AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 letting go ft Alfie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
letting go ft Alfie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: letting go ft Alfie   letting go ft Alfie - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 12:01

Nevaeh est une des seules personnes avec qui il se permet de faire l'imbécile. Il n'a jamais été question de drague avec elle, jamais de petit jeu d'une fois où l'un finit dans le lit de l'autre. Avec elle, il s'amuse. Il n'a pas peur du ridicule, il agit sans penser parce Nev, il aime la voir rire. Ca l'amuse, c'est comme un rayon de soleil qui vient percer les nuages. Après sa réflexion, Alfie se met à rire et hausse ensuite les épaules avec un air prétentieux qui ne lui colle pas du tout à la peau. « Je sais, mais que veux-tu. Mon amour pour la bière a fini par me trahir, » dit-il avant de tapoter son ventre caché par sa combinaison et un gilet de sauvetage. Devant son air un peu trop confiant, il la fusille du regard. Ou plutôt, il fait semblant. Alfie et Nevaeh ont toujours été deux gamins, à toujours se défier pour savoir qui est le meilleur et où chacun est certain de l'être. Ca n'a jamais été qu'un jeu d'enfant, jamais rien de sérieux qui pourrait laisser un froid entre eux. « C'est ce qu'on verra, » lâche-t-il sans arrêter de la regarder avec un air de défi. Il rit à sa dernière réflexion, pas vexé pour un sou, trop habitué à ce genre de remarque avec elle. Et puis, quand il lui parle boulot de manière bien plus sérieuse que lui ne l'a fait, Alfie ne peut s'empêcher de hausser un sourcil style 'seriously ?'. Il s'accoude sur l'engin en dessous de lui et pose sa tête sur le plat de sa main. « Mouais, j'sais pas. Je voudrais pas abandonner Alex, elle est cool comme collègue. Puis je pense que ça mérite plus de réflexion que d'y penser sur un jet-ski. » Il hoche pensivement la tête. Même si ça fait déjà un petit moment qu'Alfie est serveur, il n'a jamais pensé à changé de boulot. Ce n'est peut-être pas aussi payé que si il avait un réel travail dans un bureau par exemple, mais ça lui correspond plutôt bien. N'ayant pas envie de se triturer l'esprit plus longtemps, il agrippe les guidons de ses deux mains et s'exclame « Le dernier arrivé paie un verre à l'autre ! » avant de partir au quart de tour dans le sens opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
letting go ft Alfie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: letting go ft Alfie   letting go ft Alfie - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 9:35

Alfie. Il était ce genre de bout en train qui donnait toujours à Nevaeh l'envie de rire. Il lui apportait la joie dont elle avait besoin. Elle pourrait être au fond du gouffre qu'il trouverait encore le moyen de la faire rire. Elle appréciait passer du temps avec lui, elle appréciait surtout le fait qu'avec lui, plus rien n'avait d'importance, il était là et c'était tout ce qui comptait. Et malgré ces petites blagues débiles sur ce ventre qui n'avait pas et sur son amour pour la bière, qu'elle devait bien lui accorder. Il était loin d'être aussi gros qu'il le prétendait. La brune secoua la tête en riant, elle ne préférait pas répondre et déclarer une guerre d'insultes comme ils en étaient capables. « J'voulais pas abandonner Alex non plus, c'est pour ça que je voulais pas quitter l'immeuble. Alors, je peux comprendre. » Alex était son amie depuis des années, elle était l'une des personnes les plus importantes pour elle et depuis son accident, elle avait tout fait pour que la blonde se sente vraiment bien quitte à ne pas la lâcher. Et même si elles avaient eu un début compliqué, elles avaient enfin trouvé comment s'entendre ce qui n'était pas tout simple quand on y pensait. Nevaeh avait toujours ses souvenirs et agissait parfois comme si tout était acquis alors qu'Alex elle, essayait encore de se souvenir de son amie. Ce qui rendait triste la brune. Le temps qu'elle puisse revenir à elle, Alfie était déjà en train d'accélérer. « Héééé ! Tricheur.. » la brune fit un petit demi tour forcé et tenta tant bien que mal de rattraper son ami. Elle avait beau y mettre toute la bonne volonté du monde, elle ne faisait que le talonner. Même si elle perdait, elle s'en moquait, elle profitait du vent dans ses cheveux et de l'air frais. Elle avait toujours aimé l'eau, la plage, la mer. Elle était heureuse de passer des moments comme ceux là avec son ami.
Arrivée sur la plage. Elle retira son gilet une petite moue boudeuse au visage. Elle avait perdu son parie, elle le savait, elle devait une bière à celui qui allait devenir son nouveau colocataire. Tant pis, elle pouvait bien faire ça de toute façon, elle n'était pas mauvaise perdante, même s'il avait triché, elle ne lui en voulait pas le moins du monde. La brune attrapa son ami par le bras et l'entraîna vers le centre nautique prête à se changer et aller boire cette fameuse bière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
letting go ft Alfie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: letting go ft Alfie   letting go ft Alfie - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 12:12

Même si il sait que Nevaeh et Alex se connaissent, Alfie n'a jamais vraiment pris la peine de lui demander quel genre de relation elles ont toutes les deux. Sûrement sont-elles amies, il n'a jamais vu Nev détester quelqu'un à part cette fameuse Lou qu'il a eu envie d'encastrer la première et dernière fois qu'il l'a vue. Pour lui, Alex n'est qu'une collègue de boulot. Une collègue avec qui il s'entend bien, très bien même, qui arrive à le faire rire et qui éveille presque autant son esprit de compétition que Nev. Et pourtant, il ne connait rien sur elle. Sa vie, ses goûts, il n'en a pas la moindre idée. Alors qu'il démarre, il entend Nevaeh le traiter de tricheur et ça le fait rire. Il profite des quelques minutes qui lui restent sur ce jet ski, apprécie le vent qui plaque ses cheveux en arrière et qui caresse la peau de son visage. C'est agréable, surtout avec son amie qui tente tant bien que mal d'arriver à sa hauteur. Une fois arrivé, il descend de l'engin et se tourne vers elle en croisant ses bras contre son torse. « J'en vois une qui râle d'avoir perduuuu, » dit-il en insistant sur la dernière syllabe. Nevaeh, il aime l'embêter sans raison particulière. Ça l'amuse, ça le fait rire, mais ça ne dure jamais longtemps. Il la laisse lui prendre le bras et se penche vers elle pour poser sa jouer contre le haut de sa tête. « Sois pas fâchée ma Nev, tu te rattraperas la prochaine fois. » Alfie lui offre un grand sourire avant de regarder droit devant lui en direction du centre. Une fois arrivés, il retourne dans la cabine contenant ses vêtements, se débarrasse de sa combinaison trempée, et enfile ses fringues bien plus confortables. Il retrouve Nevaeh à l'extérieur, puis ils se dirigent vers le bar indiqué par des panneaux. « Je dois bien avouer que t'as une idée géniale en venant ici. Je te tire mon chapeau. » Il prend place sur le bar et commande deux bières avant de regarder Nev avec un petit sourire mesquin. C'est elle qui paie, elle lui doit bien ça puisqu'elle a perdu. Sauf qu'évidemment, Alfie compte bien lui rendre la pareille un jour. Il n'est peut-être pas le plus charmant de tous les hommes de Bowen, mais ce n'est pas pour autant qu'il la laissera payer ce verre sans quelque chose en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
letting go ft Alfie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: letting go ft Alfie   letting go ft Alfie - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2016 - 11:35

'il y avait bien une chose que Nevaeh n'était pas, c'était bien, mauvaise perdante, elle aimait la compétition, elle aimait l'aventure mais, elle n'était absolument pas une mauvaise joueuse. Elle savait s'incliner avec classe et élégance, enfin, sauf cette fois. Elle n'était pas en colère d'avoir perdu, elle l'était après Alfie qui avait triché comme elle l'avait si bien fait remarquer. Elle donna un petit coup derrière la tête de celui-ci en croisant les bras contre sa poitrine à son tour. « Je ne râlerais pas si tu n'avais pas triché face de pet ! » lança-t-elle d'un air boudeur. A défaut de le frapper une nouvelle fois pour ce qu'il venait de dire, la petite brune afficha simplement un large sourire, Alfie avait beau être bête parfois, elle appréciait les petits moments comme celui-ci qu'elle pouvait passer avec lui parce que dans le fond, c'était ce qu'il y avait de plus agréable avec toutes ces taquineries. Elle avait rapidement enfilé ses affaires, elle se sentait tout de même plus à l'aise là-dedans que dans ces horribles combinaisons. Et tout de même plus au sec aussi. Elle emboîta le pas à la suite de son ami pour rejoindre le bar et enfin payer ce verre qu'elle lui devait. « J'ai toujours rêvé d'en faire alors, je me suis dit qu'il n'y avait qu'avec toi que je pouvais partager ce genre de choses. » et elle le pensait, elle ne disait pas cela simplement pour lui faire plaisir ou pour le flatter, chaque ami avait sa particularité, Alfie, c'était l'aventure. Et elle adorait cela. La jeune journaliste s'installa au bar et écouta Alfie commander les deux bières, comme prévus, elle déposa l'argent sur le comptoir pour que le serveur puisse les encaisser. Cela dit, elle ne se gêna pas pour donner une petite tape sur le visage de son ami, histoire de lui faire partir ce petit sourire mesquin. « Range tes fossettes Don Juan ! ça ne marche pas avec moi, tu le sais bien. » lança-t-elle en lui tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
letting go ft Alfie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: letting go ft Alfie   letting go ft Alfie - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2016 - 20:20

Alfie, en plus d'être joueur, a toujours aimé être taquin, surtout avec Nev. Il aime cette tête qu'elle tire quand elle fait semblant d'être énervée, ses petits coups pas bien méchants qui le font à chaque fois rire, et qui lui donnent envie d'encore et toujours rester ce crétin capable de la faire sourire, même par pitié. Il l'adore cette fille, elle a toujours représenté à ses yeux une sorte d'échappatoire au monde réel, comme si elle était capable d'arrêter le temps et de donner à la vie un coté plus décalé, moins effrayant. Nevaeh est simple, et c'est une chose qui plaît beaucoup à Alfie. Une fois dans le bar, il l'écoute parler tout en prenant son verre avant de tourner la tête vers elle. Un sourire ravi étire ses lèvres. « C'est trop d'honneur, » dit-il en posant une main à l'emplacement de son cœur. Petit à petit, il se rend compte qu'elle le connait peut-être un peu trop bien, contrairement à beaucoup d'autres qui n'ont jamais vu qu'un coté de sa personnalité et pas toujours le plus beau. Elle, elle serait même capable de prédire ses réactions. Autrefois, ça l'effrayait qu'une fille puisse à ce point lire en lui, qu'elle aie ce don de le faire parler sur sa vie sans qu'il n'arrive à s'arrêter. Puis, au final, Alfie a fini par s'en foutre. Nevaeh n'est pas le genre de fille qui serait capable de le juger, ou du moins pas devant lui. Suite à sa tape sur son visage, le jeune homme se frotte la joue de la main et perd son sourire pour aborder un visage plus triste, mais également plus forcé. Alfie se sent incapable d'être mal devant elle, elle l'amuse bien trop pour ça. « Je te rassure, c'est réciproque, t'es clairement la dernière personne que j'aurais envie de draguer. » Il boit une gorgée de son verre et la regarde du coin de l'oeil avec un petit sourire discret, mais amusé. Ses paroles ne sont pas que mensonges, jamais Alfie ne se verrait tenter quoi que ce soit avec elle. Non seulement il la perçoit plus comme une amie que comme une potentielle copine d'un soir, mais en plus il ne voudrait pas mettre en péril sa relation avec Nevaeh à laquelle, il doit bien l'avouer contre son gré, il tient énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
letting go ft Alfie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: letting go ft Alfie   letting go ft Alfie - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 18:17

« « Oh carrément la dernière personne ? Merci tiens.. » Elle secoua la tête en riant, elle ne le prenait pas mal, loin de là, c'était même la dernière chose qui pouvait la vexer venant d'Alfie. Si elle n'avait pas succombé à ses beaux yeux il y a deux ans, ce n'était sûrement pas aujourd'hui que cela allait se passer. En plus de leur amitié, il y avait maintenant dans la vie de Nevaeh une personne si importante qu'elle ne se sentirait vraiment idiote de lui faire une telle chose. Et puis, elle ne voulait pas gâcher son amitié avec Alfie. Alors, elle écarta bien vite cette discussion qui se faisait presque gênant si ça n'avait pas été lui. Pourtant, elle le connaissait suffisamment pour savoir qu'il aurait exactement dit ce genre de choses, tout comme elle, ne le voyait pas ainsi, elle savait que lui non plus ce n'était pas son cas. « Allez, cul-sec qu'on puisse enfin rentrer ! » lança-t-elle comme un défi alors qu'elle savait très bien, qu'il n'allait pas se faire prier pour le faire. Elle déposa finalement son verre sur le bar et donna une tape dans le dos de son ami alors qu'elle se levait de son tabouret, ou plutôt qu'elle glissait de celui-ci pour se mettre en route vers la voiture. C'était une journée comme elle les aimait, une journée avec son meilleur ami, remplie d'adrénaline et de rigolade avec un peu de cutness, en bref, c'était le genre de journée qui n'était rien qu'à eux. « Allez, je t'emmène voir notre nouvel appart et puis, tu n'as qu'à manger chez moi ce soir on commandera pizza. » elle ne lui laissa pas le temps de répondre qu'elle était déjà au volant de sa voiture attendant qu'il entre pour conduire jusqu'à chez elle. D'ailleurs, elle n'avait pas besoin de réponse, elle savait qu'il serait partant. Alors, une fois qu'il s'était installé et attaché, elle alluma le contact et se mit en route vers Bowen. Vers leur nouvelle maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
letting go ft Alfie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: letting go ft Alfie   letting go ft Alfie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
letting go ft Alfie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» holding on or letting go (niels)
» music's got control and i'm never letting go (joe)
» I'm holding on to your soul and I'm not letting go (freja)
» Nicky & Adriel | I cry, just a little when I think of letting go (terminé)
» we're all in this together + alfie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: