AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 no rest for the wicked . niels björk

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
no rest for the wicked . niels björk Empty
MessageSujet: no rest for the wicked . niels björk   no rest for the wicked . niels björk EmptyJeu 5 Juil 2018 - 18:39

Au moment où la sonnerie de mon micro-ondes retentit, je posai immédiatement mon pinceau. Ma journée de travail était terminée et ma toile bien entamée. Hormis mon yoga du matin qui avait été troublé par les frasques sexuelles de mon voisin, dont les partenaires ne faisaient pas dans la discrétion et dont les cris semblaient traverser les murs, j’étais plutôt contente des heures qui venaient de s’écouler. J’avais été productive et, pour une fois, je n’avais pas envie de jeter ma toile à peine la peinture posée sur le châssis. J’attrapai ma part de pizza chaude dans la cuisine et vint avec délectation m’installer dans mon canapé. J’allais enclencher un épisode de True Blood quand soudain un gémissement, probablement venu de l’hyper-espace tant il était ridiculement aiguë et long, vint casser ma soirée.
Mais c’est pas vrai ! maugréai-je à haute voix, c’est un lapin ce type, c’est pas possible !
J’augmentai le son de ma série mais même la voix stridente de Sookie Stackhouse ne parvint à couvrir le boucan qui venait de l’appartement d’à côté. Je n’avais rien contre le fait que quelqu’un prenne du bon temps, c’était naturel et sain, mais à ce rythme ça tenait de l’obsession. Deux fois, en une seule journée…et encore, c’était très loin d’être un record pour Niels Björk que je soupçonnai de tenir une véritable compétition de baise. Une chose était sûre, il était un bon challenger. Je montai le son à 50 et tant pis pour les voisins du dessus !
Quarante minutes plus tard, la porte de son entrée claqua. Au revoir, c’était sympa ! À la prochaine…ouais, c’est ça, à la prochaine.
Je soupirai.
Au moins, il ne remettrait pas le couvert dans la nuit, comme il lui arrivait parfois de faire. Souvent. Trop souvent. Et Dieu sait que j’a-do-rais me faire réveiller par les grognement d’une truie qui prend son pied à deux heures du matin…
La soirée passa, et à pratiquement vingt-trois heures, je décidai de sortir sur mon balcon pour observer les étoiles avec mon télescope. J’étais une passionnée d’astronomie, à tel point que j’avais plusieurs constellations tatouées sur les bras.
Hélas, je tombais nez à nez avec Niels qui, depuis son propre balcon, fumait sa cigarette à la belle étoile. A peine couvert. Là aussi, il fallait qu’il trouble ma paix. Ne regarde pas, Lys. Il n’est pas si beau que ça…ouais bon, ok, si, il est beau. Mais rappelle-toi à quel point c’est un con. Un petit con beau comme un dieu…
Je serrai les dents et m’avançai.
Tu as pensé à utiliser un bâillon la prochaine fois ? Je suis sûre que ça pourrait pimenter tes ébats, et au moins ça ne ferait plus chier le voisinage…


Dernière édition par Lys Wirrpanda le Ven 13 Juil 2018 - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21919
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
no rest for the wicked . niels björk Empty
MessageSujet: Re: no rest for the wicked . niels björk   no rest for the wicked . niels björk EmptyJeu 5 Juil 2018 - 20:20

lys & niels


Juste avant de claquer la porte, il avait souri une dernière fois, de manière pas franchement sincère il l'admettra, juste histoire que sa partenaire puisse garder une bonne image de lui avant de ne plus jamais le revoir. C'était comme ça qu'il fonctionnait Niels, il ramenait des filles chez lui juste pour un soir, ou pour un matin -tout dépendait de son humeur-, mais avec en tête l'idée qu'il ne croiserait ce visage dans son lit qu'une seule et unique fois. Quelque chose qui raisonnait un peu comme un principe. Dans sa tête, y'avait que les cons qui remettaient le couvert avec la même personne, ironique quand on savait ce qu'il faisait avec son ex ces derniers temps... Mais ça, ça ne comptait pas, n'est-ce pas ? Soit. Il s'était donc débarrassé rapidement de la demoiselle en question, juste avant que sa colocataire ne fasse son apparition, ressentant l'envie de se reposer après cette journée pour le moins sportive. Il se donnait la soirée, quelques heures pour lui, qu'il tuerait peut-être en faisant de la guitare, ou pourquoi pas en réparant sa planche de skate qui avait morflé lors de ses dernières acrobaties. Peu importait de toute façon, il avait bien la nuit devant lui. La nuit d'ailleurs, il avait remarqué qu'elle était resplendissante ce soir, arborant fièrement sa robe de velours bleutée qui semblait encore plus belle vue de son balcon. Il attrapa son paquet de clopes, en coinça une entre ses lèvres avant de faire coulisser la baie vitrée pour se faufiler dehors. Ses yeux dévièrent sur les étoiles qui parsemaient le ciel, prenant le temps de les observer une à une. Son attention fut bien vite détournée par une voix qu'il connaissait et reconnaitrait entre mille. Pas forcément pour sa tonalité, mais surtout pour la répartie dont elle usait. « Lys. J'suis content de te voir aussi. » Il sourit, prenant cet air espiègle et faussement innocent. « Merci du conseil, je préfère quand même avoir la confirmation sonore que je fais du bon boulot, sait-on jamais. » Il tira sur sa clope, accrochant au loin le regard de sa voisine tandis que la fumée s'échappait lentement d'entre ses lèvres. « Je peux pas croire que tu ne sois pas impressionnée. » Il se moquait ouvertement d'elle, s'amusant à jouer au con juste pour la voir se rebeller, juste pour éveiller quelque chose de différent en elle.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
no rest for the wicked . niels björk Empty
MessageSujet: Re: no rest for the wicked . niels björk   no rest for the wicked . niels björk EmptyJeu 5 Juil 2018 - 23:33

On m’a toujours parlé de mon opiniâtreté. Combien de fois ai-je entendu les gens dire de moi que j’étais une fichue tête de pioche. Une gamine bornée qui refusait d’avoir tort. Mon frère s’amusait même à parier qu’on pouvait fendre un marteau sur mon crâne sans que je ne sente rien. À cet instant je tâchais de me rappeler de tout ça, de cette force de caractère qui faisait ma fierté car mes barrières, dès l’apparition du sourire en coin sur le visage de mon exécrable voisin, furent tout à coup sur le point de tomber. Merde, j’étais prête à me damner pour cette fossette qui creusait sa joue.  Je me serais giflé devant tant de niaiserie !
Reprends-toi, Lys !
Heureusement pour moi et ma santé mentale, Neils donna de l’eau à mon moulin. Quelle perche ! Je m’en saisi avec délice.
À mon tour, je lui servis mon sourire le plus enjôleur.
— Si je suis impressionnée ?
Je fis mine de réfléchir. Evidement, c’était déjà tout vu. Comment rater une occasion pareille ?
— Oui, clairement. Un talent comme celui là, ça n’est pas commun. J’hésite encore…suis-je bluffée par sa voix ou ses capacités de comédienne ? En tout cas, quelle coffre !


Dernière édition par Lys Wirrpanda le Ven 13 Juil 2018 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21919
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
no rest for the wicked . niels björk Empty
MessageSujet: Re: no rest for the wicked . niels björk   no rest for the wicked . niels björk EmptyVen 6 Juil 2018 - 20:40

Il l'aperçut et automatiquement, il fut épris de son air joueur. Lys, il la connaissait, plus ou moins. Ils n'étaient pas particulièrement proches ou quoique ce soit, c'était juste sa voisine. Ni plus ni moins. Il ne connaissait pas ses moindres secrets, ni quelconque anecdote de sa vie. Mais il était en revanche profondément convaincu d'une chose, c'était le fait qu'elle rêvait secrètement de le castrer. De quoi donner au jeune homme un nouveau terrain de jeu. Parce-qu'il adorait la provoquer, juste pour la voir sortir de ses gonds, juste pour voir une tornade apparaître derrière cette sagesse et cette sérénité apparentes. Il arqua un sourcil à sa réponse, amusé par le ton qu'elle avait employé. « Tu sais quoi ? Tu ne devrais pas te faire d'idées tant que tu n'as pas testé par toi-même. » Il fit une pause, s'approchant un peu plus du côté de son balcon. « On n'est jamais mieux servi que par soi-même paraît-il. » Ajouta-t-il, l'air de rien, amenant sa cigarette entre ses lèvres avant de capter de nouveau son attention. « Je suis sûr que tu pourrais te découvrir une sacrée gamme. » Il haussa les sourcils, continuant à jouer au dragueur du dimanche, dans l'unique but de sentir la tension monter de son côté et la faire sortir de sa zone de confort.

__________________________

crawl into your
soul


Dernière édition par Niels Björk le Dim 15 Juil 2018 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
no rest for the wicked . niels björk Empty
MessageSujet: Re: no rest for the wicked . niels björk   no rest for the wicked . niels björk EmptySam 7 Juil 2018 - 0:15

Il était doué, très doué…
Sa proposition en filigrane était comme une bombe lâchée dans le désert qu’était actuellement ma vie sexuelle.
Je me le représentai, soudain, nu et en sueur entre mes jambes tandis que ma propre tête se renversait dans une expression d’extase et que mes doigts agrippaient les barreaux du lit. Voilà que je m’imaginais gémir son prénom, saccadé entre deux souffles. L’idée était dangereuse, trop dangereuse. Ressaisis-toi, Lys, bordel !
Je ne pouvais pas céder. De nature gourmande, je n’envisageais pas de me contenter d’une seule morsure. Si j’y goûtais, il me faudrait la pâtisserie entière, avec supplément chantilly et plus de cerise sur ce délicieux gâteau que la décence ne l’autorisait. Si aucune de ses partenaires n’avait simulé, ce type était un roi. Avec une plastique et une audace pareille, cela n’avait rien d’étonnant. Si je succombais, je ne saurais me contenter d’une seule fois. Il m’en faudrait encore, et encore, et encore…jusqu’à me rendre folle, le corps vibrant et le visage baigné de larmes de plaisir. Si je succombais, je me brûlerais les ailes. C’était certain.
Croisant les bras sur ma poitrine, davantage pour cacher la pointe dressée de mes seins que pour me donner une constance, je m’approchai lentement. À présent, seule la rambarde de nos deux balcons nous séparait.
Je pourrais, dis-je en gardant les yeux fixés sur sa bouche moqueuse, si je ne craignais pas ne passer à côté de ta performance optimale. La journée, pour toi, a été éreintante, n’est-ce pas ? Qui choisirait de se contenter des restes quand on peut avoir toute la pièce montée ?
Le rembarrer aurait été trop facile, trop attendu. Non, au lieu de ça je préférai lui montrer que j’étais tout à fait capable de jouer sur son terrain. Je n’étais pas si candide et douce que mes yeux rêveurs et mon sourire le laissaient entendre.
Enfin, encore faudrait-il que j’en ai envie…


Dernière édition par Lys Wirrpanda le Ven 13 Juil 2018 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21919
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
no rest for the wicked . niels björk Empty
MessageSujet: Re: no rest for the wicked . niels björk   no rest for the wicked . niels björk EmptySam 7 Juil 2018 - 2:40

Elle était intéressante cette nana, un peu perchée dans son monde certes, mais intéressante tout de même. D'autant plus lorsqu'elle tentait de hausser le ton avec lui, il aurait trouvé ça presque craquant. Parce-qu'il ne la prenait pas au sérieux, même pas une seule seconde. Il ne pouvait pas croire qu'elle le détestait autant qu'elle le prétendait, prenant même un malin plaisir à s'imaginer que derrière cette exaspération et ce mépris qu'affichait ses traits se cachait une envie inavouée, enfouie au plus profond de son esprit. Peut-être qu'à l'instant où il lui parlait, son corps à peine couvert éveillait en elle des visions qu'une fille comme elle ne devrait certainement pas avoir, surtout lorsque ça impliquait un type comme lui. Il voulait jouer, pénétrer son âme, à défaut de son corps. Et elle semblait enclin à répondre au jeu, ce qui était d'autant plus plaisant. Il la regarda s'approcher à son tour, ne se gênant absolument pas pour détailler sa silhouette, ses yeux glissant de bas en haut pour finalement s'arrêter sur son visage. « Pas toi, visiblement. » Il répondit, alors que sa rhétorique n'en demandait pas autant. Il attrapa d'une main la rambarde de leurs balcons communicants, reposant son attention sur elle. « C'est dommage, j'ai plus d'endurance que tu ne l'imagines. Assez pour te rassasier en tout cas. » Il haussa les épaules, son air joueur ne bougeant pas d'un poil. « L'appétit vient en mangeant, tu devrais le savoir, non ? » Ajouta-t-il, l'air de rien, continuant avec aisance à jouer et à manier les métaphores sur la bouffe. Après tout, c'était elle qui avait commencé.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
no rest for the wicked . niels björk Empty
MessageSujet: Re: no rest for the wicked . niels björk   no rest for the wicked . niels björk EmptyDim 8 Juil 2018 - 14:19

Il avait la sensualité d’un guépard, les muscles roulants sous sa peau avec une volupté folle, donnant presque vit à ses tatouages. C’était divin à regarder et une torture de s’interdire d’y toucher. Il se rapprochait, dangereusement. Si je cédai, j’allais me laisser dévorer, c’était une certitude. On ne retrouverait de moi que la carcasse, avec, autour, les plumes que j’avais laissées dans un moment d’abandon total. Tant pis ? De l’endurance, je savais qu’il en avait a revendre, il l’avait déjà prouvé à plusieurs reprises, à mon grand damne. À mon tour je m’avançai, à tel point que mon bassin se colla à la rambarde. Nous ne pouvions pas être plus proche, du moins pas sans amorcer les hostilités. À cette distance, je percevais déjà la chaleur de son corps et une chose était certaine : il avait le sang chaud.
— Et s’il s’avère que je suis insatiable ?
Langoureuse, je plantai mon regard dans le sien. Ses iris semblaient de feu, bouillonnant comme de la lave en fusion. De l’index, j’effleurai avec lenteur le tatouage qu’il avait sur la main et remontai doucement sur l’avant bras.
— Et si je ne veux plus m’arrêter, s’il me faut dévorer jusqu’à la dernière miette ?
Je touchai à peine le biceps, puis l’épaule. Je me demande un instant ce que signifie cet œil tatoué et capture à nouveau les prunelles de mon voisin.
Un sourire en coin fend mon visage d’ange.
— Prendrais-tu ce risque ?


Dernière édition par Lys Wirrpanda le Ven 13 Juil 2018 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21919
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
no rest for the wicked . niels björk Empty
MessageSujet: Re: no rest for the wicked . niels björk   no rest for the wicked . niels björk EmptyDim 8 Juil 2018 - 22:10

Il avait comme l'impression de la redécouvrir, ou peut-être qu'il la découvrait tout simplement. Son visage d'ange et son air innocent l'avaient sans doute mené sur des fausses pistes, le baladant là où bon lui semblait, là où elle l'avait décidé. Et il doutait franchement d'avoir pu être l'unique personne à être tombée dans le panneau. Quoique ce n'était pas déplaisant, bien au contraire. La jolie brune dévoilait cette partie d'elle-même dont il n'aurait certainement jamais soupçonné l'existence, elle se révélait séductrice, un poil féline et beaucoup trop attirante pour qu'il refuse de rentrer dans son jeu. Et Dieu merci que cette barrière était encore là pour séparer leurs balcons -et surtout leurs corps-, car elle semblait encore être le seul obstacle qui pouvait empêcher Niels d'exécuter ce que son envie lui criait de faire. Il avait penché légèrement la tête sur le côté en la voyant s'approcher, soutenant son regard, ne se gênant absolument pas pour détailler ses lèvres lorsqu'il en avait la possibilité. Cette fille était plus intéressante qu'il ne l'aurait pensé. Comme quoi, la nuit faisait des miracles. Sa peau s'enflamma au contact de ses doigts dont il suivit le chemin des yeux en même temps qu'elle. « Et pourquoi pas ? » Il arqua un sourcil, un brin provocateur, cette lueur de défi lui traversant les pupilles. Et avant qu'elle ne puisse lui répondre, il se pencha vers elle, effaçant toute trace de distance entre leurs deux visages. Il se permit de faire lentement glisser ses lèvres à la surface de son cou, sans appuyer le contact, juste pour qu'elle puisse sentir son souffle s'écraser contre sa peau, remontant jusqu'à son oreille. « Je crois d'ailleurs que c'est à toi qu'il faudrait poser la question... » Il souffla, sans se départir de son côté provocateur. Le risque, ce n'était pas comme si il n'y était pas habitué et puis de toute façon, il savait bien qu'entre eux, c'était elle qui frôlait le plus le danger. « Dommage que ma coloc' ne va pas tarder à rentrer. » Il se recula, d'un coup sec, après avoir volontairement jouer avec la tension sexuelle, amenant sa clope entre ses lèvres l'air de rien.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
no rest for the wicked . niels björk Empty
MessageSujet: Re: no rest for the wicked . niels björk   no rest for the wicked . niels björk EmptyLun 9 Juil 2018 - 0:09

À sentir ce souffle brûlant sur ma peau, à imaginer la caresse de sa langue, j’étais prête à me damner sur six générations rien que pour que ça ne s’arrête pas. Mes seins, lourds de désir, ne réclamaient que ses mains. Tout mon corps hurlait pour être à lui. Lorsqu’il s’éloigna, ce fut comme s’il déroba une partie de mon âme, qu’il me l’arracha littéralement et je réprimai un gémissement terrible de frustration. Le sang battait dans mes temps et à entre mes jambes, si fort que c’en était douloureux.
Malgré tout, j’affichai une moue faussement désolée.
— Oh c’est dommage, oui.
Je pinçai les lèvres et fit claquer ma langue, toujours dans l’exagération.
— Alors que de mon côté…je n’attends personne. Je m’apprêtais plutôt à aller prendre une douche, en fait. À moins que…
Je me hissai sur mes bras et vins m’asseoir sur la rambarde, basculant mes jambes, que ma robe d’été laissait nues, de son côté.
—…tu n’aies quelque chose de plus alléchant à me proposer ?
Je ponctuai mon invitation d’un sourire gourmand, espiègle. J’en voulais plus, il n’étais pas difficile de le comprendre.


Dernière édition par Lys Wirrpanda le Ven 13 Juil 2018 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21919
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
no rest for the wicked . niels björk Empty
MessageSujet: Re: no rest for the wicked . niels björk   no rest for the wicked . niels björk EmptyLun 9 Juil 2018 - 1:40

Il voulait sentir le désir monter en elle, tout doucement, comme l'on grimperait sur les barreaux d'une échelle, le faire perdurer pour qu'elle ne puisse plus le supporter. Il avait compris ce qu'elle attendait de lui, ses gestes ne trompaient pas, la façon dont elle le regardait non plus. Et ça tombait plutôt bien, parce-que Niels avait bien en tête l'idée de l'avoir dans ses draps, Lys, ressentant l'envie d'explorer ses limites, de les faire sauter si l'occasion s'en présentait. Il en était à deux doigts. Alors qu'il s'était éloigné, retrouvant sa position initiale, accoudé sur la barrière avant de son balcon, Lys se montra un brin plus insistante, enjambant même la rambarde les séparant pour s'y asseoir. Son intonation lui arracha un sourire en coin, prenant le temps d'écraser son mégot dans le cendrier derrière lui avant de s'approcher d'un pas assuré vers elle. Il agrippa la rambarde de ses deux mains, de part et d'autre de la brunette, comme pour lui signifier son emprise. « Ouais j'ai peut-être une idée. » Une de ses mains s'aventura dangereusement sur son mollet, remontant petit à petit vers l'intérieur de ses cuisses, se faufilant avec agilité en dessous de sa robe avant de s'arrêter à la limite de son sous-vêtement. Il sourit en sentant son corps se tendre un peu, devinant qu'elle n'était pas indifférente à ses gestes. Il s'approcha encore un peu, venant coller son bassin contre le sien, désireux de lui arracher l'intégralité de ce qu'elle portait. « Tu pourrais me faire visiter ton appart'... » Il ajouta, d'une voix mielleuse, soutenant avec intensité son regard.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
no rest for the wicked . niels björk Empty
MessageSujet: Re: no rest for the wicked . niels björk   no rest for the wicked . niels björk EmptyLun 9 Juil 2018 - 2:10

Ses gestes étaient étonnamment doux, malgré une légère rugosité sur les doigts, dues probablement à la pratique de a guitare. Je l’entendais souvent jouer, cela n’avait rien d’étonnant. En vérité, cette légère callosité avait quelques d’agréable et d’excitant. Je ne parvins à retenir un frisson lorsqu’il s’aventura sous ma robe et serrai les dents pour ne pas le supplier de continuer. Je souris, amusée.
Alors comme ça tu veux voir mon intérieur ? plaisantai-je en riant.
Une de mes mains glissa sur son épaule et remonta sur sa nuque où je plongeai mes doigts dans la base de ses cheveux. Le défiant du regard, je m’approchai comme pour l’embrasser et stoppai net ma course à la lisière de ses lèvres.
¬— Moi aussi, j’en crève d’envie…
De mon autre main, je cramponnai sa ceinture et tirai dessus jusqu’à le faire buter contre la rambarde tandis que je repassai de mon côté.
Tu me suis ?
Je me mordis la lippe et m’éloignai jusqu’à la baie vitrée.


Dernière édition par Lys Wirrpanda le Ven 13 Juil 2018 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21919
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
no rest for the wicked . niels björk Empty
MessageSujet: Re: no rest for the wicked . niels björk   no rest for the wicked . niels björk EmptyLun 9 Juil 2018 - 2:34

Elle lui tournait autour et ça l'excitait. Beaucoup. Il aimait sa façon de jouer sur les mots, ça renforçait son air faussement innocent et surtout, ça lui prouvait qu'elle était vive d'esprit et ça, c'était plaisant pour Niels. D'habitude, c'était surtout des nanas dont le QI s'approchait de celui d'une huître qu'il ramenait dans ses draps alors pas étonnant que Lys puisse sortir du lot. Sa main s'était baladée avec une envie non dissimulée sous sa robe, lui laissant entrevoir ce qu'il avait envie de faire à son corps. Il sourit, amusé par sa réponse, gardant sa main sous son vêtement lorsqu'elle l'attira un peu plus vers lui. Il ne se fit pas attendre pour la suivre, préférant même enjamber la rambarde à son tour plutôt que de faire le tour. Ouais, l'impatience faisait partie de ses défauts, c'était pas nouveau. Il se laissa guidé par la brunette, jetant un rapide coup d’œil à ce qu'il avait autour de lui, lorsque son regard fut attiré par une toile au fond de la pièce. Il s'en approcha un peu plus, plutôt impressionné par son coup de pinceau. « T'es douée. » Il dit, simplement, avant de se retourner vers elle et faire quelques pas pour se rapprocher d'elle. Ses doigts vinrent faire tomber lentement une des bretelles de sa robe, tandis que son regard se planta une nouvelle fois dans le sien. « J'espère que tu l'es dans d'autres domaines. »

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
no rest for the wicked . niels björk Empty
MessageSujet: Re: no rest for the wicked . niels björk   no rest for the wicked . niels björk EmptyLun 9 Juil 2018 - 2:58

Il avait remarqué ma peinture, un bon point pour lui. Non pas que je tienne réellement des comptes, mais c’était agréable de voir mon travail complimenté. Je préparais une exposition, avec des toiles, comme celle que j’étais en train de peindre, très abstraites, en clair-osbcur. Je suivais du regard ses doigts qui jouaient avec la bretelle de ma robe, je commençai à avoir du mal à respirer correctement. Humidifiant mes lèvres, je laissai mes iris migrer dans ceux de Niels, dont les pupilles dilatées trahissaient l’excitation. Il avait l’air d’un chat, prêt à bondir sur sa proie. Sans le quitter du regard, je glissai innocemment une main sous ma robe, puis sous l’élastique de mon sous-vêtement que je laissai finalement tomber au sol.
À toi de me le dire…
Je m’approchai de lui et du plat de la main sur son torse, je le forçai à reculer jusqu’à ce qu’il bute contre ma table en bois massif. Sans me départir de ma bouille d’ange, je laissai descendre mes doigts sur ses muscles abdominaux. Comme assoiffée, je l’embrassai enfin, alors que d’une main habile, je passai la barrière de son pantalon. Aussitôt, un sourire s’imprima sur mes lèvres.
Ah…je comprends mieux ! fis-je, taquine, avec un instrument comme celui là, il est normal de sortir de si belles notes…


Dernière édition par Lys Wirrpanda le Ven 13 Juil 2018 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21919
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
no rest for the wicked . niels björk Empty
MessageSujet: Re: no rest for the wicked . niels björk   no rest for the wicked . niels björk EmptyLun 9 Juil 2018 - 3:26

Elle semblait prendre de l'assurance, ses gestes étaient tout à coup moins hésitants, plus directs. Le corps de Niels fut par ailleurs rapidement réactif à la pression de ses mains, la laissant faire tandis qu'il répondit à son baiser, attrapant sa lèvre avec ses dents comme s'il voulait lui montrer que lui aussi, était affamé. Sa respiration se fit de plus en plus profonde et ses muscles se contractèrent lorsque les mains de Lys s'occupèrent de son jean. Il sourit à sa remarque, plutôt satisfait d'entendre ces mots-là sortir de ses lèvres. « J'suis impatient de connaître tes octaves. » Il se pinça la lèvre avec un sourire en coin, avant de l'embrasser de nouveau, la soulevant du sol pour l'emmener dans la pièce d'à-côté qu'il avait vu entrouverte, la déposant avec un peu plus de vigueur sur le lit. Avec un regard félin, il se glissa au dessus d'elle. Ses lèvres partirent à la découverte de son corps, s'enfouissant dans le creux de son cou avant de s'attarder sur sa poitrine. Son souffle se fit plus précipité lorsqu'il descendit sa bouche le long de son ventre, veillant à lever les yeux de temps à autre vers son visage pour ne pas rater une miette de ce qu'elle ressentait. Il écarta un peu plus ses jambes, venant déposer quelques baisers brûlants à l'intérieur de ses cuisses pour s'approcher avec un peu plus d'ardeur de son intimité, sa langue venant prendre le contrôle de la situation avec une envie démesurée.  

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
no rest for the wicked . niels björk Empty
MessageSujet: Re: no rest for the wicked . niels björk   no rest for the wicked . niels björk EmptyLun 9 Juil 2018 - 13:57

La fièvre montait en moi, comme la lave un volcan près à l’éruption. Quand il me jeta sur mon lit et qu’il fondit sur moi à la manière un tigre à l’assaut je crus me liquéfier sur place, mais ce ne fut que les prémices des émotions que j’allais ressentir par la suite. Il embrassa mon corps avec une avidité et une douceur qui me fit sourire.
Eh bien, je ne suis pas la seule gourmande dans la pièce à ce que je…
Ma phrase mourut dans un gémissement que je ne contrôlai pas. D’instinct, je plongeai la main dans les cheveux de Niels, agrippant leur base avec ferveur. Je relevai ma robe sur mon ventre pour lui donner plus d’aisance. Les dents serrées, la tête reversée, je ne cachai pas mon plaisir. Du talent, Niels n’en manquait pas, c’était une certitude. Je dus le forcer à relever la tête pour ne pas devenir folle. Je l’attirai à moi, et basculai mes jambes pour me placer sur lui à califourchon. Le regardant droit dans les yeux, lascive, j’ôtai complètement ma robe et la balançai dans un coin de la pièce pour enfin revenir à ses lèvres que j’embrassai et mordillai. À mon tour, je partis en exploration, dessinant un sillon avec ma langue, de la base de son cou jusqu’à son abdomen. Entre mes dents, j’attrapai un morceau de chair et mordis en gémissant, jusqu’à laisser ma marque. Mes doigts s’attaquèrent à sa ceinture, jusqu’à la déboucler, les boutons sautèrent en suivant et enfin, passant une main dans son boxer, je libérai son érection. Mes lèvres, immédiatement, glissèrent sur lui avec le désir de lui rendre le plaisir qu’il m’avait donné plus tôt.


Dernière édition par Lys Wirrpanda le Ven 13 Juil 2018 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
no rest for the wicked . niels björk Empty
MessageSujet: Re: no rest for the wicked . niels björk   no rest for the wicked . niels björk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
no rest for the wicked . niels björk
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» wicked games -r.
» Wicked Game. feat Pippa
» you need rest (SAMUEL)
» Leave out all the rest (Carlia)
» Do your best and forget the rest (Charles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: