AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nicky & Nathan | Bro' j'peux plus te galoche!

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Nicky & Nathan | Bro' j'peux plus te galoche! Empty
MessageSujet: Nicky & Nathan | Bro' j'peux plus te galoche!   Nicky & Nathan | Bro' j'peux plus te galoche! EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:25


La rouquine rouge déambulait les escaliers en vitesse. Sans se retourner vers sa mère elle cria un bruyant « JE SORS ! ». Bien entendu sa sœur jumelle l’attendait dehors, les bras croisés. Nicky s’obligea à s’arrêter. « Quoi, qu’est-ce qu’il y a, encore ? » fit-elle, en soupirant d’un air agacé. « Tu vas où ? » répliqua sa sœur. « Voir mon mec, ça te va ? » lança-t-elle en la poussant de son chemin. Elle l’entendit l’insulter au loin, et pousser un juron. Nicky avait l’habitude de la grossièreté absurde sa sœur, puisqu’elle en était une copie parfaite.

La liberté caressait sa peau comme un vent doux. Nicky n’aimait pas tellement planifier ses journées, sauf lorsqu’elle y était contraint. C’est pourquoi elle tenait tant à son boulot de serveuse à mi temps, ses horaires étaient aussi instables qu’elle. Sa bisexualité en était la preuve concrète, Nicky était attiré aussi bien par les hommes que par les femmes. Et son penchant pour les femmes, elle n’osait pas l’avouer à son entourage et surtout à sa famille.
Voilà pourquoi l’adolescente avait pris la décision d’avoir une couverture / un plan B/ une imposte. Sa solution portait un nom, et son nom est Nathan. Un mec cool, sympa, gentil comme tout mais dont Nicky n’avait absolument aucun sentiment. Il se faisait passer pour son petit ami, enfin ça c’est surtout devant sa famille, et son entourage assez proche.

« T’es où, tête de pomme, je te vois pas ? » râle la rouquine, balayant du regard les alentours. Elle était au téléphone avec le fameux Nathan. Ils avaient rendez-vous au bowling, et justement elle avait des nouvelles à raconter à Nath. Et même si Nathan et Nicky n’avaient aucun sentiment d’amour, ils s’appréciaient mutuellement. Ils étaient devenus de bons amis, si bien que il est difficile maintenant pour Nicky d’avoir des gestes d’affection avec lui. Elle trouve ça plutôt étrange, elle le voit vraiment comme un bon pote.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Nathan | Bro' j'peux plus te galoche! Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Nathan | Bro' j'peux plus te galoche!   Nicky & Nathan | Bro' j'peux plus te galoche! EmptySam 24 Nov 2012 - 2:56




✖NICKY AND NATHAN✖
« Bro', j'peux plus te galocher! »

« Maman, je sors. Je vais au bowling avec Nicky. Je ne rentrerai pas tard. Bye » je lâche depuis le rez-de-chaussée avant d’attraper ma veste et de prendre un taxi. J’aurais tout aussi bien pu demander à ma mère de m’y conduire, mais elle a tendance à se montrer un chouilla excessive par moment et je n’ai aucune envie qu’elle se mette à me câliner en public - nous savons l’un comme l’autre que j’ai passé l’âge d’essuyer ces élans d’affections, mais ça ne semble pas l’ennuyer autre mesure, à mon plus grand damne. Quoi qu’il en soit, le chauffeur de taxi n’est pas une flèche et si ça continue comme ça, je vais finir par arriver en retard. Connaissant Nicky et sa patience légendaire, je risque de me faire remonter les bretelles. Mon téléphone sonne. Tiens, qu’est-ce que je disais? « T’es où, tête de pomme, je te vois pas ? » commence-t-elle à pester à l’autre bout du combiné. « J’ai eu un léger contre temps. Je suis en chemin, t’inquiètes pas! A tout de suite » dis-je avant de raccrocher. Bien sûr, je me garde bien de lui spécifier la raison de mon retard. Je doute qu’elle apprécie le fait que j’ai préféré finir une partie en ligne plutôt que d’arriver à l’heure à notre rendez-vous.

Cinq minutes plus tard, je suis devant le bowling. Nicky m’attend, les bras croisés sur sa poitrine - impatiente comme à son habitude. « Salut toi! » je m’exclame tout sourire en lui faisant la bise. Mais j’ai bien failli l’embrasser sur la bouche, l’habitude j’imagine. « Comment ça va? T’es calmée? » j’ajoute avec un sourire en coin. J’adore cette fille, c’est une véritable bouffée d’air frais. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que j’ai accepté de jouer les petits-amis modèles. Si cela avait été pour quelqu’un d’autre, j’aurais probablement refusé, mais on s’entend tellement bien tous les deux que j’ai accepté de lui rendre ce service.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Nathan | Bro' j'peux plus te galoche! Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Nathan | Bro' j'peux plus te galoche!   Nicky & Nathan | Bro' j'peux plus te galoche! EmptySam 24 Nov 2012 - 15:57

Nicky attendait comme une enfant perdue au coin de la rue où menait le bowling. Bon finalement elle se décida à se rendre en face pour attendre Nathan qui avait du retard. Bien entendu la patience de la demoiselle n’était pas son fort.

Elle s’accorda une pause nicotine pour soulager son désir. En deux/deux sa cigarette diminue de taille à vue d’œil. Les bras croisés, le regard vers tout les gens qui s’entourent, Nicky s’impatiente. Elle voit ENFIN Nathan arrivé, et il sait qu’il ne sera pas accueilli à bras ouvert et prend les devants en lui demandant si elle était calmée. Une fois qu’il l’est salué/fait la bise, Nicky s’exclame ahurie « Dix piges que je t’attends! ». Mais finalement pas rancunière du tout elle se met à sourire. « Ça va, gros? Bon j’ai des trucs à te raconter ! » fit-elle, en entrant avec lui dans le fameux bowling.

« J’ai rencontré une nana. » annonce-t-elle à Nathan, fièrement. Heureusement il n’y avait personne autour d’eux, et elle avait pris bien soin d’inspecter les lieux avant de le déclarer. Nicky n’avait aucune fierté de cette bisexualité qu’elle portait comme un poid. « Une paire de 37 s’il-vous-plaît. » s’empresse d’ajouter à l’égard de l’hôtesse de caisse.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Nathan | Bro' j'peux plus te galoche! Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Nathan | Bro' j'peux plus te galoche!   Nicky & Nathan | Bro' j'peux plus te galoche! EmptyMer 28 Nov 2012 - 15:33




✖NICKY AND NATHAN✖
« Bro', j'peux plus te galocher! »

« Dix piges que je t’attends! » Non, mais quelle rabat-joie, je songe en souriant toujours alors que la jolie rouquine recouvre progressivement son calme. « Ça va, gros? Bon j’ai des trucs à te raconter ! » s’exclame-t-elle en m’entraînant à l’intérieur. « J’ai rencontré une nana » reprend-t-elle quelques secondes plus tard, visiblement fière d’elle. Cette nouvelle m’arrache un énorme sourire, mais Miss Burger ne semble pas décidée à me laisser en placer une, puisqu’elle me tire à nouveau par le bras. C’est aussi ça que j’aime avec Nicky: elle est totalement imprévisible. La preuve, j’ai à peine eu le temps de réaliser ce qu’elle vient de me dire qu’on se retrouve déjà devant l’hôtesse de caisse. Nicky demande des chaussures en pointure trente-sept et je fais de même - enfin, mes pieds sont un chouilla plus grands, mais vous avez compris le principe. « Alors, comment elle est? » je demande l’air de rien en lançant ma boule. « STRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKE! T’as vu ça?! DU PREMIER COUP » je m’exclame en faisant ma petite danse de la victoire! Oui, oui j’en ai une et d’après ce que ma sœur m’en a dit, j’ai l’air incroyablement stupide et vantard quand je fais ça, mais je m’en moque! On est là pour s’amuser après tout! « Excuse-moi » je reprends en m’asseyant en face d’elle. « Je t’écoute, dis-moi tout! ». C’est toujours un peu étrange de se retrouver à parler d’une fille avec une autre fille et ce tout particulièrement quand la fille en question est supposée être votre petite-amie, mais on finit par s’y faire! Et puis ce n’est pas comme si j’avais des sentiments amoureux pour Nicky, si je fais tout ça c’est surtout pour lui rendre service. A mon plus grand damne, mon cœur est déjà pris.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Nathan | Bro' j'peux plus te galoche! Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Nathan | Bro' j'peux plus te galoche!   Nicky & Nathan | Bro' j'peux plus te galoche! EmptyJeu 29 Nov 2012 - 10:26


La patience n’est pas une qualité dont requiert Nicky. Nicky elle préfère foncer tout droit dans un mur et improviser s’il le faut sa journée. Mais elle pourrait presque tout pardonner à Nathan (a) oui, elle l’aime vraiment beaucoup.

Avec Nathan, ce qui est génial (giga fun – délirant – phénoménal) ; c’est que Nicky peut parler de sa bisexualité PLEINEMENT. En tant que « couverture de petit ami », Nicky voulait qu’il soit le premier à savoir qu’une fille lui plaisait. Alors qu’ils s’installaient tout les deux au bowling et que Nath s’extasiait sous un strike, Nicky se confiait. « Je la connais pas trop, elle est blonde, sexy comme l’enfer… et voilà elle, elle assume ! » grogna Nicky, mécontente.

« Je comprend pas quel est mon foutu problème, pourquoi j’arrive pas à choisir entre les mecs et les nanas ? J’ai vraiment une libido à la con ! » se plaint Nicky en tapant sa main sur la boule, et la secouant immédiatement parce que finalement ça fait mal. « je suis une putain de conne, hein ? » elle s’adressait à Nath, curieuse de connaitre son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Nathan | Bro' j'peux plus te galoche! Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Nathan | Bro' j'peux plus te galoche!   Nicky & Nathan | Bro' j'peux plus te galoche! EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:39




✖NICKY AND NATHAN✖
« Bro', j'peux plus te galocher! »

Si Nicky se confie aussi ouvertement à moi, c’est parce qu’elle a la certitude que je ne la jugerai pas. J’ai souvent joué les confidents depuis qu’on se connaît et d’un naturel discret, je n’ai jamais ressenti le besoin d’aller répéter ses dires à qui que ce soit. A quoi cela m’aurait-il servi? Sinon à lui faire du mal, en plus de mettre notre amitié en péril? Non, très peu pour moi. Je me plais à penser que je suis un homme de paroles et je compte bien continuer dans cette voie. Je l’écoute me décrire la créature de ses rêves et réprime difficilement un petit rire lorsqu’elle se plaint de ne pas être à l’aise avec sa sexualité. Ce n’est pas tant ses propos qui m’ont amusé, mais plutôt la manière dont elle s’est exprimée. Nicky a cette tendance à grimacer lorsqu’elle est agacée et c’est assez drôle à regarder. Enfin bon… l’heure étant aux confidences, je vais me garder de le lui faire remarquer - je doute fort qu’elle apprécie que je me paye sa tête. « Une putain de conne? T’es surtout vulgaire ouais! » je lance sous le ton de la plaisanterie, mais ça ne semble pas l'amuser. « Je vois… » je soupire en roulant des yeux. « Bon sérieusement… Je doute que tu sois plus empotée qu’une autre. Non, le problème c’est que tu as encore besoin d’y réfléchir avant de prendre une décision et franchement, où est le mal? Certaines personnes mettent plus de temps que d’autres à se forger une opinion. Il n’y a pas de quoi en faire en drame. Si tu aimes les garçons, tant mieux. Si c’est les filles, c’est aussi bien. Et si tu t’avères bisexuelle, dis-toi que ça te laisse un panel plus large ». J’essaie de la rassurer, mais la vérité c’est que je ne sais pas comment je réagirai à sa place.

code by shiya.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Nathan | Bro' j'peux plus te galoche! Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Nathan | Bro' j'peux plus te galoche!   Nicky & Nathan | Bro' j'peux plus te galoche! EmptyLun 10 Déc 2012 - 16:27

Oui Nicky est vulgaire, mais peut-être qu’avec le temps ça s’arrangera… ou pas (a) Elle sait qu’elle devrait faire plus attention à ce qu’elle dit mais elle en a strictement rien à faire. La remarque de Nathan la fait quand même sourire, sans qu’elle ne puisse le relever.

En tout cas Nath est cool. Il essaie de la rassurer, et ça c’est un vrai pote. En tout cas c’est ce que pensait Nicky en l’écoutant. Elle était posé là, comme un petit légume en attendant de lancer sa boule.

- Tu crois vraiment que je pourrais un jour choisir ?

Dit-elle, ébahie. Pour elle c’était foutu, elle est bisexuelle et elle ne peut rien y faire. Elle se dit que choisir est bien trop compliqué. D’un côté si elle veut vraiment d’un homme elle ne serait pas fidèle à cent pour cent parce qu’elle aurait des besoins qu’une femme lui apporterait. Et vice & versa. C’est assez cruel comme raisonnement.

- Et si j’y arrive pas, Nath ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Nathan | Bro' j'peux plus te galoche! Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Nathan | Bro' j'peux plus te galoche!   Nicky & Nathan | Bro' j'peux plus te galoche! EmptyMer 19 Déc 2012 - 19:05




✖NICKY AND NATHAN✖
« Bro', j'peux plus te galocher! »

« Tu crois vraiment que je pourrais un jour choisir ? » Un haussement d’épaules pour toute réponse, voilà ce que je lui offre. En même temps, comment répondre à cette question? Je ne suis pas à sa place, comment savoir? « Et si j’y arrive pas, Nath ? » me demande-t-elle avec une certaine appréhension. « Si tu n’y arrives pas, ça signifie que tu es bisexuelle, mais il n’y a aucun mal à ça. Tu sais, même si je suis, quant à moi, sûr et certain de mon orientation sexuelle, il y a de plus en plus de gens dans ton cas et ils ne s'en portent pas plus mal » je réplique en tâchant d’être le plus délicat possible. Je ne voudrais pas qu’elle interprète mal mes propos. « Je sais ce que tu penses. Pour moi, c’est facile de dire ça parce que je n’ai pas besoin de me poser de questions, je ne suis pas tourmenté par tout ça, mais… » je marque une courte pause et sirote rapidement mon jus de fruits, avant de poursuivre « ce qu’il faut que tu comprennes, c’est qu’on s’en fout pas mal du sexe de la personne dont tu tombes amoureuse. L’important c’est que tu sois bien avec cette personne, d’accord? Les autres on s’en moque » je conclus en passant mon bras autour de ses épaules, par pure amitié. C'est vrai ça, y'en a marre des préjugés et des discriminations en tout genre. Sur quoi elle se base cette foutue société pour nous dire ce qu'on doit faire ou avec qui on est supposé être? Qu'ils aillent tous au diable, je songe en lâchant Nicky pour aller chercher une boule de bowling. « Je crois que c'est ton tour. Je sais bien que t'as peur de te faire rétamer, mais ce n'est pas une raison pour refuser de jouer. Retarder l'heure fatidique n'y changera rien... Je vais te battre à plate couture de toute façon! » je fanfaronne en lui tendant l'objet. Après tout, nous n'avons pas payé une entrée pour nous tourner les pouces. Faudrait peut-être penser à jouer!

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Nathan | Bro' j'peux plus te galoche! Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Nathan | Bro' j'peux plus te galoche!   Nicky & Nathan | Bro' j'peux plus te galoche! EmptyJeu 20 Déc 2012 - 11:08

Nathan la rassure une fois de plus. Si elle ne parvient pas à choisir, cela signifiait qu’elle était pour de bon bisexuelle et qu’il n’y avait aucun mal à ça. De nos jours beaucoup de gens étaient bisexuelles et le vivaient très bien. Nicky faisait une fixation sur un de ses clichés, et c’est bien la seule et unique chose qui la préoccupe dans la vie.

- Tu as raison, je m’en branle de tout ça !

Rétorque-t-elle en haussant les épaules. Sur le coup elle était vraiment sincère, mais elle sait pertinemment que demain elle se remettra de nouveau en question. Tant qu’elle n’arrivera pas à reconnaitre sa bisexualité à ses proches, elle n’arrivera pas à l’accepter.

Anyway. Nicky profite du moment. Elle se lève donc pour jouer, et fait tomber presque toutes les quilles à part deux. Elle poussa donc un juron et repris une autre boule. Cette fois elle devait miser juste.

- Non mais si je suis venue c’était aussi pour te dire un autre truc.

Elle resta silencieuse, et relança la boule qui n’avait touché qu’une seule quille. C’était au tour de Nathan de jouer.

- Voilà, mec… Je peux plus faire semblant avec toi.

Dit-elle presque gênée. Elle ne sait pas si il savait où elle voulait en venir, au doute elle rajouta :

- T’es mon pote. J’arrive plus à te galoche, moi ! Ca me fait che-lou !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Nathan | Bro' j'peux plus te galoche! Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Nathan | Bro' j'peux plus te galoche!   Nicky & Nathan | Bro' j'peux plus te galoche! EmptySam 29 Déc 2012 - 22:10




✖NICKY AND NATHAN✖
« Bro', j'peux plus te galocher! »

« Tu as raison, je m’en branle de tout ça ! » rétorque-t-elle plus ou moins convaincue avant de se lever pour jouer. Les choses semblent bien parties puisque sa boule évite la gouttière, renverse plusieurs quilles, mais termine sa course en laissant deux d’entre elles debout, au plus grand damne de Nicky qui ne peut s’empêcher de pousser un juron. Mauvaise joueuse la rouquine? Je souris à cette vision et m’apprête à la regarder retenter sa chance quand elle se retourne et ajoute: « Non mais si je suis venue c’était aussi pour te dire un autre truc. » Je suis accroché à ses lèvres, fin prêt à entendre l’abominable vérité. Un rictus amusé se dessine sur mes lèvres et je l’incite à poursuivre d’un signe de la tête. Quoi qu’elle puisse me dire, je suis persuadé que ça n’est pas si grave qu’il y paraît. « Voilà, mec… Je peux plus faire semblant avec toi. T’es mon pote. J’arrive plus à te galocher, moi ! Ça me fait che-lou ! » Elle termine sa phrase et je baisse la tête. Je sais que l’heure est grave et qu’on s’est engagé dans une conversation relativement sérieuse, mais elle m’a tendu une perche énorme et en bon plaisantin, je ne peux faire autrement que sauter sur l’occasion. « Si j’ai bien compris, tu es en train de rompre avec moi? C’est ça? » je reprends en tentant de garder mon sérieux. Mais je finis par éclater de rire, sous le regard surpris de Nicky qui a frôlé la crise cardiaque si je ne m'abuse. Il faut croire que j’étais plutôt convainquant dans le rôle de l’amoureux transi. « Panique pas, je plaisantai! Au départ, j’ai accepté de jouer la comédie pour te rendre service; parce que je trouvais que t’étais une chic fille et ça me minait de savoir que tu vivais aussi mal la situation, mais… à force de passer du temps ensemble, tout ça est devenu vraiment… bizarre! A dire vrai, je suis plutôt soulagé d’entendre ça! »

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Nathan | Bro' j'peux plus te galoche! Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Nathan | Bro' j'peux plus te galoche!   Nicky & Nathan | Bro' j'peux plus te galoche! EmptyMer 2 Jan 2013 - 9:18


« Si j’ai bien compris, tu es en train de rompre avec moi? C’est ça? » dit-il d’un ton très sérieux. Trop sérieux au goût de Nicky, qui a les yeux écarquillés tel un hibou. Mais finalement il se met à rire et Nicky ne peut s’empresser de répondre « Tu m’as fais flipper ! ». Il était hors de question de parler de « vrais sentiments ». D’ailleurs Nathan savait parfaitement qu’il n’était qu’un « faux petit-ami ». Il plaisantait, bien évidement mais il a réussi à flanquer la trouille à Nicky. En tout cas elle est soulagé qu’il pense exactement comme elle, il trouvait la situation de plus en plus bizarre et il était devenu désormais difficile de continuer de faire semblant.

Bref il est grand temps que Nicky prenne une décision. « J’ai réfléchis, tu vois… » dit-elle, nerveusement en essayant de trouver les bons mots. Elle pesait ses paroles. « Il faut que j’arrête toutes ses conneries. » elle parlait de ses mensonges avec sa famille. Nicky supportait mal de mentir, ce qui était tellement loin de son tempérament. Elle qui était attaché à sa franchise, elle ne pouvait plus supporter ces mensonges. « Je pense bientôt faire mon coming-out, haha » elle rigole, toujours très nerveusement. Mais finalement elle garde ce sourire. Elle tend alors sa main à Nathan. « Alors marché conclu ? On reste ami ? » Dit-elle dans un rire. La situation devenait assez drôle maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nicky & Nathan | Bro' j'peux plus te galoche! Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Nathan | Bro' j'peux plus te galoche!   Nicky & Nathan | Bro' j'peux plus te galoche! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicky & Nathan | Bro' j'peux plus te galoche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicky & Nathan | Mum likes pussy too, ew!
» damn it! - nathan
» sometimes shit happens (nathan)
» Under the wave (Nathan)
» Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: