AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 mesmerized (maddie)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
mesmerized (maddie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mesmerized (maddie)   mesmerized (maddie) - Page 3 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 1:36

Tu hochas la tête en apprenant qu’il y avait effectivement un dojo à Bowen. Comme quoi, même après tout ce temps passé ici, t’avais pas pris le temps de découvrir toutes les activités possibles. En même temps, les gens avaient beau dire que c’était une toute petite ville australienne, ce n’était quand même pas une small town dans laquelle tout le monde se connaissait. Tu croisais plus souvent des visages étrangers que des regards familiers, lorsque tu te prenais dans les rues. Et c’était parfois plutôt agréable. Ça te permettait de constamment faire de nouvelles rencontres, rafraîchissantes, comme Maddie. « Je m’informerai, peut-être que Miro et Lowa aimeraient essayer ça. » Dis-tu en regardant tes enfants qui t’écoutaient avec un grand sourire d’excitation. « Et qui sait, peut-être que je me laisserai tenter aussi. » Ajoutas-tu en haussant les épaules, posant ton regard sur Maddie. Cela dépendrait surtout des tarifs. Tu n’avais pas forcément un revenu suffisant pour inscrire tes enfants à toutes sortes d’activités. Au moins, la randonnée, c’était gratuit. La brunette te parla ensuite de son filleul, qui faisait penser à Miro et Lowanna quant à leur capacité d’attention plutôt limitée. « Ah, juste un peu plus jeune que Miro. » Déclaras-tu en apprenant l’âge dudit filleul, un sourire aux lèvres. À propos du manque de popularité de l’équitation, tu la regardas, surpris. « Vous pensez ? Je ne savais pas. C’est possible, j’m’y connais pas. » Dis-tu en haussant les épaules. Ce serait dommage que les ranchs disparaissent, dommage pour les familles qui en étaient propriétaires, dommage pour une partie du tourisme. Un autre sujet que tu connaissais pas, c’était les joutes équestres, puisque visiblement t’avait pas capté toi non plus que tout était arrangé. Enfin, tu te doutais qu’ils pratiquaient, oui. Mais tu ne savais pas jusqu’à quel point. Pour Maddie, ça sembla l’évidence, et sa réponse te fit sentir un peu honteux. « Ah bon. » Répondis-tu tout simplement pour ne pas t’enfoncer davantage. « Oui, c’est sympa. » T’avais d’ailleurs les yeux rivés sur le spectacle. Tu ris à la remarque de Maddie à propos de l’humour donné par les chevaliers. « Sachant qu’eux pouvaient vraiment se retrouver morts après une joute … j’en doute un peu. » Dis-tu en riant encore un peu, même si ce n’était pas forcément drôle au fond, l’histoire des joutes. Finalement, le spectacle tira à sa fin et les estrades devinrent tout d’un coup bruyantes de cris et d’applaudissements.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mesmerized (maddie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mesmerized (maddie)   mesmerized (maddie) - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2019 - 15:31

Ca ne coûte rien de ne pas essayer au moins une fois oui ! Surtout que la première, voir la deuxième, séance est gratuite. Et pourquoi pas tenter l'expérience en famille il a raison. Vous serez les bienvenus ! Même si bon, on ne pas se mentir, un sabre de bois entre ses mains, ça ferait très peur. Heureusement que j'ai pu discuter un peu avec lui pour voir qu'il n'était pas un barbare non. Hihi. Les enfants ça me connaît un peu même si je n'en ai pas moi-même. Un jour. En attendant, j'ai de quoi m'habituer avec mes neveux et nièces. J'hoche la tête à ses propos et nous voila maintenant en train de parler d'équitation ! Oui. J'ai le sentiment qu'avec le temps tout deviendra plus technologique et que le reste se perdra un peu. Après, je ne suis sûre de rien. Le rugby sera peut-être toujours l'un de nos sports phares d'ici cent ans. Et je ne parle pas d'un rugby virtuel ! Hihi. Pour sa question suivante, je ne pensais pas qu'il était vraiment sérieux mais à voir sa réaction maintenant ... Non quand même, il doit savoir que c'est arrangé ?? Enfin je veux dire ça se voit ! C’est logique. On ne va pas laisser deux personne se battre à l’épée ou la lance comme ça devant les enfants. Mais je ne dis rien de plus. Oui ! Et puis au vu des petites plaisanteries ou des petites clowneries, ça me semble d’autant plus arrangé comme combat, comme spectacle. A l’époque, ils ne devaient pas faire autant les rigolos non. Quand c’est une question de vie ou de mort … Effectivement … Ou alors il fallait vraiment … être détaché. Et s’en fiche de la mort, de la vie. Oh il devait bien y avoir des zigotos du genre. Maintenant aussi. Mais de manière générale, être sérieux au combat c’est important. Le spectacle se termine et évidemment tout le monde applaudit. C’était chouette ! Et maintenant ? Maintenant je crois que je vais les laisser un peu tranquille. Bon ! Je pense que je vais vous laisser là-dessus. C’était très sympa. Et si vous avez envie de passer au dojo un jour avec les enfants n’hésitez pas ! Le dire devant les deux petits n’étaient peut-être la meilleure idée car ils risquent de bassiner leur père avec ça. Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mesmerized (maddie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mesmerized (maddie)   mesmerized (maddie) - Page 3 EmptyMer 25 Déc 2019 - 11:09

Tu souris lorsque Maddie vous assura que vous seriez les bienvenus. Tu garderais ça en tête, sans doute que Miro et Lowanna t’en reparleraient de toute façon. Tu sentais déjà qu’ils appréciaient beaucoup la jeune femme. Elle était plus jeune, elle était plus cool, alors forcément ils allaient te demander quand est-ce que vous alliez la revoir. Il était plutôt rare que vous passiez autant de temps avec quelqu’un d’autre que leur grand-mère ou encore Ella, Noah, Aaron et Cosima. Tu continuas à discuter avec la brunette alors que tes enfants avaient les yeux sur ce spectacle des plus arrangés, comme tu venais de l’apprendre. Pas que tu pensais que les chevaliers risquaient vraiment la mort, tu n’étais pas non plus imbécile, mais tu pensais qu’un peu du spectacle aurait été laissé au hasard, à l’improvisation, si on veut. Visiblement non. Ça n’enlevait rien à l’événement. Tu hochas la tête aux propos de Maddie lorsqu’elle affirma que dans le temps, les chevaliers devaient être bien détachés par rapport à leur propre vie, s’il s’agissait de combats arrangés comme ceux-ci, mais dans lesquels ils risquaient véritablement la mort toutefois. Puis, le spectacle tira à sa fin. Tout le monde applaudit, vous y compris. Tu étais en train de ramasser vos effets personnels quand Maddie annonça son départ, vous invitant à nouveau à passer au dojo. « Il y a de très fortes chances que ça se fasse dans les prochaines semaines ! » Dis-tu en souriant. Dire ça devant tes enfants aussi, ça risquait de les rendre plus énervés. « J’espère qu’on vous y croisera ! » Elle ne devait quand même pas passer tout son temps là-bas, mais qui sait, selon les heures d’ouverture vous auriez peut-être la chance de la croiser. « Merci encore pour tout, Maddie. J’suis content d’être tombé sur vous tout à l’heure. Bonne fin de festival ! » Dis-je, suivi de mes enfants qui la saluèrent avant qu’elle ne s’éloigne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mesmerized (maddie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mesmerized (maddie)   mesmerized (maddie) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mesmerized (maddie)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Everything will change [Maddie]
»  A.M.P.U.T.A.T.I.O.N… - Maddie
» sorry (maddie)
» I'm here now | Maddie
» profil de Maddie ♀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: