AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 i break chains all by myself (clarja)

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
i break chains all by myself (clarja) Empty
MessageSujet: i break chains all by myself (clarja)   i break chains all by myself (clarja) EmptySam 15 Juin 2019 - 1:31

Tu ne vas pas mentir, en te rendant au Yoga Space la veille, tu n'aurais jamais imaginé repartir de là avec un rencard. Ce n'est pas exactement ça mais en tout cas, ce soir, tu as bien rendez-vous avec quelqu'un. Tu as passé une semaine entière à sortir et surtout à boire pour tenter d'oublier ta rupture mais maintenant, c'est fini tout ça. Bien que ton coeur soit toujours aussi brisé, toujours aussi vide sans Woody, tu t'es promis de te reprendre un peu en mains. Tu es passée à quelques centimètres d'une nouvelle descente aux enfers et tu as même contacté ton ancien dealer mais par chance, tu t'es retirée à la dernière minute. Et t'as préféré appeler Harmonie pour passer la soirée avec elle ce qui a été plutôt bénéfique finalement. Bref, toujours dans l'idée de reprendre ta vie en mains, tu t'es rendue au yoga la veille et c'est là que tu l'as vue. Clara. Des images du temps que vous avez passé ensemble te sont immédiatement revenues en tête et sans réfléchir, tes jambes t'ont portée jusqu'à elle. Et c'est comme ça que ce soir, tu lui as donné rendez-vous au cabaret Delirium. Un endroit plutôt récent en ville que tu as toujours eu envie de découvrir. Qui dit cabaret, dit tenue plutôt sophistiquée... Du coup, pour l'occasion, tu portes une longue robe noire transparente à certains endroits qui met en avant tout ce qui doit être mis en avant. Tu regardes une dernière fois ton téléphone avant de le ranger dans ta pochette quand ton regard se pose sur celui de Clara. Un sourire se dessine sur tes lèvres en inspectant sa tenue des yeux. « Hey. T'es magnifique et totalement dans le thème. » Dis-tu avant de te retourner vers la porte d'entrée pour rejoindre le cabaret avec la brune. « Tu vas bien ? » Demandes-tu une fois à l'intérieur alors qu'un serveur vous conduit jusqu'à une table.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
i break chains all by myself (clarja) Empty
MessageSujet: Re: i break chains all by myself (clarja)   i break chains all by myself (clarja) EmptySam 15 Juin 2019 - 9:30

La vie réservait parfois des surprises et Clara en avait reçu une la veille en se faisant inviter à ce qu'elle aimait appeler un rendez-vous. En réalité, elle ne savait pas vraiment si ça en était un, mais elle n'avait pas trouvé d'autre mot pour qualifier cette invitation de la part de Freja. C'était aussi agréable qu'inattendu de la part de la brune avec qui elle avait passé quelques bons moments par le passé. Elle l'avait recroisée quelques fois au Yoga Space, accompagnée d'un homme qui lui avait semblé être son petit ami. Elles n'avaient échangés que quelques brefs regards et quelques sourires témoignant du bon temps qu'elles avaient pu prendre ensemble à une certaine époque. Clara ne s'attendait pas à ce qu'un jour, la norvégienne souhaite la revoir mais cette idée ne lui déplaisait pas pour autant. Elle avait troqué ses tenues généralement décontractées pour enfiler une jolie robe noire ouverte sur un côté, qui laissait apparaître sa jambe droite ainsi qu'un bout de sa cuisse. Voilà qui était un peu plus approprié à l'endroit, le cabaret Delirium où elle n'avait encore jamais mis les pieds. Son repère à elle, c'était l'Adam & Yves mais elle n'était pas contre découvrir de nouvelles choses. Lorsqu'elle arriva a point de rendez-vous, un sourire se dessina naturellement sur ses lèvres en voyant la jeune femme. « Heeey ! Merci, mais toi tu vas éblouir tout l'endroit avec cette robe. T'en as pas marre de faire des jalouses comme ça ? » Freja était une très belle femme et même si la beauté était subjective, il ne devait pas y avoir beaucoup de personnes qui ne la trouvaient pas à leur goût. « Ça va super et toi ? » répondit-elle alors qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de se questionner intérieurement sur les raisons pour lesquelles la brune avait souhaité la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
i break chains all by myself (clarja) Empty
MessageSujet: Re: i break chains all by myself (clarja)   i break chains all by myself (clarja) EmptySam 15 Juin 2019 - 15:22

Ton regard s'attarde volontairement un peu plus longtemps à l'endroit où la robe de Clara se sépare en deux, laissant apparaître une partie de sa peau. Puis, tes yeux remontent doucement vers elle alors qu'un sourire naît sur tes lèvres. Tu secoues la tête tout en riant en entendant les dires de la brune. « Je crois plutôt que c'est moi qui vais faire des envieux et des envieuses.  » Réponds-tu avec un sourire en coin. « Mais peu importe, je ne suis pas peu fière d'accompagner la plus belle femme de la soirée. » Ajoutes-tu avant d'entrer dans l'imposant bâtiment du cabaret, suivie de la jeune femme. Une fois installées à table, tu prends des nouvelles de Clara, bien décidée à rattraper le temps perdu. « Ca va. » Réponds-tu simplement. Tu n'as pas envie de mentir et dire que tu es en pleine forme mais tu n'as pas non plus envie de dire que ton moral est au plus bas. Tu n'as pas envie de parler de ta rupture, ce soir, parce que tu y penses déjà bien assez comme ça à chaque minute de chaque journée. « J'étais contente que tu acceptes mon invitation. Je n'étais pas sûre que tu le ferais. » Parce que même si vous ne partagiez rien de bien sérieux, à l'époque, votre relation s'était un peu arrêtée "comme ça", brutalement. Par ta faute, sans doute. A cause de cette relation naissante avec Woody et puis de tes problèmes d'addiction. Du coup, tu n'étais pas certaine que Clara accepterait de t'accompagner même si vous ne vous étiez rien promis. « T'es déjà venue ici depuis son ouverture ? J'ai toujours rêvé d'être l'assistante d'un grand magicien. » Dis-tu en balayant la salle du regard, tes yeux brillants d'impatience à l'idée que le spectacle commence. Un serveur revient finalement vers vous, prenant votre commande. En ce qui te concerne, tu optes pour une coupe de champagne pour rester un peu dans le thème strass et paillettes de la soirée.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
i break chains all by myself (clarja) Empty
MessageSujet: Re: i break chains all by myself (clarja)   i break chains all by myself (clarja) EmptyMer 19 Juin 2019 - 23:03

Clara ne s'était pas gênée pour laisser ses yeux s'attarder sur la tenue de Freja, sur ces morceaux de tissus transparents qui laissaient entrevoir quelques centimètres de sa peau à laquelle elle avait eu la chance de goûter autrefois. Elle était de toute beauté et la mexicaine de put s'empêcher de lui faire ce compliment que la brune lui retourna aussitôt, ce qui eut le don d'élargir son sourire. « Si tu commences déjà à me flatter, je sens que je vais passer une bonne soirée. » répondit-elle avec un air malicieux. Clara aimait plaire en général mais surtout aux femmes, elle savait déjà qu'elle plaisait à Freja, sans quoi elles n'auraient pas déjà eu une petite histoire toutes les deux mais elle aimait savoir qu'elle lui plaisait encore. Elles entrèrent dans le bâtiment pour découvrir un endroit très grand et surtout très classe. Clara aurait été impressionnée par la beauté des lieux si son attention n'était pas entièrement dédiée à Freja, qui, une fois qu'elles furent installées, lui avoua qu'elle n'était pas sûre qu'elle accepterait cette invitation. « Je t'avoue que ça m'a surprise. » commença-t-elle avant de lui adresser un sourire pour appuyer ses prochains mots : « Agréablement, bien entendu. Je suis contente de te revoir. » Et c'était vrai, même si elle ne connaissait pas les raisons de cette invitation, elle avait été contente que la norvégienne souhaite la revoir. Il était évident qu'elle avait accepté, sans vraiment de raisons, sans trop d'arrières pensées non plus. Elle avait plutôt vu ça comme deux vieilles amies qui se retrouvaient pour boire un verre, rien de plus. Mais il fallait avouer qu'en ayant Freja devant ses yeux, elle ne pouvait s'empêcher de penser à autre chose qu'à rattraper le temps perdu. « Non c'est la première fois que je viens ici. » répondit-elle en suivant le regard de la brune pour balayer la salle du regard. « Tu peux toujours te reconvertir, t'es toujours décoratrice ? » demanda-t-elle en reposant son regard sur elle. « Quoi de neuf dans ta vie ? Ça fait tellement longtemps, il me faut un petit update. » ajouta-t-elle en souriant avant de commander à son tour une coupe de champagne pour rester dans le thème de l'endroit et trinquer convenablement à vos retrouvailles pour le moins inattendues.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
i break chains all by myself (clarja) Empty
MessageSujet: Re: i break chains all by myself (clarja)   i break chains all by myself (clarja) EmptyVen 21 Juin 2019 - 16:13

Passer une bonne soirée, c’est exactement l’objectif que tu poursuis ce soir. Et pour cela, quelle meilleure compagnie existe-t-il que Clara ? Lorsque vous passiez encore du temps toutes les deux c’était toujours léger, agréable et sans prise de tête. Alors ce soir, c’est ce que tu cherches à retrouver. Tu as besoin de te sentir à nouveau libre et légère après ces derniers mois chaotiques et tu sais que dans ses yeux tu retrouveras cette once de liberté dont tu as tant besoin. « C’est le but. » Réponds-tu simplement avec un sourire au coin des lèvres. Tu n’es pas étonnée d’apprendre que la brune a été surprise par ton invitation, c’était en effet plutôt inattendu et surtout spontané. Tu as laissé tes jambes te guider jusqu’à elle et ton cœur décider de l’inviter. Ton cœur qui a tant besoin de répit et de délicatesse, lui aussi. « Alors j’ai bien fait de suivre mon instinct et de t’inviter. » Dis-tu quand Clara souligne qu’elle est contente de te revoir. Tu as bien fait parce que toi aussi tu es heureuse de passer un moment avec elle. Même si une soirée à ses côtés sera sûrement trop courte à tes yeux. « Je pourrais me reconvertir mais j’aime trop ce que je fais pour ça. Être l’assistante d’un magicien, c’est juste un rêve de gosse. » Ton métier d’architecte d’intérieur au-delà d’être un rêve, ça a toujours été une passion. C’est ce qui t’a permis de rester en vie durant toutes ces années où ton père te battait. « Mais oui, j’ai toujours mon entreprise de décoration d’intérieur. D’ailleurs, si tu as besoin de mes services, je serais ravie de te les offrir. » Ajoutes-tu avec un sourire malicieux aux lèvres. Un sourire qui s’efface bien vite quand Clara te questionne sur ta vie et ses nouveautés. Tu baisses légèrement la tête, mettant de côté toutes ces pensées négatives qui refont surface. Puis, après avoir repris le contrôle, tu poses à nouveau ton regard sur Clara et décides de te concentrer à cent pour cent sur elle. « Boh, tu sais, des hauts des bas. Je suppose qu’on passe tous par-là. » Tu hausses doucement les épaules avec un faible sourire avant d’ajouter : « Je sors d’une rupture difficile mais j’ai pas envie de plomber l’ambiance avec ça. Alors sur une note plus positive, je te dirais que la grande nouveauté dans ma vie, en ce moment, c’est l’adoption de mon chien. » Tu ris légèrement, retournant la question à Clara : « Et toi alors ? J’espère que tu as des choses plus réjouissantes à me raconter. » Parce qu’il n’y a rien de très heureux dans ta vie en ce moment. Tu décides de faire abstraction de ta fausse couche même si elle a fait les gros titres du blog des Writers, pour éviter de te replonger dans des souvenirs trop douloureux.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
i break chains all by myself (clarja) Empty
MessageSujet: Re: i break chains all by myself (clarja)   i break chains all by myself (clarja) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i break chains all by myself (clarja)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#33) - i love how it feels when i break the chains (channa)
» have a break, have a kit kat (ft. charlie m.)
» Need a break ft. Anna
» Sometimes you just need a break (Anna)
» We all need a break. ◮ Lisa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: