AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le coup de la panne ? un classique -r.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
le coup de la panne ? un classique -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coup de la panne ? un classique -r.   le coup de la panne ? un classique -r. - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2018 - 20:43

Putain elle te gonfle. Là vraiment elle t'emmerde. A faire l'intéressante. A vouloir l'dernier mot. A faire la maline ouais. P'tite fille à papa là. Qu'elle aille faire sa psychologie à deux balles avec un aut' putain. Ouais il faut ouais. Est-ce que j'me permets d'dire des trucs sur toi moi ? Nan. T'en penses pas moins. Clairement. T'la juges encore pire que c'qu'elle fait mais elle l'a voulu aussi quoi. D'jà qu'ça t'emmerde d'être bloqué là. Si en plus tu dois subir son p'tit air supérieur pendant encore longtemps. Pis elle arrête pas de piailer là. T'vas finir par vraiment l'agresser verbalement elle va voir c'est quoi. Ca va c'pas comme si j'te gueulais d'ssus et tout non plus. Et fais pas genre non plus j'sais bien. Si un beau gosse parlerait pareil que moi, même pire, les gens s'sentiraient pas agressés comme ils peuvent l'sentir avec moi. Même si dans l'fond elle pas super tort non plus. C'est un mélange entre ta gueule et ton caractère quoi. T'parles comme ça, t'parles comme ça. Qu'est-ce t'en peux ? Qu'est-ce qu'elle t'emmerde avec ça putain. Son p'tit air de p'tite garce là. Manqu'rait plus qu'elle rigole comme une débile là à t'sortir un "hihihi" après sa r'marque qu'tu lui en fout'rais presque une dans la gueule. Pour qu'elle la ferme. Et qu'elle ravale son air supérieur. M'enfin avant d'faire ça t'la menaceras. Lui disant qu'si elle continue d'faire la conne elle va s'prendre une baffe. Putain. Ouais et quoi ? Ca t'dérange aussi la façon dont j'appuie sur l'bouton ? Nan parce que là aussi t'pourrais dire qu'tu t'sens agressé par ses r'marques à la con. Qu'elle arrête pas d'faire quoi. T'es bien du genre à toujours tout critiquer nan ? Oh ouais elle doit être comme ça. Jamais satisfaite de rien. Toujours à tout dénigrer et tout. A s'prendre de haut. Moi aussi j'sais l'faire la psychologie à deux balles hein. Et c'est parti pour les embrouilles ? Mieux vaut pas trop pour elle t'pourrais vraiment t'énerver. Mais au moins ça fait passer l'temps ...
Revenir en haut Aller en bas
 
le coup de la panne ? un classique -r.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le coup de la panne !! {Swann&benjamin}
» Coup pour coup - Jeff
» Un petit coup [PV]
» Sur le coup du Frappucino ✦ Ted|Nev
» Coup du sort ◊ Gale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: