AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 it's dark inside (eirik) - hot

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
it's dark inside (eirik) - hot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: it's dark inside (eirik) - hot   it's dark inside (eirik) - hot - Page 4 EmptySam 27 Avr 2019 - 19:46

hélios ∞ eirik
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's dark inside (eirik) - hot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: it's dark inside (eirik) - hot   it's dark inside (eirik) - hot - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2019 - 22:07

it's dark inside
eirik & hélios
Si il avait pensé en venant chez Eirik qu'il en serait là avec lui, il ne serait pas venu du tout en fait. Pour temps, pour le moment il ne le regrettait pas le moins du monde. Il en profita qu'Eirik souhaite changer de position pour s'emparer de ses lèvres, continuant ses mouvements de bassin et se risquant même à offrir quelque caresse a l'anatomie du blond. Finalement, l'excitation était trop forte et il lâcha un dernier soupire dans un dernier coup de rein, essoufflé. Désolé, trop de nouveautée d'un coup. dit-il en essayant de plaisanter la dessus. Au fond, il se demandait si le norvégien ne serait pas trop déçu. Après tout, il avait de l'expérience lui dans tout ça, de multiples conquêtes bien plus expérimenté. Pas trop déçu ? ce risqua-t-il à demander au blond tout en risquant un regard plongé dans le sien. Il ne sait pas si il serait capable de le regarder un si une fois la porte de cet appartement passé, mais une chose était sûr. Eirik avait désormais une place bien plus importante qu'il ne le pensait dans la vie d'Hélios.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's dark inside (eirik) - hot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: it's dark inside (eirik) - hot   it's dark inside (eirik) - hot - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2019 - 22:14

hélios ∞ eirik
L’échange avait été bref mais intense, suffisamment pour qu’Eirik y trouve aussi son compte. Il vint dans un soupir alors qu’ils s’embrassaient avec passion. Retombant sur le côté, essoufflé lui aussi, il avait un léger sourire sur le visage. Il ne lui faudrait pas longtemps pour s’inquiéter à propos de leur avenir à tous les deux, mais pour le moment il voulait juste profiter. Il attrapa la main d’Hélios dans la sienne et ferma les yeux, laissant sa tête contre l’épaule du garçon. « Je suis pas du genre à donner des notes, tu sais. Donc non j’suis pas déçu, on a passé un très bon moment. Et pas que maintenant. » Tout avait été bien. Même la veille, malgré la dispute. Il déposa un baiser sur son épaule et sourit. « J’suis… j’suis content d’avoir fait ça avec toi. » T’as pas intérêt à partir, aurait-il voulu rajouter. Mais non, il ne voulait pas gâcher ce moment.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's dark inside (eirik) - hot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: it's dark inside (eirik) - hot   it's dark inside (eirik) - hot - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2019 - 22:58

it's dark inside
eirik & hélios
Les paroles du blond le fit sourire. Moi aussi j'suis content que se soit toi. C'est vrai qu'ils avaient vraiment passés un bon moment, il ne pouvait pas le nier. Il était sur un petit nuage mais en même temps, tellement de choses passait dans la tête du jeune homme en ce moment même. Il se demandait si c'était une bonne idée, ce qui se passerait si Eirik en parlait. Comment les gens le verraient. Mais le baiser sur son épaule lui fit revenir à la réalité, chassant ses pensées néfastes, pour le moment ce n'était pas ce qui comptait. En revanche, il remarquait qu'ils n'avaient pas mis de capote. On s'est pas protégés. dit-il en grimaçant. C'était la première fois qu'il oubliait une capote. Comme quoi Eirik pouvait être vraiment spécial, parce qu'il lui faisait faire presque n'importe quoi. Enfin, ce n'était pas vraiment que de sa faute non plus. T'es clean hein ? demanda-t-il en manquant de tact. Enfin, tu m'as compris quoi, j'sais pas comment tu les choisis. Ça aussi ça manquait de tact, il était maladroit et ne savait pas vraiment quel mot il devait utiliser. Il regardait l'heure, se rendant compte qu'entre le début du film et le reste le temps était passé. Tu vas finir par être en retard en cours. dit-il en regardant le norvégien. Hélios lui avait un peu plus de temps devant lui mais il ne voulait pas commencer à se mettre en travers les études du blond.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's dark inside (eirik) - hot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: it's dark inside (eirik) - hot   it's dark inside (eirik) - hot - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2019 - 7:59

hélios ∞ eirik
Eirik se protégeait toujours. Mais cette fois, il fallait reconnaître qu’il avait très légèrement oublié… L’excitation, le stress. Et puis concrètement Hélios aurait pu y penser aussi, surtout que c’était de son engin qu’il s’agissait ! Alors à sa remarque, il grimaça. Comment ça, il était clean ? Eirik ne couchait pas avec tout le monde non plus ! Il lui arrivait d’avoir des aventures mais concrètement à ce qu’il semblait penser, ce n’était absolument pas récurrent. « Tu me prends pour qui ? J’pourrais te poser la question aussi. » Parce que lui au moins quand il couchait il était conscient de ses actes, et il savait qui était - la plupart du temps - la personne en face. « Bien sûr que j’suis clean. » Il finit par se redresser et se releva carrément. « Tu as raison, je vais prendre ma douche. » Il haussa les épaules et fila dans la salle de bains.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it's dark inside (eirik) - hot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: it's dark inside (eirik) - hot   it's dark inside (eirik) - hot - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2019 - 10:53

it's dark inside
eirik & hélios
Hélios grimaça, se rendant compte de la façon dont il avait dit ça. Il attrapa le blond par le bras. Excuse moi, c'est pas ce que je voulais dire. dit-il avant que celui parte prendre sa douche. Je vais y aller, je vais te laisser te préparer. Il se rhabilla et rassembla ses affaires. Il n'avait aucune envie de sortir d'ici à vrai dire, il se demandait ce que donnerait la suite. Comment Eirik réagirait et comment lui même réagirait au final. Au moins, il ne partait pas comme un voleur, c'était déjà ça. On s'appelle. dit-il avant de passer la porte. Il leva les yeux au ciel pour lui même, c'était plutôt ringard comme phrase de sortit. Il n'était décidément pas à l'aise avec tout ça. Il prit la direction de chez lui, des pensées pleins la tête, plus ou moins bonne d'ailleurs. Il ressortait presque encore plus paumé qu'au départ. Même si au fond, c'était une évidence pour tout le monde, sauf pour lui. Il était totalement gay.
code by exordium.




HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
it's dark inside (eirik) - hot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: it's dark inside (eirik) - hot   it's dark inside (eirik) - hot - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's dark inside (eirik) - hot
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» #02 Don't get too close, it's dark inside (Landon)
» don't get too close, it's dark inside (aelya)
» come face to face with the dark side, the battle begins on the inside (sean)
» wake me up inside, save me, call my name and save me from the dark (eflo)
» family over everything (eirik)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: