AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Partons loin pour nous retrouver [Neala]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Partons loin pour nous retrouver  [Neala] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partons loin pour nous retrouver [Neala]   Partons loin pour nous retrouver  [Neala] - Page 4 EmptySam 10 Fév 2018 - 18:06

Wyatt & Neala  
Partons loin pour nous retrouver

La proposition que me fit Wyatt me toucha malgré tout, parce que la encore je voyais qu'il se souciait de mon bien -être malgré les années qui s'étaient écoulé entre nous alors cela me fis sourire malgré moi. «  C'est gentil Wyatt, mais je ne voudrais pas te déranger… Je sais que tu as une vie toi aussi… » Après tout elle fait souvent des représentations, elle ne voudrait pas l'empêcher de faire des rencontres ? Ou si elle se pointe et qu'il est en charmante compagnie ? Non ce serait trop compliqué à encaisser en une même soirée. « Ta compagnie me fait du bien Wyatt, vraiment. » J'étais sérieuse en lui disant ça, je ne voulais surtout pas qu'il en doute, il m'apporte beaucoup plus en peu de temps ce que des personnes essaient de m'apporter en des années d'efforts. «  Mais j'ai vraiment une tête de volaille ? » Dis-je en riant doucement avant de reprendre plus sérieusement «  Tu n'as pas besoin de me donner de déguisement pour me remonter le moral, ta présence me suffit alors sois juste toi-même ! » lui dis-je en affichant un nouveau sourire, je savais du moins, en le voyant rire je pense le voir, m'imaginer dans un accoutrement des plus naze. «  Si tu continues à me déguiser de la sorte, je trouverais jamais quelqu'un ! » Dis-je en ricanent avant d’enchaîner «  Je vais finir par croire que tu le fais exprès pour me garder rien que pour toi ! » Plaisantais-je à nouveau.

La suite me fit vite reprendre mon sérieux, c'est vrai que je suis jeune mais enfin trente deux ans pour une femme, c'est là ou on se pose des questions, qu'on réalise ce qui nous manque et puis plus on tarde et moins on a de chance d'avoir un enfant non ? «  Le temps passe Wyatt, je n'ai pas envie d'avoir soixante ans quand mon enfant en aura vingt, ni même me réveiller un matin en réalisant que le temps est passé trop vite et que je n'ai pas su le saisir, tu comprends ? » Lui demandais-je en espérant au fond de moi, qu'il ne me juge pas et puisse me comprendre, même juste un peu… «  Je ne sais pas, l'insémination ? Bien que là, j'ai aucune chance de connaître le père, sauf quelques critère par fiche et encore est ce que c'est fiable ? » Demandais-je plus pour moi-même que pour lui en réalité avant de hocher la tête a ce qu'il disait, je sais qu'il avait pas tord mais rien ne me garantissais d'un jour vivre une vraie belle histoire d'amour ? Vu tout mes échecs j'étais sûr et certaines de ne pas en vivre et je ne voulais pas passer à coter de mon instinct maternel. «  Non ce n'est vraiment pas simple, sinon j'aurais déjà trouvé… Cette idée ne date pas d'hier, j'ai eu cette pensée à mes trente ans, ça fait deux ans que je le dis mais ne fait rien et là, je veux que ça change, je veux pas que ça se repousse encore et encore... » Je jetais tout de même quelques coups d’œil sur ce que je faisais. «  Tu sais je n'ai pas eu beaucoup de relation amoureuses, trois,  et on peut dire qu'elles se sont toute jamais bien finis. De mes exs tu es le seul que j'ai vraiment aimé et n'a jamais lever la main sur moi ou abuser de ma notoriété, mais je te rassure de suite, je ne te demanderais pas de faire ça pour moi. Ni même a mes amis les plus fidèles, j'ai pas envie de perdre quelqu'un a qui je tiens, juste parce que cette personne m'aura rendu ce service là ? Tu vois, c'est tellement compliqué, c'est fou comme idée et je sais. Peut-être que j'aurais tôt ou tard, j'aurais la solution et j'espère que ça sera tôt et pas trop tard, car honnêtement je ne sais pas si je le supporterais. »  J'y avais pensée bien sur l'espace de quelques secondes, mais ça serait totalement fou de le demander a Wyatt, je venais de le retrouver, c'était pas pour le faire fuir à nouveau alors j'avais étouffer cette idée aussi vite qu'elle était venu. C'était vraiment de la torture de parler de ça et surtout d'avoir beau réfléchir à la solution mais de ne pas avoir de réponse.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Partons loin pour nous retrouver  [Neala] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partons loin pour nous retrouver [Neala]   Partons loin pour nous retrouver  [Neala] - Page 4 EmptyMer 14 Fév 2018 - 16:53

Mon sourire reste figé sur mon visage, doux et réconfortant alors que je termine ma besogne. Une fois fini, je sors la vaisselle pour mettre la table en lui répondant : « Si je te le propose, c’est que ça ne me dérange pas Neala. » souris-tu avec douceur, « Ma vie ici se résume à… mes études et mon boulot alors… Un peu de compagnie ne peut que me faire du bien, surtout s’il s’agit de la tienne. » avoues-tu en lui adressant un petit clin d’œil et un sourire en coin.
 

Neala a écrit:
« Mais j'ai vraiment une tête de volaille ? »
 
Mon rire se mêle au sien, amusé par sa réflexion. Faut dire qu’après lui avoir cité tout les animaux de la basse-cour, je comprends son doute. « Mais non… Quoique, un poussin pourquoi pas ? » ricanes-tu à moitié en prenant la vaisselle dans les mains pour la porter sur la table ronde, derrière le comptoir. J’installe les couverts en rougissant malgré moi à ses propos. Entre les déguisements et sa réflexion pour la garder pour moi, je peux quand même m’interroger, même si je n’ai jamais vu les choses de cette façon. Est-ce qu’il y a une part de vérité dans ce qu’elle me dit ? Heureusement, je suis dos à elle, elle ne peut pas voir ma gêne, mais mon silence peut me trahir alors je décide de la taquiner pour tenter de masquer ma propre gêne. « Tout à fait, je veux te garder pour moi, j’suis pas partageur. » ricanes-tu en riant, tout en restant dos à elle installant les verres derrière chaque assiette. « Je viens seulement de te retrouver, alors ouais, j’ai envie de passer un peu de temps avec toi, m’en veux pas » lui dis-je en me tournant vers elle en lui adressant un clin d’œil complice et taquin.
 

Neala a écrit:
«  Le temps passe Wyatt, je n'ai pas envie d'avoir soixante ans quand mon enfant en aura vingt, ni même me réveiller un matin en réalisant que le temps est passé trop vite et que je n'ai pas su le saisir, tu comprends ? »

 
Je reviens vers la cuisine alors que le sérieux est revenu entre nous deux. Je m’accoude au comptoir et je la regarde, compréhensif. J’avoue que je n’ai jamais ressenti ce qu’elle peut ressentir. Combien de fois je me suis imaginé finir ma vie seul, sans famille, surtout là-bas en Irak. Est-ce que je ressens le manque d’une famille ? Peut-être. « Je comprends Neala. » lui souris-je avec douceur.
 

Neala a écrit:
«  Je ne sais pas, l'insémination ? Bien que là, j'ai aucune chance de connaître le père, sauf quelques critère par fiche et encore est ce que c'est fiable ? »

 
Mais j’avais beau la comprendre, ou du moins, essayer de comprendre son sentiment, je ne pouvais m’empêcher de penser que ce n’était pas la solution pour elle, et encore moins pour l’enfant qu’elle voulait. « C’est effectivement une décision difficile et importante. Je comprends ton désir d’enfant Neala, mais… est-ce que tu penses que c’est judicieux d’en arriver là ? » soufflais-je doucement « Je veux dire… je me met à la place de l’enfant et… Est-ce que ce sera aussi facile pour lui de grandir sans rien savoir de son père ? » lui demandais-je doucement. Je me trouvais un peu idiot. Combien d’enfants avaient déjà vu le jour de cette façon et le vivaient bien tout les jours ? Je pouvais que supposais qu’ils étaient nombreux.
 

Neala a écrit:
«  Non ce n'est vraiment pas simple, sinon j'aurais déjà trouvé… Cette idée ne date pas d'hier, j'ai eu cette pensée à mes trente ans, ça fait deux ans que je le dis mais ne fait rien et là, je veux que ça change, je veux pas que ça se repousse encore et encore...   Tu sais je n'ai pas eu beaucoup de relation amoureuses, trois,  et on peut dire qu'elles se sont toute jamais bien finis. De mes exs tu es le seul que j'ai vraiment aimé et n'a jamais lever la main sur moi ou abuser de ma notoriété, mais je te rassure de suite, je ne te demanderais pas de faire ça pour moi. Ni même a mes amis les plus fidèles, j'ai pas envie de perdre quelqu'un a qui je tiens, juste parce que cette personne m'aura rendu ce service là ? Tu vois, c'est tellement compliqué, c'est fou comme idée et je sais. Peut-être que j'aurais tôt ou tard, j'aurais la solution et j'espère que ça sera tôt et pas trop tard, car honnêtement je ne sais pas si je le supporterais. »

 
Neala semblait vraiment impatiente à ce propos. Depuis le temps qu’elle voulait materner, c’était compréhensible et je n’allais certainement pas la juger à ce sujet.  Je me tendis lorsqu’elle parla de ses précédentes relations amoureuses. Autant si ça me réchauffer le cœur de savoir que j’étais le seul qu’elle avait aimé, autant je supportais mal le fait qu’elle avait été violentée par un homme.
Je souris lorsqu’elle me rassura en me disant qu’elle n’allait pas me le demander, mais je restais surtout pensif. Est-ce que si elle me le demandait j’aurai accepté ? Bien que je ne m’étais jamais imaginé père, je me demandais si j’étais prêt à passer ce cap pour elle si elle me l’aurait demandé. Ce n’était clairement pas à prendre à la légère comme réflexion, mais je me sentais tellement coupable de ne pas avoir été là pour la protéger… Peut-être que lui offrir un enfant pouvait me permettre de faire partir de sa vie et de la protéger ? Mais elle avait fait part de son désir d’élever son enfant seule et ça, c’était bien la preuve que ma théorie tombait à l’eau puisque je ne pourrais plus la voir, ni même voir l’enfant et ça, je ne pouvais pas le concevoir non plus. Et puis, si elle me le demandait pas, c’était probablement parce qu’elle s’attendait à de meilleurs gênes pour sa descendance, vue comment j’avais fini à seize ans, je pouvais que le comprendre. « Je suis sur que tu trouveras une solution Neala » soufflas-tu en lui adressant un sourire désolé après un moment de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Partons loin pour nous retrouver  [Neala] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partons loin pour nous retrouver [Neala]   Partons loin pour nous retrouver  [Neala] - Page 4 EmptyMer 14 Fév 2018 - 22:17

Wyatt & Neala  
Partons loin pour nous retrouver

C'est vrai que dans un sens, il ne me le proposerait pas si ça pouvait le déranger ou nuire à une relation ? « Ok, mais si ça te déranges par la suite, il faudra que tu me le dises d'accord ? Je le comprendrais… Si ma compagnie est aussi agréable que la tienne alors je comprends mieux pourquoi ça te fais du bien ! » Dis-je en souriant amusé avant de lui tirer doucement la langue.

Visiblement, je ressemble à un poussin… Et ca me fit éclater de rire, parce qu'honnêtement, je ne mettais jamais vu de la sorte, ni de cette façon la, alors ça m'amusais vraiment. « Un poussin ? C'est une première ça ! » Dis-je en riant a nouveau « Mais c'est assez fragile quand même ça ? Comment vais-je faire pour survivre dans cette vie de fou ! » Dis-je avec humour bien sûr, car un poussin c'est si petit que même un chaton peu le prendre en chasse.

« Oh pardon Monsieur est possessif ! » Dis-je pour le taquiner un peu plus, mais c'était marrant, c'était léger et ça faisais vraiment du bien, je savais qu'il n'était pas sérieux en disant qu'il voulait me garder pour lui, mais par contre le reste, je savais qu'il l'était. «  Moi aussi, je suis ravis de retrouver, et je veux vraiment passer du temps avec toi, ne t'en fais pas et puis garde moi pour toi autant que tu veux ! » lui dis-je en lui rendant son clin d’œil, y a pas de raison que ça me perturbe et pas lui non ?

Le fait de l'entendre me dire qu'il me comprenait après l'avoir regardé mettre le couvert avec autant de précision et de sérieux, me fit plaisir. Je le croyais lorsqu'il me disait qu'il me croyait, je savais qu'il ne disait pas ça pour me faire plaisir. Mais qu'il le pensait, peut être avait il déjà pensé a ça lui aussi ? Mais c'était déjà délicat de devoir lui en parler, alors je préférais ne pas lui demander.

Les questions qu'il me posait, me touchait parce qu'il s'intéressait vraiment a ce que je disais, il ne s'était pas juste contenter de hocher la tête ou de m'écouter non, il réfléchissait, il s'intéressait vraiment a ce que je disais. «  Non justement, je pense pas que ce soit judicieux, ce n'est pas ce que je veux a la base. » Soufflais-je « Non je suppose que ça le sera pas ? Même si je l'aime fois mille.. » Mais j'avais l'impression qu'il me comprenait pas vraiment, il se mettait a la place de l'enfant, a ma place un peu aussi, mais pas a la place du père ? Enfin si père, il y aurait.

« Tu le prendrais comment toi ? Imagine, je te le demande ? Si tu veux pas m'aider, me faire ce cadeau là ! Premièrement, tu vas vraiment flipper ce que je comprends parfaitement, deuxièmement, tu vas refuser ce qui est le plus logique mais troisièmement, si tu acceptais, tu voudrais peut être plus me voir et ne pas en entendre parler tu vois ? Ce que je respecterais mais si tu voulais justement être présent, être la pour le bébé et bien tu le serais, je t'en empêcherais jamais au contraire ça me ferais plaisir. Mais je ne te demanderais pas de jouer au faux couple du papa et maman, tu ne me devras rien tu vois ce que je veux dire ? Tu feras comme bon te semble, mais je sais que ça peut être compliqué ou bizarre. Alors imagine deux secondes que je te le demande, que tu acceptes, tu choisirais quoi toi ? Me fuir ou être présent ? » Lui demandais-je sans arrière penser, mais j'avais besoin de la vision d'un homme, ça pourrait peut être m'aider de savoir ce qu'il en penserait ?

Je lui faisais des yeux de chaton d'ailleurs pour qu'il ne refuse pas de se mettre juste l'espace de quelques secondes à cette place la, pour pouvoir m'aider a mieux y voir. «  S'il te plait, dis moi franchement comment tu réagirais, àa pourrait m'aider a mieux y voir tu comprends ? »
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Partons loin pour nous retrouver  [Neala] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partons loin pour nous retrouver [Neala]   Partons loin pour nous retrouver  [Neala] - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 16:20


Neala a écrit:
« Ok, mais si ça te déranges par la suite, il faudra que tu me le dises d'accord ? Je le comprendrais… Si ma compagnie est aussi agréable que la tienne alors je comprends mieux pourquoi ça te fais du bien ! »
 
Je lui souris tendrement. A vrai dire,  j’étais bien décidé à garder le contrôle de moi-même à présent, pas comme l’incident à la patinoire. Ce jour-là, Neala avait payé le prix d’une jalousie que je ne me soupçonnais même pas. Naveen m’avait bien fait comprendre que j’avais été très dur et injuste envers elle et je m’en étais encore plus voulu. « Ne t’en fais pas pour ça, il y a très peu de chance que ça arrive un jour » soufflais-je en douceur. « Ta présence sera toujours la bienvenue » souris-je tendrement.
 
La comparer avec un poussin, c’est peut-être un peu exagéré, mais c’est tellement mignon en même temps. Lorsqu’elle me fait remarqué que je suis possessif, je souris, l’air blasé avant de lui dire. « Faut croire. » dis-je avec douceur. « Mais est-ce si surprenant ? » soufflais-je en haussant avec lenteur les épaules, fataliste, un sourire en coin s’étirant sur mon visage. « Mais je te prends au mot Neala, je ne vais pas te partager de si tôt ! » ajoutais-je sur un ton léger. « C’est tes fans qui pleureront de ne pas te voir ! » souris-tu, amusé.
 
La discussion plus sérieuse sur son désir d’enfant faisait réfléchir l’ancien militaire. S’il pouvait tout à fait comprendre le désir de Neala, il était loin de ressentir ce besoin. Surtout que depuis sa capture en Irak, il aurait juré ne jamais en revenir vivant, et ne songeait du coup, plus vraiment à l’avenir à présent. Il prenait les choses comme elles venaient, simplement. Pour autant, il parvenait facilement à voir les lignes d’avenirs pour les autres, tant qu’il n’était pas concerné. « C’est une situation vraiment particulière en fait. » dis-tu avec douceur en songeant au fait que Neala réalisé qu’un amour maternel ne suffirait peut-être pas à un enfant, bien que c’était souvent le cas.
 

Neala a écrit:
« Tu le prendrais comment toi ? Imagine, je te le demande ? Si tu veux pas m'aider, me faire ce cadeau là ! Premièrement, tu vas vraiment flipper ce que je comprends parfaitement, deuxièmement, tu vas refuser ce qui est le plus logique mais troisièmement, si tu acceptais, tu voudrais peut être plus me voir et ne pas en entendre parler tu vois ? Ce que je respecterais mais si tu voulais justement être présent, être la pour le bébé et bien tu le serais, je t'en empêcherais jamais au contraire ça me ferais plaisir. Mais je ne te demanderais pas de jouer au faux couple du papa et maman, tu ne me devras rien tu vois ce que je veux dire ? Tu feras comme bon te semble, mais je sais que ça peut être compliqué ou bizarre. Alors imagine deux secondes que je te le demande, que tu acceptes, tu choisirais quoi toi ? Me fuir ou être présent ? »

 
Je ne sais pas trop quoi répondre, je reste un peu bête face à ces questions. Je la regarde, un peu perdu malgré tout ne m’attendant pas non plus à ce que mon avis ait de l’importance. Je la dévisage pensif, prenant le temps de construire ma réflexion dans ma tête.
 

Neala a écrit:
«  S'il te plait, dis moi franchement comment tu réagirais, àa pourrait m'aider a mieux y voir tu comprends ? »
 



« - Honnêtement, je ne sais pas comment je le prendrais si tu venais à me le demander. » avouais-je doucement, sincère. « tout comme j’ignore comment pourrait réagir tes proches amis à qui tu serais prêt à le demander, Neala. Les réactions dépendent du caractère de chacun et est unique. » soufflais-je doucement.  Après réflexion, j’avoues à mi-voix « Personnellement, ça me surprendrait que tu en viennes à me le demander alors qu’on ne s’est plus vue depuis des années. Je ne veux que ton bonheur Neala, J’ai bien compris que tu voulais un enfant. Je n’irais pas jusqu’à dire que je vais flipper, mais disons que je serais plus mesuré et plus réservé que toi et je prendrais vraiment le temps de la réflexion, car ce n’est pas un choix à faire à la légère. » soufflais-je en restant accoudé au comptoir en face de Neala, ancrant mon regard dans le tiens. « Une chose est sure, si j’en viendrai à prendre la décision d’accepter, j’assumerais entièrement ce choix et je ferais partie de la vie de l’enfant. Si je dois avoir un enfant un jour, il est normal que je participe à son éducation et que je sois présent. C’est certain. » soufflais-je après réflexion. Après un court moment de silence j’ajoutais. « Mais ce qui est sur aussi, c’est que jouer les faux couples comme tu dis, n’est pas envisageable. Ce n’est pas sain. Mais des parents séparés, je suppose que c’est assez répandu et que ça ne gêne pas le développement d’un enfant. » soufflais-je en fronçant les sourcils, réfléchissant. « Enfin pour répondre à ta question, je ne fuirais certainement pas si j’en viens à accepter ta demande. » dis-je doucement avant de réaliser que cela pouvait prêter à confusion. « Mais après, c’est vraiment pas une décision à prendre à la légère, alors je prendrais surtout le temps d’y réfléchir. Mais cette réflexion serait surtout pour être sur que je suis en état d’élevé un enfant… Je veux dire, psychologiquement et tout… » soufflais-je gêné en lui rappelant que j’avais également mon stress post-traumatique à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Partons loin pour nous retrouver  [Neala] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partons loin pour nous retrouver [Neala]   Partons loin pour nous retrouver  [Neala] - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 18:13

Wyatt & Neala  
Partons loin pour nous retrouver

J'étais contente de l'entendre dire qu'il y avait très peu de chance que ça arrive, mais dans un sens, j'étais un peu triste aussi, je ne savais pas ce que ça signifié ? Et puis toutes ces conversations avec lui me rendait encore plus perdue. Émotionnellement, j'étais totalement perdue, mais rassurer de pouvoir compter sur lui pour me ramener a la réalité. «  Tu sais, je pense que ça arrivera un jour. Tu es un homme charmant, tu es quelqu'un de bien même si en ce moment tu en doutes. Un jour tu te rendras compte par toi-même, que tu es une bonne personne. Quand tu auras fait la paix avec toi même, tu verras que pleins de filles se bousculeront a ta porte. Ça sera un vrai carnage ! » Dis-je en souriant amusé, en essayant de visualiser la scène ce qui me fit légèrement rire. Je ne sais pas pourquoi je lui disais tout ça, enfin si, je ne savais pas si il doutait de lui et je voulais essayer de lui faire réaliser qu'il n'a pas de raison à douter sur un avenir heureux a deux, peut importe avec qui.

«  J'aurais pu avoir la grâce d'un cygne quand même ! » Dis-je en riant avant de lever un index pour lui montrer de quoi appuyer mes propos, je pointais maintenant mon index vers mes pieds que je relevais doucement en pointe, ce qui n'était pas évident avec ses chaussures, surtout que je ne voulais pas que mes jambes trembles et me lâche. Ça ne serait pas digne d'un cygne ça… Je relevais mes bras au-dessus de ma tête gracieusement telle une ballerine avant de m'incliner légèrement comme on l'aurait fait à la danse avant d'essayer de faire un petit saut, mais je ne pus retomber sur les points alors je retomber les pieds a plat. «  Bon avec de bonnes chaussures, c'est mieux évidemment. » Dis-je en gardant ma dignité d'avoir manqué ma pointe et de m'être rattrapé en faisant semblant que tout était sous le contrôle.

Surprenant ? « Oui ça l'est tout de même un peu ! » Dis-je avec sérieux au final, a moins que la dernière fois a la patinoire, ce soit sa possessivité qui a éclater ? Non ? C'était fou… Il tenait à moi, je le sais, comme une amie, ou une vieille amie, une amie d'enfant, un amour d'adolescence, mais rien de plus, pas de quoi être possessif… Si ? Je secouais ma tête pour ne pas y penser afin de ne pas être perturbé. « Hum vraiment ? Alors je veux voir ça. Mes fans trouveront toujours quelqu'un d'autre, je sais que tout ça est éphémère... » Avouais-je tout bonnement réaliste au final.

Il n'avait pas idée, de combien tout ça était vraiment une situation particulière, j'avais bien envie de lui dire que j'étais quelqu'un de particulier aussi, mais a quoi bon ? Il le savait bien ça… Mais j'avais besoin de son avis, parce que ça compter bien plus qu'il ne le pense pour moi de savoir ce qu'il en pensait. Alors le fait qu'il se livre à se mettre dans cette situation me fit plaisir et je ne le lâchais pas une seule seconde du regard. Je sentais que ce n'était peut-être pas si fou après tout ? Et ça me redonna du baume au cœur. Je ne l’interrompis pas, pas même lorsqu'il eu finit de me répondre, je restais muette quelques secondes.

«  Merci... » soufflais-je sans baisser mon regard du sien. La plupart des scénarios dans ma tête, était toujours de la même façon, être la seule à m'investir pour cette enfant, je n'avais pas imaginer qu'un homme accepte de s'investir a son éducation. Je décidais de le rejoindre pour aller mettre les serviettes sur la table avant de me tourner vers lui et de le regarder longuement dans les yeux en restant silencieuse. Cherchant juste le courage à reprendre la parole. «  Tu sais, ce n'est pas anodin que je te demande ton avis... » Je pensais quand disant ça, il comprendrait ce que je cherchais à lui dire mais dans le doute… Je repris la parole «  Tu sais quand je me suis mit en tête cette idée, la première personne qui me venait a l'esprit, la seul d'ailleurs… C'était toi. C'est vrai, c'est logique dans un sens, j'étais vraiment accro a toi, une vrai addicte même si on était que des adolescents certes, je t'ai vraiment aimé plus que n'importe qui. » Je soufflais un peu avant de reprendre «  Mais j'aurais jamais cru te revoir déjà alors l'idée est aussitôt disparu et j'aurais jamais pu te le dire, en réalité, je ne savais pas comment te le demander, ça me terrifier parce que je ne voulais pas que tu fuis… » Encore une fois… Mais je me retenais de le rajouter «  Alors si tu pouvais réfléchir à ma demande ? Ça me ferait plaisir, après tout c'est bien des parents qui soient amis ? » Je lui posais la question, mais elle était un peu a double sens, je lui demandé aussi dans un sens, si j'étais bien son amie a présent ? «  Et si mon choix c'est porté sur toi, c'est parce que je sais que tu as un cœur en or, tu es une bonne personne et je sais très bien ce que c'est d'être aimé de toi alors je sais que tu seras un bon père… Ça t'aiderais peut-être à aller de l'avant ? » Lui demandais-je sans vraiment attendre de réponse de sa part, je me reculais un peu pour guetter sa réaction, j'étais fière de moi d'avoir réussi a trouver le courage au fond de moi de lui dire tout ça.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Partons loin pour nous retrouver  [Neala] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partons loin pour nous retrouver [Neala]   Partons loin pour nous retrouver  [Neala] - Page 4 EmptyLun 19 Fév 2018 - 22:19

Neala est plutôt confiance, ce qui n’est pas mon cas. Je ne me vois pas en couple, du moins pas avec mes nombreux problèmes, et encore moins avec mes sentiments vis-à-vis de Naveen. Ce n’est pas quelque chose dont j’ai envie de parler, surtout avec Neala. Après tout, depuis que je l’ai retrouvé, j’ai l’impression que tout part en live dans ma tête et dans mon cœur. J’suis partagé entre ce que j’éprouvais pour Neala pendant des années et les sentiments que j’ai pour Naveen et que je refuse d’accepter tel quel. « Merci. » soufflais-je en souriant en réponse à ses mots réconfortants.
 

La conversation sur le sujet d’enfant me fait oublier de répondre au reste des sujets que nous avons abordés. Je suis trop focaliser sur ce qu’elle me dit après. Sa demande. J’écarquille les yeux et je me redresse d’un coup. «  Quoi ? » m’étranglais-je presque, stupéfait. J’ai du mal à croire ce qu’elle vient de me demander, même si la discussion tournait jusqu’ici autour de ça. «  Attends… » soufflais-je en cherchant mes mots alors qu’ils me manquaient. « Neala c’est… » bredouillais-je sans arriver à m’exprimer clairement. Bon d’accord, j’étais plus en panique que je ne l’aurais pensé. Pour autant, le vent de panique reste à l’intérieur de moi alors que je tente de rester le plus stoïque possible.  C’est une chose d’en parler tranquillement, s’en est une autre de se voir demander ça réellement. « Neala… je suis flatté que… tu me le demandes mais… » soufflais-je difficilement. « Enfin… Tu vois bien Neala… je ne suis… qu’une épave. » dis-je en plaquant mes mains sur mon torse, comme si elle me verrait tel que moi, je me voyais. Une erreur, un faible, une épave. Un mec qui ne vaut plus grand-chose. Et puis, je me suis jamais imaginé père. J’en ferais certainement un de pitoyable quand j’y pense, pas comme Naveen. Mais je veux que Neala soit heureuse et si je suis en mesure de lui donner ce qu’elle veut l’être, pourquoi pas ? « Ecoutes… Je… Je vais y réfléchir d’accord ? » soufflais-je après réflexion, l’air paumé. « euh… on passse à table ? » lui suggérais-je en me passant une main dans les cheveux, un peu paumé pour le coup. Neala était bien gentil de me dire que ça me permettrait d’aller peut-être de l’avant, mais si c’était juste pour ça, j’aurais simplement l’impression de me servir d’un enfant, et c’était inconcevable. J’allais néanmoins y penser sérieusement, pour Neala.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Partons loin pour nous retrouver  [Neala] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partons loin pour nous retrouver [Neala]   Partons loin pour nous retrouver  [Neala] - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2018 - 17:58

Wyatt & Neala  
Partons loin pour nous retrouver
Je ne pus affichait une moue étonnée en l'entendant me remercier, ma bouche aussi devais cette fameuse moue en bouche de cul de poule en même temps que mes sourcils se haussaient d'étonnement, je ne comprenais pas pourquoi il me remerciait. Je n'avais fait que dire le font de ma pensée. «  Ne me remercie pas Wyatt… Je le pense… T'es la meilleure personne que j'ai rencontrée. C'est fou, mais peu importe le temps qui a passé entre nous. Tu as une place particulière dans ma vie et ça personne ne pourra jamais te la prendre. Alors on s'est perdu de vu, mais je te fais la promesse aujourd'hui que je ne compte pas te lâcher. Je compte bien être présente dans ta vie. » Je le regardais droit dans les yeux pour qu'il puisse lire qu'il n'y aucune once de doute dans ce que je dis.

«  Tout ce que je veux, c'est te parler, te voir et surtout te voir heureux Wyatt. Rien ne pourrait me faire plus plaisir que de te voir heureux alors si tu as besoin de quoi que se soit, vraiment saches que je n'hésiterais pas une seconde pour t'aider. » J'avais besoin qu'il le sache, je ne sais pas pourquoi je lui disais tout ça. Je pense que je laissais juste mon cœur s'exprimer. Après tout, lorsque j'avais pu penser à lui, je l'imaginais heureux et c'est tout ce que je lui ai toujours souhaité alors c'est ce que je voulais encore.

Bien sûr là conversation tourna étrangement… Mais Wyatt, il avait ce truc qui fait que mon cœur se sent en confiance. Il a toujours eu cette facilité de lire en moi, mais c'est surtout que je n'ai jamais pu lui cacher quoi que ce soit, ni même lui mentir, j'avais ce besoin constant en sa présence d'être sincère, c'est sûrement pour ça aussi que je n'avais pas pu garder mon idée pour moi…. Je voyais bien qu'il n'était pas très bien, en même temps… Même si j'avais fait tout mon possible pour que le choc de cette annonce ne soit pas trop brutal, ça rester tout de même quelques chose de compliquer a assimiler. Je fronçais les sourcils en l'écoutant ce dénigrer. « Tu n'es pas une épave Wyatt, loin de là. J'aimerais que tu te vois avec mes yeux... Une épave ne chercherait pas à veiller sur moi. Je sais que tu es un homme bon, ne te cache pas… Je comprends que tu es une carapace avec tout ce que tu as traversé…. Mais laisse la lumière rentrer dans ta vie. » Lui dis-je en douceur, je ne me considérer pas forcément comme être la lumière, mais j'espérais tout de même pouvoir y contribuer aussi… «  Peut importe ce que tu pourras me dire de toi, ça ne changera en aucun cas mon avis. » Ça, il fallait qu'il le sache aussi. Je finis par hocher la tête en souriant malgré moi lorsqu'il avoua, qu'il y réfléchirait. Je me retenais de lui déposer un petit bisou sur la joue, histoire de ne pas le gêner d'avantage. «  Merci... » soufflais-je du plus profonds de mon cœur. Je sais bien qu'il ne m'a pas dit oui, et que les chances sont trop minces pour qu'il soit d'accord, mais qui ne tente rien n'a rien ? Et puis là, je me sentais bien alors je ne pouvais pas m'empêcher d'afficher un sourire radieux sur le visage. «  Oui à table, tu as qu'a t'asseoir la, j'apporte les assiettes si tu veux ? Tu veux boire de l'eau ? » Lui demandais-je en douceur tout en lui suggérant de s’asseoir.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Partons loin pour nous retrouver  [Neala] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partons loin pour nous retrouver [Neala]   Partons loin pour nous retrouver  [Neala] - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 0:34

Les mots réconfortants et la présence de Neala à mes côtés me font un bien fou. Elle ne sait pas à quel point c’est important pour moi de l’entendre de dire ça. Elle ne m’en veut pas malgré ma longue et interminable absence. Malgré le fait que du jour au lendemain, j’ai coupé les ponts avec elle sans un mot et sans une explication. Je suis chanceux. Terriblement chanceux de cette deuxième chance qu’elle me donne. Et de savoir qu’elle me voit encore comme quelqu’un d’important pour elle, c’est inespéré. Que pourrais-je demander de mieux. « J’espère bien parce que… Maintenant qu’on s’est retrouvé, j’ai aucune envie de te voir disparaître de ma vie. » souris-je avec douceur, « ça a déjà était horrible de te perdre une fois, je ne supporterais pas de devoir te perdre une seconde fois. » avouais-je à mi-voix en lui adressant un sourire tendre. C’était ma façon de lui dire à quelle point elle était importante pour moi, même si je suis maladroit avec mes mots.
 
Je n’ose pas lui dire que je suis trop brisé pour entrevoir le bonheur comme n’importe qui. Ces mots sont tellement sincères et purs que je ne veux pas briser ses espoirs. Je me contente de lui adresser un sourire reconnaissant avant de me figer lorsqu’elle me demande de réfléchir à l’idée d’être le père de l’enfant qu’elle désire tant.
 
A vrai dire, si elle m’avait demandé ça quinze ans auparavant, j’aurais sans doute dit oui. Pas que je me voyais père à seize ans, mais disons que je me sentais suffisamment fort pour endosser se rôle. Du moins dans l’exercice pratique pour le concevoir. Sauf que là… Là j’ai grandi. J’ai grandi et horriblement changé. « Neala… Tu ne sais rien. » soufflais-je en baissant les yeux. Elle ne savait rien de ce que j’avais traversé. Elle me voyait comme l’adolescent que j’étais avant sans se rendre compte qu’il ne restait plus rien de lui. « Mais je vais y réfléchir, je te le promets. » capitulais-je en pleine réflexion. Peut-être avais-je privé involontairement Neala de son souhait le plus cher ? Fonder une famille ? Après tout, de ce qu’elle m’avait raconté, mon ombre semblait toujours avoir plané au dessus de ses histoires de cœurs. Pour le coup, je culpabilisais. Peut-être que si elle m’avait pas connu, ses histoires d’amours se seraient passées autrement ? « Oui de L’eau… Je… Disons que j’ai découvert contre mon grè que je ne tenais pas l’alcool. » marmonnais-je la mine déconfite, mimant une grimace en même temps. « Et ça m’a fait passé l’envie de boire à nouveau de l’alcool ! Pour tout te dire, j’ai même chassé les bières de mes consommations occasionnelles. » répliquais-je en souriant. Et pour cause, après quelques verres de vins, j’avais littéralement bouffer les lèvres de Naveen, mais je m’abstins de le lui raconter. « J’ai quand même pris deux bouteilles de vins et un pack de bière. Je ne savais pas si tu consommais de l’alcool. » lui appris-je en terminant de mettre la table.
 
Une fois la salade posée sur la table, nous nous installons l’un en face de l’autre. J’ai toujours en tête sa demande particulière. Un bébé. Sérieusement. Moi ? père ? C’est tellement… irréaliste. « Bon appétit » dis-je en sortant de mes pensées. « Au fait, demain… ça te dirait une randonnée dans la montagne ? A moins que tu es une autre idée? » lui suggérais-je avec douceur, histoire de changer de sujet et de parler d’un possible programme qui lui conviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Partons loin pour nous retrouver  [Neala] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partons loin pour nous retrouver [Neala]   Partons loin pour nous retrouver  [Neala] - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 22:17

Wyatt & Neala  
Partons loin pour nous retrouver
L'entendre dire qu'il ne voulait pas me voir disparaître me faisait énormément plaisir et bien plus que ça, mon cœur se serrait et cogner tellement fort dans ma poitrine que je craignais qu'on puisse le voir. J'avais envie de lui dire, de ne jamais me laisser partir d'ici, mais à la place, je fus seulement capable de lui dire «  Alors ne me laisse plus et je serais toujours là. Je n'ai aucune envie de disparaître ou de te voir à nouveau partir… » L'idée de devoir l'imaginer encore s'évaporé me rendis mal pendant quelques secondes, j'avais l'impression de ne pas avoir respirer. Ça avait été dur de devoir vivre sans ces nouvelles, de renoncer a nous à l'époque et maintenant qu'il était là… Je ne sais pas si je serais capable de le faire une deuxième fois… La douceur sur son visage alors qu'il avouait que ça avait été dur pour lui aussi. Chose que j'aurais jamais imaginée à l'époque mais maintenant que je savais la vérité ça changer beaucoup pour moi.

La conversation était plus tendue en quelques sortes depuis que je lui avais demandé d'être le père de mon enfant, mais je ne voyais personne d'autre lui, et c'était lui pour moi, comme une évidence. Je savais qu'il souffrait de son passer, mais moi, je lisais dans ses yeux, je voyais pas seulement les blessures, je voyais au-delà. Je savais qu'il était cet homme bon que je voyais et qu'il serait un père formidable si, il le voulait. « Je le ressens Wyatt… » Je ne savais pas ce qu'il se passait dans sa tête bien sûr, mais je ressentais qu'il serait parfait c'est comme ça… «  Merci, rien que d'y réfléchir ça me rend heureuse. » Je n'avais pas peur de le dire, de savoir qu'il allait y réfléchir ça faisait naître un espoir que je pensais avoir perdu et ça me rendait heureuse d'ailleurs mon sourire illuminer mon visage comme jamais.

«  Oh c'est pas plus mal de ne pas trop boire, tu ne te rends pas malade comme ça. Moi j'ai l'habitude de boire un verre ou deux lors des réceptions, mais je n'y tiens pas spécialement. » Je me retenais bien de lui dire que lorsque j'étais malheureuse là par contre je buvais a m'en rendre malade pour oublier ce sentiment de solitude et d'inutilité que je ressentais a ces moments là. «  Ooooohhhhh » j'étais touché de voir qu'il avait prit quand même de l'alcool pour moi. «  C'est adorable d'avoir penser à moi, mais vaut mieux pas que je boive toute seule, je pourrais dire des bêtises, alors je pense que je vais t'accompagner a l'eau ? »

Une fois à table je le regardais un moment avant de remarquer que mon sourire était toujours figer sur mon visage alors que c'était tellement loin d'être sûr, qu'il accepte et pourtant cette éventualité me rendait heureuse. « Bon appétit ! » je voyais bien qu'il était un peu mal à l'aise alors je saisis aussitôt le sujet qu'il me lança «  Avec plaisir oui, une randonnée sera la bienvenue ça va nous faire du bien. » Dis-je en le regardant toujours dans les yeux avant de goûter ce qu'on avait préparé et de savourer silencieusement avant de reprendre la parole. «  Tu sais, ça a était difficile de renoncer à notre histoire, de ne plus avoir de tes nouvelles c'est la chose la plus dur que j'ai eu à vivre. » Pourtant malgré les années, j'avais vécu des choses mais ça, ça avait était quelques choses de dur, renoncer à la personne qu'on aime sans savoir pourquoi… «  Tu veux rire ? Tu sais ce qu'était mon rêve pendant longtemps ? De revenir en arrière, te prendre la main et partir avec toi. N'importe où mais rester seulement ensemble. » Je ne savais pas pourquoi je lui disais tout ça, ou si c'était à cause de l'ambiance de la conversation, qui ce vouer aux confidences… Peut être que ça pouvait l'aider a comprendre aussi pourquoi je tenais tant a ce que ce soit lui et personne d'autre.  
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Partons loin pour nous retrouver  [Neala] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partons loin pour nous retrouver [Neala]   Partons loin pour nous retrouver  [Neala] - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2018 - 20:45

Elle m’a manquée. Tant d’années, si loin d’elle et de ce monde, je réalise que je commence seulement à aller de l’avant et Neala y est pour quelque chose. Je lui en suis reconnaissant, même si je sais que notre relation est différente de ce qu’elle était avant mon départ.  « Je ferai de mon mieux » lui assurais-je alors qu’elle me demande de ne plus la laisser. Malheureusement, je ne peux pas lui promettre, je ne veux plus faire de promesses dans le vide, seul le temps le dira.
 
Je suis touché de la confiance que Neala éprouve à mon égard mais j’ai peur qu’elle m’idéalise pour le coup. Je reste silencieux et pensif, après lui avoir promis d’y réfléchir. Après tout, je lui dois bien ça, surtout qu’elle se sent suffisamment en confiance pour me demander ça à moi, mais ça reste quand même perturbant.
 
« Dire des bêtises ? » fis-je intéressé après que nous ayons exposer nos points de vue au sujet de l’alcool. « du genre ? » lui lançais-je avec un sourire malicieux. « Mais ne te prives pas de boire un verre par rapport à moi. » ajoutais-je ne voulant pas qu’elle se prive de quoique ce soit pour moi. Après tout, c’est avant tout mon choix de ne plus consommer d’alcool.
 
Alors que nous savourons nos plats, elle est partante pour la randonnée du lendemain. Je suis content qu’elle accepte « Génial, on fera un pique-nique là-haut. » dis-je sur un ton enjoué. Mais aussitôt après, on replonge dans une discussion beaucoup plus sérieuse qui ravive des souvenirs. « J’en suis sincèrement désolé Neala. Avec le temps, je sais que c’était une erreur… Mais je ne peux malheureusement pas revenir en arrière. Si j’avais su, j’aurais fait les choses différemment. » Culpabilisais-je avant de soupirer. Ses confidences me touchent et me réchauffent le cœur, mais je ne suis pas tout à fait à l’aise face à ses mots. « Pourquoi j’en rirais ? En toute honnêteté, pendant des années j’ai pensé à toi. Ton souvenir… c’est ce qui m’a fait tenir dans les moments les plus difficiles. » avouais-je à mi-voix en lui adressant un sourire. « Je me suis souvent demandé ce que le couple d’adolescent que nous formions à l’époque serait devenu si je n’avais pas fini à l’école militaire… » souris-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Partons loin pour nous retrouver  [Neala] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partons loin pour nous retrouver [Neala]   Partons loin pour nous retrouver  [Neala] - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2018 - 21:21

Wyatt & Neala  
Partons loin pour nous retrouver
Bizarrement, j'étais contente qu'il ne me fasse pas la promesse, ça prouvait qu'il savait l'importance des promesses et les conséquences qu'elles peuvent avoir sur nous. Il m'évitait toute éventualité d'être déçu par une promesse rompue et je l'en remercier silencieusement, bien que l'entendre me promettre de ne plus disparaître m'aurait énormément fait plaisir, mais ça ne m'aurais pas empêcher de m'en inquiéter silencieusement dans mon coin.

Quelle bêtise ? Un sourire en coin apparu a présent sur mon visage, je ne tiens pas spécialement l'alcool, et j'avais déjà bu plus tôt pour me donner le courage de lui parler d'un sujet délicat sur mon ex. Alors je n'avais aucune envie de boire à nouveau de l'alcool pour ce soir. Qui sait avec tout cet élan de confiance, je pourrais prendre trop confiance en moi et le gêner. Évitons de mettre les pieds dans le plat, surtout que ça fait pas longtemps que nous sommes la et j'ai l'impression d’enchaîner les boulettes. «  Oui, l'alcool tu sais je le supporte un peu mais, pas tellement… Enfin je le supporte, mais souvent ça me donne trop de confiance ou courage, je ne sais pas. » Ça m'aide aussi a oublier certaines journées, mais ça je ne lui dirais pas. C'était loin derrière moi, depuis que je suis à Bowen je me sens mieux, les journées ne sont pas mauvaises ici. « Je ne me prive pas, je te soutiens, c'est différent ! » lui dis-je en souriant en douceur. Puis il n'y avait pas de raison d'être la seule à faire des bêtises parce que je tenais pas l'alcool alors que lui aussi.

Tout en prenant le temps de manger nous continuons d'échanger, bien sûr, je faisais attention de ne pas parler la bouche pleine. «  J'adore les piques-niques tu sais que ça fait des années que j'en ai pas fait ? J'ai hâte d'y être. Tu sais où tu vas nous amener pour la randonnée ? » Lui demandais-je subtilement en essayant de pas trop montrer la curiosité naissante en moi. «  Arrête de t'excuser Wyatt vraiment, je ne t'en veux pas. Maintenant je comprends ! » Lui affirmais-je en le regardant dans les yeux. Son aveu me rendit légèrement stoïque alors que je le regardais toujours dans les yeux, je sentais mes joues rougir malgré moi, en l'imaginant penser à moi là bas et mon cœur se resserra a nouveau a cause des battements infernale de mon cœur. « J'aurais vraiment aimé être là pour toi dans les moments difficiles, mais je suis contente si ton souvenir de moi à pus t'aider un peu... » Je lui souriais en douceur avant de réfléchir à nouveau en l'écoutant prendre la parole, j'avais imaginée pleins de façon ce qu'on serait devenu, mais à quoi bon se torturer. «  L'importance c'est de s'être retrouvé, mieux vaut ne pas imaginer nos vies si on serait restés ensembles… Avec les 'si' on referait le monde… » Lui dis-je en gardant le sourire avant reprendre la parole. «  Dis moi, comment tu fais pour avoir des cheveux si brillants, ils ont l'air si doux c'est totalement injuste. » Pour détendre l'atmosphère, mieux vaut ruser en changeant de sujet qui pourrait nous amener a avoir plus de regret ?  
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Partons loin pour nous retrouver  [Neala] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partons loin pour nous retrouver [Neala]   Partons loin pour nous retrouver  [Neala] - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2018 - 12:56

Je n’avais pas la moindre idée de ce que pouvait donner une Neala ivre. Lorsque nous étions adolescents, bien que Neala faisait le mur, entraînée par le rebelle que j’étais, je n’avais pas le souvenir de l’avoir vu boire de l’alcool. Mais cela remontait à loin, et mes souvenirs pouvaient être flous sur certains points. « Je dois avouer que c’est assez intriguant de voir les effets de l’alcool agir sur toi. » fis-je après réflexion. Je levais les yeux au plafond en lui rappelant que c’était mon choix de ne pas boire et que par conséquent, je n’avais pas besoin de soutien.
 
Elle comme moi avions un point commun. Nous n’avions pas fait de pique-nique depuis longtemps. « On va grimper la montagne, il y a une vue magnifique de là-haut. Mais par conséquent. Demain on se lève tôt. Très tôt. » lui dis-je avec un sourire mutin. « Cinq heures zéro zéro. Aucun retard ne sera toléré. » lui dis-je en prenant un air très sérieux, quasi militaire. J’éclatais de rire juste après. Même si j’avais fini gradé en lieutenant colonel, j’avais toujours été major sur le terrain, et donner des ordres n’avaient jamais été mon fort. Bien que respecter par les hommes de mon unité, je passais plus pour le chef-copain que pour le chef-militaire aux yeux de mes hommes. Nul doute que j’aurais fait un lieutenant-colonel pitoyable.
 
Même si j’étais content qu’elle ne m’en veuille pas, je ne pouvais pas m’empêcher de culpabiliser. J’avais l’impression d’avoir gâché la vie de tous ceux que j’avais côtoyés. « J’ai… J’ai été capturé en Irak avec une partie de mon unité. Lorsque j’ai cru que... Lorsque j’étais sur le point de mourir... c’est ton visage que j’ai vu. » admis-je doucement, le regard assombri par les souvenirs douloureux. Lui faire cette confidence m’était douloureux, moi qui n’avait jamais parlé de ma captivité à quiconque, pas même aux nombreux psychiatres de l’hôpital militaire. C’était la première fois que j’abordais ce sujet. « Je me suis dis que…quitte à mourir, autant avoir une pensée qui me réchauffe le cœur juste avant… Et c’était toi. Tu es le dernier souvenir que j’ai gardé, d’innocence. Les derniers moments ou j’ai été véritablement heureux. » dis-je en m’appuyant contre le dossier de la chaise, jouant avec le peu de nourriture qui restait dans l’assiette. « Alors… en sachant que je t’ai fait du mal à sortir de ta vie sans même te donner la moindre explication… Oui, je m’en veux… et je ne pense pas que ça passera de sitôt Neala. » ajoutais-je en haussant les épaules fataliste.
 
Je pousse un long soupir, comme si toutes ses confidences m’avaient fatigués d’un seul coup avant d’éclater de rire face à sa question tellement… aux antipodes du sérieux qui régnait entre nous jusqu’à maintenant. « Euh… C’est une bonne question. » lui répondis-je amusé. « Je suppose qu’à force des les avoir rasé pendant des années à l’armée, ils ont repoussés différemment d’avant. » fis-je en haussant les épaules. « D’ailleurs, va falloir que je me les rase lorsqu’on rentrera de nos petites vacances. » ajoutais-je sérieusement. J’étais habitué à les avoir rasés et les sentir aussi longs me fait vraiment bizarre. { ouais trois centimètres sur le caillou, c’est long pour lui !}
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Partons loin pour nous retrouver  [Neala] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partons loin pour nous retrouver [Neala]   Partons loin pour nous retrouver  [Neala] - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2018 - 10:35

Wyatt & Neala  
Partons loin pour nous retrouver
Intriguant de me voir saoule ? Il n'avait pas peur lui, parce que je ne sais jamais ce que je suis capable de faire, bien sûr souvent je suis un peu fofolle, du style a danser partout même sur la table ou à dire ce que mon cœur refuse de dire. Alors après tout ces aveux, je n'avais aucune envie dans faire des nouveaux contre mon gré, car le problème avec Wyatt c'est que je me sens si bien avec que je serais bien capable de dire des choses, ou de le gêner alors ça serait embarrassant. «  Une autre fois peut-être ! »

Monter en haut de la montagne et faire un pique-nique ça sera super, je pourrais même porter  un de ces nouveaux maillots pas encore commercialisé, parce que j'avais fait un shooting photo il y a un mois seulement en les portant, avec d'autres personnes et notamment des garçons, on avait la séance près de la plage, avec des surfs et tout ce qui va avec. C'était une marque qui débuté, et comme je connaissais la personne et qu'il avait besoin d'une personne assez connu pour la lancer, je me suis proposé. D'ailleurs c'est aujourd'hui que je devrais recevoir les photos du shooting via mon portable, pour voir ce qui serait afficher lors de la compagne, il faudra que je vérifie mon téléphone tout a l'heure. «  Ok problème mon générale ! » Dis-je en gardant mon sérieux bien que j'avais une forte envie de rire, j'allais même jusqu’à ramener ma main plate près de mon visage pour un salut militaire en me levant quelques secondes seulement. J'avais l'habitude de me lever tôt, notamment pour les photos, ou les clips, certains rendent mieux avec le soleil qui se lève d'autre rende mieux la nuit noire….

En entendant les mots de Wyatt c'est comme si mon cœur fut transpercé par la détresse qu'il avait du ressentir, la solitude aussi, et c'est à moi qu'il avait pensé pour se réchauffer le cœur, et ça, ça me toucha au plus profond de mon âme. «  Je suis tellement… Touché que tu es pensé a moi… Et d'avoir était ton ange gardien en quelque sorte…. » Car oui c'est comme si le fait d'avoir pensé a moi, l'avait aidé à se ressaisir ? Je posais instantanément mes couverts et me relevais. Je ne pouvais pas l'empêchais de s'en vouloir mais je pouvais lui montrer que je ne lui en voulais pas.  En tendant les bras, c'est bête, mais ça m'avait touché et j'avais juste besoin de lui faire une accolade, mais ne voulant pas l'effrayer, je passais seulement mes bras tour de lui en me penchant doucement sans le toucher, laissant un petit espace entre mes bras et lui histoire de ne pas l'étouffer par mon contact avec ce câlin invisible l'espace de quelques secondes, de cette façon, si il était d'accord il pourrait ramener mes bras pour que je lui fasse un câlin et si il était contre, il ne bougerait pas et je me redresserais. J'observais mieux ces cheveux vus d'ici et repris la parole. «  Oula c'est vrai que je peux limite leur faire des tresses vus d'ici ! » dis-je ironiquement en essayant de pas rire «  Je peux te le faire si tu veux, je te rappelle que j'ai beaucoup de frère et que je leur coupais les cheveux, je n'ai pas perdu la main. Mais ça te va bien, après je peux comprendre que ça te gêne t'a pas l'habitude. » Dis-je en souriant doucement.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Partons loin pour nous retrouver  [Neala] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partons loin pour nous retrouver [Neala]   Partons loin pour nous retrouver  [Neala] - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2018 - 18:03

Après lui avoir fait comprendre qu’elle n’a pas besoin de se priver pour moi, je n’insiste plus. Après tout, je ne souhaite pas non plus qu’elle boive, juste qu’elle fasse ce qu’elle a envie.
 
« Lieutenant-Colonel. » réctifies-tu un sourire aux lèvres. « Mon grade, c’est lieutenant Colonel. » lui avoues-tu alors amusé par sa façon de se mettre au garde à vous. « Et si tu te lèves pas, je viendrais te lever avec un seau d’eau. » la menaçais-je faussement avant d’éclater de rire.
 
Après l’échange de nos confidences secrètes, il y a eu un léger blanc. Moi qui ait du mal à partager mes pensées, je suis surpris d’avoir pris autant de liberté. Je crois que je commence d’avantage à m’ouvrir aux autres. Neala, Daemon, Naveen. Ce n’est pas énorme, mais si on regarde en comparaison mon passé dans l’armée, c’est un grand pas.
 
« Tu veux… me raser les cheveux ? » fis-je en fronçant les sourcils. « tu prévois pas de me rendre ridicule en vengeance pour le costume de la poule quand même ? » l’interrogeais-je en riant. « On verra quand on rentrera » acquiesçais-je d’un signe de tête, prêt à passer entre les mains experte de l’irlandaise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Partons loin pour nous retrouver  [Neala] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partons loin pour nous retrouver [Neala]   Partons loin pour nous retrouver  [Neala] - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2018 - 18:06

Wyatt & Neala  
Partons loin pour nous retrouver
Voyant qu'il ne cherchait pas à repousser mon étreinte je décidais de réellement pauser mes bras autour de lui juste le temps de quelques petites secondes afin qu'il ressente vraiment mon accolade et je voulais aussi qu'il sente mon soutien par ce simple échange. Je me redressais aussitôt sans trop m'attarder ne voulant pas abuser. Alors qu'il me rectifier a présent sur son statu, alors je me reculer d'un pas et lui adressa une révérence pour m'excuser avant de rire un peu plus. «  Pardon je devrais plutôt le faire comme ça ? » Lui demandais-je alors que je me tenais droite devant lui, relevant la main en gardant mes doigts a plat pour lui adresser a nouveau un salut militaire en prenant une moue sérieuse. « Excusez moi, mon lieutenant Colonel ! » Je le regardais en souriant alors que je me détendais en me rasseyant à nouveau. «  Le sceau d'eau de bon matin… Je suis un peu contre surtout si l'eau est froide ! » Dis-je en réfléchissant un peu avant de rire.

Je finis par hocher la tête lorsqu'il me demandait si je tenais vraiment à lui couper les cheveux, pourquoi pas ? Après tout ça faisait un moment que je n'avais pas coupé les cheveux de mes frères, mais je le faisais encore un peu pour mon entourage, alors je pouvais bien le faire pour lui. «  Oui, si c'est ce que tu veux, je peux le faire ! » Lui assurais-je en souriant avant de froncer les sourcils «  Tu doutes de mes capacités peut-être ? » lui demandais-je avec une pointe d'amusement «  Mais non promis, je n'y pensais même plus ! Je ne suis pas rancunière, tu le sais bien ! » Après tout, elle était tout l'inverse d'être rancunière, il la connaissait, elle était gentille voir trop gentille parfois. «  Puis on ne rigole pas avec les cheveux, c'est sacré ! » Dis-je plus sérieusement en le regardant affichant un nouveau sourire aux lèvres, quand il parla de voir ça en rentrant.

« D'ailleurs ça me fais penser qu'il va falloir que je te fasse quelque chose de drôle, pour qu'on soit quitte. » Dis-je en me tapotant les lèvres a l'aide de mon index en essayant de dissimiler un sourire malicieux «  Attention à toi cette nuit ! » soufflais-je innocemment.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Partons loin pour nous retrouver  [Neala] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partons loin pour nous retrouver [Neala]   Partons loin pour nous retrouver  [Neala] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partons loin pour nous retrouver [Neala]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous saurons retrouver le chemin qui nous ramène à l’autre. - POPE
» Quand la vie nous rassemble pour le meilleur et pour le pire ll Matthew Black
» Une soirée de détente pour retrouver le sourire.
» (V&L) Un moment que pour nous
» "Le bonheur est un mythe inventé par le diable pour nous désespérer." Helena & Samuel .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: