AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 evasion (sacha)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
evasion (sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evasion (sacha)   evasion (sacha) - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2019 - 15:47

Évasion
Il hausse les épaules, parce qu'il sait pas et qu'il s'en fout. Il est pas du genre à vouloir être vu avec les gens. Avec son frère, il fait toujours comme s'ils ne se connaissaient pas, quand ils se croisent dans la rue. Sacha, il a l'impression de foutre la honte aux gens avec qui il traîne. Parce que s'il est vu avec quelqu'un, c'est soit qu'ils couchent ensemble, soit c'est un mec aussi mal vu que lui, ou encore un crétin avec qui il va pas tarder à se battre. « Parce que j'fais tout pour pas que tu me croises. » répond-t-il en haussant les épaules. Ensuite, il répond plus. A part pour lui dire de se dépêcher, ce qui plaît pas à la rousse qui réplique aussitôt. Il grommelle à nouveau, y'a l'alcool qui lui monte à la tête et il a envie de rire et de pleurer à la fois. Quand elle lui accroche le bras, il résiste à l'envie de la repousser. Il déteste qu'on le touche comme ça. « Un peu. Mais je m'en fous, mon monde il tourne toujours plus que ça. Ouais. Encore à quelques rues d'ici, à des heures de là si tu continues à traîner. » Cette fois, il s'arrête, et désigne son dos d'un air presque désespéré. « Viens-là, je vais te porter. » propose-t-il sans vraiment lui donner d'autre choix. A ce rythme, elle est pas prête de retrouver le chemin et de rentrer. Manquerait d'ailleurs plus qu'elle fasse un pas de travers, se retrouve sur la route et se fasse écraser par une voiture. Il voulait finir la nuit chez lui, et certainement pas au poste.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
evasion (sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evasion (sacha)   evasion (sacha) - Page 2 EmptySam 27 Avr 2019 - 12:41


evasion (sacha)
La rouquine soupira face au ton du jeune homme. Il était tellement insupportable. Même pour elle qui était complètement torché. C'est dommage, j'suis sur que tu m'apprécierais bien. dit-elle, boudeuse. L'alcool la rendait non seulement pénible, mais susceptible aussi. Ce n'était pas de sa faute a près tout si son organisme n'assimilait pas correctement l'alcool. Bon en revanche, c'était entièrement sa faute si elle avait décidé d'en boire, en effet. Elle soupira de nouveau, la réponse du brun ne l'ayant pas plus aidé que ça à savoir si ils étaient bientôt arrivé. Mais j'ai des petites jambes, j'y peux rien. râla la rousse comme une enfant.

Finalement, elle grimpa sur le dos du brun à sa demande et pour son plus grand bonheur. Tu me fais pas tomber hein ? demanda-t-elle en riant. Elle était vraiment pressée de retrouver son lit, peut être même qu'elle ne le quitterait plus jamais. Enfin pour ça, il faudrait que ses colocataires la laisse dormir sans lui passer un savon. Mais ça, ce n'était en revanche pas gagné. Tu me réveilles quand on est arrivé. dit-elle en fermant les yeux, se laissant bercé sur le dos de Sacha. Ce n'était pas dit qu'il la laisse dormir, quoi que, il pourrait être en paix de cette façon là.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
evasion (sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evasion (sacha)   evasion (sacha) - Page 2 EmptySam 11 Mai 2019 - 10:45

Évasion
Il est pas sûr de pouvoir l'apprécier plus que ça. Il serait plutôt du genre à la renvoyer chier à longueur de temps parce qu'elle semble beaucoup trop collante à son goût. Il aime pas les nanas collantes, il a besoin d'air et malheureusement, elles ont du mal à le comprendre. Sauf qu'il veut pas la froisser alors il dit rien et il continue son chemin. Il la laisse râler si ça lui fait plaisir, puis se met à la porter sur son dos. Il sait pas pourquoi il fait ça, ça lui rappelle quand les pères prennent leurs enfants épuisés sur leur dos. Ou à un koala, au choix. Poussant un soupir, il lève les yeux au ciel en prenant soin à bien la tenir pour ne pas qu'elle tombe. « Tu peux dormir tranquille. J'te retiens si tu tombes. » Il la voit pas, mais il sent que son corps se fait plus lourd dans son dos. Cette fois, il la ferme. Il apprécie le silence des rues de Bowen, silencieuses et continue son chemin. Il est bourré, lui aussi, et le chemin du retour lui paraît terriblement long. Sauf qu'il aperçoit l'immeuble où il doit déposer Blue, et emprunte l'ascenseur jusqu'à arriver devant la porte. Là, il la repose au sol et désigne la porte d'entrée. « C'est bon, c'est ici. Dis pas que c'est moi qui t'ai ramené. Et essaie de m'oublier, d'ici demain. » lâche-t-il en s'étirant les épaules, avant de demander. « T'as les clés ? Tu vas arriver à viser le trou ? » Cette inquiétude soudaine ne lui ressemble pas, mais comme il l'a dit, ils ont des amis en commun. Par conséquent, il pourrait se faire tuer par Milo si la colocataire n'est pas bien rentrée. Alors il attend sagement qu'elle en vienne à disparaître derrière la porte avant de vouloir s'enfuir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
evasion (sacha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evasion (sacha)   evasion (sacha) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
evasion (sacha)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» no one know me like you (sacha)
» Qu'est ce que tu me veux ! [ Sacha] [Hot]
» Un air de déjà-vu (Sacha)
» when all i ever get is rain, help me see the sun again (sacha)
» I need to talk Ft. Sacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: