AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 the things we lost in the fire (concho)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
the things we lost in the fire (concho) Empty
MessageSujet: the things we lost in the fire (concho)   the things we lost in the fire (concho) EmptyMar 3 Jan 2017 - 16:25


Conchobáhr Rosenbach

ft. chris pratt
M E . M Y S E L F & I
› NOM : Rosenbach. Quand un allemand rencontre une irlandaise, surtout autour d'une bière, ça donne un bébé avec un prénom et un nom qui ne vont pas du tout ensemble.  
› PRÉNOM : Conchobahr, ce qui, en gaélique irlandais, signifie "l'amoureux des canins". Je ne sais toujours pas vraiment ce que j'en pense, mais je me suis toujours senti obligé d'avoir des chiens. J'ai aussi toujours été très mitigé par rapport à mon prénom. Les autres aussi. D'ailleurs, ne vous gênez-pas, appelez-moi Poncho.
› ÂGE : Vingt-neuf ans, né le 6 mars 1990. J'en suis maintenant à cet âge où, quand je me lève, je me dois de lâcher un petit "wopeulaye" en me tenant le bas du dos.
› NATIONALITÉ : De nationalité australienne depuis belle lurette maintenant.  
› ORIGINE : Origines irlandaises du côté de ma mère, allemandes du côté de mon père. Je pense que mon penchant pour la bière n'est pas à expliquer.
› JOB/ETUDE : Fondateur et directeur d'un organisme sans but lucratif, Head Ahead, permettant à des jeunes provenant d'un milieu défavorisé de se réinventer grâce à la danse.
› STATUT : Autrefois friendzoné, je suis maintenant celui qui enchaîne les relations amoureuses en m'attachant à la fois trop et pas assez. J'ai jamais fait le deuil de mes anciennes relations, à ce qu'il paraît.
› SEXUALITÉ : Saine et active. Ah c'est pas ça qu'il faut dire ? Hétérosexuel alors.
› TES FINANCES : Il y a de cela plus de quatre ans maintenant, j'ai gagné le gros lot de la OZ Lotto avec deux collègues de travail. Je leur ai laissé le spotlight pour pas trop me faire remarquer. Et j'ai fait de bons placements.
› GROUPE : Spring. Avec tous les gens perdus, tous les gros changements, j'ai finalement compris qu'on ne sait jamais ce que demain nous réserve et qu'il faut en profiter pendant qu'il en est encore temps.
› CREDITS : av @tearsflight icon @lollipops.

W H A T . A B O U T . M E
je suis accro à la musique électro ‹ j'enchaîne les courtes relations amoureuses qui se terminent par la fille qui dit "je préfère qu'on reste amis" ‹ je suis bénévole à la soupe populaire quand j'ai le temps ‹ j'ai fait de la danse pendant toute mon adolescence ; hip-hop, breakdance et freestyle ‹ j'aime les rousses, les blondes et les noires (les bières, je parle) ‹ parce qu'en vrai je préfère les rousses ‹ je suis à chier en cuisine, je fais tout cramer ‹ j'adore le karaoké. Si la vie était un karaoké, je serais Dieu ‹ je suis en constante lutte avec la nourriture ; elle et moi, on entretient une relation amour-haine ‹ je suis l'heureux propriétaire de Gamborlim, un gentil petit pug  ‹ je suis de ces gens qui deviennent fou de joie à l'approche de Noël ‹ j'ai toujours eu beaucoup à coeur les causes sociales comme l'itinérance ou l'isolement des gens atteints de trouble de santé mentale ‹ il y a une vidéo qui circule sur Internet où on me voit en train de courir nu sur le campus de l'université de Sydney, alors que je ne suis jamais allé à l'université de Sydney, ni aucune autre université en fait ‹

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)


Dernière édition par Conchobáhr Rosenbach le Ven 19 Avr 2019 - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
the things we lost in the fire (concho) Empty
MessageSujet: Re: the things we lost in the fire (concho)   the things we lost in the fire (concho) EmptyMar 3 Jan 2017 - 16:25

ZELDA M. MCGUINESS - meilleure amie, ex, mère de sa fille
FREJA IVANOVA - ancienne colocataire, ex, amie, il l'aime encore
PERRY PEACH - colocataire et meilleur ami
JEFF HOGAN - meilleur ami
PIPPA WOJCIK-REYES - amie et ancienne flamme
ALBA JENSEN - relation ambiguë et désormais interdite
WAVERLY H. MONTGOMERY - amie et partenaire de danse
AISLING M. CALLAGHAN - ex de son colocataire, relation indéterminée

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)


Dernière édition par Conchobáhr Rosenbach le Ven 19 Avr 2019 - 4:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the things we lost in the fire (concho) Empty
MessageSujet: Re: the things we lost in the fire (concho)   the things we lost in the fire (concho) EmptyMer 4 Jan 2017 - 23:28

Je n'ai pas encore d'idée, mais j'aime bien ton perso donc je viens quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the things we lost in the fire (concho) Empty
MessageSujet: Re: the things we lost in the fire (concho)   the things we lost in the fire (concho) EmptyMer 4 Jan 2017 - 23:40

HELLOOOO HA
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
the things we lost in the fire (concho) Empty
MessageSujet: Re: the things we lost in the fire (concho)   the things we lost in the fire (concho) EmptyLun 16 Jan 2017 - 21:37

Douze jours de retard ... je m'améliore (?) :11:

Alors ouiiii pour vous deux :11:

Rhiannon et Oscar, j'ai une idée à proposer qui vise autant l'un que l'autre :14: Seraient-ils du genre à faire du bénévolat au centre de Concho, qui vise à laisser les jeunes en difficulté s'exprimer à travers l'art ? :11: Ils pourraient donner des ateliers en lien avec le théâtre *-*

Pas forcément ensemble, chacun pourrait avoir son propre atelier à chaque semaine. ohh Et comme ça ça fait une base de liens, et on peut développer autour de ça !


__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the things we lost in the fire (concho) Empty
MessageSujet: Re: the things we lost in the fire (concho)   the things we lost in the fire (concho) EmptyLun 16 Jan 2017 - 21:50

C'est trop cute comme idée ohh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the things we lost in the fire (concho) Empty
MessageSujet: Re: the things we lost in the fire (concho)   the things we lost in the fire (concho) EmptyMar 14 Fév 2017 - 0:10

aha
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
the things we lost in the fire (concho) Empty
MessageSujet: Re: the things we lost in the fire (concho)   the things we lost in the fire (concho) EmptyDim 30 Avr 2017 - 3:43

J'ai mes liens avec vous deux mais je up quand même pour faire genre que je suis pas la fille qui répond jamais à ses demandes, même si c'est le cas HA

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the things we lost in the fire (concho) Empty
MessageSujet: Re: the things we lost in the fire (concho)   the things we lost in the fire (concho) EmptyDim 30 Avr 2017 - 9:12

:coucou:

J'ai pas d'idées lumineuses à part le fait qu'ils seraient potes? Je vois pas Concho et mon Jeff ne pas s'entendre aha. En plus mon pompier au service des gens serait ravi d'être poto avec un gars qui fait de l'humanitaire et tout.

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the things we lost in the fire (concho) Empty
MessageSujet: Re: the things we lost in the fire (concho)   the things we lost in the fire (concho) EmptyDim 30 Avr 2017 - 9:49

    Alors en fait, j'ai un problème. C'est que je tombe amoureuse de plein de persos en lisant leur fiche et que du coup, je veux des liens avec eux même si j'ai pas d'éclair de génie parce que nos personnages sont assez différents dans le fond Hum Je parle beaucoup pour rien dire mais en gros, ça veut dire "j'aimerais beaucoup avoir un lien avec toi mais je n'ai pas d'idées précises de ce que je veux, on cherche ensemble si ça te dit ? :11:" voilààà gêné :14:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
the things we lost in the fire (concho) Empty
MessageSujet: Re: the things we lost in the fire (concho)   the things we lost in the fire (concho) EmptyLun 15 Mai 2017 - 1:30

Jeff Hogan a écrit:
:coucou:

J'ai pas d'idées lumineuses à part le fait qu'ils seraient potes? Je vois pas Concho et mon Jeff ne pas s'entendre aha. En plus mon pompier au service des gens serait ravi d'être poto avec un gars qui fait de l'humanitaire et tout.

:coeur:

Oh ouiiii un pote :11: Et c'est quoi ton lien avec Cleo ? aha Parce qu'elle est la cousine de Concho du coup peut-être qu'on peut trouver autour de ça aussi, au moins une base ou d'quoi !


Bonnie Rockwell a écrit:

    Alors en fait, j'ai un problème. C'est que je tombe amoureuse de plein de persos en lisant leur fiche et que du coup, je veux des liens avec eux même si j'ai pas d'éclair de génie parce que nos personnages sont assez différents dans le fond   Je parle beaucoup pour rien dire mais en gros, ça veut dire "j'aimerais beaucoup avoir un lien avec toi mais je n'ai pas d'idées précises de ce que je veux, on cherche ensemble si ça te dit ? :11:" voilààà  


OUI JE VEUX UN LIEN AVEC TOI AUSSI :11:
J'en veux un depuis super longtemps en plus mais je suis tellement une flemmarde quand vient le temps de répondre à mes fiches de liens, JE SUIS LA PIRE BONJOUR :56:
Moi j'trouverais ça drôle que Concho soit l'ancien babysitter de Bonnie aha Parce que pendant son adolescence il avait un peu de mal avec sa mère alcoolique, dépressive et suicidaire, à joindre les deux bouts. Du coup il devait trouver tous les jobs qui passaient et il aurait pu être le babysitter quelques fois, genre le préféré de Bonnie parce qu'ils regardaient des films et jouaient à des jeux vidéo sans mettre le nez dehors une seule fois, et se couchaient tard aha Et aujourd'hui c'aurait pu ne pas avoir beaucoup changé, mis à part qu'ils sont maintenant tout simplement amis et que Concho ne la babysitte plus ou presque ( :14: ) et ils se feraient genre des soirées Netflix & Chill sans le chill parce que Elijah What a Face

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the things we lost in the fire (concho) Empty
MessageSujet: Re: the things we lost in the fire (concho)   the things we lost in the fire (concho) EmptyLun 15 Mai 2017 - 9:39

Conchobáhr Rosenbach a écrit:
OUI JE VEUX UN LIEN AVEC TOI AUSSI :11:
J'en veux un depuis super longtemps en plus mais je suis tellement une flemmarde quand vient le temps de répondre à mes fiches de liens, JE SUIS LA PIRE BONJOUR :56:
Moi j'trouverais ça drôle que Concho soit l'ancien babysitter de Bonnie aha Parce que pendant son adolescence il avait un peu de mal avec sa mère alcoolique, dépressive et suicidaire, à joindre les deux bouts. Du coup il devait trouver tous les jobs qui passaient et il aurait pu être le babysitter quelques fois, genre le préféré de Bonnie parce qu'ils regardaient des films et jouaient à des jeux vidéo sans mettre le nez dehors une seule fois, et se couchaient tard aha Et aujourd'hui c'aurait pu ne pas avoir beaucoup changé, mis à part qu'ils sont maintenant tout simplement amis et que Concho ne la babysitte plus ou presque ( :14: ) et ils se feraient genre des soirées Netflix & Chill sans le chill parce que Elijah What a Face

Ah bah j'suis rassurée, j'ai cru que tu voulais pas de moi dis donc the things we lost in the fire (concho) 17181857 aha
J'ADORE TON IDÉE, j'imagine trop Concho en baby-sitter trop cool qui laisse Bonnie faire tout ce qu'elle veut héhé Et j'approuve pour la suite aussi, je les imagine trop être restés potes et se voir de temps en temps pour faire des parties de jeux vidéos ou regarder des films et tout What a Face
PS : Tu m'as tué avec le "Netflix & Chill sans le chill parce que Elijah" :14: :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the things we lost in the fire (concho) Empty
MessageSujet: Re: the things we lost in the fire (concho)   the things we lost in the fire (concho) EmptyLun 15 Mai 2017 - 12:35

@Conchobáhr Rosenbach  
Juste des connaissances on va dire. Il lui fait un peu se bouger les fesses - niveau sport - à la feignasse :01: (Lui répète pas ou c'est la mort pour moi :35:. Ahah.).
Après l'ordre dans lequel il rencontre Cleo ou Concho voir s'il sait qu'ils sont cousin(e)s moi ça je m'en fous un peu =D.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the things we lost in the fire (concho) Empty
MessageSujet: Re: the things we lost in the fire (concho)   the things we lost in the fire (concho) EmptyDim 30 Juil 2017 - 14:41

Moi ? Megan aurait pu intervenir à un moment ou un autre pour ton association
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
the things we lost in the fire (concho) Empty
MessageSujet: Re: the things we lost in the fire (concho)   the things we lost in the fire (concho) EmptyMar 15 Aoû 2017 - 4:28

Désolée du retard :11:
Oh oui avec plaisir ! Comme ce sont des jeunes provenant de milieux très défavorisés, il pourrait s'être passé quelque chose, genre un jeune qui crise, ou qui tente de se blesser, et bref les secours auraient été appelés pour gérer la situation et s'assurer de la sécurité du jeune :11:

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the things we lost in the fire (concho) Empty
MessageSujet: Re: the things we lost in the fire (concho)   the things we lost in the fire (concho) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the things we lost in the fire (concho)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» the things we lost in the fire (key)
» The things we lost in the fire - Maxine
» things we lost to the flame, things we'll never see again (blanche)
» Lost boys make crazy things (Callie)
» Kolaëlle ¤ Things might not be great, but things would be okay.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: