AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 Nicky & Nathan | Mum likes pussy too, ew!

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Nicky & Nathan | Mum likes pussy too,  ew! Empty
MessageSujet: Nicky & Nathan | Mum likes pussy too, ew!   Nicky & Nathan | Mum likes pussy too,  ew! EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:36

La famille Burger s'était éparpillée comme un jeu de carte. Depuis la mort de Sophia, les deux N&N étaient devenus presque inséparables. Ayant partagé la chambre de sa sœur, Nicky ne supportait plus de sentir la présente de la défunte. C'est pourquoi elle passait beaucoup de temps ailleurs mais aussi chez son frère Nathan.

Ils avaient souvent des sujets de dispute, atypique pour frère et sœur. Néanmoins Nicky se réservait une révélation qui allait sans doute les rapprocher. Du moins elle l'espèrait amèrement. Il y a déjà un mois de cela elle avait surpris sa mère avec une femme, elle l'embrassait goulument. Rien que d'y penser elle avait envie de vomir. Quoiqu'il en soit elle se devait de partager ce secret si lourd à porter.

La jeune Burger avait fais un double des clés. Elle avait imposé ses passages clandestins à son frère. Elle ouvrit donc la porte de l'appartement découvrant une fumée opaque. Nathan fumait, addict à la nicotine il ne s'en passait pas.

- Putain t'as fumé combien de paquet?! Il doit même pas être une heure de l'après midi!

Oui elle se passa des salutations et préféra taper sur son paquet de clope. Nicky fumait souvent bien que ses tentatives d'arrêter se succèdèrent.

- Je nous ai ramené des paninis nutella.

Rajouta t-elle en prenant une cigarette au creu de ses lèvres. Elle déposa ensuite le sac et s'assit sur le sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Nathan | Mum likes pussy too,  ew! Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Nathan | Mum likes pussy too, ew!   Nicky & Nathan | Mum likes pussy too,  ew! EmptyMer 13 Fév 2013 - 15:38

La télé gueulait à tue-tête en arrière-plan sonore mais je fixais mon plafond nacré les yeux grands ouverts, avachi sur mon canapé, une clope entre les lèvres. Je laissais constamment tourner la télévision, nuit et jour. C'était l'une de mes nombreuses mauvaises habitudes. Je trouvais que ça comblait le calme sordide de mon appartement sans vie. J'habitais ici tout seul et le silence me stressait. J'avais plusieurs fois songé à me dégoter un colocataire, mais Nicky m'avait très gentiment fait remarquer que personne n'accepterait de cohabiter avec moi et aussi de vivre dans un tel capharnaüm. En plus, je m'étais découvert un petit côté exhibitionniste et j'adorais me balader à poil un peu partout. Pas certain que cela plaise à tout le monde.

J'émergeais doucement d'une grosse nuit de sommeil et d'une grasse matinée bien méritée. J'ignorais complètement l'heure qu'il pouvait être, mais je puais déjà le tabac froid et la pièce se transformait peu à peu en fumoir. J'envisageais sérieusement de me faire quelque chose à manger pour calmer les bruits féroces que faisait mon ventre, mais je me souvenais au même moment que mon frigo était aussi vide que mon estomac.

Heureusement pour moi Nickynuts déboula sans prévenir alors que je m'imaginais déjà mourir de faim. J'avais complètement ignoré sa réflexion ainsi que sa question et je m'amusais maintenant à faire des ronds de fumée avec ma bouche. Jamais je ne pourrais arrêter de fumer. J'étais accro, mais je m'en foutais. Je me foutais de me ruiner les poumons. En revanche je n'aimais pas du tout l'idée que Nicky fasse pareil et la voir piocher dans mon paquet de Longbeach m'avait énervé mais elle m'avait apporté à manger et à cet instant j'étais un homme heureux.

"Paaaarfaait, j'ai trop la dalle!" je me ruais sur le sac comme un chacal. Je n'étais pas un grand fan de Nutella comme elle, mais rien que la petite odeur m'avait rendu fou. L'un des paninis avait l'air plus garni ou plus épais que l'autre et bien sûr c'est dans celui-ci que je plantais mes crocs.

"Comment va ma p'tite sœur?" lançais-je entre deux bouchées et en me rapprochant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Nathan | Mum likes pussy too,  ew! Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Nathan | Mum likes pussy too, ew!   Nicky & Nathan | Mum likes pussy too,  ew! EmptyMer 13 Fév 2013 - 15:57

Nourrir son frère de paninis Nutella, le rendre obèse, moche & gras, pour qu’il n’ait jamais plus de petite copine ! (rire diabolique). Tel était le plan machiavélique de notre angélique Nicky. L’idée de le voir avec une fille, de le voir épanoui, ça lui déplaisait. Cela peut paraitre égoïste mais elle voulait garder son frère auprès d’elle toute sa vie. Lorsqu’elle était encore sur cette terre, Sophia & elle se faisaient une joie d’embêter Nathan. Maintenant qu’elle était « seule », Nicky n’avait pas pour autant arrêter de lui casser la tête. On montre son amour fraternel avec des sermons, comme on dit « ne fait pas ce que fais, mais ce que je dis ».

- Comment t’arrives à bouffer sans avoir envie de vomir ?

Avait-elle dit en ignorant sa question. Inutile de lui dire que ça ne va pas, hein ? De toute façon il allait bien le savoir tôt ou tard. Nicky avait perdu sa sœur, perdu son mec, retrouvé sa débauche et retrouvé un mec. Et entre parallèle elle s’était également retrouvé nez à nez sa mère en train d’embrasser fougueusement une femme. WTF.

Elle se dirigea donc vers la fenêtre pour aérer la pièce et toute cette fumée opaque. A vrai dire elle n’avait pas trop d’appétit, surtout avec toutes ses saletés de pensées qui trainaient au fond de sa petite tête de linotte. De quoi lui foutre des nœuds à l’estomac, elle se devait de déballer son sac à Nathan.

- T’as vu ‘‘la mère’’ récemment ?

Elle connaissait la réponse. Nathan n’avait pas vraiment d’attache avec leurs parents respectifs. Nicky non plus d’ailleurs, et c’est pourquoi elle n’appelait pas sa mère « maman » comme tous les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nicky & Nathan | Mum likes pussy too,  ew! Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Nathan | Mum likes pussy too, ew!   Nicky & Nathan | Mum likes pussy too,  ew! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicky & Nathan | Mum likes pussy too, ew!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicky & Nathan | Bro' j'peux plus te galoche!
» damn it! - nathan
» sometimes shit happens (nathan)
» Under the wave (Nathan)
» Je ne suis qu'une idiote ♥ Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: