AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mais dis donc ... T'es de bien bonne humeur toi !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Mais dis donc ... T'es de bien bonne humeur toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais dis donc ... T'es de bien bonne humeur toi !   Mais dis donc ... T'es de bien bonne humeur toi ! - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 12:49

    Annushka se mit à rire à ses mots. Puis, s'en rendant compte, elle rougit. Elle ne voulait pas qu'il interprète ça comme de la moquerie. Après tout, elle ne trouvait pas qu'il n'était pas viril ou quelque chose comme ça. C'est juste que... il n'était pas le portrait même du gros dur. Et puis, elle qui était russe, elle avait d'autres représentations de "l'homme très viril" qu'elle n'appréciait pas particulièrement d'ailleurs.

    -Je préfère que tu ne le sois pas trop quand même.

    Mais il se mit à rire aussi et la brunette fut rassurée. Jake faisait toujours des plaisanteries après tout. Il n'était pas du genre à se prendre trop au sérieux.
    Alors qu'elle finit, à demi-mot, pas avouer qu'elle était avec Xavier, Jake sembla assez... enthousiaste. Elle était rouge mais souriante en même temps. Il savait comment la faire sourire ! Et puis, il était toujours adorable.

    -De la chance... Je ne sais pas. Je... Je suppose que ça dépend de ses attentes.

    Certains hommes auraient plutôt dit qu'il était vraiment mal tombé, parce que la belle était toute coincée. Mais ce n'était pas une information que Jake détenait, et puis il n'avait pas vraiment à le savoir.
    Elle hocha doucement la tête à ce qu'il dit, voilà qu'il était un peu confus maintenant.

    -Ne t'inquiète pas, je sais que parfois je broie un peu du noir, aussi.


    Avec son accident, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mais dis donc ... T'es de bien bonne humeur toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais dis donc ... T'es de bien bonne humeur toi !   Mais dis donc ... T'es de bien bonne humeur toi ! - Page 2 EmptySam 16 Déc 2017 - 10:12

Ah bah on est deux ! Ahah. Bon il faut l'être quand même par certain moment. D'ailleurs je me demande bien qui serait « l'homme viril » exemplaire dans mes amis. Ou du moins celui qui l'est le plus. Je crois que le nom est tout trouvé. Mais monsieur va encore avoir un melon pas possible s'il sait que je pense à lui … Ouais ! Un peu mais pas trop. Tout comme … cet homme qu'elle voit ? Je n’imagine pas trop le quelqu'un de Nushka être super viril. Sans vouloir blesser l'amour propre de ce quelqu'un d'ailleurs. Bon après … Ses « goûts » en matière d'homme ne sont pas non plus notre sujet de prédilection. Ni un quelconque sujet tout court. Elle ne parle pas de ça Nushka. Discrète, timide. Du coup, je pense que ce quelqu'un lui ressemble un peu. Il a … de la chance ouais. Je pourrais dire pareille de n'importe laquelle de mes amies d'ailleurs. Même si Tahlia est encore célibataire, elle. Et je ne crois pas que cet homme ait des attentes particulières. Ah ? Bah après t'es pas une … menteuse ou quelqu'un qui cache son jeu. Que sais-je. Pour le peu qu'on discute avec toi on devine plutôt ton caractère … Enfin c'est pas exactement ce que je veux dire mais j'arrive pas à trouver les mots qu'il faut ! Ahahah. Et comme je peux pas m'empêcher de parler …Tout comme je peux pas m'empêcher de lui dire que j'avais noté un petit quelque chose. Ou alors c'est parce que j'ai vu cet homme un soir et que ça m'a influencé. Je suis généralement pas le meilleur pour voir ce qu'il y a juste sous mon nez. Et j'interprète parfois tout de travers. Mais oui, t'es de bonne humeur. Bien que parfois c'est un peu moins le cas. Oh bah comme tout le monde. Moi le premier tu sais j'ai eu quelques mois pas terrible pendant un petit moment de ma vie. Mais maintenant ça va ! Grâce à une quelqu'une dans ma vie oui. Et je crois que ça se voit quand même. Je bois un peu de mon thé avant qu'il ne refroidisse trop. Ah tiens tant que j'y pense ! Ouais, allez savoir pourquoi je pense à ça moi ? Peut-être parce que je pense à Callie. Au week-end qu'on a réservé pour après la nouvelle année. On ferme complètement le deuxième week-end de janvier. Plus le vendredi. Et aussi le lundi ! Repos bien mérité après les fêtes. Si jamais tu veux te prévoir quelque chose au moins. Plus tôt je préviens, au plus elle peut prévoir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mais dis donc ... T'es de bien bonne humeur toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais dis donc ... T'es de bien bonne humeur toi !   Mais dis donc ... T'es de bien bonne humeur toi ! - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2017 - 18:05

    Annushka esquissa un léger sourire.

    -Juste ce qu'il faut.

    Il ne fallait pas croire qu'elle était entrain de le draguer, loin d'elle cette idée ! Elle était juste... amusée ? de la situation. De toute façon, Jake devait bien savoir que ce n'était pas son genre de flirter. Elle était bien trop timide et gênée pour ce genre de choses.
    Son patron commença ensuite à s'étendre sur ce qu'il savait d'elle. Cela fit esquisser un sourire à la jeune femme. Elle n'avait pas honte d'être un livre ouvert, bien au contraire. Elle était, certes, nulle pour mentir, mais au moins chacun pouvait se rendre compte de ce qu'elle pensait d'eux sans qu'elle ait besoin de le dire. Dans le cas d'Annushka, ils pouvaient donc lire qu'elle les appréciait souvent énormément. Enfin, parfois, cela avait pas mal de défauts, surtout quand elle était gênée et qu'elle se mettait à rougir comme une tomate.

    -Ne t'inquiète pas, je pense que j'ai compris. En tout cas c'est gentil, merci.

    Elle but une gorgée de son thé avant de lever les yeux vers lui.

    -Callie a de la chance aussi.


    Jake était clairement quelqu'un de bien. La preuve, il avait sauvé son chat !
    Elle eut un léger sourire compatissant alors qu'il disait que lui aussi, pendant quelques mois de sa vie, tout n'avait pas été rose. Tout le monde avait des hauts et des bas, mais dans la vie d'Annushka il y avait quand même eut un gros bas. Elle ne demanderait d'ailleurs pas à Jake ce qui avait pu se passer dans sa vie, elle ne voulait pas être indiscrète.

    -Ah euh très bien. Je pense pas que je ferais quelque chose, mais c'est gentil de me le dire. Tu vas quelque part ?


    Après tout, il était assez rare que la boutique ferme, même si c'était normal que ça arrive quelques fois dans l'année, après tout, Jake méritait bien du repos lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mais dis donc ... T'es de bien bonne humeur toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais dis donc ... T'es de bien bonne humeur toi !   Mais dis donc ... T'es de bien bonne humeur toi ! - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 18:09

C'est qu'on s'envoie des fleurs tous les deux ! Ahahah. Ca fait pas de mal. Et puis c'est fait sincèrement et gentiment. Je fais le « malin » à dire qu'on voit clair en Nushka. Qu'elle ne ment pas, qu'elle ne saurait pas cacher un double jeu ou que sais-je alors que bon, c'est plus ou moins la même chose pour moi je crois. Parfait ! Je voudrais pas que tu comprennes tout de travers de ma faute non plus. Ahah. On pourra toujours trouver comme excuse la barrière de la langue. Enfin maintenant elle parle plus que bien l'anglais. Alors, ce serait vraiment une excuse assez bidon. Nushka me … renvoie alors le compliment. Et oui je rougis très légèrement. Je suis toujours assez gêné quand on me dit ce genre de chose. Parait que je suis assez modeste. Oh euh non. C'est moi qui ai beaucoup de chance. Mais merci. On a nos qualités et nos défauts avec Callie. Mais on se complète très bien. On se complète parfaitement même. J'espère qu'il en va de même pour mon amie et ce quelqu'un. Oui bon ça va j'avoue que depuis que j'ai rencontré ma Jane bah … Je veux voir de l'amour partout. Voir Tahlia se trouver un homme par exemple. Et … Woody aussi. Je peux pas croire qu'il va courir les jupons jusqu'à la fin de ses jours. On verra bien ! Je dis alors à Nushka qu'il y a congé forcé deuxième week-end de la nouvelle année. De quoi se reposer chez soi ou ailleurs. Elle ne pense rien faire mais ça changera peut-être ! Il faut profiter un peu. Oui on a réservé une chambre dans un hôtel pas très très loin. Même si ça va on évite encore les trop longues routes. Je veux pas que ça soit trop source de stress pour Callie. Ca va mieux mais j'imagine mal la voir rester dans la voiture pendant quatre heures de route. Même si parfois il peut rien se passer pendant autant de temps et qu'il se passer dix huit choses pour aller d'ici à l'appart'. En caricaturant un peu évidemment … On a peu hésité au début parce qu'on sort à peine de la croisière. Et en plus avec la maison. Mais finalement on a craqué. Faut se faire plaisir dans la vie. Une fin d'année où il faudra faire le bilan pour la boutique. Je crois que … Que ça sera top. D'ailleurs il faut que je prévois une soirée rien qu'entre collègues et conjoints, conjointes des collègues. Ressouder un peu plus les liens et faire un petit récap de l'année écoulée. On est pas encore là … Mais on y arrivera vite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mais dis donc ... T'es de bien bonne humeur toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais dis donc ... T'es de bien bonne humeur toi !   Mais dis donc ... T'es de bien bonne humeur toi ! - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2017 - 20:09

    Annushka eut un sourire, il était vraiment adorable, son patron. Elle avait eu une chance incroyable en arrivant ici, elle était vraiment bien tombé, heureusement qu'elle avait rencontré Jake.

    -Ne t'en fais pas.

    Elle ne rit pas, mais elle est attendri alors que Jake semble gêné de la situation. Elle secoua la tête alors que, comme elle venait de le faire, il semblait refuser le compliment.

    -Je ne pense pas qu'elle aurait pu tomber sur homme plus gentil que toi.


    Ils parlèrent ensuite du week-end de vacances. Annushka en parlerait à Xavier, peut-être qu'il aurait envie de faire quelque chose. Tout du moins, de passer un peu de temps ensemble.
    Elle fronça les sourcils quand il lui dit qu'il préférait éviter trop de route à Callie, pour ne pas la stresser. Annushka ne connaissait pas vraiment Callie, peut-être avait-elle le mal des transports ?

    -Callie a des problèmes avec la voiture ?


    Elle eut un léger sourire quand il lui dit qu'il fallait se faire plaisir. Elle approuva d'un mouvement de tête. Il aurait bien le temps de faire des économies plus tard. On est jeune qu'une fois il paraît ! Annushka n'était pas du genre dépensière, mais elle n'avait pas non plus de raison de dépenser beaucoup, ni de s'inquiéter. Puisqu'elle habitait chez sa tante, elle ne payait pas de loyer.

    -Oui vous avez bien raison ! Vous économiserez plus tard, pour avoir des bébés.


    Annushka avait un sourire jusqu'aux oreilles en y pensant. Si ça se trouve, Jake et Callie n'avaient pas du tout prévu d'en avoir, mais... pour la Russe c'était une évidence.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mais dis donc ... T'es de bien bonne humeur toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais dis donc ... T'es de bien bonne humeur toi !   Mais dis donc ... T'es de bien bonne humeur toi ! - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2017 - 11:41

Roooh mais non mais … Nushka arrête ! Je me sens gêné moi maintenant ! Callie est un amour de femme comparé à moi ! J'ai plein de défauts en plus ! Oui oui bon. Merci. Mais je ne pense pas que tu aies entièrement raison mais je vais dire oui pour être tranquille. Ahah. Je devrais juste accepter le compliment aussi. Parce que Nushka est une femme adorable. Je doute même qu'elle puisse dire du mal de quelqu'un. Et elle doit toujours tout embellir. Ce qui est une bonne chose ! Enfin pas toujours. Mieux vaut rester réaliste. Après, mieux vaut être comme Nushka que l'inverse. Je parle alors du week-end de congé pour tout le monde. Charlize était pas trop d'accord à ce sujet mais j'ai insisté. Elle a fini par dire oui. C'est pas comme si on ne pouvait pas se le permettre de toute façon. On va partir pas très loin avec Callie. J'ai encore peur de faire trop de route avec elle en voiture. Oui ? Je t'en ai jamais parlé ? Elle a eu un accident il y a quelques années. Et … elle a du mal à s'en remettre … psychologiquement. Je tais la partie concernant la mort de son frère dans ce même accident. Le fait qu'elle s'était sentie coupable. Ce n'est pas vraiment à moi de décider si Nushka doit savoir ces choses ou non. Même si je pense que ça ne gênerait pas vraiment Callie que je dise la vérité. On a commencé à reconduire tous les deux il y a quelques mois. Elle prend beaucoup sur elle et fait vraiment beaucoup d'effort. Parfois elle a juste besoin de … d'un peu de confiance en elle. Et elle me répète parfois que c'est moi qui lui donne autant confiance en elle. Alors que … j'ai pas l'impression personnellement. Elle est très courageuse c'est juste que … qu'elle s'en rend pas compte ou qu'elle ne le sait pas. Un petit week-end que tous les deux oui. On a bien raison c'est certain ! Faut profiter. Et on dépensera moins plus tard pour … euh … les enfants euh … Je rougis doucement. Oh nooon Nushka on en est pas encore là du tout ! Laisse-nous nous installer et … Et il y a d'autres étapes avant les enfants. On … Le sujet viendra de lui-même quand … Quand il viendra. Ok, j'ai passé la trentaine, mais … j'ai encore le temps un peu. Et Callie aussi ! Non, on ne parle pas enfant pour le moment. Il faut qu'on se fasse plaisir, qu'on profite. Mais un jour oui, sans doute. On … On a jamais rien précipité avec Callie et c'est bien comme ça. Déjà la maison là c'est un grand pas ! Je m'étais montré impatient sur le sujet pendant la croisière. Tout se passait à merveille et … je m'étais juré d'attendre le retour pour en parler sauf que … Sauf que la situation s'y prêtait bien à ce moment là. Et finalement j'ai bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mais dis donc ... T'es de bien bonne humeur toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais dis donc ... T'es de bien bonne humeur toi !   Mais dis donc ... T'es de bien bonne humeur toi ! - Page 2 EmptySam 30 Déc 2017 - 14:30

    Annushka eut un léger sourire amusé avant de lui tirer la langue. Pour être tranquille... Comme si elle l'embêtait !

    -T'exagère.

    Elle lui dit une petite moue.
    Jake lui parla ensuite de l'accident de voiture de Callie. La Russe hocha doucement la tête. Elle ne pouvait que comprendre... Il lui était arrivé la même chose après tout. Elle savait à quel point c'était traumatisant, la peur de monter de nouveau dans une voiture, de rouler... Annushka secoua la tête, essayant de retirer toutes ces images de son esprit.

    -Ouais, c'est assez traumatisant... Moi aussi ça fait longtemps que je n'ai pas pris la voiture.

    Dans Bowen elle se déplaçait à pied, ou en bus, mais elle ne prenait jamais la voiture. Après tout, cet accident ne l'avait pas seulement fait souffrir physiquement, il lui avait aussi prit sa vie, en quelque sorte.

    -C'est bien d'avoir quelqu'un avec qui reprendre confiance.


    Annushka n'avait pas vraiment eu l'occasion de faire la même chose, mais elle ne se sentait pas encore prête de toute façon.
    Quand elle aborda naïvement le sujet des enfants, Jake sembla gêné. C'est vrai que la brunette allait un peu vite en besogne mais... Lui et Callie étaient ensembles depuis longtemps maintenant, ils s'aimaient, ils allaient avoir une maison... N'était-ce pas la suite logique ?

    -D'autres étapes ? Comme quoi ? Enfin, il y a le mariage...


    Annushka avait froncé les sourcils, curieuse de savoir ce qu'il pouvait bien y avoir d'autre. Elle ne voudrait pas brûler les étapes avec Xavier et lui faire peur... Elle était vraiment nulle en relation amoureuse.

    -Oui c'est vrai.


    L'ex-ballerine lui fit un grand sourire. Elle avait tellement hâte que ça lui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mais dis donc ... T'es de bien bonne humeur toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais dis donc ... T'es de bien bonne humeur toi !   Mais dis donc ... T'es de bien bonne humeur toi ! - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2018 - 20:22

Je fais un petit « non » de la tête avec un léger sourire. Alors elle aussi elle peut être « une enfant » comme ça hein ?? Je lui fais un petit signe de la main pour dire « allez arrête va ».  Aaaah Nushka ! Et ça clôt cette partie de discussion où elle n'arrête pas de … me complimenter et me lancer des fleurs. Je déteste ça. Enfin non, « j'exagère » comme elle le dit si bien mais … mais je suis pas trop à mon aise voila tout. Alors on parle de voiture plutôt. De l'accident de Callie. Le fait qu'elle se remette doucement à conduire. Un long processus mais on savait très bien dans quoi on s'engageait tous les deux. Et il n'y a pas que Callie qui est dans ce cas. Mon amie aussi. Alors elle comprend parfaitement. Même si … Sans rien enlever à Nushka, l'accident de mon aimée, c'était autre chose. Et … Tu n'as jamais réessayé de remonter dans une voiture ? Même simplement dans une à l'arrêt ? Ou faire un tour de parking ? C'est par là qu'on a commencé avec Callie. J'hoche doucement de la tête. Je me rappelle encore du jour où elle m'a demandé de … de lui réapprendre à conduire si je puis dire. De l'aider. C'était vraiment très touchant. Car elle voulait faire ça plus pour nous que pour elle. Peut-être que Nushka aura la même volonté un jour ? Vaincre ses peurs pour … une personne spéciale à ses yeux. Et si jamais, tu as quelqu'un dans tes amis qui peut te la donner cette confiance ?? A ce propos, si jamais tu souhaites un jour avoir quelqu'un pour t'aider avec tout ça, je suis là ! Et Callie aussi se fera un plaisir de « partager son expérience » je pense. Callie avec qui on ne parle pas d'enfants ! Oh non Nushka, pas maintenant. C'est trop tôt. Il y a d'abord … la cohabitation. Voir si tout se passe bien. Pour l'instant c'est le cas. Et … Oui le mariage par exemple. Et non, je ne prévois pas de demander sa main dans les jours qui arrivent. Je lui souris. Je la voyais venir … Et puis … voir si tout se passe bien à la maison. Même s'il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas. Prendre son temps ! C'est important. Ne pas abuser mais … Mais pour l'instant on ne précipite rien et tout se passe à merveille. Surtout que … je sais que parfois tout dérape très vite. En tout cas … Pour une discussion qui devait tourner autour d'une soirée à venir hein … Je souris et hoche de la tête. C'est qu'on a bien dévié quand même. Et c'est très plaisant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mais dis donc ... T'es de bien bonne humeur toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais dis donc ... T'es de bien bonne humeur toi !   Mais dis donc ... T'es de bien bonne humeur toi ! - Page 2 EmptySam 6 Jan 2018 - 15:12

    Annushka haussa doucement les épaules. Elle s'était intéressée à d'autres choses qu'à faire une thérapie voiture à vrai dire.

    -J'ai bien été obligée de monter en tant que passagère, il est assez difficile de faire certains déplacements sans monter dans une voiture.


    C'était la seule façon qu'elle avait de revenir de l'hôpital, qu'on l'emmène à l'aéroport ou ce genre de choses. Alors oui, elle montait en tant que passagère, et elle ne pouvait pas nier que parfois ça l'angoissait. Mais elle essayait de ne pas inquiéter sa famille plus que ça.
    Annushka esquissa un léger sourire à la proposition de Jake. Il était juste adorable. Quand elle disait que Callie avait beaucoup de chances... Il ne s'en rendait juste pas compte.

    -C'est vraiment gentil, j'y penserais.


    Annushka fit la moue, déçue, alors qu'il disait ne pas demander sa main dans les prochains jours. Il était vraiment pas drôle ! Elle avait hâte de voir leur belle histoire d'amour se concrétiser... Et être invitée au mariage, aussi. C'était juste un tout petit peu intéressé.

    -Et tu penses attendre de voir si tout se passe bien... combien de temps ?

    Elle n'était pas du tout une petite fouine, du tout. Elle était juste un peu curieuse. Elle eut un sourire quand il fit remarquer que leur discussion avait pas mal déviée. Elle ne pouvait pas dire le contraire, mais elle n'était pas sûre que ce soit sa faute.

    -C'est toi qui as commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mais dis donc ... T'es de bien bonne humeur toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais dis donc ... T'es de bien bonne humeur toi !   Mais dis donc ... T'es de bien bonne humeur toi ! - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2018 - 21:16

Ah oui quand même. C'est vrai que … Que j'avais oublié pour … Je montre sa jambe. Forcément, elle n'avait pas trop le choix. Callie utilisait beaucoup le vélo elle. Ou la marche. Mais le vélo c'est beaucoup plus rapide. Heureusement, on vit dans un magnifique pays avec une belle météo. Sans quoi … Ca aurait été beaucoup plus difficile. Elle aurait du prendre le bus. Mais Nushka, c'est vrai, aurait eu bien trop de difficulté à se déplacer avec sa jambe. En tout cas, si elle veut un jour repasser derrière le volant, elle pourra compter sur moi. Et sur Callie aussi. Son expérience sera beaucoup plus enrichissante que la mienne. Elles pourront partager leurs craintes ou tout ce qui est en rapport. Oh bah non c'est bien normal ! Si on ne peut plus compter sur ses amis ! Ou le faire avec ce quelqu'un. Ca permet de … De renforcer un peu les liens. Mais je vais pas insister non plus. Pas comme elle !! Avec sa petite réponse, sa petite question. Mais c'est qu'elle est vraiment curieuse ! Je ne savais pas qu'elle était comme ça moi ! Ahah. Je me doute qu'elle est du genre à « aimer l'amour », le romantisme, les mariages, les belles petites familles, … mais on a le temps enfin ! Mais tu veux tout savoir en fait ! Petite curieuse ! Je rigole doucement. Avec un grand sourire. J'en sais rien. Ca ne fait jamais qu'un an qu'on est ensemble. Je veux être sûr qu'on soit prêt. Ce n'est pas quelque chose qu'on fait, qu'on prépare comme ça. Comme si c'était qu'un petit truc de rien du tout. Alors pour l'instant je n'y pense pas du tout. Et je suis sincère. Bon … L'idée me traverse un tout tout petit peu l'esprit quand je fais un gâteau de mariage ou autre. Forcément j'imagine un peu le jour où Callie et moi seront à cette place. Mais je ne suis pas là à me dire qu'il faut que je la demande dans les mois à venir. Et puis imagine de son côté elle me dit « non, je préfère attendre ». J'ai pas l'air con … Et je serais … vexé un peu je pense. Même si je ne laisserais rien transparaître. En soit je pourrais comprendre. Mais c'est dingue ce qu'on s'est égaré du sujet initial. Je plaide coupable ! Ahah. Inutile de jouer les innocents en effet. Après, elle a bien alimenté la conversation aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mais dis donc ... T'es de bien bonne humeur toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais dis donc ... T'es de bien bonne humeur toi !   Mais dis donc ... T'es de bien bonne humeur toi ! - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 16:32

    Annushka haussa doucement les épaules, contrenant que Jake voulait prendre des gants mais ce n'était plus réellement la peine.

    -Ma jambe va bien maintenant, si je le voulais, je pourrais reconduire.


    Physiquement parlant, moralement c'était encore autre chose. Elle sourit alors qu'il lui disait que c'était normal, elle s'attendait pas à une autre réponse de sa part, il était comme ça, Jake, incroyablement adorable.

    Elle eut un sourire rieur alors qu'il remarquait qu'elle voulait tout savoir. Oui c'était vrai ! Tout, tout, tout. Surtout quand ça concernait ses amis et... l'amour. Oui, elle avait besoin de voir comment les autres couples fonctionnaient parce que c'était tout nouveau pour elle, c'était comme si elle prenait exemple.

    -Un an... Ça parait peu et long à la fois...


    Elle savait qu'il ne concevait pas le couple exactement comme elle, après tout, peu de monde le faisait. Mais se marier au bout d'un an... Non, ça ne choquait pas la brunette. Cependant, elle ne savait pas encore combien de temps elle attendrait avant d'aborder le sujet avec Xavier, après tout, il avait lui même avoué être un homme qui se lassait assez vite, elle voulait donc être sûre qu'il ne se lasserait pas d'elle avant de s'engager dans quoique ce soit.

    -C'est vrai qu'il faut être sûr de soit avant de s'engager... Mais je suis sûre que ça durera avec Callie ! Vous êtes merveilleux tous les deux.


    Annushka était trop naïve, et peut être aussi trop niaise mais elle ne pouvait pas s'empêcher de s'emporter quand elle voyait un couple comme le leur. Elle ne put d'ailleurs s'empêcher de rire à la remarque de son ami. Effectivement ce ne serait pas la situation dans laquelle il serait le plus à l'aise... Mais elle aimait croire que ça ne se passerait pas de cette façon là.

    -Je suis sûre que ça n'arrivera pas ! Et puis, si c'est le cas, ce sera à elle de faire la demande quand elle sera prête.


    Chacun son tour, non ?
    Annushka se contenta de répondre par un sourire quand Jake plaida coupable. Ça ne le gênait pas, qu'ils se soient mis à parler de ce genre de choses, elle espérait juste ne pas l'avoir mis mal à l'aise avec ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mais dis donc ... T'es de bien bonne humeur toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais dis donc ... T'es de bien bonne humeur toi !   Mais dis donc ... T'es de bien bonne humeur toi ! - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2018 - 22:22

Oui c'est vrai. J'ai pu voir ça. Au début qu'on s'est rencontré, elle boitait encore. C'est drôle quand même … Les circonstances de notre rencontre ! Son chat coincé dans un arbre. Et moi qui grimpe pour aller la rechercher. Et tout ça nous amène à aujourd'hui. Travaillant pour moi. Amie. Un an c'est long quand on y pense pour l'avenir. C'est court quand on pense à celui qui vient de s'écouler. Oui ! Mais regarde quand tu y penses ! Nous, ça fait plus d'un an qu'on se connaît ! T'as vu le temps passer toi ?? Moi pas … Bon … Grâce à Callie c'est vrai. Alors j'espère que … Que pour Nushka ça reste plus ou moins la même chose. Mais ouiii ! Bien sûr que oui ! Alors ça se trouve … On se mariera pas avant deux ans avec ma Jane. Mais … mais ça me semble pas si loin en fait. On y sera bien vite ! Je me fais pas de soucis là-dessus. Puis c'est important de prendre le temps. Ne pas être marié ne nous empêche pas de vivre comme un couple qui le serait. Elle continue avec ses compliments. Roooh ça me gêne. Ahah. Je partage son optimisme ! Il le faut ! Si je doute, parce que j'ai déjà eu une grosse désillusion, alors … Alors ça veut dire que ça ne marchera pas. Alors non, je ne doute pas moi non plus. Oui. Le mariage ce n'est pas qu'un bout de papier qu'on signe. C'est aussi plus que des vœux échangés. Certains se foutent de divorcer mais pour moi c'est … C'est bien plus qu'un « échec » ou je ne sais quoi. Je ne demanderai pas Callie sur un coup de tête. On ne se dira pas « Tiens ? Et si on se mariait ? ». Oui pour moi c'est … important. De faire une demande inoubliable. Pas forcément avec … des effets son et lumières. Pour dire ainsi. Mais … Enfin voila, quelque chose de spécial. Mais oui … Si je fais ça maintenant, admettons, et qu'elle me dise non. Alors là hein ?? Honnêtement je ne pense pas non plus. Ou alors ce ne sera pas un « vrai non » quoi. Et … Et je préfère être celui qui fait la demande quand même ! Même si ça se fait parfois. Quand l'homme n'y pense pas trop. Mais … Non, en temps voulu, je ferais la demande ! Je regarde l'horloge de la boutique. Oups là … Je crois qu'on a un peu débordé ! Ahah. Je finis mon thé. C'est chiant hein mais … Faut bien se remettre au boulot ! Ahah. On ne va pas s'en plaindre ! Oula non on ne va pas s'en plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mais dis donc ... T'es de bien bonne humeur toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais dis donc ... T'es de bien bonne humeur toi !   Mais dis donc ... T'es de bien bonne humeur toi ! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 19:47

    Annushka esquissa un sourire à ses paroles. Non, il avait raison, cette année était passée vite. Elle s'était fait plein de nouvelles connaissances, et Jake était l'une des plus belles.

    -C'est vrai, cette année est passée vite...


    Elle leva les yeux vers Jake alors qu'il lui disait qu'un divorce serait pire qu'un échec. Elle hocha doucement la tête, elle le comprenait tout à fait. Enfin, elle ne savait pas s'il pensait exactement comme elle, ce n'était sans doute pas le cas, mais elle ne pouvait que le rejoindre sur cette idée.

    -Pour moi le mariage est un sacrement de Dieu qu'on peut défaire alors... Je ne te contredirais pas là-dessus.


    Annushka esquissa un sourire alors qu'il disait préféré être celui qui faisait la demande. Il est vrai que dans les mœurs, c'était plutôt ancré ainsi. Elle acquiesça d'un signe de tête quand il remarqua qu'ils devaient se remettre au boulot et se leva, finissant son thé.

    -Allons-y alors.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mais dis donc ... T'es de bien bonne humeur toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais dis donc ... T'es de bien bonne humeur toi !   Mais dis donc ... T'es de bien bonne humeur toi ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais dis donc ... T'es de bien bonne humeur toi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu ! (Oli)
» #23 - c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien - leyla
» Qui aime bien, châtie bien [Feat. Billie Solheim]
» Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.
» Qui aime bien, châtie bien (Jay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: