∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

Le printemps tire à sa fin en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

cooper hughes & archie harding
sont nos membres du mois ♡

-17%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC SAMSUNG S27C314EAU – 27″ FHD, Dalle IPS, 5 ms,75 Hz
99.99 € 119.99 €
Voir le deal

Partagez

Le temps passé avec un chat n'est jamais perdu

AuteurMessage
Bo Miller
Bo Miller

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ses flashs et son portfolio de tatouages sont dans le style traditionnel asiatiaque et abstrait mais plus récemment, elle a commencé à pratiquer le linework et l’aquarelle.
bowenien
ICI DEPUIS : 20/07/2023
CRÉDITS : av: little old me; sign: awonaa.tumblr.com

STATUT : physically a virgin, mentally...
MessageSujet: Le temps passé avec un chat n'est jamais perdu   Le temps passé avec un chat n'est jamais perdu EmptyMar 21 Nov 2023 - 21:26

Le temps passé avec un chat
n'est jamais perdu
Bo sort du salon en fin de soirée et jette un regard aux alentours. Rien à signaler, pas l’ombre d’un client. Satisfaite, elle s’accroupit devant la porte, sort une cigarette et tente de l’allumer. Malheureusement, elle doit s’y prendre à plusieurs reprises car il n’y a presque plus de gaz et la pierre ne fait plus beaucoup d’étincelles.

La cigarette s’enflamme enfin, un point rouge incandescent dans la nuit et Bo inspire profondément avant de cracher un jet de fumée qui va se perdre dans le halo d’un lampadaire. Elle n’a pas le droit de fumer à l’intérieur du salon, mais les journées se font longues lorsqu’elle termine tard, alors elle se permet de sortir pour en griller une.

Sa pause clope est interrompue par l’apparition d’un chat à l’air guindé, qui s’arrête près d’elle avec les moustaches qui frémissent et la queue droite comme un i.

Tu veux une clope ?” Bo lui demande, amusée.

Elle tend la main (celle qui ne tient pas la cigarette) vers l’animal et le laisse renifler ses doigts pour faire connaissance avant de lui gratter la tête.

Réservé:

please name a more
chaotic duo
https://www.aa-retro.com/t27035-ink_me_up-bo

Le temps passé avec un chat n'est jamais perdu
Page 1 sur 1