AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 {CASSIE; #111} Il y a vingt-sept ans, je suis sortie du ventre de ma mère, et alors ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
{CASSIE; #111} Il y a vingt-sept ans, je suis sortie du ventre de ma mère, et alors ? Empty
MessageSujet: {CASSIE; #111} Il y a vingt-sept ans, je suis sortie du ventre de ma mère, et alors ?   {CASSIE; #111} Il y a vingt-sept ans, je suis sortie du ventre de ma mère, et alors ? EmptyLun 6 Oct 2014 - 0:33


     

❝Cassie & Jamie❞
      Il y a vingt-sept ans, je suis sortie du ventre de ma mère, et alors ?
Comme à son habitude, Jamie se trouvait chez lui, assit dans son fauteuil puisque de toute façon, il n'avait pas le choix. Il regardait inlassablement la télé, n'ayant aucune envie de sortir ne serait-ce que pour prendre l'air. Pourtant, ce jour était spécial, c'était son anniversaire. Et bien que la plupart des hommes étaient excités par cet évènements et en profitait généralement pour s'amuser, faire la fête, il n'en était rien pour l'homme. Il l'avait même oublié jusqu'à ce que sa mère l'appelle pour le lui souhaiter. Elle lui proposa de passer chez eux pour le fêter en famille, il refusa. Elle espérait que c'était parce qu'il préférait le faire avec ses amis, mais au fond, elle savait bien que non. Elle lui laissa tout de même sa journée tranquille et raccrocha après avoir passer cinq minutes à l'embrasser, ce qu'il n'écoutait déjà plus. Il reposa ensuite son regard sur la boîte à images, sirotant une canette de bière. Autrefois, il n'aurait pas hésiter à sortir, mais maintenant il ne pouvait pas faire ça, pas en sachant qu'il allait devoir regarder ses amis courir ou danser, tandis qu'il devrait rester coincé dans ce fauteuil. Cela lui ferait du mal et ce n'était pas le genre de chose que l'on voulait pour son anniversaire, ni de privé ses amis d'une bonne soirée pour rester assis autour d'une table. Ce n'était qu'un chiffre de plus de toute façon, pas de quoi en faire toute une histoire. Au fond, peut-être qu'il était seul, mais chaque personne à qui il tenait était heureux et il s'en contentait à l'instar de son propre bonheur. Malheureusement, tout le monde ne semblait pas avoir reçu le mot, pour son non-anniversaire, car l'on frappa à sa porte. Il soupira, exaspérer qu'on vienne l'embêter, alors que ce n'était définitivement par le jour. Sans bouger, puisque de toute façon il ne pouvait pas se jeter sur la porte, il râla assez fort pour que l'inconnue puisse l'entendre. "Y'a personne !"
     
©️ Pando

HorsJeu:


Dernière édition par A. Jamie Marshall le Dim 12 Oct 2014 - 1:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{CASSIE; #111} Il y a vingt-sept ans, je suis sortie du ventre de ma mère, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: {CASSIE; #111} Il y a vingt-sept ans, je suis sortie du ventre de ma mère, et alors ?   {CASSIE; #111} Il y a vingt-sept ans, je suis sortie du ventre de ma mère, et alors ? EmptyLun 6 Oct 2014 - 12:47

Jamie & Cassie

Aujourd’hui, c’est avec un grand enthousiasme que Cassie se réveille. Elle connaît cette date par cœur : le six octobre. A chaque année depuis qu’elle est déjà venue chez sa corres, elle fait de son mieux pour être là et maintenant qu’elle vit depuis quelques mois en ville, elle va se faire un plaisir de se rendre chez Jamie, quitte à lui sauter dessus pour le réveiller s’il est seul. Elle adore lui souhaiter son anniversaire, et elle l’adore tout court. Cependant, elle ne l’a pas vu depuis un bon moment et elle trouve ça étrange. En même temps, avec les cours, elle est plutôt prise. Heureusement, ce jour là, Cassie ‘na cours que l’après midi, et elle peut donc se permettre d’aller se taper l’incruste chez Jamie. Après avoir donné des croquettes à Pacman et préparé le café que Lola prendra sans doute en se levant tout en se coiffant machinalement, elle va se doucher une fois qu’elle a pris le plus grand soin de relever en un chignon pour ne pas les mouiller. Elle enfile une salopette avec un t shirt à pois et ses Doc Martens, puis va acheter son capuccino en voiture, vu qu’elle se rend chez Jamie après. Une fois garée devant sa maison, elle regarde dans son sac à main, qui devrait plutôt être appelé sac à bordel, si elle a bien emballé le cadeau qu’elle compte offrir à son meilleur ami. Elle va frapper, toute contente, un grand sourire illuminant son visage fin. Y'a personne ! Elle lâche un soupir agacé qui se fait très long. Heureusement, rien ni personne n’est capable de lui gâcher sa bonne humeur et elle ouvre la porte, qui n’est pas fermée, par bonheur. Elle ne se gêne pas pour entrée mais reste néanmoins dans le hall pour ne faire aucune intrusion dans l’intimité de Jamie. même quand le quelqu’un c’est une petite anglais qui a fait toute cette route pour toi ? Elle dit avec une intonation triste, exagérant son accent à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{CASSIE; #111} Il y a vingt-sept ans, je suis sortie du ventre de ma mère, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: {CASSIE; #111} Il y a vingt-sept ans, je suis sortie du ventre de ma mère, et alors ?   {CASSIE; #111} Il y a vingt-sept ans, je suis sortie du ventre de ma mère, et alors ? EmptyMar 7 Oct 2014 - 16:59


       

❝Cassie & Jamie❞
     Il y a vingt-sept ans, je suis sortie du ventre de ma mère, et alors ?
Depuis son accident, Jamie ne rêvait plus à rien et son anniversaire n’était pas une source de joie ou une occasion de fêter son existence. Non, ce jour n’avait rien qui sortait de l’ordinaire, quoi qu’il le détestait même un peu plus que les autres. Il ne voulait certainement pas que l’attention soit tournée sur lui et qu’on se sente obligé de le plaindre, comme le pauvre infirme qu’il était. Heureusement, tout le monde se contenta de l’appeler et même si cela l’agaçait, c’était mieux que s’il était venu le voir. Il hésita même  à couper son téléphone après l’appel de sa mère, même elle avait réussi à le faire râler, alors qu’il l’aimait pourtant de tout son cœur. Sauf que pour ça, faudrait-il encore qu’il mette la main dessus, parce qu’il semblerait qu’il y a bien longtemps qu’il n’avait pas laissé éclater une émotion triste ou heureuse, autre que l’indifférence. Mais comme la vie n’était pas si simple et qu’il n’avait pas de chance, on frappa à sa porte. Il soupira, espérant que le ton avec lequel il avait fait acte de non-présence repousserait la personne derrière la porte. Et contre toute attente, ce n’est pas ce qui se produisit puisque la porte s’ouvrit, le plus naturellement du monde et l’inconnue pénétra dans la maison. Interpeller, Jamie fronça les sourcils et défit le frein de son fauteuil, pour pouvoir se diriger vers l’entrée. « Allez-y, vous gênez pas ! » Dit-il mécontent en arrivant dans le hall. Mais il tomba sur une jeune femme, qu’il reconnut comme étant sa meilleure amie, une fois qu’il leva les yeux vers elle, ce qui ne l’étonnait guère. Un nouveau soupire s’échappa de ses lèvres et il la regarda rapidement, le visage impassible. « Surtout parce que t'es anglaise. On apprends pas dans ton pays qu’on entre pas chez les gens comme ça ? Surtout quand on dit que y’a personne. » Au fond il était plutôt content de la voir, car elle n’avait pas cette pitié dans son regard lorsqu’elle le voyait, qu’avait les autres. Et au moins, ce n’était pas un cambrioleur qui aurait pu faire ce que bon lui semblait face à lui qui n’était pas vraiment en mesure de se défendre.
       
© Pando


Dernière édition par A. Jamie Marshall le Dim 12 Oct 2014 - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{CASSIE; #111} Il y a vingt-sept ans, je suis sortie du ventre de ma mère, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: {CASSIE; #111} Il y a vingt-sept ans, je suis sortie du ventre de ma mère, et alors ?   {CASSIE; #111} Il y a vingt-sept ans, je suis sortie du ventre de ma mère, et alors ? EmptyVen 10 Oct 2014 - 13:34

Jamie & Cassie

Jamie est de mauvaise humeur. D’ores et déjà, Cassie s’en rend compte alors qu’elle n’a même pas encore passé le seuil de la porte. En effet, elle l’entend gueuler en disant qu’il n’y a personne. Or, Cassie se moque bien de l’intonation de l’homme et elle entre, il n’a d’ailleurs pas l’air ce qu’il y a de plus ravi de la voir. Enfin il ne sait sans doute pas encore que c’est elle, puisqu’il la vouvoie. Allez-y, vous gênez pas ! Ses yeux verts sont baissés et elle a un petit sourire timide figé sur ses lèvres. Surtout parce que t'es anglaise. On apprends pas dans ton pays qu’on entre pas chez les gens comme ça ? Surtout quand on dit que y’a personne. Elle lève les yeux au ciel et s’avance genre de rien. Dans le pire des cas, il va faire quoi ? Lui rouler sur les pieds ? Elle colle un petit baiser sur sa joue puis un nouveau entre son nez et ses lèvres. Je suis contente de te voir aussi ! Elle rit joyeusement et le regarde. Bon anniversaire Grincheux ! Elle dit en riant alors qu’elle lui a attribué le surnom qu’on donne généralement au nain qui râle tout le temps dans Blanche Neige.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{CASSIE; #111} Il y a vingt-sept ans, je suis sortie du ventre de ma mère, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: {CASSIE; #111} Il y a vingt-sept ans, je suis sortie du ventre de ma mère, et alors ?   {CASSIE; #111} Il y a vingt-sept ans, je suis sortie du ventre de ma mère, et alors ? EmptyJeu 16 Oct 2014 - 17:24


       

❝Cassie & Jamie❞
     Il y a vingt-sept ans, je suis sortie du ventre de ma mère, et alors ?
Ce n’était pas son habitude de faire semblant et il serait même étonnant de le voir sourire de façon spontané, comme pouvait le faire sa meilleure amie. Il n’avait aucune raison d’être heureux, même si à ce jour c’était lui qui était à l’honneur, et que Cassie avait fait l’effort de venir. Surement avait-elle trouvé ça plus judicieux de le faire plutôt que de l’appeler, compte tenu de l’entrain habituel du jeune homme face à ceux qui lui accordait une quelconque considération. Il l’accueilli donc chaleureusement, comme il savait le faire, mais elle ne se laissa pas abattre pour autant par son humour noir et colla un baiser sur sa joue. Il la laissa faire et soupira, n’aimant pas qu’elle soit aussi câline avec lui et lui rendit tout de même en déposant un baiser rapide sur sa joue. Elle se moqua ensuite de lui, disant qu’elle était contente de le voir également et il leva les yeux au ciel, elle savait être chiante quand elle s’y mettait, bien qu’elle se vengeait à juste titre. Même si sa bonne humeur pouvait être agaçante, il ne pouvait nier que cela lui faisait du bien et même la tenue de la brune, réussissait à égayer un peu sa journée. Elle avait le don pour lui rendre la vie plus facile et même s’il ne l’avouerait jamais, il était content de l’avoir ici. Toutefois, elle lui souhaita évidemment un bon anniversaire et par politesse, mais tout de même avec un air boudeur il répondit du bout des lèvres. « Merci. » Et comme si ce n’était pas assez, elle lui attribua un surnom stupide, qui ne fit qu’envenimer sa mauvaise humeur. « Fais attention à ce que tu dis Richards ! » Dit-il en feignant de l’engueuler. Il se recula ensuite pour lui laisser assez d’espace pour entrer et se rendit dans le salon, vérifiant qu’elle le suivait bien. Une fois au centre de la pièce, il se retourna vers elle et la regarda avec l’ombre d’un sourire au coin des lèvres. « J’espère que t’es pas venu juste pour ça, sinon je te met dehors avec un coup de pied aux fesses ! »
       
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{CASSIE; #111} Il y a vingt-sept ans, je suis sortie du ventre de ma mère, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: {CASSIE; #111} Il y a vingt-sept ans, je suis sortie du ventre de ma mère, et alors ?   {CASSIE; #111} Il y a vingt-sept ans, je suis sortie du ventre de ma mère, et alors ? EmptyLun 27 Oct 2014 - 16:28


Il y a vingt-sept ans, je suis sorti du ventre de ma mère, et alors?
camie.

 



Cassie et Jamie. Jamie et Cassie. Ces deux là s’entendent depuis qu’ils se connaissent et depuis que Cassie est revenue, elle est bien contente de le retrouver, même s’il n’est plus vraiment le même. L’homme qu’elle a connu avait plus de joie de vivre, mais la jolie brune a l’impression d’aider l’australien à aller mieux, à cesser de se morfondre et de rejeter tout le monde. Enfin, il continue mas il a accepté Cassandre et les deux jeunes gens ne s’en portent pas plus mal. Elle se moque bien qu’il la rembarre et elle est toujours contente de le voir, même s’ils se taquinent mutuellement. En ce jour spécial qu’est l’anniversaire d son Jamie, la brunette a fait décaler une de ses séances photos pour pouvoir passer la journée en compagnie de son meilleur ami étant donné qu’elle est pratiquement certaine qu’il n’a rien de prévu. Elle le voit faire sa petite moue boudeuse alors qu’ellelui a souhaité son anniversaire et elle lâche un rire alor squ’il répond par un simple Merci. prononcé du bout des lèvres. Elle l’appelle comme le nain qui râle dans Blanche neige et un air mauvais apparaît sur lon visage de son meilleur ami. Fais attention à ce que tu dis Richards ! Elle rit et prend un air innocent. Sinon quoi ? Elle n’a absolument pas peur de lui, clairement. Elle entre comme il semble l’y inviter et lui fait un petit sourire dans le simple objectif de le remercier de l’avoir laissée entrer. J’espère que t’es pas venu juste pour ça, sinon je te met dehors avec un coup de pied aux fesses ! Elle rit et s’approche, lui montre les fesses. Bah alors ? Je l’attends, ce coup de pied ! Elle lui fait un sourire angélique puis se tourne et lui met un paquet cadeau sur les genoux. Tiens, James. Cassandre se fait un malin plaisir d’appeler l’homme par son prénom entier seulement dans l’objectif puéril de l’énerver. Elle pose son cul sur le canapé et le regarde, impatiente qu’il ouvre son cadeau : une chaîne en argent.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{CASSIE; #111} Il y a vingt-sept ans, je suis sortie du ventre de ma mère, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: {CASSIE; #111} Il y a vingt-sept ans, je suis sortie du ventre de ma mère, et alors ?   {CASSIE; #111} Il y a vingt-sept ans, je suis sortie du ventre de ma mère, et alors ? EmptyJeu 30 Oct 2014 - 16:29


       

❝Cassie & Jamie❞
     Il y a vingt-sept ans, je suis sortie du ventre de ma mère, et alors ?
Malgré le caractère renfermé de Jamie, sa meilleure amie trouvait toujours le moyen de le secouer et de l’embêter, et ce malgré tout ce qui pouvait bien lui dire. Son sourire et sa bonne humeur rendait la condition du jeune homme un peu moins pénible et même s’il ne l’avouait pas, il était content qu’elle soit là. C’était la seule personne qui le regardait normalement et ça lui faisait du bien, il pouvait se moquer de lui-même, appréciant même quand elle le faisait, car il n’avait pas peur qu’elle se mette à déverser une cascade de larmes et s’apitoie sur son sort. Ce n’était pas pour autant qu’il appréciait qu’elle le surnomme grincheux ou encore qu’elle annule ses plans pour venir passer la journée avec lui. Il ne voulait certainement pas déranger la vie des autres pour cette occasion, qui ne lui rappelait que des souvenirs de choses qu’il ne pourrait probablement plus faire et qu'il avait perdu. C’est pourquoi, une fois qu’il eut libérer le passage, il demanda à Cassie si c’était seulement pour ça qu’elle était venue, avec en prime un coup de pied aux fesses si la réponse était oui. Et évidemment, le comportement provocateur de la jeune femme qui lui présenta son derrière, lui fit comprendre que la réponse était positive. Il leva les yeux au ciel, avec un mince sourire, tout de même amusé par l’ironie de la brune et lui mit une tape sur les fesses avant qu’elle ne s’écarte. « Allez, range moi ça Richards ! » C’était toujours comme ça entre eux et même si l’arrière train de sa meilleure amie était bien foutu, il n’en profitait pas, puisque rien de ce genre ne régnait entre eux, plus que la complicité qui c’était installés au fil des années. L’air angélique qui apparut sur son visage une fois qu’elle se fut tourné vers lui, le fit sourire de nouveau, elle était adorable, même si cela l’énervait qu’elle soit capable de communiquer à ce point sa bonne humeur. Puis, elle déposa un paquet sur les genoux de l’homme qui fut d’abord surpris, mais qui comprit rapidement la signification de ce présent. Cette attention le toucha, mais il avait déjà spécifié à la demoiselle qu’il ne voulait pas de cadeau et il releva ses yeux vers elle. « J’avais dit que je voulais rien, Cassandre. » Il appuya sur le dernier mot, lui rendant la monnaie de sa pièce pour l’avoir appeler par son nom complet, ce qu’il détestait et qu’il savait qu’elle n’aimait pas non plus. Finalement son visage se radoucit, une pointe de curiosité pouvait même se faire ressentir lorsqu’il prit le petit paquet dans ses mains. Il l’ouvrit avec douceur, prenant bien son temps, pour faire languir Cassie en face de lui qui attendait avec impatience sa réaction. Il commença par découvrir une boîte et il jeta un rapide coup d’œil à son amie, avant de l’ouvrir pour voir apparaître une chaîne en argent. Il toucha le métal du bout des doigts et le sortit pour mieux l’admirer, un sourire ému sur les lèvres. Malgré tout ce qu’il pouvait dire, ce geste lui faisait plaisir et cela dû se lire dans ses yeux lorsqu’il planta son regard dans celui de la jeune femme, avant de lui dire sincèrement. « Merci Cass.. » Puis il se rapprocha autant qu’il le put, en prenant soin de ne pas lui rouler sur les pieds et il se pencha pour coller un doux baiser sur la joue de sa meilleure amie.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{CASSIE; #111} Il y a vingt-sept ans, je suis sortie du ventre de ma mère, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: {CASSIE; #111} Il y a vingt-sept ans, je suis sortie du ventre de ma mère, et alors ?   {CASSIE; #111} Il y a vingt-sept ans, je suis sortie du ventre de ma mère, et alors ? EmptyVen 31 Oct 2014 - 23:16


Il y a vingt-sept ans, je suis sorti du ventre de ma mère, et alors?
camie.

 



Cassie et Jamie sont complémentaires. Il en a toujours été ainsi pour les deux amis qui s’entendent très bien. Ils sont proches et elle est ravie de le voir sourire ainsi, ce qui est l’une des plus belles choses qu’elle puisse espérer. En effet, depuis qu’elle est revenue, il est très rare que Cassie voit qon meilleur ami sourire franchement, sans que ça ne sonne faux. Mais ce soir là, c’est assez étrangement différent. Elle en est ravie et ne va certainement pas se plaindre pour ça. Il lui fait des menaces et pour lui montrer qu’elle n’a pas peur, et juste pour le plaisir de le provoquer, la brunette lui montre ses fesses, sursautant malgré tout légèrement quand elle y reçoit une tape. Allez, range moi ça Richards ! Elle rit et s’assied face à lui, le regardant. Jamie est bien le seul mec au monde avec lequel Cassandre dormirait sans pratiquement aucune hésitation en petite tenue. Elle lui fait confiance et sait qu’il ne viendra surement pas la violer, c’est pour ce motif qu’elle ne l’engueule même pas de lui avoir tapé sur le cul ainsi : rien de plus que de l’amitié, jamais. J’avais dit que je voulais rien, Cassandre. Elle grince des dents rien qu’à entendre son prénom en complet. Mais elle l’a taquiné, donc elle n’a pas le droit de l’engueuler ou de le taper. Dommage, d’ailleurs, sa main la démange.Avec moi tu as toujours des cadeaux et tu le sais, chaton. Elle lui fait un petit sourire timide et se mordille la lèvre alors qu’il s’applique à déballer son cadeau avec une lenteur extrême histoire de bien la laisser se languir. Merci Cass… Il a l’air touché. Elle sourit, ravie. Enfin. Enfin il va arrêter de râler pour un oui pour un non et se laisser aller pour profiter un minimum de cette chouette journée qu’est son anniversaire. Elle frissonne au baiser qu’il colle sur sa joue et se lève, lui prenant la chaîne argentée ddes mains pour lui accrocher, avant de se pencher pour coller un baiser sur sa joue. De rien, Jamie… Contente que ton unique cadeau d’anniv au monde te plaise. Elle se réinstalle sur le canapé, se met pieds nus et regarde l’homme, hésitante. Finalement, elle se décide. Alors, tu la commandes, ta pizza d’anniversaire ? j’ai même ramené des bougies que tu seras obligé de souffler. Elle rit doucement et lui fait un air bien innocent, le plus possible.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{CASSIE; #111} Il y a vingt-sept ans, je suis sortie du ventre de ma mère, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: {CASSIE; #111} Il y a vingt-sept ans, je suis sortie du ventre de ma mère, et alors ?   {CASSIE; #111} Il y a vingt-sept ans, je suis sortie du ventre de ma mère, et alors ? EmptySam 1 Nov 2014 - 3:32


       

❝Cassie & Jamie❞
     Il y a vingt-sept ans, je suis sortie du ventre de ma mère, et alors ?
Malgré toute la colère et la douleur qu’il avait emmagasiné cette dernière année et qui le rendait exécrable à longueur de journée, Jamie avait réussi à sourire, sincèrement. Cela lui était  déjà arrivé heureusement, mais la plupart du temps il faisait semblant, sauf avec Cassie, qui arrivait, par de simple moment tel que celui-ci, à lui redonner goût à la vie et à le faire sentir heureux. Même si dès son arrivée, la bataille ne semblait pas gagnée, l’attention qu’elle lui donna par ce petit cadeau le toucha énormément. Bien qu’il l’avait prévenu de ne pas vouloir quoi que ce soit, elle n’en avait fait qu’à sa tête comme d’habitude et elle le lui rappela bien. Il secoua la tête et marmonna pour lui-même. « Oui, malheureusement… » Mais ne voulant pas la blesser et parce qu’il avait tout de même hâte de découvrir ce qu’elle avait bien put lui acheter, il ouvrit le paquet et en sortit une chaîne en argent. C'était un cadeau simple et efficace, qui alla droit au cœur du jeune homme et qui la remercia avec tout l’amour qu’il avait pour elle. Il se laissa ensuite faire lorsqu’elle lui accrocha la chaîne qu’il allait dès à présent porter fièrement chaque jour du reste de sa vie et lorsqu’elle colla à son tour un baiser sur sa joue. Il la regarda ensuite avec un sourire en coin pour lui répondre. « Oui, comme ça au moins, on est sûr que c'est le meilleur. » Il sourit timidement et la regarda par la même occasion se mettre à son aise pour se réinstaller sur le canapé, puis il baissa son regard en pensant qu’il ne pouvait plus faire des gestes si simple et agréable, tel que d’enlever ses chaussures pour se recroqueviller confortablement. Déjà qu’il avait du mal à retirer ses propres chaussures lorsqu’il en mettait, ce qui était rare, car il n’en portait plus que pour sortir, celles-ci ne lui étant plus vraiment utiles à présent. Mais là n’était pas le moment de déprimer, il avait enfin réussi à trouver goût à cette journée grâce à sa meilleure amie et il ne voulait pas laisser retomber cette joie nouvelle. Et la brune l’y aida, puisqu’elle proposa de commander une pizza pour pouvoir souffler ses bougies d’anniversaires, qu’elle avait pris soin d’emporter. Il leva les yeux au ciel en souriant bêtement. « C’est stupide tu sais ? Sur une pizza en plus ! J’ai hâte de voir comment tu vas m’y obligé… » Dit-il en lui lançant un regard de défi. Sur une pizza c’était certainement ridicule, mais peut-être que cela pourrait être mieux sur une pâtisserie, comme le veut la coutume des anniversaires. En plus, cela lui ferait surement plaisir et lui montrerait qu’il était prêt à faire des efforts pour elle. « Si tu veux, je veux bien commander un gâteau sinon. Ça ne te ferait pas de mal en plus ! » Faisant référence à son petit corps menu qui devait manquer un peu de gras, bien qu’elle soit jolie dans toutes les circonstances. Mais étant donné son métier elle devait faire attention, ce que n’aimait pas Jamie et qui ne se gênait pas pour lui rappeler. Laisser un peu de liberté à sa gourmandise au moins une fois ne pouvait pas faire de mal. Finalement en y réfléchissant, il avait peut-être même trouvé mieux et lui proposa un sourire aux lèvres. « Ou… On doit même pouvoir en faire un nous-mêmes ! »  

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{CASSIE; #111} Il y a vingt-sept ans, je suis sortie du ventre de ma mère, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: {CASSIE; #111} Il y a vingt-sept ans, je suis sortie du ventre de ma mère, et alors ?   {CASSIE; #111} Il y a vingt-sept ans, je suis sortie du ventre de ma mère, et alors ? EmptyMar 4 Nov 2014 - 13:38


Il y a vingt-sept ans, je suis sorti du ventre de ma mère, et alors?
camie.

 



Ces deux là sont très prochs epuis bien longtemps. Ils sont complémentaires, et on aura bien du mal à trouver Cassie loin de Jamie. C’est en grande partie pour son ami que la demoiselle est revenue ici et elle fait de son mieux pour pouvoir l’aider à aller mieux. Il n’y a pratiquement qu’elle qui arrive à le faire sourire et elle se moque totalement de toute la mauvaise humeur et mauvaise foi qu’il mentre au quotidien. Oui, malheureusement… Elle rit et est bien fière d’elle quand il semble content du cadeau qu’elle s’est embêtée à lui trover. Simple, mais efficace. Oui, comme ça au moins, on est sûr que c'est le meilleur. Elle rit et affiche un sourire en coin. T’as tout compris, chaton ! Elle lui propose de commander une pizza pour qu’il puisse  souffler ses bougies et que ce ne soit pas trop cliché. C’est stupide tu sais ? Sur une pizza en plus ! J’ai hâte de voir comment tu vas m’y obligé… Elle le regarde. Rien n’est stupide, encore moins quand il s’agit de remonter le moral de son ami. Si tu veux, je veux bien commander un gâteau sinon. Ça ne te ferait pas de mal en plus ! Cassie fai une petite mou boudeuse : elle n’aime pas, mais alors pas du tout quand il lui parle ainsi, faisant référence à la taille de guêpe qu’elle s’efforce de conserver au quotidien. Ou… On doit même pouvoir en faire un nous-mêmes ! Elle fait un petit sourire. J’aime l’idée ! Elle se lève et va fouiller dans les placards. Nickel, y a bien de tout en plus, on peut faire ça. Elle sort la farine et en prend dans sa main, lui lançant dessus ave un air innocent et un rire enfantin.





Dernière édition par Cassandre A. Richards le Dim 16 Nov 2014 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{CASSIE; #111} Il y a vingt-sept ans, je suis sortie du ventre de ma mère, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: {CASSIE; #111} Il y a vingt-sept ans, je suis sortie du ventre de ma mère, et alors ?   {CASSIE; #111} Il y a vingt-sept ans, je suis sortie du ventre de ma mère, et alors ? EmptyDim 9 Nov 2014 - 19:48


       

❝Cassie & Jamie❞
     Il y a vingt-sept ans, je suis sortie du ventre de ma mère, et alors ?
Contrairement à ce qu’il avait imaginé en se réveillant ce matin-là, la journée prenait un tournant différent et bien plus plaisant que les plans qu’il c’était fait. Etre avec sa meilleure amie et retrouver le sourire grâce à elle, était toujours meilleur que de ce morfondre dans son canapé devant des programmes télé stupide. Elle commença fort en lui offrant un cadeau qui fit plaisir au jeune homme et pour lequel il la remercia, sincèrement touché par cette attention. Mais puisqu’elle n’abandonnait certainement pas l’idée de fêter cet anniversaire et qu’elle n’hésitait pas à malmener Jamie, elle eut la fabuleuse idée d’emmener des bougies pour les faire souffler à son ami. Evidemment, il fut exaspérer par cette nouvelle et lui fit bien comprendre, ce moquant d’elle, car sur une pizza, ce n’était pas terrible et espérant pouvoir lui faire lâcher l’affaire. Mais voyant bien qu’elle se donnait du mal pour essayer de lui remonter le moral, il ne voulut pas lui gâcher son plaisir, surtout qu’il était incapable de lui refuser quoi que ce soit. Et elle était bien la seule. Il proposa alors mieux, carrément prendre un gâteau, lui lançant au passage un petit pique sur son poids, qu’elle intercepta comme il s’y attendait et sa moue boudeuse le fit rire. Elle détestait qu’il le lui rappelle, mais il prenait évidemment un malin plaisir à le faire, car c’était comme ça entre eux, taquinerie vingt-quatre heure sur vingt-quatre. Et c’était tellement mignon de la voir faire la tête avec une mine de chien battue. Puis en y réfléchissant mieux, il réalisa qu’il avait même de quoi en faire un et même si il n’était pas très doué pour faire la cuisine, qu’il ne connaissait pas non plus de talent à Cassie, le préparer ensemble serait d’autant plus amusant. Se réjouissant presque à cette idée, il fut heureux de constater que la jeune femme partageait son euphorie, tandis qu’elle se jetait sur ses pieds pour aller dans la cuisine. Il lui emboita le pas, en roulant évidemment, et la trouva déjà le nez dans les placards à fouiller, affirmant qu’il y avait bien de quoi faire un gâteau. Il rit doucement et leva les yeux au ciel. « Bas oui, je sais ce que j’ai dans mes placards. Reste encore à choisir ce… » Mais il s’arrêta brusquement lorsqu’il reçut de la farine sur lui et entendit le petit rire de gamine de sa meilleure amie. Il en fut saupoudré sur le visage et notamment dans la bouche, ce qui lui arracha une grimace, tandis qu’il se frottait pour se nettoyer et jeta un regard noir à Cassie qui affichait un air innocent. « Sérieusement ? T’as quel âge ! On n’a même pas encore commencé. » Il garda son air sérieux et s’approcha du plan de travail, l’air de rien, faisant mine de ranger le désordre qu’avait déjà réussi à mettre la brune. Il attendit qu’elle tourne la tête et plongea sa main dans le sachet pour en sortir une grosse poignée de farine, il se mordilla la lèvre pour retenir un rire, se sentant idiot de rentrer dans son jeu d’enfants. « Cass ? » La rappela-t-il pour attirer son attention, afin de lui lancer de la poudre dessus. Cette fois il ne put retenir son rire en la voyant recouverte de blanc, elle qui prêtait tellement attention à son apparence, avant d’afficher un air fier. « Il ne faut pas sous-estimer les handicaper jeune fille. »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{CASSIE; #111} Il y a vingt-sept ans, je suis sortie du ventre de ma mère, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: {CASSIE; #111} Il y a vingt-sept ans, je suis sortie du ventre de ma mère, et alors ?   {CASSIE; #111} Il y a vingt-sept ans, je suis sortie du ventre de ma mère, et alors ? EmptySam 22 Nov 2014 - 20:33


Il y a vingt-sept ans, je suis sorti du ventre de ma mère, et alors?
camie.

 



Ces deux là ont toujours été très proches. C’est probablement pour ça qu’elle se donne un mal de chien, chaque année, et ce depuis qu’elle connaît les Marshall, pour fêter l’anniversaire, ou du moins faire quelque chose de spécial à chaque anniversaire des enfants. Evidemment, l’anniversaire de Jamie, son meilleur ami, ne déroge pas à la règle des anniversaires pour la jolie Cassie. Elle s’est faite toute belle et a prévu un cadeau à Jamie, bien qu’en ce moment, l’homme ne semble pas franchement de super humeur, la brunasse enjouée et sa bonne humeur rappliquent toujours et parviennent généralement à faire retrouver le sourire à l’homme grincheux que Jamie est. Et elle réussit ce jour là en lui offrant son cadeau : une jolie chaîne en argent qu’elle a soigneusement choisie à son intention. Il semble touché et c’est pour ce motif qu’elle enchaîne directement sur le gâteau –non, la pizza- d’anniversaire. Il se moque d’elle et elle se renfrogne : son unique but était là de ne pas paraître trop clichée, et elle a gagné qu’il se foute totalement de sa gueule alors qu’elle n’a rien fait de mal. Ils vont dans la cuisine après que Jamie ait proposé de faire le gâteau d’anniversaire par eux même, chose qu’elle accepte avec grand plaisir. Bas oui, je sais ce que j’ai dans mes placards. Reste encore à choisir ce… Cassie a eu une brillante idée : lancer une poignée de farine à son ami tout en riant d’une manière on ne peut pas plus puérile. Elle le voit bien faire la grimace mais n’en a que faire : elle préfère se délecter de le voir s’embêter à s’enlever la poudre blanche. Sérieusement ? T’as quel âge ! On n’a même pas encore commencé. Elle rit joyeusement et se remet à chercher dans les placards, avant de se faire interpeller par son ami. Cass ? Elle se retourne vers lui, se demandant ce qu’il va bien pouvoir lui dire. Finalement, elle se retrouve recouverte de farine de la tête aux pieds, ce qui lui fait lâcher un grognement de mécontentement. Hey, t’abuses, méchant ! Malgré tout, elle rit de bon cœur avec lui. Il ne faut pas sous-estimer les handicaper jeune fille. Elle lui fait une moue offusquée. Pardon ?! J’ai jamais sous estimé personne moi. Je sais que même si tu peux plus me botter les fesses, tu as d’autres moyens de me maltraiter ! Je suis une femme battue ! Elle lui lance un regard triste avec la moue qui va avec en attrapant une grosse poignée de farine discrètement pour lui vider sur la tête en riant avant d’attacher sa longue tignasse brune en un chignon à la va vite, le regardant avec des yeux pétillants. C’est moi la plus gamine cherche pas. Elle éclate de rire et fait quelques pas en arrière de ses grandes jambes, prête à se défendre si nécessaire.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{CASSIE; #111} Il y a vingt-sept ans, je suis sortie du ventre de ma mère, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: {CASSIE; #111} Il y a vingt-sept ans, je suis sortie du ventre de ma mère, et alors ?   {CASSIE; #111} Il y a vingt-sept ans, je suis sortie du ventre de ma mère, et alors ? EmptyDim 30 Nov 2014 - 2:54


       

❝Cassie & Jamie❞
     Il y a vingt-sept ans, je suis sortie du ventre de ma mère, et alors ?
Aussi cliché que cela pouvait être, Jamie préférait fêter son anniversaire autour d’un gâteau plutôt qu’une pizza, qui semblait ridicule en comparaison, bien qu’il remarquait les efforts de sa meilleure amie pour lui faire plaisir. Celle qui était la seule à avoir réussi à le faire sourire, là où tout le monde avait échoué cette dernière année. Il était heureux de l’avoir à ses côtés en ce jour et tentait de mettre un peu plus de bonne volonté dans ce qu’elle proposait. Insistant même pour préparer le gâteau, lui qui était pourtant un bien piètre cuisinier, mais qui s’enthousiasmait à l’idée de le faire avec Cassie, sachant qu’elle réussirait à tourner ceci en amusement digne de ce nom. C’est pour cette raison qu’ils se retrouvèrent dans la cuisine et que l’homme se trouva recouvert de farine. D’abord surprit, il râla gentiment sur la demoiselle, de laquelle il ne tarda pas à se venger tel un enfant en l’aspergeant à son tour. Il riait à gorge déployer, n’arrivant plus à s’arrêter et de voir le mécontentement sur le visage de sa meilleure amie, ne faisait d’augmenter son rire. « Bien fait, c’est toi qui à commencer ! » Réussit-il à rétorquer entre deux fous rires. Certes elle l’avait bien cherché et il savourait pleinement sa revanche, car il savait qu’elle ne s’y attendait pas, puisqu’il était plus mature qu’elle en temps normal. Il lui prouva alors qu’il ne fallait pas sous-estimer les personnes handicapées, avant qu’elle ne se fasse passer pour une victime, alors que c’est lui qui venait d’être sauvagement attaqué. Elle lui fit son air de petit chien battu pour l’amadouer et il sourit bêtement en secouant la tête, désespérer par l’attitude de la jeune femme. Elle n’était pas du tout crédible, car il était évident qu’elle pouvait se défendre de lui très facilement, contrairement à lui qui était coincé dans sa chaise et qui ne ferait même pas peur à une mouche, hormis par son caractère. « Pauvre chérie. Si t’arrive à être soumise par un demi-homme, j’imagine avec un mec sur ses deux pieds ! » Se moqua-t-il en souriant, se lançant à lui-même une pique sur sa condition, de laquelle il ne pouvait rire qu’avec Cassandre. Et sans grande surprise, la puérilité de la brune reprit le dessus et elle se sentit obligé de lui relancer de la farine. Cette fois, il eut le temps d’anticiper et leva les bras pour se protéger un minimum, sans grand succès puisqu’il se retrouva une fois de plus tout blanc. Il soupira d’agacement, ce qui fit voler la poudre sur son visage dans les airs, et il marmonna entre ses dents. « Je te hais Richards. » Elle en profita, et à juste titre, pour se reculer, tout en coiffant ses cheveux, prête à une seconde attaque. Mais il n’allait certainement pas rentrer dans son jeu, préférant attendre plus tard qu’elle baisse sa garde pour renchérir, et il lui lança un regard malicieux. « J’en doute pas, sale gosse. Je déclare forfait, mais tu ne perds rien pour attendre ! » Sur ce, il attrapa une serviette pour s’essuyer et nettoya grossièrement le plan de travail, car cela ne servirait à rien de faire davantage étant donné qu’ils allaient cuisiner et qu’ils n’étaient de toute évidence pas très propre et ordonné. Finalement, il lança la serviette à la jeune fille en pleine figure pour qu’elle se débarbouille à son tour et lui demanda, retenant un rire. « Alors, on fait quoi ? Je dois avoir du chocolat et des fruits, donc choisis ce que tu préfères. »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{CASSIE; #111} Il y a vingt-sept ans, je suis sortie du ventre de ma mère, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: {CASSIE; #111} Il y a vingt-sept ans, je suis sortie du ventre de ma mère, et alors ?   {CASSIE; #111} Il y a vingt-sept ans, je suis sortie du ventre de ma mère, et alors ? EmptyVen 5 Déc 2014 - 22:50


Il y a vingt-sept ans, je suis sorti du ventre de ma mère, et alors?
camie.

 



Elle veut lui faire plaisir. Cassie veut lui changer les idées, elle est d’ailleurs la seule qui y parvient véritablement sans avoir trop de soucis au niveau de la susceptibilité nouvelle de l’homme. Il est grognon depuis qu’il a eu son accident, mais c’est comme si Cassie avait le pouvoir d’alléger son humeur, de le faire redevenir le Jamie qu’il est véritablement et non pas ce connard qu’il se donne l’impression d’être pour se protéger du fait qu’il ait perdu ses jambes dans un horrible crash d’avion. Mais ça, notre brunette s’en moque totalement : elle adore son meilleur ami et fera toujours tout pour lui remonter le moral autant qu’elle le peut. En général, elle réussit très bien et n’a donc pas à s’inquiéter de le vexer ou quoi que ce soit. Pour l’anniversaire de Jamie, Cass a voulu faire original et s’est décidé à lui faire une de ses idées à la con : commande une pizza d’anniversaire et mettre des bougies dessus en espérant simplement qu’elles ne se cassent pas la gueule avant qu’il ne souffle. Mais Jamie a décidé, aujourd’hui, de réellement jouer le jeu et donc de faire plaisir à Cassie en plus de se faire plaisir à lui même. Le fait qu’il prenne un gâteau ravit la demoiselle, elle se doit de lui rendre la pareille. C’est pour faire ce gâteau que les deux amis se retrouvent dans la cuisine, à faire une bataille de farine alors que tous deux rient de bon coeur. Bien fait, c’est toi qui à commencer ! Réussit à articuler Jamie tout en se marrant comme une baleine. Des yeux de chien battu sur elle, elle le regarde, sans trop comprendre ce qu’il se passe. Pauvre chérie. Si t’arrive à être soumise par un demi-homme, j’imagine avec un mec sur ses deux pieds ! Elle reste un instant coite, le regardant, surprise qu’il évoque sa condition qu’il vit pourtant si mal. En effet, c’est cette même condition qui le force à rester seul même si c’est de son choix, et encore cette condition qui le rend si malheureux alors qu’il ne le mérite pas. Mais elle décide de faire bonne figureet lâche un petit rire. Hey! Je me soumets pas à toi! Elle prend un air offusqué et le regarde de haut avant de lui lancer de la farine, encore une fois, un air puéril sur son beau visage. Elle s’écarte et le regarde, admirant son air mauvais alors qu’elle s’attache sa crinière brune. Je te hais Richards. Elle lui fait les yeux doux et une petite moue triste qui va bien. Oh mais non! Finalement, joyeusement, elle prétend être la plus gamine des deux alors qu’au fond, ces deux là sont environs égaux là dessus. J’en doute pas, sale gosse. Je déclare forfait, mais tu ne perds rien pour attendre ! Elle fait un sourire victorieux et lève ses bras maigrelets, comme pour montrer ses muscles. C’est ça, bel enfant. Elle rit et lui fait son plus beau sourire. Alors, on fait quoi ? Je dois avoir du chocolat et des fruits, donc choisis ce que tu préfères. L’hésitation ne se fait même pas percevoir avant que le mot sacré ne sorte des lèvres de la brune : Chocolat! Elle rit, comme une gamine le ferait, avant de se mettre à fouiller dans les placards dans l’optique de trouver de quoi faire le fameux gâteau, avant de regarder Jamie. Alors, le vieux, ça fait quoi, de passer la barre des quatre vingt dix ans? Elle demande en riant doucement.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{CASSIE; #111} Il y a vingt-sept ans, je suis sortie du ventre de ma mère, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: {CASSIE; #111} Il y a vingt-sept ans, je suis sortie du ventre de ma mère, et alors ?   {CASSIE; #111} Il y a vingt-sept ans, je suis sortie du ventre de ma mère, et alors ? EmptyDim 14 Déc 2014 - 13:43


       

❝Cassie & Jamie❞
     Il y a vingt-sept ans, je suis sortie du ventre de ma mère, et alors ?
Cassie était plus jeune que Jamie de seulement quelques petites années et cela se voyait, car elle avait gardé une âme d’enfant qui se dessinait très clairement lorsqu’elle était avec son meilleur ami. A tel point que cela découlait sur l’homme plus mature et qu’ils se retrouvaient comme deux gamins a joué avec de la nourriture en riant. En effet, étonnement, elle lui avait donné goût pour fêter son anniversaire et avait donc décidé de préparer le gâteau ensemble, ce qui n’était pas une mince affaire à en croire déjà par l’état de la cuisine recouvert de farine, alors qu’ils n’avaient même pas encore commencé. Ils se chamaillaient comme d’habitude et par son comportement, il lui dit qu’elle lui était soumise, ce à quoi elle protesta offusqué. Il rit de nouveau et prit un air supérieur, alors qu’elle le surplombait de loin. « Si, femme. » Mais elle se vengea rapidement en lui relançant de la farine à la figure et il lui avoua la détester, ce à quoi elle répondit par une moue triste, pas très crédible. Et finalement, il déclara forfait face à la puérilité de l’anglaise qui le dépassait de loin et elle savoura à son tour sa supériorité, essayant de la lui prouver en prenant une pose digne d’une déesse grecque pour dévoiler ses muscles, presque inexistant. Cela arracha un rire moqueur à Jamie en la voyant faire. « C’est ça ouais. Allez, range tes petits bras de femmelette. » Il contourna ensuite l’îlot centrale pour parer à d’éventuelles représailles de la part de la brune et après s’être nettoyer le visage, ainsi que le plan de travail, il lui demanda avec quel ingrédient elle voulait faire le gâteau. Et comme n’importe quel enfant elle s’exclama directement en demandant du chocolat. Il secoua la tête, désespéré face à son comportement qui était pourtant tout bonnement adorable. Il attrapa alors son ordinateur et en quelques clic, chercha toutes les recettes contenant principalement du chocolat pour en faire la liste à Cassie, tandis qu’elle fouillait dans les placards. « Brownie, fondant au chocolat, trois chocolats, forêt noire, roulé au chocolat… » Et il releva finalement les yeux vers elle pour connaître son avis et lui dit, amusé. « On a le choix, mais faut pas un truc trop dur, connaissant notre niveau en cuisine ! » En effet, ils n’étaient sans doute pas les personnes les plus doué pour se faire à manger, bien que la cuisine fonctionnelle du jeune homme était faite pour et à part faire cuire des pâtes, des œufs, ou des pizzas, il ne savait pas faire grand-chose sans risquer d’incendier la maison. En taquineuse professionnelle, elle ne manqua pas de lancer une pique à Jamie sur son âge, le faisant déjà passer pour un vieux crouton. « Hey ! » Lâcha-t-il faussement blessé. Certes, il avait déjà le fauteuil, mais cela ne faisait pas de lui un papi, quoi que son caractère aigri ne divergeait pas tellement de celui du troisième âge. Cependant, il se prit au jeu et laissa son ordinateur pour rejoindre la jeune femme, de l’autre côté de la cuisine. Là, il plissa les yeux et prit une voix chevrotante, tout en tendant les mains vers elle avec un regard lubrique. « Bas... c'est bien ! Parce que je n'ai plus toute ma tête, et que ça me donne le droit de tripoter les jeunes filles sans être accusé...»

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
{CASSIE; #111} Il y a vingt-sept ans, je suis sortie du ventre de ma mère, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: {CASSIE; #111} Il y a vingt-sept ans, je suis sortie du ventre de ma mère, et alors ?   {CASSIE; #111} Il y a vingt-sept ans, je suis sortie du ventre de ma mère, et alors ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{CASSIE; #111} Il y a vingt-sept ans, je suis sortie du ventre de ma mère, et alors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand je suis en couple, mon porte monnaie maigrit et je grossis. Quand je suis célibataire, mon porte monnaie grossit et je maigris. C'est pas beau la vie? (grace & cassie)
» La peur au ventre. - Cam
» Pow - et non je suis pas qu'Ella, Nora et Skye, je suis aussi une vraie personne
» J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah
» on dit que j'suis infréquentable, wesh en scred j'suis adorable - will

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: