AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 no rest for the wicked . niels björk

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21915
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
no rest for the wicked . niels björk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no rest for the wicked . niels björk   no rest for the wicked . niels björk - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 16:30

Il voulait qu'elle s'abandonne à lui, qu'elle ne pense plus à rien hormis au plaisir qu'il lui procurait. La tension n'avait fait que de grimper depuis quelques minutes, tout comme la température de la pièce qui réchauffaient leurs corps déjà brûlants de désir. C'était un délicieux incendie qui avait pris part dans le bas ventre de Niels, incendie que la jeune femme alimenta davantage lorsqu'elle s'occupa à son tour de lui, laissant ses lèvres caresser sa peau nue. Il lâcha quelques soupirs moins discrets, sa main se frayant un passage dans sa chevelure avant de l'obliger à remonter vers lui. Il plaqua ses lèvres contre les siennes tandis qu'il se débarrassa complètement de ses vêtements pour les faire tomber au sol. Dans un geste rapide, il bascula de nouveau sur elle, laissant ses mains caresser la moindre parcelle de sa peau. Il accrocha son regard un instant, le souffle précipité, un sourire en coin étirant ses lèvres, puis attrapa de quoi se protéger. Il se pencha un peu plus vers elle, déposant ses lèvres dans son cou pour étouffer des souffles indiscrets lorsqu'il vint finalement en elle. Niels avait bien l'intention de ne lui laisser aucun répit, comptant bien faire durer le plaisir aussi longtemps qu'il le pouvait. Et tandis qu'il laissait son bassin buter contre le sien dans des mouvements de plus en plus intenses, il vint attraper ses poignets pour les plaquer sur le lit, de part et d'autre de sa tête, ne lui laissant pas d'autre choix que de laisser son plaisir s'échapper dans l'air. « Shhhh, pense aux voisins... » Il s'amusa à murmurer, tout prêt de son oreille, entre deux souffles. 

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
no rest for the wicked . niels björk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no rest for the wicked . niels björk   no rest for the wicked . niels björk - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 17:12

Dès l’instant où il entra en moi, je compris que j’étais fichue. M’arcboutant sous lui, je venais plaquer mon bassin au sien pour accentuer notre plaisir. Il m’en fallait plus. Beaucoup plus. Comme je l’avais prédit, je me sentais incapable d’arrêter. Nos gémissements résonnaient dans ma chambre, à l’unisson. Sa remarque sur les voisins me fit rire à gorge déployée, entre deux cris.
J’emmerde les voisins…
La concupiscence emplissant mon regard, je relevai le visage et capturai sa bouche dans un baiser fougueux, tirant enfin sur sa lèvre inférieure avec mes dents. Son bassin heurtant le mien avec plus d’insistance, je dus étouffer un long soupir dans son cou. Je mordis finalement dans son épaule avec toute l’intensité de mon plaisir puis hurlai son prénom. Je tirai sur mes poignets, mais Niels me retenait avec force. Se sentir ainsi captive avait quelque chose d’extrêmement excitant. Mon seul recourt fut d’encercler Niels plus fermement entre mes jambes, croisant les chevilles dans son dos.
Rends-moi folle, suppliai-je au bord de l’extase.


Dernière édition par Lys Wirrpanda le Ven 13 Juil 2018 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21915
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
no rest for the wicked . niels björk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no rest for the wicked . niels björk   no rest for the wicked . niels björk - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 18:54

Elle commençait à penser comme lui et ça l'excitait encore plus. Parce-que tout comme elle, il se foutait bien du boucan qu'ils pouvaient faire à travers les murs, des voisins qu'ils pouvaient alerter par leurs cris d'extase. De toute façon, la plupart des personnes de ce bâtiment étaient déjà bien habituées avec l'emploi du temps chargé des ébats sexuels de Niels. Une nuit de plus ou de moins n'y changerait pas vraiment grand chose. Dans tous les cas, il n'avait pas l'intention de baisser la cadence ni de réduire l'intensité de ses coups de rein qui se voulaient toujours plus profonds, plus soutenus. Et ses mains tenaient toujours fermement ses poignets, pour ne pas lui laisser l'occasion de dissimuler son plaisir. Ses lèvres se mêlaient aux siennes de temps en temps, leurs souffles s'entrecroisant et leurs soupirs s'écrasant les uns contre les autres. Puis Lys le supplia et sans se retenir, il laissa la frénésie de ses mouvements l'emporter, libérant finalement son emprise pour pouvoir sentir ses ongles s'enfoncer dans son dos. Son visage vint s'enfouir dans son cou, ses dents jouant avec sa peau tandis qu'ils arrivèrent au point culminant de leurs ébats, les muscles contractés, la respiration coupée, le corps en sueur. « Ok, t'es aussi douée pour ça. » Il dit, avec amusement, se laissant tomber à ses côtés tandis qu'il cherchait son souffle avec difficulté.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
no rest for the wicked . niels björk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no rest for the wicked . niels björk   no rest for the wicked . niels björk - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 19:54

Je laissai libre court à mon plaisir, sans me soucier une seule seconde de la tranquillité des voisins. Avec un partenaire comme Niels, retenir ses cris relevait du sacrilège. Ses coups de rein étaient si puissants que je ne tardai pas à exploser littéralement, enfonçant mes ongles dans le bas de son dos. Même lorsqu’il se retira, le plaisir sembla encore se diffuser par vague dans chacun de mes membres, m’engourdissant un moment. Je repris petit à petit mon souffle, accueillant les compliments de Niels avec le sourire. Je me relevai sur un coude, la tête me tournant un peu, et vins embrasser son torse.
Tu n’es pas mauvais, non plus…
Quand je me redressai un peu plus, je remarquai la marque de mes dents sur son épaule où perlait quelque goutes de sang.
Je…je suis désolée, je…enfin, tu saignes. Je dois avoir du désinfectant dans la salle de bains, si tu veux.
Malgré moi, j’étouffai mon rire dans mes mains.
J’y suis allée un peu fort…

Je n'avais pas inspecté son dos, mais il était fort possible que je l'ai également griffé à cette endroit.


Dernière édition par Lys Wirrpanda le Ven 13 Juil 2018 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21915
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
no rest for the wicked . niels björk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no rest for the wicked . niels björk   no rest for the wicked . niels björk - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 20:33

Ça avait été meilleur qu'il ne l'aurait espéré. Pas que Lys lui apparaissait forcément comme une nana totalement prude et coincée mais disons qu'il ne s'attendait vraiment pas à la découvrir sous cette facette-ci, presque aux allures d'une tigresse affamée. C'était une agréable surprise et elle lui avait fait passer un très chouette moment, il l'admettait volontiers. Il ne tarda d'ailleurs pas à la complimenter, encore à la recherche de cet air qui lui manquait cruellement, le retrouvant petit à petit au fur et à mesure que les battements de son cœur se calmaient eux aussi. Il fronça les sourcils à sa remarque, finissant par passer ses doigts à l'endroit exact où ses yeux étaient rivés, remarquant à son tour les quelques gouttes rougeâtres sur sa main. Il ne put s'empêcher de sourire, surpris mais en même temps satisfait d'avoir ce genre de marques sur le corps. « Wow, c'est la première fois qu'on me fait ça. » Il rit, se levant dans la foulée pour remettre son jean qui trainait au sol. « T'inquiète pas, j'devrais y survivre. Faudra juste que j'explique à ma coloc' que j'ai croisé le chemin d'une créature sauvage. » Il baissa les yeux pour nouer sa ceinture, avant d'accrocher le regard de sa partenaire, un sourire en coin. « Je ferais mieux d'y aller. »

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
no rest for the wicked . niels björk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no rest for the wicked . niels björk   no rest for the wicked . niels björk - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2018 - 1:13

Plus je regardai la marque de dents plus je réalisai l’intensité de nos ébats. Aussi loin que je me souvienne, c’était la première fois que je mordais un partenaire au sang. C’était à la fois excitant et légèrement troublant. J’espérais ne pas passer pour une folle à ses yeux, quoique cela ne semblait pas vraiment le déranger.  
Dis pas de bêtises, répliquai-je face à sa désinvolture, je vais chercher le désinfectant, ça va prendre deux minutes.
Sans attendre, je m’éclipsai dans la salle de bains attenante à ma chambre où j’enfilai rapidement un ensemble short et caraco en soie que je passais généralement pour dormir et attrapai un flacon et un coton dans mon armoire à pharmacie. J’imbibai le disque blanc et, de retour dans ma chambre, me hissai sur la pointe de pied pour humidifier la marque rouge.
— Voilà, tu peux y aller.
Je lui souris.
À moins que…enfin, j’allais me faire un truc à manger, il me reste de la pizza et peut-être de la crème glacée. Je sais pas toi, mais j’ai toujours faim après le sexe, si ça te dis…enfin, attention, je veux pas que tu penses que je suis en train de te faire un plan pour que tu restes ou quoi. Je…enfin, c’est pas ce que je cherche. J’veux dire, on est deux adultes, si on veut baiser, on baise et si on veut pas, bah, on baise pas. C’est pas compliqué.
Je parlais trop, beaucoup trop.
Désolée…je suis nulle pour les « après ». Bref, si tu veux te joindre à moi, manger un bout et…je sais pas, remettre ça après, parce que c’était vraiment, vraiment, vraiment bien, tu sais où me trouver. Sinon, j’imagine que tu as laissé tes clefs chez toi et que tu vas devoir sortir par le balcon.
J’esquissai un sourire maladroit et lui tournai le dos pour retourner dans la pièce principale. J’attrapai ma culotte par terre et la plaçai dans la machine à laver avant de plonger la tête dans le frigo.
Bon sang, Lys, ce que t’es débile ! S’il te prenait pas déjà pour une tarée, maintenant c’est sur que c’est le cas…


Dernière édition par Lys Wirrpanda le Ven 13 Juil 2018 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21915
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
no rest for the wicked . niels björk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no rest for the wicked . niels björk   no rest for the wicked . niels björk - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2018 - 1:54

Lui qui pensait s'échapper une fois que serait arrivée la fin de leurs ébats, il s'était mis le doigt dans l’œil. Déjà, elle insista sur le fait de soigner la morsure qu'elle lui avait infligée, s'éclipsant un instant pour revenir avec l'antiseptique. Puis, elle se mit à prendre la parole, pendant de longues, longues secondes. Et aussi bizarre que ça puisse paraître, elle en était presque convaincante. Bon, elle débitait tout un tas de trucs à une vitesse folle si bien qu'il avait du mal à suivre le fil conducteur de ce qu'elle pouvait déblatérer, mais la proposition n'était pas pour autant repoussante. Il arqua un sourcil, tout de même surpris par son long monologue, ne pouvant s'empêcher de pouffer une fois qu'elle ait eu fini, un brin moqueur. « C'est fou comment le sexe peut apaiser les tensions. Hier encore tu me détestais, et aujourd'hui t'acceptes de partager ta pizza avec moi. J'en suis presque honoré. » Son air joueur sur le visage, il retrouva Lys dans le salon, s'accoudant sur le plan de travail, le menton retenu par sa main. Il la détailla pendant quelques instants, attendant qu'elle se retourne vers lui. « T'es surprenante. Mais tu m'as donné envie... avec ta pizza. » Il s'arrêta volontairement au milieu de sa phrase, jouant un peu avec les mots avant de se redresser légèrement. « J'remets jamais le couvert avec la même fille normalement, tu crois que tu vas savoir te retenir ? » Il ajouta, faussement innocemment, ayant soudainement envie de tester ses limites.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
no rest for the wicked . niels björk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no rest for the wicked . niels björk   no rest for the wicked . niels björk - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018 - 0:57

Je relevai la tête du frigo et fus surprise de le retrouver accouder à mon plan de travail, le sourire aux lèvres. Visiblement, je ne l’avais fait fuir. Sa remarque sur la pizza me fit rire, j’ouvris le micro-ondes, y plaçai les reste de ma quarte fromages et me tournai à nouveau vers Niels en croisant les bras.
Détrompes-toi, je vais probablement te détester encore plus maintenant que je sais ce que je rate.
Je savais désormais ce que cela faisait de le sentir en moi, et ne pourrais m’empêcher de m’en rappeler chaque fois que j’entendrais les cris d’extase d’une autre de ses conquêtes. Etais-je prête à supporter une telle torture ? Probablement pas.
Sans rien rajouter, j’attrapai les morceaux de pizza, à présent réchauffé, et en servis à Niels sur une assiette. Je croquai dans ma part, et me reculai pour mieux observé mon voisin. Il était encore diablement sexy, en jeans et les cheveux légèrement ébouriffés par l’effort.
Je n’appelle pas ça remettre le couvert lorsqu’on y consacre une seule nuit, je dirais plutôt qu’on optimise notre temps…mais si tu préfères, je crois que je dois avoir un jeu de carte qui traine.
Un sourire espiègle sur le visage, je croquai dans ma pizza sans lâcher Niels du regard.
Quant à tes craintes à propos du fait que je ne sache pas me retenir, eh bien, tu l’as dis toi-même, je suis une créature sauvage et il semblerait que j’ai effectivement un très léger problème de contrôle…


Dernière édition par Lys Wirrpanda le Ven 13 Juil 2018 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21915
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
no rest for the wicked . niels björk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no rest for the wicked . niels björk   no rest for the wicked . niels björk - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018 - 18:10

Il avait eu en tête de faire graver leurs ébats dans son esprit, afin qu'elle puisse se souvenir de chacun de ses gestes même quand il ne serait plus là et il semblerait qu'il ait plutôt bien réussi son coup. Sa réponse le fit sourire, un sourire qui montrait qu'il était satisfait. Il arqua un sourcil, se mordillant légèrement la lèvre en se rapprochant un peu plus d'elle, faisant le tour du plan de travail. « Donc, tu vas être encore plus insupportable avec moi ? » Il dit, avec cet air innocent qu'il savait manier à la perfection. Il lui sourit, la remerciant pour la pizza, croquant à pleines dents dans sa part. Il sentit ses yeux sur elle, relevant progressivement le regard à son tour vers le sien, ravi de l'avoir pris en flag. « Si tu bats les cartes aussi bien que tu t'occupes de moi, j'suis pas contre. » Il haussa les épaules, faisant mine d'être réellement intéressé par son offre. « Mais peut-être que tu m'as convaincu, finalement... Si ça s'en tient à une seule nuit, ça compte pas, pas vrai ? » Il chercha la confirmation dans ses yeux, même s'il n'en avait pas besoin en réalité. Il avait envie d'elle ce soir, et si c'était partagé, alors pourquoi s'en priver ? Il posa sa pizza dans son assiette lorsqu'elle reprit la parole, faisant de nouveau quelques pas vers elle, comme un prédateur prêt à attaquer. Sa main souleva son haut, se glissant lentement jusque sa poitrine tandis qu'il approcha ses lèvres de son oreille. « Et si je le provoque... ce problème de contrôle ? »

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
no rest for the wicked . niels björk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no rest for the wicked . niels björk   no rest for the wicked . niels björk - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 18:14

L’idée que je me montre encore plus insupportable avec lui qu’auparavant ne semblait absolument pas le déranger, au contraire Niels paraissait s’en amuser. Etait-il un brin masochiste ou tirait-il une certaine satisfaction à me faire sortir de mes gonds ? Je penchais davantage pour la deuxième option, l’air faussement innocent sur son visage constituait un indice probant. Je mangeai ma pizza avec distraction, si bien que je n’en ressentais presque pas le goût, obnubilée par mon voisin, sexy en diable, accoudé à mon plan de travail et ses allusions sexuelles à peine dissimulées.
Je bats les cartes comme une déesse, répliquai-je, avec un clin d’œil.
J’avais à peine touché à ma pizza, tout comme Niels, lorsqu’il s’avança vers moi, l’œil concupiscent. Visiblement, nous n’allions pas en rester là, ce qui était plutôt pour me plaire. Si on partait du principe que j’avais accumulé des points à chaque fois que j’avais subi les ébats de mon cher voisin depuis l’autre côté du mur, j’avais un sacré butin à dépenser ce soir, et je comptais bien avoir la monnaie de ma pièce. Quand ses doigts se frayèrent un chemin sous mon caraco en soie, j’eus la sensation que ma peau se changeait en brasier, si bien qu’il me fut difficile de résister à l’envie de le supplier de continuer. Malgré ça, mon tempérament joueur prit le dessus. Avec un sourire clairement provocateur, je me détachai de lui et me dirigeai nonchalamment vers mon canapé.
Bataille, belote ou poker ?
Je ne comptais, évidemment, jouer à aucun des trois, mais s’il voulait tester mon aptitude à me contrôler, j’étais prête à lui rendre la pareille.  
Ou, peut-être connais-tu un meilleur jeu ?


Dernière édition par Lys Wirrpanda le Ven 13 Juil 2018 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21915
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
no rest for the wicked . niels björk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no rest for the wicked . niels björk   no rest for the wicked . niels björk - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 23:04

Lys avait certainement du comprendre que Niels était un grand joueur, aussi rusé qu'un renard, il parvenait d'ailleurs très souvent à avoir ce qu'il voulait. Son ambition était toujours d'être plus malin que la personne qu'il avait en face de lui, dans le but de tirer profit de la situation. Mais la jeune brunette était loin d'être le genre de personne qui se laissait influencer par des belles paroles, Niels l'avait bien compris. Son visage angélique était beaucoup moins innocent qu'il ne le laissait paraître. Et tandis qu'il soutenait son regard avec cette même lueur amusée, il ne put s'empêcher de sourire à sa réponse, satisfait qu'elle rentre dans son jeu. « C'est pas étonnant. » Il avait considérablement réduit la distance entre eux, son corps irrémédiablement attiré par celui de sa voisine. Et alors qu'il pensait que les choses étaient acquises, elle lui échappa, se dérobant volontairement et le laissant sur place, allumé par ce désir non satisfait. Il sourit à sa question, toujours de dos, finissant par se retourner pour finir son morceau de pizza. « Hmm, pas le poker, ton bluff est pas terrible. » Il dit, l'air de rien, avançant la bouche pleine vers le canapé où il se laissa tomber, continuant de faire mine de réfléchir à sa proposition. « J'ai une tonne de jeux en tête qu'on pourrait faire. » Il répondit, d'une voix mielleuse. « Mais tout compte fait, je vais sûrement rentrer... T'avais raison, j'ai eu une journée épuisante. » En vérité, il n'était pas du tout fatigué, c'était juste une manière de lui montrer qu'il savait feindre l'indifférence aussi bien qu'elle.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
no rest for the wicked . niels björk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no rest for the wicked . niels björk   no rest for the wicked . niels björk - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2018 - 1:04

Je le regardai s’affaler sur mon canapé avec un sourire amusé aux lèvres. Ce type aimait le jeu, et si comme moi il détestait perde cela pouvait nous mener très loin. Nous avions toute la nuit devant nous après tout. Je pouffai à la remarque qu’il fit sur mon bluff et levai les yeux au ciel. Inutile de lui dire que le sien ne valait pas mieux. Quand il évoqua sa prétendue fatigue, j’arquai un sourcil et m’approchai de lui pour finalement venir m’asseoir à califourchon sur ses genou. Mes gestes étaient lents et calculés. Je laissai mes yeux parcourir son corps sans en éprouver la moindre gêne et sans dissimuler l’appétit que cela réveillait en moi puis soupirai exagérément, faisant mine d’être déçue.
Bien, j’imagine que je vais devoir jouer toute seule dans ce cas…
Le regard ancré dans le sien, je m’appuyai des deux mains, une de chaque côté de son visage, sur le dossiers du canapé. La vue que je lui offrais devait être imprenable au vu du col déjà bien échancré de mon haut en soie.
J’espère que tu ne seras pas trop embêté par les nuisances sonores…
Je pinçai les lèvres, faussement désolée avant que mon rire ne prenne le dessus. Tout cela m'amusait beaucoup trop.
Alors, on joue ou pas ?


Dernière édition par Lys Wirrpanda le Ven 13 Juil 2018 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21915
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
no rest for the wicked . niels björk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no rest for the wicked . niels björk   no rest for the wicked . niels björk - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2018 - 2:04

Il avait laissé sous-entendre qu'il allait lui filer sous les doigts si les cartes étaient la seule activité qu'elle avait à lui proposer. Mais Niels n'était pas bête, il savait bien que les cartes étaient un prétexte pour faire perdurer la tension sexuelle, comme lui l'avait fait quelques instants auparavant. C'était un peu leur manière de pousser l'autre à bout, de savoir qui craquera en dernier au final. Prendre la fuite était pour lui la garantie qu'elle le rattraperait si son envie d'aller plus loin était grandissante en elle. Et il ne se trompa pas. Elle prit place sur lui, s'asseyant sans prévenir sur ses cuisses, ne lui laissant pas d'autre choix que de faire glisser ses yeux sur ce qu'il avait devant lui. Il arqua un sourcil à ses paroles, un sourire en coin étirant ses lèvres. « Je l'aurais mérité, je pense. » Il répondit, d'un air innocent, lorsqu'elle évoqua les nuisances sonores. Sans la quitter du regard, il fit glisser ses mains dans son dos, descendant lentement pour finalement atterrir sur ses fesses, la rapprochant d'un coup sec et habile de son bassin à lui, lui signifiant clairement ses envies. « Jouons. » Il souffla, avant d'attraper sauvagement ses lèvres, les capturant dans un baiser enflammé avant de déraper vers son oreille dont il mordilla le lobe, de manière très joueuse. « Déshabille-toi... » Il murmura, presque sous la forme d'un ordre, retrouvant l'intensité de son regard.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
no rest for the wicked . niels björk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no rest for the wicked . niels björk   no rest for the wicked . niels björk - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2018 - 2:42

Je poussai un léger cri de surprise lorsqu’il m’attira si brusquement à lui. Forcée de me retenir à son épaule et collée si étroitement à lui, je constatai avec délectation le désir qu’il avait pour moi à cet instant. Son baiser, brûlant et sans équivoque, abaissa mes dernières barrières. J’étais prête à m’offrir à lui sans montrer quelque forme que ce soit de résistance, ni même une quelconque indifférence. Le jeu du chat et de la souris battait son plein et je venais de me faire attraper, ce qui, est réalité, n’allait pas pour me déplaire. Mes lèvres s’étirèrent en coin lorsqu’il me demanda de me mettre nue. Je ne demandais que cela, réduire à une peau de chagrin les couches de tissu qui séparaient nos corps languissant. Sans attendre, je me débarrassai de mon haut et me dégageai un instant des genoux de Niels pour faire glisser mon short sur mes hanches. Je demeurai là, un moment, nue et silencieuse, face à lui, pour finalement m’agenouiller devant lui. Sans le lâcher des yeux, je m’occupai à défaire sa ceinture, puis, avec lenteur et minutie, je fis glisser ma main sur son sexe encore prisonnier de la toile. Je m’appliquai avec ferveur, accentuant mes caresses de plus en plus.
Et après ? dis-je d’une voix rendue rauque de désir.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21915
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
no rest for the wicked . niels björk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no rest for the wicked . niels björk   no rest for the wicked . niels björk - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2018 - 22:28

Son corps appelait le sien dans un embrasement à peine supportable. Ça ne faisait seulement que quelques minutes qu'ils avaient mis fin au premier acte de leurs ébats et pourtant, Niels semblait déjà en redemander après avoir néanmoins essayé de contrôler la situation. En vérité, il ne contrôlait plus rien du tout depuis quelques instants. Ses yeux avaient croisé les siens et il comprenait que Lys savait très bien ce qu'elle faisait, où elle l'emmenait. Il se mordit la lèvre avec force lorsque sa main parcourut son pantalon, soutenant son regard toujours aussi flamboyant. « T'arrête pas. » Il souffla, avec un désir non dissimulé, accentuant ses mouvements en passant sa main au dessus de celle de Lys. Puis il passa une main dans sa nuque, l'attirant vers son visage pour attraper ses lèvres, l'obligeant à revenir vers lui pour qu'elle reprenne sa place initiale sur ses genoux. Il se débarrassa de son jean, mettant en évidence le fait qu'il était prêt à toute éventualité, là tout de suite. Sa bouche glissa le long de sa poitrine, ses dents venant attraper certaines parcelles de sa peau avec envie. Puis, il se laissa venir en elle, s’agrippant à ses hanches pour faciliter les mouvements de son bassin. Elle le rendait fou, beaucoup trop facilement, les soupirs de plaisir qui s'échappaient dans l'air pouvant facilement en témoigner.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Contenu sponsorisé
no rest for the wicked . niels björk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no rest for the wicked . niels björk   no rest for the wicked . niels björk - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
no rest for the wicked . niels björk
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» wicked games -r.
» Wicked Game. feat Pippa
» you need rest (SAMUEL)
» Leave out all the rest (Carlia)
» Do your best and forget the rest (Charles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: