AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (#8) Babysitter improvisé, mode d'emploi ⊱ ZARA

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#8) Babysitter improvisé, mode d'emploi  ⊱  ZARA Empty
MessageSujet: (#8) Babysitter improvisé, mode d'emploi ⊱ ZARA   (#8) Babysitter improvisé, mode d'emploi  ⊱  ZARA EmptyDim 16 Déc 2012 - 16:54




Zara & emrys


« Non non non non non Pandore, où tu vas comme ça là ? » Le jeune homme poursuivait la jeune femme qui attrapa sa veste et ses clés au vol et s’éclipsa aussi vite qu’il venait de débarquer chez… une petite fille qu’il ne connaissait pas. « Juste une petite demi-heure de rien du tout… » « Mais c’est pas mon job ! Je saurais pas quoi faire avec ! Non ! Revie… » CLAP ! Et elle disparut après avoir lui avoir claqué la porte au nez en sortant. Il en était presque devenu rouge tellement le débit de mot à la seconde qu’il avait sorti en une minute était impressionnant. « Okay Rhys… Respire… C’est rien du tout… »se murmura-t-il, il pouvait toujours essayer de se convaincre. Après tout, il ne pouvait rien faire d’autre. Le jeune homme se retourna doucement, le dos contre la porte d’entrée et fit face à la petite fille que Pandore était censée garder.

« Hum… bonjour … Moi c’est Emrys, et toi, c’est quoi ton petit nom ? » *Mode Pedobear on* Il mettait sa main à couper qu’on défoncerait la porte pour le lyncher si quelqu’un le voyait à ce moment-là !
Persuadé qu’il se rendait chez une habitante de Bowen pour un article sanglant en cours de rédaction, Emrys s’était forcément préparer pour l’occasion. Fin prêt pour enregistrer les moindres détails qui pourraient clouer les futurs lecteurs, mais une fois arrivé sur place, ce fut la désillusion. A peine le seuil de la porte franchi, la patronne s’enfuyait laissant un jeune stagiaire et une gamine de six ou sept ans ? A vrai dire, il n’en savait rien du tout. Il n’avait jamais vraiment côtoyer d’enfant, et ce n’était pas aujourd’hui que ca allait changer. Ce n’est pas qu’il ne les aimait pas, mais ils étaient comme d’étranges créatures que l’on ne peut pas apprivoiser…

holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#8) Babysitter improvisé, mode d'emploi  ⊱  ZARA Empty
MessageSujet: Re: (#8) Babysitter improvisé, mode d'emploi ⊱ ZARA   (#8) Babysitter improvisé, mode d'emploi  ⊱  ZARA EmptyDim 16 Déc 2012 - 17:15

(#8) Babysitter improvisé, mode d'emploi  ⊱  ZARA Tumblr_mdx1boyL0j1r0bwvxo1_500
BABYSITTER IMPROVISÉ, MODE D'EMPLOI.
J'observais avec un petit sourire en coin les deux jeunes adultes qui se trouvaient près de la porte d'entrée de l'appartement où je vivais avec ma maman. Si j'avais bien compris ce qui était en train de se passer, j'allais changer de babysitter pour un moment et c'était le jeune homme qui allait remplacer ma Pandore adorée. Le voir dans un était de stress me faisait beaucoup rire et je sentais que j'allais bien m'amuser en sa compagnie. Une fois que la porte se fut refermée et que le jeune homme se retourna vers moi, je lui fis mon plus beau sourire, attendant de savoir ce qui allait se passer. Moi c'est Zara. Pourquoi t'as l'air pas bien ?? Et voilà, la première question venait d'être posée et les prochaines n'allaient pas tarder à arriver. J'allais juste le laisser le temps de s'habituer à moi, avant qu'il voit le vrai moi. On fait quoi maintenant que Pandore est partie ?? Et elle revient quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#8) Babysitter improvisé, mode d'emploi  ⊱  ZARA Empty
MessageSujet: Re: (#8) Babysitter improvisé, mode d'emploi ⊱ ZARA   (#8) Babysitter improvisé, mode d'emploi  ⊱  ZARA EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:31



Zara & emrys


Le voilà donc dans de beaux draps… Qu’avait-il fait pour en arriver là ? Alors qu’il avait face à lui une petite fille qu’il aurait pu trouver des plus attendrissante avec une bouille pareille, faut dire qu’il ne savait pas profiter de l’instant tellement il était angoissé à l’idée de se retrouver responsable de la vie de cette petite gamine qu’il ne connaissait pas. C’était de gros risque que le destin prenait là ! La seule chose qui lui passait par la tête pour briser le silence était de lui demander son nom. Ainsi, elle s’appelait Zara. Un très joli prénom au passage. Et elle de lui faire remarquer qu’il n’avait pas l’air très bien… « J’ai l’air de ne pas aller bien ? Mais non… Tout va… bien. Très bien même ! » fit-il en se grattant nerveusement la nuque. Que devait-il faire maintenant ? Comment on occupe des enfants ? Qu’est ce que ça mange ? Est-ce qu’au oins ils étaient humains ? Après tout, ça crient, pleurent, ça piaillent tout le temps et … ca pose tout le temps des questions … « Euh… Pandore a dit qu’elle revenait bientôt alors… on va l’attendre tranquillement d’accord ? » Super et maintenant… Il balaya la pièce du regard avant de dire : « Tu n’as qu’à jouer avec tes poupées. Je suis sûr que tu en as plein. » C’est ça Emrys ! Bien joué. Et il était plutôt satisfait oui. Les filles aiment les poupées, c’était évident !

holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#8) Babysitter improvisé, mode d'emploi  ⊱  ZARA Empty
MessageSujet: Re: (#8) Babysitter improvisé, mode d'emploi ⊱ ZARA   (#8) Babysitter improvisé, mode d'emploi  ⊱  ZARA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#8) Babysitter improvisé, mode d'emploi ⊱ ZARA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode, mode, quand tu nous tiens.... (pv Kalypso)
» {Emilia} i'm not your babysitter (#111)
» disaster day ‹ zara.
» stacy - our only plan is to improvise
» + l'heure est aux rêves, aux utopiques. (zara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: