AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 a little gambling is fun when you're with me (blue)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
a little gambling is fun when you're with me (blue) Empty
MessageSujet: a little gambling is fun when you're with me (blue)   a little gambling is fun when you're with me (blue) EmptyMer 23 Jan 2019 - 22:25

Amateur de défis, tu ne manques jamais une occasion de faire grimper en flèche ton adrénaline, de repousser tes limites et parfois même de franchir la ligne rouge. Celle qu’on ne dépasse pas si on ne veut pas tomber dans l’illégalité. Bref, ce soir c’est un de ces soirs où t’as envie de te dépasser. C’est pourquoi, tu décides de te rendre au cimetière de Bowen mais pas seul. Alors que tu attends à l’entrée, tu guettes l’arrivée d’une rousse. Blue. Au-delà du fait que tu adores l’emmerder, tu aimes encore plus lui faire peur. Tu lui as envoyé l’adresse où te retrouver sans lui dire dans quel genre d’endroit elle allait tomber et en sachant ça, tu n’attends qu’une chose : voir sa tête lorsqu’elle comprendra où elle se trouve. Heureusement pour toi, tu ne dois pas attendre bien longtemps, bien vite, tu repères sa chevelure à travers la nuit qui tombe sur Bowen. « Hey Bleue. » Dis-tu, taquin. Tu aimes écorcher son prénom parce que tu sais que ça l’agace. Et une Blue agacée, il n’y a rien de mieux. « Alors, qu’est-ce que tu penses de l’endroit ? » Demandes-tu en ouvrant un peu plus la grille à l’entrée du cimetière pour la faire entrer. « Cap ou pas cap de relever des défis avec moi ici ? » Tu arques un sourcil, les mains sur les hanches. Tu sais que la jeune femme a sa fierté et que même si elle n’est pas à son aise, elle acceptera. Rien que pour te faire chier. Alors, c’est avec un sourire triomphant sur le visage que tu attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
a little gambling is fun when you're with me (blue) Empty
MessageSujet: Re: a little gambling is fun when you're with me (blue)   a little gambling is fun when you're with me (blue) EmptyJeu 24 Jan 2019 - 19:07


Maddox&Blue

Ce soir, la belle rousse passait la soirée avec un emmerdeur profond à ses yeux, Maddox. Elle l'adorait autant qu'elle le détestait par moment. De base, c'était un ami proche de son ex, Kaï. D'ailleurs, ils s'étaient pris la tête un nombre incalculable de fois et Blue le tenait responsable de leur rupture. Mais, dans le fond elle l'aimait bien. Elle aimait bien cette relation de chien et chat, seulement elle ne l'avouera jamais. Et encore moins à Maddox. Il était hors de question qu'elle grossisse l'égo du jeune homme. Elle prit son téléphone dans ses mains quand celui-ci sonna. Le brun lui avait envoyer une adresse sans lui dire de quel lieu il s'agissait. Cela ne sentait pas très bon le connaissant mais tant pis. Elle finit de se préparer et grimpa dans la voiture direction l'endroit mystérieux de monsieur casse bonbon.

Elle fronça les sourcils en se garant. Une église ? Vraiment ? pensa-t-elle. Cela ne présageait rien de bon. D'autant plus que Blue était très croyante dans tout ce qui était paranormale, elle détestait ce genre d'endroit mais tant pis. Il était hors de question qu'elle lui montre qu'elle avait peur. Elle prit sur elle et passa le portail en venant à la rencontre du jeune homme. Comme toujours, il l'embêtait depuis le début. Jouer avec son prénom était plutôt petit, mais si il voulait jouer à ça. Salut Viandox. Elle sourit à son tour avant de reprendre. Plutôt pas mal, t'as bien cherché pour une fois. Bien évidemment elle mentait, elle détestait cette endroit.

Il finit ensuite par lui poser la question dont elle se doutait. Une soirée défi. Dans un lieu bien glauque. Un bon scénario de film d'horreur encore une fois. En ce moment elle avait le don pour s'embarquer dans ce genre de chose. Elle haussa les épaules ne montrant pas sa peur pourtant bien présente. Cap, évidemment. Elle le regarda en souriant en coin. Une soirée bien mouvementée s'annonçait désormais. Tu proposes quoi Sherlock ?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
a little gambling is fun when you're with me (blue) Empty
MessageSujet: Re: a little gambling is fun when you're with me (blue)   a little gambling is fun when you're with me (blue) EmptyJeu 24 Jan 2019 - 21:34

Tu lèves les yeux en l'entendant t'appeler Viandox, feignant l'agacement. « Même pas capable de te trouver tes propres blagues. » Même si, qu'on se le dise, ta blague n'était pas des plus recherchées. Mais tu aimes bien l'emmerder parce que tu sais que ça fait monter Blue en pression et c'est tout ce que tu cherches. T'aimes bien quand elle est énervée, sans trop savoir pourquoi. Tu hoches la tête lorsque la jeune femme ajoute que l'endroit est bien trouvé. C'est sûr que ça sort complètement des sentiers battus. Et en plus, tu es persuadé que l'endroit fait beaucoup flipper Blue et ce qui s'annonce ensuite ne risque pas d'arranger les choses. C'est pourquoi, tu lui proposes de participer à une soirée défis à tes côtés. L'endroit ne rendra le jeu que bien meilleur. D'autant plus que les possibilités sont infinies ici. Pour ton plus grand bonheur, la rousse accepte. Même si tu n'en doutais pas vraiment connaissant son envie de te provoquer à tout prix. Tu le sais parce que c'est une envie que vous partagez tous les deux. Ton sourire s'élargit quand la jeune femme te demande ce que tu proposes. Par quoi commencer ? Tu as déjà élaboré plusieurs plans dans ta tête mais il y en a un qui t'attire particulièrement. « Un cache-cache dans le cimetière. » Dis-tu avec un rictus au coin des lèvres. Avec la nuit qui tombe et le vent qui monte doucement, ce cache-cache risque d'être légendaire. Et si tu fais le gros dur à cet instant précis, tu n'es pas certain d'avoir autant d'assurance une fois le jeu lancé. Mais c'est pour cette raison que vous le faites non ? Pour faire grimper en flèche votre adrénaline. « Partante ? Bien sûr on reste entre les murs du cimetière et on ne passe pas cette grille. » Ajoutes-tu en montrant la grille de l'entrée de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
a little gambling is fun when you're with me (blue) Empty
MessageSujet: Re: a little gambling is fun when you're with me (blue)   a little gambling is fun when you're with me (blue) EmptyJeu 24 Jan 2019 - 22:07


Maddox&Blue

L'ambiance du lieu était un brin glaciale et elle avait horreur de ça. Une chose était sûr, elle ne dormirait pas sur ses deux oreilles ce soir. Un frisson l'a parcouru quand le jeune homme évoqua un cache cache dans le sombre cimetière. Elle espérait de tout son coeur qu'il n'était que tout les deux dans cet endroit. Si jamais elle croisait quelqu'un ou entendait des bruits, elle risquait d'hurler malgré elle. Elle prit une grande inspiration avant de répondre à son ami. Comme tu voudras, mais je suis une as du cache cache. dit-elle un sourire malicieux en coin. Elle balaya le lieu du regard, il était hors de question qu'elle se cache en premier, cela lui faisait trop peur. Mais compter était d'autant plus effrayant. Elle se voyait déjà crier le nom de Maddox pour le supplier de revenir maintenant, que ce n'était plus drôle. Encore heureux il avait décidé que l'on ne devrait pas dépasser un certain périmètre. Peut être que lui aussi était plus trouillard qu'il ne le montrait. C'était obligé de toute façon, seul un pure psychopathe serait apaisée dans un endroit remplit de pierre tombale avec de vrai cadavre sous leur pied. C'était dans ce genre de moment que la rousse espérait plus que tout au monde que les zombies n'existait pas ou bien même qu'il n'était pas un vampire, un serial killer ou tout ce qui était imaginable. Je compte ou tu comptes ? Elle était définitivement trop peureuse pour prendre une décision alors elle préférait le laissait choisir. Après tout, c'était son idée tordue cette soirée. A l'avenir, il faudrait qu'elle vérifie ses fréquentations car celles-ci laisse à désirer. En y réfléchissant, la plus part de ses amis les plus proches étaient tous un peu barrés comme ça dans leur tête et c'est pour cette raison qu'elle les aimaient.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
a little gambling is fun when you're with me (blue) Empty
MessageSujet: Re: a little gambling is fun when you're with me (blue)   a little gambling is fun when you're with me (blue) EmptyJeu 24 Jan 2019 - 22:34

« T'es une as du cache-cache ou tu fais semblant de l'être pour masquer ta peur ? » Demandes-tu avec un sourire malicieux au coin des lèvres. Même si elle se montre forte, il y a des choses dans le comportement de Blue qui la trahissent. Comme ces regards incessants qu'elle lance autour d'elle. Ça ne fait que te conforter dans l'idée que cette soirée était décidément la meilleure chose à faire. T'es un petit con, oui, mais tu l'assumes. Et puis, au fond, tu es persuadé que la rousse t'apprécie malgré tout. Qui aime bien châtie bien comme on dit. « Je compte, file te cacher ! Tu n'as que vingt secondes. » Dis-tu en fermant déjà les yeux et en commençant ton décompte. Maintenant que tu es seul au plein milieu de ce cimetière, les yeux fermés, tu te sens un peu moins bien. L'ambiance du lieu t'imprègne et c'est assez flippant. Toi aussi, tu espères vraiment que vous êtes seuls car si tu entends des bruits venus d'ailleurs qui ne sont pas Blue, tu risques de prendre tes jambes à ton cou. Mais alors que ton décompte se termine, tu n'en montres rien. Préférant montrer un Maddox plein d'assurance à la jeune femme. « J'arrive, j'espère que t'es cachée. » Cries-tu en commençant à inspecter les lieux à la recherche d'une tête rousse. Ce n'est pas si aisé maintenant qu'il fait plus noir mais les ombres sont encore perceptibles et c'est tout ce qui compte. Tu te penches en avant pour inspecter l'arrière d'une tombe, toujours aucune trace de Blue. Puis, un sourire naît sur tes lèvres alors qu'une idée te traverse l'esprit. En essayant de minimiser le bruit de tes pas, tu te rends vers la grille de l'entrée que tu fais bouger pour que son grincement se répercute dans le cimetière. De cette façon, Blue pensera peut-être que tu l'as laissée là et sortira de sa cachette. C'est gamin, oui, mais parfaitement à ton image.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
a little gambling is fun when you're with me (blue) Empty
MessageSujet: Re: a little gambling is fun when you're with me (blue)   a little gambling is fun when you're with me (blue) EmptyVen 25 Jan 2019 - 10:42


Maddox&Blue

Elle poussa gentiment le brun face à sa remarque sur sa peur. Elle aurait beau faire la fière, il la connaissait trop bien et cela avait le don de taper sur le système de la rousse. Seulement vingt ? Elle râla en l'entendant commencer à compter. Il était insupportable ce gosse. Elle regarda autour d'elle cherchant désespérément un lieu pas trop effrayant ou elle pourrait se glisser.

Elle repéra ensuite une pierre tombale plus grande que les autres et se faufila derrière. La peur et l'adrénaline faisait battre son cœur à cent à l'heure. Elle espérait de tout son cœur qu'il la trouverait très vite. Elle sursauta quand elle entendit le portail de l'église grincer. Il y avait deux solutions soit ce beau salop c'était barré et l'avait laissé en plan, soit ils n'étaient plus seul et elle ne savait pas laquelle des deux solutions elle préférait. Elle se redressa donc en sursautant. Son visage changea de visage quand elle vit Maddox l'observer avec son sourire de vainqueur. A ce moment précis elle le détestait au plus haut point. D'ailleurs elle se rua vers lui comme une furie. Espèce de petit... Elle se stoppa. Non pardon, espèce de gros con. Tu veux que je meurs là tout de suite maintenant ? Dans un cimetière c'est ça ton plan, comme ça tu auras juste à m'enterrer ? T'as planqué une pelle c'est ça ? Gros con. Elle soupira en le tuant de mille et une façon dans sa tête. A quoi elle s'attendait ? Il s'agissait de Maddox, et le sérieux et lui ça faisait deux. Elle devrait le savoir depuis le temps. Pourtant elle tombait toujours dans le panneau avec lui. Elle se mit alors dos à lui en croisant les bras, cette fois ci elle avait décidé de bouder.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
a little gambling is fun when you're with me (blue) Empty
MessageSujet: Re: a little gambling is fun when you're with me (blue)   a little gambling is fun when you're with me (blue) EmptyVen 25 Jan 2019 - 14:27

Ton sourire s'élargit en entendant Blue râler alors que tu comptes déjà et jusqu'à vingt seulement. Atteignant rapidement ce nombre, tu te mets à sa recherche. Malheureusement pour elle, tu as une autre idée en tête. Enfin, tu l'as bien cherchée un peu mais c'est plus amusant de la faire flipper. C'est pourquoi, tu te diriges vers la grille de l'entrée pour faire rappliquer la rousse en quelques secondes. Il ne lui en faut pas plus d'une ou deux pour sortir de sa cachette, le visage figé par la peur. Tu commences à rire en voyant sa tête, ne pouvant te retenir plus longtemps. « J'étais sûr que tu faisais semblant d'être à l'aise. » Dis-tu entre deux rires. De son côté, Blue, ne rigole pas du tout. Elle arrive comme une furie te traitant au passage de gros con. Ça ne fait que renforcer ton rire incontrôlable. « Avoue que c'était drôle ! » Rétorques-tu avant de secouer la tête à la négative lorsque la jeune femme souligne ton envie de la tuer dans ce cimetière. « C'était pas dans mes plans mais là tu me donnes des idées. Il doit bien avoir une pelle qui traîne quelque part, non ? On est dans un cimetière après tout... » Tu fais semblant de regarder autour de vous à la recherche d'une pelle alors que la rousse se retourne, boudeuse. Cette fois, tu te retiens de rire parce que tu ne voudrais pas que Blue s'en aille. Pas alors que vous vous amusez beaucoup. Enfin que tu t'amuses beaucoup. « Ohhh c'était pour rire Blue... Pardon, je m'excuse. » Malheureusement pour toi, la jeune femme ne se retourne pas. « Je te laisse te venger, je ferai ce que tu veux ! » Dis-tu en sachant que l'idée risque de lui plaire et que, de cette façon, elle arrêtera de bouder comme une enfant.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
a little gambling is fun when you're with me (blue) Empty
MessageSujet: Re: a little gambling is fun when you're with me (blue)   a little gambling is fun when you're with me (blue) EmptyVen 25 Jan 2019 - 16:25


Maddox&Blue

Le rire de Maddox l'agaçait au plus haut point, il méritait des coups. Beaucoup de coups. Elle râla entre ses dents. C'était pas drôle non. Elle fit une pause avant de rajouter. J'aurais pu mourir d'une attaque cardiaque et tu aurais eu que tes yeux pour pleurer. Elle resta un moment du côté inverse du jeune homme même quand celui-ci lui présenta ses excuse. Seulement, sa proposition était plutôt intéressante. Alors comme ça elle pourrait faire ce qu'elle veut de lui ? Qu'il en soit ainsi. Elle se retourna vers lui, un grand sourire arborant ses lèvres. Petit un, à partir de maintenant tu ne m’appelleras que en disant "Ma reine" et je te défi de rester enfermé tout seul dans le mausolée pendant quinze minutes. Attention je chronomètre. Elle le regarda avec un sourire en coin. On allait bien voir si lui n'aurait pas peur. Si tu échoues, t'es mon esclave pendant une semaine. Bon, certes elle aurait pu trouver mieux, mais l'endroit lui donnait envie de réfléchir assez vite. D'ailleurs, elle n'avait absolument pas captée que quand il serait seul dans le mausolée, elle serait seule dans le cimetière. Elle allait vite haïr sa propre idée. Allez dépêche toi avant que j'appuie sur le bouton. dit-elle en brandissant fièrement son téléphone sous les yeux du jeune homme, un grand sourire abordant son visage.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
a little gambling is fun when you're with me (blue) Empty
MessageSujet: Re: a little gambling is fun when you're with me (blue)   a little gambling is fun when you're with me (blue) EmptyVen 25 Jan 2019 - 16:45

C'était pas drôle non. En tout cas à tes yeux ça l'était. Beaucoup même. Blue est très expressive du visage et lorsqu'elle a peur, c'est encore plus flagrant. Alors l'observer dans ces moments-là, c'est juste une partie de plaisir, comme si tu assistais à un film d'horreur à la con. « C'est vrai, il m'aurait même fallu des années pour m'en remettre. » Réponds-tu quand la jeune femme parle de sa mort. Si tu n'avais pas Blue dans ta vie, ça te manquerait beaucoup, c'est certain. Pas seulement parce que tu adores l'emmerder mais aussi parce que c'est une jeune femme intéressante, intelligente et particulièrement drôle. Evidemment, elle ne saura jamais tout ce que tu penses d'elle, tu as bien trop d'orgueil pour ça. Alors que tu essaies de te réconcilier avec la jeune Bowell, tu lui proposes de faire tout ce qu'elle veut pour te faire pardonner. Tu te doutais bien que cette idée ne tomberait pas dans l'oreille d'un sourd mais tu ne pensais pas à une telle "sanction". Passer quinze minutes dans une énorme tombe, ça ne plairait pas à grand monde. Néanmoins, maintenant que tu lui as promis de faire tout ce qu'elle voulait, tu ne peux reculer. « Entendu, ma Reine. » Dis-tu non sans une pointe d'ironie dans la voix. L'appeler de la sorte ne te plaît pas trop mais si c'est la seule solution pour que Blue arrête de râler alors, tu joues le jeu. Quand elle insiste pour que tu te dépêches, tu t'avances du mausolée, un peu hésitant. « Si c'est toi qui craque avant les quinze minutes, est-ce que je suis quand même pardonné ? » Demandes-tu en lui lançant un regard malicieux, un rictus au coin des lèvres. Puis, tu entres dans le monument, espérant que ces quinze minutes passent vite. « J'ai le droit de te parler ma Reine ? » Cries-tu sans être certain qu'elle t'entende à cause de cette énorme pierre qui sert de porte. Tu espères juste que Blue ne prendra pas ses jambes à son cou parce que si c'est le cas, tu risques de très vite déchanter.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
a little gambling is fun when you're with me (blue) Empty
MessageSujet: Re: a little gambling is fun when you're with me (blue)   a little gambling is fun when you're with me (blue) EmptyVen 25 Jan 2019 - 17:05


Maddox&Blue

Ses joues étaient devenues rouge suite à la réponse du jeune homme quand elle avait évoquer sa mort. Bien heureusement, il faisait noir, et elle espérait bien qu'il ne l'avait pas remarqué. D'ailleurs, son sourire s'élargit d'autant plus quand celui-ci accepta le défi et de l'appeler "ma reine." Elle appréciait le fait de se sentir supérieur, c'était plutôt agréable. Elle leva les yeux au ciel face aux paroles du brun. Si c'est moi qui craque ça sera quand même de ta faute. dit-elle boudeuse. Un câlin de pardonnage et on verra mais seulement si je craque. avait-elle rajouter avec un grand sourire. Blue aimait bien inventer des mots, on s'y habituait avec le temps. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Elle enclencha alors le chronomètre quand le jeune homme fut rentré dans cet endroit lugubre. Malheureusement pour lui, quand il essaya de parler elle n'entendu qu'un sombre marmonnement. Je t'entends pas. essaya-t-elle de lui crier. La situation l'amusait quelque peu ils avaient finalement inversés les rôles. Du moins pour le moment, l'ambiance commençait a la peser et les minutes lui paraissait des heures. Pourquoi est-ce qu'il fallait toujours qu'elle le laisse l'embarquer dans ce genre de situation ? Si elle avait un pote de galère c'était bien lui, enfin quand il ne lui tapait pas sur les nerfs bien évidemment. Et, dans le fond, elle aussi sa vie serait bien plus triste sans lui, mais, il ne le saura jamais non plus. Du moins, pas de la bouche de Blue. Même pas en rêve. En revanche, cela lui faisait du bien de s'entendre à peut près avec lui maintenant. Elle supportait mieux Maddox sans Kaï. Ou c'était peut être elle qui était trop pénible ? Allez savoir. Elle ne se remettrait probablement jamais en question.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
a little gambling is fun when you're with me (blue) Empty
MessageSujet: Re: a little gambling is fun when you're with me (blue)   a little gambling is fun when you're with me (blue) EmptyMar 5 Fév 2019 - 16:17

Tu as l’impression de discerner une certaine gêne chez Blue lorsque tu parles du manque que tu ressentirais si la jeune femme ne faisait plus partie de ta vie mais puisque tu n’en es pas certain, tu ne fais aucun commentaire là-dessus. Seul ton sourire s’agrandit discrètement en regardant la rousse. « Dans tous les cas c’est ma faute, c’est ça ? » Demandes-tu avec un rictus aux lèvres en voyant l’air boudeur de Blue. Elle est douée pour ça, ça ne fait aucun doute. Mais elle est presque attendrissante quand elle est comme ça. « Va pour un câlin alors. » Réponds-tu en hochant la tête avant de rentrer dans le mausolée, bien moins sûr de toi que quelques minutes plus tôt. C’est moins drôle d’être du côté du persécuté plutôt que du bourreau mais pour te faire pardonner de la rousse, tu es prêt à passer par-là. Tentant de communiquer avec Blue à travers la pierre, tu comprends bien vite quand tu ne reçois aucune réponse en retour qu’elle ne t’entend pas. Tu distingues un léger bruit de fond mais tu ne sais même pas si c’est la jeune femme ou non que tu entends. Tu soupires, te retournant pour regarder le lieu dans lequel tu te trouves. Tu ne vois pas grand chose si ce n’est l’obscurité et ce lieu ne t’inspire rien qui vaille. Après quelques longues minutes, tu tapes sur la pierre qui sert de porte, espérant que Blue t’entende. « J’peux sortir maintenant ? » Cries-tu avant d’ajouter : « Blue… euh Ma Reine ? » Tu espères qu’elle n’a pas quitté les lieux, te laissant seul avec les morts dans cet endroit qui fait froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
a little gambling is fun when you're with me (blue) Empty
MessageSujet: Re: a little gambling is fun when you're with me (blue)   a little gambling is fun when you're with me (blue) EmptyVen 8 Fév 2019 - 20:48


Maddox&Blue

La rousse commençait à regretter le pari qu'elle avait lancé au jeune homme. Il n'y avait plus aucun bruit dans le cimetière et elle n'entendait même pas la voix insupportable de Maddox lui tapant sur les nerfs. Elle commençait d'ailleurs à penser que Monsieur c'était caché pour lui faire peur et qu'il ne ressortirait pas de là avant qu'elle n'y rentre aussi. Elle regarda son téléphone en soupirant. Quinze minutes c'était beaucoup plus long que ce que la rousse pensait finalement. Elle sursauta quand elle distingua que Maddox essayait encore de lui parler brisant le silence. Bon, déjà il n'était pas mort et elle n'aurait pas de mort sur la conscience c'était un bon point. Non ?Elle entrebâilla alors la porte en regardant le jeune homme avec un sourire de victorieux. Bah alors on fait moins le malin là dedans ? Elle lâcha la porte qui était de toute façon trop lourde pour se refermer toute seule et en profita pour se glisser à l'intérieur du mausolée, curieuse de découvrir ce qu'il y avait à l’intérieur. C'était vraiment sombre, sans fenêtre et glauque sans compter l'odeur de renfermer. Elle plaignait Maddox et n'aurait pas aimer qu'il lui donne le gage qu'elle lui avait donné finalement. Mais, après tout comme ce n'était pas pour elle c'était drôle quand même. Elle sursauta quand elle entendit un grattement. Sûrement un rat, mais ce genre d'endroit ne donnait pas vraiment à réfléchir à vrai dire. Elle se glissa derrière le brun par réflexe. Si on doit mourir tu meurs en premier hein ?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
a little gambling is fun when you're with me (blue) Empty
MessageSujet: Re: a little gambling is fun when you're with me (blue)   a little gambling is fun when you're with me (blue) EmptyDim 10 Fév 2019 - 21:16

Après avoir tapé sur la porte pour savoir si le défi est terminé ou non, celle-ci s’ouvre sur Blue. Tu ne manques pas de voir son sourire triomphant et c’en est assez pour te faire lever les yeux au ciel. Elle se croit maligne à cet instant précis mais elle faisait moins la fière il y a dix minutes environ. « Tu rigoleras moins quand tu sauras qu’on ne peut pas ouvrir la porte de l’intérieur… » Dis-tu en soupirant, faisant croire à la rousse que vous êtes désormais bloqués ici. C’est totalement faux mais après ce qu’elle t’a fait vivre là-dedans, tu as bien envie de te venger. Même si à l’origine, c’est de toi que Blue se vengeait avec ce gage. Vous sursautez au même moment en entendant un bruit, une sorte de grattement que tu identifies difficilement. Tu ris en entendant les paroles de la rousse malgré le côté plutôt flippant de la situation. « Et pourquoi ce serait moi, hein ? » Demandes-tu en feignant d’être vexé. « Me sors pas que c’est parce que je suis un homme. Ce serait débile alors que vous revendiquez sans cesse l’égalité homme/femme. » Ajoutes-tu avant que Blue n’ait le temps de répondre. « Je dirais plutôt que si on doit mourir, je te lance sur le meurtrier pour faire diversion et je tente de m’échapper au même moment. » Rétorques-tu avec un sourire satisfait sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
a little gambling is fun when you're with me (blue) Empty
MessageSujet: Re: a little gambling is fun when you're with me (blue)   a little gambling is fun when you're with me (blue) EmptyLun 11 Fév 2019 - 19:50


Maddox&Blue

Elle fronça les sourcils quand le jeune homme lui annonça qu'ils étaient coincés. Tu te fou de ma gueule Rotshchild ? Elle soupira en essayant d'ouvrir la porte, en vain. Ce n'était pas qu'elle était coincée non, juste qu'elle n'avait pas réfléchit qu'il fallait tirer et non pas pousser comme elle l'avait fait. Elle regarda le brun, en essayant de ne pas paniquer sans réfléchir pour autant. D'autant plus que le bruit qu'elle venait d'entendre ne l'avait pas rassurer, ce qui l'avait fait se planquer derrière son ami. D'ailleurs, les paroles du jeune homme lui aura valut une tape derrière la tête. Tu pourrais être galant une fois dans ta vie et crever avant moi si je le dis non mais. Elle croisa les bras, boudeuse. Et puis si je meurs avant toi tu auras encore gagné, laisse moi la victoire un peu. dit-elle en râlant. De toute façon, il fallait toujours que la rousse râle. Surtout quand elle était avec Maddox à vrai dire, mais il n'avait pas d'autres choix que de la supporter comme elle était. Bon, comment on sort de là maintenant ? dit-elle sérieuse. Je ne veux pas mourir là moi, j'ai au moins mon chien qui m'attends. Elle fit une pause avant de reprendre. Je parle d'Hadès pas de ton pote hein. Quoi que. dit-elle en riant légèrement. Une punchline gratuite au passage pour son imbécile d'ex, ça ne lui faisait pas de mal. Du moins pour sa satisfaction personnelle à elle. En plus ça pu le mort ici, j'ai aucune envie de mettre mes os avec ceux d'inconnus. Elle frissonna. Rien que de penser qu'elle était dans une tombe gigantesque lui faisait froid dans le dos. En même temps il fallait vraiment être débile pour faire se genre de défi ici. La prochaine fois elle réfléchirais peut être à deux fois.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
a little gambling is fun when you're with me (blue) Empty
MessageSujet: Re: a little gambling is fun when you're with me (blue)   a little gambling is fun when you're with me (blue) EmptyMer 13 Fév 2019 - 15:47

« Malheureusement non... » Dis-tu en soupirant lorsque Blue te demande si tu te fous d'elle. En réalité c'est encore un moyen pour toi de te jouer de la rousse, mais puisqu'elle te connait bien, elle ne devrait pas tarder à le comprendre. Quand elle tente d'ouvrir la porte, tu la vois la pousser dans le mauvais sens et tu es bien obligé de te retenir d'éclater de rire. Tu reprends ton sérieux alors que Blue se dirige vers toi pour se protéger de ce qui cause le bruit, n'hésitant pas à la taquiner encore une fois. Chercher la jeune femme est ton passe-temps favori en ce moment. Elle démarre toujours au quart de tour et c'est ce qui rend le jeu encore bien meilleur. Mais ça, Blue ne l'a pas encore compris. Ou alors, elle aime autant que toi que tu la taquines et continue à rentrer dans ton jeu à chaque fois. C'est une possibilité, aussi. « Moi, être galant ? » Demandes-tu en haussant les sourcils comme si l'idée te choquait. « Bon ok j'crèverai avant toi mais t'as intérêt à mourir vite sinon je risque de m'emmerder au paradis sans toi. » Dis-tu en haussant les épaules et en balayant le mausolée du regard pour tenter de trouver l'origine du bruit. Lorsque Blue te demande comment sortir, tu as bien une idée mais la laisser là encore un peu est trop tentant. Tu ris en l'entendant qualifier Kaï de chien, c'est plus fort que toi même si c'est ton pote. Tu ne peux pas vraiment prendre sa défense après ce qu'il a fait à Blue. « Heureusement que je suis là pour te sortir d'ici, hein. Tu seras bien obligée de te prosterner devant ton héros quand on sortira. »  Rétorques-tu en sachant d'avance que la rousse refusera cette idée d'emblée. « L'odeur ça vient de toi Bleue... t'as ton nez trop près de ta bouche. » Ajoutes-tu en riant en t'avançant rapidement vers la porte pour ne pas te prendre une baffe à cause de cette réflexion digne d'un enfant. Puis, bêtement, tu tires la porte vers toi et celle-ci s'ouvre. Tu sors en premier au cas où Blue aurait l'envie de t'enfermer à nouveau dedans. « Bon t'en as d'autres des idées pourries comme celle-là ? » Demandes-tu alors que la rousse sort enfin du mausolée, visiblement soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
a little gambling is fun when you're with me (blue) Empty
MessageSujet: Re: a little gambling is fun when you're with me (blue)   a little gambling is fun when you're with me (blue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a little gambling is fun when you're with me (blue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» what is youre problem ? + perry peach
» You and me (Blue)
» (blue) everytime you're down i'll be there again
» Rumeur n°98 : Blue
» Business and Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: