AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 the things we lost in the fire (concho)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité
the things we lost in the fire (concho) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: the things we lost in the fire (concho)   the things we lost in the fire (concho) - Page 5 EmptyMar 22 Fév 2022 - 3:15

@Conchobáhr Rosenbach Ce n'est pas grave, je m'excuse du retard aussi :06: Mais je trouve que c'est une excellente idée qu'elle anime des ateliers/donne des cours. Elle pourrait renouer d'une belle façon avec la danse. Axelle bosse beaucoup et deux jeunes enfants à s'occuper, mais je suis certaine qu'elle trouvera un moyen de faire entrer tout ça dans son horaire. Avant son accident, elle ne vivait que pour la danse, et même si ça remonte à plus de vingt ans et qu'elle a peut-être eu une crainte à une époque, elle adore toujours autant cette discipline. Et si elle peut en faire profiter et aider des jeunes dans le besoin, ça la comblera de bonheur, c'est certain!

Et je m'occupe de rentrer en contact avec @Valentina Gonzalez pour discuter d'un lien potentiel :11:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2983
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
the things we lost in the fire (concho) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: the things we lost in the fire (concho)   the things we lost in the fire (concho) - Page 5 EmptyVen 22 Avr 2022 - 14:46

@Axelle Broussard On va s'en sortir un jour :rire: Je m'excuse, je suis vraiment nulle pour tenir à jour mes fiches de liens *-* Du coup Valentina a supprimé son compte depuis le temps mais ça n'empêche pas qu'Axelle et Concho bossent, au contraire, on peut même dire qu'Axelle a un peu sauvé le coup après le départ de Valentina ohh Elle aurait pu reprendre ses groupes et donner un sacré coup de main à Concho qui se retrouvait avec une personne en moins :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the things we lost in the fire (concho) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: the things we lost in the fire (concho)   the things we lost in the fire (concho) - Page 5 EmptySam 14 Jan 2023 - 22:44

hello you :P
j'imagine qu'un lien s'impose, à cause de notre belle @Ophelia Mitchell :notally:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2983
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
the things we lost in the fire (concho) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: the things we lost in the fire (concho)   the things we lost in the fire (concho) - Page 5 EmptyVen 20 Jan 2023 - 16:22

@Zachary Andrews Absolument :11:
Concho sera #teamOphélia par contre :01: Surtout que dans l'enfance ils ont quand même un écart d'âge assez marqué Zach et Concho donc je ne pense pas qu'ils aient un jour été vraiment "amis" :rire: Ophe et Concho c'est surtout parce qu'ils étaient voisins aha

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the things we lost in the fire (concho) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: the things we lost in the fire (concho)   the things we lost in the fire (concho) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the things we lost in the fire (concho)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» the things we lost in the fire (key)
» The things we lost in the fire - Maxine
» things we lost to the flame, things we'll never see again (blanche)
» Lost boys make crazy things (Callie)
» Kolaëlle ¤ Things might not be great, but things would be okay.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: