AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une soirée en amoureux (hot)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une soirée en amoureux (hot) Empty
MessageSujet: Une soirée en amoureux (hot)   Une soirée en amoureux (hot) EmptyDim 22 Avr - 8:33

Petite soirée au restaurant avec mon chéri aujourd'hui. Rien d'incroyable. Nous n'avons pas opté pour un restaurant « chic » ou que sais-je. Même si c'est vrai qu'il nous faudra un jour tester ce restaurant-bateau gastronomique. Enfin je ne sais pas trop. J'ai peur d'avoir le mal de mer. Mais ça fait du bien de se retrouver en amoureux là comme ça. Je suis passée le chercher. Un peu en avance. Je ne voulais pas être en retard ce soir et je n'ai pas été retenue au boulot. Nous voila donc assis autour de cette table. Tu es déjà venu manger ici ? A deviner je dirais que non. Lis' ne sortait pas beaucoup avant. Un peu plus maintenant. A cause de la personne qui se trouve juste en face de lui. Hihi. Je plaide volontiers coupable. C'est toujours plus appréciable de venir manger ici qu'à la maison je trouve. On ne peut se le permettre tous les jours c'est certain mais il faut aussi se faire plaisir de temps en temps. On prend quand même l'apéritif ? Et ensuite une boisson sans alcool pour moi ou tu préfères du vin en mangeant ? Je conduis alors je ne veux pas abuser de la boisson. Même s'il y a peu de chance que l'on tombe sur un contrôle de police. Nous ne sommes pas loin de chez lui finalement. Et nous n'empruntons pas de route « à contrôle ». Mais ce n'est pas pour ça qu'il faut se laisser aller loin de là. Je relève les yeux de la carte pour le regarder. Je lui souris en replaçant une mèche derrière mon oreille. Attendant d'avoir son opinion sur la question. Puis je regarde à nouveau la carte. Un menu me fait de l'oeil. Entrée, plat, dessert. C'est rare que je mange autant le soir en semaine mais ce n'est pas comme si je ne pouvais pas me le permettre. On prend une entrée hein ? Elles m'ont l'air aussi appétissante que les plats ! Hihi. Si je ne fais jamais d'abus, j'aime la cuisine. Je ne suis pas difficile. Je peux facilement manger de tout. A deux trois exception près. Alors je pourrais facilement me laisser tenter par n'importe quoi présent sur la carte. Avec quelques préférences évidemment.


Dernière édition par Maddie Ryan le Mer 13 Juin - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée en amoureux (hot) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux (hot)   Une soirée en amoureux (hot) EmptyDim 29 Avr - 8:17

Malgré l'image que Lisandro avait pu renvoyer à certaines personnes, en pensant qu'avec son statut de footballeur professionnel, il était du genre à claquer des doigts pour obtenir ce qu'il veut, ou bien faire le client qui se pavane dans un hôtel à cinq étoiles en traitant le personnel comme des gens inférieurs à lui, alors c'est que ces personnes n'ont jamais cherché à creusee pour apprendre à le connaître. Car malgré son statut financier, il n'en avait jamais abusé, il préférait amplement fréquenter des lieux simples, avec des gens "normaux" plutôt que des personnes de son statut qui se sentent au-dessus de tout.

Du coup, ils avaient opté pour un petit restaurant simple, qui ne payait pas de mine mais qui avait l'air pas mal du tout. C'était la première fois qu'il y mettait les pieds. Comme si Maddie lisait en lui, c'est au même moment qu'elle lui demanda s'il avait déjà eu l'occasion de venir ici auparavant. C'est avec un sourire et en secouant la tête qu'il lui répondit. Au fond, elle devait bien s'en douter, il n'était pas du genre à sortir avant. Mais ça, c'était avant. Avant elle tout simplement et ce n'était pas plus mal qu'elle est fait son apparition dans sa vie. Il réapprennait à vivre chaque jour qui passait. Son handicap était toujours présent, mais il commençait un peu plus à l'accepter et composer avec. Le regard des gens en revanche, le gênait toujours autant.

" - On prend ce que tu veux, ne te prive pas, je m'occupe de l'addition de toute manière. Par contre, je ne bois pas d'alcool, donc ce sera un cocktail sans alcool aussi pour moi."

Il avait beau avoir été un parfait connard durant ces derniers mois, il n'en avait pas vraiment perdu ses principales qualités, comme celle de toujours inviter une femme au restaurant, ça allait de soit, surtout pour une première sortie en amoureux. Il n'était pas du genre macho à vouloir absolument régler l'addition, simplement, par un geste qu'il jugeait normal, parce qu'il avait été éduqué ainsi, il voulait régler la note, d'autant plus que son compte en banque le lui permettait largement.

" - Il y a bien une entrée qui me tente moi. Les avocats fourrés au surimi, ça a l'air plitot délicieux."

Sans parler des plats qui semblaient eux aussi succulents, et les desserts ! Alors là c'est certains que s'il tenait encore à sa ligne, il allait la négliger purement et bonnement ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée en amoureux (hot) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux (hot)   Une soirée en amoureux (hot) EmptyLun 30 Avr - 13:47

Bon oui j'ai posé la question en ayant une bonne idée de la réponse. Mais c'était aussi pour faire un peu la conversation. Conversation qui … tombe un peu à l'eau. Hihi. La réponse de Lis' n'étant que visible plutôt qu'auditive. Je vais éviter de reposer la question à l'avenir. Pour ne pas l'ennuyer parce qu'au final je sais bien que … Qu'il ne sortait pas beaucoup. Carte en main, nous regardons ce qu'il y a de bon à manger. Et à boire aussi. J'en profite pour demander son avis à Lis' sur les boissons. Je ne vais pas pouvoir me permettre un apéritif et deux verres de vin. Je pourrais mais je préfère ne pas prendre de risque. Le choix semble donc fait après sa réponse. Je n'ai pas envie de boire seule du vin en mangeant. Ce n'est pas comme si c'était indispensable et que je ratais quelque chose de toute façon. Oh. Tu parles déjà d'addition que nous n'avons pas encore commandé ! Hihi. D'habitude on attend la fin du repas pour cette question. Mais … J'imagine qu'il est inutile d'insister pour qu'on partage c'est ça ? Je préfère te prévenir, ça me va pour cette fois, mais tu ne me feras pas toujours le coup ! Hihi. Je n'aimerais pas qu'il paye pour chaque sortie non. Il peut être galant oui mais … il y a des limites. D'accord pour l'apéro alors. Je me prends un cocktail et puis ce sera du soft pour nous. La deuxième petite question de la soirée se pose alors. Entrée ou pas d'entrée ? Il penche pour la première option. Bien. Effectivement, ça ne peut-être qu'appétissant. Je regarde une nouvelle fois le menu qui me fait de l'oeil. Et je lui cède. Hihi. Je vais partir sur le menu du jour moi. Croustillants de saumon en entrée et souris d'agneau avec son risotto en plat. Le simple fait de prononcer ces mots me donnent l'eau à la bouche. Hihi. Je crois qu'on va se régaler oui. Le serveur vient alors prendre notre commande. Une Pina Colada pour moi. Apéritif alcoolisé et puis on restera sage. Hihi. On lui donne alors les entrées et les plats et le voila qui repart. Tout ça me donne particulièrement faim !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée en amoureux (hot) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux (hot)   Une soirée en amoureux (hot) EmptyMer 9 Mai - 6:40

Il est clair qu'il y a encore quelques mois, le jeune homme n'aurait jamais mis les pieds dans un tel endroit, il n'y aurait jamais pris le moindre plaisir. Mais aujourd'hui, les choses ont changé. Il n'est plus le même homme, il commence doucement à se reconstruire et ce n'est pas sans mal, mais c'est certain, que sans l'aide de ses amis, et en l'occurrence de Maddie, il n'aurait jamais commencé à remonter la pente. Il est désormais en bonne voie, il faut juste pas qu'il stoppe tous les efforts qu'il a commencé maintenant.

" - On peut partager, mais bon, étant donné que c'est notre première sortie au restaurant j'aurai préféré que ce soit moi qui paye. Puis, je te dois bien ça au final.."

Après tout ce qu'elle avait fait pour lui, toutes les fois où elle était venue le chercher chez lui, elle avait bien dû payer l'essence, alors au fond, il justifiait plus ça comme un retour de service plutôt qu'autre chose.

L'ancien sportif laisse sa compagne commander en premier lorsque le serveur arrive, puis il énonce à la suite d'elle l'entrée qu'il veut prendre ainsi que le plat.

" - Et pour moi ce sera, une assiette de charcuterie en entrée et des émincés de poulet en plat."

Oui, il n'avait jamais été très fort pour l'originalité dans les restaurants en règle générale, il aimait s'appuyer sur des valeurs sûres, des plats qu'il connaissait déjà. Une fois le serveur reparti, Lisandro hasarda à faire un geste qu'il avait déjà vu faire dans un couple. Il posa sa main sur celle de sa copine. Il était heureux d'être avec elle, même s'il ne lui disait pas officiellement. Tout cela était encore un peu trop tôt et pourtant, en la regardant, il avait envie de franchir ce cap qui l'effrayait tant, mais est-ce qu'il est serait capable ? Il sera bien assez tôt à la fin du repas.

" - Je me disais que peut-être.. Si ça t'intéresse, on pourrait aller faire un tour à l'exposition du centre ville. Il y a quelques tableaux, je sais pas si l'art t'intéresse ou pas."

Lui n'était pas super fan, mais il appréciait les choses simples. Pas les tableaux des grands maîtres mais plutôt les petits artistes encore inconnus du public. Puis, ça leur permettrait de sortir une fois de plus ensemble tous les deux. Il commençait à devenir adepte de leur sortie commune.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée en amoureux (hot) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux (hot)   Une soirée en amoureux (hot) EmptyJeu 10 Mai - 13:42

C'est vrai que je m'attendais à ce qu'il paye ce soir. Sans savoir vraiment pourquoi. Peut-être que c'est parce que c'est dans les moeurs. Que l'homme invite la femme. Au moins pour le premier rendez-vous. Enfin ce n'est pas notre rendez-vous mais oui, il s'agit de notre premer diner dans un restaurant. J'hoche doucement de la tête en souriant. Ne comprenant pas forcément où il veut en venir avec ces mots. Je ne vais pas insister pour payer ma part ce soir alors. Mais à l'avenir peut-être un peu plus oui. Hihi. Et pourquoi est-ce que tu me dois bien ça ?? Je penche doucement la tête avec un air interrogateur. Ce n'est pas comme si j'avais payé nos repas ou autre les fois d'avant. Mais il devrait m'éclairer sur ma question. Le temps de terminer ce sujet que le serveur arrive. Je passe ma commande la première et Lis' fait de même. Avec toutes les entrées qu'il y a, il aurait pu choisir quelque chose de plus original quand même ! Hihi. Les émincés me faisaient de l'oeil aussi ! Comme quelques autres plats. Si c'est bon je pense que l'on pourra revenir pour goûter le reste de la carte. Je pense que ce le sera. Sans avoir une réputation des plus incroyable, on m'a fait part de quelques bon avis sur cet endroit. L'occasion de vérifier par nous même ce soir. Je sens sa main venir se poser sur la mienne et mes lèvres s'étirent doucement. Je glisse mes doigts entre les siens et laisse nos pouces se caresser. Le coeur tapant légèrement dans ma poitrine. Il me parle alors d'une exposition en ville. De peinture. Oh bah oui avec plaisir ! Et tu sais si ... Si toi tu as envie d'y aller alors je t'accompagne volontiers. Je ne veux pas uniquement faire des choses que j'aime bien moi. Je ne veux pas que tu ... que tu te sentes obligé de ne faire des activités que j'aime bien. Oui voila. C'est ça que je voulais dire. Mais j'ai un peu pataugé au départ. Hihi. Le serveur nous interrompt pour nous apporter les boissons. Merci. Je le regard dans les yeux et lève doucement mon verre vers lui. Ne peux m'empêcher de me dire ... qu'il est quand même très beau et charmant mon chéri. Hihi. Santé. Une gorgée et je dépose mon verre. Reprenant là où nous nous sommes arrêtés. Je suis plus passionnée de musique comme tu le sais mais la peinture c'est aussi très sympa. Enfin tout dépend du style. Je serais plus sensible à des paysages qu'à de l'absurde par exemple. Beaucoup plus sensible. Je préfère une oeuvre qui ... éveille un sentiment d'apaisement ou de joie plutôt que quelque chose de terne ou de ... de totale incompréhension. Hihi. Parce que Picasso quoiqu'on en dise, je ne trouve pas ça très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée en amoureux (hot) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux (hot)   Une soirée en amoureux (hot) EmptyJeu 10 Mai - 14:20

Lisandro avait espéré qu'au fond il n'est pas à s'expliquer sur ses propos, mais soit Maddie avait compris mais elle voulait lui entendre dire, soit elle n'avait réellement pas conscience de tout ce qu'elle avait fait pour lui depuis leur toute première rencontre. C'est pourquoi, à cette question, un sourire s'étira sur ses lèvres déjà parce qu'elle n'avait pas trop rechigné pour qu'il paye l'addition, il en était presque déçu de ne pas avoir eu à batailler plus longtemps. Puis, surtout pour ce qu'il s'apprêtait à lui dire, bien qu'il n'est jamais été très fort lorsqu'il s'agit de parler sentiment.

" - Pourquoi ? Pour tout ce que tu as pu faire pour moi depuis le premier jour. Tu n'as peut-être pas l'impression d'avoir fait grand chose ou même ce que tu fais, tu estimes que c'est normal, mais à mes yeux ça représente énormément. Je n'ai jamais été très doué pour parler de tout ça, je l'étais beaucoup plus avec un ballon, mais bon, il faut bien sortir de sa zone de confort." fit-il en rigolant.

Et il était entièrement sorti de sa zone de confort. Depuis son accident, il était comme dans un monde parallèle où il devait de nouveau faire des choix qui allait impacter sa nouvelle vie. Il est vrai qu'il avait le choix, qu'il pouvait repartir à zéro, mais quitte à choisir, il aurait préféré que ce soit différent. Mais il ne pouvait pas retourner en arrière.

Les commandes sont ensuite passées et l'instant que le serveur reparte en direction des cuisines, les deux amoureux poursuivent leur discussion.

" - Oui c'est une bonne idée ça ! Peut-être même qu'on pourrait en faire notre QG."

C'est vrai après tout, ce restaurant était abordable niveau tarif, même si ce n'est clairement pas le premier critère de l'italien, mais le plus important c'était la simplicité du lieu et le variété des plats proposés. Et puis, Maddie avait l'air d'apprécier tout ça, et Lisandro aurait tout donné pour voir ce sourire sur son visage au quotidien.

Après ce simple petit geste d'amour, Lisandro fut ravi de sentir que Maddie ne le repousse pas mais bien au contraire, qu'elle poursuit sur sa lancée. Un sourire se plaque sur les lèvres de l'italien et il lui propose alors d'aller visiter une exposition de photos qu'il a vu en ville l'autre jour. Il a même reçu un prospectus dans sa boîte aux lettres. Le serveur les interrompt l'instant de servir leur boisson puis repartir. Ils trinquent à leur relation naissante et trempent leurs lèvres dans leur verre respectif.

" - En fait c'est une exposition qui regroupe des artistes pas forcément connu du public, mais ce sont des photos reflétant aussi bien des paysages que des scènes de la vie courante dans des pays comme l'Afrique ou autre. Je me suis dis que ça pourrait t'intéresser, alors je t'ai proposé."

Lisandro était plus adepte des paysages tout comme Maddie visiblement. Il adorait surtout les couchers ou les levers de soleil, aller savoir pourquoi, c'est un spectacle dont il ne se lassera probablement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée en amoureux (hot) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux (hot)   Une soirée en amoureux (hot) EmptyVen 11 Mai - 4:54

Oh … Je vois. J'écoute attentivement ses mots et je rougis. Replaçant une mèche derrière mon oreille alors que je baisse la tête un bref instant. Avant de reporter mon regard sur lui car c'est important que je le regarde en ce moment même. C'est vrai que je trouve ça normal au fond. Et je n'ai pas besoin qu'il paye le resto pour cette raison. Je comprends mieux. Effectivement je ne le ressens pas comme ça. Même si … ce n'est pas la première fois que tu me le dis. Et si je sais que ce n'est pas dans tes habitudes de t'exprimer sur le sujet, je suis contente que tu le fasses. Je lui souris doucement. Je ne veux pas qu'il me répète en boucle « merci d'être là depuis le début » etc mais je ne veux pas non plus l'empêcher de le faire. Je voudrais qu'il arrête de penser à son handicap mais je sais que ce n'est pas la peine de lui demander cela. Pas maintenant du moins. Avec le temps peut-être … Chacun commande son entrée et son plat. Plusieurs plats qui me faisaient envie et pourquoi ne pas revenir par après pour goûter à tout cela. Oh ouiiii pourquoi pas ! Même s'il faut tester d'autres endroits aussi. Qui sait on pourrait passer à côté de quelque chose ! Pas le bateau-restaurant par contre. J'ai trop peur d'avoir le mal de mer et d'être « stressée » tout le long du repas. C'est un concept intéressant mais … Non. Surtout que ce n'est pas un grand bateau de croisière. Alors oui j'imagine qu'on ressent les mouvements de l'eau. Lis' approche sa main de la mienne et j'entrelace nos doigts. Un petit peu de douceur qui me fait du bien. Le serveur amène les boissons. Ma délicieuse Pina Colada. Et nous voila reparti dans notre discussion sur l'art, les peintures, l'exposition. D'accord d'accord. J'espère que ce n'est tout de même pas trop crève-cœur. Enfin j'imagine que si. Le quotidien de la plupart des africains ce n'est quand même pas très joyeux. Personne ne rêve d'être à leur place. Mais oui bien sûr qu'on ira. Je ne lui refuserai jamais rien. Jamais rien de la sorte en tout cas. Même lorsqu'il s'agira d'une activité qui ne me tente pas trop je ferais un effort. C'est ça la vie de couple aussi. C'est toute la semaine ? T'as un jour de préférence toi ? Que je puisse me faire mon petit planning. Il sait déjà que je ne peux pas le jeudi car repas avec la famille. Peut-être qu'on pourrait le faire pendant mon jour de repos en semaine. Oui je crois que ça serait le mieux ! Tu as déjà eu l'occasion de partir en Afrique avec le foot ? S'il est parti dans ces pays, c'est probablement plus de par son ancien boulot que par plaisir. Sans véritablement m'y intéresser je sais qu'il y a quand même de très belles choses à voir et à faire là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée en amoureux (hot) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux (hot)   Une soirée en amoureux (hot) EmptyLun 14 Mai - 14:27

Lorsqu'il s'agit de s'exprimer sur ce qu'il ressent ou même ses sentiments, Lisandro se sent totalement démuni, comme si c'était la tâche la plus compliquée au cours d'une existence qu'il y avait à faire. Alors qu'au fond, ce n'est pas si compliqué que ça puisqu'il venait de le faire en s'adressant à sa belle. Ses paroles ont eu l'effet escompté, et il est en heureux, il ne rajoute rien, se contentant d'apprécier le moment présent. Il est vrai qu'en compagnie de la jolie brunette, il ne se sent plus un handicapé bloqué dans son fauteuil, et pourtant, il ne peut cesser d'y penser, c'est sa condition et il restera probablement dans ce truc métallique le restant de ses jours, sauf si un miracle décide d'opérer.

L'italien avait jugé le moment opportun pour dire ce qu'il avait sur le coeur, même s'il savait qu'au fond, Maddie n'acceptait pas vraiment tout cela, elle préférait qu'il se voit comme quelqu'un de normal, sans handicap ou quoique ce soit, mais pouvait-elle vraiment le changer ? Pouvait-elle vraiment l'empêcher de se dénigrer lui-même ? Peut-être que le temps était le seul remède à tout cela.

L'ancien sportif ne put s'empêcher de sourire quand sa copine manifesta un certain enthousiasme à ce qu'ils reviennent ici goûter au restant de la carte, qui semblait les tenter autant l'un que l'autre. Mais il ne pouvait pas totalement rejeter cette idée d'aller goûter ailleurs pour se faire également une idée. Qui sait, peut-être qu'ils allaient trouver mieux ou même pire, mais au moins ils auront matière à juger par la suite.

Les voilà ensuite reparti dans la discussion concernant l'exposition que Lisandro avait vu, il s'était dit qui y'aller pourrait être sympa, mais en charmante compagnie se serait encore mieux.

" - Je suis disponible quand tu l'es. Donne moi le jour qui t'arrange et je serai prêt ce jour là."

Ce n'est pas sa vie actuelle qui lui prend un emploi du temps surchargé. Hormis certains rendez-vous à l'hôpital et ses séances de rééducation, il n'y a pas grand chose qui l'empêche de se déplacer tel jour plutôt qu'un autre. Contrairement à elle qui avait une vie de famille ainsi qu'un emploi qui lui prenait déjà assez de temps comme ça.

" - Non jamais. Je suis déjà allé à de nombreux endroits en Europe, mais jamais là-bas."

Il n'avait pas non plus eu une carrière de plusieurs années, mais il avait tout de même voyager entre plusieurs compétitions. Ce n'est pas pour autant que lorsqu'il se rendait dans un pays c'était pour visiter, ce n'était pas vraiment dans son programme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée en amoureux (hot) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux (hot)   Une soirée en amoureux (hot) EmptyMar 15 Mai - 14:04

On entame à peine une discussion sérieuse que nous voila dérangés par le serveur. C'est toujours comme ça ! Hihi. Mais une fois qu'il est parti et que nous trinquons, nous pouvons reprendre ! Bon je chipote mais il nous apporte nos boissons alors c'est plutôt une bonne chose. Non pas que j'avais soif, enfin peut-être un peu, mais on ne refuse jamais de siroter tranquillement un cocktail à l'apéro. L'exposition donc. L'Afrique. Je n'y serais sans doute pas allée de par moi-même mais si Lis' me le demande c'est qu'il en a envie lui. Alors ce sera l'une de nos sorties de la semaine prochaine. Et puis si on a trop rapidement fait le tour de l'expo, on pourra toujours aller se balader dans les environs. Se faire un resto aussi. Pour ça que mon demi-jour de repos serait parfait. Puis comme il n'a aucune contrainte concernant la date. Mardi ? Je quitte le boulot à midi, on va manger un bout ensemble et puis on va à l'expo alors ? Moi ça me semble un très bon plan. Et puis on avisera sur place pour la suite de la journée. Faudra juste que je dise à Adrian de ne pas m'attendre pour manger. S'il mange à l'appart'. Et même si c'est assez récent entre Lis' et moi, il faudra aussi … commencer à le présenter à mon entourage. Parce que je ne veux pas non plus me priver de voir mes frères ou mes amis. Mais je souhaite aussi passer du temps avec lui. On verra on verra. Revenons plutôt sur l'Afrique. Pays qu'il n'a jamais visité donc. L'Europe ça doit être quelque chose. L'Asie aussi. Enfin des beaux coins il y en partout ! Je n'ai jamais pris le temps ou eu … la motivation pour visiter mon propre pays alors avant de partir à dix mille kilomètres il vaudrait peut-être mieux commencer par là ! Hihihi. Après je ne connais jamais que de noms. Bien qu'avec Lis' on a déjà quelque peu pu parler de l'Italie. Rome, Venise, … C'est vrai que ce doit être merveilleux. Mais c'est tellement loin. Et puis lorsqu'on part par là-bas il faut se prévoir un vrai programme avec un vrai circuit. Je bois une gorgée de mon cocktail avant de reprendre. Tiens ça me fait penser qu'il faudra que j'envoie un message à Ady ! Je crois même ne t'avoir jamais parlé d'elle si ? Elle me manque parfois. La grande sœur que je n'ai pas eu la chance d'avoir. Une grande sœur repartit dans un tour du monde et qui vit sa vie à fond. On garde toujours un peu le contact mais c'est vrai que la distance et nos « aventures » respectives font que … qu'on ne parle pas énormément. Quand je me dis que cela fait déjà plus d'un an qu'elle est repartie de Bowen ! Je ne sais même plus où elle est actuellement. Le Panama je crois. Quelle chanceuse celle-là quand même …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée en amoureux (hot) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux (hot)   Une soirée en amoureux (hot) EmptyJeu 17 Mai - 8:05

Il y a encore quelques mois, on étaient obligé de forcé l'italien pour sortir de chez lui, et même de sa chambre. Aujourd'hui, il avait repéré une exposition, et il aurait bien aimé y aller accompagné de sa petite amie. Non seulement parce qu'il avait envie de passer du temps avec elle et puis, même s'il ne l'avouera jamais, il était plus que fier de l'avoir à ses côtés. Ils ne leur restait plus qu'à plannifer le jour et l'heure et ça y est, ils avaient une sortie de prévue mardi après-midi après le travail de Maddie.

" - Ça me va parfaitement." fit-il avec un large sourire.

Lisandro était un homme heureux, heureux oui, mais toujours tourmenté par ses pensées qui n'arrêtaient pas de s'emmêler et se poser dix mille questions à la fois. Il angoissait du sérieux que prenait leur relation, bien que c'est ce qu'il attendait, il ne savait pas trop comment agir. Et ça l'effrayait.

Tout en buvant leur boisson respective, ils abordèrent la géographie des continents. L'Europe, c'est sans doute le préféré de l'ancien footballeur. L'Italie, l'Allemagne, la France, la Hongrie. Il y a tellement à voir dans chacun de ces pays. Des lieux touristiques, tout comme des petits chemins pédestres à emprunter pour déboucher sur une crique magnifique ou personne ne vient jamais. Ce rêve d'un jour pouvoir fouler à nouveau le sol de ses deux pieds, il y pense chaque jour, mais chaque jour son espoir se réduit petit à petit, jusqu'à totalement disparaître de ses pensées.

" - On pourra visiter ensemble si tu veux. Je ne connais pas vraiment le coin, enfin je veux dire, je connais le centre ville, mais les autres endroits un peu plus reculé, je ne connais pas spécialement. Et en échange, je te ferai visiter ma terre natale ?"

C'était un bon deal non ? Elle lui faisait découvrir l'endroit où elle avait grandi et lui, il l'emmène en Italie pour découvrir celui où il a grandi. C'est au même moment où Maddie prononce des propos qui déconcentrent Lisandro. Ady ? Est-ce que c'était une question piège ? Il chercha à toute vitesse dans son esprit, mais il lui semblait ne savoir avoir entendu un tel prénom.

" - Euh non.. C'est.. qui ?"

Sur le coup, il avait un peu peur de qui était cette fameuse Ady, mais inutile de s'angoisser pour rien, ce devait être une amie de Maddie.

" - Qu'est-ce qui t'empêche d'aller visiter d'autres pays ? De faire un mini tour du monde ? Ou du moins d'Europe ?"

Il se souvenait qu'ils avaient déjà évoqué le sujet au début de leur rencontre. Maddie ne voulait pas le faire seul et elle n'avait pas non plus d'énormes moyens pour s'engager dans ce genre de projet. Maintenant, elle n'était plus seule et l'argent, lui, il en avait assez pour satisfaire ce besoin d'exode si elle en avait besoin, mais il n'osa pas remettre son argent sur la table. Il en avait oui, mais il ne l'utilisait pas à mauvais escient. Si Maddie voulait partir, alors il l'aiderait financièrement, s'il peut la voir heureuse, il le fera sans hésiter. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée en amoureux (hot) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux (hot)   Une soirée en amoureux (hot) EmptyJeu 17 Mai - 14:23

Et bien voila qui est acté alors. Mardi, journée avec Lis' à l'expo. Enfin l'après-midi plutôt. Puisque je travaille du matin. Et je sais déjà que cette matinée ne passera pas assez vite parce que pressée d'aller passer le reste de la journée avec lui. Hihi. Super ! Peut-être que j'en fais trop. Hihi. Je n'appréhende plus autant, je ne suis plus aussi impatiente de sortir avec lui que lors de nos premiers rencards. Ca en devient presque ... normal. Une habitude oui. Parce que je sais que ce sont toujours des petits moments spéciaux. Qu'on en a encore pas mal à vivre et qu'on pourrait les rendre encore plus spéciaux oui. En allant se balader dans la région. En observant une pluie d'étoile depuis la plage. Ah non, ça c'est fait. Hihi. Visiter les alentours de Bowen mais aussi l'Italie un jour. Ca serait ... ce serait vraiment plus que merveilleux. Bien sûr qu'on visitera tout ça. De préférence l'été c'est tout de même plus agréable. Rien que le parc déjà. Lucky est toujours tout foufou quand il y va. Hihi. Il fait partie de ma vie lui aussi mon petit toutou. Même si je le néglige sans doute un peu plus qu'auparavant. Mais je m'en occupe ! Et pour " l'échange " je signe à deux mains ! Je dirais même que ... tu te fais un peu arnaquer dans l'histoire ! Hihihi. L'Italie me semblant bien plus incroyable que les environs. Mais ma vision est peut-être erronée. Je n'espère pas. Et j'espère un jour aller visiter ce pays avec mon chéri oui. Nous verrons ça ! Mais parler de voyage, ça me fait penser à Ady. Forcément. Ady que Lisandro ne connait pas. Mince. Alors je ne lui ai jamais parlé d'elle hein ? Une bonne amie. Un peu la grande soeur que je n'ai pas eu si je puis dire. Une personne douce, généreuse et ... voyageuse du coup. Hihi. Je te montrerai ses photos de voyages. Et je lui enverrai une photo de nous aussi. Qu'elle voit que ... qu'elle n'a pas besoin de s'inquiéter pour moi et que je suis en plus que charmante compagnie. Je rougis un peu en détournant le regard. Me pinçant à peine les lèvres avant de boire une nouvelle gorgée de mon cocktail. Il n'y a pas qu'elle qui a de la chance. Hihi. Je n'ai jamais eu l'occasion de voyager. J'écoute Lis' et toutes ses questions en souriant doucement. Lis ... C'est tout juste si j'arrivais à boucler le mois, enfin ça va mieux avec un coloc maintenant mais un tour du monde je n'y pense même pas. J'exagère peut-être juste un peu. Je ne sais pas combien cela coûte et je ne veux même pas regarder. Alors oui il y a toujours l'option partir avec un seul sac à dos sans rien prévoir mais ... est-ce que tu me vois vraiment faire ça ? Hihihi. Je crois que personne ne me voit faire ça. Et ils ont bien raison. Ils ont plus que raison. En plus qu'est-ce que c'est dangereux ... Et puis ma vie est ici. Je me vois très mal partir ne serait-ce que deux mois. Mais ... peut-être que ça pourrait changer. Un peu. Je le regarde. Souriant doucement. Bien sûr que ... qu'aller passer un mois avec lui en Italie changerait toute la donne. Mais nous n'en sommes pas encore là, du tout, alors on va laisser le temps au temps. Et deux minutes plus tard voila l'entrée qui arrive. Et huuuum qu'est-ce que ça sent bon ! Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée en amoureux (hot) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux (hot)   Une soirée en amoureux (hot) EmptySam 19 Mai - 11:45

Et bien voilà, si généralement les semaines de Lisandro étaient bien vides, car pas énormément d'activités de prévues, mais cette fois-ci, il allait devoir réserver son mardi pour sa copine. Pour certains, une sortie comme celle-ci n'avait pas grand intérêt, mais pour l'italien, en plus de voir la belle Maddie, ça lui permettait aussi de sortir un peu plus chaque fois, de s'habituer à tout ... ça. À sa situation. Et il avait besoin de ça pour avancer et accepter sa condition physique.

À la suite de la conversation, le jeune homme lui propose d'aller visiter ces endroits que Maddie ne semble jamais avoir pris le temps. Elle avait un travail et donc, n'était pas en capacité de s'absenter trop longtemps, même lorsqu'elle prend des vacances. Et de son côté, Lisandro a une toute autre vision de la vie désormais, depuis qu'il n'a plus ses jambes pour le soutenir, les choses ont évolués dans son esprit et il comprend maintenant qu'il faut prendre le temps d'apprécier les bonnes choses, ce que lui n'a pas eu le temps de faire dans son "ancienne vie". Alors si lui n'a pas réussi à le faire, il espérait que ce ne soit pas trop tard pour que la jeune femme puisse en prendre conscience rapidement avant qu'il ne soit trop tard.

" - Je pense que n'importe quel endroit où on va, c'est toujours plus agréable avec le soleil que sous la pluie." fit-il en souriant.

Il est vrai qu'un paysage est beaucoup plus beau sous les rayons du soleil plutôt que lorsqu'il pleut et qu'on ne peut pas en profiter pleinement.

" - Si je me fais arnaquer pour que toi tu sois heureuse, alors tant pis, je signe aussi." avoua-t-il avec un sourire gêné.

Bien sûr que dans un couple, les petites choses qui représentent parfois rien à nos yeux, représentent beaucoup à ceux de notre partenaire, et si cette idée d'aller un jour en Italie ave lui, plaisait à la magnifique brune, alors oui, il était prêt à faire tous les sacrifices nécessaires pour la rendre heureuse et voir ce sourire qu'il aimait tant sur son visage.

Apparemment, le fait d'évoquer l'Italie et les voyages lui fait penser à quelqu'un. Une dénommée Ady. Lisandro n'en a jamais entendu parlé, même de nom, il lui semble que Maddie n'a jamais prononcé ce prénom en sa compagnie. Il cherche donc à savoir qui est cette personne, ce que la jeune femme ne tarde pas à lui expliquer. Ce qui fait alors penser à l'idée d'aller visiter d'autres pays, elle l'avait évoqué lors d'une de leur discussion. Il se promit d'aborder le sujet plus tard, mais finalement il jugea l'instant opportun pour la questionner. En entendant la réponse de Maddie, il ne peut s'empêcher que de se sentir mal pour elle. Il ne peut pas réellement comprendre ce que c'est que d'être en manque d'argent, en difficulté à la fin du mois pour faire les courses, il n'a jamais eu ce soucis. Cependant, lorsqu'elle évoque la possibilité de faire un tour du monde seul, il ne l'a jamais envisagé. C'est bien trop dangereux de partir seul, sans aucune sécurité. Il ne veut pas penser que Maddie puisse être quelque part dans un pays qu'elle ne connaît pas et qu'elle soit en danger. C'est une pensée qu'il ne veut pas s'infliger.

" - Non je ne te vois pas faire ça, mais je trouve ça dommage de se priver de tels plaisirs ou rêves selon certains à cause de l'argent.."

Peut-être que s'il avait vécu dans une autre condition, avec le manque de l'argent et là crainte de ne pas finir le mois, alors il aurait un autre discours. Mais l'argent, l'italien en avait, trop pour lui seul. Et même s'il donnait pour des associations, il lui en restait et il souhaitait en faire profiter Maddie. Si elle souhaitait voyager, il voulait lui offrir ce plaisir. Comme pour mettre fin à ce débat intérieur, le serveur apporta les entrées. Ils se souhaitèrent bon appétit avant d'attaquer respectivement leur plat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée en amoureux (hot) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux (hot)   Une soirée en amoureux (hot) EmptySam 19 Mai - 14:06

Je rigole. Ils ne doivent pas être nombreux les endroits qui sont mieux quand il pleut, non. D'ailleurs là de suite je n'en vois vraiment aucun. Un soleil présent, mais qui ne tape pas trop fort, c'est mieux que tout ! Quoiqu'un ciel étoilé c'est tout de même quelque chose. Ou les aurores. Il n'a pas encore eu la chance d'en voir je pense alors il faudra remédier à cela un jour. Je déteste la pluie. Heureusement ici ça va encore. Même si ce pourrait être mieux. Il pourrait toujours faire bon. Ca ce serait vraiment le paradis. Ou peut-être pas. Peut-être que la terre serait trop sèche ou qu'on vivrait dans le désert. Et je ne veux pas du tout du tout ça ! Hihi. Il me sort cette petite phrase et je le regarde. Un peu gênée oui je l'admets. Comme lui sans doute. C'est drôle de voir à quel point il est … gêné dans ce genre de petits moments. Quand on le voit, j'ai l'impression qu'il devrait dégager plus d'assurance. Mais … bon d'accord je dois admettre que ce petit côté de sa personnalité me plaît beaucoup. Hihi. Ne te fais pas trop arnaquer non plus ! Tu sais bien que je n'ai pas besoin de ça pour être heureuse. Je me contente parfaitement de ma petite vie. Une vie assez mouvementée tout de même ces derniers mois. La coloc, Tom, Lis', Ronan. Beaucoup de choses oui. Alors pas le temps de voyager ! Oh ça non. Et puis si je devais partir ce ne serait pas seule. Je prendrais forcément mon petit ami dans mes bagages. Hihi. Je ne me vois pas le quitter comme ça alors que notre relation commence à peine. Il n'a pas l'air de bien comprendre ce que je lui dis. Ou alors c'est moi qui explique mal. Je ne suis clairement pas à plaindre et ce n'est pas une privation pour moi que de ne pas partir. J'ouvre les lèvres pour lui répondre mais je suis stoppée. Le serveur amène l'entrée. Mince. Alors un bon appétit et on entame notre repas avant que je ne lui réponde. Tu sais, je préfère largement aller prendre Juliet et l'amener au jeu le samedi après-midi ou acheter un chouette cadeau avec tout le monde pour la fête des mères que de me prendre des vacances. Alors je ne me prive pas vraiment. Pas du tout même en fait. Puis j'ai été élevée comme ça, mes frères sont comme ça. Alors je trouve juste que c'est normal. Parfaitement normal oui. En tout ces petits toast au chèvre sont absolument délicieux ! Il faut dire qu'il en faut beaucoup pour me décevoir. Je ne sais pas toi mais je me régale. J'ai même envie de dire que je risque de faire meilleure chair avec l'entrée qu'avec le plat ! Hihi. En plus c'est en parfaite quantité ! Il me faut garder un peu de place pour la suite. Hihi. Oui parce que je fais attention à ce que je mange. Mais il faut se faire plaisir de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée en amoureux (hot) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux (hot)   Une soirée en amoureux (hot) EmptyDim 20 Mai - 11:50

N'importe quel endroit, pour n'importe qui, enfin c'est ce qui semble à l'italien en tout cas, est plus appréciable avec un beau temps, même sans que ce soit un ciel bleu sans aucun nuage, il suffit juste qu'il n'y ai pas de pluie. Pour les touristes, c'est vrai qu'il est plus agréable de découvrir un pays avec un soleil au dessus de la tête !

" - Je pense que si on avaient le choix, on choisirait tous d'avoir un grand soleil pour les 365 jours de l'année." fit-il en rigolant.

Lui-même, lorsqu'il jouait ses matchs il avait toujours l'appréhension de la météo. Trop chaud c'était épuisant parce qu'ils passent leur temps à courir d'un bout à l'autre du terrain. Et lorsqu'il pleut, c'est guère plus plaisant de courir après un ballon sans véritablement l'apercevoir.

Autant lorsqu'il s'agit de sport, Lisandro a toujours été plus ou moins sûr de lui, avec un minimum d'assurance, sans toutefois en abuser, mais dès lors qu'il s'agissait de petits moments romantiques, il ne savait pas vraiment comment agir, ni même quoi dire. Il essayait pourtant de faire du mieux qu'il pouvait mais il ne pouvait pas entièrement cacher la gêne dont il faisait preuve. Et Maddie sembla s'en apercevoir. L'italien avait l'avantage d'être basané et donc, quand sa peau se teinte de rouge, ça ne voit pas autant que sur une personne à la peau blanche. C'est d'ailleurs le seul avantage de sa couleur de peau.

Avant que le jeune homme ne puisse obtenir une réponse de sa petite amie, le serveur amène leur entrée, et il ne se fait pas plus prier que ça pour la déguster. Tout comme Maddie, il a l'air d'apprécier ce qu'il a commandé. Et tant mieux d'un côté, le contraire aurait été dommage. Ce n'est pas les quantités servies dans des restaurants gastronomiques, celle-ci est convenable et de quoi combler un petit creux à l'estomac pour les plus affamés.

" - Peut-être oui, mais il faut aussi que tu prennes du temps pour toi. Uniquement toi. Prendre quelques jours, ne pas penser boulot, juste prendre soin de toi en allant faire une cure de beauté ou juste une petite sortie pour te ressourcer."

Lisandro était assez bien placé pour savoir qu'on ne peut pas éprouver un sentiment de manque pour quelque chose que l'on connaît pas. Pour l'enfance qu'il avait passé, il ne peut pas dire que les fêtes lui manquaient, il n'avait jamais participé à aucun d'entre elles, donc pas de sentiment de manque. Pour Maddie et le voyage ça devait être sensiblement pareil, il se promit toutefois d'évoquer le sujet un peu plus tard, quand leur relation sera un peu moins fragile.

" - Tant que tu ne m'entends pas râler, c'est que tout va bien !" fit-il avec le peu d'humour dont il était capable " - C'est vrai que ce serait dommage de ne plus avoir faim au niveau du dessert, je serai obligé de le manger à ta place." dit-il en lui adressant un clin d'oeil.

Toute sa carrière sportive, l'italien avait dû faire attention à ce qu'il mangeait, maintenant il n'avait plus cette contrainte parce que sa carrière était terminée, bien que prématurément. Alors, il pouvait se faire des petits plaisirs qu'il ne s'octroyait pas auparavant. Et puis, lorsqu'il aura repris le sport, dans ces cas-là, il pourra se permettre de faire un peu plus plaisir au niveau culinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée en amoureux (hot) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux (hot)   Une soirée en amoureux (hot) EmptyDim 20 Mai - 17:23

Oh bah ça c'est sur ! Ou alors … Un petit jour de neige dans l'année. Un petit jour de neige ce sera vraiment trop extra ! Hihi. Mais pas réaliste. Pas réaliste du tout d'ailleurs. Ce qui est dommage car on pourrait faire des super bonhommes de neige. Des batailles aussi ! Et tous les petits bouts ça leur ferait super plaisir aussi ! Enfin c'est beau de rêver. Pas demain la veille qu'on aura de la vraie neige à Bowen. Pour la fausse on peut toujours se rendre au marché de Noël. Qui était encore super chouette cette année ! Enfin l'année passée. On discute on discute tranquillement avec mon chéri. Jusqu'à ce que le serveur arrive. Le bon appétit à nous et nous entamons notre assiette en continuant à parler. D'Ady. Des voyages. Du fait que, selon lui, je ne devrais pas me priver de voyager. Alors j'exprime mon point de vue. Je préfère faire faire plaisir oui. Je préfère aller au zoo avec Jack. Je préfère aller garder le trio infernal et laisser Kris et Maya sortir pour la soirée. Mais je comprends aussi le point de vue de Lis'. Et peut-être que … que maintenant qu'on est ensemble, peut-être que j'aurais l'occasion de plus penser à moi. A nous du coup. Et faire une sortie, un week-end rien que tous les deux. Oui je sais je sais. J'ai l'impression d'entendre maman. Hihi. Ne t'en fais pas de ce côté là. Je n'arrive pas à saturation de quoique ce soit. Après … si jamais il te vient l'idée de vouloir m'emmener une journée pour me ressourcer je ne dis pas non. Je me pince les lèvres en rougissant. Les yeux rivés sur mon assiette. Toujours un peu timide. Pas timide non. Plutôt taquine pour le coup. Est-ce que j'aimerais une journée spa-détente-massage avec lui ? Oh oui avec plaisir ! Bien que … Enfin je dois admettre que … Le fait que nous n'ayons pas encore … passé le stade du baiser soit un peu stressant pour ce genre d'activité. Alors peut-être pas de suite. Enfin ! Je ne pense pas à ça. Et nous terminons nos entrées. Délicieuses. Je rigole doucement de sa phrase. Difficile de se plaindre en de telles circonstances. Mais quand c'est bien il faut le dire aussi ! Hihi. La quantité est parfaite. Après, je risque d'être calée. Et j'ai la parfaite réponse pour sa petite remarque. Hihi. Alors là ! Jamais ! Hihi. Je te laisse la moitié de mon plat volontiers mais mon dessert ça non ! Je rigole. Evidemment je plaisante. J'aime les desserts mais pas au point d'être super égoïste. On nous enlève les assiettes. Nous demande si cela a été. Très bien. Et il nous faut maintenant attendre le plat. Continuer de discuter. D'ailleurs je dois bien avouer avoir déjà jeté un coup d'oeil aux desserts ! Et j'ai vu un tiramisu aux framboises ! Je n'ai jamais goûté je crois que ce sera l'occasion. Parce que j'ai envie de fruité plus que de chocolat ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une soirée en amoureux (hot) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux (hot)   Une soirée en amoureux (hot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée en amoureux (hot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir | River
» Toi aussi t'es amoureux ?
» Soirée pizza
» Devon & Tyana ◘ Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles
» (#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: