AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'amour se fait plus fort dans les épreuves. ( Devan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
L'amour se fait plus fort dans les épreuves. ( Devan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour se fait plus fort dans les épreuves. ( Devan   L'amour se fait plus fort dans les épreuves. ( Devan - Page 2 EmptySam 10 Mar 2018 - 12:39

daemon ∞ devan
Une rose dans la bouche c’était peut-être un peu kitsch mais tellement mignon. Daemon c’était le mélange entre un nymphomane et une fleur bleue. Il était les deux à la fois… Tellement tactile et tellement romantique en même temps. Un mystère à lui tout seul ! Il n’avait pu s’empêcher de sourire en apercevant la fleur. Même s’il ne s’exaltait pas devant, qu’il ne pleurait pas de joie devant une attention de ce genre, ça lui faisait plaisir. Bien plus qu’il ne le disait ou ne le montrait. Et petit à petit la folie « romantisme » gagnait Devan lui aussi qui se surprenait à l’être de temps en temps. Comme hier par exemple même si les circonstances y étaient pour beaucoup pour cette fois-là. « La belle aux bois dormant s’est réveillée avant le baiser du prince. Comme quoi elle avait besoin de personne finalement ! » dit-il pour la taquiner. Devan était indépendant contrairement à cette gourde qui avait besoin d’un baiser pour qu’on la réveille. « C’est vrai que c’était bien hier. Ca l’est toujours de toute façon. »

« Bien vu, j’crève de faim. » Il se redressa doucement et observa le plateau avec envie. Avant de relever les yeux vers son homme. « Mais tu t’arrêtes jamais toi en fait. » dit-il en comprenant totalement le sous-entendu dans ses yeux. « Laisse-moi prendre des forces et après j’te donne tous les orgasmes que tu veux chaton. » Malheureusement il en fut autrement. Alors qu’il mangeait, son téléphone sonna. Il l’attrapa et décrocha. C’était son patron à l’autre bout du fil. La conversation fut brève, Devan se releva quand elle fut terminée. « J’suis désolé Daemon. Mon patron a besoin de moi pour midi, il a eu une grosse réservation et c’était pas prévu… L’équipe compte deux malades, sûrement une grippe ou je sais pas exactement quoi, je peux pas dire non. Merci pour le p’tit dej et tout le reste. Je t’aime. » Il lui vola un baiser et prit quelques vêtements dans l’armoire. « Envoie un sms si jamais tu vas voir Orson, je te rejoindrais à l’hôpital. Ca fait longtemps que j’y suis pas allé et j’avais promis des pancakes. J’essaie de lui en choper au boulot. Tu m’en veux pas trop hein ? » dit-il tout en finissant de s’habiller en vitesse.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L'amour se fait plus fort dans les épreuves. ( Devan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour se fait plus fort dans les épreuves. ( Devan   L'amour se fait plus fort dans les épreuves. ( Devan - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2018 - 12:19



"  La chose la plus authentique sur nous les humains est notre capacité de créer, à surmonter, à endurer, à transformer, à aimer et à dépasser nos souffrances."

Daemon entre dans leur chambre avec sa rose entre les dents. Une attention pour son homme, même s’il sait que ce n’est pas sa tasse de thé il aime ajouter à leur relation cette touche de romantisme. Bien entendu il n’en abuse pas, mais il la glisse de temps à autre sachant qu’au fond cela fait craquer son homme. Pas si insensible que ça le beau Devan. Il est heureux de retrouver son amoureux réveillé, il en profite pour le taquiner d’entré. Et Devan en fait de même en retour. « Oui une vraie indépendante cela là. Mais bon un baiser c’est toujours agréable au réveil. » Il s’installe à ses côtés tout en faisant allusion à leur nuit charnelle. « Oui mais là cette nuit avait vraiment une saveur toute particulière. » Peut être parce que le pianiste émotionnellement était plus à fleur de peau. Et que le geste de son amoureux l’a particulièrement touché. En tout cas il a apprécié et il n’était pas le seul. De quoi leur ouvrir l’appétit d’avantage et le petit déjeuner est en conséquence. Daemon n’a rien oublié et Devan crève de faim. « Parfait. » Ils se mettent plus à leurs aises pour pouvoir profiter pleinement de ce petit déjeuner. Et comme à son habitude le pianiste joue encore une fois sur les sous entendus, il n’a même pas besoin de mot pour faire passer le message. Ce qui n’échappe pas à son homme. « Mais j’ai fais quoi ? » Il joue l’innocent plus mort de rire qu’autre chose. Ce n’est pas de sa faute si son homme est irrésistible sur tous les points de vu et qu’il a envie de le croquer dés le matin. A vrai dire à longueur de journée serait plus valable. Il sourit aux mots de Devan. « Alors prends des forces parce que ce que de ce côté-là j’ai plein d’idée et d’envie. » Il se réjouit d’avantage de la suite de cette matinée, elle va être des plus savoureuses. Mais l’idée de délice charnel est de courte durée, le téléphone de Devan sonne et avec lui la privation d’un petit déjeuner torride et sensuel. Daemon boude un peu à l’annonce mais il sait que Devan n’a pas le choix. Il ne lui en veut pas. Il lui vole un baiser et prend quelques vêtements dans l’armoire. Le pianiste se contente du spectacle du corps encore nu pour quelques secondes de son homme. « Je t’aime aussi. Et pas de souci mon cœur je comprends. Ménages toi quand même pour ce soir. » Il lui fait un clin d’œil tout en le déshabillant du regard alors que les vêtements peu à peu couvre sa peau. « Je pense que j’irais tout à l’heure après avoir fait quelques arrangements sur mon dernier morceau comme ça je pourrais lui faire écouter. Et pas de souci je te tiens au courant. Orson sera heureux si tu lui portes des pancakes. Il se damnerait pour eux. Comme je me damnerais pour toi. Passe une bonne journée. Bon courage. » Il se lève vite fait pour kidnapper ses lèvres quelques secondes avant de le regarder filer à regret.




good vibes.


RP TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour se fait plus fort dans les épreuves. ( Devan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il en va souvent ainsi, c'est dans le silence que se retrouvent les gens qui s'aiment si fort que leur amour, au moment des retrouvailles, devient un monde à part entière
» dans ma ville, on traîne, entre le béton les plaines, dans les rues pavées du centre (maxine)
» un pied dans les flammes, un autre dans la glace - nyeleti
» (Carlisle) Parce que quand on est accro, même si ça fait mal, parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
» #17 tu m'trouveras toujours dans ton sillage, dans les lignes droites, et les virages. (tahlia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: