AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 a little gambling is fun when you're with me (blue)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
a little gambling is fun when you're with me (blue) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a little gambling is fun when you're with me (blue)   a little gambling is fun when you're with me (blue) - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2019 - 17:01

Ton sourire s’élargit en entendant les paroles de Blue et surtout sa répartie légendaire. C’est aussi pour ça que tu l’apprécies beaucoup, parce qu’elle a du répondant et du caractère. « C’est beau de rêver ! » Dis-tu, taquin, avant d’ajouter : « Non, c’est vrai. Le simple fait de te regarder c’est déjà très divertissant. » Tu ris, imaginant déjà Blue se mettre dans tous ses états et sans doute bouder après ça. L’alcool aidant sans doute un peu, vous vous dirigez vers un sujet plus glissant, plus dangereux. Mais ça ne t’arrête pas pour autant, sans doute à cause de ton goût trop prononcé pour l’interdit. « Ouais, ouais, c’est ça. Tu ne me feras pas croire que tu es une femme innocente et naïve. » Rétorques-tu avec un rictus aux lèvres. Quand Blue rentre dans ton jeu, ça t’étonne un peu, tu dois bien l’avouer. Jusque là, vous ne vous étiez jamais aventurés sur ce terrain dangereux tous les deux mais ça ne te déplait pas. Au contraire. « Attention, je vais te prendre au mot. » Réponds-tu avec un air de défi dans le regard. Voyant que le verre de la rousse arrive à son terme et le tien aussi, par la même occasion, tu dis : « J’pense qu’on a eu assez de folie pour aujourd’hui, tu ne crois pas ? Je te raccompagne ? » Tu as passé un bon moment en compagnie de Blue en tout cas et tu ne dirais pas non à remettre ça plus souvent. Maintenant qu’elle n’est plus avec Kaï, vous semblez plus proches tous les deux et c’est assez agréable, tu dois bien le reconnaître. Une fois vos verres complètement terminés, vous vous levez, prêts à rentrer.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
a little gambling is fun when you're with me (blue) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a little gambling is fun when you're with me (blue)   a little gambling is fun when you're with me (blue) - Page 3 EmptySam 25 Mai 2019 - 13:36


Maddox&Blue

La rousse leva les yeux au ciel. Je fais toujours de mes rêves une réalité. dit-elle en riant. Je savais bien que tu me regardais. rajouta-t-elle ensuite face à ses propos, un petit sourire aux lèvres. Dire qu'a la base, elle ne l'aimait pas du tout. Qu'elle l'avait tenu responsable de sa séparation avec Kaï et que maintenant, il fallait l'admettre, elle l'adorait ce gars là. Mais, il ne fallait pas lui dire. Je suis vierge. dit-elle fièrement avant d'éclater de rire. Ça sonnait tellement faux. Elle rit sentant ses joues rougir quand il dit la prendre au mot. Finalement, elle hocha la tête quand il lui proposa de la raccompagner. Avec plaisir. Elle se leva donc de sa chaise, prête à rentrer.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



HJ:
Revenir en haut Aller en bas
 
a little gambling is fun when you're with me (blue)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» what is youre problem ? + perry peach
» You and me (Blue)
» {libre} out of the blue.
» Profil de Blue
» (blue) everytime you're down i'll be there again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: