AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Randonnée équestre entre filles [avec Willow]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Randonnée équestre entre filles  [avec Willow] Empty
MessageSujet: Randonnée équestre entre filles [avec Willow]   Randonnée équestre entre filles  [avec Willow] EmptyDim 8 Juil 2018 - 12:28



Randonnée équestre entre filles

Avec Willow  Rhodes

 Je m’étais levé à l’aurore en faisant attention de ne pas réveiller mon colocataire. Marchant sur la pointe des pieds, je me trouvais dans la cuisine, je commençais à faire des pancakes et du bacon ainsi que des oeufs sur le plat; je mange tranquillement dehors lorsque le soleil est bien lever. Je ne supportais pas rester enfermer alors qu’il y avait du soleil à l’extérieur. Regardant le paysage devant moi qui était toujours le même mais qui me donner un air serein, j’observais mes chevaux à l’extérieur brouter et parfois courir aux triple galop. Cette après midi, j’avais rendez vous avec une amie pour une balade à cheval, cela me fera le plus grand bien et à Apache qui n’était pas sorti depuis un moment. Il fallait dire que j’étais occupé avec de nouveaux congénères qu’on m’a confié cette semaine, mon travail commençait à se faire connaître en dehors de l’Australie. Un américain est venu avec son cheval de haute compétition depuis quelques temps, il refuserait de sauter un obstacle et physiquement, il allait bien. Je devais trouver pourquoi, il décidait de refuser.

Après avoir fini mon petit déjeuner copieux, je mets tout dans le lave vaisselle et le reste au frigo. Je me glisse ensuite alors dehors et file aux écuries nourrir les chevaux. Je vais ensuite dans le boxe de mon cheval pour passer un peu de temps avec lui en le brossant et lui curant les pieds. Une fois la chose faite, je vais travailler avec les chevaux qu’on m’a confié et seulement après lorsque Willow arriv, je stoppe tout

- Coucou ma belle, prend celui que tu désire

Elle connaissait la maison et savez que les seuls chevaux qu’elle ne pouvait pas monter été dans un autre bâtiment du ranch, Je commence à préparer mon cheval qui se résume à une bride. Je n’avais pas envie de lui mettre une selle. Je monte alors sur son dos une fois qu’il est prêt et attend que mon amie est aussi fini. Une fois qu’elle est prête, nous partons en randonnée

- Je peux dire qu’une chose, ça fait du bien de sortir un peu en dehors du ranch

Je ne peux pas dire que je suis toujours enfermé mais il est vrai que cette semaine, je n’ai fais que rester au ranch à m’occuper des chevaux et j’ai eu peu de temps pour moi


Code by Joy


Dernière édition par Mickaela A. Lauren le Mar 17 Juil 2018 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Randonnée équestre entre filles  [avec Willow] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée équestre entre filles [avec Willow]   Randonnée équestre entre filles  [avec Willow] EmptyMar 10 Juil 2018 - 14:11


Randonnée équestre entre filles.
@Mickaela A. Lauren



Avant mon départ pour la Grèce, j'avais eu envie de prendre un moment pour moi et rien que pour moi. Et comme souvent quand ce besoin se faisait sentir, c'était la direction du Ranch de mon amie Mickaela que je prenais. Il n'y avait rien de tel qu'une balade à cheval dans les grands espaces à proximité pour se vider la tête de tout les tracas de la vie en ville. Je me prépare tranquillement et prend la route assez tot dans la matiné mais pas non plus aux aurores. Après un cours trajet, je retrouvais l'atmophère familière du Ranch de Mick et je sais déjà que je vais passer un moment. Les pneus de ma voiture crissent sur le gravier du chemin menant au Ranche. Je me garre et je me met à chercher Mickaela. Je ne mis pas longtemps à la trouver puisque je connais à peu près l'organisation de ses journées. " Coucou ma belle, prend celui que tu désire. " Me dit-elle quand j'arrive. Je lui souris. " Salut ! Ok, je vais prendre ma petite jument habituelle. Entre elle et moi, le feeling passe ! " Lançais-je, amusée avant de m'affairer pour préparer ma monture. Mick me fait confiance et à chaque fois, je fais ma petite vie, préparant seule mon cheval, me sentant comme chez moi.

Après quelques minutes, je grimpais sur le dos de ma jument qui renâcla. Je souris. " Je sais, moi aussi je suis impatiente ! " Lui dis-je avant de claquer ma langue et de bouger les rennes pour aller rejoindre mon amie qui elle aussi était prête à partir pour notre ballade, notre randonnée du jour. " Je peux dire qu’une chose, ça fait du bien de sortir un peu en dehors du ranch. " Je souris et hochais la tête. " Cela doit vraiment être épuisant de s'occuper de tout ... Je ne sais comment tu fais. " Lui dis-je en songeant à tout ce qu'il fallait faire pour gérer un endroit comme le siens. " Moi aussi je suis contente de pouvoir m'évader un peu. C'est pour ça que j'aime tellement venir ici. On prend du recul sur notre quotidien métro-boulot-dodo et ça fait du bien. Surtout accompagnée d'une amie. " Dis-je en tournant la tête vers elle pour lui sourire. J'ajustais alors la trajectoire de mon animal avant de poursuivre. " Alors, comment ça va en ce moment ? " Lui demandais-je, prenant de ses nouvelles.  


Dernière édition par Willow H. Rhodes le Dim 15 Juil 2018 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Randonnée équestre entre filles  [avec Willow] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée équestre entre filles [avec Willow]   Randonnée équestre entre filles  [avec Willow] EmptySam 14 Juil 2018 - 22:12



Randonnée équestre entre filles

Avec Willow  Rhodes

Je ne tenais presque pas mes rênes, je regardais l'horizon et de temps à autre mon amie qui à dos de la jument qu'elle prenait habituellement avancée à côté de moi. Cette balade commençait à me détendre doucement, il fallait vraiment que j'apprenne à prendre plus de temps libre et que j'engage un nouveau palefrenier, j'ai trop de chose à gérer dans le ranch depuis le départ d'un des palefreniers que j'avais pour une retraite bien mérité, il a été là depuis que je suis gamine.

- Oh même s'il y a beaucoup à faire, je ne me verrais pas faire autre chose. Le ranch est toute ma vie. Et puis au moins, il y a toujours un truc à faire cela dit je travaille avec un cheval, il a une manie de refuser les obstacles et je dois comprendre pourquoi, il ne veut plus sauter, cela n'est pas physique donc il a dû se passer quelques choses avant que son propriétaire l'achète.

Il était parfois difficile d'aider un cheval si on n'avait pas toute les cartes en mains et on avançait dans le flou et cela mener souvent nulle part, de se fait il m'arrivait de faire des recherches. Regardant à nouveau devant moi, je l'écoute toujours avec attention, je nous faisais aller vers une plage où presque personne s'y rendait, j'aimais bien m'y rendre à cheval

- Et oui, il y a rien de tel que le cheval et surtout une balade en pleine nature avec eux pour penser à autre chose c'est souvent pour cela d'ailleurs que mes clients viennent

Sentir un léger vent frai passait dans mes cheveux et sur mon visage est une sensation agréable lorsqu'il fait chaud, on l'apprécie et on en redemande

- Et bien pas grand chose à part le ranch, je ne trouve pas de temps pour moi en se moment ou alors j'essaye de sortir un peu le soir boire un cocktail au bar mais c'est tout. Il va falloir que je me trouve vraiment un nouvel employer, je suis charger et je n'arrête pas de recevoir des appels pour venir en aide à de nouveaux chevaux. Et toi, tu me raconte quoi de beau ?
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Randonnée équestre entre filles  [avec Willow] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée équestre entre filles [avec Willow]   Randonnée équestre entre filles  [avec Willow] EmptySam 4 Aoû 2018 - 9:29


Randonnée équestre entre filles.
@Mickaela A. Lauren

A dos de cheval, Mick et moi on commença notre ballade tranquillement tout en discutant. La jeune femme semblait fatiguée. Sa dévotion à son ranch, à ses animaux étaient vraiment source d'inspiration. Cela devait néanmoins être difficile de gérer tout ça quasiment toute seule. " Oh même s'il y a beaucoup à faire, je ne me verrais pas faire autre chose. Le ranch est toute ma vie. Et puis au moins, il y a toujours un truc à faire. " Je souris. Elle vivait vraiment pour tout ce petit monde, sans compter ses heures. " Cela dit je travaille avec un cheval, il a une manie de refuser les obstacles et je dois comprendre pourquoi, il ne veut plus sauter, cela n'est pas physique donc il a dû se passer quelques choses avant que son propriétaire l'achète. " Me dit-elle. Je la regardais, concernée. " Tu crois qu'il a été victime de mauvais traitement ? " Lui demandais-je. " Je ne comprendrais jamais comment on peut s'en prendre à quelconque créature. " Avouais en secouant la tête. L'homme était parfois bel et bien le pire des animaux. Cruel comme ce n'était pas permis. Cela me laissait vraiment dubitative sur la condition humaine.

Être là avec elle, c'était mon moment à moi pour me resourcer, pour éclaircir mes pensées au besoin et m'éloigner du stress de la routine et de la vie quotidienne qu'on ressentait tous sans en avoir parfois conscience. Il n'y avait rien de mieux qu'une ballade au grand air pour ça. " Et oui, il y a rien de tel que le cheval et surtout une balade en pleine nature avec eux pour penser à autre chose c'est souvent pour cela d'ailleurs que mes clients viennent. " Me dit-elle, visiblement sur la même longueur d'onde que moi. Je lui souris. " C'est le cas pour moi, en tous cas. " Dis-je en riant. " Je repars toujours d'ici apaiser et prête à tout affronter de ce que m'apportera ces prochains jours. Je me sens libre. " Avouais-je avant de lui faire un clin d'oeil alors qu'on continuer à avancer, l'une à côté de l'autre, chacune sur nos montures. Je lui demandais alors comment elle allait, prenant de ses nouvelles. " Et bien pas grand chose à part le ranch, je ne trouve pas de temps pour moi en se moment ou alors j'essaye de sortir un peu le soir boire un cocktail au bar mais c'est tout. Il va falloir que je me trouve vraiment un nouvel employer, je suis charger et je n'arrête pas de recevoir des appels pour venir en aide à de nouveaux chevaux. " Me raconta t-elle. Oui, je voulais bien croire que cela devait être compliqué de tout géré de front, surtout si elle n'avait pas le personnel pour ça. Je la regardais. " Faut vraiment que tu t'attelle à trouver un nouveau membre à ton équipe. Tu va pas pouvoir tout gérer comme ça indéfiniment sans en pâtir. Il faut aussi que tu penses à toi. " Lui dis-je fermement mais avec un sourire. Je m'inquiétais pour elle. En faire trop n'était jamais sans conséquences et je n'avais pas envie que cela lui arrive. " Et toi, tu me raconte quoi de beau ? " Me demanda t-elle. Je souris. " Et bien écoute pas grand chose. Depuis que j'ai retrouvé August, tout va bien même si il faudra encore du temps pour que tout revienne comme avant. Mais on va partir tout les deux en Grèce et j'ai hâte d'y être pour l'avoir rien qu'à moi. " Lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Randonnée équestre entre filles  [avec Willow] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée équestre entre filles [avec Willow]   Randonnée équestre entre filles  [avec Willow] EmptyMer 5 Sep 2018 - 23:45



Randonnée équestre entre filles

Avec Willow  Rhodes

Tout en continuant notre balade, je réfléchissais à sa question sur le cheval, j’avoue que j’y avais penser mais je ne voulais pas tirer des conclusions trop vite, cela pouvez très bien avoir une autre raison seulement, je ne m’étais pas encore pencher sur le passé de ce cheval et c’est parfois délicat de faire des recherches et de rencontrer les personnes qui ont pu le connaître, j’ai déjà reçu des menaces parce qu’on ne voulait pas répondre à mes questions, j’ai déjà reçu une réaction des plus violente, on m’avait menacer de mort pour que je ne cherche pas plus mais voulant le bien être de ses animaux, je cherche toujours des réponses, il est bien rare qu’on arrive à m’arrêter et cette personne, j’avais fini par comprendre ses motivations, elle avait enfermé tellement de chevaux dans une écurie, elle était sale et les animaux amaigri. J’avais réussi à les libérer de cet enfer et la personne a été puni par la justice. Cela dii, je n’en tiens pas une grande victoire, nombreux ont été les chevaux qui n’avaient pas survécu après cet épisode, certains étaient bien trop faible enfin certains j’avais réussi à les sauver que ce soit physique ou psychologique mais sur ce dernier, il y aura toujours une trace de ce qu’ils ont vécu, je ne me faisais aucune illusion. Je regarde Willow et je souris

- Je ne sais pas du tout cela est peut être possible qu’il a connu la maltraitance et ce n’est pas la première fois que je rencontre un cheval qui a vécu des sévices mais avant de tirer des conclusions et pour mieux le comprendre, je vais devoir entamer des recherches sur son passé… J’aurais tout de même le fin de mot de l’histoire et d’ici quelques semaines tout cela sera de l’histoire ancienne et il fera du saut d’obstacle à nouveau  à moins qu’il n’est vraiment plus envie de sauter

Je souris en l’écoutant parler de ses moments qu’elle vit à cheval, je la comprenais bien que vivre à leurs côtés étaient mon quotidien, une balade à cheval cela m’aider à recharger mes batteries et me vider la tête.

- Je suis bien d’accord avec toi, c’est un sentiment de liberté lorsqu’on est sur le dos d’un cheval. Un moment qui est rien qu’à nous et où on aura pour plus tard plein de souvenir plein la tête

Lui répondis je avec sincérité. Je fermais un peu les yeux appréciant cette brise qui vient caresser mon visage avant d’ouvrir à nouveau les yeux. J’avais conscience qu’elle avait raison, c’est temps ci je travaillais bien plus qu’à mon habitude mais ce n’était que temporaire le temps de trouver un autre palefrenier, j’en avais déjà deux mais mon ranch était suffisamment grand et représenter beaucoup de travail sans compter les personnes qui me confient leurs chevaux qui ont des problèmes et je n’arrivais jamais à refuser de leurs venir en aide.

- Tant fait pas, je vais m’en trouver un nouveau, j’ai posté un peu partout des annonces cela devrait attirer quelques personnes qui cherchent un emploi. Cela peut juste faire peur à certains qui ne sont pas habituer, après tout les journées peuvent être longue parfois pour certains

Cela n’était pas mon cas, j’aimais passer chaque instant au ranch mais j’y ai grandi, j’y ai travailler toute ma vie et donc j’étais habitué a travailler beaucoup sans compter mes heures et puis ce n’était pas comme ci je n’aimais pas mon métier. J’étais trop passionne d’ailleurs pour voir cela comme un travail

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Randonnée équestre entre filles  [avec Willow] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée équestre entre filles [avec Willow]   Randonnée équestre entre filles  [avec Willow] EmptyMar 25 Sep 2018 - 10:09


Randonnée équestre entre filles.
@Mickaela A. Lauren

Lorsque Mick me parla des dificultés qu'elle rencontrait avec l'un de ses nouveaux pensionnaires et je me mis à imaginer le pire sur ce que cette magnifique créature pouvait avoir vécue avant d'arriver ici et d'être confier aux bons soins de la jeune femme. J'interoge alors mon amie, espérant véritablement me tromper. On entendait parfois des choses tellement horrible sur les conditions de vie d'animaux et à chaque fois, cela me mettait en colère, me demandant comment on pouvait faire ça à des être vivant. " Je ne sais pas du tout cela est peut être possible qu’il a connu la maltraitance et ce n’est pas la première fois que je rencontre un cheval qui a vécu des sévices mais avant de tirer des conclusions et pour mieux le comprendre, je vais devoir entamer des recherches sur son passé… J’aurais tout de même le fin de mot de l’histoire et d’ici quelques semaines tout cela sera de l’histoire ancienne et il fera du saut d’obstacle à nouveau  à moins qu’il n’est vraiment plus envie de sauter. " M'explique t-elle souriant. " Je suis certaine que si quelqu'un peut l'aider, c'est bien toi. " Je tourne la tête vers elle en souriant. " Tu me tiendras au courant ? J'aimerais connaître ce qu'il en ait. Même si j'espère qu'elle ne sera pas trop terrible en fin de compte. " Lui dis-je en souriant.

On continua la balade et je disais à mon amie combien je me sentais bien là, au grand air, avec elle, me baladant sur une magnifique monture. J'étais simplement aux anges, apaisée, profitant de chaque seconde. " Je suis bien d’accord avec toi, c’est un sentiment de liberté lorsqu’on est sur le dos d’un cheval. Un moment qui est rien qu’à nous et où on aura pour plus tard plein de souvenir plein la tête. " Je lui offris un grand sourire chaleureux et sincère. " Je suis très contente de partager ça avec toi en tout cas. Rien que toute les deux. " Lui assurais-je, toujours aussi heureuse et épanouie d'être là. Tandis qu'on continuer la ballade, Mick me parle du ranch et des problèmes qu'elle rencontre alors qu'il lui manque du personnel pour l'aider et qu'elle ne s'épuise pas à tous faire toute seule. " Tant fait pas, je vais m’en trouver un nouveau, j’ai posté un peu partout des annonces cela devrait attirer quelques personnes qui cherchent un emploi. Cela peut juste faire peur à certains qui ne sont pas habituer, après tout les journées peuvent être longue parfois pour certains. " Me dit-elle, rassurante. Je hochais la tête. " Tu semble avoir les choses en main ! " Lâchais-je en souriant. " En tous cas, tu peux être certaine que dès que je rentre de Grèce, je reviens te voir et on se fera de nouveau une belle ballade toute les deux. " Dis-je en la regardant. " Et si on se faisait du galop ?! " Lançais-je avec un sourire avant de m'élancer sans plus attendre, le vent sur mon visage, sentant sous moi la puissance de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Randonnée équestre entre filles  [avec Willow] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée équestre entre filles [avec Willow]   Randonnée équestre entre filles  [avec Willow] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée équestre entre filles [avec Willow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Avery) Une discussion entre filles
» Retraite entre filles - Circé
» Journée entre filles || Victoria
» Petits moments entre filles (Olivia)
» pique-nique entre filles (april & maé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: