∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

Partagez

been chasing dreams but i never slept ~ perry

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Perry Peach

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 14 ans et Siobhan qui a 4 ans.
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega
CRÉDITS : andréa ♡ & anaëlle & renegade.

STATUT : éternel célibataire qui ne cherche pas l'amour

MessageSujet: Re: been chasing dreams but i never slept ~ perry   been chasing dreams but i never slept  ~ perry - Page 6 EmptyMer 1 Sep 2021 - 15:50

@Theodore Kelly encore désolé pour le temps de réponse been chasing dreams but i never slept  ~ perry - Page 6 4026759991 (mes exams se sont bien passés, je suis diplômée !)
Du coup j'imagine trop le truc en mode Theodore le contact, Perry va voir son profil et se dit "il est bg, ok let's go pour le rendez-vous" : 14: mais sinon Perry a été séparé de sa sœur suite à la mort de leurs parents quand ils avaient 2/3 ans donc il n'a aucune idée de ce qu'il s'est passé pour elle ensuite, hormis qu'elle a été assassinée et qu'elle avait une fille, Penny, qu'il a adopté. Donc il ne connaît pas du tout l'identité du père de Penny :10:

unless i stuck by ya
Theodore Kelly

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 06/06/2021
COMPTES : Manwë
STATUT : Cœur libre

MessageSujet: Re: been chasing dreams but i never slept ~ perry   been chasing dreams but i never slept  ~ perry - Page 6 EmptyMer 1 Sep 2021 - 22:58

@Perry Peach Coucou pas de soucis,
Félicitations pour ton diplôme ! C'est super =)

Oui, mais Teddy sait pas que le Perry était au courant de rien,
Ils verront ça quand ils se rencontreront :rire:
J'ai un peu ris de l'idée de "ok il est pas mal j'veux bien le rencontrer" :mdr:

Si t'es de retour, je peux ouvrir le rp si ça te dis.

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
https://www.aa-retro.com/t22318-teddykelly-instagram
Perry Peach

Feuille de personnage
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 14 ans et Siobhan qui a 4 ans.

MessageSujet: Re: been chasing dreams but i never slept ~ perry   been chasing dreams but i never slept  ~ perry - Page 6 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 9:58

@Theodore Kelly peut être que la soeur jumelle de Perry (Patty) a parlé de son frère à Teddy, c'est comme ça qu'il aurait pu le retrouver plus facilement peut-être Hum
il va le draguer minute un :14:
oui :11: je vais essayer de me màj dans les prochains jours. J'essaie de pas trop me mettre la pression mais j'aimerais bien faire avancer mes persos **

unless i stuck by ya
Theodore Kelly

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 06/06/2021
COMPTES : Manwë
STATUT : Cœur libre

MessageSujet: Re: been chasing dreams but i never slept ~ perry   been chasing dreams but i never slept  ~ perry - Page 6 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 16:57

Pas de soucis pour les délais,

En ce moment j'suis pas hyper présent non plus avec le boulot,
J'ai du repousser mes vacances tellement c'est le bazar à la caserne Rolling Eyes

Je risque d'ouvrir d'ici dimanche, mais tu peux prendre ton temps pour répondre j'serais certainement en galère pour rp jusqu'à mi septembre encore, mais ça va me détendre d'écrire un peu ce weekend :busted:

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
https://www.aa-retro.com/t22318-teddykelly-instagram
Perry Peach

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: been chasing dreams but i never slept ~ perry   been chasing dreams but i never slept  ~ perry - Page 6 EmptyVen 3 Sep 2021 - 9:20

bon courage à toi :hug: j'essaierais de pas trop te faire attendre non plus **

unless i stuck by ya
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: been chasing dreams but i never slept ~ perry   been chasing dreams but i never slept  ~ perry - Page 6 Empty

been chasing dreams but i never slept ~ perry
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6