AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 #17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
#17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho) Empty
MessageSujet: #17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho)   #17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho) EmptyMer 12 Juin 2019 - 4:28

Hey ! J'sais pas si Freja t'a dit but i'm back on town pour de bon cette fois. T'es au 17 pour que j'passe te voir un coup ? Ce sms faisait ma journée. Ma semaine. Mon mois. Mon année. Et Dieu sait que j’avais besoin de ce petit coup pour me remonter le moral. Alors oui, Perry passerait me voir et pas seulement pour un coup mais plusieurs, j’espérais ! Whatever that means. J’avais répondu aussitôt le message reçu, comme un enfant surexcité la veille de Noël. Perry, c’était un peu the one that got away mais version amitié, puisque version amour j’en avais déjà beaucoup trop au compteur. Dont une qui venait de débarquer à nouveau dans ma vie avec un gamin qui était aussi le mien, d’ailleurs. Cette nouvelle était la raison principale de cette boule dans mon ventre que j’avais depuis plusieurs jours. Ça et le fait que je n’avais aucune idée de comment j’allais annoncer ça à Zelda, après tous les autres coups de merde que je lui avais fait ces derniers mois. Le retour de Perry était donc juste parfait pour ce petit coup de boost dont j’avais besoin. Moins d’une heure plus tard, le propriétaire du #17 cognait à la porte, l’ironie de la chose. J’allai lui ouvrir, un grand sourire aux lèvres, avant de gueuler d’une voix bien plu grave que la normale : « PEEEEEEEEEEEEEACH. Qu’est-ce que tu fous à cogner, espèce de lutin ! » Je le serrai dans mes bras avant d’enfin le laisser rentrer. Je refermai la porte derrière lui, secouant la tête comme si je ne croyais pas encore à son retour. « Alors t’es sérieux, là ? C’est un vrai de vrai comeback ? Le retour tant attendu de Poncho ? » Dis-je en parlant de nous deux, ce fabuleux duo que nous formions. « Tu reviens t’installer ici ? » Demandais-je, me demandant évidemment où est-ce qu’on allait foutre tout ce beau monde, mais j’aimais tellement Perry que je partagerais mon lit avec lui pour le reste de ma vie s’il le fallait.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
#17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho) Empty
MessageSujet: Re: #17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho)   #17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho) EmptyDim 16 Juin 2019 - 18:05

Perry était tellement heureux de revenir à Bowen, pour de bon cette fois et pas juste pour quelques jours le temps de voir sa fille et ses amis. Il pourrait voir tout ce beau monde tous les jours s’il veut. La veille il était déjà passé au 17 mais il n’y avait que Freja, il n’avait donc pas pu annoncer la nouvelle aux autres. Mais il avait envoyé un message à Concho pour le prévenir et pour qu’ils se voient. Quand il a eu le feu vert de son ami, il s’est précipité vers l’appartement, c’est à dire qu’il a marché à un rythme un peu loin que d’habitude. Ouais globalement c’est pas un type pressé le Peach. Il prend son temps, il profite de la vie, pas de stress ! Il toque quand même à la porte parce que il ne vit plus là maintenant, même si c’est son appartement à la base et que c’est le seul endroit où il ait vécu à Bowen, quelqu’un d’autre l’a remplacé et a pris sa chambre, that’s life. Concho ouvre rapidement la porte et gueule avant de le prendre dans ses bras. Perry est tout sourire, heureux de retrouver pour de bons tous ses amis. « On sait jamais des fois qu’tu sois en charmante compagnie. » répond-il avec un petit sourire en coin. « Yeah, j’suis de retour et j’compte pas repartir avant longteeeeemps, on va pouvoir recommencer à faire des grosses soirées tous les deux ! » dit-il presque en sautillant sur place tant cette idée le mettait en joie. Concho lui posa ensuite la question fatidique, celle du logement. Oui il aimerait revenir mais il ne peut pas mettre à la porte le nouveau coloc comme ça. « J’aimerais bien mais visiblement vous avez trouvé mieux alors moi aussi j’vais aller me trouver des colocs mieux et puis voilà ! » dit-il en faisant semblant de bouder comme un enfant. En plus il ne le connaît pas le nouveau. Enfin nouveau ça doit faire un moment qu’il vit là mais pour lui c’est toujours le nouveau.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
#17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho) Empty
MessageSujet: Re: #17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho)   #17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho) EmptyLun 17 Juin 2019 - 1:36

En charmante compagnie, ouais, c’aurait pu, après tout aux dernières nouvelles j’étais en couple, sûrement que Perry le pensait encore. Ou pas. Les nouvelles allaient vite et ça faisait quand même plusieurs semaines, maintenant, que Zelda et moi étions en pause. « C’est vrai que j’suis plutôt du type Don Juan. » Affirmais-je en haussant rapidement les sourcils, un sourire aux lèvres. Comme à chaque fois que j’étais avec Perry, en fait. Ça faisait même pas trente secondes et je me sentais déjà mieux. « Mais non, j’suis seul, alors yo rentre ! » Je m’écartai et refermai la porte derrière lui, avant de fêter son retour officiel à Bowen. J’avais toujours eu espoir qu’il revienne un jour, même si je n’en avais jamais trop parlé pour ne pas être déçu si ça ne se produisait pas. « Avant longtemps ? Non mais maintenant que j’sais c’est quoi vivre ici sans doute j’te garde en otage hein, tu m’abandonnes plus jamais. » Je secouai la tête de gauche à droite. Bon, en vrai, Freja et Tahlia ne m’avaient pas non plus séquestré pendant la période d’ajustement, c’était au moins ça. Et puis l’arrivée de Florian avait en quelque sorte rétabli l’équilibre dans la colocation, même si ce n’était pas la même ambiance, c’était quelque chose de complètement nouveau et c’était très bien aussi. Mais là, avec le retour de Perry, je ne pouvais évidemment pas m’empêcher de me demander s’il reviendrait habiter au #17. Certes, les chambres manquaient un peu, mais c’était chez lui ici. « Y’a pas coloc’ mieux que nous, arrête ton cirque. » Je lui donnai une légère tape sur le côté de la tête pour qu’il arrête sa moue de bébé. « Y’aura toujours de la place pour toi ici, tu le sais bien. » Je regardai autour de moi. « J’sais pas où exactement, mais on trouvera. » Je ris. « T’es où en attendant ? Pas à l’hôtel toujours ? J’vais gonfler un matelas dans ma chambre, j’dormirai dessus et tu prendras mon lit, comme ça aucun risque pour tes problèmes de dos de papi Peach. » Me moquais-je alors que c’était plutôt moi qui me faisais souvent mal dans le dos, avec toutes mes pirouettes avec Harmonie – je parle de la danse, hein.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
#17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho) Empty
MessageSujet: Re: #17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho)   #17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho) EmptyMar 18 Juin 2019 - 13:40

A vivre à l’autre bout de la terre pendant trop longtemps, Perry n’est plus vraiment tenu au courant de ce qu’il se passe dans la vie de ses amis. Certes ils s’envoient des sms, s’appellent et s’envoient des mèmes sur facebook mais ce n’est pas pour autant qu’il sait tout. Avec la distance ils se sont un peu éloignés, il s’est un peu éloigné de tout le monde même s’il n’en avait pas envie. C’est pour ça qu’il est revenu, parce que sa vie et ses vrais amis sont ici à présent. Et il n’avait plus vraiment quelque chose qui le retienne à Austin. Sa mère est morte, il a fait son deuil, il peut aller de l’avant et retrouver sa vie. Il se met à rire quand Concho lui dit qu’il ne laissera pas partir. Maintenant qu’il est revenu ce n’est pas dans ses plans de partir. Il aime bien bouger mais il a déjà pas mal voyagé et il peut toujours partir un peu mais il reviendra toujours à Bowen. Il tente de faire croire qu’il peut trouver une coloc mieux que le 17 mais ils savent tous les deux que c’est faux. C’est la meilleure coloc de Bowen et puis voilà. S’il y avait un concours, il gagnerait haut la main. « J’pourrais trouver des gens qu’ont un lit pour moi déjà ! » Il tentait de faire semblant de bouder mais ce n’est pas très réussi, simplement parce que ce n’est pas son genre. Perry ne fait pas la gueule, ne s’énerve pas et ça en est même agaçant parfois tellement il reste cool et détendu pour tout. « C’est gentil, en vrai j’voudrais trop revenir mais pour Penny j’préfère qu’elle ait un vrai lit. » Si lui il s’en fout de dormir par terre comme s’il faisait une soirée pyjama chez un pote, il n’a pas envie que sa fille se retrouve à dormir par terre dans un coin de l’appartement, même si elle aime aussi le 17. Et puis quand il a la garde de Siobhan il veut aussi qu’elle ait son coin à elle. Il vaudrait presque un appartement de la même taille que le 17 et justement c’est ce qu’il a en tête. « Du coup ouais j’suis à l’hôtel mais je compte bouger dans un appart soon et j’s’rais pas loin. »

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
#17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho) Empty
MessageSujet: Re: #17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho)   #17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho) EmptyDim 23 Juin 2019 - 22:11

Je fis une mine faussement vexée en entendant Perry dire qu’il pourrait trouver des gens qui auraient au moins un lit pour lui. « Quoi j’te propose le mien et tu trouves quand même le moyen de t’plaindre ? J’les aurais lavés les draps, tu sais. » Si c’était ça qui lui faisait autant peur … ! Je souris. Je savais fort bien que cette moue-grimace n’en était pas une vraie. Perry ne pouvait de toute façon pas m’en vouloir plus de deux secondes, tout comme je ne pouvais pas lui en vouloir non plus. Au nombre de mauvais coups qu’on avait pu se faire, à l’époque où on vivait ensemble ici-même, plus rien ne nous choquait, à dire vrai. Je me demandais encore comment Florian avait pu s’habituer aussi rapidement à l’ambiance qui régnait au 17, d’ailleurs. Lorsque Perry utilisa finalement l’argument de Penny, je ne pus qu’acquiescer. Il fallait bien que je me comporte en allié-papa-compréhensif, puisque j’étais moi aussi un père, maintenant. Bon, père, c’était un bien grand mot quand on savait que Maxwell ne savait même pas qui j’étais. J’avais un enfant. Je ne savais pas si ça faisait de moi un père. « Ouais, non, je comprends. Elle est où d’ailleurs, Penny ? » Demandais-je, parce que ce petit bout d’humain me manquait aussi. Elle devait avoir tellement grandie. Perry me parla de ses plans post-hôtel et je me montrai intrigué. « Pas loin ? T’as trouvé un appart’ à louer dans le coin ? » Quoique connaissant Perry, il pourrait très bien acheter et non pas louer. Tout comme le 17 lui appartenait. Ce serait tellement le pied s’il emménageait dans le même bloc. Il ne serait peut-être pas entre les mêmes murs qu’avant mais il pourrait venir passer tout son temps ici, et ce serait à peu près comme dans le bon vieux temps. Avec Florian en plus, et franchement c’était un ajout plutôt pas mal. Je savais que Perry l’aimerait bien, aussi, une fois sa passe bébé-jaloux passée.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
#17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho) Empty
MessageSujet: Re: #17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho)   #17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho) EmptySam 13 Juil 2019 - 21:24

Perry éclata de rire en entendant son ami. « J’trouve ça plus authentique de sentir l’odeur des gens qui sont passés par là avant moi. » Pas très ragoûtant comme histoire. D’ailleurs s’il n’est pas trop à cheval sur tout ce qui est ménage, même pas du tout soyons honnête, il essaie de laver ses draps assez souvent. L’idée qu’une de ses conquêtes puissent être dans les mêmes draps que plusieurs autres ne l’excite pas vraiment. C’est vrai que ça pourrait le faire passer pour un chaud lapin vu le rythme de lavage mais ce n’est un secret pour personne qu’il drague tout ce qui bouge donc il s’en fout que les gens remarquent qu’il lave ses draps bien trop souvent par rapport au reste. Concho lui demanda ensuite où était Penny. Perry ne l’avait pas pris avec lui, elle était encore à l’école et bien trop contente de retrouver ses amis pour traîner avec son père après les cours. Et oui elle grandit maintenant, elle n’est plus la petite fille qu’il a adopté il y a presque six ans maintenant. « Elle rattrape le temps perdu avec ses amis, comme moi. » Tel père telle fille on pourrait dire. Perry révéla ensuite le début de son plan à Concho, lui disant qu’il a prévu d’emménager pas loin. Effectivement ce n’est pas loin puisque c’est juste à côté. « Sois près à me voir débarquer très souvent ici puisque….j’ai racheté l’appart d’à côté ! » Ouais vu qu’il a les moyens c’est plus simple d’acheter un appart plutôt que d’en louer un. Au moins il peut en faire ce qu’il veut. Et des projets de travaux il en a. C’est un truc très ambitieux et il ne sait pas si ça plaira à tout le monde et il ne sait pas lui même si c’est une très bonne idée mais il a tellement envie d’être à nouveau au 17 tout en ayant la place de caser Penny et Siobhan.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
#17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho) Empty
MessageSujet: Re: #17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho)   #17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho) EmptyMer 24 Juil 2019 - 1:58

Je grimaçai en entendant Perry parler de l’odeur des gens passés sous mes draps avant lui. J’éclatai de rire. « En ce moment ça doit plus sentir mes pets qu’autre chose. » J’haussai les épaules. « Je sais que c’est une odeur qui t’a toujours apaisé. » Continuais-je avec tout le sérieux du monde et une gueule attendrissante. Puis, voyant que Penny ne l’accompagnait pas, je lui demandai où elle se trouvait, la petite. Elle aussi elle me manquait, quand même. J’avais passé pas mal de temps avec elle lorsqu’elle vivait avec nous, à jouer à l’oncle farceur. Comme si elle n’avait pas déjà assez de son père pour ça. J’hochai la tête à sa réponse, en souriant. « Elle doit être contente d’être de retour. » Tout comme Perry semblait ravi de retrouver son petit monde, et tout comme j’étais moi aussi excité à l’idée qu’un de mes meilleurs potes soit de retour à temps plein dans ma vie. Dieu sait que j’avais besoin de ça en ce moment. Il tombait vraiment à point. Et je fus encore plus comblé quand Perry m’annonça qu’il avait racheté l’appartement d’à côté. « Say whaaaaat !? » Dis-je en sautant dans le couloir. Je riais et je criais en même temps, tapant mes deux mains ensemble sous le coup de l’overload de joie. « Yoooo ce sera comme dans le bon vieux temps mais genre, version améliorée ! » Parce qu’on serait encore plus de fous, alors on rirait forcément encore plus. « Bah alors t’emménages quand ? T’as besoin d’un coup de main ? » Et j’étais peut-être pas au courant pour les travaux d’envergure mais quand je le serais, je serais le premier à embarquer dans le projet et à ressortir mes vieilles aptitudes de gars de la construction pour mettre les plans de Perry à exécution.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
#17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho) Empty
MessageSujet: Re: #17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho)   #17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho) EmptySam 27 Juil 2019 - 19:01

Perry riait aux réflexions de son ami. Il n’en faut pas plus que des blagues sur les pets pour les faire rire tous les deux. L’avantage c’est qu’ils ne se prennent pas la tête et du coup la vie est beaucoup plus simple comme ça. Ils parlèrent ensuite de Penny qui retrouvait ses amis. Tout le monde l’aimait bien dans l’entourage du jeune homme, ses colocs, ses amis et même Aisling. « Ouais, le Texas c’était pas vraiment son truc. » Faut dire que l’ambiance est un peu moins cool des fois. C’est pas l’endroit le plus avancé du monde du coup Perry a déjà eu quelques emmerdes quand il embrassait des mecs dans la rue (consentant hein, il fait pas ça n’importe comment non plus). L’enthousiasme général monta d’un cran lorsqu’il annonça avoir acheté l’appartement d’à côté. Ce n’est pas parce qu’il ne peut plus vivre au 17 qu’il ne peut pas vivre à côté et passer squatter h24. « Ca s’ra tellement cool ! Genre comme dans friends. Pis on f’ra des fêtes dans le couloir ! » Il s’y voyait déjà. Les voisins risquent de ne pas trop apprécier cette idée mais bon, il suffira de les inviter ou d’être gentils avec eux. Il a la naïveté de penser qu’on peut tout faire si on est sympa avec les gens, mais ça ne fonctionne pas vraiment comme ça la vie. Concho lui demanda la date de son emménagement et proposa son aide. « J’sais pas trop. En fait j’ai un autre projet mais j’sais pas si j’emménage quand même ou pas. » dit comme ça c’est pas hyper clair alors il s’explique un peu plus. « J’aimerais bien péter le mur entre les deux appart pour faire un truc gigantesque, genre un 17 énorme. Mais bon c’est galère pis faut que j’vous demande votre avis aussi because c’est chez vous quand même. » Techniquement c’est chez lui mais il est pas le genre de proprio à faire des trucs sans en parler aux locataires. Surtout quand ceux-ci sont ses anciens colocs et de très bons amis.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
#17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho) Empty
MessageSujet: Re: #17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho)   #17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho) EmptyMar 30 Juil 2019 - 23:10

Par chance, Penny et Siobhan existaient. Elles étaient probablement le seul sujet de conversation qui nous permettait, à Perry et à moi, d’avoir l’air un minimum mature. Maintenant, il y aurait aussi Maxwell, faut dire. Mais comme j’étais contre mon gré très peu impliqué dans mon rôle de père, il n’y avait pas grand-chose à en dire. « Si jeune et déjà capable de repérer les rednecks de ce monde. » Dis-je à propos des gens du Texas en riant, et du fait que Penny n’avait pas vraiment apprécié l’endroit. Les mentalités différaient d’ailleurs, c’est sûr. Sur certains sujets, les australiens étaient pas mal plus ouverts. J’oubliai toutefois rapidement ces réflexions politiques quand Perry m’apprit qu’il comptait acheter l’appartement d’à côté. Genre, juste juste à côté. On partagerait un mur – et bientôt même plus de mur, mais ça je le savais pas encore. « Je shotgun que je suis Joey parce que lui il a continué à être famous même après Friends ![/i] » Bon célèbre c’était un grand mot, mais il avait eu son propre tv show. Que je n’avais jamais regardé. Je proposai mon aide à Perry sans attendre, déjà surexcité par tous ces plans qu’on pourrait faire. Ça m’avait tellement manqué. « Un autre projeeet ? » Demandais-je en reprenant ses paroles, un peu pour l’inciter à poursuivre sur son idée un peu trop mystérieuse à mon goût. Il s’exécuta. « Oh my god. Dude. T’as pas de permission à recevoir de ma part, avec cette idée t’es Dieu, t’es carrément Jésus et Dieu en même temps genre dans une seule et même personne, t’as pas à demander quoi que ce soit à qui que ce soit ! » Bon, ça, c’était moi qui pensais comme ça. « Bon faudra quand même faire un C.A. pour que Tahl’, Frej’ et Flo ratifie maaaaais, genre, c’est tellement l’idée du siècle qu’ils peuvent pas refuser ! » Nous avions tous toujours été tellement yolo, je ne vois pas pourquoi ça changerait aujourd’hui. « Avec mon background en construction compte sur moi pour être là à t’aider à péter ce mur. » Ce serait jouissif.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
#17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho) Empty
MessageSujet: Re: #17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho)   #17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho) EmptyDim 11 Aoû 2019 - 14:53

Le jeune homme ria aux réflexions de son ami. Penny a hérité de l’ouverture d’esprit de son père adoptif qui l’a élevé en ramenant autant d’hommes que de femmes à la maison, peut-être même plus d’hommes. En ne faisant pas de différences et ne faisant pas comme s’il y avait quelque chose d’extraordinaire à embrasser quelqu’un du même sexe. Il espère seulement qu’en ayant vu son père avec une foule de gens différent, elle ne soit pas comme lui, incapable de se poser, d’aimer vraiment quelqu’un. Si lui ça lui convient, il n’a pas forcément envie qu’elle reproduise le même schéma. L’amour pas pour lui mais chez les autres il trouve ça mignon des fois. En s’imaginant dans friends, il aurait aussi voulu prendre Joey, parce que c’est lui. Le gars con, séducteur, charmeur, à faire des blagues de merde. Mais c’est aussi un peu Concho, parce qu’ils se ressemblent tous les deux quand même. « Bon bah j’suis Chandler alors, à nous la bromance ! » A faire des conneries, des blagues, à vivre ensemble pour former la meilleure coloc. Ouais il y a du friends dans leur vie, à toujours vivre en coloc à plus ou moins trente ans, sans vraiment être posé avec quelqu’un. Perry lui parle sans plus tarder de son pharaonique projet d’acheter l’appartement d’à côté et de le fusionner avec le 17, pour qu’il devienne encore plus énorme. C’est presque un penthouse à ce niveau là. L’emballement de Concho le ravit. « J’m’occupe de ramener de l’alcool, pour les détendre un peu t’sais. » dit-il en souriant même s’il se dit que son projet devrait passer. Il ne connaît pas trop Florian mais s’il est aussi cool que les autres, il ne devrait pas être trop dur à convaincre. Cette idée est complètement folle et amène un lot de problèmes gigantesque avec elle mais ce n’est pas trop le genre de trucs que Perry voit en général. « Genre toi en petit t-shirt moulant plein de sueur en train de péter un mur ? Compte sur moi pour superviser tout ça. »

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
#17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho) Empty
MessageSujet: Re: #17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho)   #17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho) EmptyMer 21 Aoû 2019 - 15:52

Je remarquai évidemment la déception dans le regard de Perry quand je décidai d’être Joey, ne lui donnant donc pas le choix d’être Chandler. Les deux étaient cools, et sans doute pouvions-nous trouver des ressemblances avec l’un et l’autre des personnages, mais j’avais comme l’impression de me rapprocher de plus en plus de Joey, au fil des mois. De ressembler de plus en plus à Perry. Sauf pour la partie impliquant de coucher avec des hommes, évidemment. Ça allait probablement être exténuant pour les filles de nous avoir tous les deux ici, encore plus lorsque les plans de mon pote se réaliseraient et que les murs de la place seraient mis à terre. Il ne faisait toutefois aucun doute que tout le monde accepterait, surtout si Perry les amadouait avec de bons cocktails. « On mettra Florian sur les drinks, il fait les meilleurs mélanges ! » Contrairement à moi qui ne savais pas doser. Ce que je savais faire par contre, c’était de démolir pour mieux rebâtir. Avec mon expérience dans le domaine, je pourrais très bien prendre quelques journées pour superviser le travail et mettre la main à la pâte. Un p’tit throwback à quand j’avais décidé de quitter Bowen pour quelques années d’exil à Melbourne. « Ça ressemble à ça ouais. En train de péter un mur avec ma grosse massue. » J’haussai rapidement les sourcils en riant, avant de finalement passer à la cuisine. Le couloir d’entrée était bien joli mais quand même. « Tu veux un truc à boire ? Je joue aux bons hôtes mais en fait y doit encore rester des bouteilles qui t’appartiennent, dans le meuble du salon, alors … » C’est pas vraiment de le recevoir comme un roi si ça vient de lui au final. « Faut bien célébrer ton retour ! » Dommage que les autres n’étaient pas là, mais ce n’était que partie remise. Et puis ça nous permettrait, à Perry et moi, de rattraper un peu le temps perdu autrement qu’en jouant à nos jeux débiles de la coloc.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
#17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho) Empty
MessageSujet: Re: #17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho)   #17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho) EmptySam 12 Oct 2019 - 22:09

Alors qu’ils organisaient leur petite soirée pour amadouer l’ensemble des habitants de la coloc pour leur révéler leurs projets, Concho lui dit que Florian s’occuperait de faire les cocktails pour tout le monde. Pour Perry c’est le petit nouveau, même s’il vit là depuis un moment déjà, pour lui ça sera toujours le nouveau, celui n’a jamais vraiment connu autrement que pendant ses allers-retours pour voir Siobhan et ses amis. Maintenant qu’il est de retour pour de bon, c’est bien l’occasion d’en apprendre un peu plus sur lui. « On verra si son mojito sait faire son effet. » dit-il en riant, en pensant déjà à la situation. En vérité il n’est pas bien difficile sur la qualité des mojitos, surtout à mesure que la soirée avance. Ils se projetèrent encore plus dans l’avenir, au moment où il faudrait réunir les deux appartements pour qu’il ne forment plus qu’une gigantesque entité bien bordélique. Concho a semble-t-il des talents en démolition que Perry tarde de voir. L’idée de voir son ami en train de mettre des coups dans le mur à coups de massue lui fait déjà envie, même s’il sait bien qu’il ne pourra rien faire de plus que de laisser son regard se perdre parmi les muscles de son ancien coloc. Mais ce n’est pas grave, il y a plein d’autres mecs musclés ou pas en dehors de la coloc. Le jeune homme éclate de rire face aux sous-entendu de son ami. « Surtout si t’as des potes dans le domaine, aussi bien foutu, hésite pas à les ramener...pour nous aider à tout casser hein, bien sûr. » Oui, évidemment, c’est seulement pour casser les murs, rien d’autre. Il lui propose ensuite de boire un truc, même s i la majorité des bouteilles doivent être à Perry. « Ouais prend c’que tu veux, j’vais pas faire mon difficile. » Il essaie de se séparer un peu de sa fâcheuse tendance à boire des mojitos pour n’importe quelle occasion. « J’espère qu’on va faire plus qu’un apéro pour mon retour, genre une grande fête avec tout Bowen ! » Oui il voit les choses en grand.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
#17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho) Empty
MessageSujet: Re: #17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho)   #17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho) EmptyLun 14 Oct 2019 - 21:33

J’haussai les épaules face à la réserve dont Perry faisait preuve quant aux effets que les mojitos de Florian auraient. « T’sais bien qu’ils ne seront jamais aussi performants que mes vodka-pommes. » Dans lesquels je mettais presque plus de vodka que de jus de pommes, ce qui me valait parfois le surnom du russe. De toute façon, étions-nous vraiment encore en train de parler de performance d’un drink en fonction de sa rapidité à rendre ivre ? C’était bien la preuve qu’avoir trois fois dix années de vie n’apportait pas forcément la maturité et la sagesse. Ça m’avait toutefois apporté l’expérience dans certains domaines, la construction par exemple. Et je voyais bien que cette image-là ravissait Perry. « J’sais pas s’ils feraient le roadtrip de Melbourne à Bowen juste pour péter un mur hein, mais peut-être que si je joins une photo de toi à la demande, ça pourra en convaincre certains … » Pensais-je tout haut en riant. Puis, on passa à la cuisine où je nous concoctai un petit drink rapide à base d’alcools appartenant très probablement à Perry. Je lui tendis le sien. « Tout Bowen ? Alors là va falloir détruire pas mal plus qu’un mur. » Fis-je remarquer avec un sourire. Reste que l’idée que tout l’immeuble soit un seul logement – ou plutôt un manoir – était quand même cool. Mais faut pas abuser. « T’es allé voir Aisling déjà ? » Aisling, que j’avais davantage rencontrée dans le temps où ils se fréquentaient encore, quand elle était en petite culotte dans la cuisine et que j’étais moi-même qu’en caleçon. On avait eu de bonnes conversations quand même, malgré les apparences.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
#17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho) Empty
MessageSujet: Re: #17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho)   #17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho) EmptyJeu 17 Oct 2019 - 11:33

La coloc ressemble plus à un rassemblement d’experts en cocktails et surtout en ivresse rapide qu’à autre chose. Chacun semble avoir sa spécialité, son cocktail fétiche, pour Perry c’est les mojitos et pour Concho c’est les vodka-pommes, auxquels le jeune homme avait déjà goûté plusieurs fois. « On fera une compet’. » Il disait pas ça pour gagner, il s’en fout mais plutôt pour avoir une occasion pour boire sans trop se faire juger. En tout cas quand il s’agira de défoncer les murs entre les deux apparts il ne faudra pas qu’ils aient trop bu s’ils ne veulent pas que l’immeuble s’effondre. Pour Concho ça serait difficile de ramener des amis qui vivent aussi loin, pourtant peut-être qu’envoyer une photo de son ancien coloc motiverait certains à faire le trajet. « Je leur paie l’avion si ça peut encore plus les motiver. » Il n’est pas à ça près de toute façon. Comme ça ils pourraient aussi venir à la soirée que Perry compte faire pour célébrer son retour en ville. « On peut louer genre une villa ou un château ou faire ça sur la plage. » Ce ne sont pas les lieux qui manquent pour faire la fête, c’est certain. Concho passa ensuite sur un sujet un peu moins léger qu’organiser une soirée. Aisling, c’est toujours un peu compliqué. « Ouais j’suis passé. Elle était pas contente de m’voir. J’sais pas trop pourquoi elle m’en veut comme ça, j’veux juste que les choses s’passent bien pour Sio. Fin on verra bien. » Il se prend pas trop la tête là-dessus, du moment qu’elle ne l’empêche pas de voir leur fille ça ne l’empêchera pas de dormir.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
#17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho) Empty
MessageSujet: Re: #17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho)   #17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho) EmptyDim 20 Oct 2019 - 16:55

Une compétition des cocktails qui vous font le plus rapidement tourner la tête, ça risquait de déraper, comme soirée. Mais quand est-ce qu’une soirée passée entre colocataires du #17 s’était déroulée sans anicroche ou sans fin catastrophe ? Nous avions cette belle tradition de ne jamais nous réveiller, un lendemain de veille, sans avoir de drôles d’histoires à se raconter autour d’un copieux petit-déjeuner. « Bonne idée. Je le proposerai au conseil. » Je souris, avant qu’on ne passe aux choses sérieuses, soit le démolissement des murs de l’appartement adjacent pour n’en faire qu’un seul énorme loft. J’avais quelques potes de Melbourne qui succomberaient peut-être aux charmes de Perry, qui sait. « Un trip gratuit dans la petite campagne du Queensland ? T’embarque pas là-dedans, ils vont tous venir. » Dis-je en riant. Ça leur ferait changement de la grande ville, ça leur ferait de petites vacances, alors forcément y’en a un quelques-uns qui se porteraient volontaire. Quand Perry proposa quelques lieux pour la fête, j’écarquillai les yeux quand il passa de château à plage. « Tu peux pas y aller en decrescendo comme ça et t’attendre à ce que j’oublie les premières propositions ! Genre … tu penses vraiment qu’entre un château ou Horseshoe Bay, j’vais choisir la plage où on a fait la fête a thousand times déjà ? Nan. Je veux le château maintenant. » Un vrai bébé. En même temps, si Perry pouvait se permettre de louer un château, pourquoi s’en priver ? Je me mis un peu les pieds dans les plats, par la suite, en parlant d’Aisling. Corde sensible. « Tu lui as demandé, pourquoi ? » Demandais-je, avant d’ajouter : « Non parce que parfois toi et la communication, t’sais … » Je lui lançai un coup d’œil moqueur.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho) Empty
MessageSujet: Re: #17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho)   #17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #4 Never healing a boken heart with an other borken heart (Kaden)
» some call it reckless, some call it breathing (neala)
» call it magic, call it true (clayo)
» we could call it even, you could call me babe for the weekend (daniel)
» (#15) lets get party -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: