AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partons loin pour nous retrouver [Neala]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Partons loin pour nous retrouver  [Neala] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partons loin pour nous retrouver [Neala]   Partons loin pour nous retrouver  [Neala] - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2018 - 23:44

Je ne repousse pas l’étreinte de Neala, je m’en accomode. Même si les contacts physiques ont tendances à me mettre mal à l’aise, je sais que je dois réapprendre à tisser des liens et que je n’ai pas à craindre ce genre de contact, alors faut que j’apprenne à m’y rhabituer, et avec Neala, c’est vraiment la meilleure personne pour réapprendre ce genre de geste tendre. Je souris, attendris par le geste de garde a vous. « Presque. » rigolais-je amusé par la posture de Neala. Je me lève et me glisse derrière elle, attrapant doucement ça main qu’elle porte sur le côté de son front pour la mettre correctement. « Voilà, comme ça tu ferais un bon cadet ! » souris-je avec douceur en relâchant son poignet avant de retourner m’asseoir. C’est bien l’une des rares fois depuis mon retour « Et bien, si tu es contre lèves–toi à l’heure ! »  répliquais-je avant d’éclater de rire.
 
Nous terminons de manger avant de débarrasser en parlant de son talent de coiffeuse. « Je ne doutes pas de tes capacités voyons ! Enfin… si. Peut-être un peu… Bah quoi ? ca fait combien de temps que t’as pas manier une tondeuse ? » dis-je avec hilarité. « Je veux pas m’retrouver avec des trous dans les cheveux ! » me défendis-je en riant.
 
Quelque chose de drôle ? J’arques un sourcil interrogateur. «  Par rapport au défi ? » lui demandais-je sans comprendre. Mais ca mise en garde me laisse d’abord dubitatif avant de m’inquiéter un peu. «  Cette nuit ? Euh… Neala… evite de me surprendre en me faisant peur… Tu sais… Mon stress post-traumatique me fait parfois avoir… des réactions violentes » soufflais-je gêné. «  Je ne veux pas te faire du mal. » lui expliquais-je avec douceur pour qu’elle évite de venir me torturer en pleine nuit. Enfin torturer… tout est relatif…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Partons loin pour nous retrouver  [Neala] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partons loin pour nous retrouver [Neala]   Partons loin pour nous retrouver  [Neala] - Page 5 EmptySam 7 Avr 2018 - 22:28

Wyatt & Neala  
Partons loin pour nous retrouver
En regardant Wyatt pendant que je faisais un salut militaire, j'étais loin de penser qu'il allait se lever et chercher du contact, en me montrant correctement le geste. Malgré tout un sourire débile se glissa sur mon visage pendant qu'il se plaçait derrière moi pour avoir le bon geste, que je fis fièrement. «  Tu crois ? » demandais-je en l'entendant me dire que je ferais un bon cadet, j'en doutais, mais c'était mignon de ça part de me le dire. «  C'est parce que j'ai un bon chef ! » Dis-je en lui souriant toujours. Malgré tout, je faisais une petite moue en le voyant rire. «  Tu ne vas pas faire ça quand même ! » Dis-je bien que j'étais certaine qu'il allait le faire, si je me levais pas à l'heure.

Mais je pris un air outrée ensuite en l'entendant me dire qu'il doutait un peu de mes talents de coiffeuse, c'est scandaleux ça tout de même !  «  Trois  mois seulement ! J'aime bien coiffer mes neveux ! » Dis-je en râlant un peu, mais ça me faisait penser à ma famille, et elle me manquait malgré qu'on soit pas d'accord sur certaines choses et qu'on ne se parlait plus depuis un moment. «  Je n'oserais pas te faire ça. » Je te souriais sincèrement jamais je ferais une chose qui pourrait lui être problématique.

Je finis par hausser les épaules en faisant mine de ne pas savoir de quoi il parlait. «  Je ne sais pas…. Peut-être ? » Dis-je en faisant mine d'être innocente. En l'écoutant, je ne pus m'empêcher de sourire en coin, je lui tendis la main pour la presser doucement sur la sienne l'espace de deux secondes pour le rassurer avant de lui relâcher la main. «  Hé Wyatt non, ne t'en fais pas ! Je ne ferais pas quelque chose du genre ! Je respecte bien trop le sommeil des autres haha ! » Essayais-je de le rassurer avant de reprendre la parole « Il paraît que dans mon sommeil, je chante… Alors méfie-toi, si tu entends du bruit, c'est moi ! » Avouais-je en souriant un peu  avant de reprendre sincèrement «  Je sais que tu ne me feras pas de mal ! » Jamais, même du moins pas volontairement je le savais, il n'avait pas à s'en faire. «  Je crois en toi, Wyatt ! J'ai toujours cru en toi même quand tu doutais de toi et je continuerais toujours de croire en toi ! »

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Partons loin pour nous retrouver  [Neala] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partons loin pour nous retrouver [Neala]   Partons loin pour nous retrouver  [Neala] - Page 5 EmptySam 28 Avr 2018 - 11:17

Un bon chef ? Je peux m’empêcher de ricaner. « Oh n’en soit pas si sur… » Ricanais-je amusé. « Quand je suis passé chef de section, j’étais incapable de gérer mes hommes. C’était l’anarchie ! » me remémorais-je amusé. Bon, j’exagère un peu. En réalité, j’étais très apprécié par mes hommes parce que je leur laissé beaucoup trop de liberté, ce qui ne plaisait pas à mes propres supérieurs. Je pense surtout que je n’étais pas fait pour diriger une unité, même si je m’en suis bien tiré pendant trois ans.  Je laisse un grand sourire s’étirer sur mon visage « Tout dépendra de toi. » dis-je avec un sourire malicieux.
 
J’éclatais de rire alors qu’elle s’insurgeait sur mes doutes à sa capacité de me raser convenablement. « Tu peux ranger les griffes hein » ricanais-je sur un ton moqueur. «  On fera une séance coiffeur à notre retour à Bowen. » assurais-je en lui faisant un clin d’œil.
 
Je souris en apprenant qu’elle chantait en dormant. Ça promettait d’être drôle. « Merci pour l’info… j’éviterais de faire venir un exorciste. » blaguais-je sur un ton amusé. Je me tends un petit peu, surpris par la confiance qu’elle m’accorde alors que moi, je doute constamment de mes capacités à garder mon calme. «  Merci Neala. » soufflais-je bien que je pense qu’elle a du mal à voir le danger que je peux représenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Partons loin pour nous retrouver  [Neala] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partons loin pour nous retrouver [Neala]   Partons loin pour nous retrouver  [Neala] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partons loin pour nous retrouver [Neala]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Nous saurons retrouver le chemin qui nous ramène à l’autre. - POPE
» Quand la vie nous rassemble pour le meilleur et pour le pire ll Matthew Black
» Une soirée de détente pour retrouver le sourire.
» (V&L) Un moment que pour nous
» "Le bonheur est un mythe inventé par le diable pour nous désespérer." Helena & Samuel .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: