AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vega's phone

Aller en bas 
+3
Eliot O'Malley
Elmo Santavenere
Vega Clark
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
vega's phone  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vega's phone    vega's phone  - Page 5 EmptyMar 22 Déc 2020 - 10:34

4:21
Wednesday 29 January
Ash
4:21 PM
Wed, 29 Jan, 4:21 PM
Attends t'es sortie avec Vik ? Quand ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vega's phone  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vega's phone    vega's phone  - Page 5 EmptyMar 22 Déc 2020 - 10:37

4:21
Wednesday 29 January
Ash
4:21 PM
Wed, 29 Jan, 4:21 PM
Fuck it
Je le connais depuis la fac c'est lui le mec/ex dont je te parle je suis sûrement l'une des meufs avec qui il t'a trompée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vega's phone  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vega's phone    vega's phone  - Page 5 EmptyMar 22 Déc 2020 - 10:41

4:21
Wednesday 29 January
Ash
4:21 PM
Wed, 29 Jan, 4:21 PM
Ouais c'est probablement mieux que tu rentres chez toi j'crois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vega's phone  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vega's phone    vega's phone  - Page 5 EmptyMer 23 Déc 2020 - 8:44

Appel en cours de Ashlee à Vega.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vega's phone  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vega's phone    vega's phone  - Page 5 EmptyMer 23 Déc 2020 - 10:29

Silence de quelques secondes puis un soupir se fait entendre, puis le bruit d'un cendrier qui se pose sur une table. Vega ? Désolée de te déranger, j'avais besoin de te parler...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vega's phone  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vega's phone    vega's phone  - Page 5 EmptyMer 23 Déc 2020 - 10:37

J'voulais m'excuser pour Vik... je pensais pas que tu le prendrais comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vega's phone  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vega's phone    vega's phone  - Page 5 EmptyMer 23 Déc 2020 - 10:45

Le plus con de tous, et moi j'suis la plus conne de toutes. Garde le silence quelques secondes le temps de fumer à nouveau. J'ai peur que tu me détestes à cause de tout ça parce que j'ai encore envie de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vega's phone  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vega's phone    vega's phone  - Page 5 EmptyMer 23 Déc 2020 - 10:52

Parc'que j'le veux pour moi Vik et que j'en aurais rien à foutre qu'il te brise à nouveau le cœur si c'est pour l'avoir pour moi. Voix tremblante de nervosité. Je vois... J'voudrais te promettre de rien lui dire mais j'suis pas comme ça, et même si j'veux pas lui dire, il trouvera le moyen d'lire nos sms. Marmonne : T'étais un prétexte pour que je m'éloigne de lui aussi et que j'l'oublie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vega's phone  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vega's phone    vega's phone  - Page 5 EmptyMer 23 Déc 2020 - 11:02

Non, s'teuplait, j'veux pas que tu m'laisses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vega's phone  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vega's phone    vega's phone  - Page 5 EmptyMer 23 Déc 2020 - 11:24

En quoi Vik est un problème ? Parce que t'aimerais que j'arrête d'le voir ou parce que toi tu le veux encore ? Soupire. T'sais quoi, laisse tomber. J'aurais pas dû appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vega's phone  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vega's phone    vega's phone  - Page 5 EmptyMer 23 Déc 2020 - 11:38

Ok, c'est bon. Rigole nerveusement. Dire que j'ai cru une seconde que j'pourrais vivre dans ton coin avec toi. J'suis conne jusqu'au bout. Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vega's phone  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vega's phone    vega's phone  - Page 5 EmptyMer 23 Déc 2020 - 12:01

Comme tu veux. Garde le silence pendant un long moment, vexée. Vega... T'es encore là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vega's phone  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vega's phone    vega's phone  - Page 5 EmptyMer 23 Déc 2020 - 12:05

Ok. J'te laisse raccrocher alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vega's phone  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vega's phone    vega's phone  - Page 5 EmptySam 26 Déc 2020 - 8:59

4:21
Wednesday 29 January
Ash
4:21 PM
Wed, 29 Jan, 4:21 PM
Joyeux Noël Vega, j'espère que tu as passé un bon moment :coeur:
Si ça t'intéresse je n'ai pas encore jeté ma tenue de mère Noël...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vega's phone  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vega's phone    vega's phone  - Page 5 EmptySam 26 Déc 2020 - 9:54

4:21
Wednesday 29 January
Ash
4:21 PM
Wed, 29 Jan, 4:21 PM
Oui j'étais avec ma meilleure amie et sa famille c'était parfait, mais c'est loin de te remplacer. Et toi t'es restée seule ? J'ai vu ça sur ton insta...
C'est possible :01: tu portais quoi toi ? Je suis curieuse aha
Dommage j'avais quelque chose pour toi :40: Tu penses qu'on se reverra ou tu comptes rester loin de moi tout le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vega's phone  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vega's phone    vega's phone  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vega's phone
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rey's phone
» ce qui se passe à vegas, reste à vegas ~ aleja
» Jo's phone
» Lou's phone
» Kay's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: