∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus chaudes ! Elles avoisinent entre les 22 et 27°C.

ephrem souza & levi wheeler
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD ...
Voir le deal
127.92 €

Partagez

the things we lost in the fire (concho)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: the things we lost in the fire (concho)   the things we lost in the fire (concho) - Page 5 EmptyMar 22 Fév 2022 - 3:15

@Conchobáhr Rosenbach Ce n'est pas grave, je m'excuse du retard aussi :06: Mais je trouve que c'est une excellente idée qu'elle anime des ateliers/donne des cours. Elle pourrait renouer d'une belle façon avec la danse. Axelle bosse beaucoup et deux jeunes enfants à s'occuper, mais je suis certaine qu'elle trouvera un moyen de faire entrer tout ça dans son horaire. Avant son accident, elle ne vivait que pour la danse, et même si ça remonte à plus de vingt ans et qu'elle a peut-être eu une crainte à une époque, elle adore toujours autant cette discipline. Et si elle peut en faire profiter et aider des jeunes dans le besoin, ça la comblera de bonheur, c'est certain!

Et je m'occupe de rentrer en contact avec @Valentina Gonzalez pour discuter d'un lien potentiel :11:
Conchobáhr Rosenbach
adm h
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell et de Lara, de deux mères différentes
MessageSujet: Re: the things we lost in the fire (concho)   the things we lost in the fire (concho) - Page 5 EmptyVen 22 Avr 2022 - 14:46

@Axelle Broussard On va s'en sortir un jour :rire: Je m'excuse, je suis vraiment nulle pour tenir à jour mes fiches de liens *-* Du coup Valentina a supprimé son compte depuis le temps mais ça n'empêche pas qu'Axelle et Concho bossent, au contraire, on peut même dire qu'Axelle a un peu sauvé le coup après le départ de Valentina ohh Elle aurait pu reprendre ses groupes et donner un sacré coup de main à Concho qui se retrouvait avec une personne en moins :coeur:

the things we lost in the fire (concho)
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5