AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 let's talk about boys (mary)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
let's talk about boys (mary) Empty
MessageSujet: let's talk about boys (mary)   let's talk about boys (mary) EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:46

L’avantage avec la fin des cours c’est que j’ai carrément plus le temps de rien faire. Avant je devais optimiser chaque minute pour avoir le temps de bosser, d’avoir une vie sociale et de gagner de l’argent pour payer mes études. Là je n’ai qu’à travailler une partie de la journée et l’autre partie je peux aller à la plage, voir des gens, faire des grosses soirées toute la nuit. Ça c’est franchement cool. Du coup je profite en étant allongé dans le canapé de la coloc, un bouquin entre les mains. Un truc à la con qui parle d’amour. Ça peut paraître étrange, surtout quand on me connaît, mais j’aime bien lire des romans d’amour même si trois quarts du temps c’est assez sexiste ou cliché mais bon. Quand c’est dans la littérature et que je suis au courant que ça va l’être, ça me va. Même si, évidement, je préfère lire une histoire qui traite pas la femme comme une débile en manque de mec dans sa vie mais bon. Bref. A part ça, je sais que Mary doit passer à un moment dans l’après-midi, je sais pas trop quand, pour discuter un peu. Le petit avantage c’est que je vis avec son frère donc je la vois encore plus souvent ce qui est plutôt cool vu que c’est ma meilleure amie.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
let's talk about boys (mary) Empty
MessageSujet: Re: let's talk about boys (mary)   let's talk about boys (mary) EmptyVen 7 Juin 2019 - 10:55

let's talk about boys
EXORDIUM.
Autant les cours la passionnait et elle faisait ce qu'elle aimait, autant elle avait besoin de décompresser. Elle n'avait pas besoin d'alcool et autre drogue pour ça, une journée à traîner dans l'appartement de sa meilleure amie et de son frère au passage, lui suffisait amplement. Elle avait tellement à lui raconter. Elle espérait juste secrètement que son frère soit au travail. Non pas qu'elle ne soit pas contente de le voir, simplement qu'elle devait parler garçon avec Vega et que si Theo mettait son grain de sel, c'était foutu. Elle aimait bien avoir son jardin intime, même si elle finissait par tout dire à son frère en général. Seulement, elle n'était pas prête à lui dire qu'elle avait revu Peter, pas à lui. Il avait fait souffrir la jeune femme après tout, c'était normal que son grand frère ne le porte pas plus que ça dans son cœur. Mais, elle avait tout de même besoin d'en parler. Et puis, il y avait eu Bellamy aussi. C'était totalement le bordel dans la tête de la jeune femme. Elle finit de se préparer assez rapidement pour se diriger vers l'appartement qu'elle ne connaissait que trop bien. D'ailleurs, elle ne prit même pas la peine de frapper, elle faisait comme chez elle ici. C'était un peu sa deuxième maison. Elle entra dans le salon, un sourire sur les lèvres. Salut, toi. dit-elle en s'approchant de son amie pour lui pousser les jambes et s'installer auprès d'elle. Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
let's talk about boys (mary) Empty
MessageSujet: Re: let's talk about boys (mary)   let's talk about boys (mary) EmptySam 8 Juin 2019 - 20:29

Quand j’entends la porte s’ouvrir, je me demande si c’est un des gars ou Mary. Elle fait un peu comme chez elle, de toute façon chez nous c’est un peu open bar des fois, tout le monde rentre comme il veut. Même s’il y en a qui sont un peu plus introvertis que d’autres, avec Elmo on a pas mal tendance à ramener nos potes. Bon on essaie quand même de rester calme parce que perso ça m’emmerderait que les gens fassent une grosse soirée alors que le lendemain je dois me lever pour aller en exam, mais bon. « Salut ! » je lui lance en retour en me poussant pour qu’elle puisse s’installer à côté de moi. « Oh bah tranquille, les cours sont finis alors j’ai un peu de vacances avant de commencer mon stage. » Parce que ouais j’ai un stage d’un mois à aller faire quelque part. J’aurais pu choisir autre part que Bowen sauf que niveau finance, ça reste plus simple de rester ici vu que j’ai déjà mon boulot, mon appart et tout le reste. Et puis au moins je peux profiter de voir mes potes. Même si je pense que j’aurais pas trop eu de mal à m’en trouver des nouveaux le temps d’un été. « Et toi alors ? » je lui demande avec un sourire qui veut dire : me parle pas juste de la pluie et du beau temps, je veux du drama. Parce que oui, ça peut sembler cliché mais on parle de mecs toutes les deux. Enfin on ne parle pas que de ça bien sûr, ma vie tourne pas autour de ça.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
let's talk about boys (mary) Empty
MessageSujet: Re: let's talk about boys (mary)   let's talk about boys (mary) EmptyMar 11 Juin 2019 - 14:07

let's talk about boys
EXORDIUM.
L'avantage d'avoir sa meilleure amie qui vit chez son frère, c'est qu'au moins elle pouvait voir les deux tout autant. Et puis, elle pouvait compter sur Vega pour garder un œil sur son frère. Bien qu'il soit assez grand pour se gérer tout seul, elle aimait bien tout savoir. Elle entra donc dans l'appartement et s'installa sur le canapé pour saluer la jeune femme qui lui parla de son stage. Le boulot va te laisser le temps d'être en stage ? demanda-t-elle en riant. Elle ne pourrait pas faire le boulot que faisait la jeune femme, elle ne supporterait pas la pression de la restauration. Elle sourit en comprenant bien le sous entendu de la question de son amie. Pas grand chose, j'ai mis une barrière entre mon plan cul et moi avant de trop m'attacher, tu vois. Et puis, j'ai recroisé Peter aussi. dit-elle en lançant un regard plutôt triste à son amie. J'suis totalement paumée. dit-elle en souriant. Mais parle moi plutôt de ta vie sentimentale à toi. dit-elle, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
let's talk about boys (mary) Empty
MessageSujet: Re: let's talk about boys (mary)   let's talk about boys (mary) EmptyJeu 13 Juin 2019 - 10:36

J’aurais sûrement pu demander à être tranquille quelques jours, à part avoir le boulot à gérer mais j’ai besoin de cet argent. Je bosse pas dans un fast-food pourri pour le fun. Mes études sont déjà en train de m’endetter alors j’essaie de trouver des moyens de pas vivre sous un pont en attendant de toucher de l’argent. Bon j’ai de la chance parce que je suis un peu payée pour mon stage, c’est déjà ça ! Ma mère me propose de m’aider mais je sais bien qu’elle ne gagne pas grand-chose en vendant ses légumes alors je vais pas lui piquer de l’argent en plus. Et mon père, n’en parlons même pas, il faudrait vraiment que je sois à l’agonie pour aller lui parler et surtout lui demander de l’argent. « Je bosserai après mes heures de stage, un peu comme quand j’ai cours. » Mais ça sera moins compliqué parce que j’aurais pas en plus à bosser mes cours derrière. Mary comprend bien mon sous-entendu et me parle de ses histoires de mecs, son plan cul pour qui elle commence à avoir des sentiments et Peter, le grand Peter. « Et j’le connais ce plan cul ? » je demande intriguée. On sait jamais, je commence à connaître pas mal de monde maintenant à force de faire des soirées. « Du coup ça s’est passé comment avec Peter ? » Oui je me demande s’il s’est passé quelque chose ou pas, je sais qu’elle est encore bien attachée à lui malgré tout. « C’pas la chose la plus remplie du monde...à part coucher avec le même gars à chaque fin de soirée, rien de bien palpitant ! »

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
let's talk about boys (mary) Empty
MessageSujet: Re: let's talk about boys (mary)   let's talk about boys (mary) EmptyJeu 13 Juin 2019 - 11:40

let's talk about boys
EXORDIUM.
Il est vrai que Mary avait de la chance de ne pas avoir à faire un travail qui ne l'intéressait pas en dehors de ses études. La danse, c'était toute sa vie, alors si elle pouvait finir par gagner de l'argent en plus, que demander de mieux ? Les études de théâtre c'était un plus pour elle. Je sens que va falloir que je plante ma tente ici si je veux pouvoir te voir alors. dit-elle en riant. Non, je suis contente que tu es trouvée quelque chose. Le sujet des garçons était bien plus intéressant et c'était même la routine entre filles. Peut être, il s'appelle Bellamy. Mais je le vois plus du coup. dit-elle en haussant les épaules. Le sujet de Peter, lui, était en revanche un peu plus sensible. Bien, enfin je crois, mais ça m'a surtout rappelé a quel point il pouvait me manquer. dit-elle tristement. Elle avait eu d'autres relations pourtant depuis, en revanche, le rouquin n'était jamais sortie de sa tête, ni de son cœur d'ailleurs. Il t'as dit quelque chose ? demanda-t-elle, curieuse. Son sourire revient cependant quand elle lui dit qu'elle couchait avec un garçon. C'est qui ? Il est beau ? Je veux tout savoir. dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
let's talk about boys (mary) Empty
MessageSujet: Re: let's talk about boys (mary)   let's talk about boys (mary) EmptyDim 16 Juin 2019 - 18:17

C’est vrai qu’en général je suis assez occupée. Je passe mes journées en cours, mes soirées et mes week-end à bosser au fast-food ou pour les cours et le reste du temps je sors en soirées. J’envie un peu ceux qui ont juste les études et pas le reste. C’est un peu la moi du passé ça, celle qui avait juste les cours et à côté on faisait tout pour moi, pas besoin de préparer à manger, de bosser pour ramener de l’argent. Je pouvais sortir encore plus et je faisais encore plus de conneries aussi. Mais tout ça appartient à une autre époque. « T’inquiète, en vrai ça sera plus tranquille que pendant les cours. » Je lui réponds pour la rassurer. Quand elle me parle de son fameux plan cul je tente de garder un air naturel. Heureusement je ne suis pas en train de boire un truc parce que je me serai sûrement étouffée. En vrai ça ne m’étonne pas de Bel ou même de Mary, ils font ce qu’ils veulent. C’est juste que voilà, c’est compliqué avec Bel. « C’est le meilleur ami de Mo. » Comme ci c’était juste ça. Mais j’en dis pas plus. La discussion arrive sur Peter. Je ne le connais pas énormément, on est amis mais au final on ne se raconte pas trop nos vies non plus. « Nan, ça fait un moment que j’l’ai pas vu. Mais lui il a réagit comment ? » je lui demande curieuse avant qu’elle ne s’intéresse un peu plus à ma situation. « Du coup tu dois bien l’connaître, c’est Bel... » Je lui lâche en baissant la tête. Je sais pas trop quoi dire, déjà parce que c’est compliqué et en plus parce que je viens d’apprendre il y a deux minutes qu’elle couche aussi avec lui.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
let's talk about boys (mary) Empty
MessageSujet: Re: let's talk about boys (mary)   let's talk about boys (mary) EmptyLun 17 Juin 2019 - 12:59

let's talk about boys
EXORDIUM.
La jeune australienne hocha la tête, elle comptait bien profiter un maximum de sa meilleure amie pendant les vacances d'été. Mais pour le moment, elles parlaient d'un sujet qui la passionnait un peu plus, les garçons. Elle leva d'ailleurs les yeux au ciel quand elle mentionna Elmo. Elle dirigeait mal le fait de s'être fait oublié, pour quelqu'un comme elle, qui adorait être le centre de l'attention, c'était compliqué. Il est bien plus cool que Mo. dit-elle en haussant les épaules. La conversation dériva sur un sujet qui lui pinçait un peu plus le cœur, Peter. J'sais pas trop, il est dur à déchiffrer tu sais, mais il était pas énervé, c'est déjà ça. dit-elle en baissant les yeux. Le cerveau de Mary eu un moment de bug quand la jeune femme lui dit qu'elle couchait elle aussi avec Bellamy. Elle ouvrit la bouche, avant de la refermer. Mais lui, il le sait que t'es ma meilleure amie, nan ? dit-elle en fronçant les sourcils. J'vais le tuer. dit-elle avant de rire, jaune. Heureusement qu'elle avait mit fin a tout ça, cela la confortait encore plus dans son choix. A vrai dire, elle ne savait pas trop comment réagir non plus, elle était contente que son amie voit quelqu'un, mais décidément il n'avait aucun scrupule celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
let's talk about boys (mary) Empty
MessageSujet: Re: let's talk about boys (mary)   let's talk about boys (mary) EmptyLun 17 Juin 2019 - 21:11

Je sais qu’entre Mary et Mo c’est plus l’amour fou depuis un moment. Je trouve ça dommage, surtout parce que je me retrouve au milieu et que je les adore tous les deux. Mais ça va, ils sont pas chiants. Heureusement parce que je supporterai pas qu’on me dise à qui parler sous prétexte qu’il y a eu des histoires. Enfin bref. Bel plus cool que Mo, c’est son avis mais pas franchement le mien. Sans doute parce qu’à choisir je prendrais Elmo parce que même si j’aime bien Bel, je sacrifierai pas mon meilleur ami pour lui. Et c’est pareil de son côté, c’est bien pour ça qu’on doit faire super gaffe dès qu’on se parle. Mais bon, on passe à autre chose et on parle de Peter. « C’est déjà ça. J’pourrais lui glisser quelques mots si tu veux. » Le connaissant, déjà être calme c’est bien. Ce qu’il peut m’agacer quand il décide de frapper un gars pour une raison à la con. Mais quand la discussion retourne sur Bel, Mary n’a pas l’air de prendre les choses aussi légèrement que moi. « Nan mais c’est bon, j’m’en fous, il fait ce qu’il veut. C’est pas comme si on était ensemble. » Il m’a pas fait de promesse ou quoi et moi non plus, donc il peut bien faire ce qu’il veut avec qui il veut.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
let's talk about boys (mary) Empty
MessageSujet: Re: let's talk about boys (mary)   let's talk about boys (mary) EmptyLun 17 Juin 2019 - 21:46

let's talk about boys
EXORDIUM.
C'est vrai que c'était dommage, sans parler du le sexe, la jeune femme s'entendait vraiment bien avec Elmo mais pour le coup, c'était surtout son égo un peu trop gros qui parlait. Mais ça lui passerait très certainement. Peter en revanche, il lui collait à la peau. Elle n'avait jamais cessé de penser à lui ni quand elle était avec Maddox, ni quand elle était avec Elmo et ni quand elle couchait avec Bellamy, d'ailleurs. Tu ferais ça ? dit-elle en lui faisant les yeux doux avant de lui faire un bisou sur la joue qui voulait bien évidemment dire oui. Si sa meilleure amie pouvait lui sortir les vers du nez, alors, pourquoi pas. Finalement, elle digérait que sa meilleure amie se tape le même mec qu'elle, question d'égo, encore une fois. Ouais bah, si jamais il ose te faire du mal, j'lui pète la gueule. dit-elle en croisant les bras. Ce n'est pas a Vega qu'elle en voulait, donc elle ne comptait pas ce prendre la tête avec son amie. Elle ne pouvait pas lui en vouloir a lui non plus, puisqu'elle avait couper les ponts, mais c'était autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
let's talk about boys (mary) Empty
MessageSujet: Re: let's talk about boys (mary)   let's talk about boys (mary) EmptyMar 18 Juin 2019 - 14:51

Mary avait l’air toute heureuse que je parle à Peter d’elle, juste pour voir ce qu’il en pense. Mais s’il a gardé les mêmes sentiments qu’elle, ça ne devrait pas prendre longtemps alors que je ne la vois plus trop parce qu’ils passeront leur temps l’un avec l’autre. Mais bon, l’amour ça fait oublier tout le reste des fois. Ça fait faire des conneries aussi. Si ma rupture avec Romeo ne m’avait pas autant fait souffrir, il se serait peut-être rien passé avec Bel et les choses auraient été bien plus simples. « Calm down...t’en fais pas. On n’est pas ensemble, y’a rien donc ça va. » C’est ce que j’essaie de me dire pour me faire croire que la situation est normale et que hormis coucher ensemble, il n’y a rien de plus. « Tu vas prendre des cours aupès de Peter pour la bagarre ? » je lui demande en tirant la langue pour l’embêter. Je suis pas pour la violence donc je l’encouragerai jamais à frapper quelqu’un mais je peux pas non plus imposer toutes mes idées à mes amis.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
let's talk about boys (mary) Empty
MessageSujet: Re: let's talk about boys (mary)   let's talk about boys (mary) EmptyMar 18 Juin 2019 - 16:35

let's talk about boys
EXORDIUM.
Mouais, le cul mène vite aux sentiments, fais gaffe. dit la jeune femme en haussant les épaules pour prévenir son amie. Elle rit d'ailleurs de la remarque de celle-ci. J'préférerais prendre des cours d'autres choses avec lui. dit-elle avant d'éclater de rire, se rendant compte de ce qu'elle venait de dire. Pardon, c'est sortit tout seul. Elle secoua la tête en souriant. Non en vrai, j'ai la force d'Hulk, me sous estime pas. dit-elle en faisant semblant de bouder, en croisant ses bras, comme une enfant. Et Elmo d'ailleurs, il en dit quoi de tes histoires avec son meilleur pote ? demanda-t-elle curieuse. Finalement, ils s'étaient tous prêter entre meilleurs potes. Mary et Elmo, Bellamy et Vega, Mary et Bellamy, il ne manquait plus que quelques combos comme Vega et Elmo, Elmo et Bellamy et Mary et Vega et ils les auront tous fait. Un peu spécial tout ça a croire que c'est la nouvelle mode de tourner et de changer de partenaire, et surtout de prendre les mêmes que les copains.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
let's talk about boys (mary) Empty
MessageSujet: Re: let's talk about boys (mary)   let's talk about boys (mary) EmptyMer 19 Juin 2019 - 13:59

Mary a raison, je me méfie de ce qu’il se passe avec Bel parce que j’ai pas envie de me réveiller un matin jalouse qu’il ait fini avec une autre sa soirée. Nan je tente de mettre des barrières mais on peut pas tout contrôler. J’ai pas envie de refaire les mêmes erreurs qu’avec Romeo en m’impliquant dans une relation qui au final était à sens unique. « Bel m’insupporte trop pour que ça aille plus loin. » C’est ce que je me dis pour me rassurer. Quand elle me dit que c’est pas de cours de combats qu’elle a envie de prendre avec Peter, j’éclate de rire avec elle. « J’te sous-estime pas t’en fais pas. Mais j’ai pas envie de voir ta force sur-humaine. » J’ai pas envie de la retenir parce qu’elle a envie de frapper quelqu’un. Soyez non-violent les gens ! Quand elle me demande ce que Mo pense de ma relation avec Bel, je fais une grimace. « Il sait pas, personne sait en fait. Bel veut pas qu’il soit au courant alors on dit rien. Du coup y’a que toi qui sait en fait. » Et je lui fais confiance pour rien dire.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
let's talk about boys (mary) Empty
MessageSujet: Re: let's talk about boys (mary)   let's talk about boys (mary) EmptyJeu 4 Juil 2019 - 23:06

La jeune femme haussa les sourcils quand son amie lui dit que Bellamy l'insupportait trop. Oui et moi j'avais dit que j'adresserais plus la parole à Peter. dit-elle en haussant les épaules. En même temps, Mary fait beaucoup trop dans les sentiments. Elle sait bien que Vega n'est pas à ce point mais elle préfère la mettre en garde tout de même. Surtout que Bellamy a la réputation d'être un coureur de jupon et il est hors de question qu'il fasse du mal à sa meilleure amie. Elle eut un petit rire quand le sujet finit par partir sur la violence. T'inquiète, tu sais que j'suis pas fan de la violence non plus, c'est bien pour ça que ça que je me suis séparée de Peter à la base. dit-elle tristement. Elle n'avait un peu que lui à la bouche à vrai dire. L'avoir croisé avait fait remonter en elle des émotions qu'elle croyait éteinte. Elle était complètement perdue. Vega lui avoua finalement qu'elle était la seule au courant et il fallait l'avouer, cela faisait bien plaisir à l'égo de Princesse Gallagher. Devoir partager sa meilleure amie avec son ex, c'est un peu compliqué parfois, enfin, surtout depuis que Mary est en froid avec lui. Connaissant Elmo, ça va péter le jour ou il va l'apprendre. dit-elle en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
let's talk about boys (mary) Empty
MessageSujet: Re: let's talk about boys (mary)   let's talk about boys (mary) EmptySam 13 Juil 2019 - 19:46

Mary sous-entend que je pourrais développer des sentiments pour Bel plus tard et que je voudrais qu’il soit plus qu’un type avec qui je couche en soirée. Mais je veux pas que ça aille vers là. Je le connais, c’est le genre de gars à aller voir à droite à gauche, un peu comme Roméo, j’ai pas besoin d’un gars comme ça. Mary et Peter seraient bien ensemble mais il faudrait peut-être qu’il apprenne à un peu mieux gérer ses excès de violence et éviter de frapper les gens dès que la pression monte un peu. « Peut-être que tu réussirais à le calmer cette fois. » Il écoutera plus Mary que moi mais ça serait bien que Peter soit moins violent parce que des fois j’ai peur qu’il lui fasse du mal même si la connaissant elle lui mettra une droite avant de se barrer, j’imagine. Imaginant Mo au courant de ce qu’il se passe avec Bel me fait peur. J’ai pas vraiment peur de le perdre parce que je sais que même s’il peut faire la gueule, je pourrais lui faire comprendre ce qu’il se passe vraiment et que ce n’est pas grand-chose. Mais j’ai surtout peur pour Bel parce que je sais que ça peut foutre la merde dans leur amitié. « Ouais j’sais, c’est pour ça que j’aurais aimé lui dire dès le début, j’aime pas lui cacher des trucs. »

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Contenu sponsorisé
let's talk about boys (mary) Empty
MessageSujet: Re: let's talk about boys (mary)   let's talk about boys (mary) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let's talk about boys (mary)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» boys boys boys, We're looking for a good time (jamie)
» (#15) lets get party -r.
» let's have some fun. (mary)
» don't be afraid (mary)
» it's been a long time (mary su')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: