AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Need a break ft. Anna

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Need a break ft. Anna Empty
MessageSujet: Need a break ft. Anna   Need a break ft. Anna EmptyMer 8 Juin 2016 - 9:20

Depuis qu'elle était rentrée Nevaeh avait vu beaucoup de monde, elle avait eu beaucoup de nouvelles et très franchement, ce n'était pas les meilleurs alors, elle avait besoin de quelques choses qui pourraient lui faire du bien. Elle n'avait pas vu Anna depuis son retour, elle se disait que c'était le meilleur moment pour ça. Elle avait toujours été si douce et agréable avec la jeune Rutkowski qu'elle se disait que c'était le moment idéal pour prendre de ses nouvelles. Alors, elle lui envoya un message. Annanana, salut! Je t'invite cordialement à venir boire un verre avec moi au bar de la plage, ce soir. Je me suis dit que s'était le moment idéal pour qu'on se retrouve un peu. Bisous Nev'. Elle déposa son téléphone à côté d'elle sur son bureau et se concentra de nouveau sur son nouvel article. Ce n'était pas l'article sur Nate certes mais, elle n'avait pas vraiment envie de trop se creuser la tête en ce moment. Quand Anna, lui répondit que ce serait avec plaisir, Nevaeh sauta de joie dans son petit appartement, elle aurait pu la faire venir chez elle mais, ce n'était pas forcement très bien rangé, et puis ailleurs, c'était toujours mieux pour discuter, la maison lui rappelait beaucoup trop ses soucis.
Pour l'occasion, Nevaeh avait mis une robe, ce n'était pas quelque chose de très classe, plutôt une petite robe de plage mais, elle avait envie d'être une vraie fille ce soir. En entrant dans le bar, elle se trouva vite une table pour attendre son amie qui, n'avait pas tardé à la suivre. « Anna ! Je suis là. » fit-elle en agitant la main pour qu'elle puisse la voir, un large sourire accroché au visage. Elle était tellement heureuse de la retrouver enfin, c'était tellement revigorant pour elle de voir des amis qu'elle ne croisait plus tellement ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Need a break ft. Anna Empty
MessageSujet: Re: Need a break ft. Anna   Need a break ft. Anna EmptyJeu 9 Juin 2016 - 14:25

Quand Anna a reçu le message de son amie Nevaeh, elle n'était pas en très grande forme, comme souvent ces derniers temps. Depuis qu'elle était "en froid" avec Anton, elle n'avait plus vraiment le goût à quoi que ce soit. Pendant son travail, bien sûr, elle fait bonne figure, car une animatrice avec le moral dans les chaussettes ça n'a rien de très drôle. C'est d'ailleurs à l'hôpital qu'elle reçoit le sms de son amie, et ça lui met un peu de baume au cœur. Grâce à elle, elle ne feindra plus totalement le sourire qu'elle affichera avec les enfants hospitalisés. Elle a bien sûr répondu à Nev, lui signifiant qu'elle serait présente le soir même. Elle a toujours apprécié cette femme, une alchimie s'était rapidement installée entre elles.

Bref, une fois sa journée de travail terminée, elle rentre rapidement chez elle pour prendre une douche et se changer. Elle enfile un pantalon en lin couleur crème et un top bleu nuit orné de petits pois blancs. Des petits talons au pied et un brin de maquillage fait, la voilà partie en direction du bar de la plage. Quand elle entre, elle balaie la salle du regard pour voir si Nevaeh est arrivée, mais elle l'entend avant de la voir. Cette dernière lui fait signe pour qu'elle aille la rejoindre. Le sourire qu'affiche la jeune femme fait un bien énorme à Anna, alors elle aussi se met à sourire et s'approche de son amie pour lui faire une bise sur la joue.

Salut Nev' ! Comment vas-tu ?

En posant cette question, Ann' accroche la lanière de son sac au dossier de la chaise où elle s’assoit, en face de son amie. Elle croise les jambes élégamment et sourit de nouveau, heureuse de retrouver une personne chère à son cœur.


Dernière édition par Anna Inan le Lun 13 Juin 2016 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Need a break ft. Anna Empty
MessageSujet: Re: Need a break ft. Anna   Need a break ft. Anna EmptyJeu 9 Juin 2016 - 19:43

Nevaeh n'avait pas attendu son amie bien longtemps et tant mieux, elle était tellement impatiente de la voir, elle avait tellement besoin de sortir toutes ces conneries de sa tête qu'elle s'était dit qu'Anna serait la meilleure option pour ça. Elle savait qu'elle n'allait pas tellement bien, et même si elles ne s'étaient pas vues depuis quelques mois, elles avaient toujours gardé un peu contacte toutes les deux. Heureusement, car pour la brune Anna était l'une des personnes qui avaient le plus d'impacte dans sa vie, l'ayant rencontré à une période où elle était loin d'être celle qu'elle était aujourd'hui, elle l'avait vu évoluer, de ce fait elle connaissait assez bien la belle. Souriante à son baiser Nevaeh, haussa les épaules à sa question. « Je crois qu'on peut dire que ça va. Et toi alors ? » Elle se doutait bien que sa question n'était pas la mieux placée ou la plus importante mais, elle lui retournait la question par intérêt ou par politesse, elle ne savait pas vraiment. La jeune Rutkowski avait récupéré une carte qui traînait sur une des tables voisines même si en soit elle savait déjà ce qu'elle voulait. Ça n'était pas très original mais, c'était sûrement sa boisson favorite après le vin bien sûr. Enfin avec alcool sinon ça devait être le jus de pommes oui, c'était sûrement ça. « Alors, dis-moi tout, qu'est-ce que tu me racontes de beau depuis tout ce temps ? » Elle osait poser la question, elle ne savait pas trop à quoi s'attendre en retour mais, au moins, elle s'y risquait. Pendant ce temps, elle interpella un serveur pour lui commander un mojito, sans surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Need a break ft. Anna Empty
MessageSujet: Re: Need a break ft. Anna   Need a break ft. Anna EmptyLun 13 Juin 2016 - 17:57

Retrouver Nevaeh après tout ce temps fait un bien immense à Anna, qui commence de plus en plus à se renfermer. On pourrait croire qu'être libérée de la peur que son père la retrouve lui permette de s'épanouir, mais ça n'est pas le cas. Au contraire, en retournant en Turquie, elle a été le témoin de tout ce qu'elle a manqué et en revenant à Bowen après le décès de son père, elle s'est sentie plus seule que jamais, surtout qu'avec Anton c'est devenu plus que tendu.

Bref, ce soir là, elle compte bien profiter de son amie, et pourquoi pas aller danser après. En arrivant, elle salue la jeune femme et s'assoit face à elle. Elle lui demande naturellement comment elle va et la question lui est retournée illico-presto. Elle n'aurait pas dû. Elle baisse les yeux un court instant et répond :

On fait aller.

Elle n'allait pas déjà l'accabler avec ses problèmes, elle vient de la retrouver ! Mais visiblement, la réponse d'Anna ne suffit pas à son amie puisqu'elle lui demande ce qu'il se passe dans sa vie. Avant de répondre, Anna commande elle aussi un Mojito.

Eh bien je suis retournée en Turquie pour la première fois depuis douze ans...

Nevaeh est l'une des seules personnes à savoir son histoire, sa fuite du pays le jour de ses vingt ans, le même jour de son mariage arrangé par son père auquel elle a échappé de justesse grace à sa mère. Elle sait aussi que depuis tout ce temps, Anna s'est cachée de lui, pour éviter d'être obligée d'y retourner. Alors il n'y a pas besoin de beaucoup d'imagination pour comprendre que Nev' risque d'être choquée à son annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Need a break ft. Anna Empty
MessageSujet: Re: Need a break ft. Anna   Need a break ft. Anna EmptyMer 15 Juin 2016 - 18:28

Le fait qu'Anna soit si évasive sur la question de son amie mettait clairement la puce à l'oreille de la brune, elle se doutait que, quelque chose n'allait pas et elle comptait bien le savoir assez vite. Elle n'était pas du genre à laisser tomber ses amis, encore moins quelqu'un comme Anna. Elle se connaissait suffisamment pour ne pas laisser la gêne s'installer entre elles. En creusant un peu plus, Nevaeh comprit ce qui n'allait pas, elle ne pouvait que comprendre. Elle avait déjà entendu plusieurs histoires sur la vie d'Anna en Turquie, elle savait par quoi elle était passée et savoir qu'elle y était retournée rendait Nevaeh septique. Pourquoi avait-elle fait cela ? Beaucoup de questions trottait dans la tête de la jeune Rutkowski et elle ne comptait pas prendre cette annonce à la légère. « Quoi ? Vraiment ? Mais pourquoi, Anna ? » Elle essayait de se calmer un peu mais, l'annonce de son amie avait un peu sonné comme une bombe à ses oreilles. Elle regarda arriver les Mojito et remercia le serveur d'un signe de tête, elle lui glissa un billet dans la main et lui fit signe de garder la monnaie. Elle était bien trop préoccupée par l'annonce d'Anna pour s'attarder sur ce qu'il comptait lui rendre. « Tu vas devoir m'en dire plus Anna, je ne suis pas sûre de tout suivre là. » Elle avait dit ça sur un ton maternel, un peu comme si elle voulait la protéger cependant, c'était déjà fait alors, la brune ne pourrait rien n'y changer. Tout ce qu'elle voulait, c'était de savoir qu'Anna allait bien malgré tout ça. Elle était tout à coup très inquiète. Elle avait su prendre soin d'elle plus jeune alors, ce n'était pas Nev' qui risquait de l'abandonner aujourd'hui. Tout à coup, tout devenait différent, elle n'avait plus ce poids dans son ventre, ce poids qui l'oppressait depuis l'annonce que lui avait fait Woody.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Need a break ft. Anna Empty
MessageSujet: Re: Need a break ft. Anna   Need a break ft. Anna EmptyMer 15 Juin 2016 - 20:47

Voir Nevaeh fait un bien fou à Anna, même si la conversation s'oriente directement vers son retour en Turquie. Elle a énormément de choses à raconter à son amie, et elle s'est dit que donner les informations de manière chronologiques était sûrement le mieux. Elle ne s'attendait pas à ce qu'elle soit tant choquée par cette annonce, car elle est bien là, mais elle sourit et pose sa main sur celle de Nevaeh un court instant pour la rassurer en disant :

Ne t'inquiète pas, je vais bien. Elle boit une gorgée de mojito pour se donner des forces et commence à expliquer : En fait, ma soeur Ayda s'est pointé à l'hôpital un jour. Je ne sais pas quelle tête j'ai fait en la voyant mais j'imagine que ça devait être proche d'un cadavre au réveil. Elle rigole un peu à sa blague foireuse et continue : Elle est venue me dire que mon père était mourant et qu'il souhaitait me parler. En fait il a toujours su où j'étais ! Tu le crois toi ?

Anna boit une nouvelle petite gorgée de mojito. Ça sera le seul verre d'alcool qu'elle s'autorisera ce soir. La catastrophe qu'elle est devenue lors de la soirée d'anniversaire de Lily-Anaëlle lui aura servi de leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Need a break ft. Anna Empty
MessageSujet: Re: Need a break ft. Anna   Need a break ft. Anna EmptyMer 15 Juin 2016 - 21:22

Nevaeh essayait d'assimiler tout ce que son amie lui racontait et même si elle aussi avait beaucoup de choses à lui dire ce n'était rien en comparaison de ce qui se passait dans la vie d'Anna. Et ses proches étaient au courant, Nevaeh était le genre de personne a préféré faire passer ses amis avant elle-même ce qui la mettant dans l'état dans lequel elle était aujourd'hui. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle avait choisi un bar, pour pouvoir calmer ses nefs avec un petit verre au cas où,elle venait à parler à Anna de sa vie compliquée. La brune fixa son amie du regard, elle ne comprenait pas réellement ce qu'elle lui racontait. Son père qu'elle fuyait savait où elle était ? « Et tu veux dire qu'il est, volontairement, pas venu te chercher ? C'est insensé !» En disant cela, Nevaeh réalisait que ce qu'elle disait pouvait paraître étrange cependant, elle était le genre de personne à aller au bout des choses et même si elle était ravie que le père d'Anna ne soit pas venu la reprendre, elle se demandait ce qui avait bien pu le faire changer d'avis. « Enfin, qu'est-ce qui l'a fait changer d'avis ? » Nevaeh n'arrivait pas à focaliser ses questions et les sortir correctement et sans se précipiter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Need a break ft. Anna Empty
MessageSujet: Re: Need a break ft. Anna   Need a break ft. Anna EmptyMer 15 Juin 2016 - 21:54

A la base, Anna préfère plutôt laisser parler les autres avant de se confier, écouter ses amis est l'une de ses qualités. Mais Nevaeh lui a demandé ce qu'il se passait dans sa vie, et elle n'a pas pu faire autrement que raconter. C'est forcément surprenant pour tout le monde qu'Anna soit retournée en Turquie, et ça l'est encore plus d'apprendre que sa famille a toujours su où elle se trouvait.

Il a décidé de m'ignorer. C'était sa façon à lui de me renier. Il m'a dit que j'avais déshonoré la famille Nev', j'ai cru mourir quand il m'a dit ça...

Elle qui est toujours prévenante et aimante avec tout le monde a eu du mal à entendre ces mots, même s'il n'y avait rien de surprenant. Elle savait qu'en partant le jour de son mariage, elle allait être au centre des rumeurs, elle et sa famille. Seulement, l'entendre dire pour de vrai, ça n'était pas facile. Quand elle lui demande pourquoi il a changé d'avis, elle répond :

Le fait qu'il était mourant, il a réfléchi et il a décidé d'être plutôt fier de moi à la place d'être en colère. Il a su que je m'en sortais, que je faisais de bons choix. Ann avale une nouvelle gorgée, croise les jambe et finit par dire : Je n'aurais jamais pensé que ça se passerait aussi bien. J'avais même prévu un plan de secours. Cameron, tu sais ma meilleure amie, si je l'appelais pas tous les jours, elle rameutait les troupes. Elle a quelques contacts. Anna ne dit rien de plus. Elle ne sait pas si Nevaeh est au courant de la situation personnelle de Cam, et de toutes manières, là n'est pas le sujet. Dans un sourire, elle essaie de changer de sujet :

Et toi alors ? Quoi de nouveau dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Need a break ft. Anna Empty
MessageSujet: Re: Need a break ft. Anna   Need a break ft. Anna EmptySam 18 Juin 2016 - 12:46

Le caractère similaire des deux jeunes femmes donnaient parfois des conversations à rallonge et ce n'était pas pour déplaire à Nevaeh, elle qui n'était pas du genre à laisser ses amis de côtés, elle savait qu'avec Anna, elle pouvait parler aussi librement qu'elle le ferait avec Nevaeh et c'est ce qui était beau dans leur relation. « J'te comprends, ça à dû être dur pour toi ma Anna. Au moins, il t'a laissé vivre ta vie comme tu l'entendais. » Elle ne savait pas trop quoi dire de plus à son amie, elle la connaissait suffisamment pour savoir que cela avait dû la toucher et même fortement la blesser mais, elle ne savait pas comment lui montrer qu'il avait tort sans être méchante à l'égard du père de son amie. D'ailleurs si elle ne se retenait pas elle l'aurait sûrement insulter de vieux con et elle se doutait bien que ça n'aiderait pas Anna. « Il est mourant ? Comment ça ? » la jeune femme cligna des yeux plusieurs fois, ça avait du être un choc pour son amie d'apprendre que son père qu'elle n'avait pas vu depuis 12 ans, était malade. Enfin, un peu comme elle avec Woody donc, elle pouvait facilement comprendre l'état de son amie encore que ce soit différent. « Je pense que t'as bien fait de prévoir un plan de secoure oui, effectivement mais, si ça s'est bien passé c'est une bonne chose, les relations ne peuvent pas être purement et simplement mauvaise. Bon ok je suis peut-être un bisounours mais, je pense que tout peux se réparer. » ou presque, il lui venait en tête cette fille, Lou. Elle savait que jamais, elle ne pourrait s'entendre avec elle. Même si en premier lieu, le conflit entre les deux n'étaient même pas celui de Nevaeh. Et voilà que la discussion s'orientait vers elle, ce n'était pas vraiment le moment idéal pour mais, elle n'allait pas non plus dire à Anna " oh non parlons de toi " elle la connaissait assez pour savoir qu'elle insisterait jusqu'à la fin. « Tu te souviens de ce québécois, CJ. Je t'en avais parlé une fois à l'hôpital. » Elle sourit, parler de CJ à cette époque la faisait toujours sourire, comme si elle avait à nouveau 15 ans. « Il est de retour et pas à moitié. Il est arrivé comme un bulldozer dans ma vie et toutes les erreurs que je n'avais plus envie de faire et bien BAM me voila en train de le faire. Je pense que mes sentiments sont en train de revenir Anna et ça me fait peur. » Voilà enfin une personne avec qui elle pouvait en parler librement sans qu'Alfie ne lui dise Hakuna Matata ou que ses frères ne lui posent 50 questions. Elle se sentait soulagée de pouvoir en parler à quelqu'un pour qui, elle l'espérait, cette relation n'aurait aucun impacte sur sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Need a break ft. Anna Empty
MessageSujet: Re: Need a break ft. Anna   Need a break ft. Anna EmptyMar 21 Juin 2016 - 15:50

Nevaeh est l'une des amies les plus proches d'Anna. Elle l'a rencontrée il y a quelques années, et depuis elle s'entendent à merveille, n'hésitant pas à se confier l'une à l'autre. Anna fait confiance à la jeune Rutkowski alors c'est tout naturellement qu'elle lui raconte son séjour en Turquie. Elle lui explique que son père a toujours su où elle se trouvait et qu'il avait décidé de l'ignorer, de la renier. La réponse de son amie la fait sourire. Elle a raison. Elle aura au moins vécu sa vie comme elle le souhaitait, même si elle l'a vécue dans la peur d'être retrouvée. Anna lui explique ensuite que son père était mourant, et Nevaeh cherche à en savoir plus.

Un cancer. Il n'a pas voulu me dire de quel type de cancer il s'agissait. Elle marque une pause, baisse les yeux un instant et ajoute : Il nous a quitté il y a quelques jours.

La jeune femme est à la fois triste et soulagée. Elle se sent coupable de ces émotions bilatérales, mais elle ne peut pas s'empêcher intérieurement d'être rassurée par le fait qu'il ne pourra plus jamais lui faire de tord, ni l'obliger à vivre sous l'oppression. Le discours qu'il a pourtant tenu concernant tout cela avait bien changé avant sa mort. Il est même allé jusqu'à s'excuser et à lui faire un cadeau immense. La tristesse vient de là. La tristesse de n'avoir pas pu profiter de ce nouveau lui avant qu'il ne disparaisse.

Avant ce voyage, je pensais que certaines relations étaient simplement vouées à l'échec, mais je ne sais pas, tu as peut-être raison. Avoue-t-elle à son amie. Elle pense malgré tout à Anton et à ce qu'il lui cache. Elle ne sait pas de quoi il s'agit, mais elle espère de tout cœur que ça n'est rien qui viendra les séparer.

La conversation se tourne finalement vers Nevaeh et sur ce qu'il se passe dans sa vie. Elle évoque un certain CJ, un québécois dont elle lui avait parlé il y a longtemps. Bien sûr, Anna remet immédiatement le jeune homme. Il est celui qui a brisé le cœur de son amie en partant sans se retourner. Du coup quand Nev' lui demande si elle s'en rappelle, Anna hoche la tête, dubitative. Il est revenu ? Sérieusement ? Qui plus est il semble s'être de nouveau rapproché de la jeune femme et Anna affiche une moue désolée pour son amie.

Malheureusement, on ne décide pas des sentiments qu'on a pour quelqu'un... Dit-elle non sans une petite pensée pour Anton. Mais il est revenu, revenu ? Il ne compte pas repartir ? Parce que s'il te brise le cœur encore une fois il aura affaire à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Need a break ft. Anna Empty
MessageSujet: Re: Need a break ft. Anna   Need a break ft. Anna EmptySam 25 Juin 2016 - 9:09

Nevaeh voyait bien qu'Anna n'était pas très bien, elle avait l'impression que les mots qui allaient suivre allait être triste ou complètement choquant, finalement, c'était bien le cas. La brune ferma les yeux un instant et pinça ses lèvres. Elle se sentait tellement nulle d'avoir insisté. Finalement, en rouvrant les yeux, elle lança de sa voix la plus rassurante « Oh non Anna, je suis désolée. » Elle attrapa le bord de sa chaise et fit le tour de la table, essayant de ne frapper personne avec les pieds alors qu'elle gardait le siège toujours collé contre son fessier, finalement, elle s'installa à côté de son amie et l'attrapa dans ses bras pour la serrer doucement. Ce n'était pas son genre de faire des câlins mais, elle savait a quel point c'était réconfortant dans ce genre de situation même si son père restait son père et que leur relation n'était pas ce que l'on pouvait considérer comme des plus normal. En comparaison la relation de Woody et Nevaeh avaient toujours été fusionnelle alors, quand elle avait appris pour sa maladie, elle aurait bien eu besoin d'un câlin de l'une de ses amies. Quant à sa réponse sur les relations, Nevaeh haussa les épaules. Vouée à l'échec hein ? Justement, elle se demandait parfois si la sienne ne l'était pas. Cependant, ce n'était pas le même genre relation dont parlait Anna mais, c'était assez chaotique pour qu'elle-même en doute, d'ailleurs ses mots avaient été également pour la rassurer elle-même. CJ avait beau être une personne qu'elle aimait beaucoup, elle se demandait comme leur relation pourrait être normale, avec tous les obstacles qui se présentaient à eux, ce n'était pas simple. « Je ne crois pas tu sais, je pense qu'il va vraiment rester cette fois. En tout cas il a l'air parti pour. Il m'avait tellement manqué Anna.. » Quand elle parlait de lui, elle avait toujours cette tête de petite fille, ce regard perdu dans le vide. Il était son premier amour et elle ne risquait pas de l'oublier même, après tout ce temps. Cependant, la première regarde d'Anna avait mis la puce à l'oreille à la jeune Rutkowski. « Et toi avec Anton, tout se passe bien, dis-moi ? » de ce qu'Anna avait pu lui dire, Nevaeh appréciait Anton, il avait l'air plutôt sympa comme mec et s'il la rendait heureuse c'était le plus important à ses yeux. Elle attrapa ensuite son verre qui était resté de l'autre côté de la table pour en boire une gorgée en attendant la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Need a break ft. Anna Empty
MessageSujet: Re: Need a break ft. Anna   Need a break ft. Anna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Need a break ft. Anna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sometimes you just need a break (Anna)
» have a break, have a kit kat (ft. charlie m.)
» We all need a break. ◮ Lisa.
» FRANCISCO † come break me down.
» We're not who we used to be |ft Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: