AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 letting go ft Alfie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
letting go ft Alfie Empty
MessageSujet: letting go ft Alfie   letting go ft Alfie EmptyJeu 30 Juin 2016 - 9:18

Depuis la fête, elle avait eu besoin de prendre du recule, de ne pas voir les causes de son problème. Déjà que le lendemain, son mal de crâne lui rappelait qu'elle avait fait ou dit quelque chose qui ne fallait pas, elle n'avait pas en plus envie d'entendre Alfie ou CJ la sermonner, alors elle avait laissé deux jours entre ses retrouvailles avec le québécois et aujourd'hui, c'était au tour de l'espagnol. Elle lui devait des excuses, elle le savait. Et comme Bowen était une ville à embrouille, elle préférait s'éloigner de là pour rejoindre la frontière de Guthalungra bien plus tranquille et loin de ces habitants qui avaient toujours les oreilles traînantes. Nevaeh rêvait de cette plage si belle. Elle avait même embarqué son appareil photo. Elle avait prévenu son ami par message « Prends ton maillot, ta serviette et let's start the adventure! J'arrive. » Elle ne se cachait pas pour voir Alfie, la veille elle avait eue une discussion avec CJ et ils avaient enfin compris qu'ils n'avaient rien a craindre ni l'un ni l'autre de leurs amis respectifs. La brune avait réservé des Jet-ski pour l'occasion, elle avait préparé des en cas et prit tout ce qu'il fallait pour une bonne journée entre ami. Elle était passée chez lui vers 9h, il fallait une bonne trentaine de minutes voire même quarante pour arriver à Guthalungra alors, comme elle comptait y être tôt, elle n'avait pas le choix. « C'est parti, Alfie mini kiki ! » avait-elle lancé alors qu'il avait à peine fermé la portière. Aussitôt et sans même lui laisser le temps de mettre sa ceinture elle avait démarrée sa vieille Volkswagen, parfois elle se demandait combien de temps elle allait encore traîner cette voiture sauf que, comme elle ne la sortait pas souvent, préférant largement marcher et bien, celle-ci tenait encore pas mal. « Tu sais faire du Jet-ski, dis-moi ? » Alfie était ce qui se rapprochait le plus d'un meilleur ami ces derniers temps, il était là, présent et il prenait soin d'elle. Chose qu'ils ne faisaient pas souvent par le passé mais, Nevaeh était assez vulnérable ces temps-ci alors, elle n'était pas contre un peu de soutien de son ami. Contrairement à ce qu'elle pouvait penser parfois, il avait réussi à être à l'écoute et d'une bonne aide sans parler de son parfait réconfort même s'il en avait pas conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
letting go ft Alfie Empty
MessageSujet: Re: letting go ft Alfie   letting go ft Alfie EmptyVen 1 Juil 2016 - 15:23

Ces derniers temps, Alfie aussi a du prendre de la distance face à certains événements qui lui sont arrivés. Tout s'était enchaîné, mais tout n'est pas réglé et ne se réglera peut-être jamais. Il n'en veut pas à Nevaeh de ne plus lui avoir parlé, il sait qu'il s'est passé beaucoup de choses dans sa vie auxquelles elle a eu besoin de réfléchir, comme cette histoire avec CJ. Il ne sait d'ailleurs pas si ces deux-là s'entendent à nouveau, ou même si ils se parlent encore, mais Alfie en a déduit qu'elle ne devait pas trop mal s'en être tiré vu l'entrain qui résonnait dans sa voix, ou encore dans ses messages. Contrairement à elle, Alfie a décidé de fuir ses problèmes plutôt que de les affronter. De toute façon, Jordan n'a jamais été pour lui ce que CJ est pour Nevaeh. « On the road again ! » lâche-t-il en prenant un accent texan, faisant allusion à la dernière fois où ils ont roulé pour se retrouver dans une forêt. Au fond, il est soulagé de revoir Nev. Il a l'impression qu'elle va mieux, et c'est tout ce qui compte. Si CJ la rend heureuse, alors il ne perdra plus son temps à lui chercher misère. Peut-être même devrait-il s'excuser, le pauvre a plutôt ramassé la dernière fois, quand Alfie était bourré sur la plage. « Par contre, je n'accepte pas que tu parles de mon kiki comme ça ! » lâche-t-il en fronçant légèrement les sourcils. La voiture de Nevaeh est aussi vieille que la sienne, à croire qu'elle non plus n'est pas capable de se débarrasser d'un vieux tas de ferraille. Sa question fait se dessiner un immense sourire sur le visage d'Alfie. Il ne sait pas encore ce qu'elle a prévu pour eux, il sait juste qu'il devait prendre un maillot. Et comme il adore les sensations fortes, il ne peut s'empêcher d'être tout excité à l'idée de partir dans une nouvelle ville, essayer une nouvelle expérience. « Je n'en ai jamais fait, mais ça ne doit pas être bien compliqué. » Au pire, il se ridiculisera devant elle, ce qui est certainement déjà arrivé plus d'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
letting go ft Alfie Empty
MessageSujet: Re: letting go ft Alfie   letting go ft Alfie EmptySam 9 Juil 2016 - 19:32

Les choses entre les deux amis étaient simples, rien n'était joué de toute façon, dans aucune relation mais, Alfie et Nevaeh se comprenaient, ils avaient plus ou moins la même façon de penser et surtout, ils préféraient ne pas se prendre la tête pour des histoires aussi ridicules. Surtout que cette journée promettait d'être parfait. Une journée qui allait sûrement leur permettre de, non seulement s'amuser mais, en plus se vider la tête et profiter du soleil. Ses doigts accrochés au volent, elle regardait son ami du coin de l'oeil. « Je parle de ton kiki si je veux. Tant que je ne le vois pas, ça me va. » ajouta-t-elle comme si le doute planait encore. Ils se connaissaient bien trop pour pouvoir faire quelque chose tous les deux. Soit cela se passerait sur un malentendu soit parce qu'ils seraient ivres mais, elle en était certain, jamais en pleine connaissance de cause. « C'est pas bien compliqué en effet mais, ne t'en fais pas, on aura des guides avec nous. Je suis aventurière, oui mais, je ne suis pas folle non plus. » lança-t-elle en riant. Elle fixait la route pour se concentrait, ils n'avaient pas vraiment beaucoup de route mais, c'était déjà pas mal pour Nevaeh qui n'avait pas vraiment l'habitude de prendre la voiture. Elle aimait marcher, elle aimait le vélo, elle était même prête à accepter les transports en commun si ça l'empêchait de conduire et pourtant, pour Alfie, elle le faisait avec joie. « Bon raconte moi, qu'est-ce que tu as fait depuis... l'autre soir ? » Elle osait faire allusion à cette soirée, même s'il n'y avait rien de bien méchant entre eux, elle savait que ce n'était pas non plus la soirée du siècle. Alors, elle roulait, les fenêtres ouvertes, le vent qui entrait par celles-ci mais, surtout l'envie de profiter de ce moment, rien qu'eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
letting go ft Alfie Empty
MessageSujet: Re: letting go ft Alfie   letting go ft Alfie EmptyLun 11 Juil 2016 - 11:45

Nevaeh, ça a toujours été pour Alfie cette personne contre qui il ne peut pas être rancunier. Elle pourrait lui faire un plan foireux, le forcer à se trouver dans une situation compromettante, qu'il n'arriverait même pas à lui en vouloir. Non pas qu'il soit vraiment du genre à être facilement en colère contre les gens, mais il aurait plus tendance à ne plus parler à une autre personne qu'à Nevaeh. Il ne l'a jamais dit explicitement, peut-être que même lui n'en est pas conscient, mais elle a rapidement occupé une place importante dans sa vie. Elle est spéciale, différente, un peu garçon manqué par moment, mais c'est ce qui fait son charme après tout. Il suffit d'écouter cette réflexion qu'elle vient de lâcher pour réaliser que la jeune Rutkowski manque parfois de délicatesse, ce qui la rendrait presque d'autant plus attachante. « T'en fais pas pour lui, il est très bien là où il est, » répond Alfie en esquissant un sourire amusé, son regard perdu dans le paysage qui défile. Il l'écoute parler des guides qui seront là pour eux sans répondre, s'imaginant avec un accompagnateur qui le tiendrait comme si il n'était qu'un enfant en train d'apprendre à nager. Il espère qu'au moins, cet accompagnateur sera une fille. Et puis, bien sûr, il était évident que le sujet de la fameuse soirée tombe à un moment ou un autre sur le tapis. Alfie ne peut s'empêcher de se sentir un brin stupide pour ce qu'il a pu dire, ou faire. Lui qui d'habitude se tient plutôt bien quand il est saoule, il n'a vraiment pas donné une bonne image de lui-même la dernière fois. Heureusement, Nev ne se contente que de demander ce qu'il s'est passé après, elle ne se montre pas en colère par rapport à ce qu'il a pu dire à son ex,petit-ami, ou il ne sait comment l'appeler. « Ce que j'ai fait, mmh.. Rien de bien intéressant. Jordan est passée chez moi l'autre soir, mais c'est tout. J'ai pas la vie la plus palpitante en ce moment, ça me change un peu. » Alfie lui a déjà parlé de Jordan, mais jamais il ne s'est réellement étalé sur le sujet. Après tout, que dire de plus que "c'est une fille avec qui j'ai couché, encore et encore" ? Il tourne la tête vers Nev. « Et toi ? T'as arrangé les choses avec CJ ? » Il n'est pas devenu froid, contrairement aux autres fois où il parlait de ce garçon. Alfie s'est rendu compte après mûre réflexion qu'au final, il n'a pas un si mauvais fond qu'il le pensait, le québécois. Ce serait même plutôt le contraire, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
letting go ft Alfie Empty
MessageSujet: Re: letting go ft Alfie   letting go ft Alfie EmptySam 23 Juil 2016 - 19:13

Elle appuya sur la pédale de l'accélérateur alors qu'elle entrait sur la voie rapide, le son à fond, les fenêtres baissées, elle sentait le vent lui caresser les cheveux. Son regard se promenait entre la route et Alfie, il n'y avait rien à dire, il était l'ami parfait. Ils étaient l'un pour l'autre l'amitié à l'état pur. Ces petites blagues, ces petites escapades, ces rires et ces larmes, tout ce qu'ils partageaient était sincère. Ils n'avaient peur de rien l'un avec l'autre, comme s'ils pouvaient tout combattre, comme s'ils pouvaient tout affronter. Et pourtant parfois, les choses étaient compliquées comme cette fois là, à la fête de la mangue. Comme beaucoup d'autres moments sûrement mais, Alfie restait son ami le plus proche, comme son frère, comme Cliff, il faisait partie de sa vie, depuis peu certes mais, il avait déjà pris une place énorme dans son coeur. Enfin bien sûr tout ça, elle ne le lui dirait jamais, il se moquerait sûrement d'elle pour ne pas avoir à lui dire la même chose. Enfin, elle  n'avait pas besoin de l'entendre dire pour savoir la vérité. C'était simple entre eux, ils n'avaient pas besoin de grandes discutions pour se comprendre. « T'as vu Jordaaaaaan ouuuuh ! » lança-t-elle en laissant ses sourcils danser au rythme de ses paroles. « Il s'est passé quoi ? Dit moi tout ? » Même si depuis la mise au point avec CJ, elle n'avait plus vraiment peur des autres, elle était tout de même intriguée par cette Jordan. D'autant plus qu'Alfie avait l'air un peu plus attaché à elle qui ne voulait bien le dire, s'il y avait bien une personne à qui il ne pouvait pas mentir, c'était bien elle. « Oui, je te passe les détails mais, oui ça s'est arrangé. Il est juste jaloux de notre complicité.. Il dit que ça lui rappelle quand on était jeune... » sans le vouloir, elle s'était mise à rire. Les deux histoires n'avaient rien à voir, elle était totalement différente et ça, Nevaeh le savait, tout comme son amoureux, maintenant. « Et au fait... merci pour ce que tu as dit. Et merci, de ne plus réagir avec autant de... distance. » elle afficha un doux sourire, les mots d'Alfie ce soir-là l'avait touché, elle avait été si contente de les entendre de la bouche de son ami, comme s'ils avaient tout arrangé.
Finalement, après toute cette route, la jeune journaliste s'arrêta sur un parking au bord de la plage. Elle sautillait déjà sur son siège pendant qu'elle détachait sa ceinture et coupait le moteur. Elle fit rapidement le tour de la voiture pour prendre ses affaires dans le coffre, attendant patiemment qu'Alfie viennes la rejoindre pour fermer celui-ci. Elle avait déjà changé de chaussure et accroché son sac sur son dos quand il arriva à sa hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
letting go ft Alfie Empty
MessageSujet: Re: letting go ft Alfie   letting go ft Alfie EmptyMer 27 Juil 2016 - 17:21

Alfie a toujours aimé ce genre de balade sur la route, fenêtres ouvertes, cheveux au vent et radio à fond. Ça lui rappelle ses voyages, ainsi que toutes les routes sur lesquelles il s'est aventuré seul et où il a vécu de bons comme de mauvais moments. D'ailleurs, ça doit être la première fois qu'il fait une virée sans être derrière le volant. Après qu'il aie un jour emmené son amie à l'aventure, ce fut cette fois au tour de Nevaeh de prendre les initiatives, chose qui n'étonne pas particulièrement le garçon. Nev a toujours été différente, moins fi-fille et plus casse-cou, avec en plus ce sourire et cette bonne humeur plus contagieux qu'un rhume en plein hiver. Suite à sa réponse sur le sujet Jordan, Alfie lève les yeux au ciel mais ne peut s'empêcher de sourire. Non pas à cause de la venue de Jordan chez lui, mais parce que la réaction de Nev l'amuse. Toujours à exagérer, à s'imaginer des choses là où il n'y en a pas. « Je t'arrête tout de suite, c'est loin de ressembler à ton histoire avec CJ. Il ne s'est rien passé qui pourrait te donner envie d'être un article sur nous. Enfin, elle et moi. » Il a du mal avec ce mot. Nous. Comme si Jordan et lui formaient une seule et même personne, comme si il y avait autre chose qu'une ancienne histoire de sexe. Alfie balaie bien vite cette histoire pour se concentrer sur Nevaeh et son québécois dont elle semble tellement éprise. Même si les histoires d'amour ont toujours un peu dégoûté le jeune homme, il ne peut s'empêcher de les trouver mignons, tous les deux. Et ça même si il a manqué de cogner CJ et qu'il a dû utiliser les grands mots pour enfin le secouer. Alfie n'a jamais su si c'était ses paroles à lui qui avaient suffi à le raisonner un peu, mais après tout, il s'en fiche. Tout ce qui compte, c'est que Nev soit bien. Comme si elle lisait dans ses pensées, Nevaeh le remercie pour ces fameuses paroles prononcées ce fameux soir. « Me remercie pas. Je suis un peu trop sincère quand j'ai bu... Et violent. » Il regarde ailleurs en prenant un air d'ange, comme si cela allait suffire à effacer le fait qu'il a empoigné son copain par son t-shirt. Une fois arrivés, Alfie ouvre sa portière en même temps que Nev et saute du véhicule avant de refermer la porte derrière lui. Il s'approche de son amie, occupée à déchargée ses affaires, et regarde la plage autour d'eux. « Alors, on commence par quoi ? » demande-t-il en posant ses mains sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
letting go ft Alfie Empty
MessageSujet: Re: letting go ft Alfie   letting go ft Alfie EmptyMer 17 Aoû 2016 - 8:59

« Dans tous les cas, je ne ferais pas d'article sur toi, rêve pas.. Déjà que mes articles ne sont pas intéressants alors.... » Elle émit un sifflement qui en disait long sur ce qu'elle pensait. Enfin, elle le taquinait comme toujours, ce n'était pas vraiment méchant. « Mais, tu peux quand même essayer de m'expliquer ce qu'il se passe non ? » elle essayait de lui soutirer des informations, il pouvait jouer les mecs inaccessibles tant qu'il le voulait, Nevaeh le savait, il avait un coeur et un énorme en plus. Et sa réaction face aux mots qu'elle avait prononcés ne faisait que renforcer ce qu'elle se disait. Avec elle il avait toujours été sincère et elle adorait ça. « Sans toi et, ça me fait mal de le dire mais, sans Lou, on en serait peut-être pas là aujourd'hui. En tout cas, c'est grâce à toi que j'ai compris que je devais arrêter de blâmer Lou pour des choses du passé. On a qu'une vie non ? » en réalité, c'était la perspective de perdre Alfie qui l'avait fait réagir ainsi, l'idée qu'un jour CJ puisse lui demander de faire un choix entre eux deux lui avait envoyé en pleine face que ce qu'elle faisait n'était pas très correcte. Elle était plus qu'impatiente à l'idée de passer cette journée avec Alfie, elle savait qu'avec lui, elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait, il ne la jugerait pas. Au même titre qu'elle ne le ferait pas. Elle ferma le coffre de sa voiture et verrouilla les portières. Après avoir donné une tape dans le dos de son ami, elle s'avança vers la plage ou se trouvait le centre nautique. Ils auraient pu faire ça à Bowen mais, l'idée de partir un peu de cette ville était plutôt agréable et ce n'était sûrement pas l'espagnol qui allait dire le contraire. « On commence par aller voir le guide, il va nous montrer les base, on fait un petit tour avec et puis HOP on s'envole vers la liberté. » Clic avant qu'il ne se retourne complètement, Nevaeh avait pris une photo de son ami, depuis quelques temps, elle avait retrouvé le gout de la photo et même si elle n'était pas aussi douée que certain, elle restait tout de même pas si mauvaise.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
letting go ft Alfie Empty
MessageSujet: Re: letting go ft Alfie   letting go ft Alfie EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 11:19

Nevaeh ne serait pas Nevaeh si elle ne lui lâchait pas ce genre de pique de temps à autres. Au lieu de se vexer, ça fait rire Alfie qui le regarde en plissant légèrement les paupières. « Ça arrivera un jour, » se contente-t-il de répondre, même si il ne voit vraiment pas comment on pourrait écrire un article entier à son sujet. Alfie n'a pas vraiment une vie des plus intéressantes, la seule raison pour laquelle son nom se retrouverait dans un journal serait certainement parce qu'on aurait retrouvé son corps sans vie dans un vieux motel pourri. À la question de Nev, il pousse un léger soupir qui souligne qu'il n'aime pas parler de lui. Sauf qu'avec elle, il en est presque obligé. Il ne peut rien lui cacher, et il doit avouer que ça lui plait bien d'avoir son avis de fille sur ce genre de sujet. « Elle est venue pour s'excuser, j'sais pas vraiment de quoi. Elle voulait parler, mais elle a tellement tourné autour du pot que ça m'a saoulé alors je me suis énervé, elle s'est énervée. C'était bizarre, ça changeait un peu de quand... de d'habitude, » se reprend-il, imaginant bien qu'elle n'a pas envie de connaître les détails de sa relation avec Jordan. L'évocation de Lou lui tire un sourire amusé. « T'as raison, on a qu'une vie. Et je suis ravi d'avoir pu te servir à autre chose qu'un punching-ball, » ajoute-t-il en riant. « Puis faut pas lui en vouloir à Lou. Elle a fait des erreurs comme tout être humain, t'en feras sûrement aussi, mais c'est pas pour ça qu'il faut sortir les griffes à chaque fois que vous vous voyez. Et si CJ l'aime bien, c'est qu'elle ne doit pas être si terrible. » Parce qu'au fond, il ne la connait pas vraiment cette Lou. Il ne sait que ce que Nevaeh lui a raconté, et que ce qu'il a entendu à la plage. Sauf que cette fille, elle lui a étrangement bien plu. Elle semble avoir du répondant, et c'est un détail qu'Alfie a tendance à bien aimer chez une fille. Il suit son amie en direction de la plage et l'écoute en hochant la tête quand un bruit étrange attire son attention. Nev tient un appareil photo, et il se doute bien qu'elle vient à son insu de prendre un cliché de lui. Au lieu de s'emballer, Alfie prend l'appareil de ses mains et s'approche d'elle en tendant l'appareil devant eux. « Cheers ! » dit-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
letting go ft Alfie Empty
MessageSujet: Re: letting go ft Alfie   letting go ft Alfie EmptyDim 21 Aoû 2016 - 10:49

En entendant le récit d'Alfie sur Jordan, la jeune Rutkowski releva les yeux au ciel tout en soupirant. « Toi et ta patience ! » En vérité, elle l'avait toujours trouvé très patient avec elle alors, elle se demandait bien pourquoi il avait agi comme cela avec la blonde. « Ouais parce que "d'habitude"... » lança-t-elle en mimant les guillemets avec ses doigts « ce n'est peut-être pas aussi... sincère. Si elle voulait s'excuser même si c'était pour rien, t'aurai quand même pu lui laisser une chance. Je ne sais pas, ce n'est peut-être pas son truc en temps normal. » elle ne connaissait pas Jordan, alors elle ne savait pas trop comment réagissait en temps normal. Cela dit, elle n'aurait pas vraiment apprécié si elle avait été à sa place, sachant qu'elle avait du mal à parler souvent. A sa réflexion sur le punching-ball, Nevaeh donna un coup dans l'épaule de son ami en murmurant un « ça t'apprendra. » après quoi elle fronça les sourcils d'un air boudeur. « C'est justement à cause de lui qu'on est comme ça. Je crois qu'on essaye toutes les deux de trop le protéger. On est comme deux mamans lionnes je crois. » cette expression la fit rire mais, en même temps, c'était la vérité.
Au moment où, Alfie attrapa l'appareil photo, Nevaeh pensa tout de suite à la catastrophe, il allait l'engueulé de ne pas l'avoir prévenu mais, elle avait une réponse déjà toute prête, c'était dans ces moments-là qu'on prenait plus plus belle et les photos les plus réels. Au lieu de ça, il avait décidé de prendre une photo d'eux deux. En voyant la façon dont il tenait l'appareil, elle savait qu'il allait surement bien trop mal cadrer la photo mais, elle ne dit rien, elle se contenta de sourire et de se laisser faire. C'est à cet instant précis qu'elle comprit à quel point Alfie était important à ses yeux et qu'elle avait besoin de lui, souvent. Tout le temps. « Alf' fallait que je te parle d'un truc. » lança-t-elle joyeusement pour ne pas lui faire trop peur. « J'ai un appart qui se libère juste en bas de chez moi trois chambres, il est gigantesque, très spacieux et .. Bref, il est parfait mais, j'ai pas les moyens tu vois. » elle croisa les bras contre sa poitrine en attendant qu'il puisse comprendre ce qu'elle venait de lui dire. Il n'avait jamais été du genre à se dire a quel point il pouvait tenir l'un à l'autre, il était simplement naturel entre eux c'était comme une sorte d'évidence. Alors, ce qu'elle venait de faire, dépassait tout ce qu'ils s'étaient déjà dit en deux ans et quelques d'amitié.
Elle avait attendu la réponse d'Alfie avant d'entrer dans le centre-nautique. Elle donna son nom à la personne qui se trouvait à l’accueil et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il s'était déjà retrouvé tout équipé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
letting go ft Alfie Empty
MessageSujet: Re: letting go ft Alfie   letting go ft Alfie EmptyLun 22 Aoû 2016 - 16:46

Nevaeh a sûrement raison. Non, elle a raison, mais Alfie est trop têtu pour se l'entendre dire. Le problème n'a pas été sa patiente, mais le fait qu'il était sur le point de devoir faire face à une situation sérieuse, à une conversation sérieuse, et ça il ne sent pas encore capable de pouvoir le gérer. « Ouais bah tant pis, c'est passé maintenant, » lâche Alfie en haussant nonchalamment les épaules. Il n'a pas envie de parler d'elle plus longtemps, alors il dérive la conversation vers Lou après que Nev ne lui aie gentiment offert un coup dans l'épaule. Il pousse d'abord un hey de surprise mais ne peut s'empêcher de sourire, amusé par cette mine boudeuse qu'elle arbore. Il se contente ensuite de hocher la tête à sa réponse sans savoir vraiment quoi ajouter de plus. Imaginer Nev en maman lionne le fait rire, peut-être parce qu'il y a le mot "maman" dedans. Après lui avoir piqué son appareil pour ajouter une magnifique photo à sa collection, Alfie rend l'objet à Nev et tourne la tête vers elle quand elle lui avoue devoir lui parler d'un truc. « Je t'écoute. » Attentif à ses paroles, il regarde le sol d'un air distrait et se concentre plus sur ses paroles que sur où il marche. « Ouais, je vois. Et... ? » Il lève à nouveau les yeux vers elle. « T'as besoin d'un coloc ? Tu veux que je t'en trouve un ? Parce que je connais un type qui compte bientôt déménager. Grand, brun, très séduisant, son prénom rime avec fille. » Un sourire amusé étire ses lèvres pendant qu'ils se dirigent vers le centre nautique. Alfie a bien compris la proposition de Nevaeh, même si celle-ci n'a été que sous-entendue. Il n'a pas envie de sauter de joie, de lui dire qu'il est serait ravi ou quoi que ce soit d'autre qui pourrait sous-entendre que oui, il est vachement attaché à sa brute préférée. Au lieu de ça, il fait passer sa réponse pour une plaisanterie puis se charge avec l'équipement qui leur est distribué. Une fois changé et à nouveau avec Nev, il se tourne dans tous les sens pour s'auto-regarder dans sa combinaison. « Je mettrais bien ça tous les jours, ça me fait un corps d'enfer, » plaisante-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
letting go ft Alfie Empty
MessageSujet: Re: letting go ft Alfie   letting go ft Alfie EmptyMer 24 Aoû 2016 - 13:23

Nevaeh avait laissé passé l'histoire avec Jordan mais, elle ne comptait pas le laisser passer éternellement, elle voyait bien que ça rendait Alfie en colère même si c'était stupide de réagir ainsi. De plus, c'était sûrement la seule femme dont Alfie avait mentionné le nom depuis qu'ils se connaissaient. Alors, elle garda cette idée en tête, bien enfouis, elle n'allait pas le lâcher tant pis s'il se fâchait, il ne le resterait pas bien longtemps. Pas avec elle, elle le savait bien. Et encore moins s'ils habitaient ensemble. D'ailleurs Nevaeh sautilla sur place à la réponse de son ami, elle était heureuse d'entendre cela et même s'il n'avait pas clairement dit oui, elle avait bien compris où il voulait en venir. Alors, elle s'était emballée, c'était son truc, pas celui d'Alfie, elle le savait mais, elle ne lui en demandait pas tant. Elle s'était mise à parler vite, très vite peut-être même un peu trop. « Oh sérieux ? Sérieux, tu serais d'accord ? Ça va être génial tu vas voir, on va s'éclater. Et puis au moins si on veut partir à l'aventure pas besoin de courir à l'autre bout de la ville à chaque fois. Oh Alfie, c'est super ! Oh. Par contre, il faut trouver une troisième personnes parce que même à deux ça va faire beaucoup. En plus, je pourrais rester près d'Alex c'est génial. » finalement, elle prit une grande inspiration et se posa contre l'entrée du centre comme si cette discussion l'avait épuisée en regardant Alfie qui se regardait dans le miroir. « Non mais je rêve toi.... » elle attrapa son appareil photo et captura l'instant. A la différence du brun, la journaliste trouvait qu'il était assez ridicule là-dedans. Elle n'allait pas lui dire, il risquait de se vexer. Quant à elle, en se regardant dans la glace, elle grimaça, elle se sentait toute écrasée la-dedans. « Bon, on y va oui ? Arrête de te mater un peu ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
letting go ft Alfie Empty
MessageSujet: Re: letting go ft Alfie   letting go ft Alfie EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 10:33

Il ne sait pas quand Nevaeh a commencé à le connaître un peu trop à son goût. Il ne lui a jamais réellement parlé de lui, de son histoire ou de sa famille, pourtant cette fille a la capacité de lire en lui comme dans un livre ouvert et fluoré aux meilleurs passages. Alfie est incapable de lui cacher quelque chose, non pas parce qu'il ressent le besoin de lui en parler mais parce que, de toute façon, elle finit toujours par tout savoir. En la voyant commencer à sauter sur place après sa réponse, il ne peut s'empêcher de rire. Pour être sincère, il ne s'attendait pas à un tel élan de joie de sa part. Ça lui fait plaisir, et il a presque envie de partager lui aussi son enthousiasme avec elle. Même si il ne sait pas si il pourra être capable de la supporter tous les jours, il sait qu'il ne risque pas de s'ennuyer avec elle. C'est Nevaeh, il pourra faire tous les efforts du monde comme ranger ses affaires sales ou nettoyer sa vaisselle si ça signifie la voir plus qu'une fois par mois. À l'évocation d'Alex, il ne peut s'empêcher de sourire en pensant à sa collègue de travail qu'il pourra doublement embêter. « Pour ce qui est du troisième coloc, on passera une annonce. C'est pas difficile de trouver quelqu'un, je parle en connaissance de cause. » Effectivement, Alfie ressort déjà d'une colocation qui n'a malheureusement pas mis longtemps avant d'éclater. Une fois hors de la cabine, il remarque trop tard l'appareil photo sorti par Nev que pour pouvoir prendre la pause. Il la regarde vêtue de la même tenue, se retient de rire, puis hoche la tête. « Yep, c'est parti ! » Il entoure ses épaules d'un bras pour l'emmener avec lui puis se dirige vers l'extérieur du bâtiment où les attendent déjà un moniteur et, flottant sur l'eau, deux jet-ski. L'impatience brille dans les pupilles d'Alfie pendant que l'homme devant eux commence à leur expliquer tous les petits trucs à savoir avant de monter sur l'engin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
letting go ft Alfie Empty
MessageSujet: Re: letting go ft Alfie   letting go ft Alfie EmptySam 27 Aoû 2016 - 11:35

La brune était en joie, elle se sentait tellement bien d'avoir eu cette réponse. Avoir Alfie à ses côtés, était une parfaite combinaison de bonheur et d'amusement et c'était exactement ce qu'il fallait à Nevaeh. Depuis deux ans, elle s'amusait à faire des choses de plus en plus folles avec Alfie, ils paraient souvent sur les routes pour l'aventure, ils étaient devenus si proche en si peu de temps que l'espagnol avait pris une place indispensable dans sa vie. Il était comme ce stupide petit frère dont elle pourrait avoir honte mais qu'elle adorait taquiner. Ils étaient une parfaite combinaison d'un ami sincère et joueur et ils se complétaient à merveille. Elle se demandait elle aussi si elle pouvait le supporter au quotidien mais, elle savait au fond d'elle qu'elle ne pourrait pas ne plus le voir non plus. De plus, il était l'une des seuls personnes au courant de ce qui se passait dans sa vie actuellement alors, il pouvait la comprendre et elle savait qu'elle pouvait parler avec lui comme bon lui semblait sans qu'il ne la juge. Bon, il la taquinait peut-être souvent mais, il était là et c'était le mieux. La journaliste acquiesça quand son ami lui parla de l'annonce. Après tout, pourquoi pas même si elle n'était pas sûre de tomber sur une personne comme eux mais, il fallait bien payer le loyer. Et puis l'appartement était suffisamment grand.
Finalement, ils s'étaient retrouvés sur les jet-ski et après que le moniteur est donné ses instructions ils s'étaient retrouvés tout deux sur les engins. La capacité de la brune à comprendre rapidement comment les choses fonctionnaient lui donnait un certain avantage sur son ami. « Tu es sûr que tu vas pouvoir me suivre dit ? » demanda-t-elle en riant. Elle le narguait ça, oui, mais, ce n'était pas nouveau, ils se comportaient toujours comme des enfants ensemble. Alors, elle accéléra pour illustrer ses paroles et même si le début était un peu tumultueux, elle finit par se débrouiller un peu mieux qu'Alfie. Elle s'arrêta un peu plus loin pour le voir arriver, elle ne voulait pas l'abandonner. « Ben alors chaton tu t'en sors ? » demanda-t-elle en dégainant une nouvelle fois son appareil photo, comme un flic sortirait son arme. Heureusement, elle avait prévu la housse waterproof parce qu'au prix ou était l'appareil, elle s'en voudrait de le foutre en l'air. Elle s'était donc mise à prendre des photos de son ami, qui naviguait sur l'eau comme un enfant pataugeant dans une marre. Mais, il s'en sortait tout de même assez bien. Il allait sûrement finir par jeter l'appareil de son amie à l'eau si elle continuait ainsi mais, elle s'en moquait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
letting go ft Alfie Empty
MessageSujet: Re: letting go ft Alfie   letting go ft Alfie EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:44

Le jet-ski, ça a toujours fait partie des choses qu'il veut faire avant de mourir. Comme sauter en parachute, monter tout en haut de l’Himalaya, découvrir les chutes du Niagara ou encore plonger à des mètres de profondeur dans une cage entourée de requins. Ça n'a jamais été que des rêves, des envies qu'il réalisera peut-être mais qui ne sont jamais devenues une priorité dans sa vie. Nev, c'est la fille avec qui il se sent capable de faire tout ça. Elle est celle qui enlève les interdits, qui laisse croire que tout est possible. Sur son engin, elle le fait rire à accélérer jusqu'à se retrouver à plusieurs mètres devant. De son coté, Alfie s'éclate plus que ce qu'il n'avait imaginé pendant le trajet. L'adrénaline monte en lui comme l'effet de l'alcool et lui donne envie d'aller encore plus loin, encore plus vite. À sa réflexion, il se permet d'ailleurs un coup sur l'accélérateur même si ça signifie un regard méprisant de leur guide. « Admire ça ! » lâche-t-il en tournant à gauche, puis à droite. Maintenant qu'il arrive à un peu plus maîtriser l'engin, il peut se permettre ce genre de dérapage. Elle réussit cependant à le dépasser à nouveau et démarre ainsi une pseudo-course qu'Alfie n'arrive malheureusement pas à gagner. Arrêtée plus loin, il la voit sortir son appareil photo mais fait comme si elle n'était pas en train de le mitrailler. Il s'amuse, laisse ses cheveux s'envoler au gré du vent et les gouttes d'eau éclabousser son visage. Alfie finit par arriver à son niveau quelques secondes plus tard. « Si t'as besoin d'un gros titre, je te propose Alfie Bartholomew, le nouveau roi de la glisse. » Il esquisse un grand sourire avant de prendre la pause. Il repose ses mains sur le guidon, prêt à repartir à la moindre tentative de Nevaeh de vouloir prendre de l'avance. « Je crois que je pourrais faire ça toute la journée. Je vais me convertir à moniteur de sport marin, je sais pas si ça rapporte beaucoup mais au moins c'est l'éclate tous les jours! » Sûrement plus que ses journées en tant que serveur en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
letting go ft Alfie Empty
MessageSujet: Re: letting go ft Alfie   letting go ft Alfie EmptyVen 2 Sep 2016 - 9:29

Alfie, c'était l'aventure, Alfie c'était le mec avec qui elle se voyait tout faire, elle grimpait dans les arbres avec lui, elle partait à 30 km de chez eux juste pour faire un tour de Jet-ski, elle serait prête à escalader une montagne s'il le lui demandait. C'était son compagnon d'aventure, c'était la personne avec qui elle était simple, naturelle, avec qui elle pouvait laisser place à toutes ces folies qu'elle ne ferait pas avec n'importe qui. Et pourtant la brune était asses contradictoire, elle adorait ce genre de choses mais, elle était incapable de prendre l'avion. Cette pensée la fit rire et son rire se renforça en voyant Alfie jouer les mannequins de plage. « Come on dude vraiment ? J'crois que t'as raté ta vocation ! » lança-t-elle en riant. Et elle ne parlait pas du Jet-Ski non, bien sûr et tant pis s'il ne comprenait pas, elle rirait encore plus. Elle fixa son ami, les sourcils froncés puis se mit de nouveau à rire. « Tu rêves si tu crois que je vais faire un article sur toi... Et puis, c'est moi la reine de la glisse ! » lança-t-elle confiante. Depuis l'article qu'elle avait fait sur Alex, elle n'avait plus écrit sur ses amis. Elle se demandait d'ailleurs pourquoi mais, elle avait un peu de mal, surtout depuis son accident. « Oh non j'suis pas d'accord, tu vas être beaucoup trop bronzé et puis... CA ça mériterait un article alors bon... Tu m'y obligerais un peu. » ajouta-t-elle en secouant la tête d'un air dépité. Elle savait qu'avec lui, elle pouvait se permettre ce genre de remarque ou ce genre d'agissement parce que tout deux savait à quel point, ce n'était pas méchant. « Plus sérieusement, pourquoi pas ? J'veux dire, ça ne sera pas pire que ton job de serveur. Et puis comme tu dis, tu pourrais t'éclater ! Enfin, je suppose que tu dois suivre une formation longue et chiante avant mais, ce n'est que de passage.. » Depuis toujours Nevaeh était le genre de fille à soutenir ses proches, pour des petites choses insignifiantes mais, parfois aussi pour des choses sérieuses et, elle n'était pas vraiment du genre à juger les gens. Alors, quand elle disait cela à son ami, c'était tout simplement, sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
letting go ft Alfie Empty
MessageSujet: Re: letting go ft Alfie   letting go ft Alfie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
letting go ft Alfie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» holding on or letting go (niels)
» music's got control and i'm never letting go (joe)
» I'm holding on to your soul and I'm not letting go (freja)
» Nicky & Adriel | I cry, just a little when I think of letting go (terminé)
» we're all in this together + alfie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: