AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 T'emballes pas mon coeur c'est rien ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
T'emballes pas mon coeur c'est rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'emballes pas mon coeur c'est rien ...   T'emballes pas mon coeur c'est rien ... - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2018 - 18:27



" Si vous voulez connaître la lie des sentiments humains, penchez-vous sur les sentiments que nourrissent les femmes envers les autres femmes : vous frissonnerez d'horreur devant tant d'hypocrisie, de jalousie, de méchanceté, de bassesse. "


Tu laisses la colère s’envoler peu à peu. Même si tu l’aurais bien démonté cette rouquine insolente. Tu n’es pas prête à oublier sa tête de conne et si tu as l’occasion de la recroiser, il se pourrait bien que tu lui parles du pays avec plus de déterminassions. Enfin là faut quand même que tu montres à Jeff que tu peux te tenir en public, même quand on te provoque. Tu ne voudrais pas que cet incident se retrouve en premier page du journal de la ville. Avec leurs rumeurs à la con, une étincelle devient vite un incendie. Et ce n’est pas parce que ton homme est un pompier qu’il faut prendre le risque de voir votre couple jeter aux flammes de l’enfer. Jeff te rejoint une fois que les démones sont parties. Maintenant qu’elles ont bien foutu le bordel elles peuvent se casser. Il ne te reste plus qu’à voir quels dégâts, cette histoire a occasionné entre ton homme et toi.

Tu parles de jalousie ce qui étonne Jeff. « C’est surtout de voir cette pétasse te reluquer comme si tu étais une proie. D’imaginer ses pensées lubriques vis-à-vis de toi. Alors tu étais accompagné. Plus de la possessivité à de la jalousie. » Un sentiment que tu n’as jamais éprouvé mais Jeff est le premier homme que tu aimes. « Je ne remets pas en cause ta fidélité loin de là en parlant de jalousie. Je n’ai jamais eu de doute de ce côté-là. C’est juste enfin bref .. j’ai horreur de voir que tu peux faire tourner une tête autre que la mienne. » Tu restes honnête face à ce que tu as éprouvé à ce moment là. Cela te fait même sourire. Toi qui envoyais bouler les mecs trop collant. Ou ceux qui voulaient s’accrocher. Et voilà que là tu pètes un câble face à une petite idiote qui se croit plus belle et plus intéressante que toi. « Oui mais moi je suis du genre rentre dedans tu le sais. » Et dans tous les sens du terme sur ce point là. Tout ce que tu espères c’est que Jeff ne t’en veuilles pas. Cela te ferait grave chier qu’il y est une part d’ombre dans votre bonheur à cause d’une histoire pareille. A cause d’une pétasse sans aucune gêne. Son changement d’opinion après ta proposition insolente te fait rire. « Énormément. Okay alors j’emploierais la méthode la plus radicale dans ce cas. On passera par le magasin de lingerie avant de rentrer. » Et tu lui fais un clin d’œil coquin. Avant de venir serrer entre tes doigts une de ses fesses. Geste rapide mais très indicateur sur le genre de méthode radicale que tu souhaites employer. Pour le moment il vous faut rester sage et vous concentrez sur l’achat pour le futur bébé. « Je ne suis pas d’accord. La première peluche est très importante pour un bébé. Le doudou qui va le rassurer toutes les nuits. Quelque chose de doux qu’il va serrer contre lui. Donc on cherche pour notre future nièce le plus beau et le plus doux des doudous. » Tu ne veux pas que son doudou ressemble à un vieux cousin ou à un morceau de tissus, comme tu as l’occasion de voir parfois. Mais tu ne peux t’empêcher de regarder aussi les habits et toutes les petites choses qui sont attachées à l’arrivé d’un bébé. « Regarde comme c’est mignon. » Tu montres des grenouillères de couleurs différentes. Avant de partir vers le rayon des peluches, tu regardes bien les étiquettes pour être sur que celle que vous allez choisir soit adaptée à un nouveau né. En tout cas cela te fait pétiller les yeux de regarder toutes ces affaires enfantines.




good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
T'emballes pas mon coeur c'est rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'emballes pas mon coeur c'est rien ...   T'emballes pas mon coeur c'est rien ... - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2018 - 21:13

Ouais enfin je persiste à croire que cette nana était pas non plus en train de s'imaginer trop de choses. Oooh tu serais surpris ! Eilynn était là. Elle l'a bien vu. Alors je pense comme Colère. Et puis elle dit ça mais c'est limite ce qu'elle a fait lors de notre premier rendez-vous. Heeeen. Va pas lui dire ça. Que PERSONNE ne lui dit ça. Sinon c'est la mort. Tout simplement. Hahaha. Allez je me lance ! Ou pas. Possessivité, jalousie, c'est un peu pareil. Enfin ça aurait pu être pire. Mais heureusement que j'étais là pour t'arrêter sinon tu l'aurais mise KO. Il faut pas s'énerver comme ça mon coeur. C'est rien. On t'aime tu le sais. Elle l'aurait tuée oui. Et après direction la prison. Et nous on Toujours dans l'excès. Mais oui mon amour. Tu sais bien que jamais on irait voir ailleurs. C'est pas comme si on était frustré au lit. Et puis même si c'était le cas ce serait pas une raison ! Ah. Ca. Malheureusement je peux pas y faire grand chose. Mais je comprends. Moi non plus j'aime pas quand un mec te regarde avec trop d'insistance. Mais au fond c'est pas anormal de regarder une femme sexy comme toi. On regarde pas les femmes qui sont en couple ! Ouais enfin c'est pas comme si on l'avait jamais fait par le passé. Sans pour autant avoir trop de mauvaises pensées ou quoi non plus. Mmmh pas sûr. Haha. Oui bon il est pas question de ça là. Je sens qu'on va finir par dire un truc qui va pas plaire à notre femme. Ne t'inquiète pas je serai là pour les en empêcher. Faudrait pas qu'elle nous rentre dedans. Haha. Oui oui je sais bien. Je dois avouer que ça me surprend pas vraiment non plus. Le contraire aurait été surprenant. Tout ce qu'il faut retenir dans cette histoire c'est que notre femme va devoir se faire pardonner. Grrr. J'en connais qui ont plein d'idées en tête. Haha. A commencer par la principale intéressée. Viens là te faire pardonner chérie. Oh noooon. Pas maintenant. Bien sûr pas maintenant. Là c'est juste un baiser. Et une main baladeuse aussi. Et une belle promesse. Alors comme ça tu veux me faire gentiment saliver. Je dis cent fois oui mais c'est moi qui choisit l'ensemble alors. Ca ... Ca va se finir sur un porte-jartelles ou un truc ainsi. Grrr. Ouais bah en attendant on a d'autres courses à faire alors on va pas trop s'imaginer des trucs non plus. Surtout qu'il s'agit d'un merveilleux cadeau à acheter. Pas question de bâcler le shopping. Je vous l'interdis. Mais oui. Nous ne sommes pas si pressés que ça. Nous avons le temps. Mouais ... Pas convaincu. Haha. Puis en vrai y'a pas masse de choix pour un cadeau à un nouveau-né. Non. Je suis d'accord avec notre femme moi. C'est extrêmement important vous entendez. Oui c'est vrai. Mais elle devrait tellement en recevoir aussi. Ce pourquoi faut prendre la meilleure peluche comme tu dis oui. Même si les bébés réfléchissent pas par rapport à ça. C'est vrai qu'ils préfèrent parfois prendre le doudou le moins beau. La beauté c'est subjectif. Ouais bah prends un doudou dégueulasse qui a trainé dans la boue, à qui il manque un bras, où y'a un coté décousu et dis moi qu'il est beau !! Oui bon euh là ... Merci. Haha. Ooooh regardez. Qu'est-ce que c'est mignon. Notre femme est trop à fond dans les bébés. Je vais devoir entrer dans une préparation mentale là les gars. C'est plutôt pas mal oui. Mais je préfère celle d'à côté. Ou celle en dessous. Celle que notre femme a c'est la meilleure. La plus belle. T'aurais dit ça de n'importe laquelle qu'elle aurait prise. Oui et alors ?? Bon allez, les peluches. C'est pour ça qu'on est là. Si on part sur l'option doudou, on oublie la grosse peluche alors. Bien qu'on peut toujours faire les deux. Ouiii. Les deux les deux ! Mais ouais allez. Même trois. On est pas à ça près les gars. Puis faut un jouet pour notre champion aussi façon. On peut prendre le gros nounours là puis comme doudou y'a ce lapin qui est bien. Ou le poney pour fille là. Eurk. Je trouve pas ça très classe le poney. Mais siiii. C'est mignon tout plein !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
T'emballes pas mon coeur c'est rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'emballes pas mon coeur c'est rien ...   T'emballes pas mon coeur c'est rien ... - Page 2 EmptySam 13 Oct 2018 - 11:51



" Si vous voulez connaître la lie des sentiments humains, penchez-vous sur les sentiments que nourrissent les femmes envers les autres femmes : vous frissonnerez d'horreur devant tant d'hypocrisie, de jalousie, de méchanceté, de bassesse. "


Bon tu t’es peut être un peu emportée. Voir beaucoup. Tu as vu en la rousse le diable incarné. Une dragueuse de bas étage qui se serait bien tapée ton homme s’il avait été célibataire. Enfin s’il avait été célibataire, tu n’aurais pas pété un câble et eu envie de frapper, d’étrangler ou de lapider la demoiselle. Parce que pas de raison d’être jalouse ou possessive. Vous auriez été dans un coin moins passant tu ne te serais pas privée. Parce que là tu t’es quand un peu retenue. Grâce à Jeff. Sans lui la rousse n’aurait plus d’œil ou de tête. « Elle l’aurait mérité. La prochaine fois elle se teindra à carreaux face à un mec avec sa femme. » Et toc. Toi tu n’as jamais poussé le vice, quand tu étais célibataire, de draguer outrageusement un mec accompagné. Cela t’est arrivé de faire du rentre dedans à un mec seul, mais en couple non. Enfin pas que tu te souviennes. Ou tu préfères ne pas te souvenir. « Oui mais il y a façon et façon de regarder. Et puis si elle n’avait fait que regarder encore passe. Mais elle a voulu touché et puis .. enfin c’est terminé. » Pas la peine de gâcher votre après midi pour s’y peu. De toute façon tu es comme ça alors et tu ne comptes pas changer. Les femmes vous êtes averties Eilynn s’énerve sévère quand on calcule trop son homme. Mais ce qui est bon dans cette histoire c’est l’idée de te faire pardonner. De ce côté-là tu ne manques pas d’inspiration. Bien au contraire. « Peut être. » Tu le regardes avec provocation. « Qui sait si tu m’accompagnes dans la cabine d’essayage. » Là il n’y a pas que ton regard qui est provocant. « Juste pour être sur que ce que je choisi me va bien et te plait. Pas de sous entendus dans ma phrase chéri. » Tu parles comme si Jeff allait te croire. Enfin pour le moment va falloir patienter vu que vous entrez dans le magasin pour enfant. Votre priorité c’est le futur bébé qui va arriver dans la famille. « De toute façon le bébé craquera pour notre peluche. Je compte l’envoyer par colis. Comme ça Penny l’aura avant la naissance et la peluche sera présente dés son arrivé. J’ai déjà averti Penny qu'on s'occupait du doudou. » Tu lui fais un clin d’œil, vous papotez souvent par sms ou par skype toutes les deux. Des échanges que tu apprécies. Un peu comme si tu le ferais avec une sœur. Vous regardez tout ce que me magasin vous offre comme possibilité. Autant dans les habits que les jouets. C’est vrai qu’il est dur de choisir tant les choses sont craquantes. « En effet on peut prendre les deux. Le doudou qui sera là pour qu’il s’endorme tranquillement en le serrant contre lui. Et là grosse peluche qui gardera un œil sur lui. Et puis quand il sera plus grand il lui fera des câlins aussi. » Reste plus qu’à voir comment vous allez vous débrouiller avec la grosse peluche. Tu te renseigneras pour les tarifs pour savoir si c’est plus intéressant de l’envoyer ou de la prendre avec vous en avion. « Okay pour le gros nounours. Je ne suis pas fan du poney mais j’aime le lapin ou alors ce petit chat tout gris, il est tout doux en plus et son regard. » Tu le montres à Jeff toi c’est la peluche qui te fait craquer. Tu en profites aussi pour prendre un lot ou il y a des chaussons, un body, une brassière, un bonnet et un pyjama. Tu prévois un peu grand parce que tu sais que la taille naissance ne va jamais bien très longtemps. « Je crois que l’on est bon là, le nounours, le doudou et cet ensemble. On regard pour le champion. » Autant finir les achats enfants avant de passer aux achats plus adultes. Une fois les achats faits vous partez en direction du magasin de lingerie, la suite va être encore plus plaisante.




good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
T'emballes pas mon coeur c'est rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'emballes pas mon coeur c'est rien ...   T'emballes pas mon coeur c'est rien ... - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2018 - 20:47

Voila mon coeur. C'est terminé alors on passe à autre chose. Ouais bah si c'est pour parler de cette chose là non merci ! Moi ça me plaît grave. Elle a des idées notre femme. Une très bonne idée là … Oh nooon. Pas en public comme ça là. Bien sûr que non. Nous n'allons pas nous donner en spectacle. Eilynn est terrible. Mais pas si terrible non plus. Ouiiiiii évidemment. Pour être sûr que je puisse être capable de le défaire aussi non ? Haha. Ah non ! On fait pas ça dans les cabines ! Oh allez juste un peu de pelotage. Tu n'es pas bien toi ! Et les gens autours de nous ? Oh non la honte. Si on reste silencieux tout va bien. Sachant que le voisin s'est plaint du bruit une fois je doute que nous soyons très silencieux. Haha. Ouais nan mauvaise idée. On verra tout ça plus tard. Là il est question du futur nouveau membre de notre famille. Et du cadeau à lui faire. Je suis sûr qu'on va trouver notre bonheur ici ! J'espère aussi. Mais si ce n'est pas le cas ce n'est pas la mort non plus. Il devrait en recevoir pas mal même si tu as dit à Penny. Par contre on a peut-être pas besoin de l'envoyer en avance. On prend le cadeau avec nous dans nos valises et puis voila. Notre femme a dit qu'elle a géré. Laissez-là quoi. Ouais mais c'est bête quoi. Ca fait des frais supplémentaires d'envoyer ça là-bas. Oui bon nous ne sommes pas à vingt dollars près non plus. Un centime c'est un centime ! En plus avec la piscine. Et toutes les choses qu'on doit faire. Non vraiment on ne peut pas se permettre de jeter l'argent par la fenêtre. Pas avec le prêt de la maison. Et puis, autant qu'on prenne deux cadeaux avec nous plutôt qu'en envoyer qu'un seul. Tout le monde est gagnant comme ça. Une grosse peluche d'amour oui. Toute douce avec laquelle elle pourra faire tellement de câlins. Les peluches sont des nids à bactéries. On ne le dit pas assez ! Je ne sais pas si c'est une bonne idée. T'inqquièèète c'est pas la mort quoi. Et puis les petites filles sont plus sujettes aux peluches. Enfin je pense. Mon frère et moi on a jamais eu tout ça. Peut-être bébé mais après … c'est pas ce qui nous intéressait. On est des mecs quoi ! Macho de service ici. Haha. Déjà à cette âge là il était terrible. Oui euh non quand même pas. Terrible mais pas dans le même sens que maintenant. Et bah voila. On prend quand même une peluche. Alors qu'on pourrait lui acheter des choses plus sécurisés ! Ou pour sa santé ! Madame dit pas non au lapinou. Ooooh mais regardez ce chaton. Haaannn c'est tellement mignon. Il est issu d'un dessin animé celui-là non ? Trop gnangnan. Peut-être. Mais madame a choisi là. Bon allez va pour le chat ! C'est vrai qu'il est mieux que le lapin. Même s'il ne faudra pas qu'elle prenne exemple sur son regard où tout le monde craquera pour elle. Haha. C'est pas bien. Ca ne va pas lui apprendre les bonnes manières. Il ne faut pas profiter de la gentillesse des gens comme ça. Fous lui la paix c'est une gosse. Enfin elle est même pas cor là quoi. Et puis l'enfant n'a conscience de ces choses qu'à partir d'un certain âge. Pas quand il est bébé. Ton savoir va nous être tellement utile quand on aura Stooop. Je vais stresser. Je vais stresser grave ça va pas le faire. Alors que là je suis calme. Un peu. Ouais vas-y nous le fait pas péter un plomb là. On est bon ? C'est bon oui ! On va pas non plus acheter tout le magasin. Et un cadeau pour le neveu alors.  Et un cadeau pour nous aussi. Grrrr. Noooon. Qu'est-ce que tu en sais d'abord ! En vrai je suis sûr qu'on va à la boutique de lingerie là. Notre femme peut pas faire autrement. Je ne peux pas confirmer. Il y a bien trop de magasin sur le chemin. Alors ?? Madame compte allez où maintenant ? Avec notre regard cette question veut tout dire. Je parie sur la réponse bien sous-entendue là. Mais on reste sage ! Ouais bah va leur dire ça toi. Et à Eilynn aussi …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
T'emballes pas mon coeur c'est rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'emballes pas mon coeur c'est rien ...   T'emballes pas mon coeur c'est rien ... - Page 2 EmptySam 20 Oct 2018 - 11:36



" Si vous voulez connaître la lie des sentiments humains, penchez-vous sur les sentiments que nourrissent les femmes envers les autres femmes : vous frissonnerez d'horreur devant tant d'hypocrisie, de jalousie, de méchanceté, de bassesse. "


La parenthèse colère est terminée, tu passes à autre chose. Quelque chose de plus agréable que tu vas partager avec Jeff. D’ailleurs tu en profites pour le taquiner et lui mettre l’eau à la bouche. Tu es douée pour délivrer ce genre de sensation. « Aussi. » L’idée de provoquer ton homme dans une cabine d’essayage de lingerie est vraiment tentante. Tu verras une fois sur place, le monde, l’ambiance et si Jeff est ouvert à une petite gâterie à ce moment là. Tu ne le forceras pas. Et bien entendu tu éviteras de vous remarquer s’il accepte de jouer avec toi. En attendant cette mise en bouche, il faut vous occuper des cadeaux pour le futur bébé, sans oublier le petit champion. Et il y a plein de petites choses qui attirent ton regard et ton attention. A vrai dire tu craquerais pour presque tout. Mais faut quand même rester un minimum sérieux et garder en tête le budget sinon votre compte en banque ne va pas apprécier. Parce que la prime que tu as eu, elle n’était pas à rallonge, même si elle était conséquente. Et tu ne sais pas trop quand il va en tomber une autre. Bon il va bien y avoir celle de fin d’année et tu verras tout pour la renforcer. Les futurs joueurs vont en voir de toutes les couleurs quand tu seras à la table de poker. Enfin c’est repos alors le boulot tu verras au moment adéquate. « Je me doute qu’on va lui offrir d’autre peluche, j’ai juste vu avec Penny pour qu’elle fasse passer le mot pour le doudou. Parce qu’il va y avoir plein de chose à acheter même s’ils ont déjà quelques affaires vu qu’il y a eu le champion avant. C’était juste pour qu’elle l’ait  à la naissance mais on peut faire comme ça. » Oui le budget, il ne faut pas prendre de risque de la dépasser. Et puis l’argent du colis tu pourras le mettre dans autre chose. Tu n’es pas du genre à jeter l’argent par les fenêtres, tu sais trop combien c’est dur à gagner. Avec Jeff vous avez quelques frais en route alors autant être prudent et puis on est jamais à l’abri de rien. « Je pense que tous les bébés ont au moins une peluche à la naissance. Parce que c’est quand même plus sympa à serrer contre soi qu’un camion de pompier ou un ballon de foot. Je demanderais à ta mère pour voir. T’en bien tu seras surpris. Et elle te dira que tu étais accro aux peluches. » Tu le taquines tout en l’imaginant bébé tenant son lapin ou son chat dans ses petits bras. Il ne reste plus qu’à vous décidez sur celles que vous allez prendre. Elles sont toutes tellement craquantes que c’est compliqué. « Okay. Je sens que tonton Jeff va se faire manger tout cru par sa future nièce. Vu déjà comme le champion fait de toi ce qu’il veut. Un regard est tu fonds. » D’ailleurs tu en profites pour faire tes yeux de biche. Oui toi aussi tu as le truc pour le faire craquer et encore plus quand tu mordilles ta lèvre inférieure. « Tu es vraiment adorable avec les gosses. Je me demande ce que cela va donner quand tu vas être papa. Un vrai marshmallow. » Ce n’est pas pour tout de suite mais tu sais très bien que c’est un évènement qui va tomber dans votre programme à un moment ou un autre. Si cela t’angoissait au début, tu es toute à fait sereine avec cette idée à présent. L’effet Jeff. Vous finalisez vos achats, il ne faut oublier personne. Tu te demandes comment cela va être quand tes frangins seront papas. Va falloir agrandir le budget bébés. Mais eux, ils n’ont pas spécialement l’air d’être pressés et pour faire un bébé il faut être deux. Et aucun ne t’a parlé de femme. Donc tu es tranquille pour le moment. Vous passez à la caisse. Cela va la douloureuse n’est pas trop importante et vous sortez du magasin. Et Jeff te demande où tu comptes aller. « Attends-je réfléchis. » Tu comptes le faire marronner sur la suite du programme. « On ne devait pas revoir pour acheter des verres ? Tu les casses tout le temps à croire que tu as les mains percées. » Faudrait surtout arrêter de faire des câlins sur le plan de cuisine. « Ah et je veux aller voir le magasin de pêche, ils ont reçu de nouvelle ligne .. » Tu sifflotes. « Maintenant que l’on a une piscine faut être prudent. Comme je ferais pour te repêcher ou pour repêcher Splash si vous tomber dans l’eau. » Tu te retiens de rire pour que tes phrases fassent un minimum sérieuse. Mais à voir la tête de Jeff cela va être compliqué de ne pas partir dans un éclat de rire. « Un problème chéri ? »  



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
T'emballes pas mon coeur c'est rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'emballes pas mon coeur c'est rien ...   T'emballes pas mon coeur c'est rien ... - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2018 - 21:20

'Tain elle veut nous foutre la honte là ou quoi ? Non mais tout le monde a une peluche évidemment. Ce n'est qu'en grandissant, qu'en comprenant un peu plus nos actes qu'on s'en sépare. Ouiiii. Moi j'étais super accro à nos super peluches toutes douces et toutes mignonnes et toutes géniales. Et bah tu lui demanderas oui ! Tu verras bien qu'à partir d'un certain âge je n'avais plus besoin de peluche. Et c'est pareil pour mon frère. Et je parle pas d'un âge genre dix ou douze ans hein parce que je te vois venir ! Haha. Aaaaah la belle époque. A ce moment là je n'avais pas encore conscience de tous les dangers qui nous entoure. Et puis on a grandi et t'es devenu chiant. Oh toi tu peux parler hein. Lui il a toujours été chiant. Haha. Et toi tu rigolais parce qu'on te faisait des « beuleubeuleu » Et toi Oui bah c'est bon on va tous les faire non plus. On a bien grandi mais on est resté pareil voila. Mon petit amour de future nièce. Haaaan je fonds déjà oui. Garde ça pour plus tard tu veux. Tu seras exactement comme lui fais pas genre tu trouves ça gnangnan. Peut-être bien oui. Enfin non c'est sûr … Que veux-tu je suis un homme faible. Haha. En même temps comment pourrait-on leur résister ? C'est un peu comme face à notre femme. Même si c'est différent là. Fallait que tu penses à un truc pareil hein … Ouf là. Probablement aussi oui. Du moins quand ils sont petits, tout gentils. Quand ils grandissent ils deviennent plus chiants. Surtout la période de l'adolescence. Enfin nos parents n'ont pas eu trop à se plaindre de nous. Ni de Danny. Eilynn par contre était peut-être un peu plus rebelle que nous. La faut de ses frères ça. Ils formaient une jolie petite troupe. Au moins elle ne s'est pas ennuyée. Allez, il est l'heure de passer à la caisse. On a tout au moins ? On a rien oublié ? Vous êtes sûrs ? Non parce que imaginez on oublie le plus important ? Tu vois bien qu'on est super chargé là. Et ouais on a tout pris évidemment. De toute façon au pire du pire nous ne sommes pas loin. Et maintenant je me demande bien si notre femme a toujours cette petite idée en tête. Tu sais parfaitement que c'est le cas. On ne dirait pas pourtant, elle réfléchit. Elle se fout de nous ouais. Ah oui c'est vrai les verres. Mais fais pas comme si c'était uniquement de ma faute non plus. Petit sourire et regard en coin. C'était pourtant très bien le magasin de jouet. Moi qui aurait cru qu'on aurait pu continuer sur ce sujet … Tu devais bien te douter que non. Et bien non. Changement de programme. Je ne savais pas que notre femme aimait la pêche tiens. Non mais tu peux pas vraiment la prendre au sérieux quoi. La piscine ! Le chien qui tombe dans la piscine ! Non mais pourquoi elle parle de ça aussi. Je vais m'inquiéter. Est-ce que le chien est dehors en ce moment ? Et la bâche, on a mis la bâche ? Zen Peur. Notre Splash est tranquillement en train de faire dodo dans son panier. Le magasin de pêche ouais c'est ça … En plus avec ton excuse là. Tu crois vraiment que je vais te croire ? Fais pas semblant ouais. On sait tous très bien où tu veux aller là. Pas de bêtise une fois là-bas hein ! Non mais jamais de la vie on s'expose comme ça dans un lieu public. Moi ? Non non aucun problème du tout. Puis si tu veux vraiment aller au magasin de pêche on peut hein. Attendez. Je croyais que c'était une blague moi. Ce n'est pas le cas finalement ? Notre femme est taquine voila tout. Nous allons bel et bien au magasin de lingerie. Pas sûr. Elle peut pousser la blague jusqu'au bout. On va pas vraiment aller au magasin de pêche. On va se taper la honte. Un peu de sérieux. Voilà le magasin de nos envies juste là. Ah bah regarde ! On est arrivé à destination. Te fie pas à la vitrine pleine de lingerie, à l'intérieur c'est un magasin de pêche évidemment. Haha. Ca alors ! Quelle supercherie. Je ne m'en serais jamais douté. Mooooon Dieu …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
T'emballes pas mon coeur c'est rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'emballes pas mon coeur c'est rien ...   T'emballes pas mon coeur c'est rien ... - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 10:13



" Si vous voulez connaître la lie des sentiments humains, penchez-vous sur les sentiments que nourrissent les femmes envers les autres femmes : vous frissonnerez d'horreur devant tant d'hypocrisie, de jalousie, de méchanceté, de bassesse. "



En parlant peluches tu viens titiller Jeff au sujet de celles qu’il a eu enfant. Tu le vois avec un tas de petites choses plus douces les unes que les autres. Un ourson. Un chaton. Un chien. Un lapin. Ou une coccinelle. En tout cas sa réaction te fait bien rire surtout qu’il te cerne à la perfection. « Ah je croyais que tu l’avais trainé au moins jusqu’à douze ans ton doudou. Peut être neuf alors. Et en plus je suis sure que tu la cachais sous ton lit. Histoire de faire genre. » Tu lui tires la langue. Cela te fait tout drôle d’imaginer Jeff enfant, cela te touche. Comme quand tu l’imagines en père.  « Mais tu sais être ferme aussi. » Et vu le regard que tu y lances, tu ne parles pas de caractère sur le coup. « Chaque âge a ses avantages et ses inconvénients. Mais l’adolescent n’est pas plus compliqué qu’un homme adulte. » Et boum une petite pique pour lui faire comprendre que les femmes sont les meilleures. Il faut aussi penser aux choses sérieuses et passer à la caisse pour régler vos achats. En tout cas il y en a deux qui vont être bien gâtés. Et pas qu’eux vu la boutique que tu as prévu ensuite. Pas tout de suite puisque avant tu fais maronner ton homme. Un plaisir donc tu ne te lasses pas. Et dans lequel tu excelles. En plus ton homme y plonge à chaque fois pour ton plus grand plaisir. Tu l’as vraiment bien choisi. « Non les torts sont partagés dans ces cas là. Mais moi je n’ai pas des yeux derrière la tête donc on pourrait dire soixante dix, trente. Et encore je suis gentille. » Il suffit simplement que vous arrêtiez de faire des câlins dans la cuisine et le tour est joué. Mais là c’est une autre histoire. Vous l’aimez bien votre cuisine et vous le lui montrez. A votre façon. Tu continues avec ravissement à tourner autour du pot. La ligne droite est plus rapide, mais toi tu aimes les méandres et les sentiers sinueux. Tu fais l’outrée quand Jeff te dit que même avec ton excuse il n’est pas sur de te croire. « Je pense surtout à la sécurité avant tout. » Comme si tu allais sortir Jeff ou Splash de la piscine avec une canne à pêche. Tu es vraiment prête à tout pour le taquiner. Tu te rattraperas après en le faisant saliver devant un beau déshabillé, ou un body en dentelle, ou une nuisette super sexy. Ou les trois. « Bien sur que je veux aller au magasin de pêche. J’ai un gros poisson à attraper. Et pas question de le laisser filer. » Encore un autre petit regard qui en dit long sur ce tes pensées. Elles feraient rougir la plus chaste des religieuses. Et vous avancez tranquillement vers la boutique de pêche mais pas n’importe quelle pêche. Cela là va être miraculeuse. Et surement agitée. « En effet. Oui c’est une façon de tromper l’ennemi la vitrine. Il y a des choses vraiment pas mal dans ce magasin. Faut que je pense aussi aux hameçons pour attraper ma proie. » Et juste avant de rentrer ta main vient attraper les fesses de Jeff les serrant un peu. Mais ni vu ni commun vu que tu caches ton geste derrière le sac de peluches. Et tu lui glisses discrètement à l’oreille. « Bien ferme le poisson comme je l’aime. » Tu glisses juste ce qu'il faut de sensualité dans ta voix pour le faire frissonner. Et vous rentrez dans la caverne d’Ali Baba. C’est vraiment le genre de magasin qui te fait craquer. En plus ton homme aime ce style de vêtement. Même si quand Jeff te voit dedans il n’a qu’une envie. Te les enlever. « Alors envie de me voir dans une tenue particulière chéri. » Ton regard se pose sur diverses petites choses attrayantes. A voir si Jeff va craquer pour les mêmes. Ou s’il va avoir envie de se laisser surprendre par sa blonde adorée.
 

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
T'emballes pas mon coeur c'est rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'emballes pas mon coeur c'est rien ...   T'emballes pas mon coeur c'est rien ... - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018 - 17:36

C'est ça ouais. Fous toi de nous. Ca va on sait que c'est de l'humour. Parlez sérieusement là au lieu de faire des sous-entendus, toujours des sous-entendus. Non mais non mais on parle déjà de l'âge adulte alors qu'il n'y a pas encore eu de naissance. Puis qui sait ce qu'il peut se passer d'ici là aussi ! Parle pas de malheurs toi oh. Ouais bah l'homme adulte ce sera à sa femme de le gérer. L'ado, non. Et TOC ! Haha. Et nous notre femme nous gère très très bien. Pfff. Nous nous gérons très bien nous même aussi. Elle est tellement belle notre femme. Tellement radieuse, forte, incroyable. Qu'est-ce qu'il te prend tout à coup ? L'amour je crois ... Alors là non je ne suis pas d'accord. Les torts sont à charges égales. En plus je bondis toujours quand j'entends un truc se casser. A deux doigts de la crise cardiaque à chaque fois. C'est ça ouais. Rejette la responsabilité sur ma personne. Puis j'ai la solution toute trouvée pour ne plus qu'on les casse, de cette certaine manière, mais j'ai pas envie de l'appliquer non ... Ce serait trop demandé de plus faire de câlins dans la cuisine hein !! Alors que c'est tellement dangereux avec les couteaux, les coins de table, les Et c'est partiii. Haha. Et puis là, il lui prend une sacrée drôle d'idée à Eilynn. Toujours pas compris que le magasin de pêche était une blague lui. Elle est bonne ! Genre vraiment ?? Ca vaaa rigole un peu. Elle est tellement rigolote notre chérie. Dit comme ça ça fait tellement nul. Voyez !! La sécurité ! C'est la meilleure chose que de penser à la sécurité. C'est ça ouais. Enfonce toi. Oooh oooh. Je vois les allusions que madame veut faire. Olala. C'est tellement raffiné. Un gros poisson hein ... Beurk beurk. Un espadon ? Doux Jésus. Hahahah. Vous êtes mortels. Pas besoin de canne ou d'épuisette pour l'attraper celui-là tu sais. La pêche à mains nues c'est la meilleure technique il parait ... Et nous aussi on peut te le rendre ton regard chérie. Je suis désolé mais cette comparaison est ignoble. Faut avouer on a fait mieux quand même. Boh ça va encore. Y'a pire. Et pas du coup on plaisante sur la boutique de soi-disant pêche juste devant nous. Là vous voyez, le petit jeu de mot d'Eilynn est pas mal par contre. J'avoue que c'est bien placé. La perfection. La perfection absolue mon amour. Qu'importe l'hameçon tu m'attraperas toujours. J'avais pas vu les choses sous cet angle mais maintenant que tu le dis ... Je crois que les hameçons dans ce magasin sont efficaces. Encore faut-il avoir de quoi correctement les utiliser. Et c'est que notre femme a tout ce qu'il faut là où il faut alors c'est pas du tout un problème. C'est pas bientôt fini. Et PAF ! Sa main sur nos fesses. Haha. On ne peut que secouer doucement la tête et entrer dans le magasin au bras de notre femme. Elle est pas possible. Si les gens nous voyaient. Mon Dieu ... Ca va c'est rien ça. Faites pas les petites natures. Notre voisinou risque encore de pas être content après ! Messieurs ! A nous de jouer maintenant. Hmmm laisse moi regarder à ça. On achète pas un truc too much hein. Je veux pas nous faire remarquer. On prend le truc le plus classe et puis c'est tout ouais. Oooh regardez ce petit ensemble de lingerie. Notre femme serait tellement sublime là-dedans. Déjà qu'elle l'est comme ça. Et non les gars faut pas se l'imaginer dedans déjà. Haha. Y'aura plus l'effet de surprise sinon. Qu'est-ce que tu dirais de celui-là hein ? Assez classique mais pourquoi pas. C'est bien il est pas too much oui. Beaucoup trop sobre les gars. Un peu de folie. Oui bah je vous préviens on achète pas simplement que deux bouts de ficelles ! Hahaha. Ou sinon celui-là. Il fait un peu plus farouche. Ce qui te convient bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
T'emballes pas mon coeur c'est rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'emballes pas mon coeur c'est rien ...   T'emballes pas mon coeur c'est rien ... - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2018 - 14:39



" Si vous voulez connaître la lie des sentiments humains, penchez-vous sur les sentiments que nourrissent les femmes envers les autres femmes : vous frissonnerez d'horreur devant tant d'hypocrisie, de jalousie, de méchanceté, de bassesse. "




« L’ado se fait gérer par sa mère. Et l’homme par sa femme. » Tu regardes Jeff avec une dose de malice dans les yeux. « Mais c’est tout à fait ce que je dis l’homme à n’importe quel âge se fait gérer par la gente féminine. Mère ou femme. Donc sans nous vous êtes perdus. » Tu lui tires la langue contente de lui montrer à quel point les femmes sont les meilleures. Enfin c’est surtout pour le taquiner comme à ton habitude. Même en faisant les courses pour votre future nièce tu ne peux pas t’en empêcher. Disons que cela fait parti de tes pêchers mignons. Comme tu te régales de le rendre responsable des dégâts que vous faites quand vos jeux débordent dans la cuisine. « Mais non vu que j’en prends une part. Même infime cela reste une part. » Par contre tu fronces un peu les sourcils suite à la fin de sa phrase. « Il vaut mieux pour toi que tu n’es pas envie de l’appliquer. Le petit démon en moi pourrait te jouer un mauvais tour sinon. » Mauvais tour que tu pourrais appliquer dans le magasin suivant. Même si encore une fois tu te fais joueuse et tu fais maronner Jeff. Tu adores ces petits jeux qui se glissent entre vous avec délice. Et lorsqu’il te fait comprendre que tu t’enfonces, tu t’amuses à un peu te tasser. Comme si le sol se dérobait sous tes pieds. « Comme ça. » Tu repars de plus belle en parlant de tous les systèmes de pêche, une vraie connaisseuse. Mais ton homme se débrouille pas mal non plus vu qu’il te parle de pêche à mains nues. « Je vois monsieur est fin connaisseur. J’avoue que moi aussi je préfère la pêche à mains nues. Surtout quand c’est toi le pêcheur et moi la proie. » Une fois devant la vitrine plus qu’alléchante tu mets d’avantage le feu à la poudre. Pauvre Jeff tu ne le ménages pas avec tes sous entendus des plus croustillants. « Sur ce point là je te fais entièrement confiance. Tu seras parfaitement utiliser l’hameçon que je compte acheter. Et une fois le poisson attrapé tu pourras le croquer. » Tu laisses la langue effleurer tes lèvres tout en laissant ta main s’égarer. Ce n’est pas parce que tu es en ville que tu vas être une petite fille sage. Une fois dans la boutique, tes yeux se posent sur diverses pièces plus exquises les unes que les autres. Tu t’imagines dedans et surtout l’effet que tu feras à ton homme. Tu aimes le voir te dévorer du regard et encore plus quand tu te retrouves en lingerie. Tu apportes toujours beaucoup de soin dans le choix de tes dessous. Ils sont un peu l’emballage avant la découverte du cadeau. Même si Jeff commence à bien connaitre tes courbes. C’est aussi pour rendre l’instant toujours surprenant que tu portes des dessous affriolants. Parfois sage, parfois moins. Tu regardes ceux que Jeff te montre. « En effet celui là est pas mal du tout. » Et puis il y a le second et les mots de ton homme te font sourire. Tu avances vers lui pour glisser au creux de son oreille. « Tu aimes quand je suis farouche. Tu préfères la petite démone au petit ange. » Tu regardes à nouveau la lingerie. « Je vais l’essayer. Tu viens. » Tu attrapes l’objet en question et tu te diriges en direction des cabines tout en laissant ton déhanché se faire plus provocant. Jeff a dit farouche alors tu y vas à fond. Et tu entres dans la cabine pour enfiler la petite beauté qu'il a choisi. Une fois fait tu soulèves le rideau, tout en cachant l’atout principal. « Tu veux voir ?? Ou tu préfères t’abstenir par peur de craquer. »  Tu lui fais un sourire et des yeux charmeurs. Provocatrice à souhait. Tu comptes bien être sage mais tu peux toujours titiller Jeff. Une façon de le rendre encore plus gourmand pour quand vous rentrerez. Tu aimes bien préparer le terrain avant l'envoie du jeu.


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
T'emballes pas mon coeur c'est rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'emballes pas mon coeur c'est rien ...   T'emballes pas mon coeur c'est rien ... - Page 2 EmptySam 3 Nov 2018 - 21:06

Aaaah la pêche à mains nues ! Tu peux parler chérie, toi aussi ça te connaît hein ? Et bien je ne savais pas qu'EilyStop. Merci. Le pauvre, tu le laisses même pas s'exprimer. Alors notre amour préfère être pêchée plutôt que le contraire ? C'est marrant la connaissant j'aurais plutôt dit l'inverse … Fais pas semblant. Je t'ai déjà montré mes petites techniques … Et t'es sûre de pas préférer quand c'est toi qui part à la pêche ? En vérité on peut comprendre. Moi aussi j'aime qu'elle soit la pêcheuse. Espèce de coquin ! Haha. Je ne suis pas fan de ces comparaisons moi. La pêche c'est dangereux avec les hameçons et tout ça. On peut vite se couper ou se le prendre dans l'oeil ! Oh je crois que je viens de comprendre ! Et nous allons faire une excellente prise ce soir. Waaaah. Laisse moi te dire que je vais le dévorer ce joli poisson … Stooop ça devient vraiment vraiment très étrange là. Si on nous entendait … Bon allez. On rentre dans le magasin les gars. Voyons voir ce que notre femme va acheter de beau. En plus on a le droit de choisir. Un joli quelque chose. Noooon bien sûr on va lui choisir un truc moche. Haha. Hors de question enfin. Une belle lingerie ou rien. Humoir faisait de l'humour. Rolala. Qu'est-ce qu'elle serait belle dans celui-là. Même si notre femme est toujours belle. Ou celui-ci. Il est bien mieux. Bien plus affriolant. Il n'y a pas que ça qui compte. Oula oula elle va nous dire un truc cochon à l'oreille ! Ne souriez pas on va trop être grillé sinon. Trop taaaard. Haha. Un petit ange ? J'ai jamais vu ce côté là moi. Mais à juger oui, t'es parfaite en démone … Heureusement qu'elle n'est pas réellement une démone. Bien que cela n'existe pas. Si ça existait, je me ferais du soucis h vingt-quatre. Tu te fais déjà du soucis h vingt-quatre. Mais bien sûr mon amour. On ne va pas rester ici tout seul. Avec plaisir. C'est bon là pas besoin de se déhancher du cul non plus. Hahahaha. Diiis sois pas si désagréable. On laisse alors madame se changer à l'intérieur de la cabine. Vous allez voir comment ça va bien donner sur elle. Elle va être farouchement magnifique. Notre petite démone. Oh noooon. On peut pas lui dire de nous montrer. Et si quelqu'un passe à ce moment là ? Et on peut pas entrer dans la cabine non plus !! Et pourquoi pas hein ! Et si je craque ? Et si quand on la voit je craque ?? Ce sera plus élégant si tu me montres ça à la maison chérie. En y mettant bien les formes. C'est bon elle va pas nous faire un strip non plus là. Ce n'est pas vraiment ce qu'on lui demande non plus. Ouais enfin plus ou moins quoi. Je pourrais vérifier qu'il est à la bonne taille mais ce ne serait pas raisonnable. Puis je te fais confiance. Ce serait idiot de prendre trop petit. Ou trop grand. Rah vous êtes chiants. Je serais bien entré dans la cabine moi les gars. Il y a un temps pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
T'emballes pas mon coeur c'est rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'emballes pas mon coeur c'est rien ...   T'emballes pas mon coeur c'est rien ... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2018 - 17:22



" Si vous voulez connaître la lie des sentiments humains, penchez-vous sur les sentiments que nourrissent les femmes envers les autres femmes : vous frissonnerez d'horreur devant tant d'hypocrisie, de jalousie, de méchanceté, de bassesse. "


« C’est vrai que du côté technique je n’ai pas à me plaindre. Tu es très doué pour la pêche à mains nues. » Et vive les sous entendus croustillants qui continuent à se distiller comme de bons petits bonbons que vous vous régalez de savourer. Et en plus sans modération. Mais il n’y a pas de mal à se faire du bien. Surtout dans des moments pareils. « Tu aimes quand je prends les commandes. » Petit clin d’œil bien loin d’être innocent. « Et tu comptes le dévorer avec quel accompagnement ton poisson ? » Va falloir que tu te calmes maintenant que vous êtes dans la boutique. Surtout que tout autour de toi te donne envie de pousser Jeff dans le vice et de te laisser couler avec. Encore plus quand il commence à choisir diverses tenues craquantes et un brin coquines. Il connait bien tes gouts. Bon faut dire que ce genre de chose tu aimes les partager avec lui. Pas question ne pas lui en faire profiter. C’est souvent là que ton côté démone ressort même si au fond tu es un ange. « Tu n’as pas du bien regardé alors. » Et tu lui tires la langue vu que Jeff te trouve parfaite en démone autant en abuser. Une fois les articles du futur pêché choisis tu passes en cabine. Tu les essaies tranquillement demandant l’avis de ton homme parce qu’à la base c’est aussi pour lui ce genre d’achat. Une façon de mettre du piment dans vos joutes. Mais aussi de la sensualité et de l’érotisme. Tu essaies de jouer la tentatrice invitant ton homme à venir partager un instant la cabine. Juste pour admirer tes courbes dans ce nouveau dessous. « En y mettant les formes ? Tu vas vouloir que je joue l’ensorceleuse. » Tu en profites pour lui faire un regard charmeur. Très charmeur. « Tu as peur de ne pas résister au fait de vouloir vérifier en profondeur qu’il est à la bonne taille c’est ça ? » Et tu enfonces un peu plus le clou. Tu comptes le faire baver jusqu’à ceux que vous soyez chez vous. Jeff risque de trouver le retour interminable. « Du coup tu auras la surprise de celui que je prends quand on sera à la maison. Parce que si tu ne jettes pas un coup d’œil là. Ne compte pas sur moi pour te mettre sur la piste. » Tu ouvres un peu le rideau. Personne à l’horizon. Tu fais passer ta jambe nue pour l’aguicher un peu. « Pas de regrets. Je me rhabille. Tu ne veux pas avoir un avant gout de l’interdit. » Une vraie démone plus aucun doute là-dessus. Même si c’est un fait déjà établi. Tu te rhabilles et tu sors de la cabine, prenant soin de ne pas donner d’indice sur la tenue que tu as choisi. Il n’a pas voulu la voir sur toi et bien il devra attendre maintenant. « Tu peux m’attendre dehors, je m’occupe de payer. » Tu passes à la caisse prenant la tenue qui a fait craquer le plus Jeff, celle qui fait plus farouche. Qui ne fera que bonifier ta réputation de démone. Puis tu rejoins Jeff qui t’attend sagement à l’extérieur. Tu lui secoues le sac sous le nez. « Voilà la future arme pour enclencher ta descente en enfer. » Enfin c’est plus le paradis qui vous attend. « Tu veux que l’on aille boire quelque chose ? Ou tu es pressé de rentrer pour admirer notre nouvelle acquisition ? » Quoi que de faire durer le suspens ne peut rendre que l’issue plus enivrante. Joueuse jusqu'au bout.


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
T'emballes pas mon coeur c'est rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'emballes pas mon coeur c'est rien ...   T'emballes pas mon coeur c'est rien ... - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2018 - 21:52

Oh bah tu peux me croire Eilynn on t'a déjà bien regardé oui. Sous tous tes angles possibles ouais. Je sais pas si je dois être dégoûté ou pas de cette phrase. Faut pas toujours tout prendre sous le côté sexuel. Oh crois-moi je t'ai déjà bien bien regardé. Bien bien bien regardé. Et on regarde notre femme des pieds à la tête. Je savais que ça se terminerait comme ça cette histoire. C'est qu'elle est tellement belle. Avec ses formes parfaites. Fini de baver les gars, on suit madame vers les cabines d'essayage. De quoi nous donner encore plus d'idées ça … Vous êtes terribles. Oui bon vu l'endroit fallait t'en douter hein. Oh non on ne devrait pas la rejoindre derrière ce rideau. On préfère qu'elle nous montre ça à la maison. Oh bah moi tu m'as déjà ensorcelé mon coeur. C'est ça ouais. Je veux que tu m'hypnotises. Oh chérie je sais ce que t'es en train de faire et c'est pas bien. C'est pas bien du tout. Non mais si tu leur dis ça à eux ils vont pas résister quoi. Fais pas ta tentatrice. Tu sais très bien. Si les rôles étaient inversées tu ferais pas autant la fière. Qu'on la rejoint là-dedans et on en parle plus. Noooon. Un peu de tenue. Plus on attend, mieux ce sera. A ce rythme là j'en connais qui vont s'occuper de notre femme juste à peine qu'on aura passer la porte de notre maison. Haha. Nan mais écoutez là !! Elle a pris un truc qui va nous rendre Noooon. Ne dis plus rien. Mais justement. Ca n'en sera que mieux. On lui fait confiance à notre amour pour nous donner envie. Et puis on peut pas toujours craquer ce serait un peu abusé. Haha. Oh de dieu. Si vous étiez pas là je viendrais dans la cabine pour lui caresser cette jambe là. Ah bon ? Te connaissant tu vas te vanter encore et encore de ce que tu as choisi rien que pour moi oui. Vilaine démone. Seigneur … Y'a personne dans les cabines voisines hein ? Qu'on nous prenne pas pour des obsédés ou quoi là … Oui bah c'est bon là rhabille toi tu vas pas rester comme ça non plus. Oh comment tu parles à ma femme toi ! Un peu de regret quand même mon coeur. C'est mon dernier mot. Tu me feras pas changer d'avis même si je sais que t'en meurs d'envie toi aussi. Allez allez. Qu'on en termine avec cette discussion. Et bien voila. Elle disparaît. Je suis sûre qu'elle est tellement belle là derrière. A enfiler ses vêtements avec son petit sourire coquin. Hum. De ta bouche ça sonne mignon. Pas comme les deux autres. Blablabla. Et bien ! Je vois qu'elle veut garder le secret jusqu'au bout. Si c'est ce qu'elle veut hein. Aucun soucis. Je ne voudrais pas découvrir le petit secret trop tôt. Bon et bien allez, on sort. Heureusement on attend pas trop longtemps avant le retour de l'amour de notre vie. ET voila … On a pas fini d'en entendre parler je vous le dis. Haha. A jouer avec le feu on se brûle très chère ! Parle pas de feu ! On en voit déjà assez au boulot oh. Ouais bon pour le coup la petite pique est pas mal. On rentre ! On rentre on rentre on Nooon. Pas déjà. On profite de notre journée. T'es vraiment très pressée de me montrer ça je vois. Mais on peut aller boire un verre oui. Bah oui on a le temps encore quand même. Est-ce que quelqu'un connaît un bar sympa ? On prend le premier qui vient c'est bon. Et dire qu'il y a pas vingt minutes elle cognait une femme. Oh non tu vas pas ramener ça sur le tapis toi. Tiens on peut aller à celui-là. Pas besoin de chercher trop loin non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
T'emballes pas mon coeur c'est rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'emballes pas mon coeur c'est rien ...   T'emballes pas mon coeur c'est rien ... - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 16:19



" Si vous voulez connaître la lie des sentiments humains, penchez-vous sur les sentiments que nourrissent les femmes envers les autres femmes : vous frissonnerez d'horreur devant tant d'hypocrisie, de jalousie, de méchanceté, de bassesse. "


Provoquer Jeff est pour toi une vraie sucrerie dont tu as du mal à te passer. Et cette sucrerie passe aussi bien par des mots, des regards, que des gestes. De quoi faire craquer ton homme en le faisant baver de toutes les façons possibles. Tu t’es calmée sur certains côtés mais sur d’autre être avec Jeff a décuplé tes petits coups de folie. Comme à cet instant alors que tu te trouves en sous vêtements dans la cabine d’essayage. Tu joues le jeu à fond. Voulant glisser des images indécentes dans son esprit. Images qui pourraient l’inciter à craquer et à venir te rejoindre derrière le rideau. « Tu as vu le Livre de la Jungle et le pouvoir de Kaa ? Et bien le mien est encore pire. » D’ailleurs tu bouges la jambe en faisant des petits ronds comme pour bien ensorceler ton homme. Franchement si quelqu’un te voit, il va se demander à quoi tu joues. « Si les rôles étaient inversés je serais déjà dans la cabine. » Et tu lui fais un clin d’œil. Tu n’es pas du genre à avoir froid aux yeux. Bon tu ne serais pas aller plus loin. Tu aurais juste collé Jeff pour le déstabiliser. Oui une démone parfaite sous toutes les coutures. Tu ne lâches rien, essayant de pousser ton homme aux vices. Tu uses et abuses de tes atouts. Lui faisant miroiter des choses coquines. Mais Jeff reste loin de toi et résiste à tes avances pour ton plus grand regret. Tu aurais bien aimé savoir jusqu’où il aurait été capable de se laisser aller. « Bon sur ce coup là mon pouvoir de séduction et de provocation ne marche pas. Dommage tu ne sais pas de quoi tu te prives en ne venant pas me rejoindre. » Tu joues sur le son de ta voix pour lui donner des regrets de ne pas être venu juste jeter un coup d’œil. Du coup tu disparais derrière le rideau pour te rhabiller. Et vu que Jeff n’a pas craqué tu fais tout pour garder le secret sur ta tenue. Il la découvrira qu’une fois que vous serez rentrés et encore tu risques de faire trainer. Histoire de lui donner  plus de regrets. Pauvre petit pompier. Tu passes à la caisse et puis tu le retrouves dehors. Quel va être la suite de votre programme ? Et à peine sorti, tu recommences à taquiner ton homme. « Mais j’aime jouer avec le feu et encore plus en aillant un pompier à porter de main tous les jours. » Et pas grave si ce jeu se retourne contre toi, au contraire c’est encore plus amusant quand la situation s’inverse et que tu perds le contrôle. « Moi pressée ?? Non pas du tout !! C’était juste pour combler la frustration que tu as eu au magasin c’est tout. Je peux très bien attendre. » Tu pourrais même profiter de ce moment pour enfoncer le clou et rendre Jeff fou en le faisant d’avantage baver. Tu pourrais distiller des indices. Vilaine fille. Du coup tu poses une bise sur la joue de ton homme. « Et ce bar me va. Je te suis mon cœur. » Sans oublier encore une fois de laisser ta main glisser sur les fesses de ton homme. « Oh pardon une erreur de distance. » Ta voix se veut persuasive même si tu sais que cela ne marchera pas. Mais tant pis. Vous entrez dans le bar et vous vous installez dans un coin tranquille. Vous passez votre commande, pour toi cela sera un chocolat chaud avec de la chantilly. Cette boisson pourrait te rendre une fois de plus joueuse. Une fois le serveur parti, tu relances les provocations. « Si tu savais les fesses que cette petite chose sexy me fait. » Tu secoues le sac qui renferme la tentation suprême. « Et je ne parle pas de ma poitrine. De quoi te rendre fou. » Tu sifflotes. Et le serveur revient avec votre commande. « Du coup on fait quoi après ? Il nous reste des achats à faire ? » Tu attrapes un peu de chantilly avec ta cuillère et tu t’amuses à la lécher. Mais pas de manière très sage. Pauvre Jeff il est vraiment tombé amoureuse d'une ensorceleuse démoniaque et insolente.


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
T'emballes pas mon coeur c'est rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'emballes pas mon coeur c'est rien ...   T'emballes pas mon coeur c'est rien ... - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2018 - 20:18

Et vas-y qu'elle en rajoute. Fallait foncer merde ! C'est raisonnable. On a raison. Vous connaissant on aurait fait un peu de bruit ça aurait été super gênant. Faut savoir lui résister de temps en temps hein. Je me rattraperai quand on rentrera t'inquiète pas pour ça. Laissez-moi vous dire que ça va être chaud ouais. Allez on va l'attendre dehors du magasin puisqu'elle le souhaite. Et on peut s'imaginer le retour à la maison comme ça. Tu vas nous rendre clairement impatient. Déjà avec les deux autres là. Surtout qu'elle a pas fini les provocations là. Mais quand s'arrêtera-t-elle ! Je vous le demande ! Jamais. Et ça me plaît ouais ! Tu sais ce qu'on dit. A jouer avec le feu on se brûle. Je ne vois pas en quoi elle pourrait se brûler là. En vrai nous non plus. On pourrait la frustrer et Les menottes ! Mais quelle bonne idée ! Noooon je voulais dire de faire abstinence. Erh. Oublie ça tu veux. Je vois clair dans ton petit jeu hein ! Je sais bien que tu fais tout pour me faire craquer là. Ca prendra pas. J'éviterai de parler trop vite si j'étais toi. C'est qu'elle a des armes on le sait. De beaux atouts je dirais même. Vous vous montez la tête tout seul là. Stop. En plus on va au bar. C'est pas le lieu. On va encore se faire remarquer. Je sens qu'on va encore se faire remarquer. Parfait. Roooh. Encore la main aux fesses. Faut qu'elle arrête. C'est qu'elle l'aime mon petit Nooon. On reste correct ! Et bam moi aussi je lui colle la main aux fesses. Et je te la regarde notre femme. Tu disais ? Doux Jésus. Oooh moi je sais comment ça va se passer ce petit verre qu'on va boire. Je vous déteste. Madame fait la gourmande avec son chocolat chaud. Pareil pour nous aller. La voila qui recommence ! Mais non pas trop fort enfin ! Elle a pas intérêt à nous mentir je vous le dis ! Ou sinon quoi ? Abstinence ? Hahaha. On le sait très bien mon coeur. Peu importe la tenue tu es toujours absolument parfaite. MAIS OUAIS TU ME RENDS FOU LA ! Arrête ! Moi aussi ça me rend fou. Mais pas pour les mêmes raisons. Du coup on plonge notre regard dans le sien. Un regard brûlant d'amour. Continue sur ce ton là et je ne vais même pas attendre que tu les enfiles. Ou alors je te laisse pas le temps de les enlever et je te les déchire. Oh mon Dieu. Oh mon Dieu. N'en fais pas trop non plus. Déchirer de la lingerie qu'elle vient d'acheter, ce serait tout de même fort dommage. Olalala. Regardez la poser sa question super innocemment. Et la cuillère là. Comment elle joue avec. Heureusement que le serveur a rien capté à ce qu'il se passe là. Je pense qu'on peut retourner à la maison non ? C'est exactement ce que tu veux m'entendre dire pas vrai ? Tu m'étonnes. Et lui dire qu'on a envie d'elle tient. Elle meeuuurt d'envie de ça je suis sûr. Je pourrais parfaitement lui dire les gars. Elle va être trop satisfaite si on fait ça. On pourrait bien lui donner ce petit plaisir. Si même Sagesse le dit. Je voudrais pas te priver d'enfin enfiler ce que tu as acheté. Et on rigole un petit peu en la regardant. En buvant une gorgée de notre chocolat. Grrr. Tu sais pas ce qui t'attend chérie. Oh bah moi je crois qu'elle le sait très bien …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
T'emballes pas mon coeur c'est rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'emballes pas mon coeur c'est rien ...   T'emballes pas mon coeur c'est rien ... - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2018 - 10:13



" Si vous voulez connaître la lie des sentiments humains, penchez-vous sur les sentiments que nourrissent les femmes envers les autres femmes : vous frissonnerez d'horreur devant tant d'hypocrisie, de jalousie, de méchanceté, de bassesse. "


Malgré tes diverses tentatives et tes diverses tentations Jeff n’a pas craqué durant l’essayage. Il promet de ce rattraper une fois chez vous. Tu risques de le faire saliver jusqu’à cet instant et même un peu plus. Comme jouer à la femme très sage un fois le seuil de la porte passée. Diaboliquement provocatrice mais toujours prête à tout pour mettre aux abois ton homme afin que la suite soit encore plus exquise. Bon faudra pas se plaindre s’il y a de la casse et que la joute commence contre un mur et finit sur un meuble. C’est juste votre voisin qui risque encore d’en payer les pots cassés. Tant pis pour lui. Mais avant de rentrer faut passer en caisse. Et faire encore durer l’attente en allant boire un chocolat chaud dans le premier bar qui vous tombe sur la main. Mais tu ne renonces pas au fait de provoquer encore et encore Jeff. Tu abuses même jouant de tes mots, de ton regard vu que tu ne peux pas jouer de ton corps. Ou si tu le fais tu restes assez discrète pour qu’il n’y ait que ton homme qui le remarque. « Monsieur fait de la résistance. Hum cela rend le jeu plus exaltant. » Et la dégustation de ton chocolat plus coquine. Enfin c’est juste la chantilly qui veut se barrer faut bien que tu la récupères. Tu veux surtout que Jeff pense que c’est de cette façon que tu vas le dévorer une fois rentré. Ou pas. Et bien entendu ta petite dégustation fait son effet. Grrrr. « Et puis après on dit que c’est moins qui suis impatiente. » Petit regard au ciel. Gestes calculés pour passer pour la fille très sage. Même si ton pied va malencontreusement toucher celui de Jeff, avant de lui demander ce que vous allez faire ensuite. Juste pour lui prouver que c’est lui qui meurt d’envie de rentrer. « Non pas du tout. Cela ne me dérange pas si tu veux qu’on aille faire d’autre boutique. » Tu te retiens de rire. Comme tu aimes mettre le feu aux poudres. Et surtout le feu au corps de Jeff. Et à ce jeu là et bien tu es la reine. Faut dire que tu as tous les atouts pour et tu sais parfaitement t’en servir. Les distillant avec parcimonie et adresse aux moments opportuns. Et ce n’est pas le fait que ton homme joue aussi avec sa chantilly qui va te déstabiliser. Son geste te fait juste entrevoir la suite du programme qui va être des plus alléchants. « Ah c’est moi que tu ne veux pas priver. Je croyais que c’était toi qui étais pressé de me voir dedans. Enfin si tu me laisses le temps de l’enfiler. Parce que vu tes dires cette jolie lingerie. » Et tu secoues encore une fois le sac. « Risque de finir en lambeau sous tes crocs et tes griffes d’affamé. » Trêve de bavardage. L’addition est vite réglée. Et la suite est toute calculée. En un rien de temps vous êtes dans votre petit nid douillet qui prend vite des allures de terrain de jeu propice aux caresses et aux baisers. En tout cas vu les ardeurs de Jeff la lingerie choisie lui plait et cela te rend encore plus insolente et indécente. Autant bruler la chandelle par les deux bouts et prendre le maximum de plaisir sans aucune modération. Et tant pis pour la surconsommation. Il n’y a pas de mal à se faire du bien. Surtout de cette façon. Et ce n’est pas Jeff qui dira le contraire.


good vibes.



RP TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
T'emballes pas mon coeur c'est rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'emballes pas mon coeur c'est rien ...   T'emballes pas mon coeur c'est rien ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'emballes pas mon coeur c'est rien ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'espère ouvrir ton coeur ft. Kolby
» le coeur a ses raisons et la raison a son coeur feat Aura
» Une rencontre du coeur. { Leila }
» Bobo le coeur (Aaron)
» On est riche du coeur | Donovan & Vicky (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: