AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I know exactly where the times goes, and how the ticking in my mind slows (athéna)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
En ligne
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
I know exactly where the times goes, and how the ticking in my mind slows (athéna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I know exactly where the times goes, and how the ticking in my mind slows (athéna)   I know exactly where the times goes, and how the ticking in my mind slows (athéna) - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2019 - 3:20

Je souris en l’écoutant, elle était adorable. Mon cœur était tout d’un coup plus léger alors qu’il avait été tellement lourd à traîner ces derniers mois. Elle me faisait du bien, elle m’apaisait, Athéna. Si ce baiser me faisait sentir coupable à quelque part, il me faisait aussi sentir terriblement bien. Parce qu’elle me faisait redécouvrir des sensations que je pensais évanouies avec le temps, que je pensais ne plus être capable de ressentir. Ce cœur qui se débat, ces papillons qui s’envolent, ces joues enflammées de gêne et d’envie. « C’est pas à moi de le savoir. » Constatais-je en riant. La conversation s’arrêta là, de toute façon je ne cherchais pas à ce qu’elle soit plus directe que ça dans ses propos, je ne voulais pas qu’on se lance des fleurs sur un premier baiser. Ça gâcherait le moment de vouloir trop en faire, de vouloir trop le souligner. Coupant court à cette proximité qui m’enivrait un peu trop, je proposai de passer aux bains froids, ce qu’on fit. Je rentrai d’un coup dans l’eau, sans préparation pour mon pauvre corps qui passait de chaud à glacial en l’espace de quelques secondes. Évidemment, face à ce changement de température radical, je sursautai de surprise en remontant à la surface, me dépêchant à sortir de l’eau pour aller me couvrir. Athéna, elle, riait sans relâche. Puis, avec toute la douceur que je lui connaissais, elle rentra à son tour dans l’eau mais étape par étape. Je m’approchai d’elle, m’asseyant au bord du bain froid pour n’y tremper que mes pieds – c’était largement suffisant, déjà. Athéna, elle, y resta un moment encore, me taquinant sur mes méthodes peu efficaces. « Comment j’devais savoir, moi ? C’pas comme s’ils faisaient des instructions pour ce genre de parcours bizarre ! » Je tournai la tête vers la pancarte qui se trouvait juste à côté des escaliers pénétrant dans l’eau. Il y avait même des petites images qui venaient avec les avertissements. Je me raclai la gorge. « Baaah, ils devraient les mettre plus en évidence. » Je levai les yeux au ciel en riant, faussement irrité par la situation. J’aimais bien exagérer les situations. Je proposai finalement à Athéna de tester les hamacs, honnêtement sans arrière-pensée – si ce n’était que d’en partager un avec elle – et malgré tout, la rouquine rougit sur toute la surface de son visage. Nous étions visiblement de retour à la case départ ; ce baiser, je n’avais aucune idée de sa signification. Avions-nous franchi une étape ? Pouvions-nous nous montrer un peu plus tactile ? Étions-nous … quelque chose ? Je n’en avais aucune idée, on avait beau avoir dit qu’on verrait où ça nous mènerait, là, j’avais seulement l’impression que nous n’étions nulle part. C’était un sentiment étrange. Je suivis Athéna jusqu’aux hamacs, tentant de capturer son regard mais ses yeux verts étaient rivés sur le sol. Puis, elle s’assit sur l’un des hamacs, m’observant. Donc … c’était à moi de faire le moveou de reculer ? Je la dévisageai un moment, tentant de lire à travers son regard, savoir ce qu’elle, elle voulait, mais j’étais incapable de la déchiffrer. Je me décidai finalement à m’approcher, les pas hésitants, avant de me joindre à elle sur le même hamac, assis. Nos fesses touchaient presque par terre, maintenant, à cause du poids mal réparti. Je ris. « Ok. C’était peut-être pas une bonne idée. Peut-être que … peut-être que si on se couchait, on aurait un peu moins l’impression d’être en train de défoncer le truc. Ou alors … j’peux tout simplement aller dans l’autre hamac plus loin, aussi. » Avançais-je.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I know exactly where the times goes, and how the ticking in my mind slows (athéna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I know exactly where the times goes, and how the ticking in my mind slows (athéna)   I know exactly where the times goes, and how the ticking in my mind slows (athéna) - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2019 - 21:03

Huuum, pas faux, se contenta-t-elle de répondre, amusée. La conversation s'arrêta là, et ils sortirent tous les deux pour se diriger vers les sources d'eau froide. Et avant qu'elle ait pu dire un mot, Concho se précipita à l'intérieur avant d'en sortir tout aussi précipitamment, visiblement gelé. Athéna ne put s'empêcher de rire aux éclats tout en entrant bien plus tranquillement dans l'eau, prenant le temps d'acclimater son corps à la température. Elle s'assit finalement sur une marche alors que le brun la rejoignait, trempant simplement le bout de ses pieds. La rouquine se tourne vers lui, un demi sourire aux lèvres, visiblement amusée. T'es un boulet, lâcha-t-elle avant de rire, taquine. Il y a des instructions, simplement, tu fonces tête baissée, comme d'habitude, commenta-t-elle en glissant son regard émeraude dans le sien, un sourire au coin des lèvres. Et finalement, il proposa qu'ils essaient les hamacs. La demoiselle ne put s'empêcher de rougir d'un coup. Elle avait envie de se donner des claques, qu'est-ce qu'elle pouvait avoir des réactions excessives par moment.. Mais elle ne pouvait pas s'en empêcher, et elle avait les joues brûlantes. Elle se leva et prit la direction qu'il avait proposé sans un mot, le regard rivé sur le sol, évitant soigneusement celui de Concho. Elle s'assit finalement, guettant sa réaction, sans un sourire au visage, et elle fut soulagée de voir qu'il venait par lui même vers elle. Finalement, un sourire malicieux égaya les fins traits de son visage alors qu'elle se tournait légèrement vers lui, le hamac s'affaissant soudain sous leur deux poids réunis. T'es trop gros, lâcha-t-elle avant de rire. J'vais te faire maigrir à la salle moi, tu vas voir, lui dit-elle en roulant des yeux avant de s'affaler un peu plus pour se coucher. Elle tapota juste à côté d'elle, le regard rivé sur le ciel, trouvant le temps alors qu'il restait immobile. T'attends quoi ? Le déluge ? lui demanda-t-elle en se redressant légèrement, glissant son regard dans le sien, tentant de masquer la gêne qui lui avait fait monter le rose aux joues.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
I know exactly where the times goes, and how the ticking in my mind slows (athéna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I know exactly where the times goes, and how the ticking in my mind slows (athéna)   I know exactly where the times goes, and how the ticking in my mind slows (athéna) - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2019 - 2:17

Un boulet, qu’elle disait. J’étais un boulet. Ça m’arracha un rire, alors qu’Athéna décrivait mon habitude de foncer tête baissée sans me poser de questions. J’étais naïf et impulsif, c’est vrai. Pas très responsable non plus. En fait, j’étais encore un enfant dans un corps d’adulte, peut-être parce que justement j’avais un peu inversé l’ordre dans ma vie. J’étais devenu adulte trop tôt avec toutes les responsabilités que ma mère m’avait laissées en étant elle-même incapable de les accomplir. Puis, en vieillissant, en me libérant, j’avais renoué avec cette enfance volée en me permettant de ne jamais laisser qui que ce soit me dicter ma façon d’être. Au final, peut-être que ça avait fait en sorte que je m’étais un peu égaré du droit chemin, à en voir les dernières années de ma vie, mais étrangement, j’en venais à me dire que rien n’arrivait pour rien. « Yolo. J’ai pas le temps de m’arrêter pour lire une pancarte ! » Avais-je simplement répondu, en riant, ne me prenant pas vraiment au sérieux. Bien sûr que je n’étais pas aussi téméraire et imprudent dans toutes circonstances, sauf que là, on parlait bien juste d’un bain d’eau froide. Mon corps avait peut-être sursauté sur le coup, mais il s’en remettait déjà, maintenant que j’étais emmitouflé dans mon peignoir. Et puis, sous ce chaud soleil de midi, je ne mettrais pas de temps à mourir de chaleur à nouveau. Avant toute chose, je proposai à Athéna d’aller nous reposer un peu dans les hamacs. Nous avions une journée complète ici, aussi bien en profiter pour tester toutes les installations possibles de la place. Et puis, nous avions encore bien des moments d’incertitudes et de malaises à vivre … Comme celui-là, durant lequel je regardais Athéna de loin, sans savoir si je devais m’installer dans le même hamac qu’elle ou non. Quand je me décidai enfin à le faire, je regrettai bien vite ma décision en voyant que mon poids menaçait de faire briser les cordes du hamac. « J’ai déjà perdu 40 livres, il faut pas trop m’en demander non plus. » Dis-je en riant légèrement, un peu gêné, parce que c’était vrai. Le gros Concho du lycée refaisait surface, mais cette fois, c’était sans doute ma musculature qui faisait autant pencher la balance. Athéna s’allongea finalement dans le hamac, tapotant la place juste à côté d’elle. Je la regardai, le souffle coupé, avant qu’elle ne me sorte de mes pensées avec une réplique propre à elle. « Non j’attendais de voir si l’araignée à côté de toi allait se tasser sur toi, pour me laisser la place. » Sentant la panique monter en elle, je ris avant de poser ma main sur son poignet. « Je rigole ! Je rigole ! Y’a pas d’araignée. » Je m’allongeai finalement à ses côtés, nos visages à la même hauteur, si près l’un de l’autre. Dans un hamac du genre, impossible que nos corps ne soient pas lovés l’un contre l’autre. Je plongeai mon regard dans le sien, un sourire au visage. « T’es tellement belle. » Dis-je dans un murmure.  

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I know exactly where the times goes, and how the ticking in my mind slows (athéna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I know exactly where the times goes, and how the ticking in my mind slows (athéna)   I know exactly where the times goes, and how the ticking in my mind slows (athéna) - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2019 - 15:42

La rouquine roula des yeux en entendant ses paroles et elle décida de ne pas argumenter. Un sourire amusé restait collé à ses lèvres, sourire qui disparut bien vite avec la proposition du brun. Elle soupira et accepta avant de s'y rendre, toute rouge, le regard baissé pour éviter son regard. Athéna s'assit finalement sur un des hamacs et elle observa Concho, attendant qu'il prenne de lui-même la décision de venir à côté d'elle. Elle commença à le taquiner mais elle regretta très vite ses paroles en voyant que ça l'avait mis mal à l'aise. Eh, je voulais pas te mettre mal à l'aise ou te vexer, c'était pour rire, lui souffla-t-elle en déposant un baiser sur sa joue. Excuse-moi, je ne pensais pas à mal. Elle lui offrit un petit sourire, luttant contre la chaleur qui envahissait ses joues. Elle se coucha, attendant qu'il fasse de même, mais en le voyant tarder, elle le taquina. Mais la réponse qu'il lui donna lui arracha un cri paniqué et elle voulut se redresser d'un coup. La demoiselle aux cheveux de feu avait beau être vétérinaire, elle avait une sainte horreur des araignées, c'était une véritable phobie. Il lui attrapa le poignet pour l'empêcher de partir et il se mit à rire. Elle fit une mine outrée, devinant qu'il s'était bien moqué d'elle. Oh mais Concho ! râla-t-elle en serrant les poings pour faire cesser les tremblements et les frissons qui traversaient son corps. Je te déteste, je te parle plus, voilà, grogna-t-elle en réagissant comme une enfant. Elle se recoucha et elle ferma les yeux pour éviter son regard et ainsi lui montrer qu'elle était tout à fait sérieuse dans ses paroles. Mais le sentir si près d'elle les lui fit rouvrir et elle tourna la tête vers lui, plissant légèrement les yeux. Elle lui offrit un petit sourire, oubliant d'un coup qu'elle était censée lui faire la tête. La rouquine se mit à rougir de nouveau elle l'entendant la complimenter, mais taquine comme elle était, elle ne put s'empêcher d’ajouter quelque chose. Finalement, c'est pas si compliqué de me complimenter si ? lui souffla-t-elle, roulant des yeux d'un air amusé. Mais merci, t'es bien mignon de me dire ça, Sweetie.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
I know exactly where the times goes, and how the ticking in my mind slows (athéna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I know exactly where the times goes, and how the ticking in my mind slows (athéna)   I know exactly where the times goes, and how the ticking in my mind slows (athéna) - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2019 - 22:46

J’avais essayé, du plus fort que je pouvais, que mon malaise ne paraisse pas, mais je n’avais jamais été très doué pour cacher ce que je ressentais. Les émotions se lisaient sur mon visage comme si elles étaient écrites noir sur blanc sur la page d’un livre ouvert. Je souris en baissant légèrement le visage, avant de me tourner vers Athéna après qu’elle eut, à nouveau, déposé ses lèvres contre ma joue. Cette douceur qui émanait d’elle me revirait le cœur à l’envers. « T’en fais pas, c’est rien. C’est juste que … c’est le combat d’une vie, pour moi, ça. » Mon poids, cet incontrôlable poids qui jouait au yo-yo depuis que j’étais gamin. Et même si depuis que j’étais entré dans la vingtaine, j’avais trouvé un certain équilibre qui m’avait permis d’atteindre un corps qui me convenait, je savais que ce n’était pas gagné pour autant, et que toute ma vie sans doute j’allais devoir marcher sur cette ligne, cette fine ligne dont les écarts étaient impardonnables, parfois. Athéna se coucha finalement, me sommant de la rejoindre, malgré mon air perdu et hésitant. Je lui fis finalement la blague de l’araignée, un classique, mais qui réussissait à tous les coups. Je ris, à voir son expression outrée. Mon rire redoubla de force quand elle me dit qu’elle me détestait et ne me parlerait plus. « C’est tant mieux, les gens vont enfin arrêter de nous dévisager parce qu’on parle trop. » Me moquais-je, avant de m’allonger à ses côtés. Puis, alors que nos corps se touchaient ainsi, et que nos visages retrouvèrent une proximité si intime, je plongeai mon regard dans le sien avant de lui dire à quel point je la trouvais belle. Et les mots ne rendaient même pas justice à sa beauté. « Non, c’est pas compliqué, surtout quand c’est pour éviter que tu me fasses la gueule plus longtemps. » Dis-je, le regard brillant de malice. « Je rigole. Je le pense vraiment. » Elle me remercia et, alors que le silence se réinstallait, j’avançai à nouveau mon visage vers le sien et déposai mes lèvres sur les siennes. Le moment était propice et j’en avais eu envie. Je me foutais de ne pas savoir où ça nous menait.  

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I know exactly where the times goes, and how the ticking in my mind slows (athéna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I know exactly where the times goes, and how the ticking in my mind slows (athéna)   I know exactly where the times goes, and how the ticking in my mind slows (athéna) - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2019 - 19:45

Athéna s'en voulait maintenant, elle savait qu'elle avait fait une gaffe, et elle ne savait pas trop quoi faire pour réparer son erreur. Un léger soupire passa la barrière de ses lèvres alors qu'elle lui fit un petit sourire pincé, et dans son regard brillait une lueur désolée. Si, c'est pas rien, j'voulais vraiment pas te mettre mal à l'aise ou je ne sais pas quoi.. oh mon dieu Concho, je suis désolée, s'excusa-t-elle en se mordillant la lèvres inférieure, cherchant ce qu'elle pouvait faire pour se faire pardonner. La rouquine n'avait jamais eu à suivre un régime stricte puisque avec les journées et le sport qu'elle faisait, elle était mince, quoi qu'elle mange. Et si c'était parfois un avantage, ça pouvait aussi être un peu dangereux. Elle n'avait jamais beaucoup mangé, mais quand ses journées étaient réellement épuisantes, il lui était déjà arrivé de s'évanouir. Et finalement, elle se coucha, lui ordonnant d'en faire de même, mais il eut la merveilleuse idée de lui faire une mauvaise blague et elle poussa un cri paniqué avant de comprendre qu'il n'y avait jamais eu d'araignée. Elle pesta contre lui et l'imita, vexée. HA HA HA, très drôle, grommela-t-elle en regardant ailleurs, tentant de tout faire pour qu'il croit qu'elle était vexée. Mais le compliment qu'il lui fit la fit rougir et elle se tourna vers lui, glissant ses prunelles d'émeraudes dans le regard, tout aussi vert, de Concho. Oh je vois, donc si je ne faisais pas la gueule, j'aurais pas eu de compliment ? J'suis encore plus vexée, lui dit-elle en roulant des yeux alors qu'un petit sourire glissait sur ses lèvres. Ouais, j'espère bien que tu le penses vraiment, parce que si ce n'était pas le cas, je ferais vraiment, vraiment, vraim.. Et elle se tut quand le brun posa ses lèvres contre les siennes. Elle ferma les yeux et sa main glissa automatiquement sur sa joue.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
I know exactly where the times goes, and how the ticking in my mind slows (athéna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I know exactly where the times goes, and how the ticking in my mind slows (athéna)   I know exactly where the times goes, and how the ticking in my mind slows (athéna) - Page 3 EmptySam 13 Avr 2019 - 6:07

Elle n’avait pas à s’en faire autant, Athéna, ce n’était réellement pas grand-chose. Si elle s’était moquée de moi, si elle avait partie de ces gens qui m’avaient pointé du doigt pendant toute mon adolescence rien que pour des kilos en trop, alors l’histoire serait différente. Mais son commentaire à elle ne se voulait pas méchant et, surtout, elle ignorait tout du chemin que j’avais eu à parcourir pour en arriver à ce corps. Je ne pourrais franchement pas lui en vouloir pour ça ; je ne pourrais pas lui en vouloir pour bien des choses, tout compte fait. « J’suis pas mal à l’aise. » Dis-je en esquissant un sourire, le regard brillant, voulant vraiment qu’elle arrête de s’en faire autant. « T’as vraiment pas à t’excuser. » Puis, comme pour lui montrer que je n’étais pas du tout fâché et que j’avais encore le cœur à la rigolade, comme toujours, je lui fis cette blague de l’araignée. Drôle de façon de vouloir lui remonter le moral, sans doute, mais c’était ce que je connaissais de mieux : l’humour, même – et surtout – l’humour stupide et immature. Au moins, je savais me rattraper, aussi, par exemple en complimentait la jeune femme sur sa beauté désarmante. Je ne mentais pas, malgré ce que je pouvais lui laisser croire. Je ris, amusé. « Si t’es encore plus vexée, va falloir que j’te fasse encore plus de compliments. T’essaieras pas de faire en sorte que j’te lance des fleurs, Solenta ? » J’esquissai un sourire. Puis, quand je lui dis que je le pensais réellement, la rouquine répliqua mais je ne l’écoutais même plus. Je voulais juste la faire taire, vraiment, mais pour une seule raison : qu’elle m’embrasse à nouveau. Ça ne faisait pas si longtemps et pourtant ça me manquait déjà. Je fermai les yeux en sentant mes lèvres se poser sur les siennes, et je posai ma main sur sa hanche alors que la sienne se posait sur ma joue. Nos corps se cherchèrent un peu plus encore alors que je laissais ma passion se déchaîner un peu plus que précédemment, sans trop en faire. Lorsque je me détachai, je posai mon front sur le sien. Je soupirai. « J’aimerais que cette journée ne se termine jamais. Qu’on n’ait pas à retourner à la réalité. » Parce que j’ignorais ce qu’elle était, cette réalité.   

HJ:

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I know exactly where the times goes, and how the ticking in my mind slows (athéna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I know exactly where the times goes, and how the ticking in my mind slows (athéna)   I know exactly where the times goes, and how the ticking in my mind slows (athéna) - Page 3 EmptySam 13 Avr 2019 - 15:47

Pourtant elle s'en voulait. Mais elle était comme ça Athéna. Dès qu'elle faisait une connerie, elle ne pouvait pas s'empêcher de culpabiliser. Elle soupira et haussa doucement les épaules en l'entendant. Si, laisse moi m'excuser et accepte les, comme ça j'arrêterais de t'embêter avec ça, lui répondit-elle en glissant ses prunelles vertes dans celles de Concho. Mais il lui prouva qu'il ne lui en voulait pas en faisant sa stupide blague qui ne la fit absolument pas rire. Elle se mit à faire la tête, elle détestait qu'on se moque d'elle, déjà qu'elle avait l'impression de ne pas être assez bien, assez jolie.. Il venait de toucher un point sensible sans s'en rendre compte, lui aussi. Elle finit par sourire en l'entendant et elle se tourna vers elle, un sourcil haussé. Elle fit une mine outrée avant de rire. Pas du tout, tu te fais des idées, Rosenbach, lui répondit-elle en roulant des yeux de manière excédée, telle l'actrice de théâtre qu'elle n'était pas. J'aime bien qu'on me complimente, j'aime bien que tu me complimentes, c'est tout, lui répondit-elle en haussant doucement les épaules. Leurs lèvres se trouvèrent une troisième fois et la rouquine se laissa faire, en totale confiance. Ça faisait un moment qu'elle le connaissait maintenant, et elle n'avait pas peur de lui ou de ce qu'il pouvait faire, parce qu'elle lui avait donné sa confiance, chose qu'elle ne faisait plus vraiment depuis le passage d'Isaac dans sa vie. Finalement à bout de souffle, elle se décolla de lui pour le regarder, un grand sourire aux lèvres. Elle ne lui répondit pas, se contentant de déposer un baiser sur le coin des lèvres du brun avant de regarder l'heure. Le temps passe vite, commenta-t-elle dans un soupire. La jeune femme, elle savait ce qui allait arrivé quand cette journée serait terminé. Elle aurait des remords, parce qu'elle savait qu'Isaac ne quitterait jamais ses pensées et que c'était égoïste de se réfugier dans les bras d'un autre alors qu'elle était sûre qu'il allait en souffrir. Elle aimait bien trop Concho pour le faire souffrir de la sorte, et c'est la raison pour laquelle elle ferait peut-être un peu la morte, pour ne pas avoir à s'expliquer, chose qu'elle n'avait aucune envie de faire. Isaac la hantait, et tant que ce ne serait pas terminé avec lui, elle ne pourrait rien faire d'autre qu'attendre patiemment que la tempête passe. Elle ne pouvait pas le laisser espérer pour rien, ce n'était pas correct de sa part, et elle ne voulait pas être la cause de sa souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
I know exactly where the times goes, and how the ticking in my mind slows (athéna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I know exactly where the times goes, and how the ticking in my mind slows (athéna)   I know exactly where the times goes, and how the ticking in my mind slows (athéna) - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2019 - 3:14

Je levai les mains dans les airs, capitulant face à ce faux-problème que je pouvais volontiers laisser derrière nous. Un fin sourire se dessina sur mon visage. « D’accord, d’accord. Excuses acceptées. » Je laissai mes mains retomber sur mes cuisses, toujours assis dans le hamac, tête tournée vers Athéna. Je trouvai de toute façon une toute autre manière de lui faire comprendre que son commentaire ne m’avait pas atteint plus que ça. Pas au point de me faire perdre mon sens de l’humour douteux, en tout cas. Elle, elle ne sembla pas la trouver drôle tout de suite, ma petite mise en scène, mais je ne m’en voulus pas davantage. Contrairement à elle qui s’était confondue en excuses, moi, je n’avais même pas remarqué avoir touché une corde sensible. Je n’étais sans doute pas assez en contact avec le non-verbal des autres. Je me couchai enfin à ses côtés, ne faisant pas durer plus longtemps cette attente pendant laquelle j’étais sans doute le plus impatient des deux. Je la complimentai, subjugué par sa beauté, la seule pensée qui m’était venue était de lui déclarer à quel point elle était belle, justement. Son regard émeraude si prêt du mien, j’avais l’impression de me plonger dans une forêt enchantée où je perdrais sans doute mon chemin si j’y restais trop longtemps. Mes lèvres retrouvèrent les siennes pour la troisième fois aujourd’hui, et j’avais comme ce mince espoir qu’il n’y en aurait pas de dernière, même si je savais fort bien que la réalité nous rattraperait dès que cette escapade tirerait à sa fin. D’ailleurs, Athéna regarda l’heure et constata qu’il se faisait tard. Je soupirai en harmonie avec elle. « Tu veux qu’on retourne aux vestiaires et qu’on se prépare à partir ? » J’aurais certainement passé plus de temps ici, à allonger les heures en sa compagnie, mais peut-être avait-elle d’autres plans pour la fin de cette journée, et la soirée à venir. Nous n’avions pas profité du petit bistro et des cocktails de notre forfait, mais il était vrai que le temps avait passé trop vite et que les grains de sable du sablier nous échappaient. Je ne réalisais pas encore que ce n’était pas le cas que pour aujourd’hui, mais bien pour toute notre histoire.  

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I know exactly where the times goes, and how the ticking in my mind slows (athéna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I know exactly where the times goes, and how the ticking in my mind slows (athéna)   I know exactly where the times goes, and how the ticking in my mind slows (athéna) - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2019 - 19:35

Athéna se mit à sourire avec légèreté. Au moins, il acceptait ses excuses. Et elle était rassurée. Il recommença avec ses blagues douteuses et elle fronça les sourcils avant de se mettre à faire la gueule. Mais ça ne dura pas longtemps puisqu'il la complimenta avant de l'embrasser. Baiser auquel elle mit toute sa ferveur, mais il y eut bien un moment où tout allait s'arrêter et redevenir normal. Ou presque.. La rouquine regarda l'heure et constata dans un soupire qu'il était déjà tard. Ce n'est pas qu'elle avait envie de précipiter la fin de leur escapade, mais son chien n'attendrait sûrement pas la fin de la journée pour faire des bêtises. Elle se redressa et tourna la tête vers le brun dans un demi-sourire espiègle. Je vais pas te laisser tout seul ici, faut bien que tu rentres toi aussi. Elle se redressa et épousseta le peignoir avant de s'étirer longuement. C'est pas contre toi Concho, mais Torock n'attendra pas des heures avant de faire n'importe quoi, et j'aimerai bien rentrer avant que mon loft ne se soit transformé en un champ de bataille, you see ? Elle se tourna vers lui et elle lui tendit la main dans un sourire pour qu'il la saisisse et l'accompagne jusqu'aux vestiaires. Tu peux venir chez moi si tu veux, on pourra aller manger dehors avec mon chien, ça lui changera les idées ? Elle lui sourit tout en se dirigeant vers les vestiaires. Quand vint le moment de se séparer, elle lui fit un bisous sur la joue. Merci pour cette journée, c'était vraiment génial, lui souffla-t-elle avant de s'éclipser pour aller se changer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
I know exactly where the times goes, and how the ticking in my mind slows (athéna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I know exactly where the times goes, and how the ticking in my mind slows (athéna)   I know exactly where the times goes, and how the ticking in my mind slows (athéna) - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 2:07

J’eus un léger sourire lorsqu’Athéna me dit qu’elle ne pouvait pas me laisser seul ici, que je devais rentrer à un moment ou à un autre. Rentrer où, et pour qui ? Je me rendais compte qu’être seul était plus difficile que ce que je pensais. J’avais passé les dernières années de ma vie en couple, avec des personnes toutes plus différentes les unes que les autres, mais qui ne me laissaient jamais cet amer goût de solitude. Cette journée auprès d’Athéna tirait bien trop vite à sa fin et je savais déjà que sa chevelure de feu hanterait ma nuit, ses mèches se mêlant à celles d’une autre qui habitait mon cœur et mes pensées. Je soupirai doucement. « T’en fais pas, je comprends. J’aurais le même sentiment d’urgence si je ne savais pas que Gamborlim était entre de bonnes mains aujourd’hui avec Tahlia … » Lui assurais-je en pensant à mon carlin des plus idiots, quand il s’y mettait. J’attrapai alors sa main malgré mon manque d’enthousiasme, et je me relevai du hamac pour la suivre jusqu’aux vestiaires. Elle sentit sans doute cette réticence face à l’idée de partir et de quitter ce moment magique que nous avions partagé, parce qu’elle me proposa de venir chez elle et d’aller manger dehors. Je m’arrêtai pour la regarder avec un sourire. « T’es pas obligée, tu sais. D’vouloir prolonger ça. J’suis un grand garçon, je trouverai bien le moyen d’animer un peu cette fin de journée. » J’esquissai un faible sourire. Je ne voulais pas qu’elle se sente coupable de devoir partir, mais si elle réitérait son offre, je ne refuserais pas une seconde fois. La rouquine m’embrassa alors sur la joue – le décompte des baisers sur la joue versus ceux sur les lèvres était trop disproportionné à mon goût – et me remercia pour cette journée. « C’est vrai. C’était une belle journée. Merci. » Ni l’un ni l’autre n’avait eu à débourser pour, en plus, alors nous ne pouvions que nous remercier pour notre présence. « On s’attend à la sortie ? » Demandai-je avant de m’éclipser à mon tour. Je retournai à la réception remettre tous les biens prêtés, avant de me diriger vers la sortie où j’attendis Athéna.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I know exactly where the times goes, and how the ticking in my mind slows (athéna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I know exactly where the times goes, and how the ticking in my mind slows (athéna)   I know exactly where the times goes, and how the ticking in my mind slows (athéna) - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2019 - 17:17

Athéna était tellement habituée à la solitude quand elle rentrait qu'elle n'y faisait même plus attention. Son chien lui donnait assez de fil à retordre pour qu'elle puisse se préoccuper du fait qu'elle était seule, face à elle-même, chez elle. Elle se leva et s'étira pendant quelques secondes avant de convaincre Concho de partir à son tour. D'un côté, elle devait rentrer, mais de l'autre, elle ne voulait pas le laisser tout seul après cette agréable journée. Alors elle était tiraillée. Tahlia est adorable, finit-elle par dire. Mais je ne peux pas lui demander de surveiller mon husky qui ne fait que des bêtises, lui dit-elle dans un demi-sourire, amusée. Elle voyait bien qu'il manquait d'enthousiasme, surtout lorsqu'il tenait mollement sa main dans la sienne. Elle plissa légèrement les yeux et lui proposa de venir avec elle pour aller manger dehors. Je ne me sens pas obligée tu sais. J'en ai envie, sinon je ne te l'aurais jamais proposé, ajouta-t-elle. Elle se sentait un peu mal, elle avait l'impression de clairement l'abandonner alors que c'était grâce à lui qu'elle avait passé une excellente journée. Elle soupira et lui fit un bisous sur la joue avant de le remercier pour cette journée. Je réitère mon offre, mais fais comme tu veux, je comprendrais si tu n'en as pas envie, lui souffla-t-elle à l'oreille avant de s'éclipser pour aller se changer. Une fois habillée d'un short en jean et d'un sweat rose clair, elle prit ses affaires et alla déposer les biens prêtés à l’accueil avant de saluer la secrétaire et de sortir au soleil. La rouquine se dirigea vers Concho tout en regardant son téléphone pour voir ce qu'elle avait raté et si elle avait des appels ou des messages important. Elle leva le nez en regardant le brun. Alors ? Tu viens ou pas ? lui demanda-t-elle en souriant.

Hors rp:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
I know exactly where the times goes, and how the ticking in my mind slows (athéna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I know exactly where the times goes, and how the ticking in my mind slows (athéna)   I know exactly where the times goes, and how the ticking in my mind slows (athéna) - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 1:30

J’esquissai un sourire. « C’est sûr qu’à côté de Torock, Gamborlim est un ange. » Il était surtout le plus grand des paresseux. J’avais vu le husky d’Athéna à quelques reprises, et il avait pas mal plus d’énergie à revendre. Je me doutais bien que Tahlia n’accepterait pas aussi facilement de garder un œil sur mon chien s’il était aussi téméraire. La jeune femme me proposa alors de la suivre chez elle, de poursuivre cette journée hors des murs du spa, ce qui me faisait plaisir et semait la confusion en moi, tout en même temps. Parce que cette journée presque idyllique avait ce quelque chose de magique que j’attribuais au contexte relaxant de l’endroit, mais si nous poursuivions le moment chez Athéna, alors nous nous aventurions encore plus sur ce terrain glissant. Et qui sait ce que la pente nous réservait … Je tentai alors de savoir si Athéna le proposait par politesse, par obligation, ou par réel envie. Je ne voulais pas me lancer aveuglément, mais je ne voulais pas non plus la quitter. J’avais le cœur sur une bascule. « Je te crois. » Dis-je alors qu’elle m’assura qu’elle en avait envie. Puis, elle réitéra son offre, un simple murmure à mon oreille qui suffit à éveiller tous mes sens, et quand je rouvris les yeux, elle s’était éclipsée dans les vestiaires. Je fis de même, la retrouvant quelques minutes plus tard à la sortie du Yoga Space. Je relevai la tête vers elle avec un sourire. « Je viens. Ce serait trop dommage que cette journée se termine maintenant. » Et, surtout, je n’avais aucune envie de retrouver ma réalité. Je suivis donc Athéna jusqu’à chez elle, où cette zone floue et ambiguë continua à se dessiner sous nos faits, nos gestes et nos paroles. Je n’avais aucune idée de ce que nous étions en train de faire, mais ça ne m’importait pas, pas pour ce soir. Demain matin, j’affronterais les conséquences. 

TERMINÉ :coeur:

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I know exactly where the times goes, and how the ticking in my mind slows (athéna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I know exactly where the times goes, and how the ticking in my mind slows (athéna)   I know exactly where the times goes, and how the ticking in my mind slows (athéna) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I know exactly where the times goes, and how the ticking in my mind slows (athéna)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» in all the good times, i find myself longing for change and in the bad times, i fear myself (elijah)
» walking around with a ticking bomb and just counting down (tahlia)
» save this cat. (with Athéna)
» make it right (athéna)
» doubts and lies (athéna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: