AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une soirée en amoureux (hot)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une soirée en amoureux (hot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux (hot)   Une soirée en amoureux (hot) - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2018 - 21:10

Lisandro n'aurait jamais pensé qu'il était capable de rendre une femme heureuse, pas avec son handicap, et encore moins de la combler sexuellement parlant. Pourtant, en examinant le visage de sa partenaire, elle ne semblait pas simuler quoique ce soit, ce qui donna un brin de confiance au métisse qui poursuivit sur sa lancée en découvrant chaque parcelle de son corps, qu'il aimait déjà passionnément. Mais tout cela ne faisait que retarder l'inévitable union qui leur attendait, dont ils semblaient avoir autant envie l'un que l'autre.

Après quelques instants, Maddie s'empale délicatement sur la virilité plus que dressée du bel italien. Afin de profiter de cet instant, il l'immobilise, ce n'est qu'après avoir un semblant de respiration qu'il relâche ses hanches pour qu'elle reprenne le contrôle et bouge au rythme qu'elle le souhaite. C'est tellement bon, tellement relaxant qu'il n'aurait jamais pensé être capable de ce genre d'instants avec Maddie. Pas avant un bon bout de temps en tout cas. Et pourtant, elle était là, tout contre lui, son corps s'agitant sur le sien, c'était presque irréel mais la sensation exquise qu'il ressentait, elle, était bien présente.

Leurs lèvres se retrouvent pour former plus qu'un elles aussi, avant que de baisers ardents et passionnés ne soient échangés. Ils leur en fallait toujours plus. Lisandro n'arrêtait pas de pousser des gémissements de plaisir à chacun des mouvements de sa belle. Elle s'y prenait tellement bien qu'à ce rythme là, il n'allait pas pouvoir durer éternellement.

Lorsqu'elle se releva, prenant appui sur son torse pour monter et descendre sur lui, cette vision avait un côté extrêmement érotique qu'il failli envoyer Lisandro au septième ciel rien qu'en la regardant. Son corps était si parfait, et d'ailleurs, afin d'augmenter les sensations, Maddie guida le jeune homme en s'emparer de son sein. Il ne se fit pas prier et le malaxa avant douceur mais fermeté. De sa main libre, il la plaça derrière ses reins, comme pour l'encourager et unir leur corps encore un peu plus.

Désireux de jouer un autre rôle que celui du passif dans cet instant si précieux, il essaya tout de même de bouger son bassin afin d'aller à la rencontre de la jolie brune. Leurs mouvements se faisaient un peu plus rapide mais jamais dans l'excès, tout n'était que douceur, passion et amour. D'ailleurs, une question ne cessait d'occuper l'esprit de l'italien, est-ce que c'était le bon moment pour lui ce qu'il ressentait ? Lui dire tout simplement qu'il l'aimait. Il craignait que ce soit trop tôt, mais c'était bel et bien le moment idéal pour une telle déclaration.

" - Tu es tellement belle comme ça.. Tu ressembles à un ange tombé du ciel.. Si tu savais combien je t'aime.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée en amoureux (hot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux (hot)   Une soirée en amoureux (hot) - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2018 - 20:21

Je le ressens une première fois au plus profond de moi. Abaissant mon bassin au maximum sur le sien pour un plaisir au dessus de tout. Un plaisir qui pourrait presque me faire jouir. En témoigne ce gémissement un peu plus fort qui m'échappe. Et quand je commence à doucement bouger le bassin sur lui c'est encore meilleur. Comme si chaque seconde qui s'écoule ne fait qu'accentuer tout ce que je peux ressentir. Alors je me penche pour que nos baisers prennent le même rythme que nos bassins. Quoiqu'ils doivent être un peu plus fougueux. Un peu plus chaud. Nos lippes ne se quittant que pour mieux soupirer, s'extasier. Pousser ces petits râles chaud ce plaisir. Pour mieux replonger les unes sur les autres. Et tout en continuant à aller et venir sur lui je me redresse. Prenant appui sur son corps pour une union encore plus passionnée. Plus intense. Et comme si ce n'était pas suffisant je prends sa main pour la poser sur mon sein. Le laissant alors m'infliger cette douce torture. Ce presque sentiment de douleur ponctuée par du plaisir. Ce qu'il doit lire sur mon visage. Haan … Et je le sens alors m'accompagner. Ce qui ne manque pas de me faire gémir un peu plus. Mes mains glissant sur ses muscles pour ressentir pleinement son corps. Chaque parcelle de son corps. Sa chaleur. Et je le regarde. Je l'écoute. Un sourire de plaisir sur mon visage. J'aime ses compliments. J'aime la façon dont il me regarde. Et si en d'autres circonstances ses mots auraient pu me désarçonner et bien là cela ne fait que m'embraser davantage. Han oui Lis' moi aussi … Mon bassin va et vient sur le sien alors que je gémis. Moi aussi je t'aime … C'est probablement plus le plaisir qui me fait parler qu'autre chose mais en ce moment là oui je l'aime. Et je l'aime un peu plus quand je joins mes mains aux siennes et que je me donne à lui avec plus d'envie encore. Me cambrant sur son corps. Je veux lâcher prise. Je veux qu'il me répète encore ses mots. Accélérant doucement le rythme. Je veux qu'il vienne lui aussi. Lis je t'aime … Ca dépasse tout ce que j'ai pu imaginer. Et sans doute que je suis un peu plus … folle que ce dont j'aurais pu penser. Folle de ce moment. Folle de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée en amoureux (hot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux (hot)   Une soirée en amoureux (hot) - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2018 - 21:23

Ce moment, cet instant si intime, Lisandro en avait rêvé sans vraiment se l'autoriser. Il n'était qu'un homme et même si depuis son accident, aucune femme n'avait attiré son attention comme Maddie avait su le faire, le jeune italien avait envie d'elle, et pas que ce soir. Il avait déjà ressenti ce désir au fond de lui sans jamais l'exprimer. Mais ce soir, celui-ci avait été plus fort, mais surtout, il était réciproque. Maddie est une très jolie jeune femme, il faudrait être aveugle pour ne pas s'en rendre compte, ou bien intéressé par le même sexe. Quoiqu'il en soit, le jeune homme n'était ni l'un ni l'autre, enfin quoique sur la deuxième probabilité, on y reviendra. Lisandro n'a jamais fait de différences entre un homme et une femme, même s'il n'a jamais tenté de se lancer dans une histoire d'amour avec un homme.

Revenons en à nos moutons. Lisandro commence à être à bout de souffle, plus leurs mouvements se calment l'un avec l'autre, plus son corps lui crie qu'il en veut plus. Que peut-il avoir de plus que posséder cette femme qu'il désire et qu'il aime ? Il ne peut pas avoir plus que ce qu'il a déjà, et il est tout simplement comblé. Comblé d'amour et de bonheur, il espérait simplement que c'est réciproque et que Maddie partage cet état de plénitude dans lequel il est. Comme si c'était dans un monde parallèle.

C'est à ce même instant qu'il se décide pour lui faire une nouvelle déclaration. Rien à voir avec la première faite à la falaise, non cette fois, c'était pour lui avouer ses sentiments les plus profonds. Elle avait réussi à voler son coeur et désormais, elle est seule à savoir quoi en faire, il s'abandonnait à elle, lui faisant entièrement confiance.

Leurs corps bougeaient à l'unisson jusqu'à cet instant où Lisandro craqua et se laissa porter en caressant la peau si douce de sa petite amie. À ce rythme là, dans quelques secondes, il ne serait plus qu'un corps transpirant de sueur et bouillant d'amour. Tout ce qu'il aurait cru impossible tout simplement. Après avoir entendu ces mêmes mots qu'il avait prononcé à l'égard de sa belle, il n'en faut pas plus pour l'emmener au septième ciel.

" - Maddie.. Je.. Vais.."

Impossible pour lui d'exprimer quoique ce soit, si ce n'était qu'il était proche de l'orgasme et que c'était sa dernière chance de se retirer avant qu'il ne vienne en elle. Son souffle n'était plus, il sentait tout son corps se raidir et quelques secondes plus tard, c'en était fini de lui. Le plaisir s'empara de lui dans un petit cri rauque. Quasiment instantanément, son corps se relaxa et tout s'apaisa en lui. Il avait oublié à quel point faire l'amour pouvait être un excellent remède contre le stress.

" - Buon dio (Bon dieu) Maddie, tu m'as épuisé, mais c'était exceptionnel.. Je ne m'attendais pas à ça ce soir, mais je suis d'accord pour passer toutes les soirées comme ça avec toi." fit-il en déposant un baiser sur son front, d'un geste protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée en amoureux (hot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux (hot)   Une soirée en amoureux (hot) - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2018 - 20:52

Peut-être qu'il perd un peu la tête lui aussi. Peut-être qu'il n'a plus ressenti cela depuis un moment déjà et c'en est si bon, si intense, qu'il se laisse aller. Je n'aurais pas cru que notre premier je t'aime se passerait de la sorte et pourtant. C'est que le ... le sexe parfois nous fait dire certaines choses. Il ne pense sans doute pas autant ses mots que si nous étions simplement en train de nous regarder les yeux dans les yeux. Mais qu'importe. Car je lui dis que je l'aime moi aussi. Alors que mon bassin continue à se mouvoir pour nous procurer un sacré plaisir à tous les deux. Cette chaleur. Se caresses. Sentir son corps sous moi, en moi. Sous mes paumes. Je ferme les yeux pour pousser un râle d'envie avant de les rouvrir et de regarder mon copain. Il va ... Je gémis. Moi aussi ... Alors mon bassin se fait plus rapide. Mes doigts s'ancrent un peu plus dans sa peau. Je sens l'envie monter inexorablement. En moi. En lui. Jusqu'à ce qu'il lâche. Qu'il vienne en moi. Et un cri de mon propre plaisir vient faire écho au sien. Mon corps en émoi qui bouge à peine sur son corps. L'orgasme. Pour tous les deux. Et une fois la jouissance passée je me laisse tomber sur son torse. Reprenant mon souffle. Le corps prit d'une sacrée chaleur. Le moment choisi par Lis' pour ... me surprendre un peu plus avec ses mots. Je ne l'aurais pas cru capable de tels dires. Ce câlin l'aura peut-être un peu libéré. Et heureusement que j'ai trop la tête dans le bien-être moi aussi ou j'aurais pu être plus désarçonnée. C'était parfait ... Je murmure à peine. Caressant son torse. Avant de relever un peu la tête et venir embrasser ses lèvres. Nos corps qui ne font toujours qu'un. Alors je lève doucement le bassin pour nous désunir. Poussant un tout petit dernier gémissement. Plongeant mon regard dans le sien. En me disant qu'il est beau. Reposant la tête sur son torse. Silencieuse. Je n'ai plus envie de bouger là. Même s'il le faudra bien. Je veux juste ... quelques minutes. Rien que quelques petites minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée en amoureux (hot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux (hot)   Une soirée en amoureux (hot) - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2018 - 21:10

En discutant avec Woody qui trouvait volontiers des demoiselles qui souhaitaient passer la nuit sous ses draps, Lisandro n'avait jamais eu cette envie de trouver une simple inconnue avec qui passer la nuit, mais maintenant, il comprenait mieux son ami. S'il avait su ... Non rien n'aurait changé même s'il l'avait su. Il n'était pas ce genre d'homme à se contenter d'histoires d'un soir. Et puis, avec Maddie tout semblait si simple, si naturel c'en était déroutant et il s'était laissé porter par ses émotions, pour la première fois depuis bien longtemps. Il en avait presque oublié ce satané fauteuil sans lequel il lui était impossible de se déplacer. Mais il devait avouer que cette soirée dépassait de loin toutes ses attentes.

Alors que leur corps étaient unis, ils avaient bougés à l'unisson, encore et encore, jusqu'à ce que le jeune métisse ne soit plus qu'à quelques pas de l'extase complet. Sa belle avait attisé le désir chez lui et la voir se mouvoir sur lui de la sorte, découvrir chaque parcelle de son corps à l'aide de ses mains, ça avait été de trop pour qu'il ne puisse rester totalement sobre et il avait sombré bien rapidement. Trop rapidement à son goût. Est-ce que Maddie allait le juger sur ses exploits sexuels ? Il espérait que non. Mais il fut ravi de voir qu'au moment ultime, à cet instant où il perdit totalement pied, il fut accompagné par sa petite amie qui atteignit l'orgasme au même moment.

Le corps secoué par ses soupirs, sa respiration saccadée, il essayait de retrouver un souffle normal alors que la demoiselle venait de s'effondrer sur son torse luisant. D'un geste protecteur, il passa sa main dans ses cheveux pour la maintenir ici. Ils étaient toujours unis de la plus intime des façons, mais il ne voulait pas que cela change. Malheureusement, elle se releva, séparant leur corps avant de se repositionner tout contre lui.

" - Est-ce que.. Tu veux passer la nuit ici ? J'aimerai que tu restes.."

Il en avait vraiment envie, mais il ne pouvait la forcer, si elle désirait rentrer chez elle, il la laisserai partir même si ça le faisait chier. Cette soirée aura tout de même eu le mérite de lui ouvrir un peu l'esprit. Non seulement maintenant, il sait que son handicap n'est plus un obstacle dans leur relation, même pour ce genre d'instant. Il ne cessera pas de douter de lui pour autant, du moins pas encore maintenant. Mais surtout, ce qu'il venait de comprendre, c'est que Maddie était la femme qui lui fallait. C'est avec elle qui veut poursuivre sa route.

Ses mains parcouraient le corps nu de sa belle. Il effleurait sa peau du bout des doigts tout en laissant ses pensées vagabonder. Il était bien. Il était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée en amoureux (hot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux (hot)   Une soirée en amoureux (hot) - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2018 - 22:44

La respiration se fait plus saccadée. Le corps un peu plus chaud. Cette douce sensation au niveau de mon bas ventre, de mes reins. Le plaisir qu'il me procure. Et que je lui procure aussi. Si bien qu'il ne peut résister bien longtemps. Alors c'est l'extase pour lui. Et ça en devient l'extase pour moi aussi. Sentir son corps se tendre. Voir son visage de plaisir. Entendre son gémissement. Tant de choses qui me font basculer. Une soirée plus belle que tout. Une soirée parfaite. Alors je me laisse tomber sur lui. Et on continue de doucement se caresser. S'embrasser. On continue d'apprécier le corps de l'autre. D'une façon différente mais d'une façon toute aussi plaisante. On s'échange quelques mots. Mon chéri étant ... beaucoup plus loquace que d'habitude je trouve. M'invitant même à passer ce genre de soirée chaque soir. Je ne vais pas dire non même si ... je ne suis pas la plus délurée de ce côté. Mais c'est tellement ... tellement tout qu'il est difficile de refuser. Et je me sens bien là tout contre lui. Si bien que je n'ai pas envie de partir. Ce qui tombe bien car il veut que je reste. Alors oui je vais rester. Au moins pour cette nuit. Oui. J'en ai envie moi aussi. Etre tout contre lui c'est bien. Plus que bien. Mais dans un lit ce sera encore mieux. Par contre demain il faudra que je me lève tôt. Je dois repasser chez moi ... C'est un peu évident mais autant le prévenir que je ne pourrais pas rester faire la grasse mat'. Et je ne bouge pas encore. Je termine d'apprécier les caresses de ses doigts, de ses paumes. Partout là où il a envie. Et j'en viens à me presser un peu plus. A joindre nos lèvres une nouvelle fois encore. Un petit passage par la salle de bain et on va se coucher ? Ca me semble judicieux. J'en aurai bien besoin en tout cas. Et puis on passera une bonne nuit. Une merveilleuse nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une soirée en amoureux (hot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux (hot)   Une soirée en amoureux (hot) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée en amoureux (hot)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir | River
» Toi aussi t'es amoureux ?
» Soirée séduction.
» Devon & Tyana ◘ Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles
» (#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: