AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 FRANCISCO † come break me down.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
FRANCISCO † come break me down. Empty
MessageSujet: FRANCISCO † come break me down.   FRANCISCO † come break me down. EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:00

bury me, bury me. (francisco+pandore)
Sa bouteille de Sprite à la main, elle erre dans les rues comme une Australienne pure souche alors qu'il n'en est rien. Eh bien oui, il suffirait qu'elle ouvre la bouche pour que vous entendiez clairement son accent très très frenchy. Mais ça ne l'a jamais dérangé, elle. Elle est chez elle comme étrangère partout, de toute façon. Parcourant des yeux un articles d'un journaliste rival du continent, elle se demande déjà de quelle façon elle va pouvoir le surpasser. Toujours ce besoin de se dépasser, de franchir les limites, de se prouver qu'elle peut faire mieux. À ses risques et périls. Panda n'est pas du genre à apprendre de ses erreurs, apparemment. Elle soupire brusquement, agacée par ce style illusionniste selon elle, qui trompe l'oeil et séduirait n'importe qui. D'un regard glacial, elle dévisage tous ceux qu'elle croise, indifférente à l'idée qu'ils ne lui ont pourtant rien fait. Ça fait longtemps que la petite de Balzac en veut à la Terre entière. (...) Elle croise ce regard dans la foule. Elle sent soudain son estomac se nouer. Les souvenirs affluent, elle les repousse, elle se dit qu'elle a rêvé. C'est parce qu'elle pense au journalisme, n'est-ce pas ? Mais le jeune homme qu'elle a vu – ou cru voir – s'est figé lui aussi. Il réagit d'ailleurs au quart de tour, lui tournant le dos avec un regard drôlement fuyant, avant de... ouais, de prendre littéralement prendre la fuite. Elle reste là encore une seconde. Pas deux. Elle se lance à sa poursuite, bousculant un peu tout le monde sur son passage. « Hé ! » crie-t-elle dans la foule mais ça ne fait pas ralentir le jeune homme, qu'elle finit pourtant par rattraper un peu hors de la foule. Il est de dos, et sans doute est-ce la peur qui la fait réagir si impulsivement. En fait, elle a juste besoin de se dire qu'elle vient de rêver. Elle attrape son poignet pour le forcer à s'arrêter et à se retourner. Dès qu'elle croise de nouveau son regard, les mots restent bloqués dans sa gorge. Elle n'a pas rêvé. C'est lui. Elle ne connait pas son nom, ne l'a vu qu'une seule fois, et ça remonte à... longtemps. Hum, trois ans, en fait. Pourtant, son visage s'est gravé dans sa mémoire comme à l'encre de chine. Elle le lâche soudain, comme brûlée, reculant légèrement, ses prunelles bleues s'emplissant d'un bref éclat de terreur avant de disparaître. « Non.. » C'est impossible, voilà ce qu'elle aimerait dire ! Mais elle est incapable de parler. Des trois hommes qui ont participé au meurtre de ses parents, elle en a (malheureusement ?) laissé partir un. Lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FRANCISCO † come break me down. Empty
MessageSujet: Re: FRANCISCO † come break me down.   FRANCISCO † come break me down. EmptyMer 3 Avr 2013 - 17:09

come break me down + pandore&francisco
Sortant d'une petite librairie, un livre à la main, je percute quelqu'un. Je m'excuse, ramasse ce que j'avais perdu et continue à marcher. Quand finalement je jette un œil à ce que j'ai ramassé, je me rends compte que j'ai emporté un livre qui ne m'appartient pas. Je me retourne, cherche dans la foule la jeune femme mais il y a trop de monde. Enfin j'aperçois une tête blonde, je m'approche doucement, de toute façon elle est arrêtée. Puis enfin elle se retourne, j'allais lui faire un signe, son bouquin à la main mais je me fige. Ce n'est pas elle mais quelqu'un d'autre. Quelqu'un d'autre que je ne connais que trop, visuellement parlant car au fond, je ne sais rien de sa vie. Enfin si, je sais que je suis responsable de la mort de ses parents, je sais où elle habite et je sais qu'elle est journaliste. Rien de plus, rien de moins. Je l'ai souvent observé mais croiser son regard, ça ne m'est plus arrivé depuis ce fameux jour. Jour où elle a pointé un flingue sur moi et l'a finalement lâché. Je me suis enfui et depuis, je n'ai plus jamais recroisé son regard. Je suis pris de cours, je n'étais pas prêt à lui parler. Je réagis rapidement. Bah oui quand on est voleur, il ne faut pas réfléchir. Je me retourne, commence à courir. Je percute quelqu'un mais elle reste debout, puis une seconde qui tombe. Je l'aide à se relever, ne regardant pas derrière moi, je me remets à courir mais trop tard. Je sens une main m'attraper le poignet, j'essaye de me détacher mais c'est trop tard. Pandore est devant moi, elle n'y croit pas. Moi non plus, bien que je sache qu'elle était là, à Bowen. Elle, elle ignorant ma présence. Moi pas. Je reste figé, je ne sais même pas quoi dire. Pourtant j'ai déjà simulé le film dans ma tête mais être dans la situation réelle, ce n'est pas la même chose. Je.. je suis désolé. Il n'y a que ça qui sort, ça peut paraître stupide, elle doit s'en foutre totalement de mes excuses mais je n'ai rien pu dire d'autre. Je baisse la tête, déstabilisé, inquiet et complétement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FRANCISCO † come break me down. Empty
MessageSujet: Re: FRANCISCO † come break me down.   FRANCISCO † come break me down. EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:44

Elle lui court après. Elle ne sait pas bien pourquoi, pas bien comment, mais elle lui court après. Quand elle s'aperçoit finalement que le type en face d'elle est bien celui qu'elle craignait, elle perd soudain toute son assurance qu'elle revendique pourtant fièrement. C'est lui. Le bandit de son histoire. Le seul survivant. Elle ferme les yeux, luttant contre les images qui l'assaillent. Contre ces coups de feu qu'elle entend encore résonner. C'est impossible. Ça ne peut pas être lui, ici, devant elle. La coïncidence est trop belle... Je.. je suis désolé. Ça part tout seul, mais la gifle qu'elle lui refile du tac au tac résonne et sa main s'imprime plutôt bien sur la joue du jeune homme. Jeune oui, il ne doit guère être plus âgé qu'elle. Elle serre les dents, la colère la submergeant alors. Tu te fous de moi ? J'en veux pas de ta pitié ! lui crie-t-elle dessus avec son accent français, ses yeux bleus lançant des éclairs. Fébrile pourtant, ses jambes légèrement tremblante, elle s'écarte pour s'appuyer à un muret en pierres, comme si elle craignait de s'effondrer devant lui. Elle a presque envie de vomir. Elle qui croyait mettre tout ça derrière-elle en s'enfuyant de Paris. Elle a entendu de la sincérité dans ses mots, et ça la révolte encore plus. Elle détourne son regard de lui, respirant fortement comme une hyperactive sur le point de faire une crise. Bon ok, c'est un peu le cas. En plus, elle n'a même pas ses cachets sur elle. Elle finit par relever la tête vers l'inconnu dont elle ignore le nom réel. Qu'est-ce que... qu'est-ce que tu... enfin vous faîtes ici ? Ouais elle se reprend en plein milieu même si elle vient de le tutoyer un peu avant. Sa main lui brûle encore mais elle tente d'ignorer ça, se concentrant sur les réactions du complice du meurtre de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FRANCISCO † come break me down. Empty
MessageSujet: Re: FRANCISCO † come break me down.   FRANCISCO † come break me down. EmptyMer 3 Avr 2013 - 23:35

Elle me déteste et elle a le droit. La scène passe et repasse dans ma tête comme si elle était sur replay. Je revois son regard, la peur qui me prends, le flingue qui tombe sur le sol et moi qui m'enfuis à tout jamais. Je lui dois ma vie, je lui dois tout. Sans elle, je serais mort à l'heure qu'il est. C'est également grâce à elle que je suis sorti de ce milieu malsain. C'est grâce à elle que mes coéquipiers sont morts. Et même si au départ, je les considérais comme ma famille, par la suite, c'était un vrai boulet. Un boulot accroché à mon pied dont je pensais ne jamais me défaire. Mais Pandore l'avait fait. Un coup, deux coup, ... et c'était terminé. Chose que je n'avais jamais su faire. Sauf pour tuer l'homme de mes cauchemars, l'homme qui a assassiné ma famille. Mon père. Grâce à la jeune femme, tout ça était terminé. Je lui devais tout. Je m'excuse, encore une fois. Dans mes rêves, souvent je la retrouve, je m'excuse et ... et puis rien. Dans mes rêves je n'ai pas cette douleur à la joue et cette boule au ventre. J'aurais voulu qu'elle frappe plus fort, je méritais plus que ça. J'avais laissé ses parents mourir devant elle, comme pour moi. Et c'est la chose que je regrette le plus dans ma vie. Elle me gifle sans craintes, sans remords et je la remercie presque. Elle ne veut pas ma pitié mais elle ne comprends pas que ce n'en est pas? C'est tout sauf de la pitié. répondis-je du tac au tac, comme si je m'attendais à ce qu'elle dise ça. Quelques secondes plus tard, elle veut savoir ce que je fais là, je baisse la tête. Il ne serait pas bien de lui dire que je suis venue pour elle, alors je trouve une excuse. Je.. J'ai eu un poste d'éditeur ici, alors j'ai sauté sur l'occasion. Et.. je savais que vous étiez ici alors je suis venu. dis-je inconsciemment. Elle va sans doute me retourner une autre gifle, mais je ne mérite rien de plus. Je ne peux plus mentir, je ne peux plus lui mentir alors tant pis si ça cause ma perte, Pandore doit connaître la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FRANCISCO † come break me down. Empty
MessageSujet: Re: FRANCISCO † come break me down.   FRANCISCO † come break me down. EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:15

Il n'a pas tué ses parents, elle le sait parfaitement. Mais il était là ce jour-là. Il faisait parti d'eux. Il était l'un des leurs. Il avait été là quand ils avaient décimé ses parents, l'un après l'autre sous ses yeux. Et ça suffisait selon le point de vue de Pandore pour le tenir pour responsable. Elle a du mal à lui faire face, parce que ça signifie faire face à ce qu'il s'est passé il y a trois ans déjà. Et dont elle ne s'est jamais vraiment remise. C'est tout sauf de la pitié. Encore heureux. Elle déteste ça, la pitié. C'est bien pour ça qu'elle ne parle jamais de sa vie en France, de ses parents, du fait qu'elle soit orpheline depuis ses vingt-et-uns ans et surtout de comment cela est arrivé. Ou alors elle invente. Un accident de voiture, ça passe bien mieux qu'un coup monté par une bande de bandits, non ? Je.. J'ai eu un poste d'éditeur ici, alors j'ai sauté sur l'occasion. Et.. je savais que vous étiez ici alors je suis venu. Elle le fusille du regard. Puis se met à rire. Oui, oui, à rire. Bien que son rire soit des plus faux. Bien sûr que vous saviez, vu que vous m'avez envoyé une carte sur cet endroit, avance-t-elle, sûre d'elle, parce que bien que cette carte postale ne contenait aucune signature, aucun nom, elle a toujours su qu'elle venait de lui. Elle croise les bras, le défiant du regard. Bien sûr, je vous ai laissé la vie sauve mais ça ne vous a pas suffit on dirait, il fallait venir ruiner un peu plus ma vie, c'est ça ? le provoque-t-elle, ne montrant ainsi pas combien elle a peur. Oh oui. Elle, Pandore de Balzac, est réellement morte de trouille à cet instant-là. Peut-être a-t-il décidé que la laisser en vie est bien trop risqué. Peut-être est-il venu ici se venger de ses complices.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FRANCISCO † come break me down. Empty
MessageSujet: Re: FRANCISCO † come break me down.   FRANCISCO † come break me down. EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:30

Certes, je n'étais pas directement responsable de la mort de ses parents. Ce n'est pas moi qui ait pressé la détente et ce n'est pas moi qui ai abattu ses parents devant elle mais quand même. Il ne se passe pas un jour sans que je ne me sente pas responsable. J'aurais pu empêcher ça. J'aurais empêcher ça même. Mais je ne l'ai pas fait et je me revois, courir après ma mère qui s’effondre sur le sol, une bal en plein cœur. Parce que oui, ces types là s'y connaissent et ne laissent aucune chance à leurs victimes. Ma mère n'avait pas eu droit à une seconde chance. Et je n'en avais pas non plus donné aux parents de Pandore et toute ma vie, je m'en voudrai pour ça. Bien sûr que vous saviez, vu que vous m'avez envoyé une carte sur cet endroit Je reste de marbre, comment pouvait-elle savoir qu'elle venait de moi? Je n'ai mis aucune indication, rien. Et pourtant, elle savait. Je la regarde, intriguée, mes sourcils se lèvent sans même que je ne m'en rende compte. Qu'est-ce qui vous fait croire que cette carte vient de moi? Il est clair que cette carte vient de moi mais je ne pouvais pas lui dire. Elle prendrait encore plus peur, elle penserait sans doute que je l'observe et la traque. C'est le cas, mais il vaut mieux qu'elle ne sache pas pour tout ça. Pandore me regarde avec un air exaspéré, énervé et je ne peux que le comprendre. Mon ton reste le même, toujours la même monotonie, la même expression. Bien sûr, je vous ai laissé la vie sauve mais ça ne vous a pas suffit on dirait, il fallait venir ruiner un peu plus ma vie, c'est ça ? Je ne voyais pas les choses comme ça.. Mais c'est certain que j'aurais dû y penser, ça lui rappelait sans doute des atrocités, des souvenirs qu'elle voulait oublier. Je baisse la tête. N-noon je.. Je voulais juste savoir pourquoi vous m'avez laissé en vie. Pourquoi vous n'avez pas tiré alors que vous auriez pu le faire.. A votre place, je l'aurais sans doute fait. Et c'est tout à fait légitime. Et elle aurait dû tirer, aurais-je dû rajouter. Ça m'aurait évité de vivre avec ça et de me sentir si coupable. Je n'ose même plus croiser son regard, j'observe la foule un peu maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FRANCISCO † come break me down. Empty
MessageSujet: Re: FRANCISCO † come break me down.   FRANCISCO † come break me down. EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:24

Elle ne sait pas si elle est plus envahie par la curiosité, la colère, ou la terreur. Peut-être un savant mélange des trois et croyez-moi, ça ne fait pas bon ménage ensemble. Pas du tout, même. Il a l'air réellement interloqué mais elle n'en tient pas compte. Elle a pris l'habitude de se méfier d'absolument tout le monde. Même si quelque chose d'étrange voudrait la pousser à lui faire confiance, à lui. Elle compte bien lutter contre ça. Pas question d'accorder un millième de sa confiance au type qui a – presque – tué ses parents. Qu'est-ce qui vous fait croire que cette carte vient de moi ? Elle serre les poings et le foudroie du regard. Agacée, elle le tutoie même d'un seul coup. Bon écoute, me retrouver face à toi c'est une chose assez désagréable déjà. Alors j'apprécierai que tu ne te foutes pas de ma gueule de manière aussi flagrante, ok ? Elle détourne le regard avec un soupir. Puis alors, il se met à parler. Il lui demande pourquoi. Pourquoi, oui. Pourquoi n'a-t-elle pas tiré alors qu'elle le pouvait. Elle se mord la lèvre inférieure. Très fort. Elle détourne elle aussi le regard. Elle ne sait pas quoi lui répondre. Elle cherche à répondre à cette question depuis maintenant trois longues années, et il ne s'écoule pas un seul jour sans qu'elle se demande ce qui lui traversait l'esprit à cet instant-là. Quand elle le fixe de nouveau – quand bien même lui ne la regarde pas – elle sent qu'elle a les yeux humides et brillants. L'émotion ? Peut-être. En tout cas, c'est de la faiblesse pour elle, c'est tout. Parce que... j'ai vu dans tes yeux que t'avais aussi peur de moi, j'ai vu qu'on aurait pu s'entendre, se ressembler, que dans une autre vie peut-être, on aurait pu être amis. Pourquoi dit-elle ça ? Elle soupire, détournant le regard pour regarder la foule, tentant de contrôler ses émotions pour faire cesser tout de suite ce gros coup de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FRANCISCO † come break me down. Empty
MessageSujet: Re: FRANCISCO † come break me down.   FRANCISCO † come break me down. EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:58

Bon écoute, me retrouver face à toi c'est une chose assez désagréable déjà. Alors j'apprécierai que tu ne te foutes pas de ma gueule de manière aussi flagrante, ok ? C'est vrai, j'aurais dû me montrer honnête et ne pas lui mentir une fois de plus. Pandore a le droit de connaître la vérité, après tout, je lui dois la vie, non? Et je n'aurais sans doute pas dû faire irruption dans sa vie, sans prévenir, comme ça, sans qu'elle le veuille. Parce qu'après tout, elle ne veut pas de moi dans sa vie, c'est clair et même certain. Et je ne voudrais pas d'elle dans ma vie non plus si les situations étaient inversées. Je remonte légèrement la tête et ose enfin poser mon regard sur elle. Je suis anxieux, sans doute pour la première fois de ma vie. Elle me perturbe, je ne comprends pas pourquoi mais c'est comme ça. Lorsque la jeune blonde est là, je perds tous mes moyens. Comme si elle avait toujours le flingue pointé sur moi, comme si ma vie était toujours entre ses mains. Bon d'accord, j'aurais jamais dû envoyer cette carte mais je n'ai pas pu m'en empêcher..C'était plus fort que moi. Ma réponse ne lui satisferait sans doute pas. Elle s'attend sûrement à autre chose mais il n'y a rien de plus simple ; c'était par envie, par conviction, tout simplement. Parce que... j'ai vu dans tes yeux que t'avais aussi peur de moi, j'ai vu qu'on aurait pu s'entendre, se ressembler, que dans une autre vie peut-être, on aurait pu être amis. Mes yeux s'écartent un peu plus, je me fige. Je reste de marbre face à sa réponse. Je ne sais pas quoi dire ni quoi faire. Partie? Ce serait lâche, Pandore a droit à une explication. Je lui dois la vérité, lui dire à quel point je regrette. Mais veut-elle réellement l'entendre? J'en doute. Et puis tant pis, j'ai besoin de lui dire. Je rêve de ce moment depuis des années. Je n'aurais jamais dû l'a retrouver mais je suis là à présent, non? Je n'ai jamais voulu qu'ils soient tués tu sais. Ils m'avaient jurés qu'il ne leur arriverait rien, je ne devais même pas être là, je voulais tout abandonner mais dans ces milieux là, une fois qu'on est là, on ne peut plus partie. En plus de m'avoir laissé en vie, tu m'as aussi rendu ma liberté. Tu ne veux sans doute pas entendre tout ça mais j'avais besoin de te le dire.. M-merci. Je baisse à nouveau la tête n'osant même pas être confronté à son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FRANCISCO † come break me down. Empty
MessageSujet: Re: FRANCISCO † come break me down.   FRANCISCO † come break me down. EmptyMar 9 Avr 2013 - 8:16

Plus fort que lui ? Il se fout de sa gueule, ou bien ? Oui, Pandore est contente d'être ici, d'avoir pu trouver ce lieu paisible en guise de havre de paix, en guise d'échappatoire. Elle ne répond rien mais grimace, détournant le regard pour éviter de ne trop s'énerver. Elle essaie de garder le contrôle d'elle-même, mais il faut croire que plus ça va, plus elle peine à se maîtriser. Elle fouille ses poches. Non, ses comprimés sont restés chez elle, bien évidemment. Bon. Alors, il lui faut vraiment se calmer. Ça serait con qu'elle fasse une crise d'hyperactivité ici et maintenant. Puis soudain, il déballe tout. Qu'il ne voulait pas que ça se passe ainsi, qu'il est désolé, qu'il a besoin de la remercier. Elle serre les dents. J'aurais dû te tuer... Elle inspire à fond, rivant sur lui son regard brûlant de colère, avançant d'un pas, à deux doigts de lui en coller une de nouveau. Elle serre ses poings à tel point que ses phalanges blanchissent. Je me fiche de tes regrets, ok ? Je me fiche que tu te sentes forcé de me remercier, que t'aies besoin de me raconter tes regrets. T'as p't'être plus de mère à qui aller raconter tout ça, c'est bête, hein. Moi non plus. À cause de vous, à cause de toi. Si tu voulais pas... alors t'aurais dû trouver un moyen pour empêcher ça. J'avais vingt-et-un ans bordel ! rage-t-elle, essuyant une larme de colère – ou de peine ? – ayant roulé malencontreusement sur sa joue. Elle détourne le regard, respirant très fort pour se calmer, luttant contre les images qui l'assaillent de nouveau. Pourquoi est-ce que c'est toujours à elle que ça arrive, hein ? D'abord Balthasar, son coup régulier qui se révèle être un tueur à gages. Sa méfiance reprend le dessus. Il ne manquerait plus qu'Emrys lui avoue avoir fait de la prison pour meurtre, ça serait le gros lot. Elle tourne de nouveau la tête vers lui. Elle aimerait lui dire de s'en aller, de partir, de la laisser en paix. Mais de toute façon, elle sait bien que ça ne changerait rien. À présent, elle a déjà entendu ça et curieusement dans sa tête, elle avait toujours imaginé ça comme ça. Qu'il s'excuse. Qu'il soit désolé. Qu'il s'en veuille. Et après ? Elle s'imaginait que lui pardonner serait facile. Mais tout comme elle pensait la vie maîtrisable et docile, elle se trompait, une fois de plus. Et maintenant ? demande-t-elle alors, en écho à ses propres pensées. Comme s'il allait pouvoir lui donner la solution miracle, la suite des évènements, ce qu'ils allaient devenir. Ces deux inconnus pourtant inextricablement liés par un lien bien plus fort que s'ils se connaissaient vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FRANCISCO † come break me down. Empty
MessageSujet: Re: FRANCISCO † come break me down.   FRANCISCO † come break me down. EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:20

Je me fiche de tes regrets, ok ? Je me fiche que tu te sentes forcé de me remercier, que t'aies besoin de me raconter tes regrets. T'as p't'être plus de mère à qui aller raconter tout ça, c'est bête, hein. Moi non plus. À cause de vous, à cause de toi. Si tu voulais pas... alors t'aurais dû trouver un moyen pour empêcher ça. J'avais vingt-et-un ans bordel ! À cause de toi. Cette phrase résonne dans ma tête sans cesse. Depuis ce fameux jour, elle ne me quitte plus. Je suis responsable. Les autres sont morts, ils n'ont jamais dû supporter ça, mais moi je suis toujours là. Parfois je me dis qu'elle aurait dû presser la détente, que si elle avait oser se venger en me tuant, je n'aurais plus à supporter tout ça. Je serais enfin en paix. Ici, je subis ma vie. Je n'ai d'intérêts pour personne, je n'ai pas d'ambition, rien. Ici, je ne suis rien. Je ne suis qu'un numéro parmi tant d'autres. Pandore doit avoir des amis, même un petit-ami qui sait, elle n'a pas besoin de moi. J'ai pensé que peut-être elle aurait eu besoin de savoir comment ses parents étaient avant.. avant qu'ils ne meurent mais ça ne semblait pas une bonne idée. Il valait peut-être mieux que je m'en aille.Je sais.. J'aurais pas dû te rejoindre, j'ai juste cru que.. que rien. C'était une mauvaise idée. Je ne sais plus quoi dire ni quoi faire. Cette situation me met très mal à l'aise et il est clair que le moment n'est pas du tout comme je l'imaginais. Je l'aurais imaginé moins dur envers moi, moins sèche. Mais elle a tout à fait raison, j'aurais sans doute fait pareil à sa place. C'est juste que ça fait mal de se faire renvoyer en pleine face tout le mal que j'ai pu faire. Car dans ma vie, je n'ai fait que ça ; du mal. Mes parents se sont fait tués à cause de moi, puis les parents de Pandore, bref, je ne suis bon qu'à faire souffrir les autres. C'est comme ça. Je relève la tête en entendant le son de sa voix. Et maintenant ? à vrai dire je n'en sais rien. Je ne sais pas ce qu'on doit faire, s'il vaut mieux que je m'en aille ou que j'essaye de me faire pardonner car ça paraît presque impossible. Jamais elle ne me pardonnera, c'est sûr et certain alors à quoi bon m'entêter? J'en sais rien. Je devais m'excuser, je voulais que tu le sache, maintenant, il ne me reste plus qu'à sortir de ta vie.. C'est clair, c'est bref. Pandore sera bien mieux sans moi, y'à pas de doute. C'est juste que moi, j'aurais eu besoin d'elle dans la mienne. Pourquoi? Tout simplement pour pouvoir me regarder dans la glace le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FRANCISCO † come break me down. Empty
MessageSujet: Re: FRANCISCO † come break me down.   FRANCISCO † come break me down. EmptySam 13 Avr 2013 - 15:03

J'étais persuadée d'avoir répondu. FRANCISCO † come break me down. 2273227194

Tout se complique. Comment expliquer toute la scène qui se déroule à l'instant. La rencontre de deux inconnus pourtant inextricablement liés par un évènement, un moment, un instant dans une vie. Dans leur vie. Je sais.. J'aurais pas dû te rejoindre, j'ai juste cru que.. que rien. C'était une mauvaise idée. Elle fronce les sourcils. Elle ne comprend pas. Elle ne veut pas comprendre. Têtue comme une mule, elle veut se borner à croire qu'il était là pour les mauvaises raisons. La retrouver, l'éliminer à son tour.. Mais tout lui prouve le contraire. Elle n'a pas (plus) peur. Il ne la tuera pas. Elle le sait, à présent. Même si elle peine vraiment à savoir ce qu'il fait alors là, devant elle. T'as juste cru que quoi ? le relance-t-elle, ses yeux bleus cherchant ceux de... de.. ? Tiens, d'ailleurs, elle fronce les sourcils, et demande : Je ne sais même pas ton prénom. Elle affiche un sourire un peu gêné, passant une main dans ses cheveux blonds. Elle lui demande ensuite ce qu'ils sont censés faire à présent. Maintenant. Demain. Et les autres jours. J'en sais rien. Je devais m'excuser, je voulais que tu le sache, maintenant, il ne me reste plus qu'à sortir de ta vie.. Elle reste silencieuse. Elle ignore s'il faut qu'elle le retienne ou qu'elle le laisse disparaître à tout jamais. Elle le craint, elle lui en veut, elle le déteste sûrement... et elle a toujours été attirée par le danger. Elle a beau lui en vouloir à mort, à vie sûrement... elle se rend compte aussi qu'elle aimerait le connaître. Le connaître vraiment. Non, attends.. On peut... euh, enfin j'en sais rien mais... P't'être que si t'es revenu, c'est pas pour rien. On dit que les personnes importantes dans notre vie, on les croise deux fois. Elle relève ses yeux bleus. Panda, superstitieuse ? Pas le moins du monde ! D'habitude, du moins. Peut-être cherche-t-elle soudain à le retenir, elle l'ignore un peu. Comme toujours, avec elle, c'est de l'improvisation à l'état pur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FRANCISCO † come break me down. Empty
MessageSujet: Re: FRANCISCO † come break me down.   FRANCISCO † come break me down. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRANCISCO † come break me down.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» have a break, have a kit kat (ft. charlie m.)
» Need a break ft. Anna
» Sometimes you just need a break (Anna)
» We all need a break. ◮ Lisa.
» Nothing's gonna break us |ft Nastya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: