AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 this is awkward (jake)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
this is awkward (jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: this is awkward (jake)   this is awkward (jake) - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2017 - 11:53

Alors oui j'ai peut-être l'impression de parler tout seul ou de parler dans le vent mais je continue quand même. D'aucuns vous diront que je suis quelqu'un de bavard. Je ne suis pas vraiment d'accord. D'autres vous diront que je raconte pas mal de n'importe quoi. Bon là je dois bien avouer qu'ils n'ont pas complètement tort. Mais y'a plus grave comme défaut ! Etant donné que cet homme ne réagit pas à mes phrase autre que par un hochement de tête je lui pose une question. Faut bien que je vérifie s'il a pas perdu sa langue. Ahah. Bon au moins tant qu'il parle pas, pas de risque qu'il me parle mal. Ahah. Pas de camionnette pour ce brave monsieur et sa société. Du coup je ne pourrais pas voir à quoi elle ressemble. Tant pis. Et puis je voudrais pas plagier non plus. Oh ok. Il s'excuse. Je vois pas vraiment pourquoi parce que c'était pas une question vraiment importante. Oh bah non c'est rien ! Ahah. S'il fallait commencer à s'excuser pour ça on aurait pas fini ! Mais un peu de politesse pardi ça n'a jamais fait de mal à personnes. Et sur ces mots je pense que je peux retourner à mes affaires et le laisser lui aux siennes. J'espère que ses invités arrivent bientôt ou qu'il va mettre tout ça au frigo sinon ça sera moins bon. Mais je lui fais confiance. Ouep ! C'est tout bon pour moi. Pour vous ? Je vois ce qui pourrait clocher de son côté mais je demande pour être sûr. Non ? Rien ? Ok. Bon et bien je vous laisse ! Je m'approche pour lui serrer la main. Un petit geste d'au revoir que je fais pas tout le temps mais là je sais pas ce qu'il me prend. Passez une bonne fin de journée ! Un petit trait d'humour pour terminer ? Et surtout ne mangez pas tout ça tout seul ou bonjour la crise de foie ! Ahah. On était peut-être pas parti du meilleur pied qui soit mais maintenant je pense qu'il y a plus de soucis. Y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
this is awkward (jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: this is awkward (jake)   this is awkward (jake) - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2017 - 12:19

Alors que tu expliques au livreur que vous n'avez pas de camionnettes à vous, il semble légèrement déçu de ta réponse. Mais tu ne peux rien y faire après tout, c'est la vérité. Tu ne sais pas réellement pourquoi tu t'excuses de cela mais maintenant que c'est fait, tu ne peux plus revenir en arrière. Finalement, vous clôturez cet échange en vérifiant que tout est ok des deux côtés ce qui semble le cas. Tu hoches la tête pour confirmer ses dires et lui serres la main à ton tour. S'il y a bien quelque chose qu'on ne peut retirer à ce pâtissier, c'est qu'il est poli et c'est quelque chose d'important à tes yeux. Surtout lorsqu'on est commerçant. « Bonne fin de journée. » Réponds-tu à ton tour, par politesse. Alors qu'il te taquine, tu ne peux t'empêcher de sourire. Vous étiez mal partis tous les deux mais finalement, vous terminez la conversation en "rigolant". C'est pas plus mal. Et dire que tu l'as pris pour quelqu'un de la mafia... Qu'est-ce qui a bien pu te passer par la tête, Ciàran ? « Promis, je ferai attention. » Rétorques-tu avant de lui adresser un petit signe de main et de refermer la porte.

FIN DU SUJET. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
this is awkward (jake)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» awkward situation + kol
» awkward ft elijah
» (#11) - that's pretty awkward. (Léo&Rae)
» Well, this is awkward - Ft. Julien
» awkward conversation (sören)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: