Tu es plus beau que George, c'est vrai ! Et je te rappelle que j'ai vécu sous le même toit que toi. Vu le nombre de personnes que j'ai vu passer, j'ai compris que tu n'avais pas besoin d'une voix grave pour les mettre tous et toutes dans la poche. *dit-elle d'une voix malicieuse* Enfin, c'est ce que j'imagine, puisqu'au final, je n'ai jamais eu l'occasion de voir tes talents de charmeur...
Invité
Sujet: Re: perry's phone Mer 22 Avr 2020 - 0:59
Tahlia
Ce n'est pas que j'aime les bad boys, j'aime simplement les hommes qui me bousculent, qui me sortent de ma zone de confort... tu me proposes quoi ?
Invité
Sujet: Re: perry's phone Mer 22 Avr 2020 - 11:04
Tahlia
Une soirée, ça peut être sympa. Laisse moi juste le temps de trouver quelqu'un pour garder ma fille...
Invité
Sujet: Re: perry's phone Mer 22 Avr 2020 - 12:18
Tahlia
Ah oui, ça peut être une bonne idée. Charlie connaît Thaïs en plus, je serai plus rassurée. Tu veux qu'on fasse ça quand ?
Invité
Sujet: Re: perry's phone Mer 22 Avr 2020 - 13:06
Tahlia
Vendredi, ça te va ? On peut se faire un bowling ou faire un tour au Chiki Boom ? Si tu es agile sur des patins à roulettes, évidemment...
Invité
Sujet: Re: perry's phone Mer 22 Avr 2020 - 13:25
Tahlia
T'inquiètes, si tu tombes, j'essayerai de ne pas trop rire !! *rires* Bon, on fait comme ça. Je t'enverrai un message dans la journée pour savoir à quelle heure tu veux que je vienne. À vendredi, alors ?
Jamie Rankin
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :