AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 T'emballes pas mon coeur c'est rien ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
T'emballes pas mon coeur c'est rien ... Empty
MessageSujet: T'emballes pas mon coeur c'est rien ...   T'emballes pas mon coeur c'est rien ... EmptyLun 20 Aoû 2018 - 20:30

Petite sortie en ville avec madame aujourd'hui. Histoire de faire les boutiques. Attention à notre argent. En plus on a vraiment besoin de rien là les gars. On exagère. Et si on finit sur la paille à cause de ça ?? On a jamais assez de quoi se mettre sur notre dos je vous le dis. Et pareille pour Eilynn. Plus elle en a, mieux c'est. Notre amour pour toujours mérite les plus beaux vêtements du monde. Oui bon euh généralement ça coûte une fortune alors molo. Au pire on s'achète rien on s'en fout. C'est juste histoire de bouger quoi arrêtez un peu. Faudra pas oublier d'aller acheter des verres aussi. Vu que tu en as encore cassé un hier. Bah non en fait c'est plutôt nous qui avons … Ah je vois. C'était une blague. Biieen. La prochaine fois tu t'en rends compte avant que je te lance mon regard ok ? Ouais bah ça arrive à tout le monde de casser un verre hein. J'ai cru que je m'étais coupé moi. Que j'allais me vider de mon sang et tout. Ouais puis pour celui là on a pas vraiment d'excuse. Ouais parce que la dernière fois hein. Fallait vite faire de la place sur le plan de travail pour y déposer madame alors qu'on a un lit et qu'on aurait très bien pu y aller ! Tu vas pas recommencer. Ca nous a démontré qu'on aurait pu se faire bien bien mal ! Et puis façon il était moche ce verre. Ca c'est pas une excuse. Du reste je pense pas qu'on ai besoin de quelque chose en particulier si ? C'est bien ce que je dis ! Ne dépensons pas notre argent inutilement. C'est pas inutiiile. Les vêtements on va les porter. Les choses qu'on achète on s'en sert quand même. C'est pas ce que j'ai voulu dire. Et noooon Colère. On va pas lui acheter un truc sexy. Ca il y en a assez ! Merde. Façon c'est pas toi qui décide. Et on continue de marcher main dans la main avec notre chérie. Et puis après on passe se manger une gaufre ou boire un milkshake. Et t'as pas le droit de dire non ! C'est vraiment dommage que ce soit aussi mauvais pour la ligne sinon on en mangerait plein. Non mais de toute façon on sait comme élimStop. Pas besoin d'en dire plus merci …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
T'emballes pas mon coeur c'est rien ... Empty
MessageSujet: Re: T'emballes pas mon coeur c'est rien ...   T'emballes pas mon coeur c'est rien ... EmptyMar 21 Aoû 2018 - 12:08



" Si vous voulez connaître la lie des sentiments humains, penchez-vous sur les sentiments que nourrissent les femmes envers les autres femmes : vous frissonnerez d'horreur devant tant d'hypocrisie, de jalousie, de méchanceté, de bassesse. "


Aujourd’hui c’est sorti en ville pour Jeff et toi. Première sortie officielle au bras de mister Bowen. Et oui il y peu ton homme a été honoré de ce titre. Du coup tu es très fière d’être la belle qui va avoir le plaisir de circuler en ville à ses côtés. Tu espères juste que son taux de popularité n’est pas trop monté en flèche et qu’il ne va pas être assailli par des dizaines de groupies. Sans être spécialement sexy tu as fais le nécessaire, pour que les demoiselles qui seraient tentées comprennent bien que c’est chasse gardée. Vu que tu n’as pas pu faire tatouer ses jolies fesses. « Est-ce ma tenue convient à mister Bowen ? » D’ailleurs depuis qu’il a eu son titre tu te régales de le taquiner. Vous n’avez rien de particulier à acheter mais c’est toujours agréable de se balader dans les rues commerciales de Bowen. Et puis qui sait vous trouverez peut être une affaire à faire. Vous voilà marchant tranquillement main dans la main, comme un gentil couple heureux. « Cassé un verre moi !!! Tu es certain de cette affirmation. Je crois que les prochains je vais les acheter en plastic rebondissant. Cela évitera qu’il ne se fracasse quand tu te sers du plan de travail pour savourer ton met préféré. Et puis il n’y aura plus besoin de se baisser pour les ramasser. » Un petit clin d’œil par-dessus cette petite pique avant de lui sourire. De toute façon sur ce coup là tu es autant en tort que Jeff, vu que tu le pousses souvent aux vices dans la cuisine et pas que là d’ailleurs. « Si nous avons besoin hum attends laisse moi réfléchir .. » Puis tu t’approches un peu plus de ton homme et tu lui murmures à l’oreille. « Une paire de menotte et un fouet. » Et tu sifflotes. Tu t’imagines parfaitement la scène Jeff les poignets attachés à votre lit et toi avec ton fouet jouant sur ses points sensibles. « Sinon rien de particulier en effet. » Tu poses un baiser sage sur sa joue, tu as juste envie de profiter de cette après midi en amoureux. Par contre tu notes que quelques regards féminins se posent sur ton homme. Pourvu que l’on ne vienne pas vous ennuyer avec cette histoire de mister Bowen. Même si sur le coup tu resserres l’étreinte pour juste montrer à ses dames que le pompier est à toi. Et à toi seule. « Mais je n’avais pas l’intention de dire non. De toute façon je sais parfaitement comment perdre mes kilos si j’en prends. En faisant du sport. » Et tu te doutes que Jeff  sait de quel sport tu parles. Même si tu pratiques aussi le jogging, la natation et un peu de vélo. Mais le vélo c’est plus par plaisir. Tu t’arrêtes devant une boutique d’enfant. En vitrine il y a des jouets et des peluches. « Tu veux que l’on regarde un truc pour le futur bébé Hogan ? Regarde il est trop chou le petit ours. Ou le petit dauphin. C’est trop mignon tout ça, cela fait presque rêver. » Sur le coup tu te laisses un peu emporter. Les hormones qui te travaillent ou juste un message à faire passer.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
T'emballes pas mon coeur c'est rien ... Empty
MessageSujet: Re: T'emballes pas mon coeur c'est rien ...   T'emballes pas mon coeur c'est rien ... EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 20:12

Tu sais bien que t'es toujours ravissante mon coeur. Permets moi d'en douter. Oh ! Notre femme est toujours canon. Même au réveil le matin ! Ca dépend les matins. C'est un ange tout droit descendu du ciel. Avec qui nous vivons le paradis. J'aurais plutôt dis un démoNop ! On dit pas ça. Du moins pas dans le sens méchant alors. Tellement pas sage qu'elle casse des verres ! Je dis toujours de faire attention mais vous n'en faites qu'à votre tête. Aussi pire qu'elle. Mais oui voila on a qu'à acheter des verres en plastique ! Haha. Allons allons. Nous nous devons d'avoir des BLAGUE. Ha. Grrr. J'aime bien quand elle me parle ainsi là. C'est vrai qu'on l'aime tout plein tout plein. Et sur le plan de travail c'est toujours un délice. Pffff. C'est arriver qu'une fois de casser un verre comme ça et ça y'est on est parti pour dix ans avec cette histoire. Rabat-joie. Ose me dire que t'as jamais cassé de verre ! Ca arrive à tout le monde. Et je suis pas sûr que se boire un vin dans un gobelet soit très agréable. Alors la prochaine fois on fera plus attention ... Peut-être ... Ou pas. MOI je ferai attention. Mais on est que deux façon. Ca rentre d'un côté ça ressort de l'autre Tristesse. En même temps c'est toujours elle qui commence. Après nous on résiste pas. C'est ça ouais. Nous on est de parfois petits anges. Haha. Hormi ce petit achat je ne vois ce qu'il nous faudrait. Je peux te citer des miliers de choses pour sécuriser la maison. Une autre fois peut-être. Ah ? Mon coeur a une idée ! Laaiiisse moi deviner. Un truc en rapport avec le sexe. Alors ça ! Ca c'est une bonne idée chérie ! Qu'est-ce que j'avais dit ... Olala. Faudrait pas que les gens nous entendent quand même ! Les menottes ok. Le fouet un peu moins. Non pas ça. Ca je te fais confiance pour les acheter toute seule et me faire la surprise un jour. Tout comme une petite tenue de jeu ... Catwoman. Ecolière. Stop stop stop et stop. Joli costume aussi ça ! Haha. Là c'est moi qui pourrait t'en citer des milliers de choses. Oh ouiii moi aussi ! Elle est faite pour tout ma femme. Et plus sérieusement ? Rien ? Ok ok. C'est pas encore aujourd'hui que je vais retourner avec une nouvelle armoire à pharmacie moi. On a tous ce qu'il faut ça va. Non mais l'autre il t'invente qu'il nous faut un médoc de tout juste pour être sûr quoi. En tout cas je sais avec quoi on va repartir en plus ! Plus d'amour encore ? Trop niais là. Vas-y dis un peu. Je m'attends au pire. Mais nooon pas moi tu sais bien. La réponse était : des kilos ! Haha. Surtout qu'Eilynn dit pas non. Théoriquement il nous faudrait manger et boire beaucoup de BLAGUE. C'était une blague. Arrête un peu. C'était pas drôle mais c'était une blague ouais. Je me disais aussi. Très bien alors. Et t'inquiète moi aussi je sais comment te faire perdre des kilos. Si on faisait autant de sport qu'on faisait des sous-entendus on serait des machines de guerres ouais ... Et des gros nymphos accessoirement. JE PARLAIS PAS DE SPORT COMME CA EUH. Même si bon ça va on est pas à quelques kilos près là. Et bah alors Monsieur-je-fais-attention-à-ce-que-je-mange ?? Un petit plaisir coupable de temps en temps c'est bien ! DE TEMPS EN TEMPS. Et là non plus tu parlais pas de sport comme ça hein ?? Si ... Non mais façon c'est mort j'ai trop faim de chocolat maintenant. Nous irons après. Mais là Eilynn s'arrête devant une vitrine. Ooooh des peluches pour les enfants. Non mais visez le en train de regarder les trucs que montre notre femme. Quel air il a. Ca change de tes discussions hein ! Tu devrais prendre exemple. Elle sont plutôt classes les peluches. Rêver ?? Atteeeeends ... Ooooooh. Je panique. Ca y'est je panique. C'est la panique totale. Mais non ! Détendez-vous. On peut jeter un oeil oui. Mais ... Ca veut dire quoi exactement ça ? Faites pas les cons on sait très bien ce que ça veut dire. On regarde notre femme en souriant doucement. On ne va peut-être pas avoir cette discussion là maintenant. En plus y'a plein de gens. Et si on s'engueule ?? En fait non. J'ai bien compris. On remet cette discussion à plus tard. Promis. D'abord on a des achats à faire ! C'est pas très habile ça. Et bah voila on va s'engueuler en fait. On a le teeeeemps. Qu'on profite un peu avant. Faut pas trop attendre non plus. Psst. Pcheut. Chut. Les achats on a dit ! Oui chef ! C'est moi le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
T'emballes pas mon coeur c'est rien ... Empty
MessageSujet: Re: T'emballes pas mon coeur c'est rien ...   T'emballes pas mon coeur c'est rien ... EmptyLun 27 Aoû 2018 - 18:21



" Si vous voulez connaître la lie des sentiments humains, penchez-vous sur les sentiments que nourrissent les femmes envers les autres femmes : vous frissonnerez d'horreur devant tant d'hypocrisie, de jalousie, de méchanceté, de bassesse. "


Tu demandes à Jeff son avis sur ta tenue, tu veux faire honneur à mister Bowen. Tu veux surtout le taquiner à ce sujet parce que ce titre risque fort d’attirer les regards de la gente féminine. Mais tu verras bien une fois en ville. Vous profiterez de cette ballade pour faire peut être quelques achats. Comme des verres, il est vrai qu’ils se cassent facilement quand vous jouez au fou dans la cuisine. « Cela m’est arrivée .. mais par ta faute. » Tu te mets à rire. « Non pas de vin dans un gobelet en plastique. Tu as raison. On a quand acheter des verres en promo et une bonne quantité comme ça pas spécialement besoin de faire attention. » Et tu finis ta phrase par un clin d’œil. Tu aimes trop vos instants de folie dans la cuisine sur le plan de travail pour faire gaffe aux verres qui s’y trouvent. Surtout que dans ces moments là tu as autre chose en tête. Tu en profites pour ajouter deux ou trois choses à la liste là aussi pour titiller Jeff. « Tu ne veux pas choisir la paire de menotte avec moi. Et je sais que tu fantasmes sur une tenue d’infirmière .. » Un baiser juste posé sur ses lèvres. Même si tu n’en as pas eu l’occasion d’en acheter un, tu n’as pas oublié votre discussion lors du petit passage à l’hôpital. Mais vu que ton homme préfère que tu achètes ce genre de chose seule, et bien tu verras la prochaine fois. Sauf si l’occasion se présente, tu es bien capable de l’entrainer dans le magasin. En attendant vous marchez main dans la main et tu ne peux t’empêcher de remarquer quelques regards se poser sur Jeff. Effet mister Bowen tu en es certaine. Mais bon pour le moment pas d’incident à l’horizon. Et tu préfères te concentrer sur la suite du programme que propose ton pompier d’amour. Ce genre d’idée vient réveiller ta gourmandise mais plus celle du corps que celle de l’estomac. En tout cas Jeff sait parfaitement rebondir dessus. Vous êtes connectés quand il s’agit de sport. Surtout ce genre de sport. « Et je trouve que ce sport va très bien à ta silhouette. Ah je vois tu comptes donc abuser des gourmandises pour abuser du sport après. Petit coquin va. Mais j’adore abuser avec toi alors on n’est pas à quelques kilos prés. » Puis vous reprenez votre marche. Mais un magasin pour bébé attire ton attention. Et les peluches exposées encore plus. Même si au départ tu penses plus au bébé qui va arriver qu’à celui que vous aurez un jour avec Jeff. Parce que oui cette idée t’effleure de plus en plus souvent. Tu lui souris, sur le coup il semble un peu paniqué. Bon il faut dire que l’endroit n’est pas spécialement idéal pour en parler. Mais tu ne comptes pas débattre du sujet là devant cette vitrine. Tu poses un baiser sur sa joue. « Ne t’inquiète pas je ne suis pas spécialement pressée. J’y pense juste plus souvent. Pour le moment occupons nous de celui qui va bientôt naitre. Le reste se fera en son temps mon cœur. » Tu le rassures, de toute façon vous venez juste de fêter votre première année ensemble. « Alors on entre. » Tu as à peine le temps de finir ta phrase qu’un groupe de quatre jeunes filles vous arrêtent. « Pardon vous êtes bien le pompier qui a été élu mister Bowen. » Leurs voix sont un peu surexcitées. Tu les regardes et puis tu regardes Jeff. Elles ont environ la vingtaine un peu plus peut être. En tout cas elles dévisagent Jeff comme si c’était une sucrerie. Tu te colles d’avantage contre lui. Prête à leurs balancer si elles insistent trop une phrase pour leurs montrer que le beau pompier est à toi. Tu te demandes ce qu’elles attendent. Une sort son portable, l’autre un carnet. Autographe et selfie. Et voilà que d’autres s’arrêtent même des plus âgées. De quoi donner chaud à ta jalousie, toi qui ne pensais échapper à ce sentiment. Tu serrerais bien un peu plus les doigts de Jeff mais voilà qu’il se libère de ta main pour jouer à la star de Bowen.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
T'emballes pas mon coeur c'est rien ... Empty
MessageSujet: Re: T'emballes pas mon coeur c'est rien ...   T'emballes pas mon coeur c'est rien ... EmptyMer 29 Aoû 2018 - 20:51

Ah non mais ça ce n'est pas du tout une bonne solution ! Je veux pas boire dans des verres moches en promo moi. Non mais elle dit ça mais elle va pas les aimer non plus ces verres alors on prendra de la relative qualité vous verrez. Puis si on peut rester raisonnable aussi hein ! C'est trop demandé ? Ouais. Clairement. Je pense. Et puis paye ta raison avec l'histoire de menotte là. Ahah. Faudrait peut-être les choisir pour prendre des bonnes tailles. Tu vas pas t'y mettre toi aussi ! Pense à toutes les choses horribles qui pourraient nous arriver si on était menotté. Alors ça c'est pas joli du tout Tristesse. Non non je te laisse carte blanche mon coeur. Pareil pour une petite tenue. Tu sais bien qu'il y en a plusieurs dans laquelle j'aimerais te voir. On ne va toutes les citer. Il y en a tellement. Par contre je peux me les imaginer ouais ! Pas ici, pas maintenant. Garde ça pour quand on sera dans le lit. Ou ailleurs. Ca y'est on a parlé d'acheter des verres tout de suite ça pense à la cuisine. Ca pense aussi à manger du coup. Ou à boire. Un bon milkshake là. Je dis cent fois oui. Attention à la ligne ! Et puis ça donnera un prétexte à madame je vois. C'est sûr qu'elle a besoin de ça ... Elle nous aime dans notre tenue de sport hein. On est pas à quelques kilos près ... Faut arrêter de répéter cette phrase c'est comme ça qu'on devient gros. Mais je te remercie. Et pas du tout non. C'est juste toi qui a l'esprit très très mal tourné ... Non mais il ne faudrait pas non plus trop déformer cette silhouette. Bien que je t'aimerai toujours autant si tu te laissais aller un petit peu. Bah encore heureux ! Y'a pas que le physique qui compte. Peut-être même qu'avec un petit peu de chair en plus ce serait Stoooop. Notre amour est parfaite comme elle est. Divinement parfaite. Oulaaaa. Et vu comment elle parle de ce magasin là hein, je vois qu'elle voudrait prendre beaucoup plus de kilo qu'on ne le croit. Oh non pas des kilos comme ça. Je suis pas prêt. Je peux pas. C'est une manière très bizarre de parler de bébé ça Joie. Oh mais ... On ne peut pas parler de ce sujet si important ici. A choisir je vote pour un petit gars. Qu'il soit aussi sexy que son père. Quelle modestie ! Haha. Mister Bowen ma poule. Ah ouf on a le temps qu'elle dit. Oui oui je comprends. Je dois bien avouer que c'est un peu plus dans mon esprit qu'il y a un an également. Mais voila tu as tout dit ! Une chose à la fois. On vient tout juste d'acheter la maison. Attendons de voir comment ça se passe. C'est vrai ! C'est un budget ! Et puis la maison n'est pas du tout équipée pour On a dit qu'on arrêtait de parler de ça !! Allez zou, au magasin. Taaaahh ! Elles m'ont fait peur. C'est quiii ? Ooooh. Mes petites groupies sont là on dirait. Je crois que notre femme n'aime pas ça. Bottons en touche messieurs. Mais bien évidemment ! Oooh le drame. Mister Bowen grâce en partie à vous j'imagine ! Elles acquiescent toutes en gloussant. Et bah. Calme toi mon coeur ça va aller. Là c'est le moment où on s'enfuit normalement. Ah non moi je kiff ! Une photo ? Mais oui avec plaisir. Tu nous excuseras mon coeur mais je pense que ces jeunes femmes ne veulent pas que tu sois devant l'objectif. Doucement avec les mains ! Doucement avec les mains ! Ca va elles restent sages. Oh bah sinon j'en connais une qui va les bouffer toutes crues. Qu'est-ce que quoi ?? Si on fait encore des strip-tease ? Ca va tellement pas lui plaire à notre femme. Mais alors pas du tout. Oh non non ce temps là est révolu. Vous voyez ! C'est dommage qu'elle dit ! On aurait du continuer je le savais. Oh bah en voila une qui hésite pas à se coller pour la photo. Petit regard vers notre femme pour dire que tout va bien. C'est comme si je voyais des mitraillettes à la place de ses yeux là. Jouer le jeu et souriez à l'objectif messieurs. Ca ne va pas durer longtemps cette histoire. Encore deux ou trois photos et on est à toi mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
T'emballes pas mon coeur c'est rien ... Empty
MessageSujet: Re: T'emballes pas mon coeur c'est rien ...   T'emballes pas mon coeur c'est rien ... EmptyDim 2 Sep 2018 - 16:40



" Si vous voulez connaître la lie des sentiments humains, penchez-vous sur les sentiments que nourrissent les femmes envers les autres femmes : vous frissonnerez d'horreur devant tant d'hypocrisie, de jalousie, de méchanceté, de bassesse. "


Avant de partir en ville vous faites un point sur les courses que vous auriez à faire. Pas grand-chose peut être des verres vu que les votre ne résistent pas à vos ébats dans la cuisine. A qui la faute ? On se le demande. Puis tu parles de menottes et de tenues coquines. Si tu écoutes Jeff va falloir que tu fasses un cambriolage dans le magasin de déguisements. « Plusieurs carrément. De toute façon n’importe quelle tenue que je porte je finis toujours dans la même … » Un sourire coquin. « Celle d’Eve. » Tu mets ta main sous ton menton pour jouer la grande réflexion. « Je pense que c’est quand même celle que tu préfères entre toutes. » Enfin il est temps de partir sinon vu la direction que prend cette discussion, jamais vous n’achèterez quoi que ce soit. Pour ce qui est de la taquinerie elle continue à égrainer vos phrases. Le sport prend même une couleur plus charnelle dans votre échange. De quoi vous mettre l’eau à la bouche et vous donnez envie de vous gavez de gourmandises, uniquement pour bruler les calories dans le votre activité favorite. « Moi l’esprit mal tourné mais absolument pas. Je suis une sage demoiselle, mais un sexy pompier s’amuse à me détourner du droit chemin. Et je ne peux pas y résister. » Tu parais des plus sincère et ton homme va surement te croire vu le regard que tu lui lances. « Et pas question que je me laisse aller mister Bowen tu risquerais de lorgner dans un décolleté plus appétissant que le mien sinon. » Tu réponds  avec une pointe d’humour dans ta voix et un trait de malice dans le regard.  Comme si tu allais laisser Jeff t’échapper. La seule chose pour laquelle tu laisserais quelques kilos enrober ta silhouette, ce serait d’avoir un bébé. Projet qui te titille avec plus de force ces temps derniers. Même si tu sais que vous avez encore le temps. Mais de voir ce magasin et penser à l’arrivé toute proche du nouveau bébé Hogan. Et bien tu avoues que c’est tentant. Et l’idée tente aussi Jeff mais il y a un temps pour chaque chose et un enfant c’est aussi un engagement. Alors cela ne se fait pas à la légère, mais avec Jeff tu te sais prête à tout. La vie à deux comme à devenir mère. Mais toutes ces réflexions s’envolent vite quand ton pompier d’amour est assailli par une troupe de groupies. Effet mister Bowen. Tu marques d’avantage ton territoire en resserrant l’étreinte mais les demoiselles sont un peu envahissantes. Pire que des mouches sur du sucre. Photos. Autographes. Et puis quoi encore. Elles ne vont pas vouloir un baiser. Ou un morceau de son tee shirt. Tu soupires en regardant le spectacle c’est comme si les demoiselles ne te voyaient pas. Jeff libère même sa main de la tienne pour prendre des photos. Et il y prend du plaisir le bougre. Tu y jettes quelques petits regards. Il sait parfaitement tu es capable c’est cela part en sucette. En plus elles demandent pour les strip-teases. Non mais là c’est le boxer qu’elles aimeraient avoir. Comme si ton homme allait montrer ses abdos et ses fesses à tout le monde. Avant toi il n’y avait pas de souci. Mais là. « Oui complètement révolu même. » Ta voix vient un peu détonner avec l’ambiance euphorique des groupies. Dommage tu vas lui en coller des dommages. L’envie de les virer vient te titiller. De les aplatir comme des crêpes, d’ailleurs certaines n’ont même pas de formes. Des gamines qui ne cherchent qu’à se faire remarquer. Bon tu penses même à les étrangler. Ce n’est pas parce que Jeff a calmé tes pulsions niveau mec que les autres, notamment la jalousie, ne viennent pas sérieusement caresser ton corps. Et encore plus quand une joue au jeu du coller serrer. « Et doucement vous allez finir par le fatiguer avec vos photos. De plus ce n’est pas un trophée alors on se calme les minettes. Un peu de respect envers mister Bowen. On dirait de pauvres affamées là. » Puis tu sors de ton sac un paquet de mouchoir en papier et tu le tends vers les filles. « Vous avez un peu de bave qui coule au coin de vos lèvres. » Et tu jettes un regard vers Jeff. Du genre "si elles n’ont pas pigé je passe à la vitesse supérieure". « Ce n’est pas que mais mister Bowen et moi-même avons des courses à faire. » Et vu le magasin devant lequel vous vous trouvez tu espères que les demoiselles en chaleur vont penser que tu es enceinte. Oui tout est bon à prendre comme stratagème de combat. Même cette raison. Ou surtout cette raison.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
T'emballes pas mon coeur c'est rien ... Empty
MessageSujet: Re: T'emballes pas mon coeur c'est rien ...   T'emballes pas mon coeur c'est rien ... EmptyMar 4 Sep 2018 - 20:43

Et alleeez. Pour sûr que je te préfères comme ça chérie. Ah bah bravo ! Elle rejette la faute sur nous maintenant. Accessoirement elle rigole aussi. Tu es aussi sage qu'on peut l'être mon coeur. C'est dire … Maaiis oui bien sûr. Si on comptait les points niveau « non sagesse » tu serais largement devant. Oui euh enfin n'exagère pas. Franchement on aurait bien du mal de compter les points. Les nombres seraient tellement haut. J'aime bien penser qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. C'est ça l'essentiel les gars ! Jamais de la vie on ira voir ailleurs mon coeur. Je te le jure. T'es la plus belle. La plus sexy. Ouais enfin là tu prends pas le bon exemple non plus. Parce que le décolleté deviendra même sans doute un tout petit peu plus appétissant si tu te laisses aller. Dis pas ça elle pourrait se laisser aller exprès !! Et c'est comme ça que ça commence mal après. Mais nooon. Notre femme sait bien qu'on veut pas qu'elle soit autrement que maintenant. Elle par contre elle aimerait peut-être avoir le ventre un peu plus arrondi. Pas. Maintenant. Autant en pensée qu'en discussion. C'est trop de pression. Beaucoup trop de pression pour moi. Alors on remet tout cela à plus tard. Parce qu'entamer cette conversation ici c'est pas génial. Surtout qu'on se serait fait interrompre par toutes ces jeunes femmes. Oui enfin il n'y en a pas tant que ça non plus. Salut les filles ! Alors on veut une petite photo avec Mr Bowen hein ?? Toi tu te la pètes trop. Heureusement qu'on dit pas ça non plus ou Eilynn péterait un plomb. On t'aime mon amour. De tout notre coeur. Mais là on a des obligations hein. Oula oula. Doucement mesdemoiselles. Et puis non plus de strip-tease. Oh d'ailleurs on a bien fait de pas plaisanter car notre chérie rigole pas. Et pourtant j'aurais pu blaguer à ce sujet ! Haha. Fallait bien se douter que ça arriverait ce genre de scènes. Non mais ça va la grosse tête là ? Quoi ?? On a été élu merde ! Et bien. Madame monte le ton. Là c'est typiquement le moment de pas l'ouvrir ou d'aller son sens. La dernière chose qu'on veut c'est se la mettre à dos. C'est vrai que vous en faites un peu beaucoup. Oh bah en parlant de ça ... On aurait très bien pu dire la même chose de notre femmme. T'abuses là mon coeur. HAHAHA. Moi ça me fait délirer. Chérie ... Ooooh ça va tourner vinaigre ! Ca va tourner vinaigre. Surtout qu'il y en a une qui a pas l'air de vouloir se laisser faire. Bah tain. Si on lui avait fait le même coup à notre femme je peux te dire qu'elle aurait bien répondu. Ah ! Oui ! Les courses. Avant que celà n'empire. On ne veut que la bonne humeur, la bonne entente nous. Si on peut un peu faire plaisir à ces jeunes demoiselles. Toi tu cherches des problèmes. Oui voila. Je crois que c'est bon maintenant vous avez eu tout ce que HHHEEEEEEEENNNNNNNNN. Bordel de Dieu. FZIFNE AOLPZ. Dire ça à notre femme. Elle c'est sûr elle tient pas à la vie. Oh ! Inutile de s'énerver et de devenir vulgaire. HEEEEENNNNNNNN. DEFONCE LA MON COEUR !! La violence ne résoud rien. C'est la catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
T'emballes pas mon coeur c'est rien ... Empty
MessageSujet: Re: T'emballes pas mon coeur c'est rien ...   T'emballes pas mon coeur c'est rien ... EmptyJeu 6 Sep 2018 - 11:59



" Si vous voulez connaître la lie des sentiments humains, penchez-vous sur les sentiments que nourrissent les femmes envers les autres femmes : vous frissonnerez d'horreur devant tant d'hypocrisie, de jalousie, de méchanceté, de bassesse. "


« Moi largement devant tu es sur de ça ? Personnellement j’ai des doutes. » Il est certain que tu n’es pas un ange, tu ne l’as jamais été. Entrainé par tes frères au départ, puis par les choix que tu as fais. Te mettre en couple avec Jeff a apaisé certaines de tes folies. Mais pas toutes. Faut dire que ton homme sait comment raviver certains de tes côtés petits démons. Mais il a aussi sa part d’ombre, et c’est pour ça qu’entre vous l’alchimie est si parfaite. Vous êtes sur la même longueur d’onde sur beaucoup de sujet. « Dis carrément que tu aimerais que mes seins sont un peu plus gonflés. Tu les voudrais à la Lolo Ferrari ?» Et tu joins le geste à la parole pour imiter une paire de sein énorme. Tu ne te verrais pas avec, en plus tu risquerais d’être entrainée par le poids vu ton gabarie. Au final tu t’aimes comme tu es, tu as de belles courbes qui font chavirer le cœur de ton pompier d’amour et tu sais parfaitement en jouer comme quand tu abuses de ton déhanché. Enfin pour le moment c’est balade en ville. Et cette balade tourne vite à ce genre de scène que l’on voit à la télé, quand un acteur super sexy pointe le bout de son nez. Bon tu pousses un peu loin. Mais les minettes qui se jettent sur Jeff en tant que monsieur Bowen sont des plus réceptives à ses charmes. Elles sont culottées quand même. Photos et autographes. Et même petite séance de tripotage. Cela reste correct mais bon Jeff c’est ton homme alors pas touche. Et encore plus quand elles parlent de strip-tease. Elles sont bien renseignées les morveuses. Et tu décides de mettre le haut là. Histoire de leurs faire comprendre qu’on ne touche pas à monsieur Hogan. Il est à toi. Alors ouste du balaie les gamines. Quelques regards noirs jetés vers Jeff pour que lui aussi calme le jeu. Faudrait pas qu’il y en ait une qui tombe dans les pommes avec toutes ses émotions. Ton homme serait dans l’obligation de lui faire du bouche à bouche. « Oui un peu beaucoup trop et trop. » Tu commences à perdre patience. Et ce n’est pas le "chérie" que te lance Jeff qui va calmer la lionne qui se réveille. Tu voulais une après midi tranquille, cela risque de finir en bain de sang. Et oui mais elles le cherchent aussi. En plus l’autre qui renchérit, juste parce que tu oses dire que vous avez autre chose à faire. Ah putain de merde elle ne pouvait pas fermer sa grande gueule la rouquine. « Tu cherches quoi les embrouilles. Parce qu’avec moi il n’y aura pas de souci. » Tu la toises de ton regard froid. « Jeff a fait des photos avec vous. Il vous a signé des autographes. Et ce n’est pas encore assez. Faut calmer vos ardeurs et vos hormones. Et puis c’est mon mec alors dégagez avant que je vous foute mon poings dans la gueule et mon pied au cul. Okay c’est clair là. » Rien à faire de faire un scandale en pleine rue. Ce n’est pas le premier. Tu as horreur que l’on vienne marcher sur tes plantes bandes. Et encore plus horreur que des jeunes merdeuses regardes ton homme de cette façon. A croire qu’elles n’ont qu’une envie le bouffer. Tu espères qu’elles vont se tirer sans faire de vague. Sinon tu vas exploser. Et cela risque de ne pas être beau à voir.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
T'emballes pas mon coeur c'est rien ... Empty
MessageSujet: Re: T'emballes pas mon coeur c'est rien ...   T'emballes pas mon coeur c'est rien ... EmptyDim 9 Sep 2018 - 20:30

Largement devant moi ça c'est sûr. Pas très difficile en même temps. On peut pas tous êtres comme vous. Haha. En même temps si on était tous comme Tristesse on serait pas avec notre femme alors. Oh noooon. Quelle tragédie. On est telllement bien avec notre amour. Si cela se trouve, sans elle, nous serions retournés à San Francisco. Auprès de notre merveilleuse famille qui me manque tellement. Oui bah on va y retourner d'ici peu de temps. Mais d'abord on poursuit la discussion. Oh maintenant que tu le dis chérie j'avoue que Nooon. Notre femme est parfaite comme elle est. Rooh allez. Juste un petit peu plus. Je dirais pas non. lui dites pas ça on va s'engueuler après. Elle va nous en vouloir à mort et plus de câlins. Ca m'étonnerait. Oulah oulah doucement quand même ! Haha. C'est une horreur ça. Je sais pas comment des femmes peuvent se trouver belle avec des énormités pareilles. Surtout que c'est pas naturel. C'est bien ça le pire. Elle paye pour être difforme. Mais tu n'as besoin de rien mon amour. Et je t'interdis de toucher quoique ce soit à ce corps qui est à moi. Et bam on la rapproche de nous et on l'embrasse. Tu disais pas ça y'a deux secondes Colère. Chut ! Et là. C'est le drame. Oh ça va ce sont juste quelques fans. Mister Jeff est là pour vous mesdames. Cheeeese. Sauf qu'Eilynn tire la tronche. Roh mais elle devrait pas faire ça. C'est pas une mauvaise chose. Ce n'est pas comme si ces jeunes demoiselles n'avaient pas vu que nous étions en couple. Oh bah encore heureux parce que sinon y'en a une qui se gênerait pas dans le lot je vous le dis. La rouquine là hein ? Je l'ai vu au premier coup d'oeil qu'elle était comme ça. Oh non. Oh non non. Eilynn s'emballe. Elle fait même beaucoup de comédie là hein. Elle est jalouse. Mais non mon coeur tu sais bien que non. Et woh woh woh la rouquine qui s'emballe un peu là aussi. Pourquoi elle est agressive comme ça aussi. Allez c'est bon. Tout le monde est content, on va retourner à nos activités et ce sera très bien comme ça. Quel médiateur. Quelle inutilité ouais. Je me sens débile là. Oooh là elle est plus calme du tout notre femme. Ca va finir qu'on va devoir les séparer. Pourquoi en venir aux mains pour des broutilles pareilles. L'humanité est fascinante mon ami. Vas-y mon coeur mets lui une bonne tarte dans la Fascinant je disais ... QQQUUUUUOOOII ?? Mais ... Ah non mais elle aussi quoi. Elle cheche la bagarre là. Hahahah. "Essaye un peu pour voir". Elle est bonne celle là. Chériiiie. Pas la peine de s'énerver là viens on y va. En plus cette rouquine à elle seule est en train de tout foirer alors que les autres étaient toute gentille. Round 1. FIGHT ! C'est vrai que là ... Je crois qu'on va devoir intervenir messieurs. On va prendre un coup au passage. Même deux. Et peut-être même qu'on va mourir si on tombe mal au sol. Ce scénario catastrophe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
T'emballes pas mon coeur c'est rien ... Empty
MessageSujet: Re: T'emballes pas mon coeur c'est rien ...   T'emballes pas mon coeur c'est rien ... EmptyMer 12 Sep 2018 - 12:22



" Si vous voulez connaître la lie des sentiments humains, penchez-vous sur les sentiments que nourrissent les femmes envers les autres femmes : vous frissonnerez d'horreur devant tant d'hypocrisie, de jalousie, de méchanceté, de bassesse. "


« De toute manière tu n’aurais pas les mains assez grandes pour les caresser. » Tu dis ta phrase sur le ton de la plaisanterie. Mais il est vrai que si tu venais à changer de taille de bonnet faudrait trouver une solution pour les mains de ton homme. « Et je ne crois pas qu’il existe d’implant pour agrandir les mains. » Là tu éclates de rire, de toute façon tu comptes garder ton corps tel qu’il est, le plus longtemps possible. Et Jeff est d’accord avec ça. La seule entorse que tu feras et qui te donneras surement une poitrine encore plus attrayante, c’est celle de la grossesse. « Je t’en fais pas je n’ai pas envie de jeter notre argent dans ce genre de connerie. Je ne toucherais pas à ce corps qui est à TOI. Et j’aime quand tu dis ce genre de phrase. » Tu réponds à son baiser. Et c’est comblée de bonheur que tu te balades main dans la main avec ton homme. Mais ce bonheur est vite obscurci par l’arrivé de quelques groupies complètement hystérique. Jeff devient le centre d’attraction de ces jeunes filles. Et c’est loin de te plaire cette affaire. Surtout que mister Bowen est à toi et que là les demoiselles, enfin surtout une, se croient tout permis. Tu décides de mettre un peu d’ordre dans ce bordel. Va falloir qu’elles se calmes les fifilles. Sinon cela risque de finir en champ de bataille. Jeff essaie également de ton côté, après tout vous êtes en ville pour profiter et si elles continuent à se l’accaparer vous n’aurez le temps de rien faire. « Bon vous avez entendu mister Bowen. Nous devons retourner à nos activités. » Le ton monte d’un cran et tu t’emportes un peu. La douce tigresse va finir par perdre son sang froid et sortir ses griffes et ses crocs. Surtout envers une rouquine qui pète plus haut que son cul. Comme si Jeff ne lui en avait pas assez donné, d’ailleurs il essaie de calmé le jeu. Mais c’est comme pisser dans un violon. Si elle croit qu’elle va te calmer en jouant au jeu de la provocation. Elle se fourre le doigt dans l’œil. Elle pourrait au moins avoir un peu plus de respect parce que si elle commence à te traiter de divers noms d’oiseaux, tu vas lui sortir les tiens en retour. Et dans ce genre de discipline tu as la médaille d’or. Et sans même qu’elle ne s’y attende, tu lui envie une bonne paire de baffe dans sa figure. « Et celles là tu les as vu venir. Et sois contente que se ne soit pas mon poing qui est atterrie dans ta tronche. Parce que les yeux au beurre noir c’est un peu ma spécialité. » Les autre filles se sont un peu écartées ayant compris qui mène la danse. Jeff essaie de te retenir. Mais si elle pousse le bouchon plus loin tu n’hésiteras pas à lui tomber dessus, même en pleine rue. Ce ne sera pas la première fois et en plus elle l’a cherché. « Alors tu te calmes ou je continues. » Et voilà qu’elle te renvoie une belle guirlande de jolis mots qui font classes dans la bouche d’une femme. Et qu’en plus elle essaie de te frapper. Gifle qui se pose sans aucune délicatesse sur la joue de ton homme. « Oh putain la conne. Tu vas le payer. J’espère que tu as un bon dentiste. » Et là tu lui fonces dessus lui envoyant une droite sans aucune retenue en plein dans sa mâchoire et tant pis pour ses dents.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
T'emballes pas mon coeur c'est rien ... Empty
MessageSujet: Re: T'emballes pas mon coeur c'est rien ...   T'emballes pas mon coeur c'est rien ... EmptyVen 14 Sep 2018 - 20:37

HA ! Qu'elle est bête. Ouais bah elle pourrait en avoir un peu plus que je pourrais quand même Blblbl. C'est bon on a compris. Non mais on peut lui dire que ça nous irait aussi très bien. Inutile. On aime notre femme comme elle est puis c'est tout ! Elle aussi façon elle s'aime comme ça alors elle va rien changer. Ouf. Avec elle on sait jamais hein. Mais je le sais bien oui. Si toi tu commençais à te plaindre de ton corps qu'est-ce qu'elles devraient dire les autres femmes. La beauté c'est subjectif. Ose dire que notre femme est pas plus belle que nonante-neuf pourcents des autres femmes ? Ah bon ? Pas cent ? Haha. C'est pas ce que j'ai dit non plus. Toutes les femmes sont belles. Olah olah. Nous n'allons pas ravoir cette discussion tout de même. Ouais. On a d'autres choses à faire. Comme poser avec plein de nanas ! Ca c'était pas prévu au programme. Sortez les muscles les petits gars. Pas trop quand même. Par respect pour Eilynn. Colèrounet ne ferait pas de mal à notre femme. Il ne la rendrait pas jalouse non plus. Ah bah non parce qu'après si elle nous prive de câlin ! Haha. Vas-y Colère tu peux te la péter autant que tu veux ! Ah tiens ! Ca t'arrange hein. Et ça vire au drame. Je sens que ça vire au drame. La catastrophe. Doucement mesdames. Restons calmes. Nous on est calme en vrai. Mais notre femme euh ... Mais ecoutez-moi merde ! J'ai peur. C'est normal. Ne t'en fais pas. Notre femme ne va OH PUTAIN. OH PUTAIN DE DIEU. Heeee[...]eeennn. Oh bah celle-la même moi je l'ai pas vu venir. Rooooh. Mais à quoi bon se battre. Faisons l'amour pas la guerre. Alors là si tu veux mon avis c'est mort. Mort. Allons Eilynn c'est tout pas besoin de ... De ça  ...Là c'est le moment où on s'écarte et où on la laisse faire je crois. On va pas les laisser se battre. C'est grotesque. C'est nul. Hum. Je trouve ça exitant un peu. Pardoooon ? Mais pas du tout ! Elle pourrait se faire mal. Lui faire mal. Et les problèmes avec la police après. Personne ne va continuer ça sert à rien de s'embrouiller enfin. Non mais si l'autre continue à être grossière là aussi. Je crois que je vais m'énerver. J'avoue quoi. On peut pas la laisser parler comme ça à notre femme. Je m'interpose ! AAAAAAAAHHHH. LA GARCE ! Oh noooon. Pourquooiii. Oh bah si c'est comme ça qu'on les laisse se battre. Mon nez ! Elle a failli me péter le nez. Il était même pas pour nous ce coup ! Ouais bah je préfère le prendre plutôt que notre femme. Tristesse et désolation. Allez faut les séparer ! Mais non ! On va se rechopper un coup. On va se prendre un gnon dans l'oeil ça va être super moche. Restez pas comme ça vous non plus. Prenez votre amie et allez par là. On s'addresse quand même gentiment à ces demoiselles qui elles n'ont rien demandé. Allez mon coeur. Viens là. Woh woh woh. Attention aux poings. STOP ! Arrêtez là c'est bon. On emploie la force ! Et on tire notre femme trois pas en arrière. Une vraie furie. Grrr ça me blbllblb. STOP toi aussi ! C'est tout c'est tout. Trop convaincant toi. STOOOP arrêtez de vous donner en spectacle merde ! Ca va encore être plus dramatique quand Eilynn va nous faire la gueule à cause de ça. T'inquiète je saurais trouver les mots. J'ai rien ? Je suis pas bleu visage ? On a toutes nos dents ? On dirait Peur. Haha. Seigneur Marie Joseph ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
T'emballes pas mon coeur c'est rien ... Empty
MessageSujet: Re: T'emballes pas mon coeur c'est rien ...   T'emballes pas mon coeur c'est rien ... EmptyLun 17 Sep 2018 - 19:29



" Si vous voulez connaître la lie des sentiments humains, penchez-vous sur les sentiments que nourrissent les femmes envers les autres femmes : vous frissonnerez d'horreur devant tant d'hypocrisie, de jalousie, de méchanceté, de bassesse. "



« Les autres femmes je crois qu’elles peuvent toutes se suicider. » Et tu te mets à rire pas sérieuse pour deux sous. « Non mais il est vrai que la nature m’a quand même gâté côté atouts féminins. » Tu fais un clin d’œil à Jeff.  Tu n’as pas à te plaindre même si tu as caché ta féminité une partie de ta vie. Tu l’as vraiment laissé exploser une fois à Bowen. Mais bon le temps a passé. Et même si tu gardes certains réflexes à cause de ton enfance, tu es à présent une femme épanouie qui adore se balader au bras de son homme. D’ailleurs dés que vous le pouvez vous allez en ville. Pas besoin d’avoir des achats à faire c’est juste par plaisir. Enfin là le plaisir se change en cauchemar. Tu oublies vite le fait que tu regardais une vitrine dédiée aux bébés et enfants. Tu es fière que Jeff soit devenu mister Bowen. Mais là ce titre est en train de virer au drame, parce qu’il y a une rouquine qui ne sait pas tenir sa place. Et qui se permet des mots et des gestes qui ont du mal à passer. Enfin surtout pour toi. Pas question que tu laisses passer ce dérapage. Tu comptes bien montrer que c’est toi qui tient les rênes et que tu ne comptes pas passer le pouvoir. Tu veux bien octroyer un peu de terrain pour le tralala du à monsieur Bowen. Mais faut pas te chercher non plus. Et tes mains viennent vite chauffer les joues de la rouquine. Une bonne paire de baffe qui claque et que personne n’a vu venir. Pas même Jeff. Tu pensais la calmer mais non. Elle renchérit la bougre. Elle va finir par gouter à autre chose qu’une bouffe. Ton poing dans la figure et ton pied au cul. Cela devrait faire effet. « Elle n’a qu’à pas me chercher et me provoquer. » La colère s’entend dans ta voix. Tu te calmes un peu face aux mots de ton homme qui joue le médiateur. Mais quand il devient la victime innocente que cette hécatombe. Là plus question de sortir le drapeau blanc. Et tu balances. Tu sais où taper. Comment taper. Tu maitrisais tes frères alors ce n’est pas ce squelette ambulant qui va te faire peur. Et tu te jettes dans la bataille. Toi tu ne joues pas à arracher les cheveux, à mordre, ou à griffer. Toi tu cognes et tu y vas à fond. Tu entends la voix de Jeff qui  à l’air de chercher de l’aide au prés des copines qui se décomposent quand ton poing tombe une autre fois. Et puis tu entends le STOP. Tu te sens partir en arrière. « Quelle s’excuse la pé .. » Tu voulais dire pétasse, connasse, mais tu te retiens. « La rouquine. » Tu tiens tes poings serrés prête à lui sauter à la gorge. Tes yeux vont d’elle à Jeff. « Tu vas bien ? Tu n’as rien ? » Tu reprends ton souffle. Vu le regard qu’elle te lance tu joues la provoc. Les gens autour tu t’en fous. « Le spectacle était bien ? » Tu jettes tes mots à la volée tout en riant. Avant de poser ton regard sur le groupe d’amies. Amies qui ne semblent pas spécialement retenir la chieuse. « Tu as eu ta dose ou tu en veux encore. » Tu veux juste voir si elle aura les couilles de venir te chercher en retour. Ou si elle va jouer le chien chien bien docile et qu’elle va se barrer la queue entre les jambes. Parce que tu ne penses pas qu’elle va s’excuser. En tout cas toi tu es prête à la défoncer si elle en veut encore. Tu en as mâté des plus costauds. La seule personne qui pourrait te stopper c’est Jeff s’il te le demandait.


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
T'emballes pas mon coeur c'est rien ... Empty
MessageSujet: Re: T'emballes pas mon coeur c'est rien ...   T'emballes pas mon coeur c'est rien ... EmptyJeu 20 Sep 2018 - 21:31

Ca va pas le faire si on se la pète trop. T'inquiète. Juste ce qu'il faut. On doit bien faire honneur à notre titre. Puis c'est pas comme si on allait dire ou faire des choses déplacées envers Eilynn non plus. Déjà comme ça elle va nous en vouloir. Vous avez bien vu son visage non ? J'ose plus la regarder là. Elle me fait flipper. Je sais comment amadouer notre femme au pire. Et puis on ne peut pas contrôler ce que font ces jeunes femmes non plus. On a pas pensé à ça quand on s'est inscrit au concours mon coeur. Je te jure. Sauf que ça vire un peu trop rapidement à la merde cette histoire. Et c'est pas notre femme qui va nous redonner foi en la paix dans le monde. Faut avouer que la claque là c'est clairement too much. Je ... J ... A ... Bordel moi aussi je suis sur le cul Peur ! Stop stop mon amour. Il suffit. On est pas comme ça nous ! Trop taaaard. Oui bon je sais mais c'est pas une raison pour Oh mais putain qu'elle ferme sa gueule l'autre aussi là. Eurgh. Tu n'y vas pas par quatre chemins toi. Alors là elle va prendre cher elle je vous le dis. T'es peut-être pas une mauvaise personne mais tu parles pas comme ça à notre femme de notre vie toi !! Ca y'est il se chauffe lui aussi. Doux Jésus. Ca va finir au bureau de police. Ou à l'hôpital. On s'interpose avant qu'il ne soit trop tard. Oh put ... Aaaaah je saigne ! Je perds du sang. Je vais mourir. Je vais lui faire bouffer ses dents moi tu vas C'est une femme et on frappe pas les femmes. Notre chérie s'en charge visiblement. Allez on se bouge là ! On va pas les laisser se battre ! Oh non on va se reprendre un coup. On arrive quand même à plus ou moins les séparer. Pétasse ouais tu peux le dire. Moi je me serais pas gêné. Mais oui ça va j'ai rien. J'en ai vu d'autres. Avec ses ongles elle aurait pu nous arracher la moitié du visage ! Vous imaginez un peu ? Comment j'aurais pu continuer à me regarder dans une glace quoi ? Alors qu'on est tellement beau gosse ? Pfff arrête la vantardise. Ouais enfin là chérie c'est toi qui te donne en spectacle. Olala. J'ai tellement honte. On aurait jamais du accepter. Et être traité de naze ? Jamais de la vie. C'est qu'elle en redemande notre femme. Grrr. Mais c'est qu'il serait prêt à en remettre une couche pour la voir se battre lui. Haha. Non c'est bon là. Plus personne n'en reveut encore. Je pensais qu'elle posait la question à cette femme pas à nous. Ce qui est le cas. T'es con. On répond juste pour pas que l'autre grognasse s'emballe. C'est pas beau du tout de traiter les gens. Elle s'est pas gênée elle. C'est pas une raison. On vaut mieux que ça. Elles ont l'air de s'écarter un peu. Attends ?? Qu'est-ce qu'elle vient faire elle ? Oh nooon ça va pas recommencer. Elle s'excuuuuuse. C'est mignon tout plein. Oh je t'aime bien toi. Intérêt qu'il y en a une qui s'excuse ouais. Non allez c'est bon. On s'excuse nous aussi. Aaaaah pas sûr que notre femme s'excuse non. C'est juste dommage d'en arriver là. Votre amie devrait pas autant en faire c'est tout. C'est une chaudasse c'est comme ça hein. Diiis ! On traite pas les gens comme ça. Ouais enfin si Eilynn avait pas été là elle nous aurait fait des avances je vous le dis. Et là le drame. Il y aurait encore eu une rumeur bidon. Toujours est-il que nous voila maintenant en paix. Mais quand même tu devrais pas t'énerver comme ça. Je sais que tu es sanguine mais bon. Ouais enfin si on me traite moi aussi je m'emballe. Ouais mais toi aussi ... Tu t'emballes pour rien parfois. On peut reprendre le shopping maintenant ? Ou on inscrit notre femme a un combat de catch dans la boue ? Haha. Très très mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
T'emballes pas mon coeur c'est rien ... Empty
MessageSujet: Re: T'emballes pas mon coeur c'est rien ...   T'emballes pas mon coeur c'est rien ... EmptyDim 30 Sep 2018 - 10:34



" Si vous voulez connaître la lie des sentiments humains, penchez-vous sur les sentiments que nourrissent les femmes envers les autres femmes : vous frissonnerez d'horreur devant tant d'hypocrisie, de jalousie, de méchanceté, de bassesse. "


Toi, tu voulais juste une petite balade en ville en amoureux. Un peu de temps à deux hors de votre maison. Ta main liée à celle de Jeff et plein d’étoile dans les yeux. Mais le destin en a décidé autrement en mettant ce groupe de groupies hystérique sur votre route. Okay Jeff a été mister Bowen et c’était plus que mérité vu les autres loustics qui se sont présentés. Mais ce n’est pas une raison pour vouloir l’accaparer de la sorte. Surtout la petite rousse qui en plus te cherche plus que de raison. Et bien elle te trouve et plutôt deux fois qu’une. L’échange de photos et d’autographes se transforment en une guerre atomique. Bon pas vraiment mais tu ne te gènes pas pour lui faire passer le message. Et lui expliquer, à ta façon, ta manière de voir les choses. Chose qui dérape encore quand la demoiselle s’en prend à Jeff. Ce n’était peut être pas voulu mais toi cela a fini par te faire exploser. Et les coups sont tombés. Et tant pis pour l’esclandre en pleine rue. Heureusement que ton homme sait te calmer et qu’il sait aussi user de diplomatie sinon bonjour la suite du programme. A cet instant elle est bien loin la tranquille promenade en ville en amoureux. Tu ne supportes pas que l’on marche sur tes plates bandes, ni que l’on renchérisse quand tu dis quelque chose. De toute façon elle a une tête à claque alors autant en profiter. Même si c’est ton poing qui part sur son visage. Elle se refera faire le dentier, elle l’a cherché après tout. Et quand tu es en mode furie tu ne réfléchis plus trop avec ta tête, non c’est juste ta rage qui parle. Rage que tu oublies grâce à l’amour de Jeff, mais qui a cet instant revient à la charge. La rouquine va finir à l’hôpital et toi au poste de police avec une plainte pour agression. La voix de ton homme se fait entendre, il calme le jeu. Mais putain elle cherche quoi la connasse en venant encore une fois titiller ta colère. Elle va finir par vraiment te foutre en rogne. « Okay c’est bon je me calme. » Tu fais plus cela pour Jeff que pour ces pétasses.

Tu t’éloignes un peu, serrant tes poings. Tu préfères lui tourner le dos et fixer l’horizon. Doucement tu reprends ton souffle. Il faut mieux qu’elles se tirent toutes avant que tu veuilles en frapper une autre. Tu entends de vagues excuses, tu ne t’en mêles pas. Mais tu es d’accord avec Jeff quand il balance que leur amie n’aurait pas du en faire autant. Elle c’est comportée comme une chienne en chaleur prête à dévorer ton homme. Tu sens ton corps tremblée encore ravagé par toute ta hargne. Il y a longtemps que tu n’avais pas été dans un tel état et encore plus face à une femme. Les coups tu les échangeais surtout avec les mecs. Mais là c’était trop. La jalousie t’a complètement ravagé. Tu ne t’es toujours pas retournée, la tête perdue un peu ailleurs pour finir de t’apaiser. Tu entends la voix de Jeff. « Je crois que je suis jalouse aussi. » Ta phrase te fait sourire c’est l’évidence même, vu comme tu es partie en vrille. « Désolé mais elle l’a un peu, voir beaucoup cherché. Je ne comprends pas les filles comme ça qui se croit tout permis. Tu aurais été seul passe, et encore. Mais là tu es avec ta femme et boum l’autre elle pense qu’elle peut se permettre de t’allumer ouvertement. Face à une autre peut être mais face à moi personne vient te draguer ouvertement et avec indécence. » Tu te calmes et tes poings se desserre. Ton regard se perd dans celui de Jeff. « Tu m’en veux ? » Tu viens l’enlacer en passant tes bras autour de son cou. Tu effleures ses lèvres avant de lui murmurer au creux de l’oreille. « Je serais me faire pardonner une fois à la maison. » Et vu la façon donc tu le dis, difficile d’ignorer à quoi tu penses.  Tu poses un baiser dans son cou avant de retrouver son regard. « Et si on entrait dans ce magasin on a une future petite nièce à gâter. » Pas question que cette interlude vienne foutre en l’air votre après midi tranquille.



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
T'emballes pas mon coeur c'est rien ... Empty
MessageSujet: Re: T'emballes pas mon coeur c'est rien ...   T'emballes pas mon coeur c'est rien ... EmptyMar 2 Oct 2018 - 20:43

Allez allez. C'est tout. On se calme. Juste quand ça devenait intéressant là ! C'est pas vrai. C'est nul de se battre. Ouais faut quand même admettre que c'est pas très sexy là. En pleine rue comme ça avec les gens qui nous regardent. Je sais plus où me mettre. Mon Dieu. On va tellement nous juger. C'est de la faute de l'autre nana aussi. Notre femme aurait pu se contenir un peu. T'as vu son regard ? T'as entendu comme la rouquine a répondu. Peu de doute que notre femme reste tranquille. Il faudrait qu'elle fasse des séances pour gérer sa colère. Hahaha. Propose lui ça et tu verras la gueule qu'elle va tirer ! Pire idée du monde. On revient alors vers elle après avoir fini de discuter avec les autres femmes. Jalouse ?? Mais nooon enfin. On a rien fait pour ! On a même dit de faire doucement. Et on a gardé nos mains bien sage. Et on regardé notre femme pour lui dire que tout allait bien. Et Tranquiiiille. Elle sait bien tout ça. Jalouse toi ? T'as pas à l'être sur ce coup là quand même. Bah si on y regarde de plus près faut avouer qu'une des demoiselles était Pssst. Tu te tais ! Faut pas donner de raisons supplémentaires pour une crise de jalousie. Il n'y a pas de mal à dire qu'une femme est belle parfois. Parce que la plus belle femme du monde reste notre femme. Aaawwnnn hahaha. Oula oula. Calme toi chaton. Elle ne décolère pas on dirait. Oui oui je comprends. C'est clair qu'elle l'a cherché. Mais c'est pas pour autant qu'il faut lui rentrer dedans. C'est le genre de femme qui cherche que ça. Une femme de peu de vertue. C'est pas pour autant qu'il faut la traiter. Oh ça va il a rien dit. C'est pas comme si moi j'avais dit que c'était une Atchoum. Merci. Oh non. Elle croit qu'on lui en veut. On lui en veut ? Ou pas. Moi non. Je peux pas. Sinon après ça va partir en dispute. Question piège les gars. Faut pas se gourrer là. Notre vie est en jeu. Je vais nous faire une petite bla Paaas de blague. Du sérieux là. Ooooh ... Mais non je t'en veux pas. Comme si. Et un petit câlin. Elle en perd pas une. Ok. Je change d'avis. Je lui en veux à mort. Haha. Moi aussi. Dites pas ça elle va mal le prendre. Et si elle comprend pas qu'on rigole ? T'inquiète. Je la regarde avec mon petit sourire charmeur là. Oh bah dans ce cas là alors on peut dire que je t'en veux énormément. Je me demande bien comment elle va se faire pardonner. Mon Dieu. C'est qu'il est sérieux en plus. Pas trop bas les mains. On est en public. Rooh mais on va quand même pas lui prendre les fesses devant tout le monde non plus. Je préviens on sait jamais. Bon ! C'est pas tout ça mais comme elle le dit, on a mieux à faire ! Exactement ! A nous de trouver le parfait cadeau maintenant. Une peluche géante. Un gros nounours d'amour. Oubliez pas qu'on doit prendre l'avion avec. Et alors ? T'as peur d'avoir honte ? Oh bah non je m'en fous de ça. C'est pas comme si c'était ridicule. On va bien voir ce qu'il y a dans ce magasin ! Alors on entre et on est absolument émerveillééé par tout ça. Euh ouais euh non quand même pas. T'abuse là. Les cadeaux pour les nouveaux-nés c'est jamais génial. Ca devient plus intéressant quand ils grandissent et qu'on peut leur acheter de vrais jouets. Et malheureusement à elle on pourra pas lui offrir un camion de pompier. Haha. Et pourquoi pas ! Y'a bien des femmes dans le métier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
T'emballes pas mon coeur c'est rien ... Empty
MessageSujet: Re: T'emballes pas mon coeur c'est rien ...   T'emballes pas mon coeur c'est rien ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'emballes pas mon coeur c'est rien ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'espère ouvrir ton coeur ft. Kolby
» le coeur a ses raisons et la raison a son coeur feat Aura
» ~ membre coup de coeur
» Une rencontre du coeur. { Leila }
» Bobo le coeur (Aaron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: