AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 #17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
#17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho)   #17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho) - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2019 - 15:05

Parfois, bien souvent même, Perry a tendance à dépenser sans compter lorsqu’il s’agit de ses filles, ses amis ou même les amis de ses amis. Alors l’idée de faire venir les potes de Concho de l’autre bout de l’Australie et payer le billet d’avion à chacun pour venir péter des murs, ça ne lui fait pas peur. Surtout si ensuite il peut aller en draguer deux ou trois. « J’ai d’la place dans mon lit pour les accueillir. » dit-il presque innocemment alors que tout le monde sait bien qu’il a mille idées derrière la tête. Le jeune homme proposa ensuite de faire une fête dans un lieu qui change de ce dont ils ont l’habitude, genre un château. Cela semble emballer Concho qui rejette l’idée de la plage maintenant qu’il a la vision d’une énorme fête dans un château. « Ok pour le château ! » Perry ne pense pas au fait que ça court pas forcément les rues en Australie des châteaux ou encore qu’il va le ruiner s’il fait une énorme fête sans aucun contrôle dedans, mais bon. Le sujet devint un peu moins léger quand ils parlèrent d’Aisling et de leur fille. Le jeune homme posa une question tout à fait pertinente à Perry, à savoir pourquoi elle lui en veut. « Nan, en vrai j’essayais juste de sortir vivant et de pouvoir voir Siobhan un peu plus souvent. » Il sait que c’est un sujet sensible avec elle, même s’il considère que tout est un sujet sensible avec la blonde. Il hausse les épaules avant de dire « J’lui demanderais si j’vois que y’a pas un couteau qui traîne. » Même s’il sait qu’elle ne le tuerait pas, il espère, il a toujours un peu peur d’elle.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
#17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho)   #17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho) - Page 2 EmptySam 14 Déc 2019 - 23:41

Le pire dans tout ça, c’était que je savais bien qu’il y avait un fond de sérieux dans cette idée folle qu’avait eue Perry. Ce n’était pas le genre de conversation pour faire rire et qui serait aussitôt mise de côté. Si j’écrivais vraiment à mes potes de Melbourne et qu’ils embarquaient dans le projet, Perry allait réellement songer à les faire venir en avion juste pour démolir des murs. Alors qu’il y avait bien des gens de Bowen qui seraient tout aussi capables de le faire. « J’crois que tu comprends pas que ce sont des mecs tous baraqués. Ils rentrent pas tous dans ton lit, en tout cas pas tous en même temps … » Dis-je avec les mêmes idées sous-entendues que mon ami. Une grande idée n’en attendait pas une autre, et rapidement Perry proposa de louer un château pour faire cette grande fiesta de retour. Ou alors la plage. Il était sérieux ? Évidemment que je ne me laisserais pas convaincre par le sable et la mer, quand je pouvais avoir une grande table médiévale où y servir un gigantesque buffet. « J’me mets sur les recherches de airbnb de château dès demain. » Confirmais-je avec tout le sérieux du monde. Ça devint cependant un vrai sérieux quand je posai quelques questions sur Aisling. Après tout, elle était une partie importante de la vie de Perry, alors forcément que je me demanderais comment son retour se passait pour elle et Siobhan. Je ris à sa réplique. J’avais rencontré la blonde, une fois. Elle ne m’avait pas semblée si terrible. Mais j’étais en caleçon et elle en petite culotte, alors les circonstances étaient particulières. « Attention, elle pourrait se montrer imaginative avec les façons possibles de te tuer. J’t’emballerai dans du papier-bulle avant cette conversation. » Ou alors je pourrais jouer à l’arbitre, dans un sujet sur lequel j’étais totalement neutre puisque je ne savais pas trop ce qui s’était passé entre eux ! J’mettrais même le chandail ligné noir et blanc.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
#17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho)   #17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho) - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2019 - 11:04

Visiblement ce n’était pas possible de faire rentrer tous les potes de Concho dans le lit de Perry. Celui-ci se mit à réfléchir quelques secondes avant de dire. « Ca dépend d’la taille du lit. » avec un clin d’œil. Il serait bien capable de louer une chambre avec un lit gigantesque si c’est pour se retrouver au milieu de plusieurs types beaux gosses. Il l’ajoutera peut-être à sa liste de fantasmes. Une autre idée pris le pas sur la première, celle de louer un château pour y faire une énorme fête. Il pourrait aussi l’acheter mais pas sûr que papa Peach apprécierait de voir son fils dilapider la fortune familiale pour acheter un château où faire d’énormes fêtes qui ne redorerait pas l’image familiale. Un airbnb c’est bien mieux. « Parfait ! Tu m’fais tes propositions rapidement ! » Ah oui maintenant c’est acté, ils vont faire cette soirée. En plus il peut embaucher sa propre entreprise pour l’organisation donc tout est parfait. La conversation devint un peu plus sérieux quand un sujet plus délicat arriva sur la table : Aisling. Perry ne doutait que si la jeune femme venait à le tuer elle serait sûrement très originale. A moins qu’elle ne soit prise d’un accès de colère et lui plante la première chose venue dans le torse. Dans tous les cas il ne l’imagine pas vraiment le tuer. Tout simplement parce qu’il sait qu’elle tient à sa fille et que finir en prison n’est pas le meilleur plan pour élever un enfant équilibré. En général les enfants dont l’un des parents a tué l’autre, ne grandissent pas dans les meilleures conditions pour devenir des êtres bien dans leur vie. « J’ferai très attention. J’essaierai d’être dans un lieu public comme ça j’peux appeler au secours ou partir en courant si besoin. » dit-il en riant. « Mais en vrai ça va, y’a des gens qui s’entendent encore moins bien qu’nous. » Il faut relativiser après tout. « Et toi alors ? Pas d’ex tueuse tyrannique dans les parages ? »

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
#17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho)   #17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho) - Page 2 EmptySam 28 Déc 2019 - 5:20

Toujours une réponse à tout, ce bon vieux Perry. Surtout quand se présentaient des problèmes à propos du sexe, là, il trouvait toujours la solution pour tourner la situation à son avantage ! J’aurais tout donné pour voir une liste de toutes ses conquêtes. Le nombre devait être hallucinant. « Tu vas faire le genre de chambre dont tous les enfants rêvent avec juste plein de matelas alignés un à côté de l’autre ? » Un trampoline géant. Les batailles d’oreillers dans un endroit pareil, ça devait être génial. Hell, ça me donnerait peut-être même envie de me joindre au party. Héhé. Pour le moment toutefois, ce qui me faisait vraiment envie c’était cette idée de château, et je fus plus que ravi de savoir que Perry me mettait réellement sur le dossier. « Parfait. J’t’enverrai ça par pigeon. » Conclus-je. Je fis alors ce que je fis de mieux, soit passer du coq à l’âne sans prévenir, ramenant sur le tapis un sujet un peu moins jovial pour Perry. « Tant mieux si vous arrivez à vous entendre, pour Sio. Je réalise maintenant que ça peut être difficile. » Perry rebondit là-dessus en me demandant si j’avais une ex tueuse tyrannique dans les parages. « Tu parles d’Ally ? » Demandais-je en riant. « Justement, c’est un peu comme dans ton cas, mais je pense que dans notre situation c’est l’un comme l’autre qui devrions nous tenir loin des couteaux. Disons que … on fait des efforts pour Maxwell. » Je soupirai légèrement. Je lui en voulais encore, à Ally, d’avoir caché l’existence de mon fils pendant tout ce temps. Qui n’en voudrait pas à quelqu’un pour ça ? Je ne sais pas si je le lui pardonnerais un jour. Je prenais chaque jour à la fois. Au moins, ça s’améliorait entre elle et moi à chaque rencontre, surtout parce que Maxwell était là pour nous montrer tout le positif qui était né de nous deux. « Sinon, y’a aussi Zelda, et je pense qu’elle pourrait très bien me tuer, quand elle apprendra que j’ai un fils avec une autre. » Ouais parce que je lui avais pas encore dit, à ce moment-là.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
#17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho)   #17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho) - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2019 - 20:34

L’avantage quand on a de l’argent et qu’on est plutôt pas mal physiquement c’est que quand on a un rêve, on peut le réaliser le lendemain sans que ça soit trop difficile. En l’occurrence la logistique pour loger et faire venir quelques beaux gosses pour casser des murs, c’est juste une question d’argent, argent que Perry est prêt à débourser. Cette idée de chambre avec un alignement de matelas et lui au milieu, ça le fait rêver. « Exactement, sauf que ce qu’il se passera à l’intérieur ça sera pas trop pour les enfants. » répondit-il en riant en s’imaginant la scène. Une fois leurs plans ficelés pour organiser la soirée de l’année, les sujets plus sérieux ont été mis sur la table. En l’occurrence Aisling puis Ally, vu que Concho vit à présent la même situation que son ancien coloc. A croire que personne ne sait correctement mettre une capote dans cette ville. « Ouais évite de planter une fille avec un couteau, ça ferait mauvais film d’horreur et puis la prison c’est pas trop une ambiance folle. » Il n’a pas testé mais il préfère pas, en temps que mec ouvertement bisexuel qui sait pas se défendre, il donne pas cher de sa peau. « Mais ça va, tu gères ? Fin j’sais que j’suis pas le meilleure pour donner des conseils mais bon, on sait jamais, j’ai appris deux trois trucs depuis l’temps ! » Il sait que Concho a évité l’étape de devoir se lever quatre fois par nuit pour aller voir son enfant mais Maxwell est encore loin d’être indépendant. Il parla ensuite de Zelda, décidément Concho en a des femmes dans sa vie. « Embauche un garde du corps parce que là ça commence à faire beaucoup ! Et puis franchement, avoir un enfant avec une autre c’est pas siii grave. » dit-il en riant, à moitié sérieux.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
#17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho)   #17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho) - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2020 - 2:31

J’éclatai de rire. « Je me doute bien. » Rien que Perry fasse entre quatre murs n’était pour les enfants, généralement. Heureusement qu’il se forçait à bien se tenir, quand même, pour ses deux filles. Tout comme je me tenais bien, moi aussi, pour Maxwell. Mais pas pour les mêmes raisons. De mon côté, c’était pour éviter des disputes disproportionnées avec Ally, que je me contrôlais. Autrement, notre fils assisterait à la troisième guerre mondiale. « Tu parles. Si j’devais m’retrouver en prison, je deviendrais l’esclave sexuel. » Ark. Mais la triste réalité, aussi. Je ne savais pas comment me défendre, alors je me trouverais des gens pour me défendre à la place. Peu importe le prix. « Je gère plus ou moins, pour tout te dire, mais … j’imagine qu’avec le temps, ça viendra ? » J’étais devenu papa du jour au lendemain mais ça ne voulait pas dire que toutes les qualités pour en être un bon avaient magiquement suivies. Je ris jaune quand Perry me dit que ce n’était pas si grave d’avoir fait un enfant avec une autre. Bon, pour le coup, c’était vrai que ça datait de quatre ans. Bien avant que je sois avec Zelda. « J’sais pas si elle serait d’accord avec toi ! » Dis-je en riant. Je ne l’avais pas trompée, pour faire cet enfant, mais avec tout le reste que je lui avais fait endurer, ce serait bien la cerise sur le sundae. Ou plutôt la goutte qui ferait déborder le vase – la cerise étant une image trop appétissante pour ce qui se passait vraiment.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
#17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho)   #17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho) - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 19:05

Perry en prison, il préfère ne pas se l’imaginer. Si Concho deviendrait le soumis de tous, il n’ose pas imaginer ce que lui serait. Le type sympa et bi, en prison pas sûr qu’il s’en sorte très bien. Il serait sans doute rapidement embrigadé contre son gré dans un trafic quelconque. Clairement, il préfère rester dans la légalité, la prison lui fait bien trop peur pour qu’il fasse des écarts. Enfin il en fait, il en a fait, mais pas de quoi l’envoyer jusqu’en prison. « Je ferai tout pour t’éviter la prison alors ! » S’il n’est pas devenu son esclave sexuel à lui, pas question qu’il le devienne pour d’autres personnes, qu’il ne connaît même pas qui plus est. Concho ne semble pas encore très à l’aise avec le fait d’être père, ce que Perry comprend, lui aussi est passé par là. Même maintenant il ne se sent pas encore totalement légitime. « Tu sais, je m’en suis bien sorti moi, alors toi ça ira tout seul ! » Après tout, il a eu un enfant alors qu’il arriverait à peine à se gérer lui-même, et encore, et qu’il faisait encore mourir ses sims au bout de deux jours. Après lui, il n’a pas eu à annoncer à quelqu’un qu’il avait eu un enfant avec quelqu’un d’autre, l’avantage de n’avoir eu qu’une seule presque relation normale dans sa vie. « Faut être plus chill, j’irai lui parler s’tu veux. » Pas dit qu’il arrivera vraiment à résoudre le conflit mais au moins il peut essayer de faire comprendre à Zelda qu’il y a pire dans la vie.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
#17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho)   #17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho) - Page 2 EmptySam 29 Fév 2020 - 22:06

« Merci, j’savais que je pouvais toujours compter sur toi. » Dis-je à propos du fait que Perry ferait tout pour m’éviter la prison. Quitte à y aller lui-même ? Deux scénarios se présentaient à moi quand j’imaginais Perry en prison : soit il devenait la bitch de tous, soit il devenait le king parce qu’il se foutait un peu de tout et utilisait le sexe et l’humour pour se frayer un chemin jusqu’au sommet. La formule gagnante, quoi. Une formule qui n’était pas si gagnante que ça, c’était moi en tant que papa. En plus, un enfant de près de quatre ans, avec qui je n’avais jamais eu la chance d’établir un lien auparavant. C’était plutôt difficile pour moi de débarquer dans sa vie, avec autant de retard. « C’est vrai que si toi t’es capable … » Je me mis à rire avant de lui donner un petit coup amical. Évidemment que je blaguais. Perry était un papa cool, pas trop stressé. « Ah ouais qu’est-ce que tu vas lui dire ? Juste par curiosité, quoi … » Je souris. J’imaginais mal Perry aller parler à Zelda, alors qu’ils ne se connaissaient même pas. J’étais loin de m’imaginer qu’au fond, Zelda réagirait mieux que prévu et que le réel problème, ce serait quand Ally apprendrait que j’avais un bébé avec Zelda mais tout ça … ça n’arriverait que dans quelques mois. J’ignorais encore tout ce qui m’attendait.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
#17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho)   #17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho) - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2020 - 13:16

Perry préférait ne pas s’imaginer en prison et il n’est pas sûr d’avoir le courage de sauver Concho s’il en avait l’occasion. Oui dans l’idée il aimerait bien, comme dans l’idée tout le monde aimerait bien être résistant dans un système oppressif mais en réalité beaucoup se plient aux règles par peur. Il ferait sans doute parti de ces gens là ou alors il deviendrait un héro parce qu’il est du genre inconscient et qu’il ne se rend pas compte des choses. Des fois il dit des choses sans penser changer les esprits alors qu’au final il fait des choses à sa hauteur. Côté entreprise il a décidé de faire changer de cap à la compagnie de son père alors que c’était risqué. Donc au final il est courageux sans vraiment s’en rendre compte. Sur sa chaîne youtube il parle ouvertement de sa bisexualité, du fait qu’il est père célibataire, qu’il ne compte pas se caser un jour. Et justement Concho se trouve à présent dans sa situation, à devoir élever des enfants. Pour tenter d’arranger la situation Perry pensait aller parler à Zelda, en temps que pote de Concho et père de deux enfants. « J’sais pas genre tu l’as pas trompé, c’était avant et puis que t’as vraiment envie d’être un bon père, tout ça quoi. » Oui son discours est pas ultra construit, il est plus du genre à faire au feeling. « Mais bon en attendant, let’s chill ! »

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Contenu sponsorisé
#17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho)   #17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#17 let's not call it a comeback because you never really left my heart (poncho)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #4 Never healing a boken heart with an other borken heart (Kaden)
» some call it reckless, some call it breathing (neala)
» call it magic, call it true (clayo)
» we could call it even, you could call me babe for the weekend (daniel)
» (#15) lets get party -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: