Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
MESSAGE : 2897 ICI DEPUIS : 06/03/2016 COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)
STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell et de Lara, de deux mères différentes
Sujet: Re: perry's phone Mer 12 Juin 2019 - 4:24
CONCHO
DUUUDE. WHAAAT. T'ES SÉRIEUX ? Ramène-toi je suis au #17 oui !! JE T'ATTENDS AVEC IMPATIENCE.
saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Sois pas triste, ça te ferait plus de jours de Siobhan :p Pour dire les choses sérieusement, je ne suis pas dans ma meilleure période. Je participe à des sauvetages de koalas et je suis légèrement à fleur de peau à cause de la situation, et la fumée n'améliore pas vraiment mon état de santé.
ah oui si tu veux passer quelques jours tranquilles loin des fumées, j'peux te payer un p'tit trajet en avion avec Isaiah sur une petite île pour siroter des cocktails
Garde ton argent pour payer les études de ta fille.
Fede Luciano
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
STATUT : marié à la femme de sa vie depuis janvier 2022 et papa de deux adorables jumeaux, lorella & elio (fedetícia ♡)
Sujet: Re: perry's phone Ven 3 Avr 2020 - 2:49
Fede
J’ai une question... comment on doit le prendre quand ton petit frère et ta petite sœur se tape tes ex ?
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
STATUT : marié à la femme de sa vie depuis janvier 2022 et papa de deux adorables jumeaux, lorella & elio (fedetícia ♡)
Sujet: Re: perry's phone Ven 3 Avr 2020 - 14:00
Fede
Mais nooooooon, ça se partage pas en famille justement c’est ça qui me gêne et je fais toujours des bons choix Y’a plus rien du tout avec ces filles là, c’est juste que... ça me dérange !
Sujet: Re: perry's phone Ven 3 Avr 2020 - 14:16
Fede
Non c’est pas ça le problème Je sais pas, ça me dérange de me dire que mon petit frère et ma petite sœur couchent avec des filles avec qui j’ai couché moi même bon j’suis peut être pas normal parce que j’ai l’impression d’être le seul à penser ça mais ça me dérange
Sujet: Re: perry's phone Mar 14 Avr 2020 - 16:25
Le policier sexy
Hey, je t'avoue m'être un moment demandé qui ça pouvait être! Mais oui, je suis entièrement disposé à te passer les menottes moi même sans aucun problème.
Invité
Sujet: Re: perry's phone Mar 14 Avr 2020 - 16:30
Le policier sexy
Tout dépends. Tu veux d'abord passer par la case "boire un verre" ou bien on va directement chez moi?
Invité
Sujet: Re: perry's phone Mar 14 Avr 2020 - 16:36
Le policier sexy
Oh ma conscience tu sais ... Et oui j'ai de quoi boire chez moi! Et tu es dispo quand? Perso en semaine c'est toujours un peu chaud ... Dans le sens ou je termine tard hein!
Invité
Sujet: Re: perry's phone Mar 14 Avr 2020 - 16:39
Le policier sexy
C'est tentant! Ecoute je te texte mon adresse, et du coup c'est quand tu veux !
Invité
Sujet: Re: perry's phone Mar 21 Avr 2020 - 18:03
Tahlia
*Décroche en riant*
Tu étais vraiment sérieux ?! Allez, Peach, sors-moi ta voix grave la plus sexy...
Invité
Sujet: Re: perry's phone Mar 21 Avr 2020 - 18:15
Tahlia
Totalement convaincue, encore mieux que George Clooney avec son What else ?, et honnêtement, c'est dur de battre George ! Tu dois en faire tomber plus d'un avec cette voix... *rire*