AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 T'es belle comme un soleil (Belléo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
T'es belle comme un soleil (Belléo) Empty
MessageSujet: T'es belle comme un soleil (Belléo)   T'es belle comme un soleil (Belléo) EmptyMar 6 Juin 2017 - 21:05

Le jour-j. Putain de mariage à la con. Je me regarde dans la glace pour fixer la perruque rose. Blanc. Mon cul, ouais. Le blanc c’est la couleur de la pureté et vu la mariée, je pense qu’elle n’est pas de toute première fraicheur. On achète pas une voiture sans l’essayer. J’ai revêtu une robe beige –car porter du blanc à un mariage porte malheur à la mariée- mais j’ai une perruque rose. Parce que le rose c’est la couleur love love krkr débilos. Je fronce le nez avant d’appliquer un gloss et vérifier que je n’en ai pas sur les dents. Nope, je suis impeccable. Je mets mes patins à roulettes pour aller en vitesse jusqu’à l’endroit où se situait la noce. Ils sont fous ses australiens, ils peuvent se marier n’importe où, sur n’importe quel thème. J’ai dit que si un jour je me mariai, je le ferai en montgolfière, rien que pour faire chier tout le monde. J’arrive rapidement sur les lieux pour voir que le restant de l’orchestre est déjà sur place. Mais aucun signe de ma nouvelle meilleur copine Cleo. Le vin dégueulasse, ça rapproche les gens. Je me penche sur le côté –pour manquer de finir par terre- avant de la voir. Elle est belle ma Cléo, on dirait une princesse. Pas comme l’autre troll qui sert de mariée. On dirait Giselle d’Andalasia dans sa robe au début du film ou encore, plutôt, une grosse meringue. Je m’approche de Cleo, toujours montée sur mes patins –pas pratique dans le sable- pour me pencher à son oreille. « Dis-moi comment il fera pour trouver l’entrée de son vagin lors de la nuit de noces ? » Je la fixe alors avec un sourire en coin. « Salut aujourd’hui, je suis Aphrodite, déesse de l’amouuuuur ! » Je ris de ma remarque avant de sortir mon archet. « Et toi t’es mon amoureuse, parce que t’es trop belle ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
T'es belle comme un soleil (Belléo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J’ai envie de voir ton sourire revenir, comme le soleil après la grisaille | Jezalev 1
» tiffany - j'suis parti frais comme un gardon, j'suis rentré fumé comme un saumon
» Sous le soleil
» LIBRE - Sous le soleil
» «Do, le do il a bon dos Ré, rayon de soleil d'or» - ft Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: