AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 it's dark inside (eirik) - hot

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
it's dark inside (eirik) - hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's dark inside (eirik) - hot   it's dark inside (eirik) - hot - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2019 - 14:20

hélios ∞ eirik
« Si je ne te connaissais pas, je penserais que tu me dragues. » Les nombreux compliments qu’il faisait, le fait qu’il propose de dormir ensemble, ces regards qu’il lançait, et puis ce deuxième baiser qu’il avait initié de lui-même. Ca ne dérangeait pas spécialement Eirik, à vrai dire Hélios lui plaisait bien. Mais ils jouaient à un jeu dangereux. Il sentait que le garçon pouvait disparaître à tout moment et lui briser le cœur, qu’ils soient amis ou plus qu’amis. Ce n’était pas un mensonge, quand Eirik appréciait quelqu’un, il pouvait s’accrocher pendant des années sans jamais lâcher l’affaire, et continuer à se torturer en repensant au passé. Peut-être qu’il avait peur de l’instabilité de Hélios, oui. Mais son envie de l’aider était plus forte que le reste alors il préféra même ne rien dire de ça. Toutefois, toute blague à part, il tourna un instant la tête vers Hélios, avec un regard bien plus triste qu’à l’accoutumé. « S’il te plait, non… T’as pas intérêt à faire ça. » Il le suppliait presque.
Hélios semblait presque l’idéaliser. Eirik, lui, il se détestait. Ses démons n’étaient peut-être pas autant visibles que ceux de son ami, peut-être qu’il en parlait moins aussi, mais ils régissaient tout autant sa vie. Il s’allongea de tout son long sur le lit et ferma les yeux quelques secondes, soudainement attristé. Comme si l’image de Hélios qui fuyait ne voulait plus s’enlever de sa tête. Fallait-il vraiment s’attacher ? Prendre le risque ? « Moins que t’as l’air de le croire. Mais… c’est gentil. Toi aussi t’en as plein Hélios. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's dark inside (eirik) - hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's dark inside (eirik) - hot   it's dark inside (eirik) - hot - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2019 - 16:37

it's dark inside
eirik & hélios
Ça changerait quoi si c'était le cas ? dit-il en haussant les épaules, avec un petit sourire en coin. Eirik lui plaisait après tout, même si il n'arrivait pas à mettre de mot dessus. Comme un aimant, il n'avait aucune envie de partir loin de lui. Pour le moment du moins. J'vais essayer. dit-il pour essayer de rassurer le jeune homme. Hélios était quelqu'un d'imprévisible et il le savait, il ne voulait rien promettre à personne.

Faut bien creuser alors. dit-il quand le blond lui affirma qu'il avait lui aussi des qualités. Lui non plus ne s'aimait pas, il ne comprenait même pas comment quelqu'un pouvait s'intéresser à lui. Comment les proches qui étaient rester faisaient pour le supporter. Il se mettrait bien des claques à lui même parfois. Mais son comportement était plus fort que lui.

Plus il y pensait plus ça lui faisait peur, seulement la drogue qui disparaissait petit à petit dans son sang, pourtant il ne bougeait pas pour autant, bien que son cœur batte un peu plus vite. Comme si le vrai Hélios fait surface auprès du blond. Il voulait bien que celui-ci était attristé, c'était pas ce qu'il voulait lui faire ressentir. Soit pas triste, j'suis pas encore partit. dit-il en se redressant sur son coude. J'nous étonnerait peut être demain. dit-il en riant, tentant une pointe d'humour. Il préférait largement quand le norvégien lui souriait.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's dark inside (eirik) - hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's dark inside (eirik) - hot   it's dark inside (eirik) - hot - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2019 - 18:55

hélios ∞ eirik
« Ca changerait tout. » avoua très honnêtement Eirik. « Si tu me dragues, alors je vais te draguer aussi et là tu seras obligé de me sauter dessus, tu vois. » Il n’arrivait pas à être totalement sérieux. Il avait peur que, s’il l’était trop, alors les choses ne dérapent. Et il ne voulait pas. Pas tant qu’il avait de la drogue dans le sang. Il rajouta tout de même : « Ca changerait tout parce que ça me donnerait des faux espoirs. Et que je me mettrais à te draguer aussi, pour de vrai. » Peut-être que ça ne serait pas de faux espoirs. Mais c’était trop tôt pour le dire. De toute façon Eirik était un très mauvais dragueur. « Bah moi j’ai envie de creuser. Déjà, t’as plein de chiens chez toi. C’est une grande qualité ! Ca donne envie de venir faire des caresses. Euh… aux chiens, hein. » Acte manqué pour un gars qui venait à peine de parler de drague. « T’es gentil aussi. Pour aimer les animaux, il faut être gentil. Et pour le reste, j’ai hâte de découvrir. » Hélios avait aussi l’air bon dragueur mais pouvait-on vraiment le mettre dans les qualités ?

Hélios sembla remarquer sa tristesse. Eirik fit la moue. Il finit par se redresser pour s’asseoir en tailleur face au garçon. Une moue boudeuse sur le visage. « T’es un garçon à qui je pourrais vraiment m’attacher, Hélios. Et au lieu de promettre que tu ne partiras pas, tu ne fais que dire que tu n’es pas encore parti. J’comprends, et j’en fais sûrement trop pour un gars que je connais à peine. Tu sais quoi ? On ferait mieux de dormir. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's dark inside (eirik) - hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's dark inside (eirik) - hot   it's dark inside (eirik) - hot - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2019 - 19:29

it's dark inside
eirik & hélios
Le brun sourit. J'tai dit que tu m'attirais, c'est forcément de la drague. dit-il en levant les yeux aux ciel en riant. Il fallait tout leur apprendre à ses jeunes. Tu sais que t'as pas d'espoir à avoir tant qu'on est pas demain matin. dit-il le plus gentiment possible. Mais si ça peut te rassurer, j'suis déjà bien redescendu et j'suis pas partit en courant. Il ne pu s’empêcher de rire quand il fit allusions aux caresses. Cinq chien à ma meute. dit-il en souriant comme un enfant. Ses chiens s'étaient toute sa vie, il leur devait beaucoup et ils lui apportaient tellement.

Il soupira en écoutant le jeune homme. Ecoute, dit-il en se redressant. J'vais pas te promettre un truc qui ne m'est encore jamais arrivé. J'suis pas ce genre de mec. J'te dirais jamais ce que tu veux entendre juste pour te faire plaisir. J'peux que te dire la vérité. Je sais pas de quoi demain sera fait, je peux me comporter comme le pire des salauds ou bien tout l'inverse. Mais j'suis pas devin, je peux pas prévoir. J'suis pas différent des autres, j'suis un petit con. Il fit une pause en regardant le blond. Mais je sais pas pourquoi dans tes yeux mon mauvais reflet s'efface. Sur ses mots il s'étala dans le lit, fermant les yeux. Oui on devrait dormir, bonne nuit. dit-il doucement.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's dark inside (eirik) - hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's dark inside (eirik) - hot   it's dark inside (eirik) - hot - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2019 - 20:27

hélios ∞ eirik
« Bonne nuit… » Il se releva pour aller éteindre la lumière et retira ses vêtements au passage. Enfin, rassurez-vous, il gardait son boxer pour dormir. Pas besoin de rendre la situation encore plus gênante. Il alla ensuite se coucher, se glissant sous les draps en soupirant. Ils s’étaient mal compris. Eirik le savait. Et avant de dormir, il voulait clarifier la situation. « J’attends pas qu’on couche ensemble. Quand j’te demandais de pas me fuir c’était… en tant qu’ami. Le reste, j’’men fiche. » Il pouvait aimer les hommes, ne pas les aimer, peu importait. Eirik ne voulait pas forcément le mettre dans son lit – ce qui était concrètement le cas actuellement puisqu’ils dormaient ensemble. « On s’est mal compris. J’veux pas te brusquer à découvrir ta sexualité. J’m’attache très vite en amitié, c’est tout… » Il soupira, se retournant finalement pour lui faire dos et fermer les yeux. Il n’allait sûrement pas réussir à dormir maintenant.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's dark inside (eirik) - hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's dark inside (eirik) - hot   it's dark inside (eirik) - hot - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2019 - 20:43

it's dark inside
eirik & hélios
J'avais bien compris. dit-il en fronçant les sourcils. Tu croyais que je parlais de quoi ? Ami ou pas, j'reste la même personne. Après tout, c'était vrai, il avait déjà couché avec des "amis" pour se barrer le lendemain et faire le mort sans aucune culpabilité, ou presque. Simplement de la honte. Il soupira, tournant lui aussi le dos au jeune homme et ferma les yeux. Tentant de s'endormir comme il le pouvait. L'atmosphère avait vite changer et elle était pesante désormais. C'était le problème avec Hélios, il était dur à suivre. Il se posait mile et une question et il détestait se sentiment. Il ne pouvait que tourner dans tous les sens pour chercher sa position, agacé.

Finalement, il réussit à se caler et ses paupières se firent lourde. Si il se souvenait de tout demain sans avoir honte, vu la tournure de la discution, il risquait de vouloir fuir quand même. Il verrait bien, après tout, personne ne sait de quoi demain sera fait. Peut être que le blond le changerait vraiment ? Ou pas du tout et que c'était encore un coup de la drogue. Mais si il ne faisait pas le point sur lui même, ça, il ne le saurait jamais.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's dark inside (eirik) - hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's dark inside (eirik) - hot   it's dark inside (eirik) - hot - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2019 - 21:01

hélios ∞ eirik
« Laisse tomber. » Silence pesant. Eirik avait tout gâché. Il en avait trop dit. Il s’était trop projeté. Quand il se réveillerait demain, Hélios ne serait plus là et ils ne se verraient plus jamais. Et ça, c’était l’histoire de sa vie. Des gens qui venaient chambouler sa vie et qui disparaissaient après sans se soucier des conséquences. Une chance qu’ils ne soient pas plus proches, hein ? Au lieu de se morfondre pendant quelques années, ça ne durerait que quelques semaines ou mois. Mieux que rien.
Il n’arriva pas à s’endormir. Il se sentait… déprimé. Bah vous savez, la dépression. La sensation qu’il allait finir absolument seul, et qu’il se sentait très seul aussi. Alors sans faire de bruit il finit par se relever pour aller regarder la télévision dans le salon. Il s’allongea sur le canapé et soupira, mettant une émission au hasard. Il avait un peu peur du lendemain. Finalement, il espérait peut-être que Hélios s’en aille. Plus facile. Eviter les conversations gênantes. Il essayait de savoir où il avait merdé, et sûrement qu’au final il lui avait fait plus peur qu’autre chose.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's dark inside (eirik) - hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's dark inside (eirik) - hot   it's dark inside (eirik) - hot - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2019 - 21:34

it's dark inside
eirik & hélios
Hélios se fit réveiller par la lumière du jour. Il aurait pu sentir l'absence d'Eirik dans le lit quand celui-ci c'était levé, mais le reste de drogue qu'il avait dans le sang ce soir là, l'avait assommé. Il n'en avait pas pris assez visiblement puisqu'il se souvenait de tout. D'ailleurs, il se sentait un peu mal de la façon dont c'était terminé la conversation. Il se leva et s'habilla, faisant les quatre cents pas dans la chambre, ne sachant pas vraiment comment il devait réagir au final.

Il n'était pas dégoûté de ce qui c'était passer, loin de la, mais il ne savait pas si il était près à l'assumer. Ou alors il l'assumerait seulement avec Eirik mais pas devant les autres, tout se bousculait dans sa tête. Il aurait tellement aimé qu'il y est un mode d'emploi pour homosexuel n'arrivant pas à sortir du placard. Si c'est ce qu'il était du moins. Il avait du mal avec cette étiquette.

Il prit une grande inspiration et sortit finalement de la chambre. Eirik avait du s'endormir sur le canapé et il ne savait pas si il était réveillé. Si ce n'était pas le cas, peut être qu'il partirait comme ça. Ou alors il attendrait, voir ce qui se passait. Il ne savait pas comment réagir. Il avança vers le salon, une boule au ventre. Le stresse au maximum.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's dark inside (eirik) - hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's dark inside (eirik) - hot   it's dark inside (eirik) - hot - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2019 - 23:47

hélios ∞ eirik
Eirik avait beaucoup réfléchi cette nuit-là. Il n’en voulait pas vraiment à Hélios, c’était à lui qu’il en voulait. Il s’était finalement endormi assez tard et avait laissé la télévision s’éteindre toute seule. Pour autant, il fut le premier à se lever le lendemain matin. Se sentant assez mal de la veille, pour à peu près tout d’ailleurs, il était allé dans la cuisine pour préparer un petit-déjeuner. Avant ça il s’était assuré sans bruit que Hélios était toujours dans la chambre et était même plutôt surpris que ce soit le cas. Il avait préparé des tartines, du café, plein de bonnes choses pour mettre Hélios à l’aise et aussi s’excuser. Il ne savait pas trop si c’était nécessaire, ou s’il en faisait trop, mais il ne voulait pas que le garçon quitte cet appartement avec une mauvaise image de lui. Et, si c’était possible, préserver leur amitié naissante. Eirik était sincère, il voulait aider Hélios à se connaître, à se découvrir.
Alors qu’il retournait dans le salon pour se poser devant la télé le temps que l’autre garçon se réveille, il croisa Hélios. Difficile de deviner l’état dans lequel il était, difficile de décrypter son visage. Malgré tout, Eirik lui sourit timidement. « Hey. J’ai… préparé le p’tit dej. Est-ce que t’as faim ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's dark inside (eirik) - hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's dark inside (eirik) - hot   it's dark inside (eirik) - hot - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2019 - 12:50

it's dark inside
eirik & hélios
Le jeune australien se refaisait la soirée en boucle dans sa tête et alors qu'il s'approchait du blond, il sentait le stresse monter dans sa poitrine. Il finit pourtant par le croiser. En même temps ils étaient chez lui. Salut. dit-il avec un faible sourire, un peu gêné. Euh, ouais carrément. dit-il un peu plus enthousiaste.

Enthousiaste mais quelque peu troublé de se rendre compte que le norvégien lui plaisait même sans la drogue, et même au réveil d'ailleurs. Mais ça est ce qu'il aurait le cran de le lui dire ? Au fait, excuse moi. Il fit une pause avant d'ajouter. Tu sais, pour hier soir. Il secoua la tête avant de se reprendre aussitôt. Enfin, pour la fin de la soirée, pas pour le reste. dit-il en baissant la tête, faisant allusion au baiser.

Il perdait un peu ses moyens ce matin, timide et maladroit il ne savait pas vraiment comment agir. Après tout, c'était la première fois qu'il n'était pas partie en courant, il ne savait pas ce qui fallait faire dans ce genre de situation. Il faudrait vraiment qu'il pense à acheter un mode d'emploi pour les nuls. Ça lui serait probablement vraiment très utile. Désolé, je sais pas trop comment réagir. dit-il en se grattant derrière la nuque comme pour chercher ses mots. C'est nouveau pour moi, tu vois.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's dark inside (eirik) - hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's dark inside (eirik) - hot   it's dark inside (eirik) - hot - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2019 - 19:31

hélios ∞ eirik
Eirik préférait ne pas mentionner le baiser, ni même la fin de soirée. Il s’était un peu emporté parce qu’il avait imaginé le futur. Lui qui s’attachait à Hélios - même amicalement - et Hélios qui finissait par le laisser sans scrupule, sans mot, sans rien. Juste démuni. A chaque fois c’était la même histoire. Le blond se lançait trop vite dans les histoires et se faisait avoir ensuite. Il avait beau se dire à chaque fois qu’il allait faire plus attention, il ne contrôlait pas. Il avait besoin d’être entouré alors il s’attachait, créait quelque chose d’intense dans sa tête, et l’autre ne suivait pas. Ou alors l’autre suivait, s’attachait aussi, et à la moindre erreur d’Eirik, se barrait. Avec Hélios, il était prévenu. Il ne devait pas s’attacher parce qu’il risquait de partir. Mais c’était déjà trop tard, il l’appréciait beaucoup malgré le fait qu’ils ne se connaissent pas énormément. Pour son histoire, pour ses problèmes, pour son amour des chiens.... Un certain feeling quoi. Qui s’était confirmé hier soir avant que ça ne dégénère, ils avaient passé un bon moment malgré tout.
Contre toute attente, ce fut Hélios qui revint sur le sujet et s’excusa. Ca lui faisait plaisir, parce que le blond était du genre à toujours s’excuser et à ne jamais en recevoir, des excuses. Il sourit doucement. « J’suis désolé aussi. J’ai fait trop de plans sur la comète. Je vis assez mal l’abandon… » Parce qu’il l’avait trop connu. Qu’il en était fatigué. Les seules constantes dans sa vie, c’était ses soeurs. Sauf que ses soeurs, bah elles étaient obligées de l’aimer. D’accord, quand il en venait à penser comme ça, c’était qu’il n’allait pas bien du tout. « Réagir à quoi ? On n’a pas couché ensemble… Faut pas te prendre la tête. C’était juste un baiser. Et si ça peut t’empêcher de fuir, on n’est pas obligés de recommencer. Mais juste… Tu sais, être gay de nos jours, c’est beaucoup moins difficile. J’me suis jamais senti trop jugé ici. Pour ça ou autre chose de toute façon… » Il ne cherchait plus à le convaincre. Il lui livrait simplement son ressenti.
Il posa tout ce qu’il y avait à manger sur la table et s’assit sur une chaise, commençant par manger un pancake. « Qu’est-ce qui te fait peur ? » demanda-t-il par curiosité, entre deux bouchées.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's dark inside (eirik) - hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's dark inside (eirik) - hot   it's dark inside (eirik) - hot - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2019 - 21:42

it's dark inside
eirik & hélios
Finalement, l'atmosphère était moins tendu qu'il ne le pensait et Eirik lui offrit même un sourire, qu'il s'empressa de le lui rendre. En tout cas je suis toujours là. dit-il en gardant un petit sourire. L'abandon lui, il ne le connaissait pas vraiment. Enfin, il ne connaissait que l'abandon animal puisqu'il luttait corps et âme contre et si il s'écoutait, la maison deviendrait vite une maison pour chien, mais ça c'était différent.

Il haussa les épaules. J'ai pas dit que je voulais pas recommencer. Il secoua la tête. Mais ça veut pas dire que je suis gay. Si ? Il prit un pancake également qu'il s'empressa de commencer à manger. Le matin, il avait une faim de loup. Il regarda tristement le blond quand il lui demanda de quoi il avait peur. Tous les jours de ma vie, ma maman ma dit qu'elle avait hâte que je lui présente une jolie fille, avec qui je pourrais avoir de beaux enfants et finir ma vie. Il baissa la tête. Ça me brise le cœur, la simple idée de la décevoir. Il croqua a nouveau dans son pancake. La bouffe c'était toute sa vie, son meilleur réconfort. Heureusement qu'il ne prenait pas un seul gramme. Il ne pouvait même pas dire que c'était de famille, il ne connaissait pas vraiment sa famille biologique.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's dark inside (eirik) - hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's dark inside (eirik) - hot   it's dark inside (eirik) - hot - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2019 - 22:16

hélios ∞ eirik
« Non, ça veut pas forcément dire que t’es gay… » C’était quand même un plutôt bon indicateur, hein. Mais il fallait le dire avec tact. Tact ? Eirik connaissait pas trop ce mot. « Déjà, tu peux être bi. Ou in love de moi, mais ça, tu vois... C’est vachement tôt ! » qu’il avait dit pour rigoler. Il était loin de se douter que ça finirait par arriver... Mais ils n’en étaient pas encore là. « Simplement, si on reprend les choses dans l’ordre, tu m’as dit ne pas être attiré par les femmes. Tu as déjà couché avec des hommes, et crois-moi, un hétéro, même bourré, il va pas répéter l’expérience plusieurs fois. Pis… Le baiser. T’avais pris de la drogue mais... J’ai envie de penser que ça ne t’a pas dégoûté. Ca, c’est les faits. Après les conclusions… A toi de voir. » Il avait failli lui proposer de l’embrasser encore, juste pour que Hélios confirme tout ça. Mais il n’osa pas. C’était trop tôt. La réponse du garçon à sa question lui fit faire une moue enfantine. C’était à la fois tellement mignon et tellement triste. Sans hésiter, il posa une main sur celle de son ami. « Regarde-moi. Tu crois que ta mère serait heureuse que tu sois avec une femme et malheureux, ou avec un homme et le plus heureux du monde ? Pis les enfants, c’est possible quand même, quand on est gay. J’dis pas qu’elle serait pas surprise. Mais tant que toi t’es bien… qu’est-ce qu’elle s’en fout ? Qu’est-ce qu’on s’en fout, tous ? C’est toi qui compte. Pense à toi pour une fois. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's dark inside (eirik) - hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's dark inside (eirik) - hot   it's dark inside (eirik) - hot - Page 2 EmptySam 13 Avr 2019 - 11:27

it's dark inside
eirik & hélios
Hélios rit à la remarque d'Eirik. Il n'était encore jamais tombé amoureux, il ne savait pas ce que c'était d'être accro à une seule personne et de ne vouloir qu'elle. Du moins, pour l'instant. J'suis peut être juste Eiriksexuel ouais. Ca lui prenait tellement la tête de ne pas arriver à avoir de réponse. Il n'y pouvait rien, c'était comme ça. Un bordel monstre dans sa tête. La seul chose dont il était sur c'était que le jeune homme en face de lui, lui plaisait beaucoup.

T'as peut être raison, mais je sais pas, c'est un peu tôt pour me coller une étiquette. dit-il en haussant les épaules, fatigué de réfléchir à tout ça. Il le regarda tristement quand il lui parla de sa mère. Je sais pas... répondit-il simplement. Dans le fond, il savait que le jeune homme avait entièrement raison, mais c'était beaucoup trop compliqué pour lui pour l'instant. Il ne voulait décevoir personne de son entourage. Même si peut être que la plus part seraient heureux pour lui, il ne voulait pas encore prendre le risque. Si il devait avoir un déclic dans sa tête, ça se ferait peut être naturellement. Du moins, il l'espérait parce qu'il était fatigué de devoir constamment chercher des réponses à ses questions.

Le baiser m'a pas dégoûté non. dit-il en répondant enfin à ce que le jeune homme disait en finissant son pancake. J'recommencerais sans hésiter. lui avoua-t-il en plantant son regard marron dans les yeux bleus du norvégien, absorbé par la beauté de son regard.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's dark inside (eirik) - hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's dark inside (eirik) - hot   it's dark inside (eirik) - hot - Page 2 EmptySam 13 Avr 2019 - 23:47

hélios ∞ eirik
J’recommencerais sans hésiter. Son coeur se mit à battre plus vite. Eirik baissa les yeux un instant, hésitant sur la chose à faire. C’était un signe ? Une demande pour qu’ils s’embrassent encore ? Il n’en savait rien. Mais il en avait très envie en tout cas. Alors il releva la tête, s’approcha de lui et l’embrassa pour la deuxième fois. Il n’était plus défoncé. Plus aucune drogue pour régir ses pensées ou ses gestes. Et ce qu’il rendit à Eirik, ça n’était toujours pas du dégoût. Le baiser fut doux, léger, très agréable. Eirik finit par se reculer et se mordit la lèvre, un peu gêné d’être aussi entreprenant. C’était pas vraiment son genre en temps normal. Mais en même temps, ce n’était pas Hélios qui risquait de le faire. « T’es peut-être pas gay. Mais je viens pas non plus d’embrasser un hétéro, là… Alors tu en penses ce que tu veux, mais c’était vachement chouette. » Il haussa les épaules, puis lui fit un petit sourire. Finalement il se leva de sa chaise pour leur servir deux cafés, histoire de se remettre les idées en place.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
it's dark inside (eirik) - hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's dark inside (eirik) - hot   it's dark inside (eirik) - hot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's dark inside (eirik) - hot
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» #02 Don't get too close, it's dark inside (Landon)
» don't get too close, it's dark inside (aelya)
» come face to face with the dark side, the battle begins on the inside (sean)
» wake me up inside, save me, call my name and save me from the dark (eflo)
» family over everything (eirik)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: