AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?    Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?  - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 0:11

Woody leva les yeux au ciel quand Jake lui dit que Lily-Anaëlle et lui avaient été bien culottés de passer en cuisine alors que la réception se déroulait dans l'espace public. Certes, pour la jeune brunette, cela relevait du miracle. Elle qui semblait être la fille bien sérieuse, stricte, trop timide pour enfreindre quelque loi que ce soit, il était surprenant qu'elle ait accepté d'aller à l'arrière-boutique pour y trouver des croissants. En ce qui concerne Woody, maintenant, cela n'avait rien de bien étonnant. Les gens devaient désormais être habitués à son côté je-m'en-foutiste, "je n'en fais qu'à ma tête". My way or the highway. Il se laissait guider par ses propres instincts, ce qui avait parfois le don de le mettre dans le pétrin, un peu comme à l'anniversaire de Jake, au fond. Sauf que ça lui en prenait tellement beaucoup pour être gêné ou se sentir coupable, que même ça, ça n'avait pas su le faire rebrousser chemin. Contre toute attente, il s'était même tapé la discute avec le couple alors que Jake et Callie étaient encore dans une position des plus gênantes ... pour eux. Pour Woody, cette image demeurerait très drôle jusqu'à la fin. « T'avais genre cinquante personnes là-dedans, fallait pas s'attendre à avoir le contrôle. » Woody haussa les épaules en souriant, n'endossant aucunement ces représailles. Ils parlèrent finalement de cette idée de repas à quatre, et des sorties dans les bars qui les attendaient. Jake souligna que si Woody le trouvait lourd présentement, alors le sentiment n'en serait que décuplé après quelques verres dans le nez. « Ah ouais ? Bon, tant qu'à avoir perdu ma belle compagne par ta faute, aussi bien pousser le truc jusqu'au bout et voir jusqu'où tu peux te mettre les pieds dans les plats ! » Lança Woody en faisant signe au barman et en lui commandant ensuite quelques shooters pour Jake et lui. En attendant leur plateau, le physiothérapeute écouta son ami lui parler de sa déception face au mythe qu'il représentait, et qui tombait s'il avait réellement besoin de Jake comme wingman. « J'ai pas dis que j'avais BESOIN de toi. T'inquiète j'sais très bien m'ramener du pussy chez moi par mes propres talents. Sauf que j'aimerais bien t'voir à l'œuvre aussi. » Dit-il avant de remercier le barman qui déposa les nombreux shooters devant eux. Woody en prit deux du plateau, en tendit un vers Jake et garda le sien vers lui. « Cheers ! » Et il l'avala cul-sec. C'était les vacances ou ça l'était pas, hein.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?    Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?  - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 18:11

Oh ça va hein ! Me dis pas que t'as jamais fait des trucs du genre ! Etre invité chez des potes et aller passer trente minutes, je suis généreux, dans une chambre avec une demoiselle ! Franchement ? Tout à fait le style de Woody hein ? Et puis des situations plus ou moins pareilles à la mienne je pourrais en trouver quelques unes. Juste pas envie de toutes les citer quoi. A commencer par son boulot ! Qu'il me dise qu'il n'a jamais « massé » une femme alors que d'autres étaient dans la salle d'attente ou qu'il y avait un collègue et une cliente dans celle juste à côté ! Tu peux la faire à tout le monde mais pas à moi Woody ! Ahah. Bizarre de parler de ça alors qu'on vient juste de mentionner Callie et un massage qu'il pourrait lui faire … Encore plus bizarre pour moi de penser à ça là de suite … Bon d'accord je me tais. Et on passe un souper à quatre. Nous deux, ma chérie, sa coloc de séjour. On verra si on peut se faire ça ! Et on continue. Lui disant que bourré, je suis une calamité. Ahahah. Plus que d'habitude je veux dire. Ahahah. Woody se laisse pas démonter pour autant. Pire même ! Il veut me rendre ivre. Bah voila ! Il a encore fallu que je l'ouvre moi ! J'ai pas le droit de dire non hein ? Oh mon Dieu … Bon … Juste quelques verres et tout ira bien. Et puis façon personne va venir nous accoster au bar n'est-ce pas. Et si ce n'est qu'une femme, Woody se chargera de la draguer. Et moi de faire le lourd. Ahahah. Quoique s'il a besoin de moi pour pouvoir séduire la jeune femme … Ahah. Mais non ! Bien sûr que non ! Comme si le grand et beau et fort et incroyable Woody aurait besoin de quelqu'un comme moi ?! Ahah. Il manque un peu d'élégance dans sa phrase là tout de même. On peut ramener une femme différente chaque jour dans son lit sans forcément les considérer comme des, je cite, « pussy ». Woody enfin ! Et puis je tique aussi un peu sur ces derniers mots. Me voir à l'oeuvre ? Désolé de te décevoir mais ça n'arrivera pas. Déjà parce que ce serait déplacé envers la demoiselle mais surtout envers Callie ! Tu crois qu'elle réagirait comment si elle nous voyait tous les deux accompagnés de deux demoiselles comme celle qui vient de te planter et qu'on serait en train de faire « copain-copain » et de rire ensemble ? Parce que si l'inverse se produisait, je serais jaloux oui. Nous sommes là pour passer du bon temps ensemble pas s'engueuler. Et puisque je suis sûr que vous souriez bêtement là à m'entendre parler sachez que oui, quand je dis « bon temps » je parle de bon temps tous les deux dans notre chambre comme au premier jour ! Mais pas que hein ! Pas que. Du coup. Les shooters sont là. Et je me défile pas pour autant là-dessus. Cheers. Et paf, cul-sec aussi. Mais si tu veux, on peut toujours essayé d'attirer deux nanas. Puis après deux minutes passés à discuter je leur dis que moi j'ai une merveilleuse petite amie mais que mon pote Woody saura parfaitement s'occuper de deux femmes en même temps ! Ahahah. Ah bah tiens … Quand je parlais de manque d'élégance. Ahah.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?    Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?  - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 2:55

Jake se défendait comme il le pouvait, même si Woody ne l’attaquait pas sérieusement. Après tout, il s’en foutait bien, lui, que Jake se soit fait prendre la main dans le sac, ou plutôt la bouche dans l’entre-jambes. Ça avait été un moment des plus cocasses, encore plus avec la tête de Lily-Anaëlle en prime. C’était sans doute le plus gros highlight de la soirée d’anniversaire de Jake, d’autant plus qu’il s’était montré grognon dès le départ. Après cette scène, toutefois, Woody avait eu le rire un peu plus facile. Après tout, il avait maintenant une histoire à raconter à qui voulait bien l’entendre, juste pour foutre la honte à Jake un peu plus et se moquer – gentiment, bien sûr. Enfin, du point de vue de Woody, ça l’était. C’était sans doute discutable. « Bien sûr que ça m’est déjà arrivé ! Chez mes parents, à des fêtes, dans des bars, name it!. Au moins j’me suis arrangé pour ne jamais me faire prendre, en choisissant l’endroit et le moment. T’en fais pas Jacky-boy, avec d’la pratique, ça te viendra aussi ! » Et alors il pourrait s’éclipser avec Callie quand bon lui semblerait pour profiter du moment présent. C’était d’ailleurs les instants d’intimité les plus prometteurs, ceux-là, parce qu’ils étaient accompagnés de cette excitation d’être vus ou entendus. Ils enchainèrent plusieurs sujets, passant du concours de massage au repas à quatre, puis à une éventuelle sortie dans un bar tous les deux. Non, Woody ne se laissait pas démonter, pas même par Jake lui-même qui ne semblait pas emballé par l’idée. Si Woody avait une qualité – qui pouvait quand même rapidement devenu un défaut -, c’était sa persévérance. Il ne lâchait pas le morceau facilement, ce qui pouvait bien vite énerver les autres. « Pas vraiment, non … » Répondit Woody avec un rire. Certes, Jake avait le droit de dire non, il avait le droit de dire ce qu’il voulait même, mais cela ne signifiait pas que Woody allait l’écouter ! Disons que lui et le consentement, ça faisait deux, même trois. L’élégance des paroles aussi, d’ailleurs. Jake sembla justement un peu choqué de ses choix de mots et des tournures de phrase. « Elle se dirait que tu profites bien de ta croisière et que tu t’amuses ? J’t’ai pas dit d’la ramener à ta chambre et de l’envoyer au septième ciel, j’t’ai juste dit qu’on pourrait draguer un peu ! » Il secoua la tête. Ah, les chaînes d’une relation. Les shooters arrivèrent, au plus grand bonheur du physiothérapeute qui en donna un à son ami. Ils burent cul-sec le premier tour. Jake lui fit alors part d’une idée qui, franchement, était plutôt géniale. « Alors là, tu me prends par les sentiments. » Deux femmes pour lui ? Il ne se plaindrait jamais de ça, même s’il en avait déjà vécu l’expérience, ce n’était pas une once in a lifetime opportunity. « J’suis assez surpris que cette idée vienne de toi, et pas d’moi ! J’savais qu’on était pas potes pour rien. » Il rigola. Woody faisait son gros lourd, lui aussi, c’était sans doute le soleil qui lui tapait sur la tête ou l’alcool qu’il buvait depuis midi, mais il n’était pas toujours aussi intense.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?    Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?  - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 21:44

Ouais voila … Fallait bien se douter que Woody a déjà fait des galipettes alors qu'il était en soirée avec pas mal de monde. Et pas que d'ailleurs. J'ai cru qu'il allait me faire toute la liste là. Cabine d'essayage, ascenseur, … name it comme il dit ! Ahah. Et ouiiii monsieur a peut-être plus d'expérience que moi dans le domaine. Non pas peut-être en fait, c'est sûr. Ahah. En plus il se moque ! C'est ça moque toi. J'allais te demander des conseils tu vois mais comme tu me dénigres là ! Ahahah. Je plaisante évidemment. Non parce que je le voyais déjà m'expliquer comment il faisait lui pour sentir quel était le bon moment. Puis faut pas non plus qu'il me prenne pour un ignorant hein ! Ahah. Parce que du coup ! Si y'a bien une chose que j'ai été capable de faire et lui non, c'est se faire à moitié chopper en presque public ! Alors que le Woody ! Jamais ça lui est arrivé ! Alors qu'il me parle pas de ses expériences passées ! Ahahah. Bon ok j'en suis pas fier. Et maintenant je m'écrase et on parle d'autre chose. Jusqu'au moment où monsieur me force à boir. Parce que bien sûr je ne peux refuser. Puis j'aurais pas refusé en vrai. Je plaisantais. Ahah. Commande de shooter en approche donc. Et puis moment moins drôle. Est-ce qu'il croit vraiment que je vais draguer ? J'ai du mal à le suivre. En quoi faire du charme à une femme est « amusant » ? Quand on est en couple et qu'on est vraiment bien avec sa chérie. Alors là, non, je le suis vraiment pas. Euh bah non pas vraiment. Enfin peut-être qu'elle verra que je « m'amuses », mais ça la fera pas rire. Je sais très bien que tu me dis pas de faire n'importe quoi Woody. Et puis façon entre nous hein, j'ai toujours été très nul pour draguer les femmes … Pas une grande révélation non. Si Callie et moi on s'est embrassé, c'est pas parce que je lui ai envoyé des petits clins d'oeil avec des phrases remplies de sous-entendus. Je ne crois d'ailleurs n'avoir fait le coquin avec qu'on ne se mette ensemble. Mais fini de penser. A la place, on boit ! Premier cul-sec. Facile. Et si Woody veut draguer, qu'il prenne les deux nanas pour lui ! Une idée qui plaît à monsieur ! Tu m'étonnes … Je ris de sa remarque. Ca y'est, il s'y imagine déjà hein ? … Ahah. Faut bien que je me rattrape pour le coup de taleur ! Je fais signe au barman de remettre de l'alcool dans nos verres. Avant de lui dire qu'il peut carrément laisser la bouteille en fait. Je lève un peu le shooter. A mon pote ! Et cul-sec. Au fait … J'ai appris qu'il y avait genre eu un peu de grabuge hier soir. C'était pas toi hein ? J'ai pas suivi toute l'histoire parce que je m'en moque à priori mais je pense qu'il y a eu une bande de potes qui se sont foutus à l'eau. A poil. Connaissant Woody, ça ne m'étonnerait guère. A moins qu'il était ailleurs … Ce qui m'étonnerait encore moins. Ahah.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?    Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?  - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2017 - 1:44

Se moquer de Jake était trop facile, c'est ce qui faisait en sorte que Woody n'arrêtait pas ! C'était ses relations préférées, ça, quand il pouvait envoyer des piques et aussi en recevoir, un échange de conneries et d'insultes amicales, pas de susceptibilité, pas de froids. Ces personnes-là, qui arrivaient à le prendre comme il était et qui endurait son attitude, se faisaient une place de choix dans la vie et le cœur de Woody. Ça n'en avait peut-être pas l'air, vite comme ça, mais le physiothérapeute appréciait énormément la présence de Jake. Il ne savait pas encore s'il pouvait ouvertement le qualifier d'ami, il ne savait pas non plus si c'était partagé, mais dans tous les cas le jeune homme espérait que ça puisse un jour évoluer vers ça. Il n'avait pas beaucoup d'amis, Woody, surtout pas des hommes. Puisqu'il agissait constamment comme un coq ou comme un mâle alpha, il avait tendance à se les mettre à dos, les autres mecs. Jake, lui, n'avait aucun problème à se laisser aller à ses âneries. « Mais justement profites-en, t'as le maître devant toi ! C'est le moment ou jamais. » Plaisanta Woody. Évidemment, il avait peut-être pris la grosse tête avec le temps, mais pas au point de se vanter sans retenue devant les autres. Il aimait exagérer, en mettre plusieurs couches, rien que pour s'amuser. C'était sa manière à lui d'être drôle, même si ça pouvait parfois être perçu comme de l'égocentrisme. Autre façon de percevoir Woody : comme un tombeur. Et ça, ce n'était pas tout à fait faux. Il adorait la séduction, et d'ailleurs il ne tarda pas à tenter de convaincre Jake de draguer avec lui. Pour s'amuser. Visiblement, Jake n'avait pas la même définition d'amusement. Peut-être parce que ce n'était pas celle de Callie non plus. Il haussa les épaules. « Y'a bien fallu que tu dragues un peu Callie pour que vous en arriviez là, non ? Tu dois pas être si mal. » Releva le jeune homme, tout en attrapant les shooters qui venaient d'être déposés devant eux et en buvant le sien cul-sec, en même temps que Jake. Ce dernier proposa alors l'idée du siècle, qui permettrait à Woody d'avoir deux femmes rien que pour lui. « Ouais ben c'est une chose d'avoir l'idée, maintenant faut que tu m'aides à la réaliser. » Oui parce que bon, pour se rattraper du coup bas de tout à l'heure, ça prendrait davantage qu'une idée de génie. Sa réalisation comptait, aussi. Face à cette idée, ils burent un autre shooter chacun, avant que Jake ne parle de la veille, où la soirée était devenue bien arrosée. Woody secoua la tête. « J'ai bien essayé d'convaincre Annushka d'participer, avec moi. Ils avaient l'air de bien s'amuser ! Mais elle a refusé et elle est partie avec Xavier, tu l'connais ? J'crois bien qu'il y a un truc entre eux. Bref comme ils m'ont planté là, j'suis allé voir d'autres gens mais je me suis finalement pas laissé tenter par le bain de minuit. De toute façon, y'avait 4 gars pour 2 filles environ, et c'est pas un ratio qui m'intéressait. » Conclut-il en haussant les épaules.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?    Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?  - Page 2 EmptySam 2 Sep 2017 - 21:08

Le maître ! Ca me fait penser à un film et à un personnage mais si je tape une imitation de Golum là maintenant, certain qu'il va me prendre pour un fou. Alors je la fais simplement dans ma tête. « Le maaaîîîitreee ... », avec la voix et tout hein, ce qui fait que je peux passer encore plus pour un cinglé, mais au moins, personne n'est au courant ! Ahahah. Ouais ouais. Tu ferais pas mal de prendre des conseils sur l'humilité aussi. Tu sais ce que c'est au moins ? Ahah. Rien à voir avec l'humiliation. Pourtant ça commence pareil. Ahah. D'ailleurs le Woody il doit pas connaître non plus l'humiliation. Vu qu'il est « le meilleur coup qu'une femme ait jamais connu dans sa vie ». Ahahah. Surtout pas que je lui dise ça ou son ego va doubler de volume. De quoi faire couler ce bateau à coup sûr. Déjà là c'est limite. Ahahah. Et non je ne veux pas me lancer dans un plan « draguer deux nanas ». Je ne vois même pas quel côté « amusant » il trouve à cela d'ailleurs. Hormis le fait qu'il retournera avec les deux. Et puis de toute façon je suis très mauvais pour charmer les demoiselles. Et bien pas vraiment. Callie était juste une infirmière que je croisais comme ça en allant à l'hôpital. Un soir elle était pas top niveau moral et on a discuté. Je lui ai proposé d'aller manger un bout mais elle préférait rentrer chez elle. Je l'ai accompagné, on a fait un tour au parc et … Et voila. Du coup je l'ai pas vraiment dragué. C'est plutôt … mon charme naturel qui a fait effet ! Ahahah. Tu parles d'un charme ! Ahah. Bon j'ai pris quelques raccourcis dans l'histoire mais on est pas là pour parler de mon premier baiser avec Callie. On est là pour mettre deux femmes dans le lit de Woody ! Ou plutôt pour mettre Woody dans le lit de deux femmes, pas envie que Nushka nous fasse une crise cardiaque. Ahah. Compte sur moi ! Deuxième cul-sec suite à ça. Je vais devoir y aller molo quand même. Je ne veux pas devenir l'attraction principale de cette croisière. Ahah. Que les gens me pointent du doigt en mode « Maman maman ! C'est le monsieur qui a dansé tout nu sur le bar ! ». Ahahah. Bon, même fortement pompette, ça n'arrivera jamais. Pas comme les échos que j'ai entendu de la veille. Mais Woody ne faisait pas parti de la bande. Entrainer Nushka dans cette histoire ? Woody ! Voilà bien un truc impossible ! Ahah. Aaaah Xavier ! Ahahah. Je vois ! Pourtant ! Etant donné que t'es le meilleur, t'aurais bien pu repartir avec les deux (!) femmes ! Imagine la tronche que les autres mecs auraient tiré ! Ahahah. Et oui Nushka m'a déjà rapidement parlé d'un homme. Peut-être le début d'un quelque chose en devenir mais pour l'instant rien de concret je crois. Même si je pense que cet homme lui plaît. On parle beaucoup ! Ca donne soif. Nouveau shooter. Même si va falloir que je me calme un peu. Mais je vais lui prouver à Woody que c'est pas parce que je suis en couple que je peux pas me mettre un petit verre dans le nez et m'amuser autrement qu'en draguant des femmes !
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?    Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?  - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2017 - 2:23

Woody leva les yeux au ciel en riant. Parfois, il arrivait facilement à dire quand Jake ne pensait pas un seul mot de ce qu’il disait sur lui, et d’autres fois il avait du mal à savoir s’il le prenait vraiment pour l’homme qu’il donnait l’impression d’être. Après tout, Woody projetait cette image à n’importe qui, et il revenait à ces personnes-là de se faire leur propre idée par la suite en apprenant à le connaître. Ce n’était pas tout le monde qui lui donnait sa chance, et certains continuaient leur chemin avec cette idée-là de Woody en tête. Ce dernier n’allait pas le leur reprocher, après tout, c’était un peu le but recherché. Sauf que dans des cas bien particuliers, comme avec Jake, Woody espérait qu’il puisse faire la part des choses mais, aussi, qu’il puisse s’attarder à la personne derrière le rôle, derrière le masque. « Bien sûr que j’sais ce que c’est ! Après, j’suis pas obligé d’en faire preuve … » Il continua à rire légèrement. S’il voulait à ce point que Jake le voit comme un réel ami, comme un homme qui avait une tête sur les épaules, alors pourquoi continuait-il à agir de la sorte ? Allez savoir. Le physiothérapeute s’intéressa alors à la façon par laquelle Jake s’y était pris pour conquérir le cœur de sa belle Callie, si ce n’était pas en la draguant. Son ami lui raconta leur rencontre, et conclut que c’était plutôt son charme naturel qui avait fait ses effets sur la jeune femme. « J’suis quand même étonné d’toi, j’aurais cru que tu te serais dégonflé dès le moment où elle a refusé d’aller manger un bout. Le message était assez clair quand même, mais t’as persévéré ! » Bien sûr, Woody disait n’importe quoi, encore. Si Callie avait refusé le repas, c’était sans doute vraiment juste parce qu’elle voulait rentrer chez elle ce soir-là, pas parce qu’elle trouvait Jake lourd. Autrement, elle n’aurait pas accepté de flâner dans le parc sur le chemin du retour. Malgré la situation amoureuse de Jake, les deux amis convinrent d’un plan de match de pseudo-drague qui permettrait à Woody de ramener deux femmes à sa chambre – en espérant qu’Annushka soit avec Xavier. D’ailleurs, ils en parlèrent, de ces deux-là, et de la soirée de la veille sur la croisière, qui semblait avoir dérapée pour certains. « Nah, y’en avait une en couple. L’autre par contre … » Elle était bien mignonne, l’autre, oui. Mais tant pis. Il la recroiserait peut-être. « En tout cas elle a l’air de lui plaire aussi. Il m’a bien fait comprendre que j’étais de trop. » Woody, troisième roue d’un carrosse ? Ça lui arrivait tellement rarement qu’il y avait de quoi être irrité par la situation, et cela paraissait dans son ton de voix.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?    Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?  - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2017 - 21:05

Ahahah. Toujours le mot pour rire ! Bien placé bien placé ! A choisir je préférerais aussi être un peu trop sûr de moi que pas assez. Parce que oui parfois j'ai des doutes sur ma personne qui, objectivement, ne sont pas vraiment fondés. Woody lui ne doit jamais poser ce genre de questions cons. Il doit peut-être même pas se poser de questions tout court. L'est plutôt du genre fonceur. C'est que je l'envierais presque parfois … Enfin non pas vraiment, je suis comme si et c'est très bien comme ça. Si j'étais comme lui, je ne serais déjà pas avec Callie. Ma vie en serait bien moins plaisante. Avancer tranquillement main dans la main avec elle, voir notre chemin se tracer doucement devant nous et voir le chemin déjà parcouru et bien … Et bien ça me fait vivre tout simplement. Je lui parle de notre premier baiser à mon pote. Une soirée qui restera gravée dans ma mémoire. Il se fout de moi gentiment. Ce qui me fait marrer. Mais je vais lui prouver qu'il se trompe totalement à mon sujet ! C'est ça vas-y moque-toi. Mais pour ta gouverne, sache que c'est Callie qui m'a demandé de la raccompagner jusque chez elle et non moi qui ai insisté ! Si elle avait simplement refusé mon invitation et m'aurait dit au revoir j'aurais compris le message et je n'aurais pas insisté. Mais pourquoi je ressens le besoin de me justifier en fait ? … En plus Woody se fout de ma gueule parce qu'il doit bien se douter comment ça s'est passée et il dit ça pour me faire marcher. Et moi je marche … Buvons un verre, ça ira mieux ! Ahah. Un verre et on repart sur un autre sujet. Les péripéties de la veille au soir. Et la non participation de Woody à tout cela à cause du peu de femmes ! Une en couple … J'ai failli penser « C'est ça qui t'arrêtes ? » mais Woody est pas comme ça. « L'autre par contre ... ». T'as bien fait de t'arrêter là … J'ai eu peur d'entendre la suite. Ahah. Au moins cette femme n'est pas Nushka ! En tout cas, j'aimerais bien le rencontrer moi ce Xavier ! Genre comme toi taleur quand je t'ai interrompu ? Ahahah. Il faut persévérer Woody tu l'as dit toi-même … Mais tu peux pas lui en vouloir qu'il veuille rester seule à seule avec elle. En plus le cadre ici est assez magnifique. Un bateau de croisière, ça reste romantique. Pas que la compagnie de Woody soit désagréable. Mais peut-être que ce Xavier aura vu en lui un concurrent. Alors que bon, Nushka doit pas être le genre de Woody et réciproquement.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?    Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?  - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 23:19

Quand même, oui, Woody avait le sens de la répartie. Jake aussi faisait preuve d’un certain tac au tac, toutefois il le faisait avec une sorte de timidité que Woody n’avait pas. D’ailleurs, cela pouvait sans doute s’expliquer par les paroles que venait tout juste de prononcer Jake, à propos fait qu’il n’était pas assez sûr de lui. « Sans devenir imbu de toi-même, ça se travaille, tu sais. Surtout que t’es pas un petit moche sans but, sans ambition. » Woody n’avait jamais été très fort dans les compliments, leur tournure n’étant jamais celle désirée, mais il faisait des efforts. Et puis, comment dire à Jake qu’il était un chic type qui méritait un peu plus de confiance sans avoir l’air d’être en train de le draguer ou de devenir un peu trop intime ? Woody ne jouait que d’un côté, hein, et il ne ferait pas semblant du contraire sauf en situation d’urgence ! De toute façon, Jake non plus ne jouait pas de ce côté, pas à première vue en tout cas. Il avait Callie, en plus. D’ailleurs, le pâtissier lui parla de leur toute première rencontre, et sans scrupule Woody s’attaqua même à ce moment magique. « Booon, d’accord. J’te la laisse, celle-là. Faut croire que t’avais vraiment trouvé le moyen d’égayer sa soirée merdique. T’as su ce qui n’allait pas avec elle, au final ? C’était un autre avant toi qui lui avait brisé le cœur ? » Demanda-t-il, avec sa naturelle curiosité mal placée. Il ne connaissait pas tant que ça Callie, en plus, alors ses états d’âme n’auraient pas dû l’intéresser. Mais comme c’était la copine d’un de ses amis, pourquoi pas. Même s’il se doutait bien que Jake ne révélerait pas la vie personnelle de Callie, surtout si c’était du sérieux. Ils parlèrent ensuite des femmes de Woody, même si celles de la veille n’avait même pas pu être siennes le temps de quelques heures. Il se reprendrait pendant les prochains jours – puisqu’aujourd’hui, c’était un autre flop, merci à Jake. « Nan c’est vrai, je peux pas lui en vouloir. Annushka est super, comme fille. Belle, gentille, toute gênée. Elle est cute. » Trop angélique, même, pour que Woody ose risquer de la briser. Il tenait à Annushka plus qu’il ne voulait se l’avouer, et lui faire du mal, il ne le voulait pas. « Et j’persévère, t’inquiète. Si hier et aujourd’hui sont un échec, demain est un autre jour … »

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?    Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?  - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2017 - 20:57

Ah bah plus d'un mètre quatre-vingts c'est sûr que je suis pas petit ! Ahah. Mais euh j'accepte le compliment ? Enfin j'en fais peut-être un peu trop. Parce que bon je sais que je plais aussi physiquement à Callie. Alors je suis peut-être pas aussi beau gosse que Woody mais comme il le dit, je ne suis pas un petit moche. Juste un grand moche. Ahah. Mais qu'on ne me dise pas que Callie est tombée amoureuse de mon physique. Le caractère a énormément joué. Il paraît qu'elle se sent rassurée avec moi. Que je lui donne ce tout petit manque de confiance qu'elle a. Pourtant … Je ne fais à priori pas grand-chose à part essayer de trouver les bons mots ou les bons gestes. Peut-être que je me « sous-estime ». Ou que je suis trop modeste. Je n'oublie pas cette première soirée avec ma chérie. J'en fais un peu part à Woody. Ce genre de moment, il ne doit pas trop en passer avec des femmes. Oui oui elle m'a rapidement dit pourquoi elle ne se sentait pas bien. Et non ça n'avait rien à voir avec une déception amoureuse. Mais je n'en dirais pas plus. Je suis pas du genre à parler de ce genre de choses à d'autres. D'ailleurs je me demande combien de personnes dans sa vie savent pour son frère et l'accident. Sans doute pas beaucoup. Quant à la déception amoureuse, comme je suis le premier homme avec qui elle partage sa vie, et bien ça ne pouvait pas être ça. Mais Woody ne pouvait pas être au courant. Ahah. Aaah l'amour ! L'amour l'amour. Nushka est-elle en train de connaître ce sentiment avec cet homme ? Et réciproquement ? Et Woody ? Est-ce qu'il est déjà tombé amoureux lui ? Je ne serais pas forcément surpris qu'il a déjà aimé une femme. Même s'il aurait pu se le refuser pour je ne sais trop quelles raisons. Pauvre Woody qui s'est fait jeté par ce Xavier ! Il a l'air de lui en vouloir ! Non mais Woody … Monsieur voulait être tranquille avec son amie, c'est bien normal non ? Hors contexte, j'aurais un peu « stressé » en entendant tous ces compliments. Je ne vais pas plaisanter et lui demander « s'il est amoureux ». Ahah. C'est vrai que c'est une très belle personne. Ce côté timide, réservée lui va bien oui. Ahah. Et le petit accent russe que je trouve top. Ahah. Tout comme les phrases ou les blagues qu'elle ne comprend pas toujours. Et je ne me moque pas du tout ! D'ailleurs je parle le russe un peu maintenant ! Aaaah je te reconnais bien là ! Jamais abandonner hein ! Sur ce, je nous ressers un petit verre. Cheers ! Bon par contre faudrait y aller mollo car ces trucs là ça tape sévère et on voit pas la cuite arriver ! Quoique. C'est pas si fort finalement cet alcool. Si ?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?    Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?  - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 15:08

Woody leva les yeux au ciel en riant en l’entendant dire qu’avec un mètre quatre-vingt, il n’était pas petit. Facile, elle était facile. « Ouais, accepte-le. Ils se font rares venant de moi. » Il esquissa un sourire. Sans doute que Jake l’avait deviné, ça, depuis un moment. Et puis même là, ce n’était pas le compliment le plus énorme du monde, il avait juste sous-entendu qu’il avait de l’ambition et qu’il n’était pas moche. Après, ça ne voulait pas dire qu’il était beau. « J’espère bien, ouais ! Sinon, ça deviendrait vite monotone au lit. » Les gens disaient que le physique ce n’était pas ce qu’il y avait d’important dans un couple, et blabla, mais au fond, si l’attirance physique n’y est pas, il manquera toujours quelque chose à la relation, pas vrai ? En tout cas, pour Woody, c’était logique. La sexualité avait beau ne pas être la seule sphère à vivre d’une relation, c’en était une quand même, qui permettait à un couple de se retrouver dans une intimité et une proximité bien spéciales, et ça avait son importance. Quelle tristesse de se dire qu’on n’allume pas physiquement son partenaire. Heureusement, ça ne semblait pas être le cas pour Jake et Callie. Ils parlèrent ensuite de leur rencontre, à ces deux-là, et par curiosité Woody voulut rapidement savoir ce qui avait pu mettre la brunette dans un tel état. Évidemment, son copain resta bien vague, et Woody n’insista pas davantage. « Bon, au moins t’avais pas à être en compétition avec un autre dès le début. » Pas que Jake n’aurait pas eu de chance de gagner, non ce n’était pas ce qu’il voulait dire, mais ça ne débutait jamais facilement une relation quand il y en avait encore un autre dans le portrait. Dans le cas d’Annushka, dont ils parlèrent alors, il semblait véritablement y avoir quelqu’un dans son cœur, en l’occurrence Xavier. Ça ne faisait pas grand-chose à Woody, au fond il n’aurait pas voulu tenter quoi que ce soit avec elle, pas depuis qu’ils s’étaient rapprochés amicalement. Au tout début, il n’aurait jamais dit non, mais maintenant leur relation avait évolué. Il s’était juste senti laissé de côté, la veille, et c’était ce ressenti-là qui parlait présentement. Peu importe, il ne baissait pas les bras et il aurait bien d’autres belles soirées sur cette croisière. Ils burent ensemble un autre verre et Jake ne semblait pas réaliser à quel point ça entrait dans leur système vicieusement. D'abord lentement, puis tout d'un coup. « Attends d’être debout sous le soleil ! J’te parie qu’tu marcheras pas droit jusqu’à ta chambre ! » Il rigola. Là, ils étaient bien, assis au bar et protégés du soleil par les parasols en paille ou truc du genre.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?    Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?  - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2017 - 20:34

Ah ouais ? Tain je me sens privilégié là ! Ahah. Bon je suis sûr qu'il fait pas mal de compliment en vrai. Enfin surtout aux femmes … Il sait ce qu'il faut dire à la gente féminine le Woody. Evidemment, il ne peut pas s'empêcher de parler de câlin. Tout de suite ! Mais bon, même si j'aimerais pouvoir affirmer le contraire, je dois bien reconnaître que le physique, l'apparence, a quand même une part importante dans un couple. On peut tomber amoureux d'un caractère d'abord mais si au final la femme ne nous attire pas vraiment physiquement. J'hausse les épaules. Je dirais que la personnalité est tout de même plus importante. Enfin pour Woody je sais pas trop. Il est pas du genre relation sérieuse alors qu'il couche avec une pimbêche, une trop intelligente, une hautaine, une pas sympa, ça doit lui en toucher une sans faire bouger l'autre. Ahah. J'adore cette expression. On continue à discuter. Un peu plus sérieusement encore cette fois. Ce fameux jour avec Callie où elle s'est confiée à moi. Et non, il n'a jamais été question de compétition. Oh bah s'il y avait eu un autre homme dans sa vie à ce moment là, je ne me serais pas engagé dans une relation avec elle. Déjà que je ne pensais, ou voulais ?, pas trop avoir une relation sérieuse de peur d'une future rupture. Et puis façon ce n'est pas pour moi ces histoires que me décrit Woody là. Puis j'imagine que lui non plus n'essaye pas de faire de la concurrence. Ou alors contre quelqu'un « comme lui ». Et c'est pas péjoratif ou quoi ce que je dis. Peut-être que draguer une demoiselle alors qu'un autre est en train de le faire c'est amusant pour lui. Et je peux le comprendre. Au moins il ne drague pas Nushka ! De toute façon, elle a sans doute un autre homme en tête. Et Woody ne fait pas dans la compétition là. Aaah Nushka ! Elle mérite vraiment quelqu'un de bien ! Alors santé pour elle ! Et un autre verre. Ce qui fait … Mince j'ai oublié de compter. Trois je crois. Ca va. Pas de quoi finir rond comme une queue de pelle. En plus ça m'a pas l'air fort. Mais c'est pas de l'avis de Woody. Ouais t'as peut-être raison. Je vais pas trop faire le malin. Ahah. Et puis au pire j'attends l'arrivée de Callie et elle pourra me raccompagner jusqu'à notre chambre. Ahah. D'ici là je devrais pouvoir me tenir ! Même si je suis accompagné de Woody et que ça peut vite partir en un peu n'importe quoi. Ahah. C'était quoi le pire truc que t'as fait en étant bourré ? Ou l'un des pires trucs. Je veux pas forcément que tu révèles tous tes secrets ! Ahahah.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?    Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?  - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2017 - 5:20

Ah, pour ça, oui : Woody faisait énormément de compliments à la gente féminine. Mais quand ce sont des compliments lancés à la va-vite dans le seul but d’attirer quelqu’un dans ses filets, est-ce vraiment un éloge, ou pas plutôt une manipulation ? Après tout, même s’il pensait ce qu’il disait à une femme – qu’elle était belle, qu’elle avait un beau sourire, un beau regard, tout ça -, s’il se retournait et le disait à la prochaine belle femme qu’il voyait, le compliment ne perdait-il pas un peu de son essence ? Sans aucun doute. C’est pourquoi, dans cette situation, Jake pouvait bien prendre le compliment. Woody ne l’avait pas sorti pour séduire Jake, je peux vous l’assurer ! Ils parlèrent ensuite du fait que l’homme plaisait physiquement à Callie, ce qui était une bien bonne chance. Ils s’entendaient au moins là-dessus : l’attirance physique avait une place non négligeable dans un couple. « Amen ! Ceux qui disent que y’a que la beauté intérieure qui compte, c’est pour se donner bonne conscience, un truc du genre, ou alors parce qu’eux-mêmes n’ont franchement pas été gâtés par la vie ! » Il rit. Bon, il avait encore exagéré, mis une couche en trop. Il aurait pu se satisfaire de la réponse de Jake, qui rejoignait sa propre pensée, mais il avait poussé un peu plus loin. Ils parlèrent alors de Callie, à nouveau, mais cette fois concernant leur première rencontre et les motifs de la mine basse de la jeune femme. Il ne s’agissait apparemment pas d’un autre homme, ce qui facilitait la tâche à Jake. « Quel homme respectable tu es ! Un vrai gentleman. Alors t’aurais laissé filer Callie ? » Si c’était parce qu’elle était en couple, alors d’accord, Woody comprenait la vision. Sauf que s’il passait son tour parce qu’elle en pleurait un autre, un autre qui n’avait peut-être même plus de rôle à jouer dans sa vie, alors Woody ne se serait pas écarté, lui. Pas pour une fille qui en valait autant la peine, et Callie semblait être de celles-là. Les deux hommes continuèrent à s’enfiler des verres, parlant tantôt d’Annushka, tantôt des plans drague de Woody, jusqu’à ce qu’ils réalisent à quel point ils buvaient sans trop compter. Les joies du open bar. « Pfff, bonne question ! Ben déjà, les pires, je dois pas trop m’en souvenir. Y’a pas mal de soirées arrosées dont je n’ai que de brefs souvenirs. » Commença-t-il avec un rire. Des black out, il en avait eu, oui, surtout dans ses jeunes années. « Mais y’a quelques soirées qui m’ont coûté pas mal plus chères que juste mes consommations. Y’a une fois j’suis monté sur le toit d’l’appartement d’mon ami, j’ai mis mon nouvel IPhone en mode avion, et je l’ai lancé de toutes mes forces en me disant qu’il se mettrait à voler. Ou une réflexion du genre. » Des secrets de soirées d’ivresse, Woody en avait, mais il préférait rester dans les histoires légères, drôles, plutôt que de repenser à tout ce qu’il avait pu faire de mal en mettant ça sur le compte de l’alcool. « Et toi ? » Demanda-t-il, trouvant la question assez drôle.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?    Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?  - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 21:07

Aaah le Woody ! Tout en délicatesse … Si on est d'accord sur le fond, on aurait pu se passer de cette dernière phrase. Mais ! T'es dur. Tout le monde n'a pas la chance d'être aussi fort et beau que le Dieu Woodypollon ! Au moins ces personnes peuvent se vanter d'être plus belles intérieurement ! Et non je ne reviens pas sur ce surnom pourri ! Je l'assume mais c'est tout. Pourquoi il m'a sorti cette phrase aussi ! Certes on est tous différents. Et ceux qui croient véritablement à l'amour « mental » et non physique, et bien grand bien leur en fasse. Ils sont peut-être même plus heureux que les autres. Quoique je suis quand même bien heureux avec Callie. Plus que bien heureux ! Et non je n'ai pas été en « compétition » avec un autre homme. Et franchement il y a rien de vraiment respectable là-dedans. Je trouve ça normal. A moins que Woody se foute un peu de moi. Si elle avait déjà quelqu'un et bien oui ! Enfin … Je crois que je peux imaginer des situations où je me serais fortement attaché à elle. Plus que l'amitié quoi. Si elle avait été très malheureuse dans son hypothétique relation. Mais rien de tout ça alors on se fait pas de films ! Et puis je veux pas non plus qu'on s'imagine des histoires plus que tristes. Et pour garder le moral, un autre shooter ! Heureusement que je fais pas ça tous les jours. Ahah. Tiens d'ailleurs parlant alcool et soleil qui tape, sa pire expérience alcoolisée à mon pote. Enfin pas la pire. Pas de cauchemars non … Ahah. Je me doute ouais … Mais encore ? A ça y'est. Toit d'un appart. Ok. L'Iphone en avion … Noooon … Nooooon … Ahahah. Oh le con ! Je tape du poing sur la table pour bien accentuer le rire. Alors il est du genre à perdre des neurones quand il est trop bourré. Oups pardon … Ahah. J'espère que t'as retenu la leçon. Et personne pour t'empêcher de faire cette connerie ? Remarque, s'ils étaient aussi bourrés que toi. Je me serais bien vu t'encourager aussi ! Ahah. Même si je ne suis pas vraiment du genre à me mettre une grosse murge. Bien que je vais devoir y réfléchir vu qu'il me retourne la question. Alors alors … Je dois en avoir beaaaauuucoup moins que Woody alors forcément le choix est assez vite fait. Y'a une fois où … Ou je voulais rentrer chez moi. Des potes m'avaient ramenés devant « chez moi ». J'ai essayé d'ouvrir la porte. Mais j'avais l'impression que la clé rentrait pas dans la serrure. « Parce que j'étais bourré » tu vas me dire … Du coup je suis passé au dessus de la porte qui mène au jardin, parce que j'arrivais pas non plus à l'ouvrir, véritable épreuve. Et j'ai pas non plus su ouvrir la porte de derrière tu imagines bien … Du coup je me suis endormi sur une chaise longue dans le jardin. Pour me faire réveiller le lendemain par … - je crois que tu l'auras vu venir – le voisin ! J'étais encore tellement dans le gaz que j'ai rien compris.Mais une fois que j'ai réalisé mon Dieu la honte !! Ahahah. Heureusement ce n'est arrivé qu'une fois. Faut dire que mes potes avaient insisté sur le fait que c'était ma maison. Même si j'étais très perplexe au départ, on se demande pourquoi … Mais sous l'effet de l'alcool je suis facilement influençable et naïf. Malgré tout ça reste une belle anecdote. Sans doute la seule qui ait le mérite d'être racontée.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?    Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?  - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2017 - 1:54

Woody éclata de rire au surnom trouvé par Jake. Après Sa Suprême Majesté Woody, voilà qu’il était le Dieu Woodypollon. Ça donnait une belle idée de l’image que montrait le jeune homme, et de ce qu’il pensait de lui-même. Sans doute que son ami se moquait de lui, derrière ces surnoms-là, mais il reste que si ces termes étaient employés à son égard, ce n’était pas non plus aléatoire, ce n’était pas pour aucune raison. « C’est vrai, c’est vrai, j’oublie parfois comment le commun des mortels doit gérer tout ça … » Il continua à rire tout légèrement, ne voulant pas casser la blague, le mythe, en se montrant trop humble. Évidemment que Woody n’avait pas la tête aussi grosse, autrement il n’aurait pas pu passer dans le cadre de porte de sa chambre du bateau de croisière. Les deux hommes parlèrent finalement de Callie et de Jake, des circonstances de leur rencontre et de ce que Jake aurait fait dans l’hypothèse où elle aurait déjà eu quelqu’un dans sa vie, quelqu’un qui l’aurait mise dans un état de profonde tristesse ce soir-là. Quelqu’un qui n’en valait donc clairement pas la peine, ou alors pas autant que Jake, qui ne ferait jamais volontairement de mal à qui que ce soit. Jake n’était pas Woody, Jake était un type bien. Sans doute que le physiothérapeute aurait dû prendre plus souvent exemple sur son ami, plutôt que d’essayer de le corrompre et de le faire glisser vers son monde bien peu fréquentable. « J’aime bien connaître les réactions que tu penserais avoir dans ces situations hypothétiques, moi. Ça me permet d’apprendre toutes les facettes de Jacquot. » Bon, pas toutes, et certaines facettes Woody préférait ne jamais les voir, si vous voyez de quoi je parle. Sauf qu’à force de mener sa vie toute rangée, Jake mettait de côté certaines décision impulsives ou instinctives qu’il aurait pu vivre dans une vie plus mouvementée, alors quitte à ne pas les vivre, aussi bien les imaginer. Même si ça revenait à se faire des films, comme il le disait. Suite à un énième shooter, Jake adopta un sujet un peu plus léger que les précédents et demanda à son comparse de lui raconter sa plus drôle histoire de beuverie, même si en toute honnêteté, les meilleures étaient sans doute totalement oubliées. Il raconta la première qui lui vint en tête. Jake éclata de rire en ne manquant pas de traiter Woody de con, ce qui fit rire ce dernier. « J’crois que ce soir-là, on avait tous plus ou moins fait des trucs complètement idiots. Y’avait personne d’assez présent d’esprit pour empêcher ces situations. » C’aurait été bien, de temps en temps, qu’ils désignent des gens pour rester sobre et surveiller la fête. Mais personne n’aurait voulu de ce rôle, lui le premier. Ce fut alors au tour de Woody de demander à Jake sa pire ou plus drôle expérience. Il éclata de rire à l’histoire de son ami. « Il a pas porté plainte tout de même ? » Demanda-t-il, pensant qu’un voisin bien chiant aurait pu l’accuser d’entrée par effraction. « Ce sont tes amis qui sont cons pour le coup, là, même pas capable de te dropper à la bonne adresse ! » En espérant que ce n’était pas ces tarés qui avaient conduits jusque-là …

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?    Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je ferai n'importe quoi pour voir un sourire sur ton visage ▴ maëlys
» (explicit content +18) Appetite for destruction |ft Effy
» Viens voir Tia [PV]
» Viens voir un viel ami (pv nel)
» Surpris de te voir. Ft. Tahlia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: