AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 We all need a break. ◮ Lisa.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
We all need a break.  ◮ Lisa. Empty
MessageSujet: We all need a break. ◮ Lisa.   We all need a break.  ◮ Lisa. EmptyLun 29 Oct 2012 - 16:55

C’était le week end, c'est-à-dire les deux seuls jours de la semaine ou Nate ne travaillait pas, mais ce n’était pas pour autant qu’on ne l’appeler pas ou quon ne lui demandait pas de faire des choses pour son travail pendant son temps libre. Non ce n’était pas simple d’être présentateur TV, il avait toujours un truc à faire, mais là il avait décidé de prendre une pause, et pour cela il alla à la plage, bronzer et écouter le son des vagues, mais au cas où on le chercherait, il envoya un sms à sa très jolie assistante Lisa. « Si vous avez besoin de moi, je suis à la plage. Un peu de repos c’est pas mal. » C’était pour lui indiquer où il était, et c’était implicitement une invitation à venir le rejoindre, mais bon il ne savait pas le dire simplement, il espérait qu’elle pourrait déchiffrer le langage Foster qui est bien plus compliqué qu’il n’y parait.
Il s’installa sur la plage, où, bizarrement il n’y avait pas grand monde, se déshabilla pour laisser apparaitre un short de bain bien coloré. Il commença par bronzé pendant une bonne demi heure, mais ensuite il avait trop chaud, alors nate décida d’aller pendre un petit bain. Il s’amusa comme un gamin dans l’eau, pour une fois qu’il n’était pas déranger. Après une bonne baignade, il remonta et c’est là qu’il vit Lisa assis sur sa serviette, il s’approcha d’elle. « T’es là pour le travail ou pour te détendre avec moi ? » lui demanda-til en la regardant, ou plutôt l’admirant. Aucun homme n’aurait pu rester de marbre devant la beauté de Lisa, elle était grande, blonde, un superbe visage et sourire. Il se disait qu’il avait de la chance de travailler avec elle, car en plus d’être belle, elle est intelligente. Mais seulement des fois il aimerait qu’il y autre chose qu’une relation professionnel. Il est attiré par elle, et ça il ne peut le nier, et elle c’est pareille.
Il prit un de ses serviettes et la mis sur sa tête, et frotta ainsi pour ne plus avoir les cheveux trempés, et lorsqu’il l’enleva ses cheveux était tout bouclés. Il s’allongea, regarda la jeune femme. « Ca fait du bien de ne pas penser au travail, juste profiter tu vois.» Il la regarda se déshabiller, il voulait regarder tout, mais il se dit que c’était mieux s’il détourner la tête, parce que cela éviterait qu’il lui saute dessus comme ça, et surtout cela paraitrait plus polie à l’égard de la très belle Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We all need a break.  ◮ Lisa. Empty
MessageSujet: Re: We all need a break. ◮ Lisa.   We all need a break.  ◮ Lisa. EmptyLun 29 Oct 2012 - 17:52

We all need a break.  ◮ Lisa. Zachary-levi-and-yvonne-strahovski-gallery

On peut dire que le week end avait bien commencer, Lisa c’était levé assez tard, n’aillant reçu aucun message pour travailler. Elle pouvait enfin se reposer… Elle ne savait pas si elle devait réellement regarder la télé, elle allait sûrement saturer au bout d’un moment mais elle aimait son travaille et elle ne le quitterait pour rien au monde. Recevant un message elle pensa tout de suite « Oh non.. Je vais devoir aller au bureau et je ne vais encore pas profiter de mon week end » Elle regarda alors son téléphone et fut très surprise de voir le contenue du SMS qu’on lui avait envoyé. Déjà, en voyant le nom s’afficher sur le téléphone elle a eu deux réactions totalement différente, la première, normal était qu’elle pensait que son patron avait besoin d’elle pour quelque chose, un document ou un truc du même style. La deuxième réaction, déjà moins banal, elle eu un sourire… Elle le savait, Nathanael était son patron mais elle ressentait quelque chose pour lui et ne pouvait pas faire comme si ce sentiment n’existait pas. Voyant ce fameux SMS elle sourit un peu plus avant d’aller enfiler un maillot de bain sous ses vêtements, de prendre son sac et de partir à la plage. Nate était déjà dans l’eau et donc ne la verrait pas forcement, donc Lisa alla s’asseoir sur sa serviette attendant qu’il sorte.

A peine sortie il s’essuya les cheveux dégoulinant d’eau, on peut dire que lisa admirait la vue qu’elle avait et n’était pas contre de regarder plus longtemps. . « T’es là pour le travail ou pour te détendre avec moi ? » Il l’avait tutoyé, chose qu’il ne faisait qu’en dehors du travail, pour quelle raison ? Elle n’en avait aucune idée mais elle faisait pareille également. « Et bien… Je suis là pour toi » Elle sourit à ces paroles et se leva afin de pouvoir retirer ses vêtements et de pouvoir profiter ainsi du soleil « Ca fait du bien de ne pas penser au travail, juste profiter tu vois.» Retournant la tête afin de pouvoir le regarder elle vit qu’il était assez gêné et ne savait pas trop quoi faire, si il devait la regarder ou non. Après tout elle n’était qu’en maillot de bain et non complètement nue. « Oui je vois tout à fait ce que tu veux dire. » Après ça elle s’assit près de lui et regarda les vagues, il faisait merveilleusement beau et c’était dommage de ne pas profiter de ce si beau soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We all need a break.  ◮ Lisa. Empty
MessageSujet: Re: We all need a break. ◮ Lisa.   We all need a break.  ◮ Lisa. EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:54

Nate ne s'attendait pas à ce qu'elle réponde qu'elle était là pour lui. Ils se tutoyaient que lorsqu'ils n'étaient pas au travail, cela faisait deux ans qu'ils se connaissaient donc forcément ils étaient arrivés au points où ils pouvaient se tutoyer mais seulement en dehors, il devait se montrer respectueux, polie et gentil avec les gens, il se devait d'avoir une image 'clean'. Même s'il se retrouvait dans quelques tabloids pour des 'petites copines' qui en faite n'en sont pas, pour des rumeurs de maladies ou autres, il s'amuse à toutes les contredire le lendemain dans son journal. Il voulait qu'on dise de lui que c'est quelqu'un de bien, et non quelqu'un de tyrannique.
Une fois ses beaux cheveux séchés, il avoua que cela faisait du bien de ne pas travailler, d’être tranquille ici. Et la jeune femme ajouta qu'elle savait ce qu'il voulait dire, une fois en maillot de bain, elle s’asseye à coté de lui, il tourna la tête et observa rapidement le corps parfait de Lisa. D'un coup sans vraiment savoir pourquoi il se sentait un peu mielleux. Il se mit à penser à ce qu'il avait fait subir à Lisa, c'est à dire des cris, des colères, et se sentait un peu coupable. Il la regarda grimaça avant de dire " Je tiens à m'excuser pour ... Tout ce que je t'ai fait subir. Je suis pas facile à vivre par moment... J'avais pas forcément réaliser ça avant. Ca fait deux ans que tu travailles avec moi et je sais que parfois je peux être un gros con. Mais voilà, désolé. La prochaine fois que je suis odieux... Frappes moi, ca me remettra les idées en place." Ajouta-il en riant légèrement. Il s’asseye en tailleur et regarda la mer un instant avant de regarder Lisa, de sourire, et en un temps record, il la prit comme un sac à patate et couru avec elle sur le dos, avant de la jeter dans l'eau. " Faut pas croire que je vais être mielleux tout le temps." Ensuite il s'allongea dans l'eau et flotta "Tu sais que c'est dure pour un mec, de travailler avec une fille comme toi ?" Ajouta-il tout en regardant la magnifique blonde qui était à ses cotés. C'était bien sur un compliment mais toujours avec sa façon bizarre de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We all need a break.  ◮ Lisa. Empty
MessageSujet: Re: We all need a break. ◮ Lisa.   We all need a break.  ◮ Lisa. EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:27

We all need a break.  ◮ Lisa. Zachary-levi-and-yvonne-strahovski-gallery

Surprise, même très surprise d’entendre ce que Nate venait de dire, elle ne s’attendait surtout pas à ce qu’il lui demande des excuses elle devait avouer qu’il n’était pas du genre à avouer ses défauts " Je tiens à m'excuser pour ... Tout ce que je t'ai fait subir. Je suis pas facile à vivre par moment... J'avais pas forcément réalisé ça avant. Ca fait deux ans que tu travailles avec moi et je sais que parfois je peux être un gros con. Mais voilà, désolé. La prochaine fois que je suis odieux... Frappes moi, ça me remettra les idées en place." Pendant qu’il disait ces paroles elle le regardait d’un air souriant écoutant chaque paroles qu’il prononçait, pour savourer chaque moment, elle le savait ces moments était rares donc elle voulait en profiter le plus possible. « Je n’hésiterais pas à te frapper, ne tant fait pas pour ça » Nate était connu, les magasines parlaient souvent de lui de tout et de rien, comme par exemple lorsqu’il avait été voir une femme pour les affaires pour les magasines elle était sa maîtresse. Lisa trouvait ça totalement stupide ! Surtout qu’elle savait la vérité et lorsqu’elle lisait ça, ça le faisait bien rire.

D’un coup, sans prévenir il l’attrapa et la pris comme un sac à patate avant de courir comme un fou dans l’eau. Lisa avait beau se débattre comme elle pouvait, elle n’avait pas la force qu’il avait et elle ne pouvait rien faire. Ils se trouvèrent alors dans l’eau mort de rire tout deux " Faut pas croire que je vais être mielleux tout le temps." Ça, elle le savait, elle l’avait deviné depuis pas mal de temps déjà. Elle aurait même cru qu’il n’aurait jamais été ainsi. « Je me doute » Après ça il s’allongea dans l’eau, la regardant. Elle ne trouva rien de mieux que de sourire comme une bêtement. "Tu sais que c'est dure pour un mec, de travailler avec une fille comme toi ?" A ces mots elle rit tout simplement, une fille comme elle ? c'est-à-dire ? Elle aurait voulu un peu plus d’explication, de plus elle ne savait pas si c’était un compliment ou un défaut qu’il lui donnait. « Une fille comme moi ? Explique .. » ça l’a fit toujours autant rire, elle ne le comprenait vraiment pas des fois
.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We all need a break.  ◮ Lisa. Empty
MessageSujet: Re: We all need a break. ◮ Lisa.   We all need a break.  ◮ Lisa. EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:32

Lorsque Nate lui ajouta qu'elle pouvait le frapper pour le faire redescendre sur terre, elle ajouta qu'elle n'hésiterais pas, ce qui le fit rire. "Ca te défoulera aussi tiens." ajouta-il en la regardant. Les moments où ils n'étaient que tout les deux étaient bien trop rare. Il y a avait souvent quelqu'un avec Nathanael. Il était souvent occupé et même si Lisa était là pour l'aider ils n'étaient pas souvent rien que tout les deux, parfois dans l’ascenseur, et encore cela n'était pas souvent. Il disait souvent à Lisa de rentrer chez elle, quand à lui, il restait quelques heures de plus, rentrant chez lui parfois vers 1h du matin, voir plus.
Une fois la discussion passé il la pris sur son dos, tel un sac à patate et aurait pensé qu'elle était plus lourde que cela mais non, et la jeta dans l'eau. Il ne fallait pas croire qu'il compter rester 'sage' et calme pendant longtemps, Nathanael était un garçon qui pouvait passé des larmes aux rires en un instant à un autre. Une fois en train de flotter dans l'eau, il avoua que c'était dure de travailler avec une fille comme elle, et là bien sur elle lui demanda ce que cela voulait dire, il se rasseye dans l'eau "Comment dire... Hum... T'es intelligente, drôle." Il la regarda un instant " et sublime. Alors a moins d’être gay, c'est très dure de ... ne pas te sauter dessus et de te violer." Ajouta-il en riant doucement. Il avait du mal à croire qu'il venait de dire tout cela à Lisa, elle allait le prendre pour un cinglé c'était sure, ou alors elle n'allait pas comprendre le langage Fosterien. Il la regarda avant de se lever, et de retourner une nouvelle fois sur la plage, sur sa serviette, il fallait qu'il fasse attention à sa santé, s'il tombait malade il ne pourrait pas présenter le journal. Enfin, c'est qu'on lui dirait et pas forcément ce qu'il ferait. Même malade, enrhume il ferait tout de même le journal. Il s'installa sur sa place, et il prit une serviette, la jeune femme vient s'asseoir aussi, il s'approcha d'elle, et passa la serviette sur ses épaules, et en même temps il en avait un peu. Tout le monde était content, ils regardèrent les vagues sans rien dire, mais ca n'en restait pas moins un moment très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We all need a break.  ◮ Lisa. Empty
MessageSujet: Re: We all need a break. ◮ Lisa.   We all need a break.  ◮ Lisa. EmptyMar 30 Oct 2012 - 8:33

We all need a break.  ◮ Lisa. Zachary-levi-and-yvonne-strahovski-gallery

Encore une fois les paroles de Nate surpris la jeune femme, les hommes en générale l’a surprenait tout les jours mais en particulier lui, des fois il était froid, colérique et des fois doux, et attachant. En réalité elle ne savait pas trop comment réagir avec lui "Comment dire... Hum... T'es intelligente, drôle." Mais qu’il dise ça l’a surpris encore plus, il l’a regardait comme pour pouvoir continuer sa phrase, pour savoir quoi dire, pour pouvoir la décrire. " Et sublime. Alors a moins d’être gay, c'est très dure de ... ne pas te sauter dessus et de te violer." Alors c’était ça qu’il pensait ? Pour lui Lisa était quelqu’un qui en quelque sorte parfaite, elle n’aurait jamais vue ça comme ça si il ne lui avait pas dit. Il riait, comme mal allaise d’avoir dit ça, elle, elle ne faisait que de sourire et d’écouter ses paroles, sans si interposer, elle avait prit cette habitude, se taire quand il parlait. Ouvrir la bouche était selon elle beaucoup trop dangereux pour risquer quoi que se soit .

Retournant à la serviette pour probablement ne pas tomber malade, il s’assit et elle le suivit, que ferait-elle dans l’eau seule ? Pas grand-chose. Elle s’assit à côté de lui et il l’a couvera d’une serviette, elle se sentait bien, elle se blotti un peu contre ses bras et sourit en regardant les vagues… « Merci Nate » Après cette phrase pratiquement plus un mot, le temps était comme arrêter, le silence avait pris le dessus et le bruit de la mer, les vagues qui frappait le sable.. Elle s’arrêta un moment de regarder les vagues afin de pouvoir admirer l’homme qui se trouvait à côté d’elle sans pour autant ouvrir la bouche, elle pris ensuite sa main sans rajouter quoi que se soit.
.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We all need a break.  ◮ Lisa. Empty
MessageSujet: Re: We all need a break. ◮ Lisa.   We all need a break.  ◮ Lisa. EmptyMar 30 Oct 2012 - 10:10

Nathanael avait bien remarqué que lorsqu’il parlait, elle, l’écoutait mais ne répondait pas forcément, peut être avait-elle peur qu’il lui dise un truc de méchant ou autre. Pour son petit discours ce qu’il pensait d’elle, elle ne réagisse pas vraiment, elle écoutait, mais ne l’avait pas contredit ou autre. Des fois Nathanael se disait qu’il ne comprenait pas les femmes, et cette impression à vrai dire dure depuis le collège, où il s’est prit plusieurs râteaux, et aujourd’hui les femmes sont accrochés à lui, quand lui, ne veux pas qu’on soit accroché à lui. Mais il savait que lui aussi n’était pas normal, et que les femmes avaient elles aussi du mal à le comprendre.
Une fois remonté sur la plage, il avait couvert Lisa d’un bout de serviette, et lui en avait aussi, ils étaient collés presque, elle le remercia et lui ne répondit qu’avec un petit sourire, comme il avait l’habitude de faire. Ils étaient là, à ne rien dire juste observer devant eux, les vagues, les mouettes, un moment Nathanael était dans ses pensées, il pensait à son travail quand il sentit la main de Lisa sur la sienne, il regarda leurs mains en souriant très légèrement avant de la serrer un peu plus. Il regarda Lisa avant de s’approcher d’elle et de déposer un doux baiser sur sa joue. Il allait l’embrasser lorsque son téléphone sonna, il le prit rapidement et répondu « Oui … Non, c’est le week end... je ne travaille pas. Je suis humain, j’ai le droit à du repos... Vous avez qu’à demander à quelqu’un d’autre...Y a personne ? Bon si je dois venir, je veux être augmenté, pareil pour mon assistante... Hors de question, je ne peux pas faire sans elle. Soit vous coulez, soit vous nous payer à vous de voir…. Okay… On sera là. » Il raccrocha et regarda Lisa en grimaçant. « Notre repos se termine là. Dans trois heures on doit être au studio, une urgence, ils n’ont pas voulu m’en dire plus. J’ai bien envie d’y aller en maillot de bain quoi. Ca serait drôle ! T'en penses quoi ?» Ajouta-il en souriant, ils avaient encore le temps, alors il enleva sa serviette de ses épaules et la remis correctement sur celle de Lisa, avant de s’allonger au soleil, et regardant le ciel. Il n’avait pas vraiment envie d’aller travailler. Il se rendait compte qu’au final, même quand il est en week-end, il doit quand même revenir au plateau, et puis soyons honnête Nathanael le meilleur présentateur de tous qui passe sur la chaine, il est celui qui fait le plus d’audience, et puis tout le monde l’aime, il est drôle, charmant, et sarcastique par moment. C’est ça que les gens aiment maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We all need a break.  ◮ Lisa. Empty
MessageSujet: Re: We all need a break. ◮ Lisa.   We all need a break.  ◮ Lisa. EmptyMar 30 Oct 2012 - 11:29

We all need a break.  ◮ Lisa. Zachary-levi-and-yvonne-strahovski-gallery

Un baiser sur sa joue lui donnait envie de sourire encore un peu plus. Les mains l’une dans l’autre ils se regardèrent en souriant tout deux, heureux dans ce moment calme, le week end, tout ce qu’il y avait de mieux sur cette terre. Un moment de repos, un instant où l’on peu souffler et ainsi profiter un instant de la vie, où l’on peut faire tout et n’importe quoi sans se soucier de son travaille, se dire «est-ce que j’ai le droit ? » ou encore « Je fait ça ou ça ? » aucun choix n’est définitif. Nate approchait doucement ses lèvres de celles de la belle blonde lorsque le téléphone sonna… A cette instant Lisa modisait la technologie ! Elle aurait voulu que le téléphone portable n’existe pas et que personne ne la dérange à ce moment précis mais malheureusement pour elle il en fut autrement.
« Oui … Non, c’est le week end... je ne travaille pas. Je suis humain, j’ai le droit à du repos... Vous avez qu’à demander à quelqu’un d’autre...Y a personne ? Bon si je dois venir, je veux être augmenté, pareil pour mon assistante... Hors de question, je ne peux pas faire sans elle. Soit vous coulez, soit vous nous payer à vous de voir…. Okay… On sera là. » La rage, elle avait tout simplement la rage qu’on l’interrompe à ce moment de plus pour le travaille ! Elle ne pu s’empêcher de lâcher un lourd soupire l’air de dire : on ne peut pas nous laisser tranquille ! Après avoir raccrocher le téléphone Nathanael la regarda « Notre repos se termine là. Dans trois heures on doit être au studio, une urgence, ils n’ont pas voulu m’en dire plus. J’ai bien envie d’y aller en maillot de bain quoi. Ca serait drôle ! T'en penses quoi ?» Elle rit tout simplement, aller au boulot en maillot de bain, en voilà une idée ! Et pourquoi pas déguisé en pirate ? « Franchement, j’aurais voulu que tu n’amène pas ton téléphone au moins on aurait eu une excuse pour ne pas y aller et pour ce qui est d’aller au travaille en maillot de bain je crains que tu soit seul, je ne veux pas me ridiculiser devant tout le monde. »

Il s’allongea au soleil laissant Lisa avec la serviette, elle le regarda allongé tandis qu’elle était assise elle se mit derrière sa tête afin de la pencher au dessus de celle de son interlocuteur et de le cacher du soleil avec ses cheveux. « Et puis on a encore 3 heures devant nous, on fait beaucoup de choses en 3heures » Elle souriait en le regardant dans les yeux, des yeux qu’elle trouva d’ailleurs très beau mais elle ne dit pas un mot à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We all need a break.  ◮ Lisa. Empty
MessageSujet: Re: We all need a break. ◮ Lisa.   We all need a break.  ◮ Lisa. EmptyMar 30 Oct 2012 - 11:52

C’était souvent la technologie qui gâchait les plus beaux moments et ce moment là ne fit pas exception, l’appel du patron de Nate, ne dura que quelques minutes, et il avait eu envie de dire « NON JE NE VIENDRAIS PAS » mais à vrai dire il n’avait pas vraiment le choix. Il annonça la nouvelle à Lisa, en ajoutant qu’il avait bien envie d’y aller en maillot de bain, et elle ajouta qu’elle aurait souhaité qu’il n’emmène pas son téléphone, et elle refusa l’idée d’y aller en maillot de bain, il la regardant avant de dire « Ouais mais regarde j’ai demandé qu’on soit un peu plus payer pour ça. On mérite des cadeaux je trouve. » La jeune femme s’installa de façon à ce qu’il n’ait pas le soleil en plein visage, elle ajouta ensuite qu’il leur restait trois heures devant eux. Il avait le temps, il se leva d’un coup. « MAIS OUI ! T’es géniale. Tu veux faire quoi ? » Il la regarda en souriant, à ce moment précis il avait une nouvelle fois envie de l’embrasser. « Enfaite si je garde mon téléphone, c’est parce que même si j’ai 31 ans, ma mère continue de m’appeler une à deux fois par jour, et je ne veux pas me faire engueuler après si je ne réponds pas. » Ajouta-il un peu embarrasser, c’était un homme indépendant mais toujours très attaché à sa très chère mère, c’était la seule femme qui comptait le plus dans sa vie, elle avait toujours été là pour lui, contrairement à son père qui l’avait abandonné, c’était un diplomate qui n’avait pas le temps de s’occuper d’un garçon. Alors Nathanael a appris à faire du vélo tout seul, à jouer au football avec ses voisins et autres, et n’a au final jamais eu de présence masculine c’est peut être pour cette raison qu’il est bizarre par moment, où qu’il ne comprend pas toujours les femmes. Une chose est sure, sa mère l’a bien éduqué, et il ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui sans elle. Il essaye de la rendre fière de lui tout les jours.

Il regarda Lisa une nouvelle fois, ses cheveux blonds brillaient comme de l’or au soleil, il souriait en la regardant « Enfaite, avec l’argent que je recevrais aujourd’hui, je me disais que… je pourrais t’inviter au restau… Oh non mieux, tu viendras chez moi, et je te cuisinerais un festin. Enfin si tu es d’accord hein… » il la regarda un peu gêner et espérait vraiment qu’elle dise oui, car il avait vraiment envie de passer encore du temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We all need a break.  ◮ Lisa. Empty
MessageSujet: Re: We all need a break. ◮ Lisa.   We all need a break.  ◮ Lisa. EmptyMar 30 Oct 2012 - 12:18

We all need a break.  ◮ Lisa. Zachary-levi-and-yvonne-strahovski-gallery

Elle venait de se rendre compte que Nate bougeait souvent partout, il s’allonge s’assit puis se relève sans crier garde. Ils allaient travailler ce week end mais le point positif c’était qu’ils seraient un peu plus payer, ce qui ne ferais pas de mal au final. « Ouais mais regarde j’ai demandé qu’on soit un peu plus payer pour ça. On mérite des cadeaux je trouve. » Lisa sourit il n’avait pas tord, ils travaillent vraiment beaucoup, ils auraient droit à des cadeaux, un voyages aux caraïbe peut-être ? Non c’était un rêve juste irréalisable pour le moment. « Oui c’est vrai tu n’as pas tord » Elle avait rajouter juste avant qu’il restait 3heures, et qu’en 3heures on pouvait faire beaucoup de chose, a ces mots il se leva comme un furibond se qui l’a fit rire, il était peut-être chouté à la caféine ? « MAIS OUI ! T’es géniale. Tu veux faire quoi ? » Elle rit au éclat, elle n’était pas génial elle avait fait une simple constatation … Que ferait-il sans elle ? Mmmh pas grand-chose. « Et bien je ne sais pas trop à toi de voir, on a le choix, rester là au soleil ou rentrer pour se préparer ou même faire autre chose » Qu’allait-il dire ? C’était une question qu’elle se posait et dont elle ne pouvait pas avoir la réponse tant qu’il ne répondrait pas. Elle n’était malheureusement pas dans sa tête, pourtant il fallait l’avouer se serais bien utile de temps en temps pour savoir ce à quoi il pense et ce qu’il veut faire. Lui poser la question serait inutile il aurait toujours la possibilité de dire le contraire de ce qu’il pense.

« Enfaite si je garde mon téléphone, c’est parce que même si j’ai 31 ans, ma mère continue de m’appeler une à deux fois par jour, et je ne veux pas me faire engueuler après si je ne réponds pas. » Ces mots l’a fit rire un peu plus et elle pensa que ça pouvait être assez embarrassant si sa mère l’appelait au moment où il ne fallait pas. De sont côté Lisa n’avait pas ce problème, elle était autonome et n’appelait ses parents que très rarement pour avoir des nouvelles de temps en temps. « Oh je comprend tout à fait, elle pourrait avoir besoin de toi et vis versa » Elle avait rit juste avant mais elle pensait ce qu’elle disait, puisque Nate avait 31 ans on ne pouvait pas dire que sa mère était toute jeune même si elle a eu très tôt. « Enfaite, avec l’argent que je recevrais aujourd’hui, je me disais que… je pourrais t’inviter au restau… Oh non mieux, tu viendras chez moi, et je te cuisinerais un festin. Enfin si tu es d’accord hein… » Elle sourit et se leva afin de l’embrasser sur la joue et de répliquer sans attendre plus longtemps « Avec joie Nate » Comment aurait-elle pu refuser une tel invitation, et en plus si c’était lui qui cuisinait ! Enfin en espérant qu’il cuisine tout de même bien, car s’il fait tout cramé se serait légèrement embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We all need a break.  ◮ Lisa. Empty
MessageSujet: Re: We all need a break. ◮ Lisa.   We all need a break.  ◮ Lisa. EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:03

Nathanael a toujours été une vrai pile électrique, à bouger tout le temps, à se lever ou autre. Sa mère le faisait courir étant petit pour calmer cela, mais maintenant son job l’aide bien, il marche d’un bureau à un autre. L’homme parla du fait que s’ils vont travailler aujourd’hui ils vont avoir un cadeau, c'est-à-dire un cheque, Nate avait demandé cette condition s’il voulait qu’ils viennent, mais pas seulement pour lui mais aussi pour Lisa. Elle fit constater à Nate qu’il rester trois heures, en trois heures ils pouvaient faire des trucs, cette option n’avait pas été pensé par Nate, c’est pour cette raison qu’il se releva brusquement pour ensuite lui demander ce qu’elle voulait faire. Cette dernière avoua qu’elle ne savait pas, ils avaient deux choix rester là au soleil ou rentrer chez eux. Il la regarda en souriant « On reste là. On est bien là, toi moi, rien que nous deux c’est rare alors faut en profiter. » Il la regardait pendant tout le temps où il parlait il souriant par moment.
Après il se confia que s’il gardait son téléphone c’était parce que sa mère appeler souvent, et elle ajouta que ce n’était pas grave, qu’elle pouvait avoir besoin de lui, et lui d’elle, mais enfaite elle l’appelait juste pour vérifier qu’il aille bien, petit c’était un garçon qui se blesser souvent encore aujourd’hui sa mère a peur qu’il lui arrive quelques choses.
Après il demanda à Lisa si elle voulait bien qu’il l’emmène au restaurant puis changea d’avis et décida de lui faire à manger, à peine la proposition finit, elle déposa un baiser sur sa joue, ce qui le fit rire, elle ajouta que cela serait avec plaisir, alors il sourit, et doucement passa son bras sur les épaules de Lisa. « Je cuisine bien ne t’inquiète pas… En deux ans de travail ensemble on va apprendre à se connaitre un peu plus. J'ai pas envie que tu me voies comme le chieur de service ou autre. »ajouta-il en souriant. Il aurait bien voulu dire que c’était un rendez vous, mais c’était son assistante, cela serait peut être mal vu par elle et son boss, et puis cela faisait très cliché.


Dernière édition par Nathanael-Rhett Foster le Mar 30 Oct 2012 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We all need a break.  ◮ Lisa. Empty
MessageSujet: Re: We all need a break. ◮ Lisa.   We all need a break.  ◮ Lisa. EmptyMar 30 Oct 2012 - 15:13

We all need a break.  ◮ Lisa. Zachary-levi-and-yvonne-strahovski-gallery

Les deux jeunes gens avaient décidé de rester sur la plage de profiter de ce moment à deux, un moment d’ordinaire si rare « On reste là. On est bien là, toi moi, rien que nous deux c’est rare alors faut en profiter. » Il est vrai qu’ils ne se voyaient pratiquement que pour le travaille et rien de plus, jamais ils n’étaient sortirent pour profiter un peu, d’un côté c’était une bonne chose car les magasines ne pouvaient les prendre en photo mais d’un autre sens ils ne se connaissaient pas vraiment, et pourtant ça faisait bien deux bonnes années qu’ils travaillent ensemble sans pour autant se connaître vraiment. Pour répondre à la phrase de Nate elle ne fit que sourire, que répondre à ça ? Pas grand-chose si se n’est : Super !!! et de sauter de joie, à l’intérieur c’est ce qu’elle faisait mais elle ne le montrait pas, se serait beaucoup trop mal vue non seulement par lui mais les personnes autour l’a prendraient pour un folle, une hystérique. Mais se n’était pas parce qu’elle ne montrait pas ses moments de folies qu’elle n’était pas drôle ou encore pleine de vitalité, bien au contraire elle adorait s’amuser, surtout avec ses amis. Même de temps en temps durant ses heures de travaille avec ses collègues se qui lui valu déjà des enguelade de la part de Nate mais ça, elle n’y pensait pas tellement.

« Je cuisine bien ne t’inquiète pas… En deux ans de travail ensemble on va apprendre à se connaitre un peu plus. J'ai pas envie que tu me voies comme le chieur de service ou autre. » Cette phrase l’a fit rire, il avait lu dans sa tête ou quoi ? Et de plus, un moment elle l’avait bien vue comme tel : un chieur de service, mais au file du temps elle le voyait autrement, plus gentil avec elle, elle commença à l’apprécier, et encore plus maintenant. Elle l’adorait, si on mettait de côté ses petites crise il était quelqu’un d’adorable et des fois les gens ne comprenaient pas comment elle pouvait rester auprès de lui. Pour deux choses, la première, le travaille, elle aimait son travaille donc elle ne veux pas s’en défaire. De plus elle ne sait pas où elle travaillerait si elle quitte son job. La deuxième chose était, comme précédemment, elle l’aime vraiment beaucoup et des fois elle se demande même si elle n’est pas tombée amoureuse de lui. Possible, elle ne sait pas trop. « Tu as lu dans ma tête avoue ? Non sérieusement, je suis contente de passer du temps avec toi en dehors du travaille » Elle avait dit ça en souriant tout en le regardant, coller à lui puisqu’il l’avait en quelque sorte prise dans les bras. Le bras de Nate autour des épaules de Lisa, elle pouvait l’avouer elle se s’entait vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We all need a break.  ◮ Lisa. Empty
MessageSujet: Re: We all need a break. ◮ Lisa.   We all need a break.  ◮ Lisa. EmptyMar 30 Oct 2012 - 15:42

Ils avaient finis de parler de l'argent qu'ils gagneraient, ou de ce qu'ils allaient faire durant les trois heures restantes. Enfin qui maintenant c'était transformé en deux heures. Il lui avait proposé un diner rien que tout les deux, cela risquerait d'être fatiguant à faire mais surtout très agréable, il s'imaginait déjà, elle et lui, l'un en face de l'autre à manger en disant des bétises et autres. Cela promettais d'être mouvementé. Et très agréable, il ne savait pas vraiment ce qu'il ressentait pour son assistante, milo, son voisin et ami le taquinait sur le fait qu'il était amoureux d'elle, mais lui-même ne savait pas si c'était forcément vrai. Ils s'étaient déjà embrassé oui. Mais ne sont jamais aller plus loin, le travail d'abord.
Lorsqu'il lui avoua qu'il cuisinait bien et qu'il avait envie d'apprendre à la connaitre un peu plus, elle semblait surprise, et il eut la réponse de cette surprise, elle lui demanda s'il avait lu dans sa tête, il sourit alors avant de dire en souriant qu'elle était contente de passer du temps avec lui hors du travail, il souris de plus belle, il avait posé son bras sur les épaules de Lisa. "Non je ne lis pas dans ton esprit, j'aimerais bien savoir ce que tu penses, du style de moi, de ton job ou autre mais je ne peux pas. Et apprendre à te connaitre va être un réel plaisir mademoiselle Powell" Le mademoiselle Powell était sur un ton doux et charmeur en même temps, il s'était un peu rapproché d'elle, mais il ne savait pas vraiment quoi faire. Par moment il se demandait ce qu'elle pense de lui, si elle l'apprécie ou non, s'il n'est pas aussi tyrannique qu'il peut le penser. En tout cas une chose est sure il appréciait beaucoup lisa, et il sait aussi qu'il ne peux pas travailler sans elle, et il l'a dit tout à l'heure au téléphone, travailler sans elle à ses cotés c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We all need a break.  ◮ Lisa. Empty
MessageSujet: Re: We all need a break. ◮ Lisa.   We all need a break.  ◮ Lisa. EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:26

We all need a break.  ◮ Lisa. Zachary-levi-and-yvonne-strahovski-gallery

Le temps s’écoulait et l’heure était aux révélations, apparemment Nate voulait savoir ce que Lisa pensait et elle, de son côté voulait le savoir aussi, mais que dire ? Si elle lui avouait tout ce qu’elle avait sur le cœur ne serait-elle pas ridicule ? Possiblement, c’était même la première option qui lui venait à l’esprit. "Non je ne lis pas dans ton esprit, j'aimerais bien savoir ce que tu penses, du style de moi, de ton job ou autre mais je ne peux pas. Et apprendre à te connaitre va être un réel plaisir mademoiselle Powell" ça l’a fit plus que sourire, il voulait réellement la connaître alors, les prochaines heures promettaient d’être intéressante. « Et si tu me disais tout d’abord se que tu pense de ta secrétaire ? Je suis curieuse de le savoir aussi, tu n’es pas le seul à te poser des questions » Il était vrai, elle se posait vraiment beaucoup de questions, si il l’appréciait comme elle l’appréciait ou si au contraire il ne la supportait pas et ne faisait que de jouer un simple jeu. Chose, qui malheureusement chez les hommes ne sont pas rare du tout.

Elle avait eu cette chance, ne jamais s’être fait berné, pourtant beaucoup ont essayé mais Lisa les a toujours démasqué et elle a jouer le jeu se qui leur a coûté de tomber dans leurs propre piège. Et elle devait avouer que voir la tête de tout ces homme surpris d’incompréhension la faisait bien rire. Elle continuait de fixer les yeux de Nathanael qui se trouvait juste à côté d’elle, elle ne se lasserait jamais de regarder ces yeux si beau. Bon, il fallait l’avouer elle était très discrète se qui lui permettait d’observer les gens sans qu’ils ne s’en rende compte. Et de ce fait, s’en servir à son profit, mais elle le faisait généralement pour le travaille, se n’est pas comme si c’était une psychopathe qui fixait les gens dans la rue.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We all need a break.  ◮ Lisa. Empty
MessageSujet: Re: We all need a break. ◮ Lisa.   We all need a break.  ◮ Lisa. EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:57

Plus le temps passait et plus ils se confiaient l’un à l’autre, même si c’était plus Nate qui se confiait à Lisa que l’inverse. Il ajouta que des fois il aimerait savoir ce qu’elle pense et surtout de lui, mais la jeune femme rétorqua qu’elle voudrait déjà savoir ce que lui pensait d’elle, il sourit légèrement et elle ajouta en disant qu’il n’était pas le seul à se poser des questions il regarda l’eau et les vagues qui s’entrechoquait, la mer montait vers elle, mais il y avait encore de la marge avant de devoir reculé, il tourna la tête la regarda avant de dire « Eh bien, je ne peux plus me passer de toi, je crois que le jour où tu me dis que t’es malade mais je ne vais pas au travail, et si tu veux démissionner mais j’irais de supplier à genoux en pleurant de rester avec moi. Ensuite… Hum… Je te trouve intelligente, drôle et très jolie, pour être honnête des fois je suis subjugué par toi et ton talent » Il s’arrêta un instant prenant doucement la main de Lisa avant de lui dire en la regardant dans les yeux « Je … t’apprécie Beaucoup, même si des fois je suis un idiot, oublis pas ça… »
Il ne savait pas trop quoi dire de plus, il disait la vérité mais il y avait d’autre chose qu’il avait envie de lui dire, comme si elle se rappelait le moment où ils s’étaient embrassé dans l’ascenseur ou encore devant chez elle, et bah ses moments pour Nate restait deux des plus beau moments qu’il a passé de toute sa vie, mais ça jamais il ne l’avouera jamais. Nate aimait regarder Lisa elle avait de beau cheveux blonds, de beaux yeux bleus et une bouche magnifique, mais il savait qu’il n’avait aucune chance avec elle, lui, même étant un présentateur de télé assez populaire, il avait le physique d’un geek, maigre sans vraiment trop de muscle mais un peu, il était bronzé, et un sourire à tomber et pour lui, c’était son atout principal son sourire. Il la regarda en souriant légèrement avant de lui dire « Maintenant je veux savoir ce que tu penses de moi, et ensuite tu sais quoi, tu me poses UNE question et je te répondrais honnêtement et ensuite vice-versa. » C’était un bon moyen de connaitre l’autre, même le temps passait rapidement ils savaient que ce moment présent resterait en eux pendant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
We all need a break.  ◮ Lisa. Empty
MessageSujet: Re: We all need a break. ◮ Lisa.   We all need a break.  ◮ Lisa. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We all need a break. ◮ Lisa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sometimes you just need a break (Anna)
» FRANCISCO † come break me down.
» have a break, have a kit kat (ft. charlie m.)
» Need a break ft. Anna
» Take a break, take a breath ♦ Heather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: