AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La peur au ventre. - Cam

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
La peur au ventre. - Cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre. - Cam   La peur au ventre. - Cam - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016, 21:38

je baisse les yeux, alors qu'elle se lance dans sa tirade. mes yeux qui s'mouillent, j'vois tout flou, j'vois même plus mes pieds comme il faut. j'ai l'air de rien, j'ai l'air d'un abruti, comme tout à l'heure. un abruti fragile, un romantique. un amoureux. j'ai vraiment l'air con, c'est dingue. j'vais finir par me mettre à chialer avant elle. et y a mon coeur qui s'emballe comme jamais. lui aussi, il en tient une couche. je serre mes cheveux entre mes doigts. faites-la taire, j'vais faire quelque chose que je risque de regretter, encore une fois. c'en est sans doute pas une, mais mon cerveau, dans tout ça, il lit une grosse déclaration, il voit bérénice qui m'offre son coeur après avoir volé le mien. je relève la tête vers elle, quand elle éclate, finalement. je ravale mes larmes et me tourne d'un quart vers elle. j'pose une main sur son genou, l'autre essuie ses larmes comme elle peut, ses joues de toute façon déjà trop trempées. tant pis si je vais le regretter, j'arrive plus à m'en empêcher. une fraction de seconde plus tard, et la retenue n'existe plus, je plaque mes lèvres contre les siennes pour un baiser salé, sans doute trop passionné. quelques secondes seulement, mais quelques secondes de pur bonheur et de papillons dans le ventre. je colle finalement mon front contre le sien, ma main contre sa mâchoire. - t'es pas ma meilleure amie, à moi. t'es plus, tellement plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La peur au ventre. - Cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre. - Cam   La peur au ventre. - Cam - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016, 22:05


Non, t'es entrain de rêver là, c'est pas possible. Tu sens ses lèvres se poser sur les tiennes, et tu restes là sans bouger, t'arrives même pas à réagir tellement t'es sous le choque, tu t'attendais à tout sauf à ça. Pourtant, ça t'as fais quelque chose à l'intérieur de toi, une sensation agréable, tu sais pas trop ce que c'est ni ce que ça peut vouloir dire, mais ça t'a fais du bien. Mais il y a toujours cette petite voix dans ta tête qui te dit que c'est impossible, que tu peux pas faire ça. Tu le regardes droit dans les yeux sans bouger pendant quelques instant, avant de secouer la tête. « Non … non ... » Fais-tu tout bas en t'écartant de lui, t'as le cœur qui bat à une vitesse dingue, t'as la respiration qui s'accélère, t'es en panique, tu sais pas quoi faire. « J'peu- ... j'peux pas ... » Lâches-tu en te levant à toute vitesse pour sauter sur la porte d'entrer et te barrer, retenant tes sanglots. Tu parles de lui, que c'est un lâche à t'avoir laissé comme ça, comme une conne, mais qu'est-ce que tu fais là ? T'as pas le courage, pas le courage d'assumer un truc pareil. T'aimerais que ça soit un cauchemar et que tu vas te réveiller d'ici peu, t'aimerais que tout ça ne soit jamais arriver. Tu dévales les escaliers à toute vitesse, et là tu peux plus, t'éclates, tu chiales comme la plus grosse des connes en te laissant glisser contre le mur. T'aurais jamais dû venir, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La peur au ventre. - Cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre. - Cam   La peur au ventre. - Cam - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016, 22:24

je donne tout ce que j'ai, tout ce dont je suis capable, j'me donne tout entier, je me livre à elle, je lui avoue presque tout, dans ce baiser. tout ce que j'ai caché, et tout ce pourquoi je l'ai abandonnée le mois dernier. mais rien ne se passe jamais comme ça devrait. c'est de pire en pire. - non, béré, attends.. pars pas.. j't'en prie, fais pas ça, me laisse pas. m'abandonne pas. j'ai trop peur de te perdre, j'ai trop peur de me retrouver seul une seconde fois. c'est pour ça, c'est bien pour ça que j'avais tout caché, que j'avais fait ça. mais c'est trop tard, elle m'laisse tomber, elle s'en va en courant, comme si je l'avais insultée. j'suis tout seul sur ce canapé, le coeur brisé, un peu terrorisé. j'finis par me ressaisir, j'finis par sortir, pieds nus dans la cage d'escaliers. j'crois qu'elle est partie, jusqu'à ce que je l'entendre pleurer, en bas. moi aussi j'ai le droit de pleurer? je la rejoins, tremblant. je m'agenouille devant elle et croise mes mains. - tu comprends, maintenant?.. on ferait mieux, de juste.. t'sais.. oublie-moi. j'renifle un peu. j'vais pas pleurer, promis, j'vais pas craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La peur au ventre. - Cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre. - Cam   La peur au ventre. - Cam - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016, 22:52

T'entends quelqu'un en haut, t'aimerais que ça soit pas lui, un voisin, quelqu'un, n'importe qui, mais évidemment : c'est lui. T'essayes de te calmer pour pas avoir l'air complètement dépité devant lui, t'as pas envie d'avoir l'air ridicule, déjà que t'es assise dans une cage d'escalier alors qu'il a plu dans la journée, je te laisse deviner la cradeur du sol. Tu sèches tes larmes, tu le sens près de toi et tu lèves pas les yeux, t'as pas envie de croiser son regard, pas après ce que t'as fais. Tu laisses un petit blanc, t'oses pas le dire, t'oses pas poser cette fameuse question qui pourrait ruiner votre amitié à tout jamais, elle est déjà au plus bas à cet instant mais rien qu'avec cette phrase tu pourrais tout anéantir en une seconde. Mais tu décides de la poser quand même, t'as besoin de savoir, t'as besoin qu'il te le dise. « Tu m'aimes ? ... » Fais-tu tout bas avant de renifler et de passer tes doigts sur ta joue pour sécher tes larmes, les yeux toujours rivé sur le sol, les genoux contre ta poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La peur au ventre. - Cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre. - Cam   La peur au ventre. - Cam - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016, 23:03

c'est moi, l'abruti qui continue de la faire pleurer. qui l'aime trop mais qui peut pas s'empêcher de la faire souffrir. gros con. le temps se fige alors que ses larmes continuent de couler et le silence se fait pesant dans la cage d'escaliers. c'est lourd, comme atmosphère. j't'en prie, ravale ta question béré, et rentre chez toi. je finis par laisser tomber mon cul au sol, face à elle. je cherche mes mots, je me pince les lèvres un moment. - c'est pas si simple que ça.. si ça l'était, tu crois pas que je t'aurais déjà déclaré ma flamme? - allez lève-toi et va te coucher. ça va te faire du bien. va-t'en, j'ai dit. cours. fuis. abandonné-moi au complet et ne cherche plus de réponses à ces questions qui font trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La peur au ventre. - Cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre. - Cam   La peur au ventre. - Cam - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016, 23:19

« Arrête de jouer au con, Cam. » Lâches-tu violemment en levant la tête vers lui. Tu veux savoir la vérité, si il fait ça parce qu'il t'aime réellement ou juste pour se foutre de ta gueule, parce que tu le reconnais plus, tu sais plus de quoi il est capable. Tu le regardes droit dans les yeux. « J'ai besoin de savoir, je t'en supplie, réponds-moi sincèrement ... » Fais-tu d'une petite voix, t'es désespéré. Tu ressembles plus à rien, assise-là, par terre, les yeux gonflés par les larmes, les cheveux en bataille … Lui non plus ne ressemble plus à grand chose, mais pourtant, t'arrives à le trouver beau, comme ça, c'est vrai qu'il t'a toujours plu physiquement, mais tu ne sais pas quelle magie tu n'es jamais tombée amoureuse de lui, tu te l'es toujours refusé, parce que votre amitié était tellement dingue, tellement belle. Tu pouvais pas tomber amoureuse de lui, t'avais peur de tout gâcher, de tout ruiner, de le voir partir pour ne plus jamais revenir, comme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La peur au ventre. - Cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre. - Cam   La peur au ventre. - Cam - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016, 06:31

excuse-moi béré, je joue pas. j'suis juste con. y a ses yeux qui se plantent dans les miens, son regard qui m'hypnotise et j'arrive plus à m'en défaire, pourtant c'est ce que je veux, c'est même ce dont j'ai besoin, en fait. j'ai besoin de fuir son regard et d'arrêter de la trouver incroyable et jolie et craquante, d'arrêter de vouloir la serrer dans mes bras et l'avoir contre moi, pour moi. sa voix résonne, je frissonne. je veux la serrer, l'embrasser, la bercer et la consoler. je peux pas me permettre de faire ça. j'suis même pas capable de bouger. - non.. j'suis désolé.. je.. j'ai la gorge nouée et la voix qui s'étouffe, qui se brise. non, je peux pas te le dire, bérénice, j'ai trop peur que tu me dises que toi, tu ne m'aimes pas, que tu ne m'aimeras jamais, que je finirais ma vie seule de toute façon, parce que t'es sans doute la seule femme, la seule humaine que j'serais jamais capable d'aimer. je traîne mon cul jusqu'à elle et passe mes bras autour d'elle. outain ça m'avait manqué. - j'ai jamais voulu te faire pleurer béré, j'te demande pardon..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La peur au ventre. - Cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre. - Cam   La peur au ventre. - Cam - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016, 11:55

Tu le sent te serrer dans ses bras, et ça te fais un bien fou, tu sais pas trop pas quelle magie ça t'apaise, mais ça a le don de te calmer en un instant. Après quelques temps, tu te décides enfin à le serrer à ton tour, ça faisait tellement longtemps, tellement longtemps que tu n'avais plus sentit sa présence près de toi, son odeur, sentir son cœur battre, sa respiration. Ça t'avais tellement manquer, tellement. Tu sens tout tes problèmes disparaître, tu te sens apaisé. Tu te détaches un peu de lui pour pouvoir voir son visage, t'es comme hypnotisé, et t'en a envie, tellement envie, tu sais pas pourquoi. Ton regard zigzag entre ses yeux et ses lèvres, puis tu romps la distance qu'il y a entre vos deux visage, posant tes lèvres sur les siennes. Tu sais que tu vas le regretter, tu le sais, mais à l'instant présent, ça te fais tellement de bien, ça te fais une sensation inexplicable dans ton corps, et tu te sens bien, tu te sens flotté, comme dans un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La peur au ventre. - Cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre. - Cam   La peur au ventre. - Cam - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016, 13:42

j'voudrais juste quelle arrive à me pardonner, à m'en vouloir un peu moins. et moi ensuite, je me débrouillerais tout seul avec ce que je ressens. c'est une affaire seulement entre moi et moi-même. j'me débrouillerais pour passer outre, pour ne pas y penser, pour ne pas répondre à mes envies, pour ne pas continuer de l'aimer toute ma vie, ou au pire, pour me faire à l'idée qu'on ne sera jamais heureux ensemble, jamais ensemble tout court. je peux me débrouiller seul, j'voudrais juste qu'elle me pardonne de ma bêtise. j'sais pas si elle pourra. j'sais pas, mais j'ai une lueur d'espoir quand elle me serre à son tour. je soupire, j'ai presque envie de pleurer. ça m'a tellement bouffé, chaque jour, de ne plus pouvoir l'enlacer. de ne plus pouvoir la regarder, de ne plus sentir son regard sur moi comme elle l'a actuellement. j'essuie sa joue, doucement, alors qu'elle vient fondre sur mes lèvres. non, non, j't'en prie fais pas ça, moi j'saurais pas me contrôler. non, j'peux pas. je peux juste répondre à son baiser, tendrement. j'veux plus jamais lâcher ses lèvres. aime-moi, béré. ma main glisse dans ses cheveux, pour l'intimer à rester tout près, même quand elle en aura assez. aime-moi à la folie, j't'en supplie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La peur au ventre. - Cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre. - Cam   La peur au ventre. - Cam - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016, 14:02

Ca y est, tu peux plus t'arrêter, tu sais pas trop pourquoi t'as fais ça, t'en avais envie, tellement envie, peut être que t'as juste besoin d'un peu de tendresse, d'un peu d'amour, ou peut être que c'est juste lui que tu veux, t'en sais rien, tout est flou dans ta tête. La sensation de ses lèvres contre les tiennes, tu t'es jamais sentit aussi bien, tu sens un frisson parcourir tout ton corps et ton cœur qui s'accélère. T'ouvres un peu plus la bouche, rendant le baisé plus passionné, plus langoureux, et t'entoures son cou de tes petits bras frêle pour le sentir un peu plus contre toi. Tu sais pas vraiment ce que tu fais, tu sais pas que t'es sûrement entrain de faire une grosse connerie, que tu vas le faire plus souffrir qu'autre chose, mais t'arrive pas à t'arrêter, t'as envie que ça s'arrête jamais, t'as envie de rester là, dans ses bras, pour toujours. Personne ne t'avais jamais donné autant d'amour, personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La peur au ventre. - Cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre. - Cam   La peur au ventre. - Cam - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016, 14:18

elle n'arrête rien et mon coeur est tellement emballé qu'il va juste finir par s'arrêter. on pourra bientôt annoncer la date de mon décès. cameron nash, vingt-trois ans, mort dans les bras de celle qu'il aimait mais qui ne l'aimait pas. putain même mon épitaphe sera triste et misérable, autant que ma chienne de vie. le reflet de mon existence. pathétique. j'ai honte de moi, j'ai honte de ce que je suis, et de ce que je suis devenu. j'ai honte d'autant aimer ce baiser, alors qu'il n'a rien d'honnête, rien de concret, rien de respectueux, même. j'ai honte d'autant l'aimer alors qu'il va finir par s'évaporer, comme bérénice le fera d'entre mes doigts dans très peu de temps. comme elle le fera très bientôt alors que je romps tout, aussitôt qu'elle me fait ressentir sa passion. non, désolé, ça sera pas possible. je souffre trop, j'ai les yeux trempés, j'peux plus. j'supporterais pas de me faire jeter. - fais plus jamais ça, j't'en supplie.. je la lâche complètement, finalement, me retire de son étreinte et me lève. j'essuie mes yeux rapidement, d'un revers de main brouillon. - plus jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La peur au ventre. - Cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre. - Cam   La peur au ventre. - Cam - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016, 17:47

Il se retire de toi, et t'as du mal à cacher ton étonnement, ta déception, t'espérais plus, t'avais envie de plus. Mais ça aurait été trop demandé. Pourquoi tu t'obstine à vouloir lui faire du mal ? T'es juste une égoïste, t'as juste besoin d'avoir quelqu'un près de toi alors tu te sers de lui, comme si il avait besoin de ça. Tu te lèves à ton tour. « Je … j'suis désolée, je voulais pas ... » Oh que si tu le voulais, t'en avais tellement envie. Tu le regardes avec une mine dépité, tu l'avais jamais vu dans cet état, tu ne l'avais jamais vu pleurer, jamais vu triste, il avait toujours été tellement distant face à ce qu'il ressentait, ces émotions, le voir comme ça, ça te donne l'effet d'un poignard dans le cœur. « Cam … Pourquoi tu ne m'en a jamais parlé ? … » Fais-tu d'une voix douce et calme, et tu ne parlais pas de la fameuse soirée cette fois, mais plus des sentiments évidents qu'il avait pour toi, tu ne parles pas d'amour, mais il y avait quelque chose, c'était certain. « Et me redemande pas de partir, je partirais pas ... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La peur au ventre. - Cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre. - Cam   La peur au ventre. - Cam - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016, 19:27

- si, c'était exactement ce que tu voulais. pas me blesser, pas me briser le coeur, pas presque me faire pleurer, mais m'embrasser, ça oui, tu le voulais. assume au moins ça bérénice, putain assume. je renifle encore, continue d'essuyer mes yeux vivement, passe mes doigts dans mes cheveux, pour essayer de me calmer. j'ai besoin, j'ai terriblement besoin d'une clope, là, tout de suite, maintenant. j'en rêve et j'en crève. - pas maintenant béré, s'te plait, pas ce soir.. de toute façon, à quoi ça aurait servi de t'en parler? à rien, absolument rien. à part peut-être tout ruiner un peu plus tôt encore, et te faire souffrir toi, au passage. autant être le seul à souffrir, de nous deux. c'est un peu moins terrible. - si tu pars pas, c'est moi qui pars.. je murmure. je souffre trop pour rester face à toi, ce soir. j'voudrais juste attendre de m'en remettre pour pouvoir te regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La peur au ventre. - Cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre. - Cam   La peur au ventre. - Cam - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016, 20:04

Tu fronces les sourcils, il t'insupporte, t'as envie de savoir, t'as envie qu'il s'ouvre à toi. Donc prendre ta virginité pour lui c'est simple mais quand il s'agit d'ouvrir son cœur il y a plus personne ? Ca te déçois tellement, t'aurais aimé recevoir au moins ça de sa part. Mais t'es pas un monstre, t'es quand même capable de comprendre qu'il souffre, qu'il a besoin de temps pour parler avec toi. « Bon ... » Fais-tu, baissant les yeux vers le sol. Tu soupires longuement puis hausse les épaules. « Tu viendras me sonner quand t'auras à nouveau envie de moi dans ta vie … » Lâches-tu tristement, t'avances vers la porte, tu la franchis sans savoir si tu vas le revoir un jour ou non, si les choses vont redevenir comme avant, t'en sais rien, tu l'espères de tout cœur. Il te manque, ton Cam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La peur au ventre. - Cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre. - Cam   La peur au ventre. - Cam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La peur au ventre. - Cam
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #12 - quand tu dis qu't'as pas peur, c'est qu't'as peur - l'entourage
» {CASSIE; #111} Il y a vingt-sept ans, je suis sortie du ventre de ma mère, et alors ?
» Plus de peur que de mal ?
» Non j'ai pas peur c'est juste que ...
» Collin ¤ Non je n'ai pas peur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: