AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 happy to see you, old friend -r.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
happy to see you, old friend -r. Empty
MessageSujet: happy to see you, old friend -r.   happy to see you, old friend -r. EmptyMer 24 Jan 2018 - 19:07

L'eau coulait sous les ponts, tu avais l'impression que plus les jours passaient, moins tu arrivais à y voir clair dans le chaos de ta vie. Tu avais déjà par arrêter de passer des journées à boire et tu avais repris le boulot. Nevaeh avait fait un passage éclair dans ta vie, elle voulait surtout comprendre pourquoi tu étais parti en Espagne chercher Alfie. Elle voulait aussi te remercier pour ce geste. Tu l'avais fait parce que tu avais estimé que tu devais le faire. Tu avais quand même eu un mois sans nouvelle de sa part. Un mois qui t'avait paru long, sans fin. Ce soir, tu avais envie de faire quelque chose de différent, tu avais cherché un nom particulier dans ton carnet d'adresse. La seule à qui tu aurais envie de parler en ce moment. A l'époque, ça marchait plutôt bien dans votre relation, il n'y avait aucune raison pour que ça ne continue pas aujourd'hui. Tu lui avais donné rendez-vous sur la plage. Tu avais cuisiné, et tu avais même du vin dans ton panier en osier. Sur la plage, tu installais une jolie nappe en tissu bleu nuit, assis, face aux vagues, tu attendais qu'elle te rejoigne. « Bonsoir ! » Tu affichais un grand sourire sur le visage tandis que tu te lever pour lui faire un baiser sur la joue. Cela faisait un moment que tu ne l'avais pas vu. Un peu plus d'un an si tu étais précis. Lors de l'anniversaire de Nevaeh et tu te souviens que Woody avait eu l'air de grincer des dents en apprenant que vous étiez proches dans le passé. Même si vous n'aviez pas dévoilé la vraie nature de votre relation. Ce n'était pas l'endroit idéal pour parler de tout ça. « Ça faisait un bail, comment tu vas ? » demandais-tu, enchanté à l'idée de passer la soirée avec elle. Tu sortais alors le vin et deux verres pour débuter votre soirée.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
happy to see you, old friend -r. Empty
MessageSujet: Re: happy to see you, old friend -r.   happy to see you, old friend -r. EmptyLun 29 Jan 2018 - 17:48

Lorsque tu reçois ce message de la part de CJ, c’est plutôt inattendu mais très plaisant. Cela fait bien trop longtemps que vous n’avez pas discuté tous les deux et ça te manque, d’une certaine façon. CJ a été le premier homme à partager tes draps et tu n’es pas prête de l’oublier. Aujourd’hui, votre relation est différente mais fonctionne sur bien des points. Même si vous n’êtes pas du genre à vous téléphoner tous les jours. En arrivant sur la plage, tu repères sa tête brune au loin et un sourire se dessine automatiquement sur tes lèvres. Alors que tu t’approches et vois tout ce qu’il a préparé, tu t’arrêtes un instant pour contempler le spectacle. « Waw, j’serais presque prête à te demander en mariage là. » Dis-tu en t’approchant et en venant t’installer aux côtés du jeune homme après avoir déposé un baiser sur sa joue à ton tour. « Salut toi. Oui ça fait bien trop longtemps, comment ça se fait qu’on ait laissé passer autant de temps ? » Demandes-tu en fronçant les sourcils et en t’asseyant à ses côtés confortablement sur le sable. « On fait avec et toi ? » Ajoutes-tu pour répondre à la question de CJ. Tu voyais bien à sa tête qu’il n’avait pas l’air d’être en super forme. Et sans doute, devait-il penser la même chose de toi vu ta perte de poids et ces quelques cernes qui trônent sous tes yeux depuis des semaines.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
happy to see you, old friend -r. Empty
MessageSujet: Re: happy to see you, old friend -r.   happy to see you, old friend -r. EmptyVen 2 Mar 2018 - 12:05

A peine arrivée, elle te fit sourire. Elle te fit rire même, tu la voyais bien mettre le genou par terre et te demander ta main. Tu secouais doucement la tête, un fin sourire sur le visage. « Retiens-toi alors, je ne donne plus dans les mariages. » Tu fis une légère grimace à cette annonce. Tu avais déjà fait ta demande deux fois en deux ans et aujourd'hui, tu étais célibataire. Tu avais le coeur en miettes. Elle devait le savoir, ton nom avait fait le tour d'internet à cause du blog des Writers. Et étant proche de Woody et de Nevaeh, elle en avait dû entendre parler plus d'une fois. Mais vous auriez bien l'occasion de mettre le sujet sur le tapis, la soirée était tout à vous. « On a eu des vies pas mal mouvementés et on a un peu mis le monde de côté.. » Toi tu avais éloigné tout le monde après ta rupture. Tu avais joué au vagabond, errant dans les rues de la ville. Parfois sobre mais souvent ivre. Aujourd'hui, ça commençait à aller mieux mais ce n'était toujours pas le top. « On fait aller comme on peut aussi. » Assis sur le sable, tu haussais doucement les épaules. Tu voyais bien que ça n'allait pas fort pour elle, tu te demandais bien ce qui pouvait se passer dans sa vie à elle. Mais tu n'aimais pas cet air triste que tu voyais là et tu avais bon espoir de le transformer en un joli sourire. « Tu préfères du rouge, du blanc ou de la bière ? » Tu n'avais rien pris de plus fort en alcool, le but n'était pas d'être complètement ivre dans la soirée mais de s'enivrer un peu pour pouvoir parler de tout et l'oublier un peu lorsque le jour se lèvera demain. 
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
happy to see you, old friend -r. Empty
MessageSujet: Re: happy to see you, old friend -r.   happy to see you, old friend -r. EmptyDim 4 Mar 2018 - 15:34

Tu fronces légèrement les sourcils en entendant la réponse de CJ concernant les mariages. Tu sais qu'il n'a pas été chanceux en terme de relations ces derniers temps mais tu ne pensais pas qu'il serait si pessimiste. A l'inverse de toi, CJ s'est investi dans ses relations amoureuses même si, comme tout le monde, il fait des erreurs. « Tu refuserais ma demande ? » Demandes-tu en prenant un air faussement choqué avant de sourire malicieusement. Tu n'es pas pour le mariage, toi non plus. Du moins, tu ne trouves pas ça applicable dans ta vie. Tu as déjà du mal à te mettre en couple avec quelqu'un alors un mariage... c'était quasiment impossible. Et surtout, pas prévu du tout dans l'immédiat aussi parfait que soit CJ. « Oui. A l'avenir, il faut qu'on se promette de se voir plus souvent, ok ? » Cela faisait des années que vous vous connaissiez tous les deux. Il avait même été ton premier copain et c'était avec lui que tu avais perdu ta virginité. Ce n'était pas rien, au fond. Et quoi que certaines personnes pensent, à commencer par Woody, toi, tu appréciais la présence de CJ. C'était un vrai ami même si vous ne vous voyez malheureusement pas assez souvent. « On dirait qu'on a tous les deux des vies merdiques en ce moment. » Dis-tu en haussant les épaules tout en laissant ton regard se perdre sur les vagues et la mer. Vous n'étiez pas gâtés en ce moment tous les deux. Mais tu espérais que le vent allait tourner. Du moins, au moins pour CJ. Il le méritait. « Du vin blanc pour commencer. » Réponds-tu en souriant au jeune homme. « Alors, depuis tout ce temps, quoi de neuf dans ta vie Valentine ? » Demandes-tu, curieuse. Tu aimerais beaucoup rattraper le temps perdu même si tu connais déjà une partie de sa vie grâce à Nevaeh ou encore grâce à ce blog pourrit qui raconte tout et n'importe quoi sur les gens. Mais tu préfères avoir la version de CJ et entendre ses propres mots.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
happy to see you, old friend -r. Empty
MessageSujet: Re: happy to see you, old friend -r.   happy to see you, old friend -r. EmptyMer 28 Mar 2018 - 22:14

Freja prend un air faussement choqué avant d'étirer un sourire sur ses lèvres. Tu souriais à ton tour. Peut-être que dans une autre vie, te marier à la jeune brune serait quelque chose qui pourrait t'arriver. Mais pas dans celle-ci. Pas tant que Nevaeh serait existante dans ton monde à toi. Et aujourd'hui, tu ne savais pas vraiment si tu finirais avec une bague au doigt. « Je veux un mariage d'amour et on ne s'aime pas assez pour ça ! » Tu étirais un nouveau sourire, tu éprouvais beaucoup d'affections pour elle mais ce n'était pas suffisant pour avoir une véritable relation. Tu savais ce que tu voulais dans la vie. Un mariage avec Freja n'en faisait vraiment pas parti. « C'est promis. » Tu tâcherais de vraiment faire en sorte de tenir cette promesse. Tu savais que dernièrement, tu n'étais pas des plus fiables, tu faisais de ton mieux. Mais la vie était souvent imprévisible et tu ne savais pas de quoi serait fait demain. « Qu'est-ce qui se passe dans la tienne pour que tu dises ça ? » demandais-tu avec une légère moue sur le visage. Tu te demandais si c'était une histoire de cœur ou si c'était tout autre chose. Tu savais qu'entre Woody et elle, tout n'était pas rose. Depuis le départ de Sara, ils ne leur suffisaient que de parler pour pouvoir briser la glace et enfin être heureux. Sauf qu'on avait l'impression que l'un comme l'autre avait peur de franchir ce pas là. Tu n'étais pas le mieux placé pour donner des conseils sur l'amour. Tout ce que tu pouvais dire c'était en lien avec ton expérience à toi. Tu attrapais la bouteille de vin pour l'ouvrir et vous servir un verre. « L'amour ça craint. Je fréquente en secret Nevaeh et si Woody venait à l'apprendre, cette fois ce n'est pas juste un poing dans la gueule que je subirais je pense.. » Tu n'aimais pas tellement te souvenir de cette mauvaise rencontre lors de ton passage à Sydney pour des représentations. Depuis, tu essayais de le fuir comme la peste mais la ville n'était pas si grande et tu ne pourrais pas toujours l'éviter. Tant qu'il n'était pas au courant c'était facile mais une fois qu'il saurait tout, ça le serait vraiment moins. 
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
happy to see you, old friend -r. Empty
MessageSujet: Re: happy to see you, old friend -r.   happy to see you, old friend -r. EmptyLun 16 Avr 2018 - 0:34

Toi aussi tu éprouvais beaucoup d'affection pour CJ mais pas assez pour se marier, comme il le dit si bien. Il fut un temps, pourtant, où vous formiez un couple, tous les deux. Mais aujourd'hui, votre vie était différente. Aujourd'hui, tout avait changé. Sauf votre complicité qui restait intacte, elle, malgré les années. Et au fond, c'était ça le plus important. « De toute façon, je ne suis pas certaine de vouloir me marier un jour. » Parce que tu ne croyais pas tellement à l'amour qui dure toute une vie. L'amour indestructible. Tu es plutôt de ceux qui pensent que certaines épreuves brisent un couple à tout jamais. Alors, il valait mieux éviter d'être liés par trop de contrats en cas de séparation. C'était sans doute triste de penser ça mais avec toutes les épreuves que tu as traversées, c'est plus fort que toi. Tu hoches la tête en entendant la promesse de CJ puis fronces les sourcils lorsqu'il te demande ce qu'il se passe dans ta vie pour que tu penses qu'elle est merdique. Un tas de trucs, en vérité, mais tu n'as pas vraiment envie de bassiner ton ami avec tous les détails. « Mon entreprise rame un peu en ce moment mais c'est ma faute, je suis partie comme une voleuse sans penser aux conséquences. » Dis-tu en haussant légèrement les épaules. « Oh et puis mon coeur et ma tête sont en contradiction permanente. C'est assez fatiguant. Mais j'imagine que ça va s'arranger avec le temps. » Peut-être qu'en y croyant fortement, ça finirait par arriver ? Tu soupires légèrement et ne peux qu'approuver les paroles de CJ à propos de l'amour. Ce serait tellement plus simple si l'amour n'existait pas. Mais la vie des gens serait sans doute bien triste, non ? Parce qu'il faut l'avouer, la plupart des gens ne vivent que pour ça. Et même si tu trouves ça malheureux, c'est la stricte vérité. « Ah... en effet, il risque de mal le prendre. Mais en même temps, vous ne pouvez pas vous cacher toute votre vie. Cette fois c'est la bonne, CJ ? » Demandes-tu en prenant un air un peu plus sérieux. Tu appréciais beaucoup Nevaeh, aussi, et tu ne voulais pas qu'il lui brise le coeur une seconde fois. S'ils étaient ensemble, c'est qu'elle avait réussi à lui pardonner son adultère et il ne fallait plus qu'il merde. Surtout si tu décidais de prendre sa défense devant Woody. « Il t'en veut beaucoup mais je peux peut-être essayer de lui parler... » Dis-tu en réfléchissant un peu à la question. Tu veux être certaine que ça n'aggraverait pas la situation plus que ça ne l'est déjà.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
happy to see you, old friend -r. Empty
MessageSujet: Re: happy to see you, old friend -r.   happy to see you, old friend -r. EmptyDim 20 Mai 2018 - 23:21

Au final, elle ne semblait pas plus emballé que ça pour un mariage elle aussi. « Il faut croire que de nos jours c'est un engagement compliqué. » Tu ne savais pas. Après tout, ça ne serait pas étonnant, vu le nombre de mariages qui finissent en divorce, ça doit bien vouloir dire quelque chose. A une époque, ça semblait si inconcevable, comme si c'était une trahison. Aujourd'hui ça se fait aussi vite qu'un passage aux toilettes. C'était un peu décevant de voir l'amour ainsi. « Tu penses-tu que ça va aller ? » demandais-tu quelque peu inquiet de cette nouvelle. Elle avait bossé dur pour en arriver là et tu n'avais pas envie qu'elle voit son rêve partir en fumée. Même si elle a une part de responsabilité. « Calisse, ça doit être un calvaire ! » Tu avais une vague impression de ce qu'elle pouvait vivre. Tu repensais à Théia, ainsi qu'à Nevaeh. A tout le malheur que ça avait pu causer et tu comprenais bien qu'elle pouvait être tourmentée comme tu l'avais été. Tu n'avais cependant pas les mots pour l'aider à vivre ça. « Je ne sais pas, je l'espère de tout coeur, je ne voudrais pas la perdre encore une fois, je ne suis pas sûr de pouvoir m'en remettre. Je suis devenu un cliché mais c'est l'amour de ma vie ! » Tu le pensais sincèrement. Tu avais bien vu comment tu étais devenu lorsqu'elle n'était pas là pour toi. Tu étais parti en live, ta vie entière se retrouvait bouleversée. Elle était revenue mais tu avais en tête l'idée que ça ne puisse pas toujours durer comme tu le voulais. « Tu crois pas que tu as plutôt d'autres choses à régler avec Woody avant de lui parler de moi ? » Tu mentionnais leur relation suffisamment proche pour être complice mais pas assez pour se rendre compte de leur sentiments réciproques. Tu n'étais pas le plus proche confident de Freja, mais tu savais pas Nevaeh, qu'il y avait plus qu'ils ne pouvaient le laisser paraître. C'était juste compliqué à mettre en forme. Tu savais ce que c'était, tu étais passé par là pour conquérir une nouvelle fois le cœur de Nevaeh. 
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
happy to see you, old friend -r. Empty
MessageSujet: Re: happy to see you, old friend -r.   happy to see you, old friend -r. EmptyJeu 24 Mai 2018 - 21:12

A tes yeux, l’amour a toujours été particulièrement compliqué. Peut-être parce que tu n’as jamais été vraiment aimée que ce soit durant ton enfance ou encore aujourd’hui ? Ou peut-être que tu n’es tout simplement pas faite pour ça. Ca ne peut peut-être pas convenir à tout le monde, finalement. Alors un mariage… C’est encore moins dans tes plans, du moins dans l’immédiat. Tu as toujours été terrifiée par l’engagement total et un mariage, c’est exactement ça. C’est pour ça que tu ne penses pas être prête un jour pour toutes ces conneries. Tu soupires légèrement en entendant la question de CJ. Est-ce que ça va aller ? Tu l’espères, vraiment. « Je crois que oui, j’aime penser qu’il existe toujours une solution. » Dis-tu en mordillant légèrement ta lèvre inférieure. Tu n’imagines pas ton entreprise sombrer alors tu vas tout faire pour que ça n’arrive pas en tout cas. « C’est pas facile, ouais. Mais on ne peut pas dire que je sois quelqu’un de facile non plus. » Réponds-tu en riant légèrement. Tu as tendance à toujours te compliquer la vie sans savoir pourquoi et point de vue sentiments, c’est encore pire. Alors ce n’est pas vraiment étonnant que ce soit un calvaire à ce niveau-là. « C’est peut-être l’effet Nevaeh. » Dis-tu en riant à nouveau avant d’ajouter : « C’est une fille géniale. Ne déconne plus cette fois et tu l’auras rien que pour toi pour toujours. » Tu ne doutais pas des sentiments de CJ envers Nevaeh et inversement. Ils avaient tous les deux affronté des obstacles mais tout finirait bien par rentrer dans l’ordre, du moins tu l’espérais. Tu fronces les sourcils lorsque CJ mentionne ta relation avec Woody. Tu ne pensais pas que c’était si évident, si voyant. Mais il faut croire que si. « Ca fait des mois qu’on a des tas de trucs à régler lui et moi. Ca peut encore attendre un peu. » Rétorques-tu en haussant les sourcils et en souriant du coin des lèvres. Il y a énormément de choses dont vous devez parler Woody et toi mais vous n’êtes pas prêts. Le problème c’est que vous ne le serez peut-être jamais… « Je crois qu’on est pas fait pour être en couple lui et moi. On est pas fait pour ce mode de vie là. » Dis-tu en détournant le regard pour le poser sur l’horizon et sur la mer qui s’étend à perte de vue.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
happy to see you, old friend -r. Empty
MessageSujet: Re: happy to see you, old friend -r.   happy to see you, old friend -r. EmptyDim 3 Juin 2018 - 22:20

Freja te semblait optimiste sur l'avenir de sa boîte. Ce n'était pas évident de garder le cap et de toujours voir le positif quand on n'a l'impression qu'il n'y a que du négatif. Tu l'admirais beaucoup pour sa capacité à le faire. Tu étais même un peu jaloux parce que quand ça t'ais arrivé à toi, tu as tout de suite sombré. « J'espère que tu la trouveras alors ! » ajoutais-tu avec un franc sourire. Tu y croyais toi aussi. La conversation avait vite dévié sur ta relation amoureuse et sur ce que tu pouvais ressentir. L'effet Nevaeh avait eu le don de te faire rire mais dans l'idée ça devait être ça. Après tout, de toutes les femmes que tu as connu, il n'y avait qu'elle qui te faisait tourner la tête. Au point que tu affronterais Woody si tu le devais. Rien que pour être avec elle. « Ça crois-moi, je le sais ! Et je sais aussi ce que c'est sans elle. Je ne voudrais pas le revivre une nouvelle fois. » Tu espérais que cette fois-ci serait la bonne. Tu avais commis des erreurs, des erreurs que tu aurais aimé éviter. Des erreurs que tu ne commettrais plus. Tu avais envie de lui passer la bague au doigt, de te poser avec elle dans ta maison de famille et qu'ensemble vous avanciez dans la vie, main dans la main. « Je peux te dire que reculer ces choses là, ça ne fera qu'empirer les choses. » Tu le savais parce que tes premières retrouvailles avec Nevaeh n'avait pas été de toutes beautés. Il y avait des non-dits, de vieilles rancœurs qui faisaient que c'était toujours plus difficile de vraiment dire ce qu'on pouvait avoir sur le cœur. « Vous n'êtes pas obligés de vous coller cette étiquette, de vous mettre en plus la pression sociale sur le dos. Vous pouvez juste sortir ensemble et voir où ça vous mène. Peut-être en instaurant quelques règles si besoin. » Peut-être qu'ils se prenaient tout simplement trop la tête sur ce que devait être une relation de couple et qu'ils pouvaient simplifier les choses. Il n'y avait qu'eux pour savoir ce qu'ils voulaient vivre, la façon dont ils voulaient le vivre. Mais pour ça, il fallait peut-être qu'ils arrivent à parler, une bonne fois pour toute. Sans que le ton ne monte, sans que la fierté de l'un soit menacé.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
happy to see you, old friend -r. Empty
MessageSujet: Re: happy to see you, old friend -r.   happy to see you, old friend -r. EmptyMar 5 Juin 2018 - 0:37

Toi aussi tu espères trouver cette solution miracle qui t'aidera à remonter la pente et à retrouver une entreprise stable et en bonne santé. Ce ne sera pas simple mais tu oses espérer que le vent tournera un jour ou l'autre. Lorsqu'il parle de Nevaeh, tu peux voir à quel point CJ est attaché à elle et prêt à faire tous les efforts possibles pour ne plus jamais la perdre. Tu tiens beaucoup à la blonde, toi aussi, et tu ne voudrais pas qu'il lui brise à nouveau le coeur. Surtout si tu les aides à se faire accepter auprès de Woody. « Si Nevaeh n'avait pas été capable de te pardonner, aurais-tu pu refaire ta vie avec une autre ? Ou passer à autre chose ? » Demandes-tu, curieuse et avec une idée derrière la tête. En fait, tu aimerais savoir s'il est possible de totalement oublier une personne qu'on aime ou même d'envisager une vie différente sans elle. C'est peut-être ce que tu devras faire un jour ou l'autre avec Woody et tu aimerais avoir toutes les cartes en mains pour t'y préparer. Parce qu'il arrivera bien un jour où ton meilleur ami trouvera chez une femme ce qu'il ne semble pas trouver chez toi. « Je sais... Je crois qu'on a peur de se retrouver face à un mur et de ne plus pouvoir rien faire d'autre que de prendre des chemins différents. » Être séparée de Woody, vivre une vie où il n'est pas, c'est inconcevable pour toi comme pour lui. Pourtant, c'est peut-être la seule solution pour que vous soyez heureux chacun de votre côté puisque vous ne pouvez pas l'être ensemble. « C'est déjà ce qu'on fait en quelque sorte... Quand on est tous les deux, on agit presque comme un couple mais à côté de ça, il a sa liberté et moi la mienne. » Sous-entendu, l'autorisation d'aller voir ailleurs, de ne pas être attaché à l'autre. « Si je lui demandais de faire une croix sur son besoin d'enchainer les femmes, je crois qu'il prendrait la fuite. » Dis-tu en riant légèrement. C'est triste, surtout pour toi mais c'est la vérité. « Assez parlé de ma vie déprimante ! Qu'est-ce que tu nous as préparé de bon ? » Demandes-tu avec un sourire amusé et en regardant en direction du panier en osier.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
happy to see you, old friend -r. Empty
MessageSujet: Re: happy to see you, old friend -r.   happy to see you, old friend -r. EmptyMar 10 Juil 2018 - 22:28

À sa question, tu restais muet quelques minutes. Le temps pour toi de faire le point par rapport à ce qu'elle venait de te demander. Avant Nevaeh tu pouvais aisément dire que tu n'étais jamais tombé amoureux. Tu t'étais amouraché de Sara pendant ton adolescence mais à cet âge là ce n'était pas pareil. Lorsque tu semblais sûr de toi, tu lui répondis. « Je ne pense pas, ou alors pas avant très longtemps. » Il t'avait déjà fallu du temps pour explorer ta part des sentiments pour Nevaeh, et ça n'avait pas été de tout repos. Tu avais eu du mal à laisser parler ton coeur et tu l'avais peut-être trop fait par moment. Tu t'étais montré bon élève, tu avais failli. Si jamais ça venait à ne pas fonctionner, tu savais que tu ne chercherais pas l'amour de sitôt. Tu n'étais même pas sûr de te remettre à draguer, tu prendrais du temps pour faire le point sur toi, sur ta vie. « Oui, je comprends, c'est parfois difficile de tout concilier. » Il devait y avoir des peurs derrière tout ça, des peurs qui leurs semblent insurmontables. Tu avais eu peur toi aussi, pendant longtemps en pensant que tu n'en serais jamais capable de le faire. Mais tu avais fini par penser qu'avec la bonne personne, toutes les peurs pouvaient se dissiper. « Tu sais passer chaque soirée avec une femme différente, ce n'est pas toujours ce que l'on veut, surtout quand on est amoureux. » Trouver la compagnie d'une autre c'est parfois pour éviter de se retrouver seul, de ne pas se retrouver face à soi-même et de faire un point sur la situation merdique qu'on peut connaître. Tu ne pensais pas que Woody était si différent de toi dans le fond. « Je me suis dit qu'on aurait besoin d'eponger un peu alors j'ai préparé une belle portion de frite ! » Ce n'était pas n'importe quelles frites, il y avait une histoire de famille derrière tout ça. Une recette qui se transmettait de génération en génération et qu'on prenait le temps de préparer lorsque toute la famille se réunissait. Depuis la mort de la tienne, il n'y avait plus eu de réunion. Tu aimais cette recette et tu avais décidé de la partager avec une personne importante pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
happy to see you, old friend -r. Empty
MessageSujet: Re: happy to see you, old friend -r.   happy to see you, old friend -r. EmptyMar 31 Juil 2018 - 14:02

Pas avant très longtemps. C'est bien ce que tu pensais. Tu n'es pas prête d'oublier Woody et tout ce que vous avez vécu même si tu essaies de toutes tes forces. Il est bien là le problème. Enfin, pour l'instant, vous n'en êtes pas encore là mais tu sais qu'un jour ou l'autre cette fatalité tombera. « Quelle belle connerie, l'amour. » Dis-tu en riant légèrement. La vie serait tellement plus simple s'il n'existait pas d'amour aussi fort. Juste un amour simple, facile et qui ne bousille pas la vie des gens. Malheureusement, c'est impossible. Tu ne peux qu'être d'accord avec CJ lorsqu'il dit que passer chaque soirée avec une femme différente n'est pas toujours ce que l'on désire, dans le fond. Tu le sais parce que tu agis plus ou moins de la même façon. Tu enchaînes les conquêtes et les histoires sans attaches pour oublier le vrai problème. Le problème Woody. Et c'est peut-être ce qu'il fait lui aussi, au final. « Tu as sûrement raison... Je ne pense pas que Woody soit très heureux dans sa vie actuelle mais il ne semble pas prêt à accepter de l'être. Je pense que dans notre cas, il n'y a que le temps qui puisse arranger les choses. » Ou les empirer. Cela peut aller dans les deux sens, évidemment. Ton sourire s'élargit finalement lorsque CJ t'explique le menu de ce soir. Des frites. Ça te convient très bien et davantage encore si c'est lui qui a tout préparé. C'est tellement plus personnel quand ça vient du coeur. « Tu me prends par les sentiments là ! » Rétorques-tu, taquine, avant d'aider le jeune homme à sortir ses affaires du panier en osier. « T'es plutôt romantique toi, même en amitié. Je pense que personne ne m'avait jamais fait ce genre de surprise. » Dis-tu en souriant, vraiment heureuse d'être en compagnie de CJ à cet instant précis.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
happy to see you, old friend -r. Empty
MessageSujet: Re: happy to see you, old friend -r.   happy to see you, old friend -r. EmptyMar 14 Aoû 2018 - 17:40

Tu étais heureux d'avoir trouver l'amour, heureux d'avoir quelqu'un avec qui partager ta vie mais ce n'était facile. Aujourd'hui encore votre avenir était incertain. « Je ne te le fais pas dire. » Tu ne pouvais pas t'empêcher de penser qu'à l'époque, lorsque tu avais une femme différente dans ton lit, tu n'étais peut-être pas heureux mais tu n'étais pas non plus malheureux. Tu regrettais seulement de t'être mal comporté par moment. Tu aurais pu faire mieux. « Le temps va surtout vous tuer tous les deux dans une vie de misère amoureuse ! » Tu riais, espérant sincèrement qu'ils n'en arriveraient pas là. Même si tu ne portais pas Woody dans ton coeur, il avait le droit au bonheur. Et pour Freja c'était une femme si fantastique qui ne méritait rien d'autre qu'être heureuse. Peut-être que l'amour était un sentiment tordu en fin de compte parce que pour être heureux, ils devraient être ensemble et pourtant tous les chemins les éloignaient. Comme pour Nevaeh et toi. « Ce n'est pas de la romance, c'est de la bienveillance, je suis un ami attentionné. » Tu étais prêt à te bourrer la gueule avec elle, mais tu ne voulais pas être obligé de l'amener à l'hôpital. C'est bien pour cela que tu avais cuisiné des mets gras, pour que ça lui tienne un minimum au corps. Ainsi elle pourrait boire sans modération et si elle était malade, tu prendrais soin d'elle, comme tu savais si bien le faire. Ce qui était drôle parce que quand c'était toi qui était dans un état complètement second, tu n'étais pas foutu de prendre soin de toi. Voilà pourquoi tu t'étais réveillé deux fois dans des ruelles de la ville, que pendant un mois tu avais une odeur d'égouts qui ne te quittait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
happy to see you, old friend -r. Empty
MessageSujet: Re: happy to see you, old friend -r.   happy to see you, old friend -r. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
happy to see you, old friend -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» happy happy birthday (zak + milo + az + lys)
» And an happy birthday to ya !
» a friend in need is a friend indeed (keelan)
» With you I'm happy
» so happy to see you ☽ oskár

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: