AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 a little gambling is fun when you're with me (blue)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
a little gambling is fun when you're with me (blue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a little gambling is fun when you're with me (blue)   a little gambling is fun when you're with me (blue) - Page 2 EmptySam 16 Fév 2019 - 17:26


Maddox&Blue

Blue ne réussit pas à s’empêcher de rire quand il lui avoua qu'il s'emmerderait trop au paradis sans elle. Si jamais on va au paradis ensemble, tu sais qu'on va vite être virés ? lui demanda-t-elle en riant. Jamais au grand jamais je ne me prosternerais devant une marque de jus de viande, assassin. dit-elle en croisant les bras. Il ne manquerait plus que ça. Elle ouvra la bouche et la referma en manque de répartie, c'est qu'à force il l'épuisait l'imbécile. C'est celui qui dit qu'y y est d'abord. dit-elle telle une enfant. Mais... protesta-t-elle en voyant la porte s'ouvrir. Il se foutait bien de sa gueule un peu plus tôt en effet. Elle sortit en trombe légèrement énervé et lui mit une petite claque derrière la tête. T'es le roi des cons. dit-elle boudeuse. Elle haussa les épaules. C'est toi qui à eu l'idée de cette sortie, c'est pas moi le cerveau de l'opération donc je te retourne la question. En réalité, elle n'avait pas vraiment d'idée, elle attendait de voir ce que Maddox allait encore pouvoir inventer. Comme il n'en loupait pas une de toute façon. D'autant plus qu'elle n'était pas encore vraiment rassurée de l'ambiance du mausolée. A tout les coups, ils seraient hantés toute leur vie pour avoir dérangés les morts.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
a little gambling is fun when you're with me (blue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a little gambling is fun when you're with me (blue)   a little gambling is fun when you're with me (blue) - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019 - 18:19

C’est sûr que deux énergumènes comme vous au paradis, ça deviendrait vite usant pour ceux qui s’y trouvent. « Ouais mais au moins là-bas on pourrait s’amuser à faire des conneries à deux. Je ne serais plus obligé de t’emmerder, toi. » Réponds-tu en hochant légèrement la tête. « C’est quand même un peu paradoxal quand on sait que je suis végétalien, non ? » Dis-tu à propos de la marque de jus de viande. Blue ne pouvait pas mieux choisir son surnom en tout cas. Tu ris en entendant le manque de répartie de la rousse, amusé de pouvoir lui clouer le bec de temps en temps. « Bravo pour cette répartie Bleue ! »  Rétorques-tu en arquant un sourcil. Puis, décidant de ne pas passer une seconde de plus à l’intérieur de cette tombe, tu ouvres la porte sous le regard étonné de la jeune femme. Tu ris un peu plus fort en sentant cette petite claque qu’elle te met sur la tête et en l’entendant bouder à nouveau. Il n’y a rien à faire, emmerder Blue est vraiment ton passe-temps préféré. « Au moins je suis le Roi de quelque chose, moi. » Dis-tu en haussant les épaules. « C’est toi qui m’as enfermé dans cette tombe géante. » Te plains-tu en soupirant. Voyant que tu as assez embêté Blue pour une soirée, tu lui proposes : « Bon pour me faire pardonner je t’offre un verre, d’accord ? » Tu ne sais pas si la jeune femme voudra encore passer du temps avec toi après tout ça mais dans le fond, elle doit bien savoir que qui aime bien châtie bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
a little gambling is fun when you're with me (blue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a little gambling is fun when you're with me (blue)   a little gambling is fun when you're with me (blue) - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2019 - 9:35


Maddox&Blue

La rousse hocha la tête, elle aimait plutôt bien l'idée. Je valide, on fait nos valises quand pour le paradis ? dit-elle en riant. Elle ouvrit la bouche sans sortir de son, elle n'avait jamais pensé au fait qu'il ne mangeait pas de viande avec ce surnom mais c'est vrai que c'était plutôt drôle. C'est pas de ma faute si t'as un nom à la con aussi. dit-elle en haussant les épaules. Elle lui tira la langue. Si, je suis la reine des potins monsieur. Elle le regarda un sourire en coin. Je sais même qu'une certaine brune ne vous rends pas indifférent. dit-elle en faisant référence à Malia. Bon elle savait qu'ils avaient couchés ensemble mais ça elle ne voulais pas se le remémorer, trop dégouttant pour son petit cerveau. Au moins on est pas mort dedans, voit le positif. dis-elle en parlant du mausolée qui l'avais bien refroidis des cimetières. Déjà qu'elle n'en était pas fan de base, là il fallait avouer qu'elle n'y remettrais pas les pieds de si tôt la nuit du moins. Elle hocha la tête quand le jeune homme lui proposa un verre. Pourquoi pas, si ça peut me permettre de me remettre de mes émotions. dit-elle, boudeuse.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
a little gambling is fun when you're with me (blue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a little gambling is fun when you're with me (blue)   a little gambling is fun when you're with me (blue) - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2019 - 15:54

Tu fais mine de réfléchir réellement à la question de la rousse avant de répondre avec un sourire au coin des lèvres : « Demain, j’aurai plus qu’à te tuer dans ton sommeil et puis à me suicider. » Tu ris quand Blue souligne que tu as un nom à la con qui ne se prête pas du tout à ton régime alimentaire, qui plus est. Dans le genre prénoms cons, vous n’êtes pas mal tous les deux. « Et avoir le nom d’une couleur, tu crois que c’est mieux ? » Demandes-tu, taquin avant d’ajouter : « De toute façon Maddox est un surnom mais tu ne sauras jamais quel est mon vrai prénom. » Tu la regardes avec un air malicieux dans le regard, sachant pertinemment qu’elle voudra percer ce secret à jour. Beaucoup ignorent que Maddox n’est pas ton vrai prénom mais c’est bien comme ça. Parce que tu n’aimes pas tellement celui que ta mère t’a donné. La reine des potins ? Tu arques un sourcil, tout d’un coup intrigué. Tu ne sais pas de quelle brune Blue parle mais ce qui est sûr, c’est que tu as couché avec plus d’une brune. « C’est pas un vrai potin ça, tu pouvais dire n’importe quelle couleur de cheveux ! » Rétorques-tu en remettant en cause son talent de reine des potins. Tu hoches la tête quand la jeune femme ajoute que le principal, c’est que vous soyez en vie. En effet et à présent, tu es heureux de sortir de cette tombe géante et bientôt de ce cimetière. « Arrête de bouder ça te rend moche ! » Dis-tu en t’approchant de Blue, entourant ses épaules de ton bras et sortant à ses côtés du cimetière pour rejoindre un bar avoisinant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
a little gambling is fun when you're with me (blue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a little gambling is fun when you're with me (blue)   a little gambling is fun when you're with me (blue) - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2019 - 16:24


Maddox&Blue

Ça fait un peu trop Roméo et Juliette, trop dramatique ton histoire que je meurs et que tu te suicide là. dit-elle en riant. Elle lui tira la langue quand il renchérit sur son nom. C'est mignon Blue. Moi j'aime bien. Elle haussa les épaules. Son regard se changea quand il lui avoua que Maddox n'était pas son vrai nom. Elle devint tout de suite très intéresser par la nouvelle que le brun venait de sortir. Oh, dis moi s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait. dit-elle en sautant sur place, telle une enfant. Elle sourit quand elle vit que le brun était plutôt intrigué par le potin qu'elle détenait et secoua la tête en riant. Elle avait presque oubliée qu'il avait couché avec pas mal de fille celui là. J'te parle de Malia tête de frite. Son amie lui avait tout raconté l'autre soir. Toi t'es moche que tu souris ou que tu boudes alors bon. dit-elle, taquine alors qu'ils prenaient la direction du bar le plus proche.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
a little gambling is fun when you're with me (blue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a little gambling is fun when you're with me (blue)   a little gambling is fun when you're with me (blue) - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 17:46

Tu éclates de rire à la remarque de Blue quant à tes paroles un poil trop dramatique, un poil trop Roméo et Juliette. Elle n’a pas tort vu comme ça. « C’est vrai ça ! Mais contrairement à moi qui ferais un parfait Roméo, tu serais une très mauvaise Juliette. » Rétorques-tu, taquin. Tu secoues la tête quand la rousse te supplie de lui dire ton vrai prénom. Hors de question, même en la voyant sautiller, là, tu ne lâcheras pas le morceau. C’est un secret que tu emporteras dans ta tombe. « Certainement pas, faudra me torturer pour le savoir ! » Réponds-tu en tirant la langue comme un enfant à la jeune femme. Quand Blue parle d’une brune qui ne te rend pas indifférent, tu te doutes bien d’où elle veut en venir mais tu joues l’innocent, comme d’habitude. Tu lèves les yeux au ciel quand elle te traite de tête de frite avant de répondre : « Et comment tu sais ça, toi ? » Tu arques un sourcil, intrigué, avant de rire à la pique lancée par la rousse. Vous taquiner, c’est ce que vous préférez quand vous êtes ensemble… de vrais gamins. « C’est bien de dissimuler ton attirance pour moi derrière des méchancetés. » Rétorques-tu avant de rire et d’entrer dans un bar, suivi de la jeune femme. Vous vous installez à une table et rapidement, tu attrapes la carte des boissons pour faire ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
a little gambling is fun when you're with me (blue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a little gambling is fun when you're with me (blue)   a little gambling is fun when you're with me (blue) - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019 - 11:13


Maddox&Blue

Elle fit mine de bouder. Y'aurais pas meilleure Juliette que moi. dit-elle en croisant les bras telle une enfant. Elle fit la moue de plus belle quand le jeune homme refusa de lui avouer son vrai prénom. Elle décida alors de le chatouiller pour essayer de lui faire cracher le morceau. S'il te plait. répéta-t-elle en chouinant presque. Je veux tout savoir. s'exclama-t-elle. Elle rit de plus belle quand il lui demanda comment elle savait pour Malia et lui. C'est ma sœur de cœur cette fille, bien qu'elle soit sentimentalement instablement désespérante. dit-elle en riant, fière d'avoir inventé un mot. Elle leva les yeux au ciel. Méfie toi tes chevilles vont gonflées. Evidemment qu'elle le trouvait attirant. Mais en aucun cas elle lui avouerait, cela lui ferait beaucoup trop plaisir et il était hors de question qu'elle lui apporte satisfaction. Elle regarda finalement les boissons, une fois installée à une table, ne sachant quoi prendre. Elle prendrait bien un cocktail, mais si elle buvait avec Maddox alors qu'elle ne tenait pas l'alcool. Elle savait très bien que les dossiers ne resterait pas secret avec lui. Et en même temps un des cocktails lui faisait vraiment de l’œil. Elle haussa les épaules, comme pour une réponse pour elle même. J'pense prendre un cocktail et toi ? demanda-t-elle au jeune homme, curieuse.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
a little gambling is fun when you're with me (blue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a little gambling is fun when you're with me (blue)   a little gambling is fun when you're with me (blue) - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019 - 15:34

« Tant que je n’en ai pas la preuve, je n’y crois pas. » Dis-tu quand Blue souligne qu’elle ferait une très bonne Juliette. Tu la taquines pour essayer de la provoquer, pour essayer de la pousser à réciter un monologue de Shakespeare digne des plus grandes pièces. Tu prends un air choqué quand la jeune femme commence à te chatouiller pour connaître ton vrai prénom. Tu ne peux t’empêcher de rire alors qu’elle te torture sans relâche. « Bon d’accord… » Réponds-tu en prenant un air plus sérieux pour qu’elle arrête de te chatouiller. « Mon vrai prénom c’est… » Tu fais durer le suspens rien que pour voir sa petite tête d’impatiente. « Viandox. » Tu éclates de rire en voyant sa déception, ne pouvant plus t’arrêter. Puis, quand tu reprends enfin tes esprits, Blue t’explique qu’elle connaît Malia parce qu’elles sont très proches toutes les deux. « Sentimentalement instablement désespérante ? Faut m’expliquer là. » Dis-tu en riant à ton tour. Dans le fond, tu es curieux de savoir ce que Blue veut dire par-là parce que si tu connais intimement Malia, tu ne sais pas grand chose sur ses relations amoureuses/sentimentales. Tu hausses les épaules lorsque la rousse rétorque que tes chevilles vont enfler, un sourire au coin des lèvres. « Tu vois t’essaies de changer de sujet. » Réponds-tu en soupirant, feignant l’agacement. Une fois à table, vous consultez la carte et tu sens ton sourire s’élargir quand Blue décide de prendre un cocktail. « Aurais-je la chance de te voir ivre ? J’vais prendre un Whisky. » Juste à ce moment-là, un serveur parvient jusqu’à votre table pour prendre votre commande, vous amenant rapidement les boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
a little gambling is fun when you're with me (blue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a little gambling is fun when you're with me (blue)   a little gambling is fun when you're with me (blue) - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019 - 17:43


Maddox&Blue

Elle fronça les sourcils, essayant de se souvenir de cet oeuvre qu'elle avait pourtant étudiée au lycée. Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? dit-elle avant d'exploser de rire. Le sérieux ne lui allait décidément pas du tout. Elle ouvrit la bouche pour la refermer aussi tôt, elle y avait vraiment cru pour le coup. T'es pas drôle, je t'aime plus. dit-elle en lui tirant la langue. Elle rit quand ils finirent par parler de son amie. Bah elle a trente mille mecs à ses pieds et elle arrive encore a se plaindre. Sa vie est un drama. dit-elle en haussant les épaules. Ses joues deviennent rouges malgré elle. Maddox est mignon, mais le dit pas à Viandox surtout, il pourrait prendre la grosse tête. dit-elle en tirant la langue au brun en face d'elle. Elle fronça les sourcils faisant mine de réfléchir pour l'alcool. Ça te ferais trop plaisir avoue ? Elle sourit. Je vais le boire tout doucement pour la peine. dit-elle en sirotant simplement son cocktail. J'ai l'impression de puer le cadavre bordel. dit-elle en sentant sa veste.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
a little gambling is fun when you're with me (blue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a little gambling is fun when you're with me (blue)   a little gambling is fun when you're with me (blue) - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 23:13

La preuve apportée par Blue ne suffit pas, enfin, pas à tes yeux. La phrase qu’elle choisit est bien trop simple et bien trop connue pour attester de son talent en tant que Juliette. « M’ouais, pas convaincu. D’autant plus qu’il faut que tu sois capable de le jouer et ça, j’en doute fortement. » Dis-tu en haussant légèrement les épaules. Tu vois l’excitation dans son regard quand la rousse pense que tu vas lui avouer ton vrai prénom mais malheureusement pour elle, tu n’en fais rien. Comme à son habitude, Blue feigne de bouder mais dans le fond, tu adores ça. « Arrête de mentir, t’es incapable de plus m’aimer. » Réponds-tu avec un large sourire, l’air triomphant sur le visage. Enfin, vous en venez à parler de Malia, dont Blue semble assez proche. Assez pour savoir pas mal de choses sur la vie amoureuse de la brune apparemment. « J’ai cru comprendre oui. Surtout qu’un de ces mecs est mon frère. » Dis-tu en soupirant, levant les yeux au ciel. Quand les joues de la jeune rousse deviennent roses voire même presque rouges, tu ne peux t’empêcher de sourire, fier de toi. « Je ne lui dirai pas mais Maddox apprécie beaucoup le compliment. » Surtout que toi aussi tu trouves Blue très belle. Mais ça, elle n’a pas besoin de le savoir. D’autant plus que ce serait assez déplacé quand on connaît ton amitié avec Kaï, l’ex de la jeune femme. Tu hoches la tête vivement alors qu’elle souligne que ça te ferait plaisir de la voir ivre. En effet, tu ne sais pas pourquoi mais tu es persuadé que ça doit être assez drôle à voir. « Ahhh, l’esprit de contradiction des femmes... » Rétorques-tu en levant les yeux au ciel. Tu ris finalement en entendant la remarque de Blue sur son odeur corporelle. « C’est pas une impression mais tu sens tous les jours comme ça… Tu sais, il existe quelque chose pour se laver et sentir bon, ça s’appelle une douche. » Dis-tu, taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
a little gambling is fun when you're with me (blue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a little gambling is fun when you're with me (blue)   a little gambling is fun when you're with me (blue) - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2019 - 23:35


Maddox&Blue

T'es juste jaloux de mon super talent d'actrice. dit-elle en lui tirant la langue. J'aime que les mecs qui me disent leur vrai prénom. dit-elle, boudeuse comme à son habitude. Elle grimaça quand le sujet dévia sur Malia et qu'il lui dit qu'un de mecs avec qui la jeune femme avait couché était son propre frère. Aïe, coup dur pour ton égo. dit-elle en le taquinant. Elle haussa les épaules. J'suis sur que t'as trente mile conquêtes, tu peux bien partager. dit-elle en riant. Elle sourit quand il lui dit qu'il appréciait le compliment. C'est le seul que tu auras alors savoure le. dit-elle sans perdre son sourire. C'était rare qu'elle lui en fasse, c'était tellement plus drôle de le charrier à tout va. C'était leur grand jeune et elle aimait l'amitié qu'il y avait entre eux. Même si elle ne l'avouerait pas, ça se voyait. Et puis si ce n'était pas le cas, elle ne rappliquerait pas quand il voulait la voir. Avec son caractère de cochon, elle l'enverrait se faire voir. Elle rit en sirotant son cocktail tout doucement au départ, mais elle finit par l'avaler d'une traite en manquant de s'étouffer. C'est passé par le mauvais trou mais c'est beaucoup trop bon. dit-elle toute rouge à bout de souffle. Elle lui mit une tape derrière la tête quand il lui dit qu'elle puait. Il la méritait celle là. J'dois être la meuf la plus propre que tu connaisses, et toi tu pue le rat crevé et je dis rien. Blue et sa grande répartie proche de zéro.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
a little gambling is fun when you're with me (blue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a little gambling is fun when you're with me (blue)   a little gambling is fun when you're with me (blue) - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2019 - 12:48

Tu lèves les yeux au ciel pour toute réponse quand Blue rétorque que tu es jaloux de son talent d'actrice. Alors que tu penses que cette histoire de prénom est terminée, la jeune femme revient dessus avec force. Elle ne lâche pas le morceau mais ça ne devrait pas t'étonner puisqu'il s'agit de Blue. C'est un femme coriace, de caractère et qui sait ce qu'elle veut. « Lâche l'affaire Bleue, tu ne le sauras jamais. » Réponds-tu avec un rictus aux lèvres. Tu n'as jamais aimé ton vrai prénom alors, Maddox a très vite été employé. A présent, tout le monde pense que c'est ton vrai prénom et ça te convient parfaitement. La conversation étant bien engagée, Blue amène le sujet "Malia" sur le tapis. Un sujet moins évident qu'il n'y parait, pour toi, surtout depuis que tu sais qu'elle couche également avec ton frère, Scar. « Je ne suis pas contre mais, avec mon frère, j'aimerais éviter ce genre de partages. » L'idée que Malia puisse coucher avec Scar au matin et avec toi le soir te donne de légers frissons. Mais tu sais pertinemment que ton petit-frère est incontrôlable et que de ton côté, tu ne peux pas vraiment résister à Malia. Tu ris en voyant Blue manquer de s'étouffer alors qu'elle avale son cocktail d'une traite. « Oh tu sais, il n'existe pas qu'un seul trou qui soit agréable. » Réponds-tu, taquin. Il faut dire que la phrase de la rousse portait assez à confusion. Ou du moins, pour ton esprit mal tourné. « Aïe. » Dis-tu en frottant ta tête après ce petit coup porté par Blue. « Alors ça doit être ton odeur corporelle... elle est bizarre. » Rétorques-tu en fronçant légèrement les sourcils. « Le rat crevé, t'as dit ? A choisir, je préfère ça qu'un cadavre en décomposition. » Tu hausses les épaules, prenant un air détaché pour énerver davantage encore la rousse, ton passe-temps préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
a little gambling is fun when you're with me (blue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a little gambling is fun when you're with me (blue)   a little gambling is fun when you're with me (blue) - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2019 - 13:56


Maddox&Blue

Insister sur ce qui ne la regardait pas vraiment c'était le grand truc de la rousse. Alors tu resteras mon Viandox à vie, tant pis pour toi. dit-elle en croisant les bras. En ce qui la concernait, elle n'avait pas de problème avec son prénom, à vrai dire il était assez court comme ça. Il n'y avait que Maddox pour la surnommer de toute façon. Le sujet Malia la faisait bien rire, elle avait le droit aux détails étant proche de la jeune femme, si Maddox faisait une boulette elle le saurait vite. Elle haussa les épaules. L'avantage d'être fille unique. Au fond, elle aurait aimer grandir en fratrie. Etre protégée par des grands frères, avoir une grande sœur en modèle et une petite à coiffer. Mais elle n'avait pas eu la chance de tout ça. Alors a la place elle avait Malia, sa sœur de cœur qui la désespérait dans sa vie amoureuse. Et Azriel qui se chargeait très bien de la protéger, envers et contre tout. Le cocktail lui avait tuer la gorge et elle n'avait pas penser à ce trou là, elle éclata de rire. Mais c'est pas ce que je voulais dire gros pervers. C'était bien un pote à Kaï celui-là. Elle leva les yeux au ciel. C'est petit de parler de mon odeur quand ta propre hygiène est douteuse. J'suis pas la pour voir si tu te laves moi. dit-elle avec une moue faussement boudeuse avant de se remettre à rire. Elle n'arrivait pas à lui en vouloir le moins du monde à ce garçon.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
a little gambling is fun when you're with me (blue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a little gambling is fun when you're with me (blue)   a little gambling is fun when you're with me (blue) - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 19:48

« J’me suis habitué à Viandox. Et surtout, j’aime bien t’appeler Bleue, ça m’amuse beaucoup. » Dis-tu avec un sourire malicieux aux lèvres. Tu sais que ce surnom ne plait pas beaucoup à la rousse mais de ton côté c’est tout l’inverse. Ces petits surnoms resserrent vos liens et renforce votre complicité. Une complicité qui est née depuis que Blue et Kaï sont séparés, bizarrement. Avant ça, vous aviez du mal à vous supporter tous les deux. Mais aujourd’hui, tu aimes taquiner Blue un peu comme ta petite-sœur. Tu hoches la tête quand la jeune femme souligne qu’il y a certains avantages à être enfant unique. Ce n’est pas faux bien que toi, tu t’imagines difficilement une vie où Scar et Althea ne sont pas. Même si ton petit-frère est un sacré con, il aura toujours sa place dans ta vie, peu importe les conneries qu’il est capable de faire. Tu ris à ton tour quand Blue te traite de gros pervers, tu savais d’avance qu’elle réagirait immédiatement à tes paroles. Et c’est bien ça qui fait tout son charme ; son tempérament de feu. « C’est pas moi qui lance des phrases tendancieuses à tout bout de champ. » Rétorques-tu en arquant un sourcil, un sourire amusé ornant tes lèvres. « Quoi tu veux venir vérifier si je me lave correctement ? » Demandes-tu, taquin, en voyant sa mine boudeuse. « T’es la bienvenue, sinon. » Ajoutes-tu en sachant d’avance que ça va certainement fait rougir Blue. Tu la taquines évidemment, tu n’es pas sérieux quand tu l’invites à venir vérifier si tu te laves bien ou non. Kaï est ton ami après tout alors tu ne lui ferais jamais ça même si Blue est une très belle femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
a little gambling is fun when you're with me (blue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a little gambling is fun when you're with me (blue)   a little gambling is fun when you're with me (blue) - Page 2 EmptySam 13 Avr 2019 - 12:48


Maddox&Blue

La rousse commençait à être vraiment à court d'idée pour que Maddox crache le morceau sur son vrai prénom. Je t'aurais un jour, je t'aurais. dit-elle en croisant les bras, tel une enfant. Il te faut pas grand chose pour t'amuser toi. dit-elle en riant. A vrai dire elle était pareil, c'était peut être pour ça qu'ils s'entendaient si bien tout les deux. Comme quoi, sa rupture avec Kaï lui avait quand même apportée quelque chose de bénéfique. Après tout, Maddox lui avait beaucoup changée les idées. Elle rit face à sa remarque. Mais non, dans mon cerveau ça sonnait pas tendancieux. T'es bien un mec. dit-elle en lui tirant la langue. Bah ouais, comme ça je veillerais à ce que tu frottes bien. dit-elle en riant. L'alcool lui faisait probablement un peu trop tourner la tête et si il continuait sur cette lancée la jeune rousse risquait de trop rentrer dans son jeu. Bourrée, elle était instopable. Même si elle ne se souvenait pas de grand chose le lendemain en général. Elle rougit malgré elle quand il lui dit qu'elle était la bienvenue. J'y manquerais pas alors. dit-elle avec un grand sourire aux lèvres. Bah quoi ? On lui avait toujours appris à être polie et à ne pas refuser les invitations.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
a little gambling is fun when you're with me (blue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a little gambling is fun when you're with me (blue)   a little gambling is fun when you're with me (blue) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a little gambling is fun when you're with me (blue)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» what is youre problem ? + perry peach
» You and me (Blue)
» {libre} out of the blue.
» Profil de Blue
» (blue) everytime you're down i'll be there again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: