AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une soirée en amoureux (hot)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une soirée en amoureux (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux (hot)   Une soirée en amoureux (hot) - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2018 - 9:40

Je me retrouve donc sur le canapé à l'attendre. A zapper d'abord et à trouver ce qui semble me convenir. Puis de toute façon le film sera juste là en fond sonore. Prétexte pour qu'on puisse être l'un contre l'autre. Comme si on avait besoin de ça d'ailleurs. Hihi. Je compte bien aussi continuer à discuter avec lui. Quoique parfois, ce genre de petit moment, c'est tout aussi appréciable en silence. Et oui, je sais rester silencieuse. Hihi. Du coup je me contente de laisser cette série. Je n'en suis pas super fana mais j'aime bien. C'est léger et très classique mais je ne vais pas aller me prendre la tête avec quelque chose qui fait réfléchir. Puis le revoila. Prêt à venir se poser que je vienne me blottir tout contre lui. Si tu es un peu perdu c'est normal. C'est la quatrième saison là je crois alors forcément. Même moi je ne suis pas super à jour alors je risque de ne pas tout comprendre. Et que les gens qui disent que c'est toujours la même chose ou quoi se taisent. C'est différent ! Enfin. La série se poursuit et le moment se fait plus tendre avec Lis'. Un baiser. Deux. Puis un plus long. Plus langoureux aussi. Ce qui n'est pas sans provoquer certaines petites choses au niveau de mon bas ventre. Encore plus quand je viens caresser sa joue. Pour accentuer un peu plus le baiser encore. Quand ma main descend un peu sur son torse. Nos lèvres ne se séparent que pour me laisser le temps de soupirer chaudement sur celles de Lis'. J'ai le coeur qui se met à battre plus fort que d'habitude. Je commence à penser que ... que ce soir est peut-être le bon moment pour rendre notre relation plus intime. Plus complice. Et j'ai envie qu'il me caresse doucement aussi avec sa main. Le dos, le flanc. La température qui monte doucement. Lis' ... Un murmure sur ses lèvres. Il n'a pas l'air de vouloir me freiner. Alors autant ne pas trop se poser de questions. Je me tourne un peu plus vers lui pour remonter une jambe sur la sienne. Je veux juste me laisser porter. Que nos douces caresses deviennent un peu plus passionnées. Me retrouvant bien incapable de lui dire quoique ce soit. Des petits mots qui pourraient définir mon envie du moment. Mon envie ... de lui tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée en amoureux (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux (hot)   Une soirée en amoureux (hot) - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2018 - 11:29

Lisandro n'était pas un grand fan de télévision, il ne la regardait pas souvent hormis pour tout ce qui est informations, histoire de savoir ce qui se passe un peu partout. C'était essentiel lorsqu'il ne sortait jamais, c'était sa seule relation avec le monde extérieur, et même si maintenant les choses ont un peu évolué de ce côté là, il aime tout de même regarder les informations et se tenir informé des choses se déroulant ailleurs dans le monde.

Lorsqu'il revient s'installer auprès de Maddie, cette dernière semble avoir trouvé le programme qui lui correspond, à savoir une série plus ou moins comique d'après elle. Il ne rechigne pas et s'installe auprès d'elle, en prenant soin de mettre son bras sur le dossier du canapé l'instant qu'elle vienne se faufiler tout contre lui, et qu'il met son bras autour de ses épaules. Même s'il ne disait pas grand chose, l'italien aimait ces instants où tout lui paraissaient si simple et si naturel.

Durant quelques instants, Lisandro regarde la série sans vraiment comprendre de quoi il s'agit, et même s'il ne veut pas blesser Maddie, il ne lui dit pas que ça ne l'intéresse pas, il n'en a pas vraiment le temps puisqu'elle vient déposer ses lèvres sur les siennes avant qu'il ne puisse répliquer quoique ce soit. Il poursuit ce baiser, l'approfondit même avec une certaine pointe de fougue. Leurs lèvres ne se quittent plus et le corps de l'ancien sportif réagit au quart de tour. Il en est presque gêné. Pourtant, il savait que ça allait arriver, mais voir quel effet elle lui faisait, c'était toujours délicat.

Les caresses de sa petite amie lui donna des frissons, mais immédiatement il prit conscience de la tournure des choses, et c'est là qu'il commençait à paniquer. Bien sûr qu'il avait envie d'elle, c'est normal après tout, mais ce qui l'effrayait c'était de savoir comment il allait pouvoir la satisfaire vu sa condition. C'était le genre de sujet qu'il avait rapidement abordé avec Elio, qui lui avait dit qu'il y avait mille et une façon de combler une femme, et qu'il trouverait bien une alternative. Mais ce soir semblait être le grand soir et Lisandro était tétanisé à cette idée. Pourtant, il n'avait pas le coeur de la repousser, parce qu'il en avait tout aussi envie qu'elle.

Pour commencer, il passe sa main sur la jambe qu'elle vient de remonter sur lui, puis, il suit les courbes de celle-ci en arrivant au genou, puis à la hanche et ainsi jusqu'à atteindre ses cheveux où il perdit sa main dedans tout en renforçant le baiser qu'il venait de lui donner. Les choses devenaient sérieuses entre eux et il ne pouvait pas s'imaginer la repousser parce qu'il n'était pas prêt. Enfin d'ailleurs il était prêt, c'est simplement qu'il a peur de ne pas être à la hauteur. Et malgré le murmure contre ses lèvres qui lui a donné un coup de chaud en plus, que Maddie ne tardera sans doute pas à voir, il faut qu'il lui avoue, tant pis si ça gâche ce moment, il ne pourra s'en prendre qu'à lui.

" - Maddie je.."

Il n'arrivait pas à formuler ses angoisses, ce qui lui faisait réellement peur.

" - Est-ce que c'est vraiment ce que tu veux.. ?"

Imbécile comme il est, il préféra faire comme si la jeune femme ne savait pas à quoi s'attendre et donc la prévenir, mais la vérité c'est qu'elle savait très certainement ce qu'elle voulait, que lui aussi voulait vraiment, mais il n'y arrivait pas. Il n'était pas confiant par rapport à son corps et à ce qui allait arriver entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée en amoureux (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux (hot)   Une soirée en amoureux (hot) - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2018 - 13:28

La température monte doucement. Doucement mais sûrement. Des baisers sages dans un premier temps qui se transforment ensuite en des baisers plus passionnés. Plus langoureux aussi. Comme si nos lèvres ne pouvaient plus faire sans se rencontrer, se caresser. Cette sensation qui se répand lentement dans mon corps. Cette envie de plus. Cette envie de mon chéri tout contre moi. Cette envie de mon corps sur son corps. C'est sans doute vers ce moment intime que l'on se dirige petit à petit. Sans rien précipiter. On prend notre temps. Ce qui rend la chose encore plus plaisante. Peut-être y a-t-il aussi un peu de retenue de notre part. Pourtant, il n'y aura pas meilleur moment pour un câlin. Il n'y aura pas meilleur moment pour remonter ma jambe sur la sienne. Qu'il dépose sa main pour me caresser tout en la remontant le long de mon corps. Ce qui a le don de me faire un peu plus soupirer tout contre ses lèvres. De me faire frissonner. Jusqu'à ce qu'il en vienne à caresser mes cheveux tout en accentuant ce baiser. J'ai l'impression de perdre doucement pied. D'oublier tout ce qu'il y avoir autour de nous. On s'échange de doux murmures. Ma main qui se perd sur son cou, son torse, sa joue. Mes lèvres qui se perdent sur les siennes. Et je lui réponds sans même y réfléchir. Oui … Je l'embrasse. C'est ce que je veux … Un nouveau baiser. Et toi ? Je joins mes lèvres aux siennes avant qu'il ne puisse répondre. Avant de décoller nos lippes pour soupirer tout contre elle une fois de plus. Lui laissant l'occasion de me dire qu'il en a envie lui aussi. Je vois mal comment nous pourrions nous arrêter en si bon chemin. Je ne veux pas y penser non. Alors je continue nos baisers. J'abaisse la main pour jouer avec le bas de son t-shirt. La passer dessous et découvrir pour la première fois la peau de son flanc. Ses abdo. Je presse un peu plus mon corps conte le sien et guide sa main sur ma hanche si nécessaire. Je ne sais pas … Je ne sais pas si je dois prendre les commandes si je puis dire. Ou si je nous laisse porter petit à petit. Mais il commence vraiment à faire chaud. A faire très chaud. Et j'ai envie qu'il m'enlève le haut. J'ai envie de faire pareil avec le sien. Et que nos mains se fassent moins sages. C'est vraiment ce que je veux oui. Lui. Moi. Maintenant …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée en amoureux (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux (hot)   Une soirée en amoureux (hot) - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2018 - 14:26

Dès le début de leur relation et même bien avant, Lisandro était persuadé que plus jamais il ne pourrait avoir une copine et la satisfaire comme un véritable homme devait le faire. Il avait déjà eu cette discussion avec Woody qui lui avait exposé sa manière de voir les choses, puis plus récemment avec Elio. Mais comment pouvait-il s'imaginer passer un moment intime avec une femme alors que tout le bas de son corps est immobile ? Il n'est même pas capable de se déplacer seul, alors faire l'amour avec sa copine c'est quelque chose qu'il n'a jamais imaginé. Mais c'est surtout quelque chose qui l'angoisse. Il avait repoussé encore et encore cet instant se disant que ça n'arriverait pas, que Maddie se lasserait de lui avant de passer aux choses sérieuses, mais ce soir elle semblait décidé plus que jamais. C'était le soir, mais Lisandro n'était pas prêt. Les craintes qu'il avait nourri à de nombreuses reprises étaient désormais bien réelles et il devait y faire face. Son avenir était entre ses mains : fuir comme il l'avait toujoirs fait jusqu'à présent ou bien, faire taire ses peurs et se laisser porter en oubliant qu'il est handicapé.

Les baisers s'enchaînent et son corps devient de plus en plus réactif aux caresses de la belle brune. Il ne peut le nier qu'il a envie d'elle, ce n'est pas un crime après tout, c'est une chose normale. Mais il ne cesse d'angoisser, il aurait aimé avoir un mode d'emploi et suivre les étapes mentionnées dessus, mais il n'avait rien de tout cela. Il était seul et il devait agir d'une manière ou d'une autre. Comme pour s'assurer que c'est vraiment ce qu'elle désirait il lui posa la question, connaissant déjà la réponse par avance. Mais contre toute attente, elle lui retourna son interrogation. Est-ce que c'est ce qu'il voulait ? Oui. Non. Il avait envie de la satisfaire, de la voir le regarder avec l'espoir que lui-même oublie son handicap, mais il ne pouvait pas prendre le risque de la faire attendre et de la décevoir. Valait-il mieux qu'il refuse et qu'il mette un terme à tout ça maintenant ? C'était maintenant ou jamais.

" - Je.. Non.. Enfin si.. Je.. J'ai peur Maddie.. Je.. Je n'ai jamais fais ça depuis que.."

Inutile de dire le reste, elle saurait interpréter comme il le faut ses propos. Il était essentiel de se livrer, c'était la clé de la réussite dans leur relation. Et même si pour cela, il devrait montrer ses faiblesses et se mettre à nu devant elle, il le ferait parce qu'elle mérite qu'il soit totalement transparent avec elle. Il avait besoin qu'elle le guide, qu'elle lui montre ce dont elle avait envie, et quand sa main vient chercher celle du sportif pour la pauser sur sa hanche, il ne chercha pas à la retirer. Glissant même sa langue dans un joyeux ballet avec celle de sa partenaire. Il glissa lentement sa main sous le haut de Maddie, de sorte à ce que ses doigts effleurent sa peau douce. Mais il n'a pas osé aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée en amoureux (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux (hot)   Une soirée en amoureux (hot) - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2018 - 20:51

Cela fait maintenant quoi ? Deux mois ? Deux mois que nous sommes ensemble oui. Alors ce qui est en train de se passer maintenant c'est tout simplement la suite logique des choses. La suite logique de notre relation. J'y pense depuis tout récemment. On peut même dire que j'appréhende un peu ce moment. Même si je ne démontre rien. Mais c'est assez … stressant. Mais j'en ai envie oui. Et lui aussi je pense. Sinon on ne serait pas en train de s'embrasser aussi … passionnément. Aussi chaudement. Ce n'est pas le genre de baiser duquel on se détache facilement. Il en faut plus. Toujours plus. Jusqu'à l'union de nos deux corps. J'en ai envie. Lis' … ne sait pas. Je ne sais pas … Je ne sais pas ce qu'il pense de moi mais cela fait un bout de temps maintenant que je n'ai plus touché un homme. Lis' … Je caresse sa joue. L'embrasse. Laisse toi aller. Je plonge mon regard dans le sien un bref instant avant de laisser ses lèvres capturer les miennes. Arrête de réfléchir. Qu'il se laisse porter par cette douce passion. Qu'il oublie cette … crainte. Ce doute. Qu'il me laisse l'emporter comme je vais le laisser m'emporter. Et je pense comprendre que je doive un peu prendre les devants. Alors je viens jouer avec le bas de son t-shirt. Je viens glisser la main par dessous pour caresser sa peau. Et il en vient à faire de même. Ses paumes qui font monter la température de mon corps. Ses mains qui restent sage. Alors je nous guide petit à petit. Je me détache de son corps et enlève mon haut. Je prends le temps de le regarder dans les yeux. De sentir battre mon coeur. Et je viens faire la même chose avec son t-shirt. Me place ensuite à califourchon sur lui pour l'embrasser plus facilement. Pour qu'il laisse s'égarer ses mains sur moi plus facilement aussi. Pour que je puisse caresser ses épaules, son torse. Mon bassin venant se coller contre son bassin. Et je sens … sa bosse sous son pantalon. Ce qui a le don de me donner encore plus envie de l'embrasser. Et de continuer à enlever nos vêtements bien trop gênants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée en amoureux (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux (hot)   Une soirée en amoureux (hot) - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2018 - 1:47

Lisandro n'avait aucune idée s'il y avait un délai minimum à respecter de pouvoir partager une nuit avec son partenaire. Si toutefois il y en avait un, il n'en avait jamais eu connaissance. Il n'était pas non plus du genre à enchaîner les relations sans lendemain, il n'y avait jamais vu aucun intérêt, bien qu'à l'époque il était conscient qu'il aurait pu profiter de sa notoriété pour ça.

Aujourd'hui, il était face à sa petite amie qui semblait avoir envie de franchir un nouveau cap dans leur relation. L'italien n'avait jamais été contre, bien au contraire, et si ses paroles n'étaient pas forcément les meilleures qu'il soit, son corps lui, ne mentait pas, et la jeune femme n'allait certainement pas tarder à s'en rendre compte. Est-ce que c'est ça qu'elle avait en tête quand elle lui avait demandé de venir passer un peu de temps avant de rentrer chez elle ? Un sourire se dessina sur ses lèvres à cette simple idée.

Ils avaient échangé quelques baisers, plus passionnés et langoureux que d'habitude. Le corps de l'ancien sportif s'était d'ailleurs rapidement embrasé tout comme celui de sa partenaire. Mais au moment où il aurait dû laisser parler son corps et son envie, il en était incapable. Incapable de faire quoique ce soit, trop frustré d'être dans cette situation. Lisandro avait décidé de lui avouer la vérité, il la lui devait, au moins, les choses seraient peut-être moins gênantes par la suite. Contrairement à ce qu'il avait pensé dans un premier temps, Maddie ne lui tenait pas rigueur, bien au contraire, elle lui demanda de lâcher prise, de ne plus réfléchir autant qu'il le faisait, et c'est ce qu'il essaya de faire au même moment où elle passa ses mains sous son tee-shirt, avant de retirer le sien et laisser pleine vue sur son soutien-gorge. On dirait que c'est la première fois qu'il voit ça, comme un adolescent qui découvre pour la première fois le corps d'une femme. Figé, il reprend ses esprits lorsqu'elle rompt le baiser pour retirer le haut qu'il avait sur lui, laissant ainsi tout le loisir d'admirer le travail effectué à la salle de sport ou pendant l'entraînement de football qu'il avait suivi avec assiduité.

Lentement mais sûrement, alors qu'elle est à califourchon sur lui, le basané poursuivit le baiser tout en laissant ses mains explorer le corps de sa partenaire. Il voulait en connaître chaque parcelle dans le moindre détail. Tout d'abord, il les laissa glisser sur ses jambes, pour les ramener doucement au niveau de son fessier sans toutefois trop l'effleurer. Il remonta ensuite jusqu'au dernier bout de tissu couvrant le haut de son corps et décida d'en faire glisser les bretelles sur le côté et libérer son sein du bonnet. Il commençait tout juste à reprendre un peu de contenance, mais il n'osait pas aller trop vite non plus, inutile de la brusquer, ils avaient toute la nuit devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée en amoureux (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux (hot)   Une soirée en amoureux (hot) - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2018 - 20:30

J'ai envie de lui oui. C'est vraiment ce que je veux là maintenant. Et peut-être que je suis un peu égoïste à ne pas vouloir le rassurer ou que sais-je. A ne pas vouloir faire s'envoler ses craintes. A ne pas avoir une vraie conversation là-dessus. Je veux plutôt qu'il se laisse aller comme moi je suis en train de le faire. De ne penser à rien. Surtout pas au fait qu'il est en fauteuil. Parce que cela fait longtemps qu'il n'a plus eu de relation avec une femme. Et moi pareil avec un homme. Je ne suis pas une grande experte en câlin mais ça ne m'empêche pas d'être sûre que c'est ce dont je veux en ce moment. Alors c'est vers ce moment que je nous mène doucement oui. D'abord en enlevant mon haut. Pour qu'il puisse sentir ma chaleur. Pour qu'il puisse me donner un peu plus chaud encore avec ses paumes. Maintenant que je suis assise sur lui c'est beaucoup plus commode pour les caresses. Pour les baisers. C'est beaucoup plus simple de venir enlever son t-shirt. Ce qui me laisse entrevoir un corps ... digne d'un athlète. Ce qui me donne encore plus chaud aussi. Et alors que nos lèvres n'en finissent plus de s'embrasser, je sens ses mains remonter le long de mes jambes. Remonter le long de mes flancs. Pour venir m'enlever à moitié ma lingerie du haut. Je pose la main sur son torse et m'écarte doucement de son corps, de ses lippes. Pour complètement enlever ce bout de tissu. Le laissant un bref instant me regarder. Et je regarde mon chéri à mon tour. Le coeur cognant dans ma poitrine à présent nue. Avant d'à nouveau plonger sur ses lèvres. De me laisser un peu plus emporter. Ma main descendant lentement sur son torse, son ventre. Qui s'y attarde un peu. Avant de descendre encore un tout petit peu. D'effleurer cette bosse au niveau de son bassin. De commencer à déboutonner son pantalon. Le chaud me montant toujours un peu plus. Cette envie qu'il vienne lui aussi m'ôter le bas. Pour que l'on se retrouve tous les deux dans nos plus simples appareils. Pour que l'on puisse ne faire plus qu'un aussi. Ma main se fait alors moins sage et vient se glisser dans son pantalon. Vient glisser sur son caleçon et sur son entrejambe déjà bien en vigueur. Alors que je pousse un soupir chaud entre deux baisers. Alors que j'envie cette délivrance à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée en amoureux (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux (hot)   Une soirée en amoureux (hot) - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2018 - 21:29

Depuis le début, Lisandro sait que c'est ce moment là qu'il redoutait le plus. Ce n'était pas les sorties, le fait d'être exposé aux regards des autres, c'était bel et bien cet instant intime qui demandait beaucoup au niveau des attentes de chaque partenaire. Et puis, cela faisait plus de deux ans qu'il n'avait plus jamais touché une femme, ni même pour l'embrasser. Il était un peu comme cet adolescent qui découvrait sa partenaire pour faire sa première fois avec elle.

Malgré ses réticences et le fait d'avoir exposé ses craintes à Maddie, elle ne sembla pas lui en tenir rigueur, mais plutôt l'inciter à lâcher prise, le temps d'une soirée. Le temps qu'ils atteignent tous les deux le septième ciel après avoir exploré en détail le corps de leur partenaire respectif. Il essayait de prendre au pied de la lettre les conseils de la jeune femme en se laissant porter par ce que son corps lui disait, et à cet instant précis, il était on ne peut plus prêt.

L'italien laisse ses mains se balader sur le corps de sa partenaire avant de s'attarder un peu plus longuement sur sa poitrine. Comprenant ses intentions, la brune prend l'initiative de retirer ce bout de tissu qui ne lui sera plus utile à partir de maintenant. Après avoir rompu leurs baisers tous plus torrides les uns que les autres, il déposa ses lèvres sur son téton avant de lui donner un traitement de faveur. Puis pour ne pas faire de jaloux, il s'attaqua à son voisin pendant que Maddie descendait sa main encore et encore. Il avait envie de fermer les yeux, de tout abandonner et la laisser faire, parce que bon dieu il mourait d'envie de lui faire l'amour, et chacun de ses gestes renforçait cette envie qui bouillonnait en lui.

Lorsque la jeune femme en vient à glisser sa main sur son caleçon, son sexe ne mit pas longtemps à réagir à ce nouveau contact, plus qu'appréciable. Lisandro poussa un soupir tout en se mordant la lèvre. Ce simple geste avant suffi à lui donner la vigueur nécessaire pour poursuivre son assaut de son côté.

" - Retire ton bas.." souffla-t-il entre deux baisers.

Son corps était en éveil de partout et il avait simplement envie de pouvoir explorer le corps de sa partenaire, mais pour cela, il avait besoin de son aide. Tout comme il aurait besoin de son aide pour retirer son propre pantalon. Les mains de l'italien glissèrent lentement sur le fessier de sa partenaire avant de revenir le long de ses cuisses, puis faire de même en prolongeant les caresses entre le pantalon qu'il venait de déboutonner et le tissu qui recouvrait son intimité. C'était la dernière barrière avant que leur corps ne puissent en former plus qu'un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée en amoureux (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux (hot)   Une soirée en amoureux (hot) - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2018 - 22:11

On se dirige petit à petit vers ce moment de plaisir. Vers cet union. Tant attendue ? Pas nécessairement. Mais là, maintenant, je ne rêve plus que d'une chose. Je ne rêve plus que de mon corps sur le sien. Je ne rêve plus que de ne faire qu'un avec lui et qu'il m'emporte vers la jouissance. Alors on s'embrasse. Sans trop s'arrêter. Ou uniquement pour nous enlever le haut. Avant de reprendre cette douce joute de nos langues. Il m'enlève délicatement une bretelle de mon soutien-gorge pour venir me caresser avec moins de sagesse. Des caresses qui ont le don de me rendre un peu toute chose. Des caresses seulement interrompues lorsque je recule pour complètement enlever ma lingerie. Pour ensuite reprendre des baisers. Des baisers incroyables. Mais Lis' a d'autres idées en tête. Et lorsque ses lèvres viennent recouvrir mon sein c'est déjà l'extase. C'est tout un tas de frissons qui me traversent. C'est ma main qui s'empare un peu plus de sa nuque comme pour m'accrocher à quelque chose. C'est mon soupir de plaisir qui s'échappe d'entre mes lèvres. Et puis mon autre téton qui se voit recouvert de baisers. C'est tellement … bon. Déjà. Alors même que nous n'en sommes que là. Alors je descends la main. Jusqu'à venir lui ouvrir son pantalon et tâter de son envie. Et lorsque je sens son envie j'insiste en pressant un tout petit peu plus. En faisant deux mouvements pour lui donner un petit peu plus de vigueur encore. J'ai envie que l'on se caresse mutuellement un peu. Mais j'ai tellement envie de lui dans le même temps. Ses mots qui me font frémir. Cet espèce de petit ordre qu'il me donne et qui me fait bondir le coeur. Alors je m'exécute sans trop attendre. Et je me retrouve en petite culotte. Lui laissant l'opportunité de caresser mes cuisses. Et bien plus encore. Un seul bout de tissu recouvrant à présent encore mon corps. Mais plus pour très longtemps. On repart alors dans un échanges de baisers. Une danse de nos langues. Mes mains travaillant doucement son pantalon pour le faire passer sous ses fesses. Jusqu'à ce que je sois obligée de totalement me reculer pour lui enlever complètement le bas. Et admirer d'un bref coup d'oeil sa virilité sous le caleçon. Tout ces gestes nous amenant un peu plus près encore du plaisir. Je reviens alors à califourchon sur lui. Je murmure son prénom tout contre ses lèvres. J'ai chaud. Incroyablement chaud. Et j'abaisse la main pour qu'elle épouse la forme de son sexe. Pour lui donner encore un peu plus d'envie. Pour qu'il en vienne à faire la même chose de son côté. Ou plus encore. Le guider et me laisser guider. Jouer avec le haut de son caleçon. L'envie de le lui enlever complètement pour lui donner le plaisir nécessaire à l'aide de ma main. Juste quelques allées et venues. Avant d'en venir à unir nos corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée en amoureux (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux (hot)   Une soirée en amoureux (hot) - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2018 - 16:58

Les mouvements du brun n'étaient pas encore très fluides, mais ils devenaient doucement un peu plus assurés et naturels, et un peu moins mécanique. Leurs deux bouches ne se quittent que rarement, hormis pour enlever les couches de vêtements qui restent encore sur leur peau respective. L'ancien sportif s'attaque à la poitrine de sa belle dans un premier temps. Ce qui semble lui plaire vu les soupirs qu'il perçoit. Il s'y attarde quelques secondes avant de passer à l'autre, jouant avec sa langue sur l'extrémité de son sein. Ensuite, il est déconcentré quelques temps quand Maddie passe sa main sur son érection. Ce contact le fait frissonner, et il se demande ce que ça va être lorsque leur peau vont être en contact, il a déjà le goût sucré de la peau de sa petite amie sur ses lèvres.

Lisandro lui intime de retirer son bas, parce que lui ne peut pas le faire comme il le souhaitait. Mais ce petit ordre ne semblait pas lui déplaire et, lorsqu'elle s'exécuta il ne put réprimer un sourire. Elle était désormais vêtue de ce seul bout de tissu qui venait recouvrir son précieux sésame. Cet endroit qu'il avait hâte de découvrir pour en observer toute la beauté, mais pour le moment, il avait d'autres projets. Tout comme Maddie d'ailleurs, puisqu'elle extirpe son pantalon pour que lui aussi, ne soit plus qu'en simple caleçon, laissant clairement apparaître le plaisir que lui procurait Maddie qu'avec de simples mots, de simples caresses.

Au bout du compte, Lisandro finit par s'allonger entièrement sur le canapé, de sorte à ce que la jeune femme soit au-dessus de lui. Quand elle épouse la forme de son érection, coincée dans son caleçon qui ne demandait qu'à respirer, qu'à être libérée, il poussa un soupir de soulagement, se mordant la lèvre inférieure et ondulant les hanches pour aller à la rencontre de la main de la brunette. Accrochant ses mains sur ses hanches dans un premier temps, il finit par caresser ses cuisses en s'y attardant peut-être plus que nécessaire avant de lentement les glisser sous le dernier bout de tissu qui couvrait sa peau. C'était désormais à lui de jouer avec son point sensible. Il joua avec ses doigts en la caressant simplement, attendant de voir sa réaction pour poursuivre et aller encore plus loin dans le processus pour lui donner tout le plaisir qu'il était capable de lui procurer. Pour accéder au Graal ultime, il ne leur restait plus qu'un vêtement qui le séparait pour unir leur deux corps pour la première fois depuis leur rencontre, mais pas pour la dernière il l'espérait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée en amoureux (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux (hot)   Une soirée en amoureux (hot) - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2018 - 22:21

Comment ne pas gémir des suites à ses baisers. Comment ne pas soupirer. Surtout lorsqu'il joue de sa langue. C'est tellement … Continue … Ce mot s'échappe de mes lèvres sans même que je ne m'en rende compte. Un sourire de plaisir ne quitte plus mon visage. C'est pour le moment bien plus incroyable que tout ce à quoi j'ai pu penser. Et ce n'est que le début. Mais petit à petit cette passion monte. Des vêtements viennent trainer sur le sol. Mon pantalon d'abord. Sur sa demande. Il aurait très bien pu entamer de l'enlever lui-même mais peut-être est-il impatient. Tout du moins autant que moi. Pourtant rien n'est précipité. Nous prenons notre temps. Lentement. Et bientôt c'est son pantalon que j'enlève. Dévoilant presque entièrement le corps de mon copain. Dévoilant un peu mieux cette partie de mes désirs. Dévoilant un peu mieux ce plaisir qu'il ressent déjà. Je le laisse s'allonger et je me reprends ma place. Sur lui. Ma main aussi reprend sa place. Continuant de le stimuler un peu. Mes lèvres aussi reprennent leur place alors que je me penche vers son visage. Pour de nouveaux baisers. Tous aussi délicieux les uns que les autres. Des baisers un peu plus passionnés encore quand je sens son bassin légèrement se soulever. Je comprends le message alors je presse un peu plus ma main sur son entrejambe. Je le caresse avec beaucoup moins de lenteur que lui ne le fait sur mes cuisses. Jusqu'à ce que je sentes ses doigts s'immiscer dans ma lingerie. Pour une caresse beaucoup plus érotique. Ce qui me fait pousser un gémissement bien plus prononcé encore que toute à l'heure. Un gémissement qui en annonce beaucoup d'autres. Mais pour cela il nous faut nous débarrasser de ce qui nous gêne. Même si je suis pour l'instant bien trop occupée à profiter de ses doux doigts. De ses lèvres. Et moi aussi peut-être que mon bassin s'anime un peu. En quémande plus. Beaucoup plus. Plus que des caresses. Plus que ses doigts qu'il pourrait insérer en moi. Alors je me redresse. Le visage sans doute rougit de chaleur. Je prends le haut de son caleçon pour le faire glisser de quelques centimètres et libérer sa virilité. Dont j'ai envie de continuer à caresser mais je lui ôte d'abord complètement le bas. Avant de faire de même avec le mien. Une brève pause dans nos caresses qui serait presque synonyme de torture. Mais maintenant plus rien ne nous retient pour un partage de plaisir et d'amour. Alors je m'empare doucement de lui. Pour quelques mouvement de bas en haut et de haut en bas. Avant que mes lèvres ne viennent retrouver les siennes. Mon bassin tout contre son bassin. Mon corps en ébullition qui ne cherche plus qu'une chose. S'unir au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée en amoureux (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux (hot)   Une soirée en amoureux (hot) - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 20:46

Au fil des minutes qui passent, le jeune homme se laisse un peu plus aller, il faut dire qu'il n'a pas vraiment le choix étant donné que le désir de s'unir avec sa partenaire est plus fort que tout le reste. Mais avant toute chose, il veut simplement s'assurer qu'il en est capable et au vu des gémissements qu'elle pousse, un sourire de satisfaction se dessine sur ses lèvres alors que les siennes et celle de sa partenaire ne se quittent plus. Puis, l'ordre qu'elle venait de lui murmure ne faisait qu'amplifier cette envie qu'il avait, ce désir de sentir sa peau chaude sur la sienne, son souffle s'accélérer et ses lèvres explorer chaque parcelle de son corps.

L'italien ne se fait pas prier évidemment pour continuer sa douce torture sur le corps de Maddie en glissant sa main sous le dernier bout de tissu qui lui reste, puis lentement, il commence les caresses, jouant avec son bouton de chair. Ils ne sont pas pressés et ont toute la soirée pour se découvrir intimement mais, il sait pertinemment que ni l'un ni l'autre ne sera capable de rester des heures ainsi sans succomber à l'appel du corps de son partenaire.

Lisandro s'allonge sur le canapé pour être plus à l'aise dans ce qu'il entreprend, tandis que la brune reprend sa place à califourchon sur lui, sa main toujours au même endroit, faisant grossir encore un peu plus sa virilité sous l'effet de ses caresses. Tandis qu'il poursuit ses caresses, la jeune femme entreprend de les libérer tous les deux du bout de tissu recouvrant leur plus simple appareil. Ils sont désormais libre de leurs mouvements et leur peau sont l'une contre l'autre. Leurs vêtements par terre, Lisandro ne peut que pousser des soupirs d'aise quand les mains de sa douce s'agitent sur sa virilité. Il en veut plus, il a besoin de plus.

" - Ne t'arrête pas.." murmure-t-il alors qu'il a la tête en arrière et les yeux clos.

Cela faisait des années qu'une femme n'avait plus touché son corps, et il ignorait si c'est parce que c'était Maddie qui avait des doigts de fée, ou si parce qu'il la désirait secrètement, mais cet instant était bien trop intense. Bien plus que tout ce qu'il avait déjà vécu auparavant.

Chacun des deux semblaient vouloir passer à l'étape supérieure mais, l'ancien sportif n'avait rien pour se protéger et si sa petite amie ne prenait pas la pilule, il ne voulait pas risquer les mauvaises surprises.

" - Est-ce que.. Tu prends la pilule ?"

C'était extrêmement gênant comme question, mais ils étaient deux adultes consentants, ils savaient les risques qu'ils encouraient s'ils ne se protégeaient pas, et même si l'idée d'avoir des enfants ne le gênait pas le moins du monde, puisque c'est ce qu'il désirait, il était certainement trop tôt pour ce genre de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée en amoureux (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux (hot)   Une soirée en amoureux (hot) - Page 3 EmptySam 16 Juin 2018 - 11:51

C'est déjà l'extase rien qu'avec ses doigts. Cela fait longtemps que je n'ai pas ressenti tout cela alors peut-être que les sensations n'en sont que décuplées. Sans doute. Et je ne peux m'empêcher de lâcher quelques petits soupirs. Quelques petits gémissements entre deux baisers. Laissant moi aussi doucement aller bassin pour accentuer ses caresses. Tout comme il peut le faire alors que ma main est toujours en train de glisser sur son caleçon. Un caleçon qu'il ne garde plus bien longtemps car je me charge de le lui ôter. Tout comme j'ôte mon dernier bout de tissu. Le dernier rempart de notre union. Avant que je ne retrouve son corps. Son corps chaud et musclé. Sa virilité que je peux maintenant prendre en main avec douceur. Et avec un peu plus d'envie lorsqu'il me demande de continuer. Alors que je regarde son air de plaisir. Ce qui me donne chaud. Ce qui me fait battre le coeur. Vient alors une question ... inattendue. Une question qui atténue un peu tout ce qui est en train de se passer. Qui me brise un peu dans ... mon élan ? A moitié. Mais je ne lui en veux pas pour autant. C'est même ... touchant si je puis dire. Qu'il pense autant à nous comme ça. D'autres n'auraient pas pris cette peine. Je viens unir nos lèvres. Murmure tout contre celles-ci. Oui ne t'inquiète pas. Je l'embrasse de nouveau. Pour refaire monter la chaleur. Je colle mon bassin contre le sien. Plaquant nos intimités l'une contre l'autre. Lis' ... J'ai envie de toi ... J'en meurs d'envie oui. Alors s'il n'a plus de question. S'il n'y a plus d'attente, c'est le moment pour qu'il prenne possession de mon corps. Je soulève donc le bassin avant de venir unir nos corps. Poussant un soupir de plaisir intense. A m'en faire perdre la tête. Cette vague de chaleur se propageant partout dans mon corps. Avant d'entamer cette union par des mouvements de bassin lents, passionnés. Nos lèvres et nos langues qui reprennent leur danse. Mes mains qui retrouvent son corps. Pour un moment plus fort que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée en amoureux (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux (hot)   Une soirée en amoureux (hot) - Page 3 EmptySam 16 Juin 2018 - 17:16

Les choses se déroulent bien mieux qu'il n'aurait pu l'imaginer. Après cette soirée au restaurant, il était loin de penser qu'en rentrant chez lui, Maddie, sa petite amie lui exprimerait son envie de poursuivre la soirée ensemble. Il en avait été plus que ravi, mais une fois de plus, il n'aurait pas imaginé que cette soirée se finirait d'une manière aussi ... excitante et relaxante. Bien que les craintes qui s'étaientt emparées de lui avait failli mettre un terme à cet instant intime entre eux, la jeune femme ne lui en avait pas tenu rigueur et n'avait pas tenté de le rassurer. Elle lui avait simplement dit de ne plus autant réfléchir et de se laisser aller, Lisandro ne le regrettait pas le moins du monde, puisqu'en quelques minutes, il s'était retrouvé entièrement nu, son corps dévoilé à la femme qui faisait battre son corps. Lui qui était pudique ce n'était pas l'étape la plus facile, mais sa relation avec Maddie était différente sue celle qu'il entretenait avec son aide à domicile qui, l'avait plus d'une fois vu dans son plus simple appareil, mais il n'éprouvait pas cette envie et ce désir qu'il avait envers sa petite amie.

Une fois de plus, il failli gâcher ce moment en demandant à la jeune femme si elle prenait de quoi se protéger, parce que lui, n'avait rien là à l'instant T sous la main. Dans sa chambre, dans le tiroir il en avait, mais pas ici même, et heureusement, elle lui répondit par l'affirmative, ce qui chassa les dernières craintes de son esprit avant qu'elle exprime clairement ses envies. Des envies que l'italien partageait et même bien plus que ça. Alors maintenant que leur deux corps n'avaient plus aucune barrière pour les empêcher de vivre leur union, la brunette, qui attisait toujours plus le désir de l'ancien sportif finit par venir s'installer de sorte à unir leur corps pour la première fois.

À ce moment précis, l'italien poussa un juron dans sa langue natale. Rien qui ne soit censé inquiéter sa petite amie, puisque ce n'était que pour exprimer son envie de son corps, de cette union qu'il avait tant redouté mais qui le comblait au plus haut point. Il posa alors ses mains sur les hanches de sa partenaire, l'immobilisant quelques secondes afin de profiter de cette sensation d'extase, de plénitude. Puis, il l'invita à se mouvoir sur lui à un rythme délicat, leur bouche ayant repris possession de celle de leur partenaire pour ne plus se quitter malgré les quelques gémissements que chacun poussaient. Leur corps étaient désormais uni et Lisandro aurait tout donné pour que cette nuit ne se termine jamais, que Maddie reste ici, avec lui, dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée en amoureux (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux (hot)   Une soirée en amoureux (hot) - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2018 - 11:02

C'est comme si j'avais envie que ce moment de caresses, ce moment de préliminaires durent des dizaines de minutes. Pour qu'on profite de chacun des mouvements de l'autre. Chacun des doigts de l'autre. De nos baisers. Comme si retarder notre union aller décupler le plaisir qu'elle engendrerait. Et je ne m'arrête pas non. Je continue à faire aller ma main sur lui. Avec un soupçon de fermeté en plus. Mais toujours avec douceur. Egarant mes mains sur chaque zone sensible de son entrejambe. Quelques murmures s'échappant de mes lèvres. Et puis cette petite question. Qui vient à peine jeter un petit coup de froid. Pas de quoi briser mon envie de lui. S'il a quelconques inquiétudes en tête je les balaye vite de ma réponse. D'un côté je ne suis pas mécontente de cette question non. Au moins les choses sont claires. Au moins nous allons pouvoir nous donner l'un à l'autre sans aucune crainte. Seulement du plaisir. Et c'est vers ce moment que je nous amène. Qu'il nous amène. Nos mains nous guident jusqu'à ce que notre union me fasse pousser un gémissement de plaisir. A lui aussi. Un mot que je ne comprend pas. Sans doute un mot de désir, d'envie. J'entame alors de légers mouvement de bassin. Jusqu'à ce qu'il m'immobilise de ses mains. Et je le sens alors en moi. Ce qui me fait gémir de nouveau. Et je reprends mon souffle au même rythme que mon bassin s'anime. Des doux de reins accompagnés par ses mains. Nos baisers reprenant leur droit. Je glisse la main jusqu'à sa nuque pour me donner un appui supplémentaire. Pour accentuer la pression de mes lèvres sur les siennes. Pour accentuer légèrement le rythme de nos va et vient. Et si je pensais que nos caresses étaient parfaites, suffisantes, presque jouissives et je bien me trompais. Car nos corps ne faisant maintenant plus qu'un est un sentiment, un plaisir incroyable. Si bien que mon bassin s'anime presque de lui même. Et je me redresse sur lui. Je pose les mains sur son torse et penche la tête en arrière. Mes lèvres entre-ouvertes qui me permettent de soupirer et soupirer encore. Un sourire sur mon visage. Alors que je viens plonger mon regard dans le sien. Pour capturer son plaisir aussi. Avec des mouvements de bassin de plus en plus passionnés. Intenses. Mes doigts caressant ses muscles. Ses biceps auxquels je m'accroche. C'est l'extase déjà. Même si ce n'est pas encore l'extase ultime. Alors pour ressentir encore plus de choses je prends sa main que je viens poser sur mon sein. Pour plus d'ivresse. Une ivresse indescriptible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une soirée en amoureux (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux (hot)   Une soirée en amoureux (hot) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée en amoureux (hot)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir | River
» Toi aussi t'es amoureux ?
» Soirée séduction.
» Devon & Tyana ◘ Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles
» (#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: