AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 no rest for the wicked . niels björk

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
no rest for the wicked . niels björk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no rest for the wicked . niels björk   no rest for the wicked . niels björk - Page 3 EmptySam 14 Juil 2018 - 1:39

Un sourire satisfait fendit mon visage au moment où, dans un soupir de plaisir, il me demanda de ne pas m’arrêter. Je n’y comptais pas de toute manière. Le sentir grandir dans ma main avait quelque chose de complètement grisant. Je pressai son sexe plus fort, intensifiai mes mouvements et encore davantage lorsque Niels posa sa main sur la mienne. Je n’arrêtai que lorsqu’il m’y força, me ramenant sur ses genoux et m’embrassant à pleine bouche. Un gémissement s’échappa de mes lèvres lorsqu’ parcourut mon corps de sa bouche, mordillant ma chair. C’était comme si un feu naissait à l’endroit de chacun de ses petites morsures. Je nichai mon nez dans le creux de son cou au moment où il me pénétra, à mesure qui s’infiltrait au plus profond de moi, je poussai un râle contre son épaule. L’angle était divin et semblait décupler les sensations. Guidée par ses mains sur mes hanches, j’ondulai du bassin. Chaque mouvement provoquant en moi des décharges pures de plaisir. Je me penchai enfin en arrière, campant mes deux mains sur les genoux de Niels, je me déhanchai sur lui en gémissant fortement.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21768
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
no rest for the wicked . niels björk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no rest for the wicked . niels björk   no rest for the wicked . niels björk - Page 3 EmptySam 14 Juil 2018 - 16:27

Son bras s'enroula autour d'elle, appuyant légèrement sur la cambrure de son dos pour accentuer le plaisir et la maintenir fortement contre lui. Comme elle, il laissa son souffle venir s'écraser contre la peau de son cou, l'attrapant entre ses dents sous l'effet du désir. Les mouvements qu'elle effectuait sur lui semblaient l'envoyer progressivement au septième ciel, son bassin accompagnant le sien avec plus d'intensité. Sa main vint avec habilité jouer au niveau de son bas ventre lorsqu'elle accéléra la cadence, ayant envie qu'elle ressente ce même plaisir qu'elle lui procurait. Il la fit revenir contre lui, ne laissant aucun espace entre leurs corps, l'entourant de ses deux bras, ses mains au niveau de ses hanches. Il se laissa finalement emporter dans cette étreinte, enivré par le plaisir qu'il ressentait, par la chaleur que dégageait le corps nu de sa partenaire. Restant quelques instants lié à elle, il ferma les yeux, cherchant sa respiration emballée par leurs ébats, sa tête posée contre le sienne. « T'as été parfaite. » Il dit, claquant ses lèvres contre sa joue avant de se détacher d'elle, se redressant dans la foulée pour remonter son jean encore à ses pieds.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
no rest for the wicked . niels björk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no rest for the wicked . niels björk   no rest for the wicked . niels björk - Page 3 EmptySam 14 Juil 2018 - 17:26

L’orgasme me foudroya avec encore plus de puissance que la première fois. Mes membres étaient tremblants et mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine. Si ses mains ne m’avaient pas soutenue, probablement me serais-je déjà écroulée au sol. Niels resta en moi encore un petit instant, je savourai ce bonheur et sourit à son compliment.
Toi aussi, répondis-je en embrassant sa nuque, c’était tellement bon…
Et je ne disais clairement pas cela pour lui faire plaisir. J’avais pris un pied monstrueux, si bien que j’étais sûre d’être hantée très longtemps par le souvenir de ses caresses. Je me décalai légèrement pour le laisser se rhabillai et basculai entièrement sur le canapé, me recouvrant du plaid qui trainait là. Je l’observai, admirai sa beauté puis me mis à rire.
Je sais pas comment t’arrive à tenir sur tes jambes, j’ai l’impression que les miennes sont en guimauve.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21768
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
no rest for the wicked . niels björk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no rest for the wicked . niels björk   no rest for the wicked . niels björk - Page 3 EmptySam 14 Juil 2018 - 17:57

Il la serrait contre lui, s'imprégnant du parfum de son corps un instant, avant de finalement rompre son étreinte. Les battements de son cœur étaient encore rapides, sa peau perlante de sueur après cet effort très sympathique. Finalement, elle était cool cette voisine, pensait-il, lorsqu'il croisa son regard à la fin de leurs ébats. Un sourire étira le coin de ses lèvres à sa réponse, fier d'avoir pu satisfaire son corps comme il se devait. « J'suis du même avis. » Il ajouta, faisant glisser une dernière fois ses doigts le long de son dos, avant qu'elle ne se retire de lui. « J'aimerais te dire qu'à force j'ai l'habitude mais ça sonnerait arrogant. » Répondit-il, comme si il était vraiment inquiété par ce que son image renvoyait alors qu'en vérité, c'était le cadet de ses soucis. Surtout que Lys était peut-être bien plus au courant que quiconque de son rythme sexuel très intense. « Tu pourrais t'y habituer toi aussi, si tu le voulais. » Il dit, la regardant un peu plus intensément avec cette mine amusée et espiègle. « Je vais y aller, je t'ai déjà beaucoup trop accaparé pour ce soir. » Il ne savait pas quand il la reverrait, comment les choses se dérouleraient après ça. Chose certaine, il savait qu'il allait devoir lutter avec lui-même pour tenir ses engagements et ne pas venir visiter ses draps une seconde fois.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
no rest for the wicked . niels björk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no rest for the wicked . niels björk   no rest for the wicked . niels björk - Page 3 EmptySam 14 Juil 2018 - 19:09

Je levai un sourcil amusé. Depuis quand Niels Björk s’inquiétait-il de l’image qu’il renvoyait ? L’arrogance était sa marque de fabrique, du moins pour peu que j’en savais. Je n’allais pas m’en plaindre, en vérité, cela m’excitait assez. Certes, cela me donnait parfois – ok, souvent – envie de lui arracher les yeux, mais au fond, cela le rendait très séduisant. Beaucoup trop. Il le savait, bien sûr.
Si c’est une invitation, je veux bien m’habituer avec toi, dis-je pour le prendre à son propre jeu.
Il avait été clair, dès le départ, il ne couchait jamais plus d’une fois avec la même fille et c’était encore plus drôle de le taquiner sur ce principe là. Il était évident que j’allais avoir du mal à me passer du corps de Niels. Rencontrer des amants aussi bons que lui était assez rare. Beaucoup croyaient l’être mais peu savaient véritablement se montrer à la hauteur. Sans me départir de mon sourire, je m’enroulai dans mon plaid et me levai. Effectivement, mes jambes étaient en coton, mais c’était à peu près gérable. J’allais toutefois devoir m’étirer avant de m’endormir si je ne voulais pas écoper de courbatures dès le lendemain. Je me plantai devant lui, mes lèvres étirées en coin.
Bien, fis-je d’un ton faussement sérieux, ce fut un plaisir.
J’attrapai sa main et la lui serrai, comme lorsqu’on conclut un business.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21768
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
no rest for the wicked . niels björk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no rest for the wicked . niels björk   no rest for the wicked . niels björk - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2018 - 1:10

Il était évident qu'à présent qu'il lui avait exposé ses principes, elle allait s'amuser à essayer de les faire sauter. Normal après tout, il lui avait tendu une sacrée perche, ça aurait été dommage qu'elle ne s'en saisisse pas. Néanmoins, ce jeu de séduction, quand bien même très dangereux, avait quelque chose d'assez plaisant et excitant. Parce-que le risque le suivrait constamment, et il était aisé de succomber à son désir lorsque l'on savait qu'il suffisait de toquer à la porte d'à-côté. « Faut pas abuser des bonnes choses avec la même personne, tu risquerais de t'en lasser. » Dit-il, comme s'il essayait de la convaincre qu'il était préférable qu'ils ne s'en tiennent à cette soirée, même si l'envie de la reproduire rapidement ne lui manquait pas. Il sourit en la voyant couvrir son corps avec le plaid et s'avancer vers lui avec cet air faussement angélique. Ses yeux dévièrent sur la main qu'elle lui tendit, avant de s'en saisir, rentrant avec amusement dans son jeu. « Plaisir partagé. » Il arqua un sourcil de manière maligne, lâchant finalement sa main avant de se diriger vers la baie vitrée, atteignant le balcon pour franchir la rambarde dans le sens inverse, retrouvant son appartement dans l'état dans lequel il l'avait laissé.

fin du sujet.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Contenu sponsorisé
no rest for the wicked . niels björk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no rest for the wicked . niels björk   no rest for the wicked . niels björk - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
no rest for the wicked . niels björk
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» wicked games -r.
» Wicked Game. feat Pippa
» you need rest (SAMUEL)
» Leave out all the rest ∞ Callie
» lay your weary head to rest, don't you cry no more ft. tahlia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: