Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 3292 ICI DEPUIS : 06/03/2016 COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)
STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Sujet: Re: the things we lost in the fire (concho) Sam 30 Mai 2020 - 15:57
@Waverly H. Montgomery : Je peux nous faire ça ce week-end je te l'envoie quand il est commencé !
saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Invité
Sujet: Re: the things we lost in the fire (concho) Sam 30 Mai 2020 - 16:37
MESSAGE : 3292 ICI DEPUIS : 06/03/2016 COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)
STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Sujet: Re: the things we lost in the fire (concho) Jeu 19 Nov 2020 - 22:13
Ceci est un message juste pour mon propre bénéfice et savoir que je n'ai pas de demande à répondre
saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Invité
Sujet: Re: the things we lost in the fire (concho) Dim 29 Nov 2020 - 17:18
Je n'ai plus de lien avec Concho, j'aimerai bien remédier à ça
Conchobáhr Rosenbach
Sujet: Re: the things we lost in the fire (concho) Sam 5 Déc 2020 - 2:49
Oooh ouiiii avec plaisir T'as des liens de libre ou des besoins particuliers ?
Invité
Sujet: Re: the things we lost in the fire (concho) Jeu 10 Déc 2020 - 11:43
J'ai absolument TOUT de libre Si tu as des besoins spécifiques dis moi, sinon on cherche ensemble
Conchobáhr Rosenbach
Sujet: Re: the things we lost in the fire (concho) Sam 21 Aoû 2021 - 3:59
J'ai fail la personne ci-dessus mais je fais le tour de mes fiches après mon absence estivale alors je laisse une trace comme quoi je suis open for business
Invité
Sujet: Re: the things we lost in the fire (concho) Mer 3 Nov 2021 - 20:26
Hey toi Je me permets donc de poser mes fesses par ici pour le lien de coloc que tu m'as proposé. Il restera juste à discuter des détails du coup mais je suis toujours partante si toi (vous) aussi
Conchobáhr Rosenbach
Sujet: Re: the things we lost in the fire (concho) Jeu 11 Nov 2021 - 1:58
Gracelyn Scott a écrit:
Hey toi Je me permets donc de poser mes fesses par ici pour le lien de coloc que tu m'as proposé. Il restera juste à discuter des détails du coup mais je suis toujours partante si toi (vous) aussi
Ouiiiiiiiiii absolument partante Du coup j'imagine qu'on part sur l'idée que Concho et Grace ne se connaissaient pas du tout avant que Grace ne réponde à l'annonce publiée par Perry et Concho ? Quoique, Grace étant proprio du Chiki Boom, y'a moyen qu'elle ait souvent eu Concho comme client
Invité
Sujet: Re: the things we lost in the fire (concho) Sam 13 Nov 2021 - 8:32
Si elle a eu Concho assez souvent comme client, j'imagine qu'elle aurait fini par reconnaître son visage. Peut-être même qu'ils ont pu échanger quelques mots lorsqu'ils étaient au Chiki Boom mais sans se connaître outre mesure non plus ... J'imagine donc que la surprise serait de taille lorsqu'elle tombe face à lui, en répondant à l'annonce. Après, ça pourrait justement être assez drôle je pense Puis ça leur laissera l'occasion de véritablement faire connaissance maintenant
Conchobáhr Rosenbach
Sujet: Re: the things we lost in the fire (concho) Jeu 18 Nov 2021 - 21:32
Ah oui j'avoue la surprise sera encore plus grande/drôle quand ils se reconnaîtront Comme ils ne se sont que croisés sans échanger plus que quelques mots par-ci par-là, je crois que ce sera normal qu'ils connaissent pas le nom de l'un et de l'autre Du coup on peut jouer leur première rencontre à l'appart' si tu veux
Invité
Sujet: Re: the things we lost in the fire (concho) Ven 19 Nov 2021 - 21:11
C'est ça, ça va être normal puis ils auront donc l'occasion d'apprendre à se connaître au delà du "Il est un client/Elle est la patronne d'un endroit que je fréquente" Je suis totalement partante pour jouer cette rencontre à l'appartement oui Est-ce qu'on fait un rp à deux ou plutôt à trois, avec Perry ? Je demande au cas où
Invité
Sujet: Re: the things we lost in the fire (concho) Mar 1 Fév 2022 - 3:53
@Conchobáhr Rosenbach Je peux? Je trouve le métier de ton personnage super originale Même si Axelle ne danse plus autant qu'elle le voudrait et qu'elle n'en a pas fait un métier (comme elle le désirait), c'est quelque chose qui prend une énorme place dans sa vie. Je ne sais pas si c'est quelque chose qui pourrait être faisable, mais peut-être qu'elle pourrait être, d'une quelconque façon, impliquée?
Conchobáhr Rosenbach
Sujet: Re: the things we lost in the fire (concho) Mar 8 Fév 2022 - 13:44
@Axelle Broussard Désolée du retard Mais oui absolument tu peux Et Axelle pourrait certainement être impliquée D'ailleurs ça permettrait d'exploiter quelque chose également avec @Valentina Flores qui est récemment rentrée dans l'équipe de Head Ahead également comme professeur de danse. Du coup Axelle pourrait aussi donner des cours/animer des ateliers/chorégraphier, selon l'horaire qu'elle désire vu qu'elle a déjà son job L'organisme compte pas mal de jeunes alors Concho ne peut pas assurer tous les cours en plus de la direction
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: the things we lost in the fire (concho)