AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 holding on or letting go (niels)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
holding on or letting go (niels)  Empty
MessageSujet: holding on or letting go (niels)    holding on or letting go (niels)  EmptyJeu 24 Jan 2019 - 23:39

Elle avait profité de leur retrouvaille dans leur cocon sans lâcher Niels, sa peau cherchant toujours la sienne même après des heures passées rien que tous les deux. Ils s'étaient endormis l'un contre l'autre, la tête en vrac à cause du décalage horaire. Réveillée aux aurores elle avait commencé à ranger rapidement l'appartement, avant de recevoir un appel provenant du poste de police qui lui demandait de venir pour témoigner, puisque son père avait émis la présence de sa fille durant sa fuite. Elle n'avait pas le choix, c'était une convocation qui se passait de son avis. Elle était partie plus tôt, s'arrêtant dans son rangement pour aller se préparer afin de se rendre au club dans la matinée après avoir embrassé Niels qui dormait encore, lui laissant un sms pour le convier à venir la voir. Elle comptait bien rattraper ses heures manquées et qu'elle allait encore manquer aujourd'hui pour s'éclipser plus tôt dans la journée afin de rendre des comptes à la police. Le stress se diffusait lentement mais sûrement dans ses veines, accablée par cette histoire qui semblait n'avoir aucune fin. Elle servait les clients au bar, certains commençaient à s'alcooliser dans des heures peu conventionnelles mais ça, elle s'en fichait. Son travail résidait dans le fait de servir, de divertir, en essayant toujours d'être le plus aguicheuse possible pour qu'ils viennent à consommer davantage. Ses pensées allaient et venaient vers Niels, vers son père, ne sachant réellement quoi faire, ni quoi dire, parce qu'elle ne voulait pas elle aussi se faire voir comme sa complice ni comme l'ennemie de sa liberté. Et pourtant encore une fois, il semblait qu'elle devait faire un choix impossible. Le cœur battant, elle tentait de s'apaiser l'esprit en évitant de penser à ce qui l'attendait, mais plus elle le faisait, plus elle y songeait. Quelques heures avaient passés alors qu'elle était entrain d'essuyer les verres, et sans redresser les yeux, elle put apercevoir la silhouette de celui qu'elle reconnaîtrait toujours.

- T'en as mis du temps, avança-t-elle, un léger sourire sur les lèvres. Tu m'as manqué, avoua-t-elle, captant son regard.

Elle devait rester distante, ne pas lui donner l'affection qu'elle crevait d'envie de lui donner alors que ses yeux se posèrent avec un peu trop d'insistance sur ses lèvres.

- Qu'est ce que je te sers ? En fait je sais ce qu'il te faut, ajouta-t-elle en lui préparant une bière brune. Tu préfères les brunes il me semble ? Le chercha-t-elle, amusée, en jouant sur le double sens.

Aelya cherchait à se détendre, laisser le jeu commencer pour espérer l'amener au moins le temps de quelques secondes, à oublier ce qui l'attendait dans quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21797
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
holding on or letting go (niels)  Empty
MessageSujet: Re: holding on or letting go (niels)    holding on or letting go (niels)  EmptyVen 25 Jan 2019 - 17:46

Il avait pris soin de garder son bras autour d’elle toute la nuit, comme s’il désirait se rassurer, afin qu’on ne puisse plus lui voler son trésor. Il voulait la sentir contre lui chaque nuit, profiter de sa chaleur réconfortante, celle qui avait manqué à son organisme refroidi pendant son absence. Maintenant qu’elle était là, il se rendait bien compte qu’on lui avait imposé le pire des supplices en le privant de sa source de vie, de bonheur. Le décalage horaire l’avait épuisé, lui qui avait fait l’aller-retour entre deux continents en l’espace d’à peine quelques jours. Mais la fatigue valait le coup, et sans doute qu’il l’aurait refait si c’était pour retrouver l’amour de sa vie. Son corps était finalement tombé de fatigue, emporté par un sommeil profond qui lui avait été refusé pendant de longues semaines où ses insomnies à répétition l’avaient épuisé. Contre Aelya, il n’avait plus aucune raison d’être tourmenté. Il l’avait entendu se réveiller à l’aube, sa peau se refroidissant dans les draps dénués de sa présence. Il avait ouvert les yeux quand elle était venue l’embrasser avant de s’éclipser pour le boulot, glissant sa main sur sa joue pour profiter de cette marque d’attention, entre le sommeil et l’éveil. En se réveillant, quelques heures plus tard, il avait continué là où s’était arrêté la brune, faisant un peu de rangement pour qu’ils puissent retrouver un espace digne de ce nom. Il avait remarqué qu’elle lui avait envoyé un message, lui indiquant qu’il pouvait passer au club, ce qu’il comptait faire après les accords qu’ils avaient passé la veille, se promettant de rester le plus possible ensemble. Il se prépara, passant sous la douche et s’occupant de son apparence avant de monter sur sa planche pour prendre la direction du club. Il arriva une vingtaine de minutes plus tard, attrapant son skate avant de passer les portes, se dirigeant vers le comptoir ou son regard fut immédiatement attiré par les courbes d’Aelya. Un léger sourire flottant sur ses lèvres, il s’approcha, prenant place sur un tabouret éloigné de ceux des clients déjà présents. « Y’avait des bouchons. » S’amusa-t-il, alors qu’elle avait très vite repéré la présence de son skate. « J’ai essayé de réparer les dégâts. » Avança-t-il, faisant référence au fait qu’il avait continué le rangement et que c'était la raison pour laquelle il avait tardé à venir. « Toi aussi. Et t’es encore trop loin de moi là. » Souffla-t-il, faisant glisser ses yeux sur elle, ses lèvres appelant déjà les siennes, conscient qu’il allait devoir gérer cette distance imposée par le fait qu’ils étaient sur son lieu de travail. Il arqua un sourcil à sa demande, avant qu’elle ne prenne les devants, s’amusant à jouer avec les mots. « Tu me connais bien. » Répondit-il, surenchérissant le jeu, la remerciant une fois qu’elle eut posé son verre devant elle. « Dis-moi, si je tiens pas debout à la fin de la journée, y'a moyen que tu me ramènes chez toi ? C'est pas prudent de laisser un homme saoul sur un skate. » Ajouta-t-il, malicieusement, se plaisant dans ce jeu de séduction qu'ils instauraient déjà.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
holding on or letting go (niels)  Empty
MessageSujet: Re: holding on or letting go (niels)    holding on or letting go (niels)  EmptyVen 25 Jan 2019 - 20:24

Aelya aimait sentir sa présence tournoyer autour de son corps, comme un aura qui la suivait tout le temps et qu'elle voulait apprécier encore et encore sans relâche, trouvant en Niels le seul moyen pour elle d'aller bien, et mieux. Elle aurait bien eu envie de tout envoyer balader, de passer ses journées avec lui pour simplement se nourrir de son contact mais elle avait des comptes à rendre maintenant, à cause de ses histoires de famille qui allaient bien trop loin, lui causant toujours du tort en fin de compte. C'était surement pour cela qu'elle n'avait jamais eu envie de s'attacher à personne, sachant pertinemment qu'elle y perdrait au change, avant de rencontrer l'homme qui était devenu l'homme de sa vie et qui était venu lui prouver le contraire. Malgré leur relation en dents de scie, parsemée de séismes, ils se retrouvaient toujours ensemble, et elle avait fini par comprendre que c'était tout ce qui importait même si elle s'inquiétait constamment, parce que depuis qu'elle avait laissé Niels entrer dans son quotidien, elle avait quelque chose à perdre. Quelque chose de précieux, que rien ne pouvait acheter, ni remplacer, et qu'elle n'avait jamais pensé mériter. La peur s'insinuait dans son organisme, et elle avait l'impression qu'elle ne savait ressentir que ça en ce moment. Elle craignait pour la vie de Niels, pour leur relation, pour celle qu'elle nouait aussi avec son père parce qu'elle se rendait compte qu'il n'y aurait aucune happy end. C'était comme si son sang s'agitait dans ses veines, brulant son coeur, décimant ses pensées dans lesquelles elle ne trouvait aucune réponse à ses questions. Tentant d'amoindrir le bruit de ses songes en travaillant, elle s'était soudainement sentie bien plus apaisée en voyant arriver son petit ami qu'elle avait commencé à chercher, dès son entrée, souriant à sa remarque en secouant la tête pour feindre l'exaspération alors qu'elle discernait son skate.

- J'sais que t'es crevé mais t'aurais du y mettre plus de formes dans ton excuse, le taquina-t-elle.

Elle hocha la tête en comprenant qu'il avait mis du temps à cause du bazar qu'il avait commencé à ranger.

- Ca va... Ca t'as pas trop accaparé non plus, j'peux t'éviter la crise de jalousie, plaisanta-t-elle.

Elle se mordit la lèvre inférieure à sa remarque, sentant cette envie déchirante de rompre les centimètres qui les séparaient pour se ruer sur ses lèvres qu'elle regardait un peu trop, ne pouvant s'empêcher de lui accorder des regards qui allaient au-delà de son professionnalisme. Lui préparant son verre, elle hocha la tête avec un sourire fier.

- Je te connais mieux que personne.

Elle fit glisser la liqueur sur le bar jusqu'à Niels, lui offrant un clin d'œil de manière amusée. Aelya lâcha un léger rire à ce qu'il vint ajouter, posant ses paumes sur le bar en feignant la réflexion.

- J'sais pas si c'est dans mon intérêt de te laisser être saoul sans moi... Mais peut être que je peux te ramener quand même, tout dépend si t'es sage, ajouta-t-elle, amusée.

Elle passa un coup de chiffon sur le bois, l'esprit embrumé avant de se pencher légèrement vers lui pour émettre une proximité afin que personne n'entende.

- Tu peux venir avec moi tout à l'heure ? J'ai une convocation à cause de mon père. Ils veulent écouter ce que j'ai à leur dire, et j'ai besoin de toi... Souffla-t-elle, regrettant de ne pas pouvoir le toucher alors qu'il était vraiment trop près. Et peut être que je te remercierai très chaudement de ta gentillesse... Murmura-t-elle, jouant sur les sous entendus.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21797
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
holding on or letting go (niels)  Empty
MessageSujet: Re: holding on or letting go (niels)    holding on or letting go (niels)  EmptyVen 25 Jan 2019 - 22:40

C'était l'image qu'il souhaitait qu'elle garde en tête avant de s'endormir, celle où ils étaient l'un contre l'autre, unis contre le monde entier qui ne pouvait absolument rien contre l'amour qu'ils concevaient tous les deux. Niels souhaitait apaiser son esprit torturé par la peur de les voir de nouveau séparés, conscient que la suite des évènements n'annonçait rien de bon. Et s'ils devaient se méfier, il refusait pour autant de se faire bouffer par la peur, comme s'il savait que c'était ce qu'on attendait d'eux. Et Niels n'était pas prêt à leur donner ce qu'ils voulaient, plus maintenant qu'il avait retrouvé sa raison de vivre. Il avait besoin d'elle, plus que n'importe qui d'autre, et c'était pour cela qu'il lui avait promis qu'il ne laisserait jamais plus quiconque s'immiscer entre eux. Pourtant, il savait que le risque n'était jamais bien loin, et il comprenait parfaitement le positionnement de sa petite-amie. Parce-que si on attentait à la vie d'Aelya, il n'aurait pas d'autre choix que celui de s'éloigner pour qu'on lui laisse la vie sauve. C'était sûrement utopique, mais il souhaitait croire que ce genre de situation n'arriverait plus jamais, cherchant à convaincre son esprit qu'ils seraient ensemble pour l'éternité. Il avait rejoint le club comme convenu après avoir pris le temps de ranger le plus gros du bazar de l'appartement, ressentant déjà le manque s'immiscer dans ses veines alors qu'Aelya ne s'était absentée que depuis quelques heures. Un sourire vint orner ses lèvres lorsque ses yeux croisèrent enfin les siens, alors qu'il s'était installé en face du comptoir, calant son skate contre son tabouret. Un léger rire s'échappa de ses lèvres à sa remarque, un air joueur s'installant sur ses traits. « Je m'en sors bien on dirait. » S'amusa-t-il, comme s'il laissait penser que ce n'était jamais bon signe de laisser la jalousie d'Aelya s'installer, se rappelant avec amusement la fois où elle avait débarqué à l'hôpital, à la fin de son service. Il avait détaillé ses lèvres de là où il était, se contentant de se les imaginer contre les siennes parce-qu'il savait qu'ils ne pourraient pas franchir cette limite ici, pas devant ses clients. Et il savait d'ores-et-déjà que la tâche serait compliquée pour eux. Parce-que la tension qui s'exerçait entre eux était toujours beaucoup trop forte, ne leur laissant pas d'autre choix que de se laisser porter par leur envie mutuelle de créer un contact physique. Il attrapa son verre en souriant, en buvant une première gorgée avant de le reposer sur le comptoir, ses yeux ne quittant pas la brune. « Réfléchis bien, tu pourrais faire ce que tu veux de moi. J'trouve que t'es pas mal gagnante sur ce coup-là. » Ajouta-t-il, en faisant mine de réfléchir, son regard suivant le geste de ses mains contre le bar avant de relever les yeux vers son visage lorsqu'elle se rapprocha un peu plus de lui et qu'elle évoqua cette convocation avec la police. Il fronça les yeux, se rappelant qu'il avait prévu de passer voir Azriel qu'il n'avait pas vu depuis un bail. « Bien sûr que je viendrai. J'avais promis à Az de passer en coup de vent avant ce soir, mais j'ferai vite bébé. Je te rejoindrai là-bas, c'est pas très loin de toute façon. » Répondit-il, frôlant discrètement sa main avec ses doigts, son regard s'embrasant à ce qu'elle vint ajouter. « C'est encore plus intéressant maintenant que tu me dis ça... » Elle lui compliquait toujours la tâche, alors qu'il se faisait violence pour éviter de penser au fait qu'il n'y avait qu'un comptoir qui les séparait et qu'il lui serait aisé de le contourner pour retrouver la sensation de son corps contre le sien. « Tu sais que t'es hyper sexy comme ça ? » Ajouta-t-il, d'une voix charmeuse, son regard attiré par ses courbes avantageuses. « J'crois que je suis pas le seul à le penser d'ailleurs. » Râla-t-il, en s'apercevant que d'autres hommes ne se gênaient pas pour reluquer sa petite-amie.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
holding on or letting go (niels)  Empty
MessageSujet: Re: holding on or letting go (niels)    holding on or letting go (niels)  EmptySam 26 Jan 2019 - 11:29

Elle voulait continuer à se laisser dépasser par cet amour puissant, incandescent, qui brulait tout sur son passage, qui enflammait son coeur et son âme pour qu'elle ne respire que la fumée de cette passion qui n'avait aucune limite, si ce n'était celle que les autres voulaient lui contraindre de mettre en place. Dès le premier regard échangé avec Niels, son choix avait été porté sur son être, comme une évidence qui ne l'avait jamais quitté depuis. Il n'y avait que ça qui lui permettait de vivre, et de survivre aux frasques qui tombaient sur son chemin déjà bondé d'obstacles. Avant de recevoir ce coup de fil, Aelya avait naïvement cru qu'ils avaient le droit à une seconde chance, juste le temps d'un répit pour se retrouver et s'aimer comme ils souhaitaient le faire, même si l'inquiétude siégeait toujours dans sa tête comme un bruit de fond qu'elle ne pouvait pas arrêter. Mais c'était trop beau pour être vrai. Ils ne seraient jamais tranquilles, et si ce n'était pas à cause des problèmes qu'ils s'attiraient par leur faute, c'était tout simplement à cause des autres, de l'univers qui tournoyait autour d'eux, prêt à tout pour les séparer. Leur temps était toujours compté, et c'était pour ça qu'elle ne voulait plus passer une seconde loin de sa peau, cette déchirure qu'elle ressentait à chaque fois qu'elle devait s'éloigner de lui. Elle aurait bien voulu rester dans leur lit, dans leur cocon d'affection qu'ils savaient tous les deux nourrir pour le regarder grandir, mais les problèmes l'appelaient encore, ne lui laissant pas d'autres solutions que de s'y plier. Si elle ne pouvait rien faire contre ça, elle pouvait au moins faire venir Niels auprès d'elle, profitant du fait qu'il était en congés pour pouvoir user de sa présence même au travail. Souriant à sa remarque, elle le regarda de manière taquine, consciente qu'elle avait le don de s'insurger contre toutes les choses qui pouvaient accaparer son petit ami, parce qu'il n'y avait rien qu'elle acceptait sans broncher quand il s'agissait de le savoir hors de sa portée. Son coeur battait à vive allure rien qu'à la seule pensée de voir ses lèvres trop près des siennes et pourtant si éloignées, ressentant déjà une vive tension s'immiscer dans ses entrailles alors qu'elle subissait ce désir qui n'avait pas de fin et qui voulait exploser contre lui, la seule personne qui l'animait dans cette vie.

- Parce que je peux pas faire ce que je veux de toi, déjà ?
Lança-t-elle, amusée, le regard plein de sous-entendus.

Elle ne savait lui résister, malgré tous les efforts qu'elle avait pu mettre en place pour lutter contre lui, elle tombait toujours dans ses bras, là où était sa place, là où elle voulait y rester pour l'éternité. Repensant à ce qui l'attendait dans quelques heures, elle s'était penchée vers lui pour émettre un espace un peu plus confidentiel entre eux deux et les autres, tiraillée par cette histoire qui tendait ses nerfs à vifs. Elle hocha doucement la tête à ses dires, inquiète sans vraiment pouvoir déterminer l'objet de cette émotion qui était tout le temps présente en ce moment.

- Ok, mais fais attention à toi, d'accord ? J'dois y être pour dix-sept heures trente. Merci mon amour,
ajouta-t-elle avec un léger sourire, frissonnant au contact de sa main tout près de la sienne. Ce qui est intéressant, c'est ce à quoi je pense quand j'te regarde là, le provoqua-t-elle avec un sourire en coin.

Impossible pour elle de rester sage le temps de quelques minutes, pas quand Niels était dans les parages. Il l'attirait, et il semblait que cette attraction était d'autant plus forte à cause de la distance qu'ils devaient garder. Flattée par son compliment, elle avait jeté un oeil aux autres hommes qui semblaient la détailler avant de s'approcher de son oreille de manière charmeuse.

- Y'a que toi que j'vois ici. Et y'a que ton regard qui m'importe,
murmura-t-elle avant de déposer un vif et discret baiser sur sa joue.

Elle se redressa, captant son regard alors que le sien était habité par le jeu, se prenant à servir les clients pour leur commande, souriant et répondant à leur flatterie pour ne pas les vexer afin de satisfaire les fonctions de son travail.

- Je sais que t'es pas super content, mais c'est toujours moins pire que quand je danse,
se justifia-t-elle alors qu'elle voyait son air renfrogné. Je t'aime, murmura-t-elle pour qu'il n'y ait que lui qui puisse l'entendre.

Elle tira discrètement sur son haut pour dévoiler un peu plus sa poitrine avant de s'approcher de lui, aguicheuse, ayant l'envie d'animer son désir autant qu'il égayait le sien.

- Sinon, après cette histoire, tu me payes un verre ? J'aurais besoin de me détendre,
ajouta-t-elle d'une voix suave.





Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21797
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
holding on or letting go (niels)  Empty
MessageSujet: Re: holding on or letting go (niels)    holding on or letting go (niels)  EmptySam 26 Jan 2019 - 15:50

A chaque fois qu'il entendait la porte se refermer, il ressentait un pincement au cœur et une vague de froid l'habiter. Il n'y avait jamais eu un moment où il ne regrettait pas de la voir partir, surtout depuis qu'ils avaient été séparés aussi longtemps, sans même le vouloir. Il mentirait s'il disait qu'il n'avait pas peur, mais c'était sans doute une meilleure idée que de chercher à se rassurer plutôt que de nourrir ses craintes. Il ne voulait pas arborer un visage pessimiste, pas maintenant qu'ils avaient réussi à se retrouver, contournant les dangers qui leur couraient après et qui ne semblaient jamais bien loin de les rattraper. Contre elle, Niels avait cherché à faire le vide, se concentrant sur cette joie qui emplissait son cœur maintenant qu'il pouvait sentir son parfum habiller les draps, sa chaleur se propager contre sa peau. Son corps se régénérait près du sien, et il se rendait compte que ce n'était pas tant le sommeil qui l'aidait, mais bien elle. Même avec sa moue endormie, il avait essayé de profiter de son baiser, juste avant qu'elle ne parte pour le boulot, se faisant la réflexion qu'il la rejoindrait plus tard dans la journée. Il tarda d'ailleurs à faire son apparition, après avoir continué de ranger leur appartement sans dessus dessous depuis quelques semaines. Il répondit à son regard taquin, conscient qu'elle faisait déjà tout ce qu'elle voulait de lui parce-qu'il n'avait aucune volonté lorsqu'il s'agissait d'elle. « Ok, c'est vrai, j'ai jamais rien pu te refuser. Mais c'est pas une raison pour en profiter encore plus. » Dit-il, d'un ton faussement exaspéré, alors qu'il savait très bien qu'à ce jeu-là, ils étaient tous les deux gagnants. Elle lui avait confié le fait qu'elle devait aller répondre aux questions des inspecteurs plus tard dans la journée, concernant la cavale avortée de son père. Il hocha la tête à ce qu'elle ajouta, lui faisant la promesse silencieuse qu'il ferait attention à lui, même à distance. « J'y serai, sans faute. » Promit-il, lui offrant un léger sourire. Il voulait être là pour elle, l'épauler, la rassurer, comprenant que ça ne serait pas facile de témoigner contre son géniteur bien qu'elle n'ait pas vraiment le choix. Il se mordit discrètement la lèvre inférieure quand elle le tenta avec ses mots, sentant déjà le désir se déferler en lui. « Ah oui ? Tu pourrais m'en dire plus, peut-être ? » Ajouta-t-il, d'un air presque innocent, venant s'accouder sur le comptoir pour caler son visage contre sa main, son regard détaillant chaque parcelle de son visage qu'il trouvait parfait. Il avait vite compris qu'il n'était certainement pas le seul à l'admirer de cette façon, les yeux des hommes autour faisant des aller-retours sur ses courbes avantageuses. Il roula des yeux, se faisant violence pour ne pas aller les remettre à leur place, avant qu'Aelya ne vienne s'approcher un peu plus de lui, jusqu'à déposer un baiser sur sa joue. « Je te veux que pour moi. » Répondit-il, la laissant s'éloigner pour servir ses clients, apportant sa bière à ses lèvres alors qu'il posa un regard suspicieux sur les autres hommes, préférant ne pas imaginer ce à quoi ils pensaient lorsqu'ils regardaient sa petite-amie de cette façon. « Je sais, faut que je fasse avec. » Dit-il, lasse, conscient des efforts qu'elle faisait pour lui, pour calmer sa jalousie. Son cœur se mit à battre plus fort lorsqu'il entendit ce qu'il avait besoin d'entendre, son regard devenant plus tendre. « Je t'aime aussi. » Répondit-il, mesurant son ton, comprenant qu'ils devaient cacher leur idylle. Il la regarda opérer son petit manège, ses yeux attirés par son décolleté qu'elle avait mis en avant, lui faisant secouer légèrement la tête de gauche à droite, un sourire amusé sur ses lèvres. « On ira où tu veux, et on fera ce que tu veux. Je m'occuperai bien de toi ce soir, j'aime pas te voir aussi tendue. » Souffla-t-il, lui adressant un clin d’œil joueur avant de boire une nouvelle gorgée de bière, son regard se posant aux alentours. « Elles commencent à quelle heure tes collègues ? » Se risqua-t-il à dire, voulant taquiner gentiment sa jalousie.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
holding on or letting go (niels)  Empty
MessageSujet: Re: holding on or letting go (niels)    holding on or letting go (niels)  EmptySam 26 Jan 2019 - 17:08

Le Soleil continuerait de se lever dans son monde baigné de ténèbres tant que Niels était là à apporter de la lumière, là où à la base, il n'y en avait pas. Parce qu'elle avait trop longtemps erré dans le noir, à la recherche d'un espoir, perdant ses rêves déjà brisés dès la naissance parce qu'elle n'aurait jamais pu souhaité posséder un destin plutôt calme, elle qui avait grandit dans l'agitation, l’enchaînement des problèmes qui avaient fini par pourrir son âme, la laissant hagard, blessée par le blizzard de ses tourments qui continuaient encore aujourd'hui de l'accabler, refroidissant son bien-être dès lors qu'elle avait quitté les draps pour retourner travailler. Elle détestait le quitter. A la minute où elle avait daigné fermer la porte pour se retrouver dehors, elle avait juste eu envie de faire machine arrière pour se blottir dans son étreinte, mais ce n'était jamais aussi simple. Jamais. C'était avec la boule au ventre qu'elle avait travaillé, dans le désir de pouvoir s'échapper de cette réalité qui l’assommait encore jusqu'à ce que sa lumière soit venue jusqu'à elle pour apaiser son esprit, comme à son habitude, Niels était doué pour éclairer ses yeux avec juste un seul de ses sourires.

- C'est vrai, t'as raison, toute l'affection que je te donne peut bien s'apparenter à de la maltraitance au bout d'un moment...
Le taquina-t-elle.

Elle était incapable de ne pas lui donner de l'attention, raffolant toujours plus de sa présence qui lui était vitale, surtout en ce moment où elle avait le plus besoin de lui, la seule personne qui pouvait réellement comprendre ce qu'elle traversait parce qu'il n'y avait que lui qui connaissait aussi bien sa personne et son histoire. Jamais elle ne s'était autant confiée à quelqu'un, jamais elle n'avait laissée entrer une personne comme elle l'avait fait avec Niels, lui offrant son âme qui n'avait plus aucun secret pour lui. Elle hocha doucement la tête lorsqu'il lui promit d'être là dans quelques heures, rassurée et surtout confiante sur sa disponibilité, parce qu'elle était persuadée qu'il ne raterait jamais ça. Elle sourit à sa demande, se prenant au jeu avec aisance et malice.

- Peut-être que j'ai très envie de sentir ta peau contre la mienne, là, tout de suite, et que j't'aurais bien arraché tes vêtements, si on était dans un endroit plus intime,
le provoqua-t-elle d'une voix charmeuse.

Elle s'amusait à faire monter la tension entre eux, à la voir griller sous l'effet des contraintes qu'elle se devait de respecter dans son travail, ces règles qu'elle aurait bien aimé abolir maintenant. Elle se risqua à déposer une légère pression contre sa joue, peinant à lutter contre l'envie de faire bien plus.

- Je serais à toi pour de vrai dans quelques heures, même si, j'arrête jamais de l'être même au travail,
le rassura-t-elle.

En s'occupant de ses clients, elle chercha néanmoins à le réconforter, à lui faire admettre que ce n'était pas pire que quand elle se déhanchait devant eux, où la proximité et la sensualité étaient bien plus présentes malgré sa volonté, malgré le fait que ça ne changeait rien à ce qu'elle ressentait pour Niels, et dont elle ne pouvait se délester, même dans le cadre de son travail. Elle plissa les lèvres à sa remarque, sachant pertinemment qu'il n'y avait aucune autre issue à ce problème bien qu'elle tentait de faire en sorte d'apaiser sa jalousie. Elle se sentit frémir à ses mots doux qui répondaient aux siens, son coeur s'activant sous l'effet de son affection qui l'atteignait même s'ils s'imposaient des limites. Jouant avec le feu comme à son habitude, elle avait mis ses courbes en valeur, juste pour voir la flamme brûler dans ses yeux.

- J'y compte bien,
ajouta-t-elle, le regard brûlant.

Elle vit son regard tourner dans la salle, et sa remarque lui décrocha une moue vexée, fronçant les sourcils en sentant sa jalousie se déployer.

- Pas pour tout de suite, dommage, hein ? Tu dois te contenter que de moi pour le moment. Enfin, non, tu le mérites pas en fait, répondit-elle en remettant son haut correctement.

La mine boudeuse, elle ajouta :

- T'as de la chance que je puisse pas faire un scandale. Bon, comme je suis soudainement énervée à cause de quelqu'un, j'vais prendre ma pause.


Elle exagérait, faisant exprès d'égayer sa culpabilité pour qu'il vienne au plus proche d'elle. Elle s'éclipsa dans les vestiaires pour prendre son paquet de cigarettes avant de sortir à l'extérieur du lieu. Elle porta son briquet à hauteur de sa mâchoire pour en allumer qu'elle tenait entre ses lèvres et inspira la fumée pour l'expirer quelques secondes plus tard.



Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21797
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
holding on or letting go (niels)  Empty
MessageSujet: Re: holding on or letting go (niels)    holding on or letting go (niels)  EmptySam 26 Jan 2019 - 19:01

Il avait besoin de croire que rien ne pourrait plus jamais l'arracher à lui, qu'ils avaient passé les étapes les plus horribles de leur relation pour finalement entrevoir l'avenir ensemble. Sauf que c'était certainement bien trop optimiste de penser qu'on leur ficherait la paix aussi facilement, eux qui n'avaient jamais le droit à de vrais moments de répit. La vie avait beau avoir repris son cours, Niels savait que des choses plutôt inquiétantes se tramaient dans leur dos, et qu'à tout moment, on tenterait de les faire tomber, comme si on cherchait à leur faire payer le prix, celui de s'aimer. Il avait continué à se reposer lorsqu'elle était partie, plongé dans un demi-sommeil qui n'était jamais satisfaisant lorsqu'Aelya n'était pas avec lui. Se rendant là où son cœur l'appelait, il s'amusait de cette tension qui s'agitait au-dessus de leurs têtes, s'imprégnant des regards qu'elle lui lançait et qui en disaient bien long sur leurs envies mutuelles. Il haussa les épaules à sa remarque, faisant mine de rentrer dans son jeu. « On s'y fait à force. » Renchérit-il, comme s'il laissait penser que son affection s'apparentait à la pire des tortures. Elle savait mieux que quiconque combien il aimait ses marques d'affection et d'attention, se voyant complètement accro au contact de sa peau et de ses lèvres contre la sienne. Aelya était la seule qu'il désirait à ce point, la seule qui lui faisait tourner la tête à longueur de journée alors qu'elle ne daignait jamais quitter ses pensées. Il avait pris l'habitude de vivre avec son image incrustée dans son esprit, comme si ça lui permettait de l'avoir avec lui en tout temps, à tout moment. Ses pupilles devinrent légèrement plus dilatées à ses mots qui éveillaient sa curiosité et son envie, comprenant qu'Aelya ne l'aidait pas à calmer ses ardeurs en lui parlant de cette façon. « Je sais que je l'ai cherché mais... c'est sadique bébé. » Souffla-t-il, buvant une gorgée comme pour se donner une contenance, cherchant à penser à autre chose qu'à la façon dont il aurait aimé se fondre contre le corps de sa petite-amie. Il esquissa un sourire aux mots rassurants qu'elle lui glissa à l'oreille, appréciant sa manière de vouloir lui montrer qu'elle n'était qu'à lui, comme lui n'était qu'à elle. Il se sentait réellement chanceux de l'avoir, se demandant encore comment il avait réussi à séduire une femme comme elle, alors qu'un millier d'hommes lui tournaient autour constamment. « J'peux remettre mes talents de masseur à jour, si t'en as envie. » Proposa-t-il, souhaitant lui donner envie de vouloir ses mains sur son corps, là où elles étaient le plus douées. Il s'amusa de sa réaction, satisfait de son coup lorsqu'il aperçut la mine jalouse de la brune. « Comment ça je le mérite pas ? J'me trouve hyper patient là. » Ajouta-t-il, roulant des yeux. Il lâcha un rire à sa remarque, la regardant s'éclipser vers les vestiaires, comprenant déjà qu'elle allait avoir ce qu'elle voulait, incapable de ne pas la rejoindre en passant par l'extérieur. Un sourire aux lèvres, il avait repris sa planche, sortant du club pour longer le mur et apercevoir la silhouette d'Aelya devant la sortie qui menait aux vestiaires. Il s'approcha, le regard toujours brûlant, descendant de son skate avant de faire glisser sa main contre sa hanche, cherchant à l'attirer contre lui. « Tu me pardonnerais si je t'embrassais ? » Murmura-t-il, presque innocemment, faisant glisser ses lèvres contre sa mâchoire, remontant progressivement vers sa joue, tentant ses lèvres. « C'est hyper excitant d'être ton amant secret. » Il avait le corps en feu, et jouer au chat et à la souris avec elle n'arrangeait jamais la situation.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
holding on or letting go (niels)  Empty
MessageSujet: Re: holding on or letting go (niels)    holding on or letting go (niels)  EmptySam 26 Jan 2019 - 20:49

Elle aurait bien aimé se soustraire à la réalité plus longtemps, lovée dans les bras de Niels, s'imprégnant de sa présence qui lui avait tant manqué, parce qu'à chacune de ses absences, c'était un vide qui se creusait à l'intérieur, que lui seul pouvait combler. Elle luttait pour eux, mais elle devait bien admettre que tout se jouait en leur défaveur, et elle craignait à la fin de le noyer sous l'effet des problèmes qu'elle lui apportait, et qui l'amenait elle aussi à l'usure, rongeant les ambitions qu'elle voulait voir se créer dans un avenir proche. Si elle n'avait jamais jugé ça important de se concentrer sur le futur, il fallait croire que maintenant, tout ce qui lui importait était de le passer avec lui même si c'était plus que compromis. Elle sourit à sa remarque de manière taquine, sachant pertinemment qu'il avait tout à y gagner quand il s'agissait de profiter de l'affection qu'elle lui donnait sans compter, sans concession, sans limite et qu'il n'y aurait que Niels qui recevrait toutes les choses qu'elle avait gardées en elle, dans le creux de son cœur mortifère à la recherche perpétuelle de ses battements qui déclenchaient les siens. Maintenant qu'elle le retrouvait encore une fois, ses yeux avaient retrouvés leur brillance, s'immiscant dans un jeu de séduction qu'elle aimait pratiquer avec lui, testant la patience de leur désir mutuel qui s'enflammait très rapidement.

- C'est très sadique oui... Surtout j'imagine mes lèvres dévorer ta peau, et t'embrasser, continua-t-elle, se mordant discrètement la lèvre de manière joueuse.

Elle savait qu'elle attisait son désir mais aussi le sien, et qu'elle se brûlait les ailes de la même manière au bout du compte mais c'était plus fort qu'elle, que sa volonté de rester professionnelle et neutre. Avec lui, ce masque était compliqué à garder, parce qu'elle avait perdu l'habitude de dissimuler sa vraie personnalité avec Niels. S'occuper d'autres personnes lui permettaient de faire baisser la chaleur qui s'insurgeait dans son corps même si la passion l'avait déjà contaminé, avec la volonté d'être assouvie. À sa réplique, elle eut l'image du contact de ses mains sur sa peau, et elle frissonna instantanément à cette pensée, réveillant cette envie de plus belle.

- J'en creve d'envie, répondit-elle dans un murmure, captant son regard.

Puis, une vague de jalousie vint affluer dans ses pensées alors qu'il cherchait à la taquiner, et elle était partie pour reprendre le contrôle sur cette situation qui la désavantageait.

- Moi j'le suis pas, répondit-elle, l'air renfrogné, montrant sa jalousie, avant de s'éclipser dehors.

Le dos adossé contre le mur, elle tira sur sa cigarette, faisant mine de n'attendre personne alors qu'elle l'attendait, lui, comme elle le ferait toute sa vie. Elle le laissa venir contre elle, la chaleur de sa paume contre sa hanche la faisant frémir. Son cœur battait la chamade alors qu'il la tentait, jouant avec la tension de leur proximité.

- Peut être, ajouta-t-elle contre ses lèvres sans lui céder.

Elle sourit en coin à ce qu'il vint ajouter, ne pouvant le contredire à ce sujet.

- C'est aussi super excitant de t'avoir tout près de moi et de pas pouvoir te sauter dessus comme je le voudrais, le tenta-t-elle.

Aelya jeta sa cigarette plus loin pour libérer ses mains, avides de son contact. Ses mains se faufilèrent sous son t shirt, caressant son torse du bout des doigts.

- J'ai trop envie de toi bébé, souffla-t-elle, s'amusant de cette provocation.

Elle s'arrêta dans ses caresses, le regardant de manière joueuse.

- Ce serait pas correct pour les autres. Après tout, t'es censé être un client, ajouta-t-elle, taquine.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21797
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
holding on or letting go (niels)  Empty
MessageSujet: Re: holding on or letting go (niels)    holding on or letting go (niels)  EmptySam 26 Jan 2019 - 21:56

Il savait bien qu'Aelya craignait pour sa vie, parce-qu'il aurait été dans la même position si c'était elle qui avait reçu des menaces directes. Mais comme à son habitude, il voulait lui faire comprendre que ça ne l'effrayait pas, parce-qu'il était persuadé que ça n'était qu'une tentative de plus, du simple chantage pour tenter de les séparer. Ni plus ni moins. Peut-être qu'il se voilait la face, qu'il sous-estimait le sérieux des mots qu'il avait lu sur le portable d'Aelya, mais il n'avait vraiment pas envie de se torturer l'esprit avec ça, préférant profiter de cette liberté qui s'offrait à eux, celle dont ils pouvaient se délecter maintenant que leurs mains s'étaient de nouveau trouvées. Et d'ailleurs, elle n'avait pas idée d'à quel point elle pouvait l'embraser de par ses mots et ses regards, Niels sentant une douce chaleur s'insinuer dans chacune de ses cellules. Elle était bien trop forte à ce jeu-là, et très souvent, c'était lui qui finissait par lui céder. Mais là tout de suite, il n'y avait aucun échappatoire, parce-qu'ils étaient au beau milieu du club, entourés d'autres clients, et céder n'était clairement pas une option qu'ils pouvaient envisager. Il prit une plus grande inspiration à ses mots, se repositionnant légèrement sur son tabouret. « T'es horrible avec moi... » Murmura-t-il, maintenant son regard qui semblait aussi brûlant que de la braise, au même titre que son corps qui réagissait aux avances de la brune. Il fut presque satisfait de la voir répondre à quelques clients, lui donnant la possibilité de reprendre ses esprits, conscient que les journées seraient longues si elle continuait de le tenter de cette façon. Il lui fit part de son envie de prendre soin d'elle lorsqu'ils se retrouveraient tous les deux, s'imaginant lui faire passer un bon moment de détente, chose qui était à sa portée. Il fut satisfait de sa réponse, un léger sourire venant étirer ses lèvres avant qu'il ne se mette à jouer avec sa patience, attisant sa jalousie pour se venger gentiment de la façon dont elle le tentait depuis qu'il était arrivé. Il lâcha un rire à sa réplique, secouant négativement la tête en la voyant partir sans lui adresser un regard, se voyant dans l'obligation d'aller la rejoindre. Attiré par elle, il se posta tout près de son corps, aidé par le mur pour lui soumettre son emprise, ses doigts se frayant un chemin jusqu'au creux de ses reins. Ses lèvres vinrent caresser sa joue, sa mâchoire, s'approchant de la commissure de ses lèvres avant de les attraper fiévreusement, dans un baiser qui trahissait les envies qui secouaient ses entrailles. « Ça va être long si j'dois venir te voir tous les jours pendant une semaine... » Souffla-t-il, après avoir rompu leur échange, l'amusement s'emparant de ses traits. Il contracta les muscles sous l'effet des frissons qui parsemèrent sa peau lorsque les mans d'Aelya vinrent glisser sous son t-shirt. « Moi aussi, tu me rends dingue. » Dit-il, tout près de son oreille, venant mordiller son lobe. Il arqua un sourcil à ce qu'elle ajouta, prenant une mine faussement déçue, rompant leur proximité. « Comme je ne suis qu'un client, on devrait éviter de se voir ici alors. » Dit-il, rentrant dans son jeu. « Tant pis, j'aurais essayé. » Haussa-t-il les épaules, feignant d'être sur le départ avant de perdre son sérieux, attiré de nouveau par ses lèvres dont il s'empara une nouvelle fois. « Je vais y aller, je voudrais pas arriver en retard tout à l'heure. » Avança-t-il, déposant quelques baisers vifs sur ses lèvres, avant d'attraper son skate. « Je t'appelle quand je pars, ok ? » Dit-il, cherchant à la rassurer sur le fait que tout irait bien, et qu'ils se verraient bientôt. « Je t'aime. » Murmura-t-il, tendant la nuque pour lui demander un dernier baiser, avant de s'élancer pour rejoindre l'appartement où habitait son meilleur ami.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
holding on or letting go (niels)  Empty
MessageSujet: Re: holding on or letting go (niels)    holding on or letting go (niels)  EmptySam 26 Jan 2019 - 22:43

Elle n'arrivait pas à garder le même calme qu'arborait Niels au sujet de sa sécurité, parce qu'elle avait continuellement peur pour sa vie, qu'un jour on vienne directement lui arracher la seule personne qu'elle voulait à ses côtés. Elle n'avait déjà pas pu le supporter la première fois, semblant sombrer dans les ténèbres, errer dans les limbes pour rejoindre l'âme de Niels qu'elle avait voulu faire raccrocher à la vie parce que la sienne en dépendait. S'il fermait les yeux définitivement, il était plutôt clair dans sa tête qu'elle le rejoindrait dans son sommeil éternel, remplissant sa promesse qui visait à ne jamais le laisser partir trop loin d'elle. Elle préférait être dans mort avec lui que dans une vie sans lui. Mais elle savait qu'elle le choisirait toujours avant sa propre personne et elle était capable de tout pour le garder en sécurité. Aelya sourit à sa remarque, prenant un air satisfait.

- On sait très bien toi et moi que t'adores que je sois horrible... Souffla-t-elle, enjoleuse.

Aelya aimait s'embraser en entendant ses mots, en captant la chaleur de son corps même en étant séparés par le bar, sentant l'atmosphère s'imprégner d'un vent de passion, amené par la tension qui régnait entre eux. Elle était infinie, se perdant dans l'espace qui semblait les accueillir que tous les deux, ne voyant que lui au milieu de la foule, n'entendant que lui au travers des voix qui s'élevaient à côté d'elle. Il n'y avait que lui, tout simplement. Et elle voulait encore une fois lui montrer, caressant sa peau avec ses mains désireuses de parcourir son corps qui était bien trop loin du sien. S'amusant de ce jeu, il vint se venger en utilisant sa jalousie assez explosive à ses propres fins et Aelya s'éclipsa dehors, feignant l'énervement. C'était surtout une technique pour l'attirer dans ses filets qui n'avaient de cesse de s'enrouler autour de son cœur, leur octroyant un moment qu'à eux avant de se voir encore une fois séparés. Ses lèvres cherchèrent les siennes avant de répondre à son baiser fiévreux, passant une main dans sa nuque pour approfondir l'échange, avant de s'en détacher, le souffle saccadé.

- Promis, j'essayerai d'être sage les prochaines fois... S'amusa-t-elle.

Il était fort probable qu'elle vienne encore à échouer dans son essai, parce qu'elle peinait à se contrôler en sa présence. D'ailleurs, elle n'avait pas pu de retenir d'émettre directement un contact avec sa peau. Son cœur battait de manière anarchique, sentant la chaleur l'envelopper sous l'effet de ses gestes, de ses mots, de cette attraction qu'il exerçait sur elle. Aelya savait qu'elle pouvait s'emporter dans son élan alors, elle décida à contre cœur de laisser ses mains glisser loin de son corps, attisant sa jalousie comme dans une volonté de lui renvoyer son coup. Elle rit en voyant sa réaction avant de fondre sur ses lèvres quand il revint vers elle.

- T'es tellement plus mon amour, répondit-elle amoureusement.

Elle déposa un autre baiser sur ses lèvres avant de hocher la tête à ce qu'il vint ajouter, savourant ses pressions vives qu'il lui laissa.

- Fais attention à toi bébé, je t'aime, ajouta-t-elle avant de tendre à son tour sa nuque pour sceller ses lèvres sur les siennes.

Elle le laissa partir, la boule au ventre, detestant le fait de se retrouver sans lui après leurs dernières échanges qui lui donnaient envie de le rejoindre partout où il était. Elle termina son travail en tentant de faire le vide pour éviter de penser à ce qui l'attendait. Terminant son service plus tôt, elle entra dans sa voiture pour atteindre le poste de police où devait se tenir son témoignage. Elle sortit de sa voiture, regardant autour d'elle pour chercher Niels, avant de regarder son portable pour s'assurer qu'elle n'avait pas manqué un de ses appels. Aelya entra à l'intérieur, attendant son tour dans la salle d'attente alors qu'elle regardait l'heure tourner, sans Niels à l'horizon. Elle l'appela, et tomba directement sur sa messagerie. Son sang ne fit qu'un tour alors qu'elle sentait la frustration se déverser dans ses veines.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21797
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
holding on or letting go (niels)  Empty
MessageSujet: Re: holding on or letting go (niels)    holding on or letting go (niels)  EmptyDim 27 Jan 2019 - 0:43

Ils avaient tous les deux expérimenté la peur de perdre l'autre, alors que la mort était venue les frôler tour à tour, comme pour les mettre en garde de leurs comportements à risque. Niels se rappelait très bien du désespoir qui s'était insinué dans ses veines, ce vide qu'il avait ressenti en entendant le moniteur n'émettre qu'un son droit, continu, lui faisant comprendre que le cœur d'Aelya ne battait plus. Et c'était sans doute la pire sensation qu'il n'ait jamais ressenti, parce-que son monde s'était écroulé à la seconde où il avait intégré le fait qu'il ait perdu son unique amour, la seule avec qui il souhaitait passer le reste de ses jours. Et lorsque le miracle avait eu lieu, il avait compris qu'il ne pourrait jamais vivre sans elle, parce-qu'elle représentait à elle seule sa raison de respirer, de vivre, et qu'il n'y aurait aucun avenir viable si elle n'était pas là. Son regard devint plus brillant à sa remarque, se voyant incapable de la contredire. « Ça m'arrange, ouais, mais seulement quand on est que tous les deux... » Répondit-il, lui rappelant que d'habitude, ils n'avaient pas besoin de se demander s'ils gênaient les autres, parce-qu'ils n'étaient qu'à deux, se rendant mutuellement dingues. Là, les choses étaient différentes et semble-t-il que cette fois-ci, il n'y aurait aucun moyen de faire taire cette frustration grandissante. Malgré tout, Aelya avait trouvé le moyen de s'éclipser pour prendre sa pause, son absence se répercutant déjà sur le cœur de Niels qui ne supportait plus de la savoir aussi loin de lui, s'empressant de la rejoindre, discrètement, comme deux amants qui devaient cacher leur relation interdite. Il se délecta de la pression de ses lèvres sur les siennes, fermant les yeux pour noyer son envie d'aller plus loin, peinant à se détacher d'elle. « On sait tous les deux que tu le seras pas... » Souffla-t-il, contre ses lèvres, amusé par leur manie d'être toujours indomptables lorsqu'il s'agissait de se tenter mutuellement. Il fondit une nouvelle fois contre sa bouche, frissonnant au passage de ses mains sur son corps, les siennes se forçant à ne pas lui enlever les vêtements qui habillaient sa peau. Il lui adressa un sourire tendre en rompant le baiser, faisant quelques aller-retours pour s'imprégner de son contact au maximum, comprenant qu'il était bientôt temps pour lui de filer chez Azriel. « Promis bébé. » Dit-il, l'embrassant une dernière fois avant de repartir dans le sens inverse, glissant sur le bitume jusqu'à atteindre le bâtiment d'Azriel. Passant quelques minutes avec son ami, il avait vu l'heure tourner, se rendant compte qu'il devrait déjà être en route pour le poste de police afin de rejoindre sa petite-amie. Il salua le brun, se dépêchant de monter sur sa planche, en oubliant même qu'il aurait du envoyer un message à Aelya pour la prévenir qu'il était en route. Tout ce à quoi il pensait à ce moment, c'était de dévaler les rues pour ne pas arriver en retard. Heureusement pour lui, les rues étaient vides, lui permettant de prendre tout l'espace qu'il désirait sur la route, chose qui était beaucoup trop dangereux lorsqu'il y avait de la circulation. Rien ne semblait pouvoir l'arrêter alors qu'il s'approchait du poste, si ce n'est cette voiture qui était arrivée d'en face, postée depuis quelques minutes, attendant qu'il traverse la rue pour venir le faucher en plein élan. Puis soudainement, le vide s'était installé en même temps qu'il s'était vu projeté à des dizaines de mètres du lieu de l'impact, son corps inanimé jonchant le sol. En quelques secondes, il s'était vu incapable de bouger, discernant à peine ces deux hommes qui étaient sortis de la voiture, venant probablement vérifier son état, le tirant dans une ruelle sombre comme dans un désir de se débarrasser de lui. Niels avait compris le manège en entendant leurs voix. C'était eux. Ils étaient venus mettre en oeuvre leur vengeance, celle qu'ils leur avaient promis de tenir pour leur faire comprendre qu'ils n'auraient jamais dû jouer avec eux. Le laissant pour mort derrière eux, ils étaient repartis en courant jusqu'à leur voiture, démarrant avec une rapidité sans nom, leurs pneus crissant sur le goudron. Sentant la vie lui échapper, Niels avait pensé à sa petite-amie, qui devait certainement s'inquiéter de ne pas le voir arriver, son coeur se resserrant en comprenant qu'il allait probablement y rester, là, à seulement quelques mètres d'elle, sans avoir la possibilité de revoir son visage une dernière fois. Dans un dernier effort, il avait bougé sa main, tâtant autour de lui jusqu'à sentir son portable sur le sol, à quelques centimètres de ses doigts. Il ignorait à quoi ça lui servirait, parce-qu'il ne pouvait plus émettre le moindre son, son corps totalement paralysé par le choc qu'il venait de subir. Et pourtant, il s'évertuait à appuyer sur les touches pour trouver le numéro d'Aelya, comme s'il désirait lui laisser un dernier message, une preuve, un quelque chose qui lui confirmerait qu'elle était la dernière personne qu'il voulait avoir en tête avant de s'envoler pour un sommeil éternel. Parce-qu'il n'y avait probablement plus d'espoir pour lui, et il le comprenait, et même l'acceptait. La vie était cruelle avec eux, depuis le début, c'était sans doute pour cela que Niels n'arrivait pas à être surpris par cette fin brutale. Sans savoir comment, il avait réussi à déclencher un appel, à destination de la femme qui le faisait rêver et qui arriverait toujours à le faire, celle pour qui il aurait donné sa vie. Il l'aimait et savait au moins qu'il l'aurait aimé toute sa vie, jusqu'à son dernier souffle, comme il se l'était toujours promis.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
holding on or letting go (niels)  Empty
MessageSujet: Re: holding on or letting go (niels)    holding on or letting go (niels)  EmptyDim 27 Jan 2019 - 12:42

Aelya était perdue sans Niels, et elle ne se voyait pas affronter ses problèmes sans son soutien, sans sa présence plus qu'importante dans sa vie. Ca n'arrangerait peut-être rien parce que le mal était fait, et qu'ils ne pouvaient rien y faire pour changer le cours des événements mais son seul contact suffisait à lui redonner la vie et de la confiance en leur relation tourmentée. Le coeur salie, abîmé par la trahison de son père, elle se voyait obligée de témoigner contre lui, d'admettre qu'elle n'avait jamais voulu le suivre jusqu'au Mexique alors que son âme avait simplement désirée rester accrochée à celle de Niels. Il n'avait pas compris le message, il l'avait contraint à le suivre pour satisfaire son propre ego, sachant qu'elle ne pourrait jamais rien lui refuser si une menace planait au-dessus de la tête de son petit ami.

- Ca peut s'arranger ça...
Admit-elle, le regard joueur.

Parce qu'elle savait qu'à un moment ou à un autre, elle le retrouverait dans un espace plus intime, un lieu où ils pourraient s'aimer sans se cacher, sans avoir peur, sans aucune pensée parasite pour les empêcher de se réfugier dans leur étreinte. Ils seraient juste ensemble, et plus rien d'autre ne compterait. Elle l'avait attiré dehors, derrière le bâtiment pour saisir l'occasion de profiter de sa présence comme elle le voulait, suivant ce besoin viscéral de l'avoir contre elle. Sa jalousie serait toujours présente, parce qu'elle craignait qu'il lui échappe, sachant intérieurement qu'elle ne retrouverait jamais quelqu'un comme lui, quelqu'un qui se lierait aussi bien à sa personne. Savourant le contact de ses lèvres contre les siennes, elle se délecta de cette douce chaleur qui apaisait ses sens en proie au stress, parce qu'en un seul de ses baisers, Niels était capable de tout éteindre pour ne laisser que l'envie de se fondre contre sa peau.

- Je peux quand même faire l'effort d'essayer,
s'amusa-t-elle.

C'était une manière de se donner bonne conscience même si celle-ci était continuellement happer vers l'image de son petit ami dont elle vouait une vraie dévotion, ses cellules étaient complètement dépendantes de tout ce qu'il lui provoquait et dont elle ne voulait jamais imaginer de fin, si on lui permettait de continuer à errer sur le même chemin que lui. Aelya l'avait laissé partir, rejoindre Azriel qui l'attendait malgré le fait qu'elle aurait voulu le garder contre elle bien plus longtemps pour ne pas avoir à ressentir ce manque déjà présent qui coulait dans ses veines alors que ses lèvres crevaient d'envie de se lier aux siennes, donnant l'occasion à la frustration de s'éprendre de son être. Elle continua à servir ses clients, attendant l'heure pour s'échapper vers le poste de police, le coeur battant à tout rompre, les entrailles nouées par les pensées qui s'agitaient dans son esprit. Sur le trajet, la culpabilité la frappa une nouvelle fois, parce qu'elle savait exactement ce qu'elle allait dire, et ça visait à contredire la version de son père. Parce qu'elle n'avait plus envie d'être mêlée à ses conneries maintenant qu'elle avait trouvé une raison de vivre et une raison d'être qui n'était plus destinée à lui faire du mal, comme si pour une fois, dans son ciel noir gisaient quelques étoiles. Arrivée sur place, elle remarqua bien rapidement que Niels n'était toujours pas arrivé et en entrant dans le lieu, elle se mit intérieurement à bouillonner de colère, s'imaginant qu'il était encore entrain de passer du bon temps avec son ami tandis qu'elle, elle comptait sur lui. Ou alors, il lui était peut-être arrivé quelque chose. Quelque chose de grave. Son coeur loupa un battement à cette pensée, et c'était sous l'effet de la panique qu'elle appela directement son petit ami. Le premier appel fût un échec, et elle tomba directement sur sa messagerie. Elle souffla, sentant l'oxygène lui manquer tant elle peinait à faire le vide dans son esprit. Elle fût appelée par un agent de police pour qu'elle puisse être entendue, prenant place dans une pièce où elle faisait face à un inspecteur. L'interrogatoire se déroula sans encombre malgré le fait qu'elle ait eu cette impression de poignarder son père dans le dos en avouant qu'il lui avait forcé la main en la menaçant afin qu'elle puisse le suivre. C'était la seule manière pour elle de ne pas se faire voir comme une complice et donc d'éviter la case prison.

Elle sortit du poste police, l'âme en lambeaux, comme si on l'avait écorché de toute part, parce qu'elle avait surement perdu son père lors de ses confessions et Niels n'était toujours pas là. Elle n'avait pas eu le temps de l'appeler de nouveau qu'elle reçut un appel au même moment, et elle s'empressa de décrocher quand elle vit son prénom apparaître sur son écran.

- Niels, putain t'es où ? Je comptais sur toi. Dis moi au moins que tu vas bien ?
Lança-t-elle entre la colère et l'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21797
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), ellaenys, drizicons (icons), cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
holding on or letting go (niels)  Empty
MessageSujet: Re: holding on or letting go (niels)    holding on or letting go (niels)  EmptyDim 27 Jan 2019 - 14:56

Niels désirait être présent à chaque étape importante de sa vie, être l'épaule sur laquelle elle pouvait se reposer lorsqu'elle se sentait faiblir. Il voulait être son compagnon de vie et d'infortunes, parce-que c'était ce qu'il lui avait promis en acceptant de lier son âme à la sienne. Et évidemment, il voulait être là pour la protéger, pour faire rempart à la souffrance qui tenterait de pénétrer ses entrailles lorsqu'elle se retrouverait devant les inspecteurs, obligée de trahir son père pour se préserver. Il regrettait franchement qu'elle soit obligée de faire un choix, entre l'homme qui l'avait élevé, et lui, qui n'était pourtant qu'une petite partie de sa vie, une pièce qui était venue se rajouter à son existence. Mais lorsqu'il la regardait, quand son cœur se déchaînait dans sa poitrine, il savait qu'il n'y avait pas d'autre moyen que d'en arriver à cette décision déchirante pour elle. S'ils voulaient être ensemble, ils devaient faire des sacrifices. Il esquissa un sourire à ce qu'elle lui répondit, subjugué par elle et sa manière d'alimenter la tension déjà bien trop présente, malmenant son corps épris d'un désir inarrêtable. Parce-qu'il n'avait qu'une hâte à présent, c'était de la retrouver plus intimement, à l'abri de tout regard, là où il pourrait lui montrer combien il la désirait. Il sentit d'ailleurs la chaleur s'insinuer un peu plus en profondeur lorsqu'il eut rejoint ses lèvres, incapable de résister à leur appel, conscient qu'il n'arrangeait lui-même pas les choses en l'embrassant de cette manière. « Tu peux. » Répondit-il, sur le même ton qu'elle, son regard répondant au sien alors qu'ils savaient déjà tous les deux qu'ils ne pourraient jamais se voir sans ressentir l'envie de se tenter. Et fallait croire que c'était sûrement le jeu auquel ils préféraient jouer. Il l'avait laissé à contre cœur, lui promettant d'arriver à temps pour sa convocation, souhaitant être là pour elle. Et en s'élançant vers le poste de police, il n'avait pas prévu que tout basculerait si rapidement, trop rapidement. Le destin s'était de nouveau joué de lui, se permettant de le faucher alors qu'il s'apprêtait à rejoindre son âme-sœur. Et le temps s'était comme soudainement suspendu, alors que Niels comprenait que sa vie ne tenait plus qu'à un fil, son corps gisant sur le sol sans qu'il ne puisse y faire quoique ce soit. Pour la première fois, il avait l'impression que le combat ne valait pas le coup, comme s'il envisageait déjà l'abandon avant même de commencer. Parce-qu'il était trop faible pour s'imaginer survivre, même si son cœur lui ordonnait de se battre pour Aelya, sa raison venait amoindrir l'espoir qu'il avait en lui. Dans un dernier mouvement, il avait cherché son portable sur le sol, plongeant ses doigts dans un liquide chaud, probablement son propre sang, avant de trouver l'objet sur lequel il appuyait en aveugle, jusqu'à entendre le bip qui lui confirmait qu'il avait réussi à appeler Aelya. Il attrapa son portable, peinant à l'approcher de son visage, entendant finalement la voix de sa petite-amie à l'autre bout du fil, teintée de déception. Son cœur se délita, et malgré toute la volonté qu'il y mettait, il se voyait incapable d'émettre la moindre phrase, ses poumons comme emprisonnés dans ce corps qui ne semblait plus fonctionner. Il peinait à respirer normalement, chaque mouvement lui faisant mal, alors qu'il se forçait à émettre des gémissements à peine audibles, dans l'espoir qu'elle puisse comprendre qu'il n'avait jamais cherché à l'abandonner. Il imaginait son visage, ses mains réconfortantes venir panser ses blessures, son corps endolori, comme elle le faisait à chaque fois, cherchant à oublier qu'il était seul et mourant sur ce goudron froid, loin d'elle, de son cœur qui répondrait éternellement au sien. Puis finalement, il avait senti la douleur se dissiper progressivement, en même temps qu'il avait fermé les yeux, concentré sur les battements de son cœur qui s'étaient faits de moins en moins rapides, comprenant que la mort cherchait à le soulager.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
holding on or letting go (niels)  Empty
MessageSujet: Re: holding on or letting go (niels)    holding on or letting go (niels)  EmptyDim 27 Jan 2019 - 16:17

Aelya n'avait besoin que de Niels dans sa vie, se rendant compte qu'il n'y avait que lui qui suffisait à faire battre son coeur, bien qu'elle avait de l'affection pour son père, ce qu'elle ressentait pour son petit ami allait au-delà de tout ce qu'elle était capable d'éprouver, l'amenant à le choisir envers et contre tout, même si elle ne le connaissait pas depuis longtemps. Ils n'avaient pas besoin de prouver la fiabilité de leur amour avec les années, eux qui grillaient les étapes sous la ferveur de la passion dévorante, qui s'étaient prouvés maintes et maintes fois qu'ils se donneraient leur vie s'il n'était question que de ça, parce que cette chose ne lui servait à rien sans lui. Elle aurait aimé se perdre bien plus longtemps contre ses lèvres qui l'attiraient constamment, sur lesquelles elle se sentait comme aimantée, dans l'incapacité de les lâcher, parce qu'à chaque fois qu'il partait, il emmenait toujours une partie de son être. C'était sans doute pour cette raison qu'elle se sentait toujours vide de son absence, comme s'il y avait de l'écho dans son coeur, comme si elle était inapte à sourire si elle ne voyait pas le sien dans son champ de vision. Ils étaient liés pour l'éternité, qu'ils le veuillent ou non, que les autres le veuillent ou non. C'était un fait établi dont elle ne pouvait s'en dépêtrer malgré leurs ruptures, leurs séparations forcées, son coeur était toujours attiré vers le sien, dans une volonté de ne jamais se voir séparer. Ils l'étaient peut-être physiquement, mais spirituellement, elle pouvait toujours le sentir quelque part dans le creux de son organisme. Et là, alors qu'elle était entrain de patienter dans le poste de police, elle avait cette désagréable impression qu'elle devait s'inquiéter plus que de s'énerver alors qu'elle ne voyait pas Niels arriver. Elle le connaissait assez pour savoir qu'il n'aurait jamais manqué un moment comme ça, même en compagnie de ses meilleurs amis. Mais elle n'avait aucune information sur sa position et ni sur ce qu'il faisait, alors, la facilité de penser qu'il était entrain de s'éclater se débattait avec la difficulté de l'imaginer avoir des ennuis. L'un comme l'autre, c'était une torture, agitant son coeur déjà bien trop secoué par cet entretien qui déboucherait sur une fin, la fin d'une relation qu'elle avait noué avec son géniteur. Elle sortit de la salle, le visage tourmenté par la détresse qu'elle ressentait avant de froncer les sourcils en recevant l'appel de Niels. Elle avait décroché, s'insurgeant directement devant son absence avant d'entendre des bruits sourds, une respiration saccadée à travers son portable. Elle préférait croire à une mauvaise blague.

- Niels, réponds-moi, t'abuses là,
lança-t-elle en commençant à être paniquée.

Puis, elle entendit des voix qu'elle ne connaissait pas, des tons agités qui laissaient penser au pire.

- Vite, faut appeler une ambulance ! Lança un homme.


Elle entendit un bruit, plusieurs mêmes, ne sachant où donner de la tête avant qu'une voix féminine ne vienne lui parler.

- Je sais pas qui vous êtes mais l'homme qui vous a appelé est allongé par terre, il va... Pas très bien. Quelqu'un a appelé une ambulance, ne vous en faites pas.

Son coeur loupa quelques battements tandis que son sang ne fit qu'un tour.

- Qu'est-ce qui est arrivé ??

- On sait pas, il est inconscient dans une ruelle, et il saigne beaucoup. Venez aux urgences ! Ils sont en chemin, ajouta-t-elle avant de raccrocher.


Aelya se précipita en trombe dans sa voiture, rejoignant l'hôpital de Bowen, la peur au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
holding on or letting go (niels)  Empty
MessageSujet: Re: holding on or letting go (niels)    holding on or letting go (niels)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
holding on or letting go (niels)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm holding on to your soul and I'm not letting go (freja)
» letting go ft Alfie
» music's got control and i'm never letting go (joe)
» Nicky & Adriel | I cry, just a little when I think of letting go (terminé)
» holding on to you -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: