AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 le temps passe vite donc faut pas trop tarder (milo)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12974
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
le temps passe vite donc faut pas trop tarder (milo) Empty
MessageSujet: le temps passe vite donc faut pas trop tarder (milo)   le temps passe vite donc faut pas trop tarder (milo) EmptyLun 3 Sep 2018 - 23:16


milo putskowski

feat. dylan o'brien

me, myself & i
› NOM : Putskowski, un nom d'origine russe, malgré le fait que t'en ai que les origines et que tu ne parles pas un traitre mot de cette langue.
› PRÉNOM : Milo, un prénom que ta mère adorait par dessus tout. William, comme deuxième prénom, qui est celui de ton grand père paternel.  
› ÂGE : vingt-cinq ans, depuis le 4 aout de cette année.  
› NATIONALITÉ : française, né dans le sud de la France.
› ORIGINE : française et russe, de part tes deux parents, un joli petit mélange qui a donné un toi.
› JOB/ETUDE : photographe / cameraman et guitariste, le premier pour payer les factures et le deuxième par simple passion.
› STATUT : célibataire, à croire qu'une femme ne peut pas rester plus d'une journée près de toi.
› SEXUALITÉ : hétérosexuel, tu n'as jamais été très curieux, et tu es très bien comme cela.
› TES FINANCES : modeste, de part ton travail et ta passion qui commence à te permettre de vivre avec.
› GROUPE : summer, parce que ton crédo c'est qu'on ne vit qu'une fois !
› CREDITS : av @morrigan icon @mercuryicon & @selly_.

what about me
milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ et ça lui arrive de fumer autre chose que du tabac
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

un délinquant ? certes, tu as fais des conneries, mais pas de là à tuer quelqu'un ou braquer une banque. des pauvres petites bêtises d'enfant et même d'adolescent, comme tout garçon normal après tout.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

le jour où tu es monté dans l'avion pour l'Australie. tu devais avoir dix-huit ans, ton père m'avait accompagné à l'aéroport, et des larmes ont coulées, simplement. il est l'homme qui t'as élevé, celui qui t'as appris la vie et qui t'as fais grandir. il est ton modèle au masculin, ton super-héro, ton papa.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

un peu casse-cou. tu as appris le skate très jeune, et tu as fais n'importe quoi avec. tu t'es cassé un bras, une jambe et ton nez en essayant de faire des tricks à tout va. ton père ne savait plus quoi faire de toi, à part prendre une carte d'abonnement à l'hôpital pour tes innombrables fractures. et puis, t'étais pas un petit caïd mais tu aimais bien la bagarre à l'école, d'où le nez cassé.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

il fait mal, mais on se relève. tu es tombé amoureux une fois, et c'était à Bowen d'ailleurs. une belle costaricaine a fait tourner ta tête sans que tu t'en rendes compte, et ça t'as foudroyé. pour tes raisons liés à ta surconsommation de stupéfiant, vous vous êtes séparés. enfin tu l'as quitté, ne voulant pas te faire dicté ta vie par quelqu'un d'autre que toi. maintenant, tu fais attention avant de t'attacher à une fille pour ne pas te faire du mal à toi même ou ne pas lui en faire à elle simplement. tu es retombé amoureux depuis et les choses ne vont pas forcément dans le sens que tu aimerai...

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

en tes personnages préférés de films. que ce soit Harry Potter, Star Wars, ou même Indiana Jones, tu adorais te déguiser en tes personnages préférés. et en plus de cela, tu mettais du coeur à l'ouvrage.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

non, tu es né en France, dans le sud même. et tu adores ta région. mais Bowen, tu l'as choisi car tu voulais voyager, c'était ton plus grand rêve, comme tout adolescent français, tu avais choisi l'Australie mais tu voulais faire dans l'originalité. pas de Melbourne, Sydney, Perth ou Victoria. non, Bowen, tu avais choisi un point sur la carte australienne et tu avais décidé que ça serait cette ville. sachant que ton cousin était là bas, et que le correspondant que tu avais à l'école pour apprendre l'anglais aussi. forcément, ça a un peu forcé ton choix que tu ne regrettes pas.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

mourir, simplement. depuis la mort de ta mère, tu as toujours eu peur de mourir. même si tu tee casse souvent les os, si tu es toujours aussi casse-cou et si tu aimes la bagarre, tu te teste pour connaître tes limites.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

vivre de tes passions, le skateboard et la musique. depuis 18 ans, tu joues de la guitare, c'est ton père qui t'a appris à en jouer et tu as de suite aimé ça. ce sont deux choses qui te passionnent et que tu persiste à améliorer. après, si tu restes au niveau professionnel se serait de travailler sur un gros film, genre un gros bluckbuster en tant que cameraman ou bien même photographe de film à gros budget !

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

le plus beau jour de ta vie, c'était la fois où ton père t'as offert la guitare de tes rêves, une stratocaster bleu clair. c'était la chose dont tu rêvais le plus, celle que t'aimais le plus. et le jour de tes 18 ans, à ta majorité, ton père te l'a offert pour ton plus grand bonheur avant ton départ pour le pays des kangourous. le pire jour de ta vie, c'était surement l'accident que tu as eu avec ta mère. une route de campagne, un soir tard après un repas chez ton oncle. un homme totalement saoul a foncé dans votre voiture, ta mère a tout fait pour te protéger, elle a prit tout sur elle et elle en est décédé quelques heures plus tard à l'hôpital. tu avais 8 ans lorsque cet incident s'est passé, et tu ne t'en ai toujours pas remis.

and behind the computer...
› PSEUDO Selly le temps passe vite donc faut pas trop tarder (milo) 3695812023 › PRENOM Séléna aha › AGE : plus proche de la trentaine que je le souhaiterai le temps passe vite donc faut pas trop tarder (milo) 2288522984 › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? sur un partenariat, il y a quelques années › COMMENT LE TROUVES-TU? le plus beau des forums le temps passe vite donc faut pas trop tarder (milo) 2269043814 › PRÉSENCE : le plus souvent possible ohh › SCÉNARIO/INVENTE : personnage inventé :coeur: › DOUBLE-COMPTE : Anna, April, Carter, Fede, Jules, Riley & Thomas aha › DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINÉ.E ? // › AUTRE CHOSE? :iloveyou:

Code:
<b>DYLAN O'BRIEN</b> - @"milo putskowski".

__________________________



Dernière édition par Milo Putskowski le Sam 22 Jan 2022 - 15:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
le temps passe vite donc faut pas trop tarder (milo) Empty
MessageSujet: Re: le temps passe vite donc faut pas trop tarder (milo)   le temps passe vite donc faut pas trop tarder (milo) EmptyLun 3 Sep 2018 - 23:17

Rebienvenue avec ton sixième compte HA le temps passe vite donc faut pas trop tarder (milo) 649379823
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
le temps passe vite donc faut pas trop tarder (milo) Empty
MessageSujet: Re: le temps passe vite donc faut pas trop tarder (milo)   le temps passe vite donc faut pas trop tarder (milo) EmptyLun 3 Sep 2018 - 23:18

Bébé O'Brien :57:
Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
le temps passe vite donc faut pas trop tarder (milo) Empty
MessageSujet: Re: le temps passe vite donc faut pas trop tarder (milo)   le temps passe vite donc faut pas trop tarder (milo) EmptyLun 3 Sep 2018 - 23:19

Dylan :07: :13:
Bon retour avec ce nouveau perso :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
le temps passe vite donc faut pas trop tarder (milo) Empty
MessageSujet: Re: le temps passe vite donc faut pas trop tarder (milo)   le temps passe vite donc faut pas trop tarder (milo) EmptyLun 3 Sep 2018 - 23:20

Le pseudo, O'Brien, et toi :coeur:, trop de perfection :hug:
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire :11:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21723
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : sidesnack (av), awona (sign), strangehell, cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
le temps passe vite donc faut pas trop tarder (milo) Empty
MessageSujet: Re: le temps passe vite donc faut pas trop tarder (milo)   le temps passe vite donc faut pas trop tarder (milo) EmptyLun 3 Sep 2018 - 23:22

dylan. :11:
rebienvenue ! love u

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
le temps passe vite donc faut pas trop tarder (milo) Empty
MessageSujet: Re: le temps passe vite donc faut pas trop tarder (milo)   le temps passe vite donc faut pas trop tarder (milo) EmptyLun 3 Sep 2018 - 23:28

Dylan ! **
Bon retouuuur :11: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26225
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
le temps passe vite donc faut pas trop tarder (milo) Empty
MessageSujet: Re: le temps passe vite donc faut pas trop tarder (milo)   le temps passe vite donc faut pas trop tarder (milo) EmptyLun 3 Sep 2018 - 23:31

Dylan + ton pseudo, tout parfait comme toujours ** :11: ohh
Bon retour mon coeur :coeur:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12974
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
le temps passe vite donc faut pas trop tarder (milo) Empty
MessageSujet: Re: le temps passe vite donc faut pas trop tarder (milo)   le temps passe vite donc faut pas trop tarder (milo) EmptyLun 3 Sep 2018 - 23:47

merci, les loulous :hug:
vous êtes au top :coeur:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
le temps passe vite donc faut pas trop tarder (milo) Empty
MessageSujet: Re: le temps passe vite donc faut pas trop tarder (milo)   le temps passe vite donc faut pas trop tarder (milo) EmptyLun 3 Sep 2018 - 23:56

Selly! Mais ton nouveau perso :11: il est trop parfait! Le nom, la célébrité, tout! Je l'aime déjà :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
le temps passe vite donc faut pas trop tarder (milo) Empty
MessageSujet: Re: le temps passe vite donc faut pas trop tarder (milo)   le temps passe vite donc faut pas trop tarder (milo) EmptyMar 4 Sep 2018 - 0:24

➳ Bienvenue à Bowen, en Australie !
nous te souhaitons un agréable séjour parmi nous

{ Tu fais toujours des personnages de fou, j'aime tellement Milo ! ohh Je te valide, amuse-toi bien avec cette tête ! :coeur: }

Te voilà validé(e) ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie.  Ensuite, pour t'aider, voici quelques liens qui peuvent être utiles. Pour éviter tout oubli (tout le monde peut faire des erreurs) nous te conseillons d'aller vérifier le bottin pour être sûr que ton avatar soit bien recensé. (attends quand même quelques minutes que l'administrateur qui te valide ait le temps de t'ajouter. **) Pour trouver de nombreux liens farfelus, amusants et délirants tu peux te rendre dans la section "liens". Et enfin, pour commencer à rp au plus vite, tu peux aller demander des sujets juste ici. Have fun ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12974
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
le temps passe vite donc faut pas trop tarder (milo) Empty
MessageSujet: Re: le temps passe vite donc faut pas trop tarder (milo)   le temps passe vite donc faut pas trop tarder (milo) EmptyMar 4 Sep 2018 - 0:25

merci mon chat :hug:
hihihi, t'es adorable héhé

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12095
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
le temps passe vite donc faut pas trop tarder (milo) Empty
MessageSujet: Re: le temps passe vite donc faut pas trop tarder (milo)   le temps passe vite donc faut pas trop tarder (milo) EmptyMar 4 Sep 2018 - 6:57

REbienvenue ! Tu as fait très vite, j'ai à peine le temps de voir ta demande de Dc que tu es déjà validé ! Amuse toi bien avec ce nouveau perso

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
le temps passe vite donc faut pas trop tarder (milo) Empty
MessageSujet: Re: le temps passe vite donc faut pas trop tarder (milo)   le temps passe vite donc faut pas trop tarder (milo) EmptyMar 4 Sep 2018 - 7:34

Dylaaaaaan :07:
Rebienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9515
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
le temps passe vite donc faut pas trop tarder (milo) Empty
MessageSujet: Re: le temps passe vite donc faut pas trop tarder (milo)   le temps passe vite donc faut pas trop tarder (milo) EmptyMar 4 Sep 2018 - 10:57

Milo :11: c'est chou comme prénom !

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Contenu sponsorisé
le temps passe vite donc faut pas trop tarder (milo) Empty
MessageSujet: Re: le temps passe vite donc faut pas trop tarder (milo)   le temps passe vite donc faut pas trop tarder (milo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le temps passe vite donc faut pas trop tarder (milo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #14 le temps est bon, le ciel est bleu (milo)
» Le temps passé avec un chat n'est jamais perdu
» J’me laisse aller souvent, c’est vrai, j’attends, que passe le mauvais temps... [Lily]
» évidemment c'est plus comme avant, faut t'faire une raison, c'est l'concept du temps - maia
» Vite vite Eileen.... Non rien tout va bien. [ Zézé et EiEi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: